Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Prévente / Evenements autour de TLJ

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mar 10 Oct 2017 - 12:11   Sujet: Prévente / Evenements autour de TLJ

Le film sort dans 2 mois. Les préventes ouvrent aujourd'hui.

Quand allez-vous le voir?
Avant premiere organisée avec animations ?
VO ou VF? 2D ou 3D?

Pour ma part
- VF 2D sans doute autour du 25 décembre comme pour TFA il y a 2 ans
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 11 Oct 2017 - 22:33, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth_rage » Mar 10 Oct 2017 - 15:10   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Dès le 13/12 à 10h du matin.
Puis à nouveau en soirée à 19h

Les 2 au Gaumont au Disney Village donc VF IMAX 3D.

Je n'irais pas au grand Rex cette fois-ci vu qu'il n'y a pas (à ce jour) d’événement officiel organisé et que Disney Village est bien plus proche et facile d'accès que chez moi...
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Bufotenine » Mar 10 Oct 2017 - 15:18   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Me concernant, ce sera très certainement le 14 décembre en VOSTFR IMAX 3D au Gaumont de Labège avec mon meilleur pote. :)
Modifié en dernier par Bufotenine le Mar 10 Oct 2017 - 15:22, modifié 1 fois.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Oct 2017 - 15:19   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Les places pour les séances 2D ne pourront être réservées qu'à partir du 15 novembre

http://disney.fr/films/star-wars-les-derniers-jedi
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bantha » Mar 10 Oct 2017 - 15:37   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

J'aimerais bien aller le voir au Rex le mercredi dans la nuit, sur l'écran large. Mais bon... pour TFA, l'ambiance n'était pas autant au rendez-vous que pour ROTS, j'avais été un peu déçu. Du coup j'espère quand même qu'il y aura un évènement de fans !
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar L2-D2 » Mar 10 Oct 2017 - 15:40   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

VF 2D dans le cinéma du centre-ville de Nîmes, sans doute le vendredi 15/12, avec ma femme ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9310
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Warp » Mar 10 Oct 2017 - 17:03   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Le jour de la sortie, 20h30 en 3D au Kinepolis de Thionville. C'est la seule séance prévue pour l'instant.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Youggo » Mar 10 Oct 2017 - 17:19   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

J'aurais aimé réserver aujourd'hui pour une séance VF 3D iMax, mais les préventes n'arrivent qu'au compte-goutte et il n'y a toujours aucune séance en vue dans les différentes salles de ma ville. Et le ciné qui m'intéresse n'est pas foutu de me dire quand ils pourront mettre les places en vente, la salle iMax n'étant pas encore opérationnelle (mais la date d'ouverture est bien prévue pour la sortie de SW8)... :pfff:
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 10 Oct 2017 - 17:50   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

coolman756 a écrit:Quelqu'un sait quand les places seront vendues pour la grande salle au grand Rex en VO ? Je n'y suis jamais allé (pas de la région) et j'aimerais y aller pour l'occasion. 15 novembre a priori ? Car pour l'instant y a juste 3d dans des petites salles.


La grande salle sera pour la 2D, le Rex l'a annoncé sur sa page.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 10 Oct 2017 - 19:02   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Il n'y aura pas d'événement SWU organisé avec un cinéma comme l'an dernier avec Rogue One au MK2 Bibliothèque à Paris ? Même si je déplore la façon dont MK2 a géré le vol du matériels de Sky Karrde, j'avait trouvé l'événement super sympa.
Cela avait permis au membre du forum de se rencontrer et de rencontrer le staff, et surtout de voir un Star WArs dans la bonne humeur et une bonne ambiance :D :)
Modifié en dernier par Moff Seerdon le Mar 10 Oct 2017 - 20:23, modifié 2 fois.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar link224 » Mar 10 Oct 2017 - 19:05   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Moff Seerdon a écrit:Il n'y aura pas d'événement SWU organisé avec un cinéma comme l'an dernier avec Rogue One au MK2 Bibliothèque à Paris.


Je peux savoir, si ce n'est pas indiscret, d'où est-ce que tu tiens cette information ?
Toute autre source que SWU ou mk2 est complètement bidon, attendez que l'on vous dise si on fait quelque chose ou non :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thot87 » Mar 10 Oct 2017 - 19:23   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

link224 a écrit: Toute autre source que SWU ou mk2 est complètement bidon, attendez que l'on vous dise si on fait quelque chose ou non :jap:


D'accord avec ça. J'attendrais une info officielle de SWU. L'évènement de l'an dernier était une bonne surprise. Pourquoi pas faire rebelotte ?
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Oct 2017 - 20:02   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Billet pris au Pathé Plan de Campagne près de Marseille pour le mercredi 13 à 10h20 :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 10 Oct 2017 - 20:22   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Moff Seerdon a écrit:Il n'y aura pas d'événement SWU organisé avec un cinéma comme l'an dernier avec Rogue One au MK2 Bibliothèque à Paris.


Dsl :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: j'ai oublié de mettre un point d'interrogation :transpire: :transpire: :transpire:

C'est en faite une question : je me demandais q'il y aurait un événement SWU pour la sortie du film
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Oct 2017 - 20:24   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Comme quoi, une ponctuation, ça change tout :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 10 Oct 2017 - 20:25   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

C'est clair :transpire: :transpire: . Je viens de corriger mon post :wink:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Elivys » Mer 11 Oct 2017 - 0:02   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

On l'a tease sur les réseaux et je crois qu'il y a des save the date dans le calendrier :transpire: :lol:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 11 Oct 2017 - 1:12   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

link224 a écrit:Toute autre source que SWU ou mk2 est complètement bidon, attendez que l'on vous dise si on fait quelque chose ou non :jap:


Ah, je vais donc attendre de savoir si SWU organise quelque chose avant de réserver ma place ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Youggo » Mer 11 Oct 2017 - 11:31   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Quelqu'un sait quand toutes les séances seront annoncées ? Car pour l'instant c'est le vide sidéral dans mon coin... Alors qu'on a tout de même de gros complexes.
C'est loooooong :cry:
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar HanSolo » Mer 11 Oct 2017 - 12:26   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Youggo a écrit:Quelqu'un sait quand toutes les séances seront annoncées ? Car pour l'instant c'est le vide sidéral dans mon coin... Alors qu'on a tout de même de gros complexes.
C'est loooooong :cry:

Sans doute parce que les séances sont surtout en 2D dans ton coin ?
Dans ce cas, il faut attendre le 15/11.
Mais pas d'inquietude, il restera de la place ... au pire le 1er week end (les pré réservation n'ont d'interet que pour ceux qui veulent voir le film Day One, ou dans une salle prestigieuse)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Youggo » Mer 11 Oct 2017 - 17:44   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Il y a plein de salles 3D, et une iMax en construction. Je voudrais réserver pour une séance en iMax le jour-j... mais rien pour le moment.
Et le cinéma n'en savait pas davantage lorsque je les ai contactés.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar StingrayWithinUs » Mer 11 Oct 2017 - 18:35   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Pas de séances 3D ou IMAX dans le coin, donc ça sera en 2D, (j'espère) le 13/12, et (si possible) en VOSTFR
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Elivys » Jeu 12 Oct 2017 - 8:07   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

En ce qui concerne Paris, quelques infos : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... y-bar.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar firestqr » Lun 16 Oct 2017 - 20:18   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Comme pour le Réveil de la Force, j'irai sans doute le voir au Grand Large du Grand Rex.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darthsnoke » Lun 16 Oct 2017 - 21:11   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Bonjour à vous, alors pour moi ce sera IMAX de disney à 10h le 13. Y en a t'il qui ont déjà réservé cette séance parmi vous?
Le soir à Compiegne dans la nouvelle salle Ice du Majestic.
Peut être que nous nous croiserons. Qui sera en Cosplay ?
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Shaal Marundi » Mar 17 Oct 2017 - 22:52   Sujet: Avant première TLJ

Bonjour,

Dites-moi, j'ai un trou de mémoire. Pour TFA, je suis allé voir le film le mercredi le jour de sa sortie. Mais impossible de me rappeler si c'était parce qu'il n'y avait pas d'avant première en France pour TFA ou si c'était mes contraintes d'emploi du temps... (Ouais pas beau de vieillir)

Pour TLJ, savez vous s'il y a des avant-premières de prévues ?

Note : Je suis en province (Bretagne)

Merci.
Shaal Marundi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 26 Oct 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar rizmemberme » Mar 17 Oct 2017 - 23:07   Sujet: Re: Avant première TLJ

il n'y en avait pas :'( et il n'y en aura sans doute jamais... :/
It's a trap !
rizmemberme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar shakriban » Mer 18 Oct 2017 - 7:31   Sujet: Re: Avant première TLJ

Et pas d'événement prévu pour/par les fans??? :D Il n' y a pas de site du "réveil des fans" cette année???
Même si Disney fait le job sur les films, je trouve lamentable leur manière de traiter la sortie. Quel est le problème de faire des séances à minuit le mardi soir dans quelques cinémas... comme le Grand Rex à Paris??? Qu'on m'explique!
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 06 Nov 2017 - 21:29   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Voila l'évènement du Grand Rex pour la sortie du film le 13/12 :

TOUS LES FANS DE LA PLUS GRANDE SAGA DE TOUS LES TEMPS SE DONNENT RENDEZ VOUS AU GRAND REX POUR LA MATINEE SPECIALE FANS SUR LE PLUS GRAND ECRAN DE PARIS!
Au programme:
- Episode 7
- Animation musicale autour des plus grands thèmes de Star Wars
- Episode 8
Projeté en Grand Large Vost 2D
STAR WARS: LE REVEIL DE LA FORCE: 7h00 - 9h15
Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".
ANIMATION MUSICALE: 9h45
STAR WARS: LES DERNIERS JEDI: 10h00 - 12h30
Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…
SolidSnoke

 
 

Messagepar HanSolo » Lun 06 Nov 2017 - 23:39   Sujet: Re: Avant première TLJ

shakriban a écrit:Même si Disney fait le job sur les films, je trouve lamentable leur manière de traiter la sortie. Quel est le problème de faire des séances à minuit le mardi soir dans quelques cinémas... comme le Grand Rex à Paris??? Qu'on m'explique!


Disney ne veut pas faire d'AVP (hors séances spéciales avec les acteurs) hors US, surtout dans des pays ou le film sort déja 2 jours avant les US.
Ils feront bien des AVP a minuit aux US comme pour l'Ep VII.

Ce qui est surtout dommage c'est qu'on peut penser que ce n'est pas demain la veille qu'on aura droit a la Trilogie ou la Prélogie sur grand écran :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 07 Nov 2017 - 18:09   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

C'est qu'il y a un problème de droits entre la Fox et Disney avec ANH qui appartient toujours à la Fox, ce qui empêche la projection de la saga intégrale. Toutefois, si la Fox se fait effectivement racheter par Disney comme la rumeur le prétend, alors le souci sera réglé et cela pourra enfin se faire.
SolidSnoke

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 07 Nov 2017 - 18:21   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Non, il y aura des marathons des 8 épisodes aux USA... Mais peut-être qu'en France c'est plus compliqué

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 07 Nov 2017 - 18:33   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Apparemment oui puisque ni le Grand Rex ni Girod n'ont réussi à faire ça depuis 2013, y a toujours Disney ou Fox qui refuse de donner son accord à chaque fois. C'est stupide.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Elivys » Mar 07 Nov 2017 - 18:38   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Le Rex propose l'enchainement 7 et 8.
J'espere qu'on arrivera à enchainer la trilogie dans 2 Ans :oui:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Mer 08 Nov 2017 - 0:42   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

PiccoloJr a écrit:Non, il y aura des marathons des 8 épisodes aux USA... Mais peut-être qu'en France c'est plus compliqué


J'ai du mal a trouver combien de salles proposeront ce marathon aux US (18 heures de film d'affilée, faut avoir la foi!) - il manque juste Rogue One entre ROTS et ANH ;)

PS: J'ai trouvé une unique salle à Toronto (Canada)
https://www.cineplex.com/Showtimes/star ... 12/13/2017
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Clara Oswald » Ven 10 Nov 2017 - 17:31   Sujet: Marathon des 8 épisodes à Toronto

Hello !
Le cinéma Soctia Bank de toronto organise un marathon des 8 films de la saga (sans Rogue One) le 13 et 14 decembre.
Ça commence par La Menace Fantôme à 23H15 et ça termine par The Last Jedi à 17H, autant dire que c'est hardcore :D
2D VO non sous titré.
https://www.cineplex.com/Movie/star-wars-marathon
Voilà pour ceux qui ça intéresse ! Perso j'ai déjà deux places !

Edit : Merci pour le déplacement je trouvais pas le bon endroit ^^
Edit 2 : Ah bah l'information a été donnée au dessus !
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 14 Nov 2017 - 19:44   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Pour les amateurs du Grand Rex : Matinée spéciale le 13 décembre à 7h avec la projection de l'épisode 7 suivi d'un orchestre a capella puis de la première projection de l’épisode 8 en VOSTFr! Prix 15€ pour la la matinée entière ou 12€ que pour la deuxième partie.

Sinon, toutes les horaires de projection :

23621171_1501263266622119_6221046424145319660_n.jpg
SolidSnoke

 
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Nov 2017 - 20:12   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Sympa, mais un orchestre a capella, faudra m'expliquer le concept. C'est un peu (beaucoup) contradictoire. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34668
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar shane1609 » Mar 14 Nov 2017 - 20:14   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Va falloir qu'on monte une chorale staff au MK2 pour pourvoir être compétitif :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 15 Nov 2017 - 1:27   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Les préventes 2D sont ouvertes les amis ! Place réservée pour ma part :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 21 Nov 2017 - 22:44   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Je sais pas si c'est le bon topic, mais d'où il y a déjà une avant-première au Mexique ? :shock:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar shane1609 » Jeu 23 Nov 2017 - 14:05   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Vous pouvez désormais vous inscrire aux rencontre SWU qui auront lieu pour la sortie de TLJ

Au programme 4 séances :

- Mercredi 10h en 3D
- Mercredi 20h en 2D
- Samedi 18h en 2D
- Dimanche 19h en 2D

Il y aura également un dîner au buffalo après la séance du samedi :hello:

Pour vous inscrire à la sortie c'est par ici : rencontres-swu-f102/ et pour les tickets c'est sur le site du Mk2 bibliothèque que ça se passe :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Sam 25 Nov 2017 - 14:28   Sujet: Kinepolis

Marathon: Star Wars VII et VIII dans les Kinepolis le 13/12 à 08h00 en VF et 2D
pour 17€

https://kinepolis.fr/evenements/maratho ... ii-et-viii

Dommage qu'ils n'en prevoient pas le Week end, parce que pour faire ce marathon du mercredi, il faut prendre sa matinée :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Lun 27 Nov 2017 - 0:37   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Cinéma Strasbourg - Vox
Image

Etrange de programmer ces marathons a des heures impossibles pour ceux qui travaillent :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Lun 27 Nov 2017 - 0:51   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Bon, billet pris pour une séance VF IMAX 3D le 15 décembre à 19h30. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar HanSolo » Dim 03 Déc 2017 - 12:03   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a moins d’effervescence autour du film qu'a 10 jours de la sortie de Rogue One :?

Quelques annonces de Marathon Ep VII - Ep VIII mais malheureusement souvent le mercredi matin ... donc inaccessible a tous ceux qui travaillent :(
Et vu que Disney refuse obstinément d'autoriser des projections à minuit en France - pas d'evenement majeur autour de la sortie :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 05 Déc 2017 - 2:29   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Le 13 décembre 2017 à 16H00, devant l'écran IMAX 3D du cinéma Pathé Toulon-La Valette, je serai :cute:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 12 Déc 2017 - 6:08   Sujet: Re: Prévente / Evenements autour de TLJ

Hello, pour les quebecois j(ai une place à donner pour aller voir le marathon Star Wars le 13 decembre.
Les 8 films de la saga avec The Last Jedi
MP si vous êtes intéressé !
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations