Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chevaliers de Ren

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Dim 17 Déc 2017 - 23:58   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

C'était sûrement une rumeur basée sur des concept arts d'idée non retenues, un peu comme la super arme de la Résistance dans TFA.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar spartansniper619 » Lun 18 Déc 2017 - 0:04   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

RIP :ange:

Spoiler [Merci Rian...]: Afficher
Image

Image
spartansniper619
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2017
 

Messagepar Vegetax » Lun 18 Déc 2017 - 0:06   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Pourquoi RIP ??? :x
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Toto65 » Lun 18 Déc 2017 - 0:08   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Je fais confiance à JJ pour qu’on est les chevaliers de Ren
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Trixeldious » Lun 18 Déc 2017 - 0:14   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Pourquoi RIP ? IX is coming... :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 18 Déc 2017 - 0:15   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:C'était sûrement une rumeur basée sur des concept arts d'idée non retenues, un peu comme la super arme de la Résistance dans TFA.

-Sergorn

Et Adam Driver qui a participé au tournage en Irlande ? Et le plan sur Rey qui court sabre à la main sur Ahch-To dans le teaser ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Alo » Lun 18 Déc 2017 - 0:16   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Indiana Solo a écrit:
Sergorn a écrit:C'était sûrement une rumeur basée sur des concept arts d'idée non retenues, un peu comme la super arme de la Résistance dans TFA.

-Sergorn

Et Adam Driver qui a participé au tournage en Irlande ? Et le plan sur Rey qui court sabre à la main sur Ahch-To dans le teaser ?


Adams Driver, c’est sûrement quand Rey lui parle et quand il se touche la main.Pour Rey qui court sur la plage, c’est en fête qu’elle voit un feu au loin qui est une célébration des gardiennes de l’île avec les mâles de cet espèce (cf. Tout l’Art de TLJ)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Déc 2017 - 0:17   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Toto65 a écrit:Je fais confiance à JJ pour qu’on est les chevaliers de Ren


Rappelons que JJ aime tellement ses Chevaliers de Ren qu'il aurait aimé qu'ils aient un spin off.

Ils reviendront pour le IX. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vegetax » Lun 18 Déc 2017 - 0:19   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:
Toto65 a écrit:Je fais confiance à JJ pour qu’on est les chevaliers de Ren


Rappelons que JJ aime tellement ses Chevaliers de Ren qu'il aurait aimé qu'ils aient un spin off.

Ils reviendront pour le IX. :jap:

-Sergorn


Totalement d'accord avec toi, et il vrai que je peux dire que je met tout ce qui me passionne aujourd'hui entre ses mains, ça passera ou ça cassera !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Déc 2017 - 0:22   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Puis accessoirement si Rian Johnson nous révèle à mi mot leurs origines dans le VIII c'est bien pour laisser la possibilité au film suivant de les utiliser même si lui ne l'a pas fait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vegetax » Lun 18 Déc 2017 - 0:25   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

J'attend vraiment du IX qu'il soit le meilleur Star Wars à ce jour !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 18 Déc 2017 - 0:26   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Quelle idiotie de nous avoir teasé ces putain de chevaliers hyper badass, que tout le monde attendait au tournant et sur lesquels je fantasmais à mort depuis la BA de TFA où on les voit sous la pluie avec leur putain d'armure, pour qu'au final on ait le droit à rien du tout. Vraiment je trouve que Rian Johnson a fait des choix complètement déconcertants de A à Z.

On les aura dans le IX du coup, mais on peut se poser la question de savoir où ils étaient passé pendant tout ce temps.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 18 Déc 2017 - 0:27   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

C'est quasi sur que les chevaliers de Ren sont les disciples ayant suivit Kylo Ren. Les Protecteurs de Snoke étant morts et Kylo Ren ayant pris les hautes fonction, je pense que les Chevaliers retrouveront une très grande importance dans le PO dans le 9. Il seront sans doute la garde et les agents de Kylo.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Déc 2017 - 0:32   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Indiana Solo a écrit:On les aura dans le IX du coup, mais on peut se poser la question de savoir où ils étaient passé pendant tout ce temps.


En fait temps "tout ce temps" c'est quoi ? La semaine que doit couvrir TFA+TLJ ? :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 18 Déc 2017 - 0:34   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Oui c'est vrai. :transpire:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Vegetax » Lun 18 Déc 2017 - 0:35   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Clonedroïd92 a écrit:C'est quasi sur que les chevaliers de Ren sont les disciples ayant suivit Kylo Ren. Les Protecteurs de Snoke étant morts et Kylo Ren ayant pris les hautes fonction, je pense que les Chevaliers retrouveront une très grande importance dans le PO dans le 9. Il seront sans doute la garde et les agents de Kylo.


Ils sont un ordre à part, ce ne sont pas les JEDIS FORMES PAR LUKE !!!! Ce sont des partisans du CO mais c'est tout !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Déc 2017 - 0:37   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ben non. L'Episode VIII nous dit très clairement que Ben a quitté Luke avec un groupe d'apprenti - il est très clairement induit que ce sont les futurs Chevaliers de Ren.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Trixeldious » Lun 18 Déc 2017 - 0:39   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Impossible, les Chevaliers de Ren se sont formés juste après la destruction de l'Étoile de la mort... :wink:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 18 Déc 2017 - 0:41   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mais en fait on sait toujours pas ce qu'ils sont. Une secte à part ? Répondaient ils aux ordres de Snoke où sont ils seulement des disciples de Kylo ? Comment pourraient ils être ses disciples alors que Kylo lui-même est un disciple de Snoke ? Kylo s'est il enrôlé auprès des Chevaliers ou les a t-il recruté ? Ont ils un QG vu qu'ils ne sont pas à bord du supremacy ? Que font ils de leur journée ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Vegetax » Lun 18 Déc 2017 - 0:44   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Chevaliers_de_Ren

C'est franchement pas difficile ! Ils furent créés bien avant le passage du CO de Ben et c'est ce dernier qui les a rejoins après, qui a adopté le mec look qu'eux !! Point final !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Trixeldious » Lun 18 Déc 2017 - 0:44   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Bah ils sont officiellement classifiés comme un "groupe de mystérieux maraudeurs" en tout cas ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Mout » Lun 18 Déc 2017 - 0:45   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Encore heureux qu'ils vont revenir pour le IX . Il manquerait plus que ça qu'on les voit pas :roll: .
Ce serait dommage que les seuls ennemis restants soient "Hux la victime" et "Kylo le colérique ".

D'ailleurs avec un peu de chance peut être que dans le lot il y en aura au moins un qui soient plus crédible qu'eux en tant que méchant menaçant .
Il est même possible que leur nom " Les chevaliers de Ren " soit expliqué .
Je me souviens à l'époque du 7 certaines personnes avaient envisagé que "Ren" puisse être une personne à part entière , une femme plus précisément.
Elle aurait été pour eux une sorte de mère puissante dans la Force à laquelle ils voueraient tous une grande admiration.
Bon ça reposait sur pas grand chose mais je trouvais l'idée intéressante malgré tout .

Bon là c'est sûr que si une nana nommée Ren débarque de nulle part dans le IX ça va pas plaire à tout le monde .
Ah , on me dit dans l'oreillette qu'à l'époque où le film est sorti L'empereur/Dark Sidious débarquait presque de nulle part dans Le retour du Jedi :sournois:
Modifié en dernier par Mout le Lun 18 Déc 2017 - 0:48, modifié 1 fois.
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 18 Déc 2017 - 0:47   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax a écrit:http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Chevaliers_de_Ren

C'est franchement pas difficile ! Ils furent créés bien avant le passage du CO de Ben et c'est ce dernier qui les a rejoins après, qui a adopté le mec look qu'eux !! Point final !

Oui d'accord mais sont ils liés à Snoke et au Premier Ordre ? Si c'est le cas, pourquoi ne sont ils pas auprès de lui à bord du Supremacy ? J'ai du mal à comprendre.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Trixeldious » Lun 18 Déc 2017 - 0:49   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mout
En quoi le Suprême Leader Ren n'est pas assez crédible ? :?
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Vegetax » Lun 18 Déc 2017 - 0:49   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Comme dit dans la page, ils officient pour lui aux quatres coins de la galaxie ! Ce ne sont pas une garde rapprochée mais de simples exécuteurs !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Indiana Solo » Lun 18 Déc 2017 - 0:51   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax a écrit:Comme dit dans la page, ils officient pour lui aux quatres coins de la galaxie ! Ce ne sont pas une garde rapprochée mais de simples exécuteurs !

Ok je comprends mieux, ça me va.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 18 Déc 2017 - 0:53   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Mout a écrit:Encore heureux qu'ils vont revenir pour le IX .

Tu as encore de l'intérêt pour la suite de TLJ toi ? :whistle:
Perso, maintenant c'est acté: la postlo c'est du vent. Un sujet de conversation intéressant peut- être car il permet de confronter des points de vue diffèrents sur la saga dans son ensemble. Mais ça va pas plus loin.
J'ai laissé une petite chance à l'Episode VIII de rattraper un peu le coup, mais là c'est mort.
Donc perso maintenant, les Chevaliers de Ren m'interessent autant que les Power Rangers... :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Mout » Lun 18 Déc 2017 - 1:02   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Trixeldious a écrit:Mout
En quoi le Suprême Leader Ren n'est pas assez crédible ? :?



Bah disons qu'on est pas à l'abri qu'il redevienne gentil . Bah ouais, on sait jamais avec lui :roll: .
J'imagine mal un Star Wars où le vrai grand méchant ne l'est pas vraiment . Mais c'est peut être une vision trop manichéenne pour certaines personnes :jap:


Jedi Croate a écrit:
Mout a écrit:Encore heureux qu'ils vont revenir pour le IX .

Tu as encore de l'intérêt pour la suite de TLJ toi ? :whistle: :


Ouais , aussi étonnant que cela puisse paraître je vais continuer de m'intéresser à cette nouvelle trilogie jusqu'au bout (malgré le désespoir apporté par le 8 ).
J'aime bien finir ce que j'ai commencé . Par contre quand elle sera fini ce sera pas forcément la même histoire :sournois: .
Disons que je lui laisse une chance
Mout
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Endor
 

Messagepar Bantha » Lun 18 Déc 2017 - 1:16   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Visiblement l'idée des Chevaliers de Ren n'a pas trop plu à RJ... vu qu'il n'en a strictement rien à faire. Autre question qui découle de tout ça, pourquoi Ben Solo s'appelle-t-il "KYLO REN" ? Kylo a une étymologie qu'on connaît ? Je veux dire pour les Sith, il y a toujours un jeu sur un mot connu...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 18 Déc 2017 - 1:17   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax,

ça ne reste qu'une page Wikia qui trouve sa source dans un guide visuelle de TFA. Ces guides sont souvent contredis par le contenu qui sort ensuite. Grosso modo, ce qu'on sait des Chevaliers de Ren c'est que c'est groupe d'utilisateurs du CO, crée en des temps qu'on ignore après la bataille d'Endor (ça peut être quinze après comme six avant TFA, rien n'est précisé) et obéissant au Leader Suprême. On sait que Ben prends le titre de Kylo Ren en les rejoignant.

Mais ce qui m’intéresse c'est ce qu'on ne sait pas.

On connaît pas d'où ils sortent.
On connaît pas leurs philosophie.
On ne connaît pas leur membres, ni leurs âges. Y avait ils des membres avant Kylo ? Si oui, en quoi cela indique que les Jedi suivant Kylo ne soient pas devenu des Chevaliers de Ren ? Il y a bien pu avoir plusieurs "générations" de Chevaliers de Ren.
On ne connaît pas vraiment non plus leur fonction. Agents et exécuteurs de Snoke. Plus vague que ça, c'est fonctionnaire.

Sachant que les réalisateur crée leurs films par "empilement" de création de données, on voit bien que beaucoup de chose initiées par Abrams ne sont pas figé dans le marbre et que chaque réal fait un peu ce qui lui plaît. En bref, ce que je veux dire, c'est qu'une page wikia issue d'un guide visuel, n'a vraiment pas beaucoup de valeur. Elle peuvent devenir erronées sur simple décision d'un réal.
Les informations issues des films, par contre, prennent du poids.
Kylo Ren est le maître des Chevaliers de Ren. Ben Solo est parti avec une partie des apprentis de Luke. On n'a encore jamais revu ces apprentis. On a encore jamais vu les chevaliers de Ren. Pour moi, ce sont des infos suffisamment sérieuses pour se permettre de supposer que les Chevaliers de Ren sont bel et bien les apprentis, sans que les infos de la page wikia soient réellement en contradiction.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Vegetax » Lun 18 Déc 2017 - 1:23   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Clonedroïd92 a écrit:Vegetax,

ça ne reste qu'une page Wikia qui trouve sa source dans un guide visuelle de TFA. Ces guides sont souvent contredis par le contenu qui sort ensuite. Grosso modo, ce qu'on sait des Chevaliers de Ren c'est que c'est groupe d'utilisateurs du CO, crée en des temps qu'on ignore après la bataille d'Endor (ça peut être quinze après comme six avant TFA, rien n'est précisé) et obéissant au Leader Suprême. On sait que Ben prends le titre de Kylo Ren en les rejoignant.

Mais ce qui m’intéresse c'est ce qu'on ne sait pas.

On connaît pas d'où ils sortent.
On connaît pas leurs philosophie.
On ne connaît pas leur membres, ni leurs âges. Y avait ils des membres avant Kylo ? Si oui, en quoi cela indique que les Jedi suivant Kylo ne soient pas devenu des Chevaliers de Ren ? Il y a bien pu avoir plusieurs "générations" de Chevaliers de Ren.
On ne connaît pas vraiment non plus leur fonction. Agents et exécuteurs de Snoke. Plus vague que ça, c'est fonctionnaire.

Sachant que les réalisateur crée leurs films par "empilement" de création de données, on voit bien que beaucoup de chose initiées par Abrams ne sont pas figé dans le marbre et que chaque réal fait un peu ce qui lui plaît. En bref, ce que je veux dire, c'est qu'une page wikia issue d'un guide visuel, n'a vraiment pas beaucoup de valeur. Elle peuvent devenir erronées sur simple décision d'un réal.
Les informations issues des films, par contre, prennent du poids.
Kylo Ren est le maître des Chevaliers de Ren. Ben Solo est parti avec une partie des apprentis de Luke. On n'a encore jamais revu ces apprentis. On a encore jamais vu les chevaliers de Ren. Pour moi, ce sont des infos suffisamment sérieuses pour se permettre de supposer que les Chevaliers de Ren sont bel et bien les apprentis, sans que les infos de la page wikia soient réellement en contradiction.


Tu demandes s'il y avait des membres avant Kylo alors tu as toi même écrit que c'est Kylo qui les a rejoint ! Comment peut-on rejoindre quelque chose qui n'existe pas ?? Et diable pourquoi porterait-il des armes aussi peu nobles alors qu'ils étaient Jedi ?? JJ ne peut pas pisser sur ce qu'il a lui même crée dans le VII !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 18 Déc 2017 - 20:28   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Tout ça c'est du conditionnel, car pour citer une autre série, ce qu'on peut dire c'est : "tu ne sais rien Vegetax" :transpire:


JJ ne peut pas pisser sur ce qu'il a lui même crée dans le VII !



Bah on en est pas loin sur pas mal de truc là.
C'est le genre de pari que je prendrais pas :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sergorn » Lun 18 Déc 2017 - 20:34   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Et donc si les Chevalier des Ren sont un ordre bien antérieur au passage de Ben du côté obscur... ils sont devenus quoi tous ses potes qui l'ont suivi ?

J'éviterai personnellement de considérer les guides visuels comme canon. Si encore on avait eu un bouquin ou autre à ce sujet je veux bien, mais là...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kylo R3n » Lun 18 Déc 2017 - 20:38   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Sergorn a écrit:Et donc si les Chevalier des Ren sont un ordre bien antérieur au passage de Ben du côté obscur... ils sont devenus quoi tous ses potes qui l'ont suivi ?

J'éviterai personnellement de considérer les guides visuels comme canon. Si encore on avait eu un bouquin ou autre à ce sujet je veux bien, mais là...

-Sergorn


Après sachant que c’est Pablo Hidalgo l’auteur de ces guides visuels, je pense que on peut considérer ça canon. Jusqu’à nouvel ordre en tout cas.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar DarthBebert » Lun 18 Déc 2017 - 20:42   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Bantha a écrit:Visiblement l'idée des Chevaliers de Ren n'a pas trop plu à RJ... vu qu'il n'en a strictement rien à faire. Autre question qui découle de tout ça, pourquoi Ben Solo s'appelle-t-il "KYLO REN" ? Kylo a une étymologie qu'on connaît ? Je veux dire pour les Sith, il y a toujours un jeu sur un mot connu...


À priori KYLO est simplement la contraction de sKYwalker et soLO.

Mais je crois qu'il n'y a jamais eu de confirmation officielle.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Vegetax » Lun 18 Déc 2017 - 21:47   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Clonedroïd92 a écrit:Tout ça c'est du conditionnel, car pour citer une autre série, ce qu'on peut dire c'est : "tu ne sais rien Vegetax" :transpire:


JJ ne peut pas pisser sur ce qu'il a lui même crée dans le VII !



Bah on en est pas loin sur pas mal de truc là.
C'est le genre de pari que je prendrais pas :paf:


Je n'insulte pas ton savoir, ne fais pas de même :pfff:
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 18 Déc 2017 - 23:56   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Je fais une référence humoristique à Games Of Thrones et tu te sent insulté ? La vache :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Flagada_28 » Lun 18 Déc 2017 - 23:59   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Les chevaliers de Ren sont-ils les gardes de Snoke?
Ca expliquerait leur puissance
Flagada_28
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 18 Déc 2017
 

Messagepar Vegetax » Mar 19 Déc 2017 - 0:00   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Flagada_28 a écrit:Les chevaliers de Ren sont-ils les gardes de Snoke?
Ca expliquerait leur puissance


Ce ne sont pas les gardes, juste des exécuteurs !!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Flagada_28 » Mar 19 Déc 2017 - 0:02   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax a écrit:
Flagada_28 a écrit:Les chevaliers de Ren sont-ils les gardes de Snoke?
Ca expliquerait leur puissance


Ce ne sont pas les gardes, juste des exécuteurs !!


"juste" ?
Rien qu'un seul semblait super balese.
Flagada_28
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 18 Déc 2017
 

Messagepar Vegetax » Mar 19 Déc 2017 - 0:03   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ils répondent aux ordres de Snoke certes, mais agissent aux quatre coins de la galaxie, sa garde personnelle est tout simplement composée des Grades Prétoriens !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Flagada_28 » Mar 19 Déc 2017 - 0:05   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax a écrit:Ils répondent aux ordres de Snoke certes, mais agissent aux quatre coins de la galaxie, sa garde personnelle est tout simplement composée des Grades Prétoriens !


C'est justement d'eux dont je parle.
Il n'est pas possible qu'ils soient les chevaliers de Ren actuels?
Flagada_28
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 18 Déc 2017
 

Messagepar Vegetax » Mar 19 Déc 2017 - 0:10   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Ils sont une identité à part, rien que les armes ne sont pas les mêmes !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Luani » Mar 19 Déc 2017 - 13:31   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Peut-être que Kylo Ren ira réunir ses chevaliers pour accroître sa puissance dans le IX. Je ne crois pas non plus que c'était les gardes prétoriens.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Kanopé » Mar 19 Déc 2017 - 13:46   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Je pense que Kylo Ren va faire une grosse refonte du Premier Ordre, tuer Hux et récupérer ses sbires pour tenter quelque chose de nouveau. Par contre c'est incompréhensible que ces fameux Chevaliers soient autant dans l'ombre depuis l'épisode VII. Pourquoi se cacher ? Pour créer un nouvel ordre d'utilisateurs de la Force ? :neutre: Qui a créé les Chevaliers de Ren ??!!
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Jan 2018 - 18:19   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Kanopé a écrit:Je pense que Kylo Ren va faire une grosse refonte du Premier Ordre, tuer Hux et récupérer ses sbires pour tenter quelque chose de nouveau. Par contre c'est incompréhensible que ces fameux Chevaliers soient autant dans l'ombre depuis l'épisode VII. Pourquoi se cacher ? Pour créer un nouvel ordre d'utilisateurs de la Force ? :neutre: Qui a créé les Chevaliers de Ren ??!!


Le fait qu'on parle de Chevaliers de Ren sans les voir peut avoir deux explicatons :

1. Le Premier Ordre combat sur plusieurs fronts dans la galaxie et les Chevaliers de Ren font office de généraux ailleurs. TFA et TLJ ne nous ont montré qu'un seul front.

2. Snoke et/ou Kylo Ren ont éliminés les Chevaliers de Ren (en mode "Nuit des Longs Couteaux"). On sait que les adeptes du côté obscur ont une certaine tendance à s'entretuer, d'où la "règle des deux" chez les Sith. Snoke et Kylo Ren ne sont pas des Sith mais ils peuvent avoir suivi la même logique.

Vu que dans TLJ, Luke prend soin de signifier que Ben s'est mutiné avec d'autres apprentis, il serait logique qu'on nous explique enfin où sont les Chevaliers de Ren et qu'on nous les montre. Vu les tensions sous-jacentes au sein du PO entre Kylo Ren et Hux, les Chevaliers de Ren - s'ils sont encore en vie - peuvent avoir un rôle important dans cet épisode IX. Et si cet épisode a vocation à ouvrir des portes pour une 4e trilogie ou des nouveaux films, il y aura peut-être parmi eux le futur grand méchant de la saga, si on considère que Kylo Ren n'est pas celui-là.

Après est-ce que l'épisode IX suffira à présenter un nouveau méchant ? Après tout, Palpatine n'est réellement introduit dans l'OT que dans ROTJ et Grievious n'apparaît que dans ROTS, même si son sort est assez vite réglé.
DRIII

 
 

Messagepar Vegetax » Sam 13 Jan 2018 - 18:23   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

DRIII a écrit:
Kanopé a écrit:Je pense que Kylo Ren va faire une grosse refonte du Premier Ordre, tuer Hux et récupérer ses sbires pour tenter quelque chose de nouveau. Par contre c'est incompréhensible que ces fameux Chevaliers soient autant dans l'ombre depuis l'épisode VII. Pourquoi se cacher ? Pour créer un nouvel ordre d'utilisateurs de la Force ? :neutre: Qui a créé les Chevaliers de Ren ??!!


Le fait qu'on parle de Chevaliers de Ren sans les voir peut avoir deux explicatons :

1. Le Premier Ordre combat sur plusieurs fronts dans la galaxie et les Chevaliers de Ren font office de généraux ailleurs. TFA et TLJ ne nous ont montré qu'un seul front.

2. Snoke et/ou Kylo Ren ont éliminés les Chevaliers de Ren (en mode "Nuit des Longs Couteaux"). On sait que les adeptes du côté obscur ont une certaine tendance à s'entretuer, d'où la "règle des deux" chez les Sith. Snoke et Kylo Ren ne sont pas des Sith mais ils peuvent avoir suivi la même logique.

Vu que dans TLJ, Luke prend soin de signifier que Ben s'est mutiné avec d'autres apprentis, il serait logique qu'on nous explique enfin où sont les Chevaliers de Ren et qu'on nous les montre. Vu les tensions sous-jacentes au sein du PO entre Kylo Ren et Hux, les Chevaliers de Ren - s'ils sont encore en vie - peuvent avoir un rôle important dans cet épisode IX. Et si cet épisode a vocation à ouvrir des portes pour une 4e trilogie ou des nouveaux films, il y aura peut-être parmi eux le futur grand méchant de la saga, si on considère que Kylo Ren n'est pas celui-là.

Après est-ce que l'épisode IX suffira à présenter un nouveau méchant ? Après tout, Palpatine n'est réellement introduit dans l'OT que dans ROTJ et Grievious n'apparaît que dans ROTS, même si son sort est assez vite réglé.


Je répète ce que j'ai dit ! Il est logiquement impossible qu'ils soient les apprentis en question puisque ils ne se battent pas au sabre laser !
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar DRIII » Sam 13 Jan 2018 - 18:30   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Vegetax a écrit:Je répète ce que j'ai dit ! Il est logiquement impossible qu'ils soient les apprentis en question puisque ils ne se battent pas au sabre laser !


Vu ce qu'on voit des Chevaliers de Ren dans TFA (à peine quelques secondes), ce ne sera pas compliqué d'inclure d'ex apprentis Jedi parmi eux. Rien ne nous dit que la vision de Rey nous montre tous les Chevaliers de Ren.

Lucas a bien changé d'idée sur le physique de l'Empereur entre ESB et ROTJ. https://www.youtube.com/watch?v=tRsDLIPVsic
DRIII

 
 

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 18:32   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Oui. Les fameux apprentis ayant suivis Ben ne sont pas nécessairement les chevaliers de Ren. Ce sont très possiblement deux groupes différents. Mais dans les deux cas, on les a toujours pas vu :transpire:
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar DarthSphaléris » Sam 13 Jan 2018 - 18:47   Sujet: Re: STAR WARS: VIII / IX | Les chevaliers de Ren

Pour moi c'est évident que les anciens disciples sont les chevaliers de Ren
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations