Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 23:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:. La nouvelle trilogie ne pouvait se justifier que par un semi-échec de Luke,
Spoiler: Afficher
et le drame ne peut que venir de l'approfondissement de cet échec (donc sa mort). Le plus important, c'est que sa mort ai du sens (si mort il y a évidemment).


Si on a pas d'imagination oui...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Déc 2017 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
vos661 a écrit:
Absolument pas, on pouvait très bien commencer la nouvelle trilogie avec Han et Leia mariés, une Nouvelle République bien installée, un Ordre Jedi qui commence à s'étendre petit à petit avec Luke en Grand Maître Jedi comme Yoda dans la prélogie. Ils étaient pas obligé de copier le contexte de ANH et ainsi chier allègrement sur l'héritage des héros de la trilogie :non: .


Aucun intérêt de copier ce qui a déjà été fait dans l’UE Légends.


Ce n'est pas copier l'UEL, c'est juste respecter la fin de ROTJ. A partir de cette situation initiale tu fais ce que tu veux, mais faire une suite à ROTJ sans Jedi et sans rôle prépondérant pour la Nouvelle République , alors que le but même de l'OT était la restauration de la République et de l'Ordre Jedi... :non: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:Par contre, plusieurs leaks confirment que Rey est simplement la fille de 2 dealers... Elle n'est donc personne. :)

Spoiler: Afficher
Image


N'empêche, le gars qui a lancé la fuite de la projection a dit exactement la même chose. Y'a de quoi s'inquiéter au bout d'un moment :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 10 Déc 2017 - 23:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:
Katafalk a écrit:. La nouvelle trilogie ne pouvait se justifier que par un semi-échec de Luke,
Spoiler: Afficher
et le drame ne peut que venir de l'approfondissement de cet échec (donc sa mort). Le plus important, c'est que sa mort ai du sens (si mort il y a évidemment).


Si on a pas d'imagination oui...


Je ne pense pas que ce soit une question d'imagination, mais que c'est plutôt dû à l'amour de JJ pour la TO et à son mépris pour la prélogie, en plus d'une volonté de faire dans le fan service à outrance. Il voulait éviter tout élément qui rappelle la prélogie et reprendre énormément d'éléments de la TO.
Modifié en dernier par Kinsil Faraynaye le Dim 10 Déc 2017 - 23:40, modifié 1 fois.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 10 Déc 2017 - 23:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Le problème, c'est que si Luke meurt maintenant et dans ces conditions, sa vie post-ROTJ se résumera à un échec. Il n'aura rien accompli de ce dont il est était destiné. La seule chose qu'il pourrait faire pour "sauver l'honneur" c'est de laisser la galaxie dans un état similaire auquel il l'a trouvée 35 ans auparavant. Il n'aura rien accompli, rien amélioré, rien. C'est quoi le message derrière une telle déchéance ?

C'est bien pour ça que je parle de "reprendre du poil de la bête en redevenant le Jedi lumineux qu'il était dans ROTJ".
Car évidemment, sa mort ( aussi illusoire soit-elle ) je ne l'envisage qu'à la condition qu'il ai accompli quelque chose de noble.
Et je veux bien être pessimiste, mais pas au point d'imaginer que Johnson pourrait faire mourir Luke Skywalker comme un crevard sans le faire accomplir quelque chose de très positif avant.
Ça me paraît impossible qu'il ai pu envisager ne serait- ce qu'un quart de seconde quelque chose de sombre ET dévalorisant pour la fin d'un personnage aussi mythique.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 10 Déc 2017 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je crois que le mec qui parle de Luke en mode "olol mon spectre de force t'attaque de l'autre bout de l'univers" dit aussi que les parents de Rey sont 2 junkies ^^' ça fait peur du coup (après on verra bien si c'est vrai puis comment c'est fait, ça a peut tout changer)
Et perso Snoke qui crève déjà, avec son vaisseau amiral qui explose aussi (vu les trailers) ça ne me gêne pas du tout, au contraire. Si on zappe un énième "grand méchant kro dark avec son empire kro méchant" pour partir sur autre chose c'est très bien je trouve, surtout si on part sur du Kylo Ren instable qui part s'isoler ou un truc du genre, et sur quelque chose de nouveau réveillé pendant le film (même l'esprit de Snoke à pourchasser pourquoi pas, tant qu'il est pas en mode empereur cliché avec son empire)
Modifié en dernier par Zigo Sid le Dim 10 Déc 2017 - 23:46, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
darthruin a écrit:Par contre, plusieurs leaks confirment que Rey est simplement la fille de 2 dealers... Elle n'est donc personne. :)

Spoiler: Afficher
Image


N'empêche, le gars qui a lancé la fuite de la projection a dit exactement la même chose. Y'a de quoi s'inquiéter au bout d'un moment :perplexe:


J'avoue que certaines choses m'inquiètent un peu, j'attends de voir le film pour juger mais par exemple, ici:

https://www.therpf.com/showthread.php?t=284810

On nous dit qu'à la fin, Kylo tue Snoke, il affronte Luke qui est capable de "se projeter à un endroit" par méditation, Luke meurt, et Kylo devient le vrai bad guy.

Ce qui m'inquiète, c'est ce que va raconter l'épisode IX pour le coup...

Et la mort de Snoke, je trouve que ça serait vraiment dommage, surtout que Johnson sous entendait qu'il resterait des mystères sur ce personnages.
Modifié en dernier par darthruin le Dim 10 Déc 2017 - 23:47, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Toto65 » Dim 10 Déc 2017 - 23:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:Par contre, plusieurs leaks confirment que Rey est simplement la fille de 2 dealers... Elle n'est donc personne. :)

Spoiler: Afficher
Image


La Joanna Robinson en question est une journaliste de Vanity Fair et j’ai du mal à croire qu’elle se permette de répondre même en PM a une question aussi directe de la part d’un fan
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 23:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:Le problème, c'est que si Luke meurt maintenant et dans ces conditions, sa vie post-ROTJ se résumera à un échec. Il n'aura rien accompli de ce dont il est était destiné. La seule chose qu'il pourrait faire pour "sauver l'honneur" c'est de laisser la galaxie dans un état similaire auquel il l'a trouvée 35 ans auparavant. Il n'aura rien accompli, rien amélioré, rien. C'est quoi le message derrière une telle déchéance ?

C'est bien pour ça que je parle de "reprendre du poil de la bête en redevenant le Jedi lumineux qu'il était dans ROTJ".
Car évidemment, sa mort ( aussi illusoire soit-elle ) je ne l'envisage qu'à la condition qu'il ai accompli quelque chose de noble.
Et je veux bien être pessimiste, mais pas au point d'imaginer que Johnson pourrait faire mourir Luke Skywalker comme un crevard sans le faire accomplir quelque chose de très positif avant.
Ça me paraît impossible qu'il ai pu envisager ne serait- ce qu'un quart de seconde quelque chose de sombre ET dévalorisant pour la fin d'un personnage aussi mythique.


Luke n'est pas Vador, son destin n'était pas de finir comme son père qui a fait les mauvais choix et qui se rachète avec un dernier acte héroïque :non:
À la fin de la trilogie, son destin est d'accomplir de grandes choses, il est l'espoir, le renouveau, l'avenir. Mourir, même de manière héroïque, mais en ayant laissé la galaxie dans l'état qu'elle est actuellement c'est un échec car c'est une autre qui sera amenée à faire ce que lui aurait dû faire : le renouveau de l'Ordre Jedi, maintenir la paix dans la galaxie, reconstruire la République etc.
Modifié en dernier par Ltf le Dim 10 Déc 2017 - 23:56, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Malabsolu » Dim 10 Déc 2017 - 23:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Absolument pas, on pouvait très bien commencer la nouvelle trilogie avec Han et Leia mariés, une Nouvelle République bien installée, un Ordre Jedi qui commence à s'étendre petit à petit avec Luke en Grand Maître Jedi comme Yoda dans la prélogie. Ils étaient pas obligé de copier le contexte de ANH et ainsi chier allègrement sur l'héritage des héros de la trilogie :non: .


Discutable. A la fin du VI, Luke est déjà sacrément cheaté, alors avec tout un Ordre Jedi derrière lui je vois mal comment il était possible d'intégrer de façon cohérente une menace susceptible de l'inquiéter véritablement :neutre:

Le faire échouer c'était quand même plus ou moins obligé pour avoir un film avec des enjeux réalistes et cohérents
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Ecnal » Dim 10 Déc 2017 - 23:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:Le problème, c'est que si Luke meurt maintenant et dans ces conditions, sa vie post-ROTJ se résumera à un échec. Il n'aura rien accompli de ce dont il est était destiné. La seule chose qu'il pourrait faire pour "sauver l'honneur" c'est de laisser la galaxie dans un état similaire auquel il l'a trouvée 35 ans auparavant. Il n'aura rien accompli, rien amélioré, rien. C'est quoi le message derrière une telle déchéance ?

C'est bien pour ça que je parle de "reprendre du poil de la bête en redevenant le Jedi lumineux qu'il était dans ROTJ".
Car évidemment, sa mort ( aussi illusoire soit-elle ) je ne l'envisage qu'à la condition qu'il ai accompli quelque chose de noble.
Et je veux bien être pessimiste, mais pas au point d'imaginer que Johnson pourrait faire mourir Luke Skywalker comme un crevard sans le faire accomplir quelque chose de très positif avant.
Ça me paraît impossible qu'il ai pu envisager ne serait- ce qu'un quart de seconde quelque chose de sombre ET dévalorisant pour la fin d'un personnage aussi mythique.

Je suis d'accord avec toi, dans ses interviews Ryan Johnson semble tellement aimer le personnage que je ne l'imagine pas le traiter aussi mal.

Il est donc possible que Hux soit une plus grande menace dans l'épisode IX si jamais Snoke venait à mourir dans TLJ.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Carl » Dim 10 Déc 2017 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:Le problème, c'est que si Luke meurt maintenant et dans ces conditions, sa vie post-ROTJ se résumera à un échec. Il n'aura rien accompli de ce dont il est était destiné. La seule chose qu'il pourrait faire pour "sauver l'honneur" c'est de laisser la galaxie dans un état similaire auquel il l'a trouvée 35 ans auparavant. Il n'aura rien accompli, rien amélioré, rien. C'est quoi le message derrière une telle déchéance ?

C'est bien pour ça que je parle de "reprendre du poil de la bête en redevenant le Jedi lumineux qu'il était dans ROTJ".
Car évidemment, sa mort ( aussi illusoire soit-elle ) je ne l'envisage qu'à la condition qu'il ai accompli quelque chose de noble.
Et je veux bien être pessimiste, mais pas au point d'imaginer que Johnson pourrait faire mourir Luke Skywalker comme un crevard sans le faire accomplir quelque chose de très positif avant.
Ça me paraît impossible qu'il ai pu envisager ne serait- ce qu'un quart de seconde quelque chose de sombre ET dévalorisant pour la fin d'un personnage aussi mythique.


Oui tu as raison à 100% Jedi Croate, mais je comprend aussi LTF. il me semble que vos 2 positions ne sont pas incompatibles. La postlo pour le moment n'a pas montré ce que l'OT a pu apporter de positif : non seulement les personnages historiques sont toujours peu ou prou les mêmes (Han contrebandier, Léia chef de la rébellion, heu... non de la résistance, Luke ... ben ... on sait pas trop), mais l'Empire s'est transformé en un premier ordre avec un forceux obscur à sa tête... (OK, y'a du neuf en plus) Donc, je comprends LTF mais effectivement je suis confiant que cela sera bien traité par RJ et qu'au moment du visionnage du film on sera tout excité et ému
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 10 Déc 2017 - 23:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Luke n'est pas Vador, son destin n'était pas de finir comme son père qui a fait les mauvais choix et qui se rachète avec un dernier acte héroïque :non:
À la fin de la trilogie, son destin est d'accomplir de grandes choses, il est l'espoir, le renouveau, l'avenir. Mourir, même de manière héroïque, mais en ayant laissé la trilogie dans l'état qu'elle est actuellement c'est un échec car c'est une autre qui sera amenée à faire ce que lui aurait dû faire : le renouveau de l'Ordre Jedi, maintenir la paix dans la galaxie, reconstruire la République etc.

Je n'ai jamais comparé Luke à Vader :non: :transpire:
Luke est l'espoir, le renouveau, l'avenir....oui quand il est jeune, dans l'OT.
Maintenant où est le problème si il permet à Rey de devenir la nouvelle Jedi ( et il peut aussi accomplir d'autres choses ) en donnant sa vie un peu comme Obiwan dans ANH ?
Ce n'est plus lui le héros, le héros c'est la jeune Rey, alors ce n'est pas son rôle de mettre fin au nouveau conflit. Son rôle est d'aider la nouvelle génération à faire en sorte que le mal soit vaincu.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Luckas62 » Lun 11 Déc 2017 - 0:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

En ce qui concerne les "leaks" qui se croisent, il est probable que certains s'appuient sur d'autre faux leaks pour essayer de se crédibiliser. Vivement mercredi car ça commence à être soûlant tous ces leaks qui sortent de nul part
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 0:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:En ce qui concerne les "leaks" qui se croisent, il est probable que certains s'appuient sur d'autre faux leaks pour essayer de se crédibiliser. Vivement mercredi car ça commence à être soûlant tous ces leaks qui sortent de nul part


En tout cas le leak sur la phrase de Snoke a été supprimé...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jenjhys » Lun 11 Déc 2017 - 0:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kinsil Faraynaye a écrit:Je ne pense pas que ce soit une question d'imagination, mais que c'est plutôt dû à l'amour de JJ pour la TO et à son mépris pour la prélogie, en plus d'une volonté de faire dans le fan service à outrance. Il voulait éviter tout élément qui rappelle la prélogie et reprendre énormément d'éléments de la TO.

Il aime tellement la TO qu'il justifie sa triologie par un échec de Luke intéressant...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Luckas62 » Lun 11 Déc 2017 - 0:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oui seul celui sur Snoke est le plus probable. Les autres c'est n'importe quoi. Je vois mal Johnson tuer Snoke pour faire un Kylo Ren plus badass alors que tout ce qu'on sait de lui au niveau des vrais fuites montrent plutôt un chemin inverse
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Déc 2017 - 0:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Ltf a écrit:Luke n'est pas Vador, son destin n'était pas de finir comme son père qui a fait les mauvais choix et qui se rachète avec un dernier acte héroïque :non:
À la fin de la trilogie, son destin est d'accomplir de grandes choses, il est l'espoir, le renouveau, l'avenir. Mourir, même de manière héroïque, mais en ayant laissé la trilogie dans l'état qu'elle est actuellement c'est un échec car c'est une autre qui sera amenée à faire ce que lui aurait dû faire : le renouveau de l'Ordre Jedi, maintenir la paix dans la galaxie, reconstruire la République etc.

Je n'ai jamais comparé Luke à Vader :non: :transpire:
Luke est l'espoir, le renouveau, l'avenir....oui quand il est jeune, dans l'OT.
Maintenant où est le problème si il permet à Rey de devenir la nouvelle Jedi ( et il peut aussi accomplir d'autres choses ) en donnant sa vie un peu comme Obiwan dans ANH ?
Ce n'est plus lui le héros, le héros c'est la jeune Rey, alors ce n'est pas son rôle de mettre fin au nouveau conflit. Son rôle est d'aider la nouvelle génération à faire en sorte que le mal soit vaincu.


Oui, tu n'as pas comparé Luke à Vador c'est moi qui le fait pour la simple et bonne raison que si Luke meurt maintenant, il mourra comme son père ; en ayant été héroïque dans sa jeunesse et avoir raté le rendez-vous avec sa destinée ensuite. Réparer cet échec avec un dernier acte héroïque. Je dis que ça ne doit pas être le destin de Luke car là où Anakin échoue à la fin de "sa" trilogie (ou génération), Luke réussi.

La réussite d'Obi-Wan et Yoda c'est d'avoir transmis le flambeau après leur échec contre la domination des Sith. Ils ont échoué dans le passé mais on formé le nouvel espoir de la galaxie. Vador accompli également son rôle en détruisant les Sith et en laissant la galaxie entre les mains de son fils.
Luke qui a connu la réussite contrairement à la génération suivante et qui incarne l'espoir et l'héroïsme ne peut pas transmettre le flambeau de la même manière que ses prédécesseurs car ce serait synonyme d'échec pour lui. Non seulement parce qu'il n'a rien accompli au moment de la passation (pas d'Ordre Jedi, pas de République, pas de paix), mais aussi parce que ça voudrait dire que la nouvelle génération aura la responsabilité d'accomplir ce que lui et sa génération auraient dû faire et ça c'est un terrible échec, même si il meurt avec les honneurs en sauvant Rey ou en combattant le côté obscur
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 0:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Oui seul celui sur Snoke est le plus probable. Les autres c'est n'importe quoi. Je vois mal Johnson tuer Snoke pour faire un Kylo Ren plus badass alors que tout ce qu'on sait de lui au niveau des vrais fuites montrent plutôt un chemin inverse


Rian Johnson disait surtout qu'il n'avait pas fermé la porte pour une rédemption pour Kylo, donc effectivement si les leaks sont vrais, ça n'a plus aucun sens je trouve, parce que là on nous dit que Kylo devient en quelque sorte le nouveau Vador, alors que je le voyais plutôt devenir comme Anakin.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mark Hamill joue avec la potentielle présence de Yoda dans le film via Twitter juste ici... :diable: :siffle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 0:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://www.reddit.com/user/JediMustEnd

Encore quelqu'un qui prétend avoir vu le film, je vous laisse lire ses commentaires et juger par vous même pour ne pas trop spoiler ici.

Il dit globalement la même chose que certaines autres sources.

Edit:

Apparemment il ne faisait que relayer ce qu'il a déjà lu ailleurs.
Modifié en dernier par darthruin le Lun 11 Déc 2017 - 0:25, modifié 2 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 0:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Donc selon un leak que je viens de voir Kylo Ren se ferait appeler «Supreme Leader Ren» à la fin du film
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Déc 2017 - 0:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Luckas62 a écrit:Oui seul celui sur Snoke est le plus probable. Les autres c'est n'importe quoi. Je vois mal Johnson tuer Snoke pour faire un Kylo Ren plus badass alors que tout ce qu'on sait de lui au niveau des vrais fuites montrent plutôt un chemin inverse


Rian Johnson disait surtout qu'il n'avait pas fermé la porte pour une rédemption pour Kylo, donc effectivement si les leaks sont vrais, ça n'a plus aucun sens je trouve, parce que là on nous dit que Kylo devient en quelque sorte le nouveau Vador, alors que je le voyais plutôt devenir comme Anakin.


Par contre ça c'est un point très positif de ces leaks.
Spoiler: Afficher
Depuis des mois je dis que Kylo Ren EST un méchant. Que pour la première fois dans la famille on a un méchant qui est ténébreux et souhaite les ténèbres et qui l'assume. C'est son obsession. En cela TFA a été on ne peut plus clair, c'est pour ça que je ne comprends pas l'idée d'une rédemption. Ce serait une super bonne nouvelle pour le personnage.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Donc apparemment on pourrait voir une scène entre le Supreme Leader Ren et The Last Jedi Rey sur Mustafar dans le château de Vador... :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Par contre ça c'est un point très positif de ces leaks.
Spoiler: Afficher
Depuis des mois je dis que Kylo Ren EST un méchant. Que pour la première fois dans la famille on a un méchant qui est ténébreux et souhaite les ténèbres et qui l'assume. C'est son obsession. En cela TFA a été on ne peut plus clair, c'est pour ça que je ne comprends pas l'idée d'une rédemption. Ce serait une super bonne nouvelle pour le personnage.


Comme je disais, j'attends de voir pour juger, pour le moment je suis plutôt partagé parce que je ne m'attendais pas du tout à cette évolution.

Par contre je pense que là on aurait une réponse du "je finirai ce que vous avez commencé".

Vador voulait trahir l'Empereur et régner sur la Galaxie, ce que Kylo réussirait donc à accomplir à la fin de TLJ.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Déc 2017 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

@Ltf:
Ouais en fait t'as raison:
Les barres rouges on s'en fout ! :D
Si vous ne voulez pas être spoilé, ne venez pas sur un topic spoil !
C'est comme aller à la piscine sans se baigner... :transpire:
Bon, passons aux choses sérieuses maintenant.

Ltf a écrit:Oui, tu n'as pas comparé Luke à Vador c'est moi qui le fait pour la simple et bonne raison que si Luke meurt maintenant, il mourra comme son père ; en ayant été héroïque dans sa jeunesse et avoir raté le rendez-vous avec sa destinée ensuite. Réparer cet échec avec un dernier acte héroïque. Je dis que ça ne doit pas être le destin de Luke car là où Anakin échoue à la fin de "sa" trilogie (ou génération), Luke réussi.

Mais Luke n'a pas raté le rendez-vous avec sa destinée dans mon hypothèse... Celle-ci aura été accomplie si il forme Rey et lui permet de devenir la nouvelle Jedi qui sauvera la galaxie.
Après avoir grandement contribué à mettre fin aux Sith, son rôle désormais est de transmettre son savoir et de la protéger avant qu'elle ne devienne autonome.
Ltf a écrit:La réussite d'Obi-Wan et Yoda c'est d'avoir transmis le flambeau après leur échec contre la domination des Sith. Ils ont échoué dans le passé mais on formé le nouvel espoir de la galaxie. Vador accompli également son rôle en détruisant les Sith et en laissant la galaxie entre les mains de son fils.
Luke qui a connu la réussite contrairement à la génération suivante et qui incarne l'espoir et l'héroïsme ne peut pas transmettre le flambeau de la même manière que ses prédécesseurs car ce serait synonyme d'échec pour lui. Non seulement parce qu'il n'a rien accompli au moment de la passation (pas d'Ordre Jedi, pas de République, pas de paix), mais aussi parce que ça voudrait dire que la nouvelle génération aura la responsabilité d'accomplir ce que lui et sa génération auraient dû faire et ça c'est un terrible échec, même si il meurt avec les honneurs en sauvant Rey ou en combattant le côté obscur

Je comprends pas trop ton point de vue. Parceque même si Snoke a réussi à faire échouer la première tentative de Luke de reconstruire un Ordre Jedi en faisant basculer son meilleur apprenti dans le côté obscur, désormais Rey est là pour permettre à Luke de se rattraper.
Si Luke est celui qui a formé et sauvé celle qui sauvera la galaxie à la fin de la postlo, il aura accompli son destin en permettant la survie de l'Ordre Jedi.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yylunga » Lun 11 Déc 2017 - 0:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Donc les 2 grandes questions que posait SW 7 à savoir "qui sont les parents de Rey et qui est snoke ont comme réponses : des drogués et on s'en fou parce qu'il crève dans l'ep 8 c'est bien ça ?
Modifié en dernier par Yylunga le Lun 11 Déc 2017 - 0:38, modifié 1 fois.
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 0:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yylunga a écrit:
Spoiler: Afficher
Donc les 2 grandes questions que posait SW 7 à savoir "qui sont les parents de Rey et qui est snoke ont comme réponses : des drogués et on s'en fou parce qu'il crève dans l'ep 8 c'es bien ça ?


En résumé oui
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 0:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et puis si Kylo Ren tue Snoke, le fait qu'il s'appelle "Supreme Leader Ren" prend alors tout son sens... :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 11 Déc 2017 - 0:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon, je suis deg, j'avais écris un pavé pour gueuler contre la stupidité de la plupart des leaks et de ce que je ferai si ça se révélait véridique (ça impliquait l'Étoile de la Mort , l'Éclipse, le Malveillant et le Broyeur de Soleil :whistle: :paf: ), mais à cause de ma 3DS (oui oui, on peut aller sur internet avec une 3DS) j'ai tout perdu ! :evil:
Donc, voilà un résumé : ces leaks, c'est caca prout (pas très mature mais c'est ce que je ressens :paf: ) et je ne veux pas voir mon univers de fiction préféré gâché, dénaturé ou endommagé comme ça ! :grrr:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 0:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne mets plus de barres rouges non plus.

En fait je commence à croire que certains leaks sont vrais, le fait que Kylo devienne le nouveau Suprême Leader à la fin de TLJ renforcerait l'idée d'un second volet de trilogie très sombre.

On s'oriente clairement vers un épisodes IX: Rey (The New Last Jedi) vs The New Suprême Leader Ren.

Les gardes de Kylo seront surement les Chevaliers de Ren. :wink:

Au passage, Rey aura surement un nouveau sabre dans l'épisode IX puisque que celui d'Anakin serait détruit selon les leaks.
Modifié en dernier par darthruin le Lun 11 Déc 2017 - 0:43, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Déc 2017 - 0:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Comme je l'avais écrit il y a bien des mois le but de Vador était bien de gouverner (Anakin parlant d'un nouvel ordre à Padmé et Vador proposant à Luke de gouverner ensemble à la fin (en gros je ne sais plus la phrase exacte)
Du coup cette trilogie raconte la montée en puissance d'un méchant qui veut réaliser ce que n'a pu faire Vador -> prendre le pouvoir suprême
Par contre SW IX va raconter quoi ? il ne reste plus beaucoup de suspens sur le coup :transpire:
Pour le reste ce n'est pas la trilogie de Luke mais des nouveaux,faut penser à le réaliser :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luckas62 » Lun 11 Déc 2017 - 0:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce qui montre quand même la ridiculité de ces leaks (si ca s'avère vrai, je pense que je ne vais pas aimer le film). Johnson est un bon scénariste qui tente des choses nouvelles mais de là à faire ca j'ai vraiment du mal à y croire. À noter aussi que ces personnes ne montrent pas de preuves tel qu'une photo du ticket et se justifient souvent par un "c'est un ami qui l'a vu". À noter aussi qu'ils semblent que se focaliser sur Rey et Kylo mais sont incapables de parler de Finn ou Rose ou un autre personnage...
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Ce qui montre quand même la ridiculité de ces leaks (si ca s'avère vrai, je pense que je ne vais pas aimer le film). Johnson est un bon scénariste qui tente des choses nouvelles mais de là à faire ca j'ai vraiment du mal à y croire. À noter aussi que ces personnes ne montrent pas de preuves tel qu'une photo du ticket et se justifient souvent par un "c'est un ami qui l'a vu". À noter aussi qu'ils semblent que se focaliser sur Rey et Kylo mais sont incapables de parler de Finn ou Rose ou un autre personnage...


J’allais écrire exactement la même chose mais tu m’as devancé ^^ Du coup, +1138 :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Déc 2017 - 0:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

@Jedi Croate : On est d'accord, Rey est là pour lui permettre de se rattraper etc. Luke l'aura formée et elle sauvera la galaxie. Et de quelle manière ? En portant la casquette du dernier Jedi, en refondant l'Ordre, en contribuant à l'établissement de la Nouv... de la IIIè République. Mais ça c'est Luke qui aurais le faire. Le fait qui ne l'ai pas fait créé un vide, un décalage qui est synonyme de son échec à le réaliser.

Alors je veux bien, la vie n'a pas été tendre avec lui mais là n'est pas la question. C'est au niveau de l'écriture qu'il y a un soucis. Je préfère largement une Rey qui aura pour rôle de redonner espoir à Luke pour qu'il accomplisse la dernière mission que son maître lui a confier plutôt qu'un Luke qui meurt en la déléguant lui même à son élève.
Quitte à ce qu'il vive jusqu'à 90 mais aura au moins laissé son académie et une république derrière lui plutôt qu'il meurt maintenant comme un malheureux
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ecnal » Lun 11 Déc 2017 - 0:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Pour le reste ce n'est pas la trilogie de Luke mais des nouveaux,faut penser à le réaliser :roll:

Je ne sais pas pour les autres mais personnellement je n'attends pas de Luke qu'il soit le personnage principal de ce nouveau film, j'espère juste que sa fin, si elle doit avoir lieu dans cet épisode, soit réussie.
Ecnal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 13 Nov 2015
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 0:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Ce qui montre quand même la ridiculité de ces leaks (si ca s'avère vrai, je pense que je ne vais pas aimer le film). Johnson est un bon scénariste qui tente des choses nouvelles mais de là à faire ca j'ai vraiment du mal à y croire. À noter aussi que ces personnes ne montrent pas de preuves tel qu'une photo du ticket et se justifient souvent par un "c'est un ami qui l'a vu". À noter aussi qu'ils semblent que se focaliser sur Rey et Kylo mais sont incapables de parler de Finn ou Rose ou un autre personnage...


D’ailleurs se type quand tu lui demandes comment il est au courant, il te répond : «Like I’ve cross referenced with several people in several corners of the internet with a friend who was at the premiere last night.»
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Déc 2017 - 0:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:
Yylunga a écrit:
Spoiler: Afficher
Donc les 2 grandes questions que posait SW 7 à savoir "qui sont les parents de Rey et qui est snoke ont comme réponses : des drogués et on s'en fou parce qu'il crève dans l'ep 8 c'es bien ça ?


En résumé oui


Mon dieu mais les topics "Qui est Snoke?" et "Rey est-elle vraiment personne ?" vont devenir CUL-TI-SSIMES si ça se confirme :lol: :lol: :lol:

Dans 3-4 ans quand les gens relieront ces topics ils se diront "ils étaient complètement perchés ces types" :lol: :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 11 Déc 2017 - 0:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Ce qui montre quand même la ridiculité de ces leaks (si ca s'avère vrai, je pense que je ne vais pas aimer le film). Johnson est un bon scénariste qui tente des choses nouvelles mais de là à faire ca j'ai vraiment du mal à y croire. À noter aussi que ces personnes ne montrent pas de preuves tel qu'une photo du ticket et se justifient souvent par un "c'est un ami qui l'a vu". À noter aussi qu'ils semblent que se focaliser sur Rey et Kylo mais sont incapables de parler de Finn ou Rose ou un autre personnage...

Bon ! Ça me rassure un peu...

EDIT : oh mon dieu, trop de posts en même temps !!! :x
Modifié en dernier par ZQFMGB le Lun 11 Déc 2017 - 0:54, modifié 1 fois.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Lun 11 Déc 2017 - 0:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Perso je pensais aussi que Rey redonnerait espoir à Luke (mais peut-être est-ce vrai vu qu'il intervient)
Sur les leak d'un des gars qui les donne il a montré ses 2 places en photos donc il y était (ce qui n'empêche pas qu'il peut nous troller)
Donc à la fin si j'ai bien compris
Spoiler: Afficher
K.R. ET Rey tuent Snoke/K.R. propose à Rey de gouverner ensemble ce qu'elle refuse/elle fuit et K.R. récupère le sabre et c'est par là que vient l'intervention de Luke ... pour sauver Rey alors ?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Lun 11 Déc 2017 - 0:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Mon dieu mais les topics "Qui est Snoke?" et "Rey est-elle vraiment personne ?" vont devenir CUL-TI-SSIMES si ça se confirme :lol: :lol: :lol:

Dans 3-4 ans quand les gens relieront ces topics ils se diront "ils étaient complètement perchés ces types" :lol: :lol:


Remarque, ça aurait fait vivre le forum pendant 2 ans et ça aura occupé les gens au moins :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 0:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... real_info/

ATTENTION SPOILERS:

Même versions avec quelques éléments différents:

- Kylo Ren ne deviendrait pas seulement le Suprême Leader du Premier Ordre, mais de la Galaxie entière
- Luke n'utiliserait pas de sabre dans le présent (Flashback ?)
- Les parents de Rey ne sont pas simplement des dealers, ils échangent Rey sur Jakku contre un vaisseau à Unkar, sachant que le Premier Ordre rechercherait des enfants sensibles à la Force. Finalement Unkar préférera la garder plutôt que de la vendre au Premier Ordre.
- Luke ne se projette pas, il ne fait qu'un avec la Force et devient un Force Ghost capable d'agir sur Crait et de retenir Kylo le temps que les héros s'échappent et disparaissent (le leaker pense que ceux qui parlent de projection de Luke connaissent mal l'univers Star Wars).
- Snoke se fait couper en deux par Kylo.
- Quand les officiers apprennent que Kylo a renversé Snoke, ils sont terrifiés.
- Son titre serait "Le Suprême Leader Ren"
- Les Chevaliers de Ren seraient nommés mais non montrés.

Je préfère légèrement cette version.
Modifié en dernier par darthruin le Lun 11 Déc 2017 - 0:59, modifié 4 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Déc 2017 - 0:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Ce qui montre quand même la ridiculité de ces leaks (si ca s'avère vrai, je pense que je ne vais pas aimer le film). Johnson est un bon scénariste qui tente des choses nouvelles mais de là à faire ca j'ai vraiment du mal à y croire. À noter aussi que ces personnes ne montrent pas de preuves tel qu'une photo du ticket et se justifient souvent par un "c'est un ami qui l'a vu". À noter aussi qu'ils semblent que se focaliser sur Rey et Kylo mais sont incapables de parler de Finn ou Rose ou un autre personnage...


Pas forcément. Si ces personnes ont réellement eu l'écho venant de gens qui y étaient, pas étonnant qu'ils ne soient pas précis dans les détails. Aucune personne qui y était n'ose spoiler mais leurs connaissances oui peut-être.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Luckas62 » Lun 11 Déc 2017 - 0:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/7ixa0h/crowd_sourced_real_info/

ATTENTION SPOILERS:

Même versions avec quelques éléments différents:

- Kylo Ren ne deviendrait pas seulement le Suprême Leader du Premier Ordre, mais de la Galaxie entière
- Luke n'utiliserait pas de sabre dans le présent (Flashback ?)
- Les parents de Rey ne sont pas simplement des dealers, ils échangent Rey sur Jakku contre un vaisseau à Unkar, sachant que le Premier Ordre rechercherait des enfants sensibles à la Force. Finalement Unkar préférera la garder plutôt que de la vendre au Premier Ordre.
- Luke ne se projette pas, il ne fait qu'un avec la Force et devient un Force Ghost capable d'agir sur Crait et de retenir Kylole temps que les héros s'échappent et disparaissent (le leaker pense que ceux qui parlent de projection de Luke connaissent mal l'univers Star Wars).
- Snoke se fait couper en deux par Kylo.
- Quand les officiers apprennent que Kylo a renversé Snoke, ils sont terrifiés.
- Son titre serait "Le Suprême Leader Ren"
- Les Chevaliers de Ren seraient nommés mais non montrés.

Je préfère légèrement cette version.



Ah là oui c'est acceptable. Parce que l'autre version était un peu WTF
Mais ca reste bizarre quand même
Modifié en dernier par Luckas62 le Lun 11 Déc 2017 - 1:01, modifié 2 fois.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar sparky4 » Lun 11 Déc 2017 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/7ixa0h/crowd_sourced_real_info/

ATTENTION SPOILERS:

Même versions avec quelques éléments différents:

- Kylo Ren ne deviendrait pas seulement le Suprême Leader du Premier Ordre, mais de la Galaxie entière
- Luke n'utiliserait pas de sabre dans le présent (Flashback ?)
- Les parents de Rey ne sont pas simplement des dealers, ils échangent Rey sur Jakku contre un vaisseau à Unkar, sachant que le Premier Ordre rechercherait des enfants sensibles à la Force. Finalement Unkar préférera la garder plutôt que de la vendre au Premier Ordre.
- Luke ne se projette pas, il ne fait qu'un avec la Force et devient un Force Ghost capable d'agir sur Crait et de retenir Kylole temps que les héros s'échappent et disparaissent (le leaker pense que ceux qui parlent de projection de Luke connaissent mal l'univers Star Wars).
- Snoke se fait couper en deux par Kylo.
- Quand les officiers apprennent que Kylo a renversé Snoke, ils sont terrifiés.
- Son titre serait "Le Suprême Leader Ren"

Je préfère légèrement cette version.


La premiere phrase ça enleve toute crédibilité au leak :D
Modifié en dernier par sparky4 le Lun 11 Déc 2017 - 0:59, modifié 1 fois.
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Toto65 » Lun 11 Déc 2017 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/7ixa0h/crowd_sourced_real_info/

ATTENTION SPOILERS:

Même versions avec quelques éléments différents:

- Kylo Ren ne deviendrait pas seulement le Suprême Leader du Premier Ordre, mais de la Galaxie entière
- Luke n'utiliserait pas de sabre dans le présent (Flashback ?)
- Les parents de Rey ne sont pas simplement des dealers, ils échangent Rey sur Jakku contre un vaisseau à Unkar, sachant que le Premier Ordre rechercherait des enfants sensibles à la Force. Finalement Unkar préférera la garder plutôt que de la vendre au Premier Ordre.
- Luke ne se projette pas, il ne fait qu'un avec la Force et devient un Force Ghost capable d'agir sur Crait et de retenir Kylole temps que les héros s'échappent et disparaissent (le leaker pense que ceux qui parlent de projection de Luke connaissent mal l'univers Star Wars).
- Snoke se fait couper en deux par Kylo.
- Quand les officiers apprennent que Kylo a renversé Snoke, ils sont terrifiés.
- Son titre serait "Le Suprême Leader Ren"

Je préfère légèrement cette version.


Perso aucun ne me plais :transpire:
Modifié en dernier par Toto65 le Lun 11 Déc 2017 - 1:02, modifié 1 fois.
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 11 Déc 2017 - 1:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit: Je préfère largement une Rey qui aura pour rôle de redonner espoir à Luke pour qu'il accomplisse la dernière mission que son maître lui a confier plutôt qu'un Luke qui meurt en la déléguant lui même à son élève.

La dernière mission que son Maître lui a confié c'est de "transmettre ce qu'il a appris".
Donc si c'est fait avec Rey (et qu'en plus il permet à la résistance de gagner une bataille importante par exemple ) où est le soucis ?
Et mourir en déléguant à son éleve, c'est dans l'ADN de SW. L'élève doit faire face à la mort de son mentor pour encore mieux s'émanciper.

Ltf a écrit:Quitte à ce qu'il vive jusqu'à 90 mais aura au moins laissé son académie et une république derrière lui plutôt qu'il meurt maintenant comme un malheureux

Là on est dans un nouveau conflit majeur, ta vision de l'avenir de Luke aurait eu plus sa place dans un post- ROTJ en paix, sans histoire...donc pas dans un film.
Au sein d'une nouvelle histoire, la mort de Luke peut légitimement être proche de celle d'Obiwan.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Trixeldious » Lun 11 Déc 2017 - 1:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi j'adore tout ça... :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darthruin » Lun 11 Déc 2017 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

sparky4 a écrit:
darthruin a écrit:https://www.reddit.com/r/starwarsspeculation/comments/7ixa0h/crowd_sourced_real_info/

ATTENTION SPOILERS:

Même versions avec quelques éléments différents:

- Kylo Ren ne deviendrait pas seulement le Suprême Leader du Premier Ordre, mais de la Galaxie entière
- Luke n'utiliserait pas de sabre dans le présent (Flashback ?)
- Les parents de Rey ne sont pas simplement des dealers, ils échangent Rey sur Jakku contre un vaisseau à Unkar, sachant que le Premier Ordre rechercherait des enfants sensibles à la Force. Finalement Unkar préférera la garder plutôt que de la vendre au Premier Ordre.
- Luke ne se projette pas, il ne fait qu'un avec la Force et devient un Force Ghost capable d'agir sur Crait et de retenir Kylo le temps que les héros s'échappent et disparaissent (le leaker pense que ceux qui parlent de projection de Luke connaissent mal l'univers Star Wars).
- Snoke se fait couper en deux par Kylo.
- Quand les officiers apprennent que Kylo a renversé Snoke, ils sont terrifiés.
- Son titre serait "Le Suprême Leader Ren"

Je préfère légèrement cette version.


La premiere phrase ça enleve toute crédibilité au leak :D


Et pourquoi ça ?

Au contraire, plusieurs leaks disent que la Résistance est presque anéantie, il n'y a plus rien pour s'opposé au Premier Ordre qui serait remanié par Kylo à priori vu que Snoke meurt.

Je commence sérieusement à me faire à cette idée.

Autre info que j'ai oublié:
- Luke deviendrait un Force Ghost afin de sauver sa soeur, Leia
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ltf » Lun 11 Déc 2017 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Nan mais projection ou Ghost Force c'est qu'une terminologie. Dans les deux cas, Luke est dans deux endroits à la fois et "combat" K.R :perplexe:
Kylo Ren tué Snoke alors qu'il est censé ne pas avoir fini sa formation :perplexe:

La fin est clairement différente de celle de ESB (celle de TFA aussi me dire vous). On a peu d'informations sur le reste (Crait, Canto, Finn, Rose etc) mais je pense qu'ils ont fait fuiter les gros morceaux
Modifié en dernier par Ltf le Lun 11 Déc 2017 - 1:06, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations