Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ltf » Ven 08 Déc 2017 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

TweeKs a écrit:J'ai la possibilité de voir le film mardi 12 à 14h mais j'ai un examen oral à cette heure-là :cry:


Où ça ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Ven 08 Déc 2017 - 19:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

https://twitter.com/50inside/status/939177797309882368

Reportage sur 50min inside demain 17h55
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Adanedhel » Ven 08 Déc 2017 - 20:47   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Seule séance VO le mercredi à 10h... En plein pendant mon TP Chimie :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar TweeKs » Ven 08 Déc 2017 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ltf a écrit:Où ça ?


A Bruxelles mais c'est une séance presse pour le lancement d'une nouvelle salle au Kinepolis !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Max23 » Ven 08 Déc 2017 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

En parlant de Rey, Battlefront II annonce un DLC avec la suite de l'histoire d'identité Versio.
Aura-t-on une rencontre probable entre
Spoiler: Afficher
Rey et ses (possibles?) parents ?

Le lien ici :
https://www.youtube.com/watch?v=n0-ye4LXWts
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar xximus » Sam 09 Déc 2017 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

TweeKs a écrit:J'ai la possibilité de voir le film mardi 12 à 14h mais j'ai un examen oral à cette heure-là :cry:


"À l'heure du choix chacun est libre."
:paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 09 Déc 2017 - 11:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est aujourd'hui l'AVP en streaming à Los Angeles non ?
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Sparko » Sam 09 Déc 2017 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Max23 a écrit:En parlant de Rey, Battlefront II annonce un DLC avec la suite de l'histoire d'identité Versio.
Aura-t-on une rencontre probable entre
Spoiler: Afficher
Rey et ses (possibles?) parents ?

Le lien ici :
https://www.youtube.com/watch?v=n0-ye4LXWts


Spoiler: Afficher
La fille de Iden et Del n'est pas Rey, on la voit dans le trailer du DLC Ressurection, peu probable que Rey soit aperçue dans le DLC.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Ltf » Sam 09 Déc 2017 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est prévu quel jour l'avant première mondiale ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar lukaslunt » Sam 09 Déc 2017 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ltf a écrit:C'est prévu quel jour l'avant première mondiale ?


Je croyais que c’était le 8 mais c'est pas ça visiblement. C'est peut être dans la nuit de ce soir
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kanji-Wan » Sam 09 Déc 2017 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui, c'est ce soir. Le Live sera diffusé à partir de 23h00 chez nous. :wink:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar lukaslunt » Sam 09 Déc 2017 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Kanji-Wan a écrit:Oui, c'est ce soir. Le Live sera diffusé à partir de 23h00 chez nous. :wink:


Tu sait ou on pourra le voir ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Déc 2017 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

lukaslunt a écrit:
Kanji-Wan a écrit:Oui, c'est ce soir. Le Live sera diffusé à partir de 23h00 chez nous. :wink:


Tu sais ou on pourra le voir ?

Via le site officiel
http://www.starwars.com/news/watch-star ... arwars-com
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kanji-Wan » Sam 09 Déc 2017 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

HanSolo a écrit:
lukaslunt a écrit:
Tu sais ou on pourra le voir ?

Via le site officiel
http://www.starwars.com/news/watch-star ... arwars-com

Ou sur YouTube :)
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Toto65 » Sam 09 Déc 2017 - 13:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Donc c’est à partir de se soir qu’il faut se couper d’internet :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar lukaslunt » Sam 09 Déc 2017 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Toto65 a écrit:Donc c’est à partir de se soir qu’il faut se couper d’internet :D


Oui mais qui aura le courage de ne pas aller sur internet ? Pas moi, vivement Jeudi pour que j'aille voir le film j'en peut plus.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Sam 09 Déc 2017 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Kanji-Wan a écrit:Oui, c'est ce soir. Le Live sera diffusé à partir de 23h00 chez nous. :wink:


Ah OK, je verrais donc ça dimanche avec la gueule de bois :chut:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Déc 2017 - 16:31   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

C'est à partir de 2h du matin (il y a 9h de décalage avec Los Angeles)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -nuit.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Sam 09 Déc 2017 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Donc demain,perso ce sera :
Résistance = 0
côté obscur pour ne pas avoir résisté = 100
:jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Déc 2017 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

PiccoloJr a écrit:C'est à partir de 2h du matin (il y a 9h de décalage avec Los Angeles)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -nuit.html


Qu'ils organisent la premiere mondiale du film le 9 soit 4 jours avant les premieres sorties officielles et 6 jours avant la sortie US veut tout dire!
La premiere mondiale de TFA avait eu lieu le 14 soit la veille de la sortie en France et 3 jours avant la sortie US.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Goldeagle » Sam 09 Déc 2017 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est à partir de 2h du matin (il y a 9h de décalage avec Los Angeles)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -nuit.html


Qu'ils organisent la premiere mondiale du film le 9 soit 4 jours avant les premieres sorties officielles et 6 jours avant la sortie US veut tout dire!
La premiere mondiale de TFA avait eu lieu le 14 soit la veille de la sortie en France et 3 jours avant la sortie US.


ça veut tout dire quoi ?
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Sam 09 Déc 2017 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pareil, j'ai pas compris ce que ça voulait dire
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 09 Déc 2017 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Ca veut dire que Lucasfilm/Disney a suffisamment confiance dans le film pour pouvoir aire sont avant première aussi tôt.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Déc 2017 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ca veut dire que Lucasfilm/Disney a suffisamment confiance dans le film pour pouvoir faire son avant première aussi tôt.

Voila, c'est exactement çà :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Goldeagle » Sam 09 Déc 2017 - 19:08   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ca veut dire que Lucasfilm/Disney a suffisamment confiance dans le film pour pouvoir aire sont avant première aussi tôt.


Mouais. Je vois pas en quoi de faire la première mondiale de TLJ plus tôt permet de dire que Lucasfilm a plus confiance en ce film qu'en TFA.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Déc 2017 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Goldeagle a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ca veut dire que Lucasfilm/Disney a suffisamment confiance dans le film pour pouvoir aire sont avant première aussi tôt.


Mouais. Je vois pas en quoi de faire la première mondiale de TLJ plus tôt permet de dire que Lucasfilm a plus confiance en ce film qu'en TFA.

Ils ne craignent pas l'impact des critiques. Idem pour l'embargo qui est plus light que celui imposé pour TFA.

L’accueil critique et du public suite aux toutes premieres séances peut être extrêmement important pour le premier week end du film qui - sauf très rare exceptions - conditionne le succès du film!
Modifié en dernier par HanSolo le Sam 09 Déc 2017 - 19:32, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Déc 2017 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Et particulièrement aux USA où le public est en mode moutonage intensif et laisse les moyennes RT et Metacritic guider ses choix de films.

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Sam 09 Déc 2017 - 19:57, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Carl » Sam 09 Déc 2017 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Pas sûr que ce soit la raison, car c'est un SW très attendu (comme tous :transpire: ). Ils savent qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire une bouse. Cela mettrait à mal la franchise. Donc, je m'attends à un SW qui plaira au public. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il se disait dès les premières projections de TFA, mais je ne crois pas que les commentaires et critiques étaient tièdes ni même mitigées. Et TFA a bien fonctionné au Box-Office. C'est après me semble-t-il que des voix discordantes se sont fait entendre, non ?
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Déc 2017 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je pense que Lucasfilm a bcp moins de pression qu'a l'époque de TFA ou on partait un peu dans l'inconnu en termes d'histoire & d'accueil du public (je dis bien "un peu", on savait que ça marcherait; mais pas si ce serait au niveau du score de Seigneur des anneaux ou de Titanic ...)

Là, la franchise est bien établie, TFA & RO ont été bien recu par la presse et le public & TFA a battu des records insoupçonnés.
A tel point que, quelle que soit la qualité du film de Johnson, il est quasi impossible qu'il fasse mieux en termes de box office que le film d'Abrams; donc bien moins de "stress": la seule vraie question etant "SW va t il enfin percer en Chine?"

Maintenant LFL semble extrêmement confiant dans la qualité du film (présentation en AVP 6 jours avant la sortie US, annonce d'avoir confié une nouvelle trilogie au même réal), bref : de bon augure!
Modifié en dernier par HanSolo le Sam 09 Déc 2017 - 20:17, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 09 Déc 2017 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:C'est à partir de 2h du matin (il y a 9h de décalage avec Los Angeles)

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -nuit.html


Qu'ils organisent la premiere mondiale du film le 9 soit 4 jours avant les premieres sorties officielles et 6 jours avant la sortie US veut tout dire!
La premiere mondiale de TFA avait eu lieu le 14 soit la veille de la sortie en France et 3 jours avant la sortie US.


Ou ptet qu'ils ne vont montrer que 10minutes du film comme dans l'avant première japonaise :whistle:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Déc 2017 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Star Wars a certes un côté "critic proof" faisant que l'aura de la licence fera que les gens iront voir même en cas de mauvaise critiques... mais malgré tout un buzz positif ne peut que faire du bien et justement ça pourrait amener les indécis déçus par le VII à se bouger quand même.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24221
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Sam 09 Déc 2017 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Déc 2017 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Qu'est que je serais heureux si Carrie Fisher méritait l'Oscar :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Sam 09 Déc 2017 - 23:58   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Et moi Mark Hamill :oui:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Déc 2017 - 0:07   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

HanSolo a écrit:Qu'est que je serais heureux si Carrie Fisher méritait l'Oscar :)

Starling a écrit:Et moi Mark Hamill :oui:

Et pourquoi pas les deux ? :whistle:

En tout cas ça donne une idée de l'importance de Luke dans le film. Y'a lui et rey, tous les autres ne sont que secondaires.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34593
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Dim 10 Déc 2017 - 0:13   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je pense aussi, parce que si on compare à il y'a 2 ans, Harrison Ford n'était pas à la place de Mark.

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Goldeagle » Dim 10 Déc 2017 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Starling a écrit:Image

C'est quoi ?
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 7:33   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Des 1ières réactions (qui tombent en ce moment) de ceux qui ont vu le film c'est surtout de la pub pour dire que c'est le meilleur SW qui ai jamais été fait :oui:
Un mot revient très souvent "Emotif"
Les acteurs sont excellents mais 1 semble se mettre au-dessus -> Mark Hamill
Le duo D.R. et A.E. marche très bien
Carrie Fisher est sublime
Maintenant fin de la pub,on peut applaudir très fort :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Dim 10 Déc 2017 - 7:45   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Des 1ières réactions (qui tombent en ce moment) de ceux qui ont vu le film c'est surtout de la pub pour dire que c'est le meilleur SW qui ai jamais été fait :oui:
Un mot revient très souvent "Emotif"
Les acteurs sont excellents mais 1 semble se mettre au-dessus -> Mark Hamill
Le duo D.R. et A.E. marche très bien
Carrie Fisher est sublime
Maintenant fin de la pub,on peut applaudir très fort :lol:


Il y a un autre mot que j’ai souvent vu passer : «différent »
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 8:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Arwen a écrit:Des 1ières réactions (qui tombent en ce moment) de ceux qui ont vu le film c'est surtout de la pub pour dire que c'est le meilleur SW qui ai jamais été fait

Ils disaient deja ca du dernier et franchement c'etait plus discutable

C'est D.R. et A.E.?
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 8:24   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Oui faute sur le "E" que j'ai tapé au lieu du "D" en dessous :transpire:
Ce sont bien Daisy Ridley et Adam Driver :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 8:35   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je me disais merci pour la précision. :)
apparemment la phrase de Luke "sa ne se passera pas quoi tu le pense," resumerait l'histoire...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 8:52   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je me méfie toujours des premières réactions. TFA aussi était "The best star Wars ever" le soir de son avant première. Ce qui ressort bien par contre c'est l'effet de surprise.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar byph » Dim 10 Déc 2017 - 8:57   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

en ce qui me concerne, je vais essayer de résister. Mais combien d'heures vais-je tenir sans me griller le suspense? SPOIL!!!!!!!!!
byph
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Nov 2016
 

Messagepar Toto65 » Dim 10 Déc 2017 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

byph a écrit:en ce qui me concerne, je vais essayer de résister. Mais combien d'heures vais-je tenir sans me griller le suspense? SPOIL!!!!!!!!!


Pour le moment tu es tranquille rien n’a filtré
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar lukaslunt » Dim 10 Déc 2017 - 9:34   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Toto65 a écrit:
byph a écrit:en ce qui me concerne, je vais essayer de résister. Mais combien d'heures vais-je tenir sans me griller le suspense? SPOIL!!!!!!!!!


Pour le moment tu es tranquille rien n’a filtré


Le premier qui l'ouvre et qui nous donne le film en intégralité il se prend un coup de 12 (sans sommation)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darth luch » Dim 10 Déc 2017 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Savez-vous quand est-ce que les critiques officiels sortent? Meme si les premières réactions sont trés encourageant elles ne valent pas grand chose.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Doudou7075 » Dim 10 Déc 2017 - 10:18   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Je penses vers fin de l’après-midi
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 10 Déc 2017 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Mardi normalement.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 11:03   Sujet: Re: Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

Bon le mot Reylo circule de plus en plus :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations