Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grim » Mar 12 Déc 2017 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:http://dutchmermaid.tumblr.com/post/168469804024/too-many-questions-my-gals-and-pals-so-without

Une grosse partie du scénario révélée.


Dafuq en gros tout le monde crève n'ai je recoupe le scénario en gros il reste 20 résistant à tout casser par contre nulle part la mort de leia n'est mentionné mais bon libération ils sont pas plus journaliste que mes poils de cul

-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 21:20) :

darthruin a écrit:http://dutchmermaid.tumblr.com/post/168469804024/too-many-questions-my-gals-and-pals-so-without

Une grosse partie du scénario révélée.


Dafuq en gros tout le monde crève n'ai je recoupe le scénario en gros il reste 20 résistant à tout casser par contre nulle part la mort de leia n'est mentionné mais bon libération ils sont pas plus journaliste que mes poils de cul
Grim
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Déc 2017
 

Messagepar Coruths » Mar 12 Déc 2017 - 21:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Si c'est ça le message que tu retiens, c'est bien dommage


Non, c'est plus complexe que ça, évidemment. Mais quand on tient compte de la tournure que prend la postlogie, la fin des Skywalker me paraît plus logique qu'une nouvelle descendance (qui ne pourrait d'ailleurs provenir que de Ben).
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Tyra » Mar 12 Déc 2017 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et bien pourtant le discours de Hux... :chut:


Ouais de l'informatif quoi. On peut aussi faire un film où y'a que des mecs qui racontent ce qu'il s'est passé si ça vous suffit. Et de temps en temps, on vous met une scène, genre le climax, perso, je me sentirai pas concerné. Mais on se comprend pas je crois sur ce point.

Obi-Wan qui raconte à Luke la guerre des clones c'était de l'informatif aussi. Mais magie, si je vais un épisode en arrière, je vois de quoi il parle. Avec l'épisode VII, je vais un épisode en arrière et.... Ha ben y'a pas de rapport.

Et bien oui, "encore cet argument" puisqu'il est valable. :D

Je ne te parle pas de faire suite à quelque chose ou de faire des liens, au contraire, je te parle des éléments pour la compréhension à l'OT en elle même. Tout n'est pas expliqué et on est obligé de visionner la Prélogie pour tout saisir, comme cette histoire de Guerre des Clône.

Donc quand je dis que certains éléments de réponse à TFA vont se trouver dans ses suites, je ne vois pas en quoi c'est différent, TFA n'était pas un épisode standalone.

Et au passage, il faut prendre en compte ce que disent les films, sinon là il n'y a même plus lieu à avoir débat. :wink:


Oh, certes, TFA on lui enlève la numérotation épisode VII et tu en fais une toute nouvelle aventure, y'a pas de soucis. Sauf que c'est pas le cas, d'où le fait que ça me dérange et ça reste un fait incontestable.
A l'époque, l'OT, c'était l'arc de Luke. Donc qu'il y ait du flou sur l'avant, ça ne gêne pas. Pourquoi parce que le film était un PREMIER film. Pas un septiemme, un deuxième ou un troisième, encore heureux qu'on en ai pas besoin pour saisir les enjeux. TFA n'était pas un premier film. Et ANH, même en tant que nouveau départ, fait le lien avec le contexte et les personnages du III (que je sache, Vador n'a pas remit en question le côté obscur, les Jedi ne sont pas revenus en masse, l'Empire n'est pas au bord de la tombe, Obi-Wan ne passe pas sa vie à trucider du stormtrooper avec Yoda parce que finalement, l'exil, c'est nul.)

Est-ce la même chose quand tu es censé retrouver un univers d'une histoire que tu as suivi ? Dans mon cas, je pense que non.

Mais ne nous fatiguons plus dans ces débats, le film sort demain, nous en reparlerons avec des choses plus concrètes et qui sait, avec des changements d'avis, car je ne peux rien prononcer sans avoir vu. Voir un ou deux leaks par-ci par là, n'influeront en rien sur mon avis face au film. Seul l'expérience devant l'écran comptera.

Sur ce, je quitte la section postlogie jusqu'à l'avoir vu.
Modifié en dernier par Tyra le Mar 12 Déc 2017 - 21:35, modifié 2 fois.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 21:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Coruths a écrit:
Ltf a écrit:Si c'est ça le message que tu retiens, c'est bien dommage


Non, c'est plus complexe que ça, évidemment. Mais quand on tient compte de la tournure que prend la postlogie, la fin des Skywalker me paraît plus logique qu'une nouvelle descendance (qui ne pourrait d'ailleurs provenir que de Ben).


Ce serait terrible que la famille Skywalker s'éteigne avec un type aussi sombre que Ben. Le message central de la saga serait complètement bafoué. En même temps, si les fuites se confirment, je ne vois pas d'autre issue que la mort pour Kylo Ben (oui le jeu de mot est volontaire :transpire: ).

Edit : +100 Tyra
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Déc 2017 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Ce serait terrible que la famille Skywalker s'éteigne avec un type aussi sombre que Ben. Le message central de la saga serait complètement bafoué. En même temps, si les fuites se confirment, je ne vois pas d'autre issue que la mort pour Kylo Ben (oui le jeu de mot est volontaire :transpire: ).


Le message de la saga est d'ores et déjà bafoué. A quoi a bien pu servir la trilogie si 30 ans plus tard la situation est encore plus critique. Je suis sûr que la Galaxie se serait mieux portée si l'Empire était encore au pouvoir et si Luke n'avait jamais été entraîné...

Comment regarder l'OT de la même façon qu'auparavant désormais, voir la célébration de ROTJ, tout en sachant que tous les personnages présents sont voués à échouer, à souffrir tout le restant de leur vie, juste pour que des persos plus jeunes et plus cools puissent prendre le relais et faire le boulot à leur place ? A quoi à servi le sacrifice d'Anakin ? A ce que Luke puisse devenir un encore plus gros looser que Anakin l'a été ? :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 12 Déc 2017 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et du coup pourquoi t'as regardé l'Episode VII ?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Déc 2017 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et du coup pourquoi t'as regardé l'Episode VII ?


Parce que contrairement à ce que vous semblez tous croire, on est pas obligé de chier complètement sur tous les acquis de l'OT pour lancer une nouvelle trilogie. On peut introduire une nouvelle menace, de nouveaux héros, sans enlever tout le mérite aux anciens héros, rendre inutile toute leur épopée, et les tuer tous l'un après l'autre.

Et c'est ce que j'attendais de cette nouvelle trilogie, surtout sachant qu'elle est réalisée par des fans hardcore de la Trilogie Originale...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On sent encore l’influence de l’UE Légende sur certain... :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Tyra » Mar 12 Déc 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi j'aimais pas l'UE post ROTJ, perso, donc effacer le tout, ça n'a été qu'un bonne nouvelle pour moi.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar yoannc » Mar 12 Déc 2017 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Grim a écrit:
darthruin a écrit:http://dutchmermaid.tumblr.com/post/168469804024/too-many-questions-my-gals-and-pals-so-without

Une grosse partie du scénario révélée.


Dafuq en gros tout le monde crève n'ai je recoupe le scénario en gros il reste 20 résistant à tout casser par contre nulle part la mort de leia n'est mentionné mais bon libération ils sont pas plus journaliste que mes poils de cul


dafuq, luke disparaît dans la force alors que kylo a échoué a le tuer, non ? et vu que c'est certainement pas a cause de son age qu'il meurt qu'est qui causerai sa mort donc ? si snoke n'est plus la pour aspirer son énergie ? c'est pas bien clair la :x a voir comment sa sera amener dans le film, mais j’espère que sa aura le mérite d’être clair, parce que si c'est comme sa qu'on est censé comprendre que luke est mort.... ben non, pour c'est pas crédible une seule seconde

enfin bon... on aura la réponse demain du coup :D
Modifié en dernier par yoannc le Mar 12 Déc 2017 - 21:48, modifié 2 fois.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tyra a écrit:Moi j'aimais pas l'UE post ROTJ, perso, donc effacer le tout, ça n'a été qu'un bonne nouvelle pour moi.


Et bien, Tyra, laisse moi te dire que je suis complètement d’accord avec toi. Sauf pour certains trucs que j’avais bien aimé.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Toto65 » Mar 12 Déc 2017 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vue que je n’ai jamais lu les livres de l’UE légende je n’ai pas se problème :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

j'ai du lire des centaines de comics aujourd’hui considérer comme legend, mais j'avoue que cette posto est loin de me poser problème.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Trixeldious » Mar 12 Déc 2017 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

yoannc
Luke s'est dédoublé en projection de Force pour semer Kylo Ren, mais il meurt car il a justement utilisé trop de Force en utilisant cette technique. ;)
Modifié en dernier par Trixeldious le Mar 12 Déc 2017 - 21:55, modifié 1 fois.
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour ma part je n'ai pas lu tout l'UE post-ROTJ, mais il y a du bon et du moins bon. Impossible de tout mettre dans le même panier :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Trixeldious » Mar 12 Déc 2017 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et moi je n'ai jamais lu l'UE ou rien d'autre et j'adore la postlogie, la trilogie, et la prélogie. Voilà. :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kayla » Mar 12 Déc 2017 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:http://dutchmermaid.tumblr.com/post/168469804024/too-many-questions-my-gals-and-pals-so-without

Une grosse partie du scénario révélée.


Bon, j'ai lu, c'est complètement dingue de mon point de vue mais à voir le résultat sur l'écran. Par contre la romance pour le coup si j'ai bien compris elle serait brève et curieuse. Coeur d’artichaut va.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar DarkQui » Mar 12 Déc 2017 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Le message de la saga est d'ores et déjà bafoué. A quoi a bien pu servir la trilogie si 30 ans plus tard la situation est encore plus critique. Je suis sûr que la Galaxie se serait mieux portée si l'Empire était encore au pouvoir et si Luke n'avait jamais été entraîné...


En effet faut mieux laisser l'Empire au pouvoir et ne pas entrainer Luke comme ça avec l'Etoile de la Mort il aurait pu dézinguer toutes les planètes qui le dérangeait. Justement ça serait drôle qu'il existe un what if avec Luke qui détruit pas l'Etoile. Mais je doute que ce soit positif pour le peuple.
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luke qui se sacrifie me rappelle Obi-Wan qui fait de même... En réalité, c’est une bonne action de sa part :oui:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Coruths » Mar 12 Déc 2017 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
Coruths a écrit:Non, c'est plus complexe que ça, évidemment. Mais quand on tient compte de la tournure que prend la postlogie, la fin des Skywalker me paraît plus logique qu'une nouvelle descendance (qui ne pourrait d'ailleurs provenir que de Ben).


Ce serait terrible que la famille Skywalker s'éteigne avec un type aussi sombre que Ben. Le message central de la saga serait complètement bafoué. En même temps, si les fuites se confirment, je ne vois pas d'autre issue que la mort pour Kylo Ben (oui le jeu de mot est volontaire :transpire: ).


Mais tout dépend de la mort qui lui est accordée. Comme je l'ai dit plus haut, ce serait très étonnant qu'on nous livre une mort banale après un duel entre la gentille et le méchant. Déjà, c'est trop prévisible et Lucasfilm a supprimé toute notion manichéenne de cette postlogie. Ben est bien plus complexe que ça. Il y a une théorie que j'adorais, c'est celle de l'agent infiltré, plus forcément d'actualité mais sans l'être tout à fait, peut-être que son désir est d'accéder au pouvoir pour concentrer toute la haine de la galaxie sur sa propre personne en devenant un tyran sanguinaire qui terrifierait aussi bien ses propres soldats, même de confiance, que les citoyens fidèles au Premier Ordre. Faire en sorte que la galaxie soit au plus bas comme jamais pour se sacrifier à travers un assassinat publique par un symbole qui représenterait l'espoir (en l'occurrence, Rey). Son règne de terreur serait tel qu'une fois mort, la seule chose à laquelle pensera la galaxie, c'est à la reconstruction. Et là, toutes les actions de Ben ne seraient peut-être pas pardonnées mais au moins comprises dans son projet de créer un nouvel ordre, le fameux système miracle de son grand-père. Ce serait une meilleure fin pour Ben et pour la famille Skywalker.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Obi-Wan meurt au combat après avoir quitté son trou. Obi-Wan n'a jamais perdu le cap. Obi-Wan est mort dans l'accomplisselent de l'objectif qu'il s'était fixé 20 ans plus tôt. Mais j'dis ça j'dis rien :whistle:

@Coruths : N'oublions pas que Star Wars reste un conte pour enfants. Quel message ça reverrais tout ça ? Que la fin justifie les moyens ? Mouais.. pas fan perso :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Starling » Mar 12 Déc 2017 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Du coup cette photo de tournage..

Image

Correspondrait avec Luke qui disparaît comme Obi Wan en ne laissant que sa robe..
Modifié en dernier par Starling le Mar 12 Déc 2017 - 22:34, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar baron_tagge » Mar 12 Déc 2017 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Justement ça serait drôle qu'il existe un what if avec Luke qui détruit pas l'Etoile. Mais je doute que ce soit positif pour le peuple.


Ça existe, et ça s'appelle Star Wars - Infinities. Que se serait-il passé si Luke avait manqué sa cible? On y découvre un Vador enseigner à Leia les voies du Côté Obscur.
Modifié en dernier par baron_tagge le Mar 12 Déc 2017 - 22:31, modifié 2 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Carl » Mar 12 Déc 2017 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour moi il n'y a que les 7 films. J'ai vu l'OT au ciné (enfin à partir d'ESB) et j'ai aimé autant l'OT (ESB :roll: ) que la prélo (ROTS 8). Les autres développements sont certainement très bien, mais je préfère que cela reste de la roupie de sansonnet concernant la compréhension de la saga.

Après même si je peux le regretter, que les héros de la première heure disparaissent ; c'est à la fois normal et logique. Tout est dans la manière de le mettre en scène d'une part (et je ne doute pas que ce sera bien fait) et d'autre part dans la message, le sens ou le fond (dsl, je ne trouve pas le mot juste). Là, il me faut voir le film car pour le moment avec les infos que nous avons, j'ai une impression de dérive à la Marvel lavé d'un soupçon de WTF...

Enfin, les parcours initiatiques des nouveaux personnages dans TFA me laissent perplexes et je me demande au vu de tout ce que je lis ici quelle est le sens de cette narration sur 2 épisodes. Ok il manque le 3ème opus pour savoir, mais j'ai pour le coup très hâte de me faire une idée samedi soir.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Carl a écrit:Pour moi il n'y a que les 7 films. J'ai vu l'OT au ciné (enfin à partir d'ESB) et j'ai aimé autant l'OT (ESB :roll: ) que la prélo (ROTS 8). Les autres développements sont certainement très bien, mais je préfère que cela reste de la roupie de sansonnet concernant la compréhension de la saga.

Après même si je peux le regretter, que les héros de la première heure disparaissent ; c'est à la fois normal et logique. Tout est dans la manière de le mettre en scène d'une part (et je ne doute pas que ce sera bien fait) et d'autre part dans la message, le sens ou le fond (dsl, je ne trouve pas le mot juste). Là, il me faut voir le film car pour le moment avec les infos que nous avons, j'ai une impression de dérive à la Marvel lavé d'un soupçon de WTF...

Enfin, les parcours initiatiques des nouveaux personnages dans TFA me laissent perplexes et je me demande au vu de tout ce que je lis ici quelle est le sens de cette narration sur 2 épisodes. Ok il manque le 3ème opus pour savoir, mais j'ai pour le coup très hâte de me faire une idée samedi soir.


comme moi, tu auras une forme de reponse samedi soir! (putains samedi parait bien loin )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar yoannc » Mar 12 Déc 2017 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Trixeldious a écrit:yoannc
Luke s'est dédoublé en projection de Force pour semer Kylo Ren, mais il meurt car il a justement utilisé trop de Force en utilisant cette technique. ;)


quand bien même, rien n’empêche sa réapparition dans l'ep 9 en fantome de la force. :neutre:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 23:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tyra a écrit:Ouais de l'informatif quoi. On peut aussi faire un film où y'a que des mecs qui racontent ce qu'il s'est passé si ça vous suffit. Et de temps en temps, on vous met une scène, genre le climax, perso, je me sentirai pas concerné. Mais on se comprend pas je crois sur ce point.

Obi-Wan qui raconte à Luke la guerre des clones c'était de l'informatif aussi. Mais magie, si je vais un épisode en arrière, je vois de quoi il parle. Avec l'épisode VII, je vais un épisode en arrière et.... Ha ben y'a pas de rapport.


Pour TFA, "magie" (comme tu dis si bien :lol: ), si tu vas un épisode en avant, tu as déjà pas mal d'explication sur certains éléments mystérieux comme les origines de Rey par exemple. Et en plus, il y a encore une suite qui va arriver, que demander de mieux pour satisfaire ta demande ? :wink:

Tyra a écrit:Oh, certes, TFA on lui enlève la numérotation épisode VII et tu en fais une toute nouvelle aventure, y'a pas de soucis. Sauf que c'est pas le cas, d'où le fait que ça me dérange et ça reste un fait incontestable.
A l'époque, l'OT, c'était l'arc de Luke. Donc qu'il y ait du flou sur l'avant, ça ne gêne pas. Pourquoi parce que le film était un PREMIER film. Pas un septiemme, un deuxième ou un troisième, encore heureux qu'on en ai pas besoin pour saisir les enjeux. TFA n'était pas un premier film. Et ANH, même en tant que nouveau départ, fait le lien avec le contexte et les personnages du III (que je sache, Vador n'a pas remit en question le côté obscur, les Jedi ne sont pas revenus en masse, l'Empire n'est pas au bord de la tombe, Obi-Wan ne passe pas sa vie à trucider du stormtrooper avec Yoda parce que finalement, l'exil, c'est nul.)


A ton avis pourquoi Lucas a sorti la Prélogie ? :transpire:
Justement parce que l'OT n'expliquait pas tout, donc quand tu dis :"qu'il y ait du flou sur l'avant, ça ne gêne pas." et que ANH était un "premier" film je dis oui et non: oui parce que c'est effectivement le premier film sorti, et non parce que les numéros ne sont pas décoratifs non plus, et il manquait clairement des éléments essentiels pour tout comprendre, sinon la Prélogie n'existerait pas aujourd'hui, et il a bien fallu attendre qu'elle sorte pour comprendre ce qu'était la Guerre des Clones, la montée de l'Empire, la chute de l'Ordre Jedi, le basculement d'Anakin, etc...

TFA est le 7ème film et il ne renie pas ce qui a été fait, il va juste plus loin dans l'histoire pour apporter des éléments nouveaux et de les expliquer au fur et à mesure. Il démarre aussi un nouvel arc narratif, celui de Rey (et de Kylo).

C'était évident qu'en 34 ans, nous n'allions pas nous retrouver dans un contexte similaire à la fin de ROTJ. :neutre:

Tyra a écrit:Mais ne nous fatiguons plus dans ces débats, le film sort demain, nous en reparlerons avec des choses plus concrètes et qui sait, avec des changements d'avis, car je ne peux rien prononcer sans avoir vu. Voir un ou deux leaks par-ci par là, n'influeront en rien sur mon avis face au film. Seul l'expérience devant l'écran comptera.

Sur ce, je quitte la section postlogie jusqu'à l'avoir vu.


Très bien, on reprendra le débat plus tard si tu veux. :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon bon bon... ça fait beaucoup d'interrogations et pas mal de réponses. Problème : c'est à l'opposé de ce que j'attendais de TLJ, et je suis pas fan de certains éléments. Mais bon, pourquoi pas, ne jugeons pas avant la sortie...

Par contre Reylo non. Genre VRAIMENT non. C'est pas le MCU Star Wars, ce qui peut marcher avec Iron Man et Peper Potts ne marche pas avec Kylo Ren et Rey. :grrr:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jenjhys » Mar 12 Déc 2017 - 23:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
Niamor05 a écrit:Vous pensez qu'ils vont faire disparaître la famille Skywalker dans le 9 ? Ce serait une fin tragique pour la saga.

Y a de grandes chances que Kylo ait une descendance avec Rey...


On se pose quand même face à un dilemme moral. L'ultime héritier de la famille qui a tué son père et potentiellement son oncle doit t-il mêler sa chair à celle l'héroïne pure et gentille dans le simple but de perpétuer la filiation ? Dans tout les cas le nom Skywalker s'éteindra avec Luke, c'est en partie pour ça que sa potentielle mort me rebute.


Ultime tragédie de la famille skywalker : Kylo et Rey on un enfant et on découvre que finalement Rey est finalement bien la fille de Luke...

Par contre ce que je craignais le plus c'est à dire la mort de Luke dès l'épisode 8... c'est un peu trop dommage surtout que l'on ne l'a pas eu dans le 7...
Après il reviendra dans le 9 en force ghost y a intéret !!
Sinon je trouve que le traitement du background des perso est fait au plus simple... Rey fille de dealer... Snoke déjà mort...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Ultime tragédie de la famille skywalker : Kylo et Rey on un enfant et on découvre que finalement Rey est finalement bien la fille de Luke..."
tres tolkien et mythologique. Mais nan je pense pas mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Mar 12 Déc 2017 - 23:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:Ce serait terrible que la famille Skywalker s'éteigne avec un type aussi sombre que Ben. Le message central de la saga serait complètement bafoué. En même temps, si les fuites se confirment, je ne vois pas d'autre issue que la mort pour Kylo Ben (oui le jeu de mot est volontaire :transpire: ).


Le message de la saga est d'ores et déjà bafoué. A quoi a bien pu servir la trilogie si 30 ans plus tard la situation est encore plus critique. Je suis sûr que la Galaxie se serait mieux portée si l'Empire était encore au pouvoir et si Luke n'avait jamais été entraîné...

Comment regarder l'OT de la même façon qu'auparavant désormais, voir la célébration de ROTJ, tout en sachant que tous les personnages présents sont voués à échouer, à souffrir tout le restant de leur vie, juste pour que des persos plus jeunes et plus cools puissent prendre le relais et faire le boulot à leur place ? A quoi à servi le sacrifice d'Anakin ? A ce que Luke puisse devenir un encore plus gros looser que Anakin l'a été ? :pfff:

Je suis plutôt d'accord avec ça, mais je pense qu'il existe encore une chance non négligeable pour qu'au final, à la fin de la postlogie, les accomplissements du Big Three n'ait finalement pas servi à rien et que le message ne soit pas massacré. :ange:

Et pour la précision, je déteste l'UE Legends, particulièrement le post-ROTJ ou le Big Three n'a JAMAIS la paix, où y'a un Marty Stu (me rappelle plus son nom :paf: nom) et où une des plus grandes aberration de l'univers de SW a vu le jour : les Yuuzhan Vong !
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 13 Déc 2017 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On dirait bien que la totalité des sous-titres ont leaké... :

https://pastebin.com/WNKvjtgz
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Niamor05 » Mer 13 Déc 2017 - 0:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

L'UE Legends crachait sur la trilo originale en faisant revenir l'esprit de Palpatine dans le corps d'un clone, rendant inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils, et en faisant passer Luke du coté obscur, devenant l'apprenti Sith de Palpatine ressucité alors que justement dans le 6 Luke dit à l'Empereur que JAMAIS il n'ira du coté obscur...

attendons d'avoir toute la postlogie pour juger de ce qu'ils ont fait, Luke reviendra forcément dans le 9, Kylo peut toujours avoir une rédemption et décider de changer le 1er Ordre de l'intérieur, le méchant du 9 peut être Hux qui va vouloir prendre le pouvoir sur Kylo...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Mer 13 Déc 2017 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:On dirait bien que la totalité des sous-titres ont leaké... :

https://pastebin.com/WNKvjtgz

J'ai un peu lu, jusqu'à la fin de l'évacuation de D'Qar (ouais j'ai aucune volonté :paf: ) et ça m'a l'air pas trop mal, même si le coup du dernier bombardier qui détruit le cuirassé c'est limite. Mais bon, on ne le dira jamais assez, faut voir le fil, peut-être que le cuirassé est endommagé et que le dernier bombardier le finit. Et puis bon, je vais pas chipoter sur un détail avant la sortie du film quand même ! :o
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar darthruin » Mer 13 Déc 2017 - 0:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:L'UE Legends crachait sur la trilo originale en faisant revenir l'esprit de Palpatine dans le corps d'un clone, rendant inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils, et en faisant passer Luke du coté obscur, devenant l'apprenti Sith de Palpatine ressucité alors que justement dans le 6 Luke dit à l'Empereur que JAMAIS il n'ira du coté obscur...

attendons d'avoir toute la postlogie pour juger de ce qu'ils ont fait, Luke reviendra forcément dans le 9, Kylo peut toujours avoir une rédemption et décider de changer le 1er Ordre de l'intérieur, le méchant du 9 peut être Hux qui va vouloir prendre le pouvoir sur Kylo...


D'après un leak:

"kylo begs rey to join him to wipe out the jedi, the sith, the resistance, the empire, the republic and all the old to create a new order in the galaxy, rey has doubt, but is also not down to join him, he says please and my heart breaks in seventy pieces grab the lightsaber, kylo does too, they are equals and the saber splits in half"

Je pense que Kylo va remanier en profondeur le Premier Ordre et lui donner possiblement un autre nom car il veut créer un nouvel Ordre, mais je pense également que Hux sera un de ses opposants.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Coruths » Mer 13 Déc 2017 - 0:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:L'UE Legends crachait sur la trilo originale en faisant revenir l'esprit de Palpatine dans le corps d'un clone, rendant inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils, et en faisant passer Luke du coté obscur, devenant l'apprenti Sith de Palpatine ressucité alors que justement dans le 6 Luke dit à l'Empereur que JAMAIS il n'ira du coté obscur...

attendons d'avoir toute la postlogie pour juger de ce qu'ils ont fait, Luke reviendra forcément dans le 9, Kylo peut toujours avoir une rédemption et décider de changer le 1er Ordre de l'intérieur, le méchant du 9 peut être Hux qui va vouloir prendre le pouvoir sur Kylo...


Hux dont on ne parle jamais dans les leaks d'ailleurs alors que sa relation avec Kylo Ren est plus que houleuse, ils se détestent tous les deux. De plus, Hux est fidèle à Snoke. Si Kylo tue Snoke, Hux refusera de lui accorder sa loyauté. Je me demande ainsi si le Premier Ordre ne connaîtra pas une rébellion en son sein (ce serait ironique) de la part des partisans de Hux pour tenter de renverser Kylo Ren.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Jenjhys » Mer 13 Déc 2017 - 1:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ZQFMGB a écrit:Je suis plutôt d'accord avec ça, mais je pense qu'il existe encore une chance non négligeable pour qu'au final, à la fin de la postlogie, les accomplissements du Big Three n'ait finalement pas servi à rien et que le message ne soit pas massacré. :ange:


Beh y a du boulot pour le 9. Parce que plus y a de film plus les fans sont divisé...
C'es pas tout mais je dors pas d'impatience de voir le film :D
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar BelXander » Mer 13 Déc 2017 - 3:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Coruths a écrit: Lucasfilm a supprimé toute notion manichéenne de cette postlogie.

Tu ne peux pas être sérieux ?
Y a pas plus manichéen que le 7 !
Rey semble être bonne de nature. Elle sauve un droïde qui passe par là sans aucune raison. Elle refuse de le vendre alors qu'elle ne le connait pas, et qu'on nous montre très clairement qu'elle a une vie misérable. Donc elle n'aurait pas dit non à un peu de pognon. Et pourtant. Elle veut aider un mec juste parce qu'il dit être de la Résistance (sans aucune preuve). Finn en a marre de tuer et refuse donc de suivre le mouvement. Il sauve donc Poe et devient un parfait gentleman, allant jusqu'à mettre en danger la mission pour détruire Starkiller juste pour sauver Rey !
La Résistance semble complétement bourré de gentillesse que c'en est écœurant. (retrouvailles Finn/Poe, Leia etc)

A côté de ça, on a Kylo Ren qui ordonne a ses troopers de tuer des villageois, qui torture, qui semble implacable et colérique, et finit par tuer son propre père putain !
Le 1er Ordre semble être un parti néo-nazi. Tout dans le discours de Hux résonne comme ça. Donc... dire que ça fait pas méchant, c'est gonflé.
Et le pire bien sûr, ils ont une super arme, au lieu de menacer la République, faire des demandes, etc... genre la jouer politique, bah ils tirent direct avec, sans sommation, détruisant PLUSIEURS planètes d'un coup !
On peut pas faire plus méchant.

Même Palpatine semble sympa à côté.

Bref, y a les méchants et y les gentils hein. C'est pas parce qu'on voit Kylo Ren chialer devant le casque de Dark Vador et hésiter à tuer son père (rien que le fait de penser tuer son père suffit pour en dire assez sur le personnage) que ça fait de lui quelqu'un de gris et de torturé. Non, c'est un psychopathe !

Son seul destin, c'est que Rey le transperce à coup de sabre laser. (elle a failli déjà le faire dans le 7, dommage, c'est pas passé loin)


darthruin a écrit:C'était évident qu'en 34 ans, nous n'allions pas nous retrouver dans un contexte similaire à la fin de ROTJ. :neutre:

Mais... qu'est-ce que tu veux dire ? Bien sûr que non, dans tous les cas jamais on (ceux qui voulaient autre chose) pense à un contexte similaire à la fin de ROTJ. Mais, la fin de ROTJ justement, elle montre quoi ? Mort de l'Empereur et grosse déroute de l'Empire, avec Luke en dernier jedi. Et c'est tout ! C'est donc évident qu'on ne peut pas reprendre comme ça 30 ans après.

Mais y avait de quoi faire un truc digne et respectueux des personnages.
Un exemple : La Nouvelle République a été compliqué à monté, mais avec la volonté des anciens leader de la Rébellion, ils ont réussi et l'Empire fut repousser et les planètes reprises, mais la guerre ne fut pas miraculesement finie en un claquement de doigt après la bataille d'Endor. Dans ce film, elle serait bien mise en avant, avec une Leia bien en place, ayant succédé à Mon Mothma, Luke ayant son académie avec une poignée de jeune jedi qu'il est en train de former, Han Solo en vieil amiral au côté de Ackbar et parlant de prendre leur retraite, car l'Empire n'était plus vraiment une menace même si un 1er Ordre est apparu, renaissant sur les cendres de ce que fut l'Empire.
Oui, très similaire à ROTJ, effectivement.

Et après tu peux broder autour en lançant ton film, avec les mêmes bases que ce qu'ils ont utilisés, sur la révélation que Dark Vador était le père de Luke et Leia, ce qui met à mal leur crédibilité (encore que, pour moi ce point est complétement con, et s'il est vraiment utilisé comme c'est dit dans les leaks, ça me ferait chier, mais j'y reviendrais), faisant craquer Kylo Ren qui était déjà un peu instable, et là il se passe ce qu'on a entre-aperçu en quelques secondes de flashback. Tu impliques ton spectateur émotionnellement dans ce qu'il se passe, dans la rupture.
Tu vois quand même tes figures emblématiques au sommet, mais y a un truc qui va faire que ça va partir et couille et relancer le conflit dans la galaxie. Et là tu peux faire Snoke qui appelle Kylo Ren dans la Force, lui ordonnant avant de tuer ou de faire venir avec lui les jedi que Luke est en train de former. Il en resterait qu'une poignée, des trop jeune + Rey qui a refusé de suivre Kylo Ren. Et on aurait du coup une Rey qui sort pas de nulle part. Le 1er Ordre aurait réussi à créer Starkiller en secret et qui pète Hosnian Prime, forçant Leia à créer une Résistance car le reste de la République est désorganisé. Tu rajoutes Finn dans le tas, et voilà. T'es pas si éloigné que ça du 7, mais t'as respecté les personnages que tout le monde adore et tu évites de faire un remake du IV !
Y avait de quoi faire un bon film en ne dénaturant pas nos personnages et en ne montrant rien.


Ou alors vous n'avez donc aucune imagination ? Vous ne pouvez pas penser plus loin que l'instant T et ce qu'on vous montre ? C'est pour ça que le 7 passe comme une lettre à la poste ? Vous vous en foutez de tout ce qui a pu se passer ? Ce que pensent les personnages ? Vous n'extrapolez pas ? Vous ne voyez pas au-delà de ce qui est montré ?

Je comprends pourquoi les scénaristes d'Hollywood se prennent pas la tête...

(pour la révélation "oulala, ce sont les enfants de Dark Vador", j'ai du mal dans le sens où, effectivement, ça peut choquer, je vois pas en quoi ça peut les discréditer car : de 1, les enfants ne sont pas les parents. Qu'est-ce qu'ils y peuvent que leur père était un enfoiré ?
de 2, ils ne l'ont pas connu ! Ils ont grandi séparément en ayant des vies plutôt paisibles (avant de rejoindre la Rébellion j'entends)
de 3, Leia a toujours été une figure politique (princesse d'Alderaan, fille adoptive de Bail Organa, sénateur extrêmement influent)
de 4, leurs actions prouvent qu'ils sont bons putain ! Leia s'est fait chier à co-diriger la Rébellion (avec divers militaires et Mon Mothma), alors que sa planète a été complétement détruite ! Et Luke a détruit la 1ère Etoile Noire, est devenu un Jedi et a tué (ou permis de tuer) l'Empereur ! (même s'il serai surement mort via l'explosion de l'Etoile de la Mort ^^)

Ce serait complétement débile, encore une fois... Et ça me ferait chier.

Dans l'UE Legend, je me souviens pas du tout, tout le monde sait que ce sont les enfants de Vador ou non ?
Que certaines personnes ? Personne ? A partir de quand c'est dévoilé ? Est-ce qu'ils le font directement après ROTJ, dans les livres sur Thrawn, après ? Ou donc jamais ?
Et quelle fut la réaction des personnes proches d'eux dans cette UE Legende ? Aussi mauvaise que semble l'être celle des personnes dans la postlogie (encore une fois, si les leaks sont corrects, on verra tout à l'heure ^^)

Niamor05 a écrit:L'UE Legends crachait sur la trilo originale en faisant revenir l'esprit de Palpatine dans le corps d'un clone, rendant inutile le sacrifice de Vador pour sauver son fils, et en faisant passer Luke du coté obscur, devenant l'apprenti Sith de Palpatine ressucité alors que justement dans le 6 Luke dit à l'Empereur que JAMAIS il n'ira du coté obscur...

attendons d'avoir toute la postlogie pour juger de ce qu'ils ont fait, Luke reviendra forcément dans le 9, Kylo peut toujours avoir une rédemption et décider de changer le 1er Ordre de l'intérieur, le méchant du 9 peut être Hux qui va vouloir prendre le pouvoir sur Kylo...

Oui, l'UE Legend a pondu de belles merdes. Z'ont voulu trop sortir de truc en fait. C'est regrettable.
Mais, quel est le %tage de gens ayant vu les films qui ont lu ces livres ? Et surtout, en totalité ! ^^
C'est vraiment minime, et seuls les fans l'ont fait.
En tant que fan, tu peux zapper certains livres bien pourris, même si malheureusement, parfois ils y faisaient ensuite référence dans les suites. Mais c'était assez rare mine de rien d''ailleurs.
Bref, perso le truc de l'Empereur ressucité et Luke basculant du Côté Obscur, pour moi ça n'a jamais existé. Et ce ne fut pas si grave, car j'avais la dose d'à côté qui me plaisait. (les livres sur les X-Wing, les Thrawn, l'Académie Jedi, etc... Non, pas les Yuuzhan Vong, ni un certain livre de Barbara Hambly par contre, faut pas pousser)

La différence donc, c'est que là, ce sont les FILMS !
Quel est le %tage de gens ayant vu les films parmi ceux ayant vu les films ? 100%.
Et oui. Et donc même le mec qui a vu Star Wars une fois dans sa vie, ne sait pas le nom de MAce Windu, pour lui, les films Disney, c'est bel et bien ce qu'il se passe ensuite dans l'univers Star Wars. Ce qui s'est passé durant les 30 ans, l'échec complet de Luke, l'abandon de Han, et Leia qui fait du Leia.
Tu vois le truc ? Et c'est ça qui va rester.

Ça fait vraiment mal.
Même la prélogie est un doux rêve à côté, car elle aussi on pouvait l'imaginer bien mieux, mais au moins elle est pas si naz.
Alors que la postlogie chie sur tout l'OT.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Ltf » Mer 13 Déc 2017 - 6:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai pas lu le Nouvel Ordre Jedi pour donner un avis sur les Yuuzhan Vingt, mais l'idée d'invasion d'une menace extérieure me plaît bien. C'était un contexte militaire et politique presque inévitable pour un régime dans le passé.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Déc 2017 - 7:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le tandem Kylo Ren/Rey à l'air super :cute:
J'ai vu une petit vidéo (prise à la volée sans doute) de la scène où K.R. tend sa main à Rey,la scène semble dramatique et c'est beau :love:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 13 Déc 2017 - 9:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... de-1067092

George Lucas "Star Wars 8 est magnifiquement fait"

Je pense qu'il a plus aimé que le 7 vu que Johnson se lâche plus visuellement comme il le faisait sur la prélogie :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar DRIII » Mer 13 Déc 2017 - 9:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:Ce serait terrible que la famille Skywalker s'éteigne avec un type aussi sombre que Ben. Le message central de la saga serait complètement bafoué. En même temps, si les fuites se confirment, je ne vois pas d'autre issue que la mort pour Kylo Ben (oui le jeu de mot est volontaire :transpire: ).


Le message de la saga est d'ores et déjà bafoué. A quoi a bien pu servir la trilogie si 30 ans plus tard la situation est encore plus critique. Je suis sûr que la Galaxie se serait mieux portée si l'Empire était encore au pouvoir et si Luke n'avait jamais été entraîné...

Comment regarder l'OT de la même façon qu'auparavant désormais, voir la célébration de ROTJ, tout en sachant que tous les personnages présents sont voués à échouer, à souffrir tout le restant de leur vie, juste pour que des persos plus jeunes et plus cools puissent prendre le relais et faire le boulot à leur place ? A quoi à servi le sacrifice d'Anakin ? A ce que Luke puisse devenir un encore plus gros looser que Anakin l'a été ? :pfff:


Imagine ce qu'ont du ressentir les vétérans de 1914-1918 quand il a fallu remettre le couvert contre les Allemands en 1939. La vie et l'histoire sont ainsi faîtes. La franchise s'appelle "Star Wars" pas "Star Peace". Si l'histoire se prolonge au-delà de l'épisode VI, si des conflits surviennent encore, c'est que tout n'a pas été résolu.

La chute d'un dictateur n'apporte pas systématiquement la paix. Un espoir de paix sans doute, mais pas nécessairement la paix.
DRIII

 
 

Messagepar Ares44 » Mer 13 Déc 2017 - 10:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Devant le Gaumont, plus qu'une question de minutes ... :sournois: (pour faire rager ceux qui sont au taff...) :P
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Déc 2017 - 10:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ares44 a écrit:Devant le Gaumont, plus qu'une question de minutes ... :sournois: (pour faire rager ceux qui sont au taff...) :P


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Vivement Jeudi 15H, ce matin même si je bosse à 14H c'est trop court.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Yylunga » Mer 13 Déc 2017 - 10:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La comparaison avec les 2 guerres est caduque parce que l'Allemagne a du tout recommencer à zéro après la WW1 alors que dans SW7 c'est à peine si la destruction de l'étoile de la mort ai changé quelque chose.
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Toto65 » Mer 13 Déc 2017 - 10:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Devant mon Cinéma, plus 25min a attendre :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Arwen » Mer 13 Déc 2017 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tous ces gens qui vont voir le film aujourd'hui et qui nous la joue sadique en nous les faisant envier sont des adorateurs du mal et sont engloutis par le côté obscur de la force :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jenjhys » Mer 13 Déc 2017 - 10:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans 6h40 min pour moi:)
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar J.arthur » Mer 13 Déc 2017 - 10:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:Devant mon Cinéma, plus 25min a attendre :D


je te souhaite de mourir avant!

bon en vrai non, mais j'ai les boules mdr
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Déc 2017 - 11:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Tous ces gens qui vont voir le film aujourd'hui et qui nous la joue sadique en nous les faisant envier sont des adorateurs du mal et sont engloutis par le côté obscur de la force :jap:


On a attendu 1 ans ont peut encore attendre quelques heures et 1 jour pour moi (Jeudi :cry: ) concentrer vous sur votre boulo ou sur autre chose, la journée et leurs heures passerons plus vite. En plus si nos amis ne spoil pas trop on saura tres vite ce qu'ils pensent du film
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations