Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 09 Déc 2017 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Poe rirait beaucoup moins s'il savait qu'Hux a assassiné son propre père :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Papa Emeritus » Sam 09 Déc 2017 - 0:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:C'est confirmé dans le guide visuel, aucun doute possible, il y a l'image à l'appui... mais ta théorie était très bien, je l'aurai défendu jusqu'au bout. :transpire:
Par contre, tu as peut-être vu juste pour la scène avec les Chevaliers de Ren sous la pluie.


Ben merde alors, j'en aurai mis ma main à couper..lol
Du coup cette scène ou Kylo tend la main avec les flammes en arrière plan...
...je veux pas savoir.

:D
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Déc 2017 - 1:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Quatre livres pour enfants racontant des scènes du film ont fuité

https://imgur.com/a/uCsBo
https://imgur.com/a/WZBnI
https://imgur.com/a/r8Yvm
https://imgur.com/a/4PmLT
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Carl » Sam 09 Déc 2017 - 1:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Purée ! Même si c’était caché dans le texte du premier lien, ça fait 2 fois PicoloJr que tu me tues avec un
Spoiler: Afficher
Chewie and the Porgs
:shock:
Je me meurs ! Ah ah ah !
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Valdek » Sam 09 Déc 2017 - 2:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour ceux qui seraient tentés de lire ce que vient de poster Picollo c’est à vos risques et périls. Je n’ai lu que « Rey journey » et ça spoil quand même tout le début de l’intrigue entre Luke et Rey. Suite à cela :

Spoiler: Afficher
On peut dire qu’on va quand même pas mal surfer une nouvelle fois sur des références direct à la Trilogie Originale notamment à propos du message de Leia. Et puis j’imagine que Rey va très certainement tenter de faire sortir le X-Wing de Luke de l’eau (parallèle avec Dagobah). En revanche je ne m’attendais absolument pas à ce que la première réaction de Luke soit de jeter son sabre à la mer.


Ce sera le dernier spoil sur lequel je me pencherais jusqu’à Mercredi. :)
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Sam 09 Déc 2017 - 9:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi la scène Luke balance le sabre à la mer me fait marrer avant même de l'avoir vue. Quand on se rappelle la dernière scène de TFA c'est quand même du troll de haut niveau :lol: :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 09 Déc 2017 - 10:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Une autre scène a fuité; un dialogue entre DJ et un garde de la prison de Canto bight
-hand me the fuckinkey you cocksucka
-? in basic please
-han'me the fuckinkey youcocksucka whada fack?
https://youtu.be/tDfZ5HmA6fs?t=55
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 09 Déc 2017 - 10:59, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 09 Déc 2017 - 10:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Moi la scène Luke balance le sabre à la mer me fait marrer avant même de l'avoir vue. Quand on se rappelle la dernière scène de TFA c'est quand même du troll de haut niveau :lol: :lol:

Mais c'est ça en plus ! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar xximus » Sam 09 Déc 2017 - 11:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Par contre ça signifie qu'il y a peu de chances qu'il ait conservé le sien. :(
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Déc 2017 - 11:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:Par contre ça signifie qu'il y a peu de chances qu'il ait conservé le sien. :(


Il pourrait être dans R2 depuis des années. Et là bim en fin de film Luke se ressaisit, R2 lui balance son sabre à la ROTJ, et c'est le retour du Jedi ! :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xximus » Sam 09 Déc 2017 - 11:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

:paf: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 09 Déc 2017 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arf, j'aime vraiment pas la manière dont Luke a évolué... Ça me fais de la peine quand on voit la fin de ROTJ de voir que c'est devenu un vieil ermite dépressif. :(
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 09 Déc 2017 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La "dépression" est assez compréhensible (vu ce qui s'est passé... et encore on ne ne sait pas encore grand chose de la tragédie qui s'est produite peut-etre qu'elle est pire que ce que raconte Han) et elle peut être temporaire aussi... Le Luke qu'on connait peut revenir.
Ou pas.

D'ailleurs il y a cette histoire d'hologramme (les derniers leaks) et je trouve que c'est une super très bonne idée simple et efficace pour "réveiller" le Luke qu'on connait.
Et puis ce nouveau Luke, d’après certaines interviews de Johnson et les autres indiscrétions, est tout sauf un lâche irresponsable.
On verra.
J'ai pensé a R2D2 aussi (concernant le sabre vert) :lol: d’autres y ont pensé.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Personnellement je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il ont fait avec luke, ce personnage que moi et beaucoup d'autre adore.

ps: je commence a méchamment m'impatienter, y'a encore deux semaine, j'etait tranquille, mais la je commence a y penser !
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Sam 09 Déc 2017 - 15:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne vois pas Luke quitter Ahch-To dans ce film. En tout cas pas avant l'une des dernières scènes du film.

Mais c'est clair que son état démissionnaire est inquiétant. Je ne vois toujours pas où ils veulent en venir avec ça. Luke semble vouloir en finir avec les Jedi, ce serait étrange qu'on ai une position aussi radicale et son revirement dans le même film. Je pense que son retour se fera dans dernier film
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Alo » Sam 09 Déc 2017 - 15:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Je ne vois pas Luke quitter Ahch-To dans ce film. En tout cas pas avant l'une des dernières scènes du film.

Mais c'est clair que son état démissionnaire est inquiétant. Je ne vois toujours pas où ils veulent en venir avec ça. Luke semble vouloir en finir avec les Jedi, ce serait étrange qu'on ai une position aussi radicale et son revirement dans le même film. Je pense que son retour se fera dans dernier film


Au vu de la tracklist qui a fuité, il semblerait bien que Luke quitte Ahch-To :neutre:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 09 Déc 2017 - 15:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:La "dépression" est assez compréhensible (vu ce qui s'est passé... et encore on ne ne sait pas encore grand chose de la tragédie qui s'est produite peut-etre qu'elle est pire que ce que raconte Han) et elle peut être temporaire aussi... Le Luke qu'on connait peut revenir.
Ou pas.

D'ailleurs il y a cette histoire d'hologramme (les derniers leaks) et je trouve que c'est une super très bonne idée simple et efficace pour "réveiller" le Luke qu'on connait.
Et puis ce nouveau Luke, d’après certaines interviews de Johnson et les autres indiscrétions, est tout sauf un lâche irresponsable.
On verra.
J'ai pensé a R2D2 aussi (concernant le sabre vert) :lol: d’autres y ont pensé.

La dépression est normale certes, c'est plutôt son "ras le bol des jedi" qui est inquiétant. L'Ordre 66 a sans doute tué bien plus de jedi que la destruction de l'académie de Luke, et pourtant Obi et Yoda ont gardé un espoir. En plus, Luke est censé être quelqu'un d'assez positif (il était le seul a avoir encore de l'espoir pour Vador) et là il se retrouve dans un état pire que celui d'Obi et Yoda, alors qu'il est dans une situation moins pire que la leur...
Enfin bon, peut-être que j'ai une image biaisée de Luke dans ce film parce qu'on en sait pas encore beaucoup sur lui. Encore une fois, j'attendrai TLJ pour juger.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 09 Déc 2017 - 15:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:D'ailleurs il y a cette histoire d'hologramme (les derniers leaks) et je trouve que c'est une super très bonne idée simple et efficace pour "réveiller" le Luke qu'on connait.


Je trouve que cette idée d'hologramme pousse quand même la nostalgie un peu trop loin. Là, comme ça, je trouve ça beaucoup trop facile et too much. A voir comment ça sera dans le film (je tirerais peut-être une larme !)

Mais le coup du sabre vert dans R2, j'adore, j'en rêve depuis 30 ans, je veux voir ça ! :oui:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 16:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je me dis personnellement que luke n'aura peut être tout simplement pas ou plus de sabre.

apres j'aimerai qu'il ai encore son sabre laser vert! Mais je ne rêve pas trop, je me spoil pas beaucoup donc j'en sais rien, mais je doute qu'on voit reelement luke a l'action dans ce film.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Starling » Sam 09 Déc 2017 - 16:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour Luke, je cite Mark Hamill dans une interview récente de première :
. Rian Johnson a dit qu’on ne pouvait pas reprendre quelque chose qui avait été fait, que ce soit dans les comics, dans les jeux vidéo, dans les romans, ils ne reconnaissent rien de tout ça. Enfin, ce n’est pas qu’ils ne veulent pas le reconnaitre, ils veulent juste faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant, et c’est ce qu’ils font dans Les Derniers Jedi".


Moi ça me plait.

Voir un Luke brisé psychologiquement, déprimé et brisé a cause de son passé je trouve ça beaucoup plus intéressant comme développement que le Luke tout propre et surpuissant de l'ancien univers étendu.
On ne pourra pas leur reprocher de prendre des risques.. L'important, c'est que ça reste cohérent avec le personnage qu'on a connu et son passé.
Modifié en dernier par Starling le Sam 09 Déc 2017 - 16:11, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 16:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Pour Luke, je cite Mark Hamill dans une interview récente de première :
. Rian Johnson a dit qu’on ne pouvait pas reprendre quelque chose qui avait été fait, que ce soit dans les comics, dans les jeux vidéo, dans les romans, ils ne reconnaissent rien de tout ça. Enfin, ce n’est pas qu’ils ne veulent pas le reconnaitre, ils veulent juste faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant, et c’est ce qu’ils font dans Les Derniers Jedi".


Moi ça me plait.

Voir un Luke brisé psychologiquement, déprime et brisé a cause de son passé je trouve ça beaucoup plus intéressant comme développement que le Luke tout propre et surpuissant de l'ancien univers étendu.


personnellement Un Luke brisé ne me gêne pas plus que ça, tant qu'il a une bonne evolution.

Pour sa puissance, j'avoue qu'on a pas trop d'info...Luke sera il ultra puissant dans cette postologie? ou juste un maitre jedi avec un tres bon niveau. (car selon la situation, son mental, ces envie...ça peut changer.)

"On ne pourra pas leur reprocher de prendre des risques.. L'important, c'est que ça reste cohérent avec le personnage et son passé au final."

je suis completement d'accord, tant que ça respecte le personnage ça me va =)'
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Sam 09 Déc 2017 - 16:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Pour Luke, je cite Mark Hamill dans une interview récente de première :
. Rian Johnson a dit qu’on ne pouvait pas reprendre quelque chose qui avait été fait, que ce soit dans les comics, dans les jeux vidéo, dans les romans, ils ne reconnaissent rien de tout ça. Enfin, ce n’est pas qu’ils ne veulent pas le reconnaitre, ils veulent juste faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant, et c’est ce qu’ils font dans Les Derniers Jedi".



Faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant ? Mais de qui se moquer t-on ? :transpire:
C'est dommage de se priver de l'immense source que constitue l'UEL mais bon, c'est un choix. L'UEL fait aussi partie de l'ADN de Star Wars, c'est regrettable cette complète mise à l'écart..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar xximus » Sam 09 Déc 2017 - 16:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Pour Luke, je cite Mark Hamill dans une interview récente de première :
. Rian Johnson a dit qu’on ne pouvait pas reprendre quelque chose qui avait été fait, que ce soit dans les comics, dans les jeux vidéo, dans les romans, ils ne reconnaissent rien de tout ça. Enfin, ce n’est pas qu’ils ne veulent pas le reconnaitre, ils veulent juste faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant, et c’est ce qu’ils font dans Les Derniers Jedi".


Rian Johnson n'a donc lu ni la trilogie de L'Académie Jedi où Luke forme de nouveaux adeptes, ni le cycle l'Héritage de la Force où le fils de Han et Leia tombe dans le côté obscur et veut tuer ses parents.

:siffle: :paf: :chut: :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 09 Déc 2017 - 16:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ça c'est le TFA de JJ. La on parle de TLJ.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ltf » Sam 09 Déc 2017 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:Rian Johnson n'a donc lu ni la trilogie de L'Académie Jedi où Luke forme de nouveaux adeptes, ni le cycle l'Héritage de la Force où le fils de Han et Leia tombe dans le côté obscur et veut tuer ses parents.

:siffle: :paf: :chut: :cute:


Bah merci pour le spoil tiens :o
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Déc 2017 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
xximus a écrit:Rian Johnson n'a donc lu ni la trilogie de L'Académie Jedi où Luke forme de nouveaux adeptes, ni le cycle l'Héritage de la Force où le fils de Han et Leia tombe dans le côté obscur et veut tuer ses parents.

:siffle: :paf: :chut: :cute:


Bah merci pour le spoil tiens :o


Ça date de 10 ans, je ne sais pas si on peut toujours considérer ça comme un spoil :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xximus » Sam 09 Déc 2017 - 17:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:Ça c'est le TFA de JJ. La on parle de TLJ.


Spafo. :jap:
Même si le discours pour TFA était peu ou prou le même.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar 'Cyfu » Sam 09 Déc 2017 - 17:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si
Spoiler: Afficher
luke balance son sabre à la mer alors quel sabre utlise rey dans
les B.A :shock: :x
'Cyfu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 26 Avr 2017
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Arwen » Sam 09 Déc 2017 - 17:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ben justement celui-là qu'elle va aller rechercher,elle va donc faire plouf! :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar 'Cyfu » Sam 09 Déc 2017 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Ben justement celui-là qu'elle va aller rechercher,elle va donc faire plouf! :wink:


Pas bête, mais un peu bizzare tout de même.
'Cyfu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 26 Avr 2017
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Valdek » Sam 09 Déc 2017 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

'Cyfu a écrit:Si
Spoiler: Afficher
luke balance son sabre à la mer alors quel sabre utlise rey dans
les B.A :shock: :x


C’est décrit ensuite
Spoiler: Afficher
qu’elle va le chercher en mer et qu’elle découvre le X-Wings de Luke. Ça montre que Luke n’a jamais eu l’intention de quitter cette planète. Il n’en a plus les moyens.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar 'Cyfu » Sam 09 Déc 2017 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Valdek a écrit:
'Cyfu a écrit:Si
Spoiler: Afficher
luke balance son sabre à la mer alors quel sabre utlise rey dans
les B.A :shock: :x


C’est décrit ensuite
Spoiler: Afficher
qu’elle va le chercher en mer et qu’elle découvre le X-Wings de Luke. Ça montre que Luke n’a jamais eu l’intention de quitter cette planète. Il n’en a plus les moyens.

J'avais effectivement mal compris cette phrase :D.
Personellement je trouve que ce début n'est pas en accord avec ce qu'on voit dans les BA. À voir :neutre:
'Cyfu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 26 Avr 2017
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar DarkQui » Sam 09 Déc 2017 - 18:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Doc Sidious a écrit:Je trouve que cette idée d'hologramme pousse quand même la nostalgie un peu trop loin. Là, comme ça, je trouve ça beaucoup trop facile et too much. A voir comment ça sera dans le film (je tirerais peut-être une larme !)
Mais le coup du sabre vert dans R2, j'adore, j'en rêve depuis 30 ans, je veux voir ça ! :oui:


Jean Michel Contradiction. Remontrer un hologramme culte de la saga qui est toujours en mémoire en R2 > trop facile
Refaire le coup du sabre vert dans R2 > la c'est ok pas du tout de la repompe...
:transpire:

Arwen a écrit:Ben justement celui-là qu'elle va aller rechercher,elle va donc faire plouf! :wink:


Dans le langage courant une falaise n'est pas obligatoirement face à la mer. Il peut le jeter dans le vide et que ça retombe en contrebas sur un sol rocheux.

ET quand elle fait plouf c'est en interieur dans une grotte (grotte dont on parle dans l'Encyclopedie Visuelle).


----

ATTENTION GROS SPOIL et interprétation du titre français / LEAK Livres pour enfants !

Spoiler: Afficher
Image


Bon ben notre titre français est ptet pas tant en tord que ça
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 09 Déc 2017 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oulah, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :perplexe:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Valdek » Sam 09 Déc 2017 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On peut imaginer que Rey perde elle aussi le sabre d’Anakin dans cet opus. Anakin perd son premier sabre dans l’Episode II sur Geonosis, Luke perd le sien dans l’Episode dans l’episode V. On peut donc prévoir que Rey s’en voit déposséder dans l’Episode VIII peut être lors de son duel final. D’ailleurs je pense que la scène où Anakin perd son sabre dans AOTC est uniquement là dans le but de faire un parallèle avec ESB.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Sam 09 Déc 2017 - 18:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Valdek a écrit:
C’est décrit ensuite
Spoiler: Afficher
qu’elle va le chercher en mer et qu’elle découvre le X-Wings de Luke. Ça montre que Luke n’a jamais eu l’intention de quitter cette planète. Il n’en a plus les moyens.


Et j'imagine qu'ils le sortiront de l'eau grâce à la Force :o

Depuis l'annonce du titre j'ai trouvé ça foireux que Rey finisse Jedi dans cet épisode. Ce serait complètement WTF, mais alors complètement.

Valdek a écrit:On peut imaginer que Rey perde elle aussi le sabre d’Anakin dans cet opus. Anakin perd son premier sabre dans l’Episode II sur Geonosis, Luke perd le sien dans l’Episode dans l’episode V. On peut donc prévoir que Rey s’en voit déposséder dans l’Episode VIII peut être lors de son duel final. D’ailleurs je pense que la scène où Anakin perd son sabre dans AOTC est uniquement là dans le but de faire un parallèle avec ESB.


Quitte à le perdre, autant qu'elle y laisse une main :diable:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DarkQui » Sam 09 Déc 2017 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Et j'imagine qu'ils le sortiront de l'eau grâce à la Force :o
***
Quitte à le perdre, autant qu'elle y laisse une main :diable:


Pour éviter le parallèle je préfère qu'il reste dans l'eau. Une image bien plus symbolique.

Ben autant que ce soit Kylo qui perde son bras comme Papy et Tonton :o

(Et pourquoi pas lorsque que Rey a le sabre de Kylo [cf Spot TV] et j'imagine bien lui récupèrer celui de Rey/Anakin... et bim le bras)
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 09 Déc 2017 - 18:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Nan mais sérieusement c'est quoi cette coupe pour Rey ?

Sinon j'espère que Luke a toujours son sabre ou qu'il le récupérera. Et je trouverais ça dommage aussi queRed 5 reste au fond de l'eau... Mais là c'est plus la nostalgie qui parle. :transpire:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Kenobiv » Sam 09 Déc 2017 - 19:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Valdek » Sam 09 Déc 2017 - 19:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)



À 1.33 ce ne serait pas Jakku que l’on nous montre de nouveau ? Peut être une vision du passé de Rey car le vaisseau ressemble à ce que l’on a pu voir dans l’episode VII.

Sinon la planète casino a une gueule fantastique. J’adore ! :x
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Alo » Sam 09 Déc 2017 - 19:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Valdek a écrit:


À 1.33 ce ne serait pas Jakku que l’on nous montre de nouveau ? Peut être une vision du passé de Rey car le vaisseau ressemble à ce que l’on a pu voir dans l’episode VII.

Sinon la planète casino a une gueule fantastique. J’adore ! :x


Non, c’est’ Cantonica, la planète où se trouve Canto Bight, la ville casino. :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Arwen » Sam 09 Déc 2017 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

A partir du moment où Luke jettele sabre à la flotte et que dans les trailers on voit Rey s'entrainner avec c'est certain qu'elle le récupère vu qu'il n'y en a pas des milliers
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Valdek » Sam 09 Déc 2017 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

À 1.33 ce ne serait pas Jakku que l’on nous montre de nouveau ? Peut être une vision du passé de Rey car le vaisseau ressemble à ce que l’on a pu voir dans l’episode VII.

Sinon la planète casino a une gueule fantastique. J’adore ! :x[/quote]

Non, c’est’ Cantonica, la planète où se trouve Canto Bight, la ville casino. :)[/quote]

Yep ! J’ai parlé trop vite. Le vaisseau est celui que Finn et Rose utilisent pour se rendre sur la plante. J’ai parlé trois vite. :ange:
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Arwen » Sam 09 Déc 2017 - 20:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Après la vision du film il faudra imaginer qu'est-ce que celà peut amener pour l'épisode IX :wink:
Car il va falloir qu'il reste plein de trucs à faire et en général l'épisode intermédiaire à une fin comme qui dirait "douce amère" (référence à ce qu'on nous promet pour la fin de GOT qui elle sera définitive) :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkQui » Sam 09 Déc 2017 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:A partir du moment où Luke jettele sabre à la flotte et que dans les trailers on voit Rey s'entrainner avec c'est certain qu'elle le récupère vu qu'il n'y en a pas des milliers


Sauf que Luke ne jette pas le sabre à la flotte !!!! le livre pour enfant est assez explicite sur ce point !
Luke jette le sabre par dessus la falaise et Rey part en contrebas le retrouver et tombe sur le Xwing immergé. En aucun cas elle saute à l'eau, ni de sort de l'eau comme dans le trailer devant Luke. D'autant qu'il est habillé en blanc et quand elle sort de l'eau il est en noir.

La preuve en images :

Spoiler: Afficher
Image
Image
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Arwen » Sam 09 Déc 2017 - 20:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Hé! j'ai dit çà au pif! parce que c'est sur une île :jap:
Ne pas trop prendre les choses sérieusement il le faut :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 20:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Impatient de voir le film je suis maintenant, de nombreuse barre rouge j'ai vu, heureux je suis de n'avoir craqué qu'une ou deux fois.

serieusement a par deux trois petite info, je suis heureux de ne rien avoir appris "d'important"

Pour l'instant le film que je vais avoir devant les yeux dans une semaine reste un mystere!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar DarkQui » Sam 09 Déc 2017 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Hé! j'ai dit çà au pif! parce que c'est sur une île :jap:
Ne pas trop prendre les choses sérieusement il le faut :wink:

Ben oui mais ca fait 2 - 3 messages qu'il y a la même interprétation alors qu'une source officielle montre que c'est pas le cas. Donc autant couper court direct ^^

J.arthur a écrit:Impatient de voir le film je suis maintenant, de nombreuse barre rouge j'ai vu, heureux je suis de n'avoir craqué qu'une ou deux fois.
Pour l'instant le film que je vais avoir devant les yeux dans une semaine reste un mystere!


Ne lis pas les livres pour enfant car ça montre quand même une trame de la première moitié / quart du film au moins. Même si certains avaient évoqué cette tournure y'a des points assez spoilant ^^
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar J.arthur » Sam 09 Déc 2017 - 21:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:
Arwen a écrit:Hé! j'ai dit çà au pif! parce que c'est sur une île :jap:
Ne pas trop prendre les choses sérieusement il le faut :wink:

Ben oui mais ca fait 2 - 3 messages qu'il y a la même interprétation alors qu'une source officielle montre que c'est pas le cas. Donc autant couper court direct ^^

J.arthur a écrit:Impatient de voir le film je suis maintenant, de nombreuse barre rouge j'ai vu, heureux je suis de n'avoir craqué qu'une ou deux fois.
Pour l'instant le film que je vais avoir devant les yeux dans une semaine reste un mystere!


Ne lis pas les livres pour enfant car ça montre quand même une trame de la première moitié / quart du film au moins. Même si certains avaient évoqué cette tournure y'a des points assez spoilant ^^


eh ba non, c'est pas encore fait et je ne le ferai pas, je sais deux trois petite choses comme tout le monde, aussi ce qui est montré dans les spots (ce qui est deja trop )
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Jenjhys » Sam 09 Déc 2017 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Valdek a écrit:
C’est décrit ensuite
Spoiler: Afficher
qu’elle va le chercher en mer et qu’elle découvre le X-Wings de Luke. Ça montre que Luke n’a jamais eu l’intention de quitter cette planète. Il n’en a plus les moyens.


Donc Luke ne veut pas quitter achto ni etre retrouvé? Mais laisse une carte derrière lui pour qu'on le retrouve...
Ca serait bizarre
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations