Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:Mais qu'est ce qui se passe dans votre vie ? Vous avez été privé de dessert ce midi ? :roll:

Vous critiquez un film avant de l'avoir vu... bienvenue en 2017.
Attendez demain et quand la mise en scène vous plaira pas on en recausera mais peut être que certaines scènes vont durer 10 secondes et vous en faites des tonnes.. :pfff:


j'aime bien le "vous avez eté privé de dessert ce midi? " lol =)

Mais oui perso je me fais toujours mon propre avis avant de dire quoi que ce soit =)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Déjà allez voir le film avant de critiquer çà vous permettra de comprendre :roll:
Pour la scène c'est simplement Rey qui va dans les pensées de K.R. et le voit torse nu
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 20:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kayla a écrit:Bon ben vu que je peux aller le voir que Dimanche, j'espère que vous qui irez voir demain, vous direz la vérité vraie, même si ça doit faire mal. :cry:


Luke :cry:
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Toto65 » Mar 12 Déc 2017 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:Mais qu'est ce qui se passe dans votre vie ? Vous avez été privé de dessert ce midi ? :roll:

Vous critiquez un film avant de l'avoir vu... bienvenue en 2017.
Attendez demain et quand la mise en scène vous plaira pas on en recausera mais peut être que certaines scènes vont durer 10 secondes et vous en faites des tonnes.. :pfff:


Je suis totalement d’accord avec toi, j’avoue je suis sceptique sur certaines choses qui ont leakés....mais je laisse une chance au film. Peut-être que je vais adorer peut-être pas mais je me permets pas un jugement hâtif
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Déc 2017 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Cette histoire de Reylo me fout vraiment la gerbe... Comment peut-on voir le début d'une romance dans une scène de torture ? :? Ça me dépasse...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Cette histoire de Reylo me fout vraiment la gerbe... Comment peut-on voir le début d'une romance dans une scène de torture ? :? Ça me dépasse...


que reylo te plaise pas je peu comprendre, moi même je suis plutôt indifferent a ce delire.
mais...
"Comment peut-on voir le début d'une romance dans une scène de torture ? :? Ça me dépasse..."

ça par contre je trouve ça intéressant...parce que si on peut...mais c'est couillu
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Yade M'rak » Mar 12 Déc 2017 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:Mais qu'est ce qui se passe dans votre vie ? Vous avez été privé de dessert ce midi ? :roll:

Vous critiquez un film avant de l'avoir vu... bienvenue en 2017.
Attendez demain et quand la mise en scène vous plaira pas on en recausera mais peut être que certaines scènes vont durer 10 secondes et vous en faites des tonnes.. :pfff:

Certains suivent et connaissent depuis longtemps des personnes qui ont déjà vu le film, donc leurs avis comptent beaucoup!!!
On est susceptibles d'être autant déçus voire plus sur certains points... qu'on aille le voir demain sera juste une confirmation.

-- Edit (Mar 12 Déc 2017 - 19:43) :

J.arthur a écrit:
vos661 a écrit:mais...
"Comment peut-on voir le début d'une romance dans une scène de torture ? :? Ça me dépasse..."

ça par contre je trouve ça intéressant...parce que si on peut...mais c'est couillu

Star Wars Episode 9: 50 Nuances de Rey
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Coruths » Mar 12 Déc 2017 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kinsil Faraynaye a écrit:
Coruths a écrit:Les gens ont déjà du mal à dissocier la production (Lucasfilm) et le distributeur (Disney), donc si tu colles un épisode 7 avec des adolescents, tu peux être sûr que les trolls vont lier l'adolescence à des exigences de Disney pour faire de Star Wars un teen-movie :x


Mais Disney a bel et bien des exigences. Ils ont viré Colin Trevorrow - qui devait réaliser l'épisode IX - parce que sa vision ne collait pas avec celle de Disney (de leur propre aveu).


Bien sûr, Lucasfilm appartient à Disney donc c'est normal qu'ils aient un droit de regard. Mais c'est aussi dans l'intérêt de Disney de ne pas saboter la saga en la confiant à ceux qui la connaissent, c'est-à-dire les petits gars de Lucasfilm. C'est le même raisonnement pour Marvel, c'est Kevin Feige qui dirige le MCU. Disney est surtout là pour le marketing et la distribution de ses films. Selon J.J., la seule exigence de Disney pour le 7 a été l'introduction de BB-8, y a pas mort d'homme.

Quant à Trevorrow, c'est la plus belle chose qu'on pouvait espérer pour le 9. Ma seule déception a été de ne pas voir la conclusion de cette poslogie confiée à RJ.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar DRIII » Mar 12 Déc 2017 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kinsil Faraynaye a écrit:
Coruths a écrit:Les gens ont déjà du mal à dissocier la production (Lucasfilm) et le distributeur (Disney), donc si tu colles un épisode 7 avec des adolescents, tu peux être sûr que les trolls vont lier l'adolescence à des exigences de Disney pour faire de Star Wars un teen-movie :x


Mais Disney a bel et bien des exigences. Ils ont viré Colin Trevorrow - qui devait réaliser l'épisode IX - parce que sa vision ne collait pas avec celle de Disney (de leur propre aveu).


Ou bien parce qu'il allait faire de la daube comme sur Jurassic World.
DRIII

 
 

Messagepar DarkQui » Mar 12 Déc 2017 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yade M'rak a écrit:Certains suivent et connaissent depuis longtemps des personnes qui ont déjà vu le film, donc leurs avis comptent beaucoup!!!
On est susceptibles d'être autant déçus voire plus sur certains points... qu'on aille le voir demain sera juste une confirmation.


Ben vous avez de la chance d'avoir des potes comme ça. Sauf que c'est pas parce que quelqu'un à son avis que ça sera le votre. C'est pas parce que je suis pote avec des gens qu'on a le même avis. Suffit de voir les "clans" sur ce forum alors que la passion est commune. Je suis pas du tout pour Reylo. Mais si demain Rey le mâte furtivement dans un combat ou il finit torse nu alors quoi ? Elle va pas non plus saigner du nez comme dans les mangas. Genre demain tu te fightes avec Rey et elle finit en petite tenue tu vas faire "non son corps m'indiffère car elle est méchante"... et donc une scène qui va surement durer 30 secondes permet de juger tout un film... stop it, ils s'embrassent pas. Et si elle partait à la fin de l'épisode à ses côtés soit. Mais le Reylo n'est pas encore dans cet épisode et ne le sera ptet jamais...
Et si vous avez déjà votre avis sur le film économisez 10€, n'allez pas le voir. Allez plutôt voir Paddington 2 ou le Noel des Moomins ça apportera un peu de douceur dans votre vie et dans votre coeur. :love:

Yade M'rak a écrit:"Comment peut-on voir le début d'une romance dans une scène de torture ? :? Ça me dépasse..."
Star Wars Episode 9: 50 Nuances de Rey


Tu viens de m'ôter les mots de la bouche. Mais pour moi la Romance est et restera toujours à sens unique... Ce qui donne un côté sociopathe à Kylo...
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Personnelement, mes potes, mon freres, ça ne forge pas mon "avis" .
Je pourrai et de toute façon n'est jamais pu jugée selon les dires ou critiques des autres.

generalement j'evite meme, sinon je me prend la tête avec pas mal de monde!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Niamor05 » Mar 12 Déc 2017 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le fait que Rey voit Kylo torse nu et est gêné, ou que les 2 se touchent les mains dans une vision indique clairement une sorte de romance entre les 2 qui se conclura dans le 9.

Je vous le disais depuis des mois que le 7 était bourré de sous entendu entre Rey et Kylo, on voulait pas me croire "mais non Rey est une Skywalker..."

Image

quand Abrams fait ce genre de plan vous pensez qu'il a quoi en tete ? Abrams dans le commentaire audio du 7 compare Rey à Cendrillon et Kylo à un prince et dit que la saga est un conte de fées...
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 12 Déc 2017 - 21:05, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Déc 2017 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Cette histoire de Reylo me fout vraiment la gerbe... Comment peut-on voir le début d'une romance dans une scène de torture ? :? Ça me dépasse...

Quelle scène de torture ?
Je me souviens juste de Kylo qui essaie de lire dans les pensées de Rey...je me souviens pas d'une torture.

Et même si c'était le cas, comme J.arthur je trouverai ça couillu... En tout cas perso je suis absolument pas maso mais dans l'absolu je pourrais tomber amoureux d'une femme même si dans le passé elle m'avait torturé à cause d'une manipulation dont elle aurait été victime ( je rappelle que dans le VII il est dit très clairement que Kylo a été manipulé par Snoke ).
Si en plus Rey développe sa sagesse dans son parcours initiatique de Jedi, il n'y'a aucune raison pour qu'elle ne pardonne pas à son ennemi si ce dernier désire sincèrement se racheter.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
vos661 a écrit:Cette histoire de Reylo me fout vraiment la gerbe... Comment peut-on voir le début d'une romance dans une scène de torture ? :? Ça me dépasse...

Quelle scène de torture ?
Je me souviens juste de Kylo qui essaie de lire dans les pensées de Rey...je me souviens pas d'une torture.

Et même si c'était le cas, comme J.arthur je trouverai ça couillu... En tout cas perso je suis absolument pas maso mais dans l'absolu je pourrais tomber amoureux d'une femme même si dans le passé elle m'avait torturé à cause d'une manipulation dont elle aurait été victime ( je rappelle que dans le VII il est dit très clairement que Kylo a été manipulé par Snoke ).
Si en plus Rey développe sa sagesse dans son parcours initiatique de Jedi, il n'y'a aucune raison pour qu'elle ne pardonne pas à son ennemi si ce dernier désire sincèrement se racheter.


Pas besoin d'etre maso comme tu dis. =) mais voila!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Haendel78 » Mar 12 Déc 2017 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bonsoir à tous.

Mais du coup...
Spoiler: Afficher
snoke mort ou pas ? Ça me fait un peu peur sa mort prématurée. Surtout si au final le personnage n’a aucun background
Modifié en dernier par Haendel78 le Mar 12 Déc 2017 - 21:11, modifié 2 fois.
Haendel78
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Déc 2017
 

Messagepar DarkQui » Mar 12 Déc 2017 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Le fait que Rey voit Kylo torse nu et est gêné, ou que les 2 se touchent les mains dans une vision indique clairement une sorte de romance entre les 2 qui se conclura dans le 9.

quand Abrams fait ce genre de plan vous pensez qu'il a quoi en tete ? Abrams dans le commentaire audio du 7 compare Rey à Cendrillon et Kylo à un prince et dit que la saga est un conte de fées...


Tant que je vois pas le 8 je vais pas me permettre de parler d'une scène que j'ai pas vu.

Pour le 7 je maintiens que ton plan n'a rien de sous entendu... S'ils étaient sur un même plan à la limite mais le flou montre clairement un écart entre les 2 donc ...
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Haendel78 a écrit:Bonsoir à tous.

Mais du coup...
Spoiler: Afficher
snoke mort ou pas ? Ça me fait un peu peur sa mort prématurée. Surtout si au final le personnage n’a aucun background


Oui, Kylo le tranche en deux.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kayla » Mar 12 Déc 2017 - 21:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous faire le point sur les leaks qui sont confirmés s'il vous plaît ? Chuis paumée là. :x
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Haendel78 » Mar 12 Déc 2017 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Haendel78 a écrit:Bonsoir à tous.

Mais du coup...
Spoiler: Afficher
snoke mort ou pas ? Ça me fait un peu peur sa mort prématurée. Surtout si au final le personnage n’a aucun background


Oui, Kylo le tranche en deux.


Ça m’intrigue. J’arrive tjs pas à voir comment ça peut être amené sans développement scenaristique.
Haendel78
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Déc 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si c'était le but de K.R. depuis le début pourquoi pas ?
Après tout,faire le larbin endort toujours l'ennemi,du coup il suit son plan :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kayla a écrit:Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous faire le point sur les leaks qui sont confirmés s'il vous plaît ? Chuis paumée là. :x

Luke, Leia et Snoke meurent.
Kylo devient le Suprême Leader Ren.
Luke créé un double de lui même (en restant sur Ahch-to) et meurt en affrontant Kylo.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarkQui » Mar 12 Déc 2017 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kayla a écrit:Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous faire le point sur les leaks qui sont confirmés s'il vous plaît ? Chuis paumée là. :x


Tous, de rien :D
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Déc 2017 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
vos661 a écrit:Cette histoire de Reylo me fout vraiment la gerbe... Comment peut-on voir le début d'une romance dans une scène de torture ? :? Ça me dépasse...

Quelle scène de torture ?
Je me souviens juste de Kylo qui essaie de lire dans les pensées de Rey...je me souviens pas d'une torture.


Bien sûr qu'il y a torture, il essaye de pénétrer l'esprit de Rey par force. La torture mentale de ce genre, c'est la pire chose qu'il soit.


Jedi Croate a écrit:Et même si c'était le cas, comme J.arthur je trouverai ça couillu... En tout cas perso je suis absolument pas maso mais dans l'absolu je pourrais tomber amoureux d'une femme même si dans le passé elle m'avait torturé à cause d'une manipulation dont elle aurait été victime ( je rappelle que dans le VII il est dit très clairement que Kylo a été manipulé par Snoke ).


Quelle manipulation ? A quel moment Kylo s'est fait manipuler ? Il est responsable de ses actes, même si Snoke lui a menti et l'a utilisé. Il a le sang de dizaines de millions de personnes sur les mains. Bien sûr qu'il faut être totalement instable mentalement pour tomber amoureux du numéro 2 du First Order, qui a participé à un génocide, et qui plus est parricide...

Pendant combien de temps on va continuer à dédouaner de tous leurs méfaits les méchants Skywalkers dans les films SW ? Vader est responsable de ses actes, pareil pour Kylo.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kayla » Mar 12 Déc 2017 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oki merci beaucoup. Bon. A voir comment ça s'en vient quoi. Mais personnellement Luke et Leia (même si pour elle je m'en doutais), ben ça va faire mal. :cry:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 12 Déc 2017 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Pendant combien de temps on va continuer à dédouaner de tous leurs méfaits les méchants Skywalkers dans les films SW ? Vader est responsable de ses actes, pareil pour Kylo.

Vader est responsable de ses actes, tout comme Kylo, mais si tu occultes totalement le fait qu'ils ont été manipulés, tu ne peux donc pas être d'accord avec Luke dans ROTJ ! Et je rappelle que c'est précisément ce point de vue, cette sagesse, qui a permis la rédemption d'Anakin et donc la fin des Sith.
Le pardon, l'ouverture, la capacité de voir au- delà de l'esprit de revanche, c'est la morale de l'hexa Lucasienne. Donc que ça te plaise ou pas, ça a autant sa place dans la postlo que dans l'OT.
Et en plus, pour l'instant Kylo lui au moins il a pas tué d'enfants à ce qu'on sache... :transpire:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mar 12 Déc 2017 - 21:29, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

http://dutchmermaid.tumblr.com/post/168 ... so-without

Une grosse partie du scénario révélée.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mar 12 Déc 2017 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Heu les leaks disent que Leia ne meurt pas.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Alo » Mar 12 Déc 2017 - 21:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Heu les leaks disent que Leia ne meurt pas.


Et Carrie Fisher devait avoir un rôle central dans le IX je rappelle (putain, mais j’en pleure tellement que je suis triste que cela n’arrive pas :cry: :cry: )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Heu les leaks disent que Leia ne meurt pas.


Libération a confirmé la mort du personnage:

"Evidemment, l’épisode 8, dans son dégagisme fulminant emmaillote de bandelettes funèbres la pauvre princesse Leia (reconnaissant, quand elle doit redire une dernière fois «May the force be with you», qu’elle radote une formule creuse) dont on assiste littéralement ici à la mise au tombeau, anticipant le décès de la comédienne Carrie Fisher, quelques mois après le tournage, explosée dans un cocktail de cocaïne, d’ecstasy, de méthadone et d’alcool."


http://next.liberation.fr/cinema/2017/1 ... se_1616178
Modifié en dernier par darthruin le Mar 12 Déc 2017 - 21:33, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Mar 12 Déc 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est peut-être une mise au tombeau métaphoriques, genre elle part s'isoler dans un coin de la galaxie :(
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"on assiste littéralement ici à la mise au tombeau, anticipant le décès de la comédienne Carrie Fisher"

Ça me semble clair pourtant, mais je peux me tromper :transpire:
Modifié en dernier par darthruin le Mar 12 Déc 2017 - 21:36, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 12 Déc 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Coruths a écrit:Bien sûr, Lucasfilm appartient à Disney donc c'est normal qu'ils aient un droit de regard. Mais c'est aussi dans l'intérêt de Disney de ne pas saboter la saga en la confiant à ceux qui la connaissent, c'est-à-dire les petits gars de Lucasfilm. C'est le même raisonnement pour Marvel, c'est Kevin Feige qui dirige le MCU. Disney est surtout là pour le marketing et la distribution de ses films. Selon J.J., la seule exigence de Disney pour le 7 a été l'introduction de BB-8, y a pas mort d'homme.

Quant à Trevorrow, c'est la plus belle chose qu'on pouvait espérer pour le 9. Ma seule déception a été de ne pas voir la conclusion de cette poslogie confiée à RJ.


Oui, je ne dis pas qu'ils vont jusqu'à prendre le scénario en charge, mais ils ont quand même une vision globale sur ce que devrait être la postlogie selon eux, et ceux qui ne sont pas d'accord sont poussés vers la sortie.

En tout cas, c'est dommage qu'on ne puisse pas juger les idées de Lucas puisqu'on ne sait pas ce qu'il a prévu. J'espère que Mark Hamill (ou Lucas) rentrera dans les détails après la fin de la postologie.

DRIII a écrit:Ou bien parce qu'il allait faire de la daube comme sur Jurassic World.


La question n'est pas de savoir si le film aurait été de qualité ou non, on parle du niveau d'implication de Disney sur la postlogie.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Tyra » Mar 12 Déc 2017 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Objectivement on sait ça:

Spoiler: Afficher


Et c'est redit dans le film par Hux lors de son discours avant de tirer sur la République avec la base Starkiller.

La République domine la Galaxie, c'est largement dit et appuyé dans le film, et ce n'est pas parce que l'on ne voit pas le Sénat et ses débats politiques comme dans la Prélo qu'il faut dire qu'elle est à peine montrée à l'écran, la République est avant tout un symbole de paix à l'origine.
La Résistance est une force militaire soutenue par la République qui tente de ralentir le Premier Ordre, à partir de là, les actions de la République ont bel et bien un impact visible à l'écran.


Désolé mais ces arguments, avec toute l'ouverture possible, je comprends pas. Alors je sais lire, j'ai lu, j'ai compris l'info, mais je parle pas de ce qui est dit, mais de ce qui est montré. Et la République et la paix dont tu parles ne sont pas montrés, pas plus en tant que symboles. Elle n'a aucun impact sur rien et ne fait rien. Un texte déroulant ne remplace pas ça.

A titre d'exemple, l'Empereur est apparu en chair et en os qu'à partir de ROTJ dans l'OT, et pourtant il était à la tête de l'Empire, le maître de Vador, et la menace principale de l'OT.
Et beaucoup de choses sont restées en suspens jusqu'à l'arrivé de la Prélogie, comme l'Ordre Jedi qui n'avait jamais été montré ou encore la Guerre des Clônes qui a été citée une seule fois sans plus d'explication.


Encore cet argument :pfff: ... L'OT ne faisait suite rien et n'avait pas besoin de faire le lien avec quoi que ce soit. Inversement à cette trilogie qui est la suite de SIX films. De plus, l'épisode IV en tant qu'épisode d'une nouvelle trilogie est en lien avec la fin de son épisode précédent. A titre de comparaison, si on part du postulat nouvelle trilogie, une fois l'épisode III fini, on peut commencer l'épisode IV avec des Jedi qui sont revenus en masse et un Empire qui a du mal à tenir son truc. Or, c'est ce qui arrive dans le film, pas dans le texte déroulant ou dans des dialogues racontés au passé. Je stoppe le HS, mais cet argument de la nouvelle trilogie et de "c'est dit dans le film", j'ai du mal. On est dans un caractère strictement informatif.

Le parcours des héros de l'OT est largement respecté puisque "le monde ordinaire harmonieux" né directement de leurs exploits a bel et bien existé,


Pour moi, spectateur, non. On commence pas le film Titanic en plein milieu du naufrage, ni Jurassic Park avec des dinosaures en train de poursuivre des gens, ni Le Seigneur des Anneaux avec Frodon perdu dans le Mordor. On aura beau me dire d'où il vient, si je le vois pas, ressens pas, ne m'y identifie pas. Je trouve que c'est un procédé dramaturgique facile et sans saveur.

Et c'est tellement rédhibitoire que ça donne juste l'impression de s'être tapé six films pour que quelqu'un arrive et dise "bah non, finalement, c'est la merde", finesse d'écriture, puissance maximum.


Le parricide est un excellent contre-pied de ce que l'on peut voir dans l'OT, la relation père-fils ayant ramené Anakin


Ca aurait pu, mais la base du conflit est tellement nébuleuse que ça m'a juste fait dire "ha... Bon, ben au revoir Han..." Et d'amèrement le regretter, car le jeu d'acteur, les échanges étaient forts et avec une situation originelle claire et forte, ça aurait envoyé du pâté.

Enfin on verra ce qu'ils réservent aux autres.
Modifié en dernier par Tyra le Mar 12 Déc 2017 - 21:46, modifié 1 fois.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Haendel78 » Mar 12 Déc 2017 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Si c'était le but de K.R. depuis le début pourquoi pas ?
Après tout,faire le larbin endort toujours l'ennemi,du coup il suit son plan :cute:


Il n’empêche que c’est du gâchis. TFA fait une promesse. TLJ n’y répond pas et se contente de supprimer le personnage. C’est bancal tout ça à priori.
Haendel78
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Déc 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
vos661 a écrit:
Pendant combien de temps on va continuer à dédouaner de tous leurs méfaits les méchants Skywalkers dans les films SW ? Vader est responsable de ses actes, pareil pour Kylo.

Vader est responsable de ses actes, tout comme Kylo, mais si tu occultes totalement le fait qu'ils ont été manipulés, tu ne peux donc pas être d'accord avec Luke dans ROTJ ! Et je rappelle que c'est précisément ce point de vue, cette sagesse, qui a permis la rédemption d'Anakin et donc la fin des Sith.
Le pardon, l'ouverture, la capacité de voir au- delà de l'esprit de revanche, c'est la morale de l'hexa Lucasienne. Donc que ça te plaise ou pas, ça a autant sa place dans la postlo que dans l'OT.
Et en plus, pour l'instant Kylo lui au moins il a pas tué d'enfants à ce qu'on sache... :transpire:


J'attends de voir le film mais je pense que Kylo est justement celui qui ne mérite pas la rédemption pour la simple raison qu'il n'en veut pas. Il encore du bon en lui mais il veut l'effacer complètement. Il veut plonger dans les ténèbres. J'espère qu'ils iront jusqu'au bout du concept.
Il ne tue pas d'enfants ? Il me semble qu'il y en avait dans le village, non ? :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mar 12 Déc 2017 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vous pensez qu'ils vont faire disparaître la famille Skywalker dans le 9 ? Ce serait une fin tragique pour la saga.

Y a de grandes chances que Kylo ait une descendance avec Rey... Meme dans l'UE Legends Luke et Leia ont des petits enfants...
Modifié en dernier par Niamor05 le Mar 12 Déc 2017 - 21:53, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 12 Déc 2017 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne comprends pas trop, il y a une énorme contradiction.

On sait que :

- Rian Johnson a affirmé qu'ils n'ont pas modifié le film après la mort de Carrie Fisher
- Leia devait avoir un rôle très important dans l'épisode IX selon Mark Hamill

Il y a un problème quelque part. Soit Rian Johnson ment, soit Mark Hamill se trompe, soit Leia ne meurt pas. Ou alors, j'ai mal compris quelque chose (ce qui est le plus probable :paf:).
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Vous pensez qu'ils vont faire disparaître la famille Skywalker dans le 9 ? Ce serait une fin tragique pour la saga.

Y a de grandes chances que Kylo ait une descendance avec Rey...


On se pose quand même face à un dilemme moral. L'ultime héritier de la famille qui a tué son père et potentiellement son oncle doit t-il mêler sa chair à celle l'héroïne pure et gentille dans le simple but de perpétuer la filiation ? Dans tout les cas le nom Skywalker s'éteindra avec Luke, c'est en partie pour ça que sa potentielle mort me rebute.
Modifié en dernier par Ltf le Mar 12 Déc 2017 - 21:56, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 12 Déc 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tyra a écrit:
Désolé mais ces arguments, avec toute l'ouverture possible, je comprends pas. Alors je sais lire, j'ai lu, j'ai compris l'info, mais je parle pas de ce qui est dit, mais de ce qui est montré. Et la République et la paix dont tu parles ne sont pas montrés, pas plus en tant que symboles. Elle n'a aucun impact sur rien et ne fait rien. Un texte déroulant ne remplace pas ça.


Et bien pourtant le discours de Hux... :chut:

Encore cet argument :pfff: ... L'OT ne faisait suite rien et n'avait pas besoin de faire le lien avec quoi que ce soit. Inversement à cette trilogie qui est la suite de SIX films. De plus, l'épisode IV en tant qu'épisode d'une nouvelle trilogie est en lien avec la fin de son épisode précédent. A titre de comparaison, si on part du postulat nouvelle trilogie, une fois l'épisode III fini, on peut commencer l'épisode IV avec des Jedi qui sont revenus en masse et un Empire qui a du mal à tenir son truc. Or, c'est ce qui arrive dans le film, pas dans le texte déroulant ou dans des dialogues racontés au passé. Je stoppe le HS, mais cet argument de la nouvelle trilogie et de "c'est dit dans le film", j'ai du mal. On est dans un caractère strictement informatif.


Et bien oui, "encore cet argument" puisqu'il est valable. :D

Je ne te parle pas de faire suite à quelque chose ou de faire des liens, au contraire, je te parle des éléments pour la compréhension à l'OT en elle même. Tout n'est pas expliqué et on est obligé de visionner la Prélogie pour tout saisir, comme cette histoire de Guerre des Clône.

Donc quand je dis que certains éléments de réponse à TFA vont se trouver dans ses suites, je ne vois pas en quoi c'est différent, TFA n'était pas un épisode standalone.

Et au passage, il faut prendre en compte ce que disent les films, sinon là il n'y a même plus lieu à avoir débat. :wink:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La voie est libre pour que le metteur en scène suivant fasse ce qu'il veut de K.R. (grâce à Rey),mais en l'état, c'est le perso qui choisit le plus sa voie,il sait ce qu'il veut et rien (à part Rey) ne pourra l'en empêcher :oui:
Jusqu'à maintenant on avait des grands méchants (en fait 1 seul) dont le but était de gouverner et qui respirait le mal :sournois:
Là on a un perso "obscur" qui se pose des questions (ce que ne faisait jamais feu l'empereur) mais qui obtient ce qu'il désire et dont la faiblesse
Spoiler: Afficher
Rey qui va l'aider à tuer snoke
lui donne une force supérieur à tous les autres :cute:
Modifié en dernier par Arwen le Mer 13 Déc 2017 - 8:20, modifié 2 fois.
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

De toute maniere , je reste persuader que Kylo sera l'un des personnage les plus intéressant de la mythologie star wars !

(puis pour avoir vu adam driver dans d'autre le film, le mec a une sacrée presence, qu'on aime ou pas.)
Modifié en dernier par J.arthur le Mar 12 Déc 2017 - 21:57, modifié 1 fois.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar DarkQui » Mar 12 Déc 2017 - 21:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Y a de grandes chances que Kylo ait une descendance avec Rey...

Franchement rassure moi t'as un TOC ? Marque #TeamReylo dans ta signature ça t'évitera de ramener le sujet à tous tes posts :roll:

En effet il aura ptet une descendance avec, il va la violer et pis ça sera un super happy end.
Si elle part pas avec elle à la fin du VIII tu crois qu'elle a envie de faire des gosses avec ?
Sérieux, tu trouves que ça sera un beau final un couple Reylo ? Vraiment ?
Tu serais émerveille de voir Kylo Ren avec le sourire et des enfants ? Se remémorant les bons moments de sa vie, la torture de Poe, le village qu'il a fait fusiller, avec un cadre de son père sur la cheminée et racontant à ses enfants comment il a tué Papy et Tonton ...

Je vais proposer un scènar à Disney d'un film qui parle d'une juive qui tombe amoureuse d'Hitler, s'ils osent aller dans cette direction ! Gros succès critique en vue

Ltf a écrit:Il ne tue pas d'enfants ? Il me semble qu'il y en avait dans le village, non ? :whistle:

Pas de sa main du coup faut lui pardonner bien entendu... vui vui !
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Mar 12 Déc 2017 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Y a un pb là,j'ai mis en "spoiler" et çà le rend pas alors que çà marchait jusqu'à maintenant :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Coruths » Mar 12 Déc 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Vous pensez qu'ils vont faire disparaître la famille Skywalker dans le 9 ? Ce serait une fin tragique pour la saga.

Y a de grandes chances que Kylo ait une descendance avec Rey...


Pour le moment, on a Anakin qui a ravagé la galaxie et Ben qui s'apprête à le faire. Luke se dit peut-être que sa famille doit avoir un sacré problème et qu'elle devrait disparaître :x La disparition des Skywalker serait pour moi une bonne conclusion. Une famille anonyme jusqu'à Shmi, devenue meurtrière et immorale à partir d'Anakin, excepté Luke (quoique, en terme d'immoralité, embrasser sa soeur... :whistle: ). J'imagine mal cette famille retomber dans l'anonymat. D'ailleurs dans l'UEL, la paix est toute relative puisque les descendants Skywalker sont amenés également à résoudre d'énormes conflits, comme si la paix était impossible tant que cette famille existera.

On le voit dans la postlogie et l'UE actuel, être descendant de Vador est plus un fardeau qu'autre chose. Leïa ne peut plus prétendre à une carrière politique, Ben pète un plomb quand il apprend qu'il s'agissait de son grand-père. Mieux vaut mettre un terme aux Skywalker et à leurs souffrances. Ça changerait aussi des happy end sans relief. On aurait pour le coup une fin mi-happy, mi-bad. La paix aura été apportée à la galaxie mais pour y parvenir, il aura fallu sacrifier les Skywalker. D'ailleurs comme le dit Ltf, le nom Skywalker va disparaître dès l'épisode 8. Ne restera que le sang Skywalker à travers Ben.
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar vos661 » Mar 12 Déc 2017 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
vos661 a écrit:
Pendant combien de temps on va continuer à dédouaner de tous leurs méfaits les méchants Skywalkers dans les films SW ? Vader est responsable de ses actes, pareil pour Kylo.

Vader est responsable de ses actes, tout comme Kylo, mais si tu occultes totalement le fait qu'ils ont été manipulés, tu ne peux donc pas être d'accord avec Luke dans ROTJ ! Et je rappelle que c'est précisément ce point de vue, cette sagesse, qui a permis la rédemption d'Anakin et donc la fin des Sith.
Le pardon, l'ouverture, la capacité de voir au- delà de l'esprit de revanche, c'est la morale de l'hexa Lucasienne. Donc que ça te plaise ou pas, ça a autant sa place dans la postlo que dans l'OT.
Et en plus, pour l'instant Kylo lui au moins il a pas tué d'enfants à ce qu'on sache... :transpire:


Kylo peut être pardonné d'ici le IX, même si ça m'étonnerait grandement, mais une romance serait dépasser les bornes :non: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar J.arthur » Mar 12 Déc 2017 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

il va lui insérer un môme par la force. (le pouvoir)

pardon.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 12 Déc 2017 - 22:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Coruths a écrit:
Niamor05 a écrit:Vous pensez qu'ils vont faire disparaître la famille Skywalker dans le 9 ? Ce serait une fin tragique pour la saga.

Y a de grandes chances que Kylo ait une descendance avec Rey...


Pour le moment, on a Anakin qui a ravagé la galaxie et Ben qui s'apprête à le faire. Luke se dit peut-être que sa famille doit avoir un sacré problème et qu'elle devrait disparaître :x La disparition des Skywalker serait pour moi une bonne conclusion. Une famille anonyme jusqu'à Shmi, devenue meurtrière et immorale à partir d'Anakin, excepté Luke (quoique, en terme d'immoralité, embrasser sa soeur... :whistle: ). J'imagine mal cette famille retomber dans l'anonymat. D'ailleurs dans l'UEL, la paix est toute relative puisque les descendants Skywalker sont amenés également à résoudre d'énormes conflits, comme si la paix était impossible tant que cette famille existera.


Si c'est ça le message que tu retiens, c'est bien dommage
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kanopé » Mar 12 Déc 2017 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Niamor05 a écrit:Heu les leaks disent que Leia ne meurt pas.


Libération a confirmé la mort du personnage:

"Evidemment, l’épisode 8, dans son dégagisme fulminant emmaillote de bandelettes funèbres la pauvre princesse Leia (reconnaissant, quand elle doit redire une dernière fois «May the force be with you», qu’elle radote une formule creuse) dont on assiste littéralement ici à la mise au tombeau, anticipant le décès de la comédienne Carrie Fisher, quelques mois après le tournage, explosée dans un cocktail de cocaïne, d’ecstasy, de méthadone et d’alcool."


http://next.liberation.fr/cinema/2017/1 ... se_1616178


Pour Leia, apparemment :
Spoiler: Afficher
Elle ne meurt pas. Un contact d'une personne du forum et qui a vu le film, a confirmé qu'elle ne mourrait pas.

Après j'ai pas vu le film, donc j'aimerais bien savoir si cela est avéré ou non.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar BelXander » Mar 12 Déc 2017 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:
Niamor05 a écrit:Le fait que Rey voit Kylo torse nu et est gêné, ou que les 2 se touchent les mains dans une vision indique clairement une sorte de romance entre les 2 qui se conclura dans le 9.

quand Abrams fait ce genre de plan vous pensez qu'il a quoi en tete ? Abrams dans le commentaire audio du 7 compare Rey à Cendrillon et Kylo à un prince et dit que la saga est un conte de fées...


Tant que je vois pas le 8 je vais pas me permettre de parler d'une scène que j'ai pas vu.

Pour le 7 je maintiens que ton plan n'a rien de sous entendu... S'ils étaient sur un même plan à la limite mais le flou montre clairement un écart entre les 2 donc ...


Heu. Alors j'ai ptet l'esprit tordu, mais même si les 2 personnages ne sont pas l'un en face de l'autre, pour le spectateur, ce plan peut être très expressif. Le nez de Kylo Ren finit pile au niveau des lèvres de Rey (d'ailleurs on voit que l'acteur semble s'arrêter un peu avant, puis continue, comme si le metteur en scène lui disait que c'était pas encore au bon endroit, confirmant que ça semble être clairement voulu), et sa bouche termine parfaitement au niveau du menton de Rey.


vos661 a écrit:Quelle manipulation ? A quel moment Kylo s'est fait manipuler ? Il est responsable de ses actes, même si Snoke lui a menti et l'a utilisé. Il a le sang de dizaines de millions de personnes sur les mains. Bien sûr qu'il faut être totalement instable mentalement pour tomber amoureux du numéro 2 du First Order, qui a participé à un génocide, et qui plus est parricide...

Pendant combien de temps on va continuer à dédouaner de tous leurs méfaits les méchants Skywalkers dans les films SW ? Vader est responsable de ses actes, pareil pour Kylo.

Enfin quelqu'un de sensé.
Pour Vador, ok, il tue l'Empereur et sauve son fils. Donc son fils peut accepter et vivre avec.
Mais il n'empêche que ce qu'il a fait est horrible.

D'ailleurs, et si ce leak est confirmé, le fait que Luke et Leia aie caché au monde le fait qu'ils sont les enfants d'Anakin Skywalker/Dark Vador, c'est pas pour rien. Ils savent que Vador restera dans l'esprit des gens un être du mal, la figure emblématique de l'Empire, la main armée de l'Empereur.

Pour Kylo Ren, je suis absolument contre une rédemption. Il participe à la destructions de plusieurs mondes, il tue ou ordonne de tuer sans aucun remord (début du 7), torture (Poe et Rey), et tue son père ! (qui plus est, est Han Solo !)

Tu me le fais repasser du bon côté, c'est clairement un truc qui me fera complétement zapper cette nouvelle trilogie.
Déjà que pour moi, ce qu'ils montrent c'est une destruction pure et simple des personnages mythiques avec lesquels j'ai grandi (tous ce qu'ils ont fait n'auront servi à rien, en tout cas on en a rien vu ! Même si la paix a pu durer x années, et que Luke a pu monter son Académie quelque temps aussi, on les voit directement isolé, défait, rabaissé), donc le 8 va beaucoup jouer sur le fait d'oublier purement et simplement l'existence de ces nouveaux produits Star Wars, s'ils ajoutent ce revirement de Kylo Ren, ça sera juste le tsunami qui fait déborder le verre d'eau.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 12 Déc 2017 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Y a un pb là,j'ai mis en "spoiler" et çà le rend pas alors que çà marchait jusqu'à maintenant :neutre:


Essaye de retirer le signe = dans la première balise.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations