Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos)

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Lun 17 Juil 2017 - 11:21   Sujet: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos)

On connait tous Star Wars pour ces planètes exotiques ( :D ) et autres... Où voudriez-vous que le film vous emmènes cette fois ci ?

Sur cette photo de tournage de Ron Howard, on peut voir deux wookies. J'espère franchement qu'on se rendra sur Kashyyk pour voir le sauvetage de Chewbacca (si c'est toujours comme ça dans le canon) :

Spoiler: Afficher
Image


On sait aussi qu'il y aura une planète désertique, puis une planète un peu industriel. Mais quels pourraient-être ses planètes ? Plus le tournage dans les montagnes en Italie il me semble.

A vos claviers ! :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 17 Juil 2017 - 15:58   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

J'espère franchement qu'on se rendra sur Kashyyk pour voir le sauvetage de Chewbacca (si c'est toujours comme ça dans le canon) :


J'ai plutôt l'impression de que le sauvetage de Chewbacca aura lieu sur Kessel. On sait que c'est une planète bagne et dans Rebels on apprend que l'on y a envoyé des Wookies.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar MSW France » Ven 15 Sep 2017 - 12:49   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Selon les informations de Jason Ward, nous verrons
Spoiler: Afficher
Kessel et Corellia
Que la Force soit avec nous !
MSW France
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 09 Sep 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Oct 2017 - 14:38   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Les planètes principales d'après MakingStarWars :

Corellia
Kessel
Iridium
Savareen
Vandor

https://makingstarwars.net/2017/10/rumo ... ars-story/

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ales-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 05 Oct 2017 - 15:15   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

PiccoloJr a écrit:Les planètes principales d'après MakingStarWars :

Corellia
Kessel
Iridium
Savareen
Vandor

https://makingstarwars.net/2017/10/rumo ... ars-story/


Des planètes de l'univers Légende, les trois dernières ayant été seulement mentionnées mais jamais vraiment exploitées.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 05 Oct 2017 - 15:38   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Corellia et Kessel étaient citées dès le premier film
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 05 Oct 2017 - 15:52   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

PiccoloJr a écrit:Corellia et Kessel étaient citées dès le premier film


Oui, au temps pour moi! Je m'étais plus attardé sur les trois autres.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Theyus » Ven 06 Oct 2017 - 9:06   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Génial, trop hâte de voir Corellia sur grand écran :) . J’espère que les personnages s'attarderont un peu sur cette planète.
Theyus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Avangion » Ven 06 Oct 2017 - 10:12   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

J'espère qu'elle ressemblera au moins un peu à ce qu'elle était dans l'ancien UEL. J'y ai amené mes joueurs lors d'une partie de jeu de rôle et j'aimerais bien qu'ils ne soient pas choqués par sa représentation à l'écran.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar vos661 » Ven 06 Oct 2017 - 12:26   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Avangion a écrit:J'espère qu'elle ressemblera au moins un peu à ce qu'elle était dans l'ancien UEL. J'y ai amené mes joueurs lors d'une partie de jeu de rôle et j'aimerais bien qu'ils ne soient pas choqués par sa représentation à l'écran.


Oui, pitié qu'ils ne la transforment pas en une énième planète désertique :( .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Avangion » Ven 06 Oct 2017 - 13:11   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

D'un point de vue réaliste, les planètes désertiques c'est sans doute ce qu'il y a de plus répandu dans la galaxie (et dans l'univers) étant donné les conditions drastiques pour que la vie apparaisse.

Mais du point de vue du dépaysement, on a fait mieux… :(

Apparemment Lucasfilm semble persuadé que ça fait rêver les spectateurs de montrer des planètes désertiques…  :?

Si on intègre Hoth (froide mais désertique) et Mustafar (volcanique mais aussi désertique), il y en a au moins une par film. Ça semble être une tradition dans SW.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 06 Oct 2017 - 13:26   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Avangion a écrit:Apparemment Lucasfilm semble persuadé que ça fait rêver les spectateurs de montrer des planètes désertiques…  :?

Bah euh... oui. Ça fait partie intrinsèque de l'identité de Star Wars que de montrer des environnements reculés et peu plaisants, notamment les environnements arides avec la référence au Western. Les planètes de Star Wars ont de plus une certaine simplicité unique dans leur environnement, c'est pas Pandora dans Avatar par exemple.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedibillet » Ven 06 Oct 2017 - 13:48   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Oui puis qui dit "planète désertique" dit "se cacher"!

Tatooine -> se cacher de la fédération du commerce, se cacher (Obi-Wan) et cacher Luke
Hoth -> se cacher de l'Empire
Mustafar -> se cacher de la République
Dagobah -> se cacher de l'Empire
Jakku -> cacher Rey
...

Pour le film sur Han Solo, il est logique, ce ne sera pas une surprise de voir des lieux désertiques, abandonnés, peu civilisés, si celui-ci doit exercer son activité de contrebandier!

J'espère juste que Corellia restera celle que l'on a vue dans l'univers Légende!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Adanedhel » Ven 06 Oct 2017 - 20:04   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Jedibillet a écrit:
Pour le film sur Han Solo, il est logique, ce ne sera pas une surprise de voir des lieux désertiques, abandonnés, peu civilisés, si celui-ci doit exercer son activité de contrebandier!

J'espère juste que Corellia restera celle que l'on a vue dans l'univers Légende!

Pas forcément, on peut très bien avoir es mondes de contrebandier du style de l'anneau de Kaffrene :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3028
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Oct 2017 - 23:41   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Ron Howard confirme qu'on verra Corellia

Image

https://twitter.com/RealRonHoward/statu ... 5656221696
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Sam 07 Oct 2017 - 12:22   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Adanedhel a écrit:J'ai plutôt l'impression de que le sauvetage de Chewbacca aura lieu sur Kessel. On sait que c'est une planète bagne et dans Rebels on apprend que l'on y a envoyé des Wookies.


Je disais surtout que ce n'était pas surprenant de voir Han Solo dans de tels monde. Ça ne veut pas dire que ce serait improbable de le voir dans un monde fort habité. Nar Shaddaa et les bas-fonds de Coruscant sont également un bon exemple. :)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 07 Oct 2017 - 18:01   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Super ce serait super de voir Correlia a l'écran, j'espère que l'on aura le temps de la visiter :love:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar QuiGonJonn » Dim 08 Oct 2017 - 3:04   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Du coup vous pensez que la VF dira "Corelli" ou "Corellien" (en parlant du gentilé des habitants de Corellia). "Yan" Solo dit bien "des vaisseaux correlis a double rayon" dans la VF de ANH.. Personnellement j'ai toujours trouvé que ça sonnait mieux que corellien.. :sournois:
-Le sabre laser à votre ceinture, il n'y a que les Jedi qui ont des armes comme celle là.
-Je l'ai peut-être pris à un Jedi que j'aurai tué..
.
Qui Gon Jinn, Tueur de jedi à temps partiel, Imposteur jedi à plein temps.
QuiGonJonn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 13 Oct 2016
 

Messagepar Thunda » Mar 07 Nov 2017 - 11:31   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

La libération de Chewbacca hors Kashyyyk ? #déception
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 07 Nov 2017 - 20:14   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Thunda a écrit:La libération de Chewbacca hors Kashyyyk ? #déception


Dans Rebels l'on a appris que
Spoiler: Afficher
des Wookies ont été déporté sur Kessel.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar NICO4 » Mar 07 Nov 2017 - 22:14   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

QuiGonJonn a écrit:Du coup vous pensez que la VF dira "Corelli" ou "Corellien" (en parlant du gentilé des habitants de Corellia). "Yan" Solo dit bien "des vaisseaux correlis a double rayon" dans la VF de ANH.. Personnellement j'ai toujours trouvé que ça sonnait mieux que corellien.. :sournois:

On pourrait aussi différencier le gentilé Corellien de l'adjectif usuel corelli ...
Mais étant donné que la VO est Corellian, ils garderont sûrement Corellien.
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar baron_tagge » Ven 10 Nov 2017 - 9:04   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Thunda a écrit:La libération de Chewbacca hors Kashyyyk ? #déception


Bah, pour ma part j'ai toujours pensé que Han et Chewie s'étaient connus sur Kessel.

Quant à Corellia, ce serait sympa. A part Coruscant et quelques secondes d'Alderaan, les mondes du Noyau sont tristement absents des films de la saga. Mais je ne me fais pas d'illusion. Les éléments de l'UE tendent à rester ignorés dans les films (dans les films, contrairement à leurs novélisations, il n'est mentionné à aucun moment que Han est Corellien, et tout ce qui n'est pas dans les films ou TCW ou Rebels est Legend)

EDIT: J'avais zappé l'info sur Ron Howard confirmant la présence de Corellia.
Modifié en dernier par baron_tagge le Ven 10 Nov 2017 - 15:40, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Thunda » Ven 10 Nov 2017 - 9:12   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Oui après réflexion il est vrai que l'idée de découvrir un Chewbacca déjà déporté n'est pas déplaisante et le décorum d'une mine est plus glauque que les arbres de Kashyyyk donc pourquoi pas ! :)
Et découvrir enfin Corellia m'enchante au plus au point, j'espère vraiment qu'elle sera épatante.

C'est tout de même marrant qu'au bout de 3 nouveaux films SW nous n'avons pas découvert de planètes connues de l'UE. Le film Solo avec Kessel et Corellia va enfin combler ce genre de fantasmes.
Personnellement je ne désespère pas un jour de découvrir Dantooine, Sullust ou Ord Mantell, voire même Nar Shaddaa.
Koriban c'est encore autre chose comme type de fantasme :D

Et je retournerais bien volontiers sur Alderaan ou Kashyyyk pour en voir un peu plus, ou sur le Coruscant impérial.
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar baron_tagge » Mer 15 Nov 2017 - 1:01   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

PiccoloJr a écrit:Les planètes principales d'après MakingStarWars :

Corellia
Kessel
Iridium
Savareen
Vandor

https://makingstarwars.net/2017/10/rumo ... ars-story/

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ales-.html


Ce serait vraiment génial que ces planètes puissent être confirmées. Il serait enfin fait référence à l'UEL dans les films (même si les Whills et les cristaux Kyber apparaissent dans RO), qui plus est des planètes mentionnées dans d'obscurs romans du début des années 80. Ce sont des petits détails comme ça qui font qu'un vieux fan se sente chez lui.
Modifié en dernier par baron_tagge le Sam 16 Déc 2017 - 23:48, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Avangion » Mer 15 Nov 2017 - 8:27   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

baron_tagge a écrit:
PiccoloJr a écrit:Les planètes principales d'après MakingStarWars :

Corellia
Kessel
Iridium
Savareen
Vandor

https://makingstarwars.net/2017/10/rumo ... ars-story/

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ales-.html


Ce serait vraiment génial que ces planètes puissent être confirmées. Il serait enfin fait référence à l'UEL dans les films (même si les Whilss et les cristaux Kyber apparaissent dans RO), qui plus est des planètes mentionnées dans d'obscurs romans du début des années 80. Ce sont des petits détails comme ça qui font qu'un vieux fan se sente chez lui.


Il faudra aussi voir ce qui en est fait dans les fims !
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 12 Déc 2017 - 20:38   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Une fuite de listing Hot Wheels mentionne "Imperial Mimban Tank" et "Imperial Mimban Speeder". Mimban est une planète du roman Splinter of the Mind's Eye sorti en 1978

http://yakfaceforums.com/main/2017/12/1 ... -for-solo/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mahnibal » Sam 16 Déc 2017 - 20:55   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Moi je veux voir des planètes qui grouillent de chasseurs de primes et autres contrebandiers.
Des belles cantinas mal fréquentées, des spacioports gérés par des organisations criminelles.

Tatooine doit apparaître parce que Han Solo travaillent pour Jabba depuis un moment.

Ce qui serait le top c'est qu'on voit la plupart des planètes où le crime organisé gouverne: Tatooine, Nal hutta...
Mahnibal
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar shadowchild » Dim 24 Déc 2017 - 18:41   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

J’aurais bien aimé (re)voir nar shaddaa
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 11 Jan 2018 - 12:03   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Un "Mimban Stormtrooper" accompagnera le nouveau TIE lego... entre ça et les fuites de Hot Toys, je pense qu'on verra Mimban... que je ne connais absolument pas. :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 11 Jan 2018 - 12:14   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

J'ai envie de voir les bas-fond de Coruscent depuis l'annonce du jeux SW 1313...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarthSphaléris » Jeu 11 Jan 2018 - 17:44   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Jim-my a écrit:J'ai envie de voir les bas-fond de Coruscent depuis l'annonce du jeux SW 1313...


J'ai l'impression qu'on ne reverra plus jamais Coruscant :roll:
DarthSphaléris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Nogal Neros » Jeu 11 Jan 2018 - 17:48   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Mais si, tôt ou tard on aura de nouveau ce plaisir.

(D'ailleurs on l'aperçoit dans Rogue One, vaguement.)
Nogal Neros

 
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 11 Jan 2018 - 17:57   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Jim-my a écrit:J'ai envie de voir les bas-fond de Coruscent depuis l'annonce du jeux SW 1313...


on en voyait un peu dans TCW :cute:

Perso moi qui aime bien les Nautolan, j'aurais bien voulu voir Glee Anselm recanonisé, meme dans l'ancien UE, il me semble on ne la voyais quasiment pas :( …j'ai toujours imaginé ça (au vu des descriptions) a une sorte de Kashyyyk version marécage et eaux.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 11 Jan 2018 - 23:10   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Darth Erytram a écrit:Perso moi qui aime bien les Nautolan, j'aurais bien voulu voir Glee Anselm recanonisé, meme dans l'ancien UE, il me semble on ne la voyais quasiment pas :( …j'ai toujours imaginé ça (au vu des descriptions) a une sorte de Kashyyyk version marécage et eaux.


Selon SW wiki, elle "existe" dans le Canon : http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Glee_Anselm

Sinon, encore selon SW wiki, Mimban est déjà présente dans le Canon. Elle était mentionnée dans un épisode de TCW : http://starwars.wikia.com/wiki/Mimban

On apprend aussi sur la page que Mimban était supposé être utilisé pour Rogue One, mais ils l'ont finalement remplacé par Jedha. C'est donc logique qu'ils l'utilisent pour Solo. Ils pourront se baser sur les concepts art et les idées développés pour Rogue One.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 31 Jan 2018 - 18:08   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

3 planètes confirmés : Corellia, Minban et Kessel.

Plus d'infos sur cette chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=fiT4PhrZMu8
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 31 Jan 2018 - 18:19   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

??? On le sait depuis longtemps avec les fuites LEGO
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Mer 31 Jan 2018 - 18:28   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Détail sympathique, Mimban a déjà été mentionné dans le canon actuel, dans l'épisode Rookies de la série TCW :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Seryopelor » Mer 31 Jan 2018 - 20:04   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

Graf Organa a écrit:Détail sympathique, Mimban a déjà été mentionné dans le canon actuel, dans l'épisode Rookies de la série TCW :cute:

Je l'avais déja dit un peu plus haut. :siffle:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar link224 » Mer 26 Sep 2018 - 16:28   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

La novélisation jeunesse de Joe Schreiber (sortie aujourd'hui en France et y'a 2 semaines aux USA) nous apprend que la planète de fin se nomme Numidian Prime :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Sam 20 Oct 2018 - 16:24   Sujet: Re: Les planètes du film Han Solo (rumeurs, attentes & infos

klimbow a écrit:non je pense que le sauvetage de chewbacca aura pas lieu sur kessel c clair c une planete bagne c vrai mais pas au point ou Chewbacca aura lieu sur Kesse


"Tousse", c'est plus trop la peine de débattre là-dessus, hein ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Retourner vers Solo


  •    Informations