Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren veut terminer ce que Vador a commencé...!

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flagada_28 » Lun 18 Déc 2017 - 23:41   Sujet: Kylo Ren veut terminer ce que Vador a commencé...!

Le personnage de Kylo Ren est ambigu. Jamais on avait vu un personnage aussi torturé dans les films. Il passe dans les deux camps et tel un balancier il change par moment et revient a certains instants dans le coté lumineux.

Mais au delà de ça... et si le message de star wars 8 était (et ça va en faire hurler beaucoup) : Le coté obscur et lumineux doivent mourir pour avancer. Car ils créent les guerres, créent le conflit... Et si....on repartait a 0? Et si...on équilibrait la Force?

C'est ce que veut Kylo Ren.
Et c'est ce que voulait Anakin.

C'est en voyant une vidéo qui recense les easters egg (cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=VeLBGVJjBNE regardez la!) de SW8 que je me suis dis "mais il en manque un 51eme!" qui m'avait sauté aux yeux durant le film...

Cette scène de l'épisode 3:
https://www.youtube.com/watch?v=J8QLKWvVK14
"i m becoming more powerful than any jedi has ever dreamed of"
"we don't need to hide anymore! I can overthrone the chancelor!"
"Anakin you're going down a path i can 't follow".


Star wars 8... Kylo va plus loin que Vador. Il tue Snoke puis il se tourne vers Rey et lui fait la même proposition.
Rey lui répond: "no...don't go this way"
Ce qui énerve Kylo qui répond "ARRETE! LACHE PRISE avec ce coté lumineux!!"
Kylo ne veut pas conquerir le monde. Kylo se fout du pouvoir.
Il veut aussi amener la paix dans la galaxie...en arretant la guerre des étoiles.

Pensez-y. Trahi par son maitre ill va vers le coté obscur. Mais...est-il débile pour autant? Non. Il sait que Snoke le manipule. Meme son père Han lui dit dans le 7...et il répond "je dois faire un truc...dur...tu peux m'aider?"
Kylo veut arreter les deux camps. Il veut aller jusqu'au bout d'ou Vador veut aller...Vador fera la meme proposition a Luke.

Ce que nous voyons comme le côté obscur (le pouvoir et sa conquête) n'est-il pas autre chose depuis le début?
Evidemment Georges Lucas n'avait sans doute pas pensé à ça;..mais cette nouvelle lecture imposée par Rian est ...geniale
Flagada_28
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 18 Déc 2017
 

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron