Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VIII : les créations des fans

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Dim 03 Déc 2017 - 23:34   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Déc 2017 - 23:52   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Mar 05 Déc 2017 - 12:14   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 07 Déc 2017 - 17:13   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Loralyn » Ven 08 Déc 2017 - 19:55   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

La peinture avec Anakin est sublime. Où l'avez vous trouvé ?
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Darth Xetter » Dim 10 Déc 2017 - 16:24   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ren poster.jpg
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 10 Déc 2017 - 17:29   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 10 Déc 2017 - 18:15   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Houla….il est dangereux celui la... :chut:

:lol: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Déc 2017 - 14:24   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Totalement débile. :roll:



Loralyn a écrit:La peinture avec Anakin est sublime. Où l'avez vous trouvé ?

En effet. :) Ben je ne m'en souviens plus... sur internet ! :transpire: :neutre: :ange:


Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Adanedhel » Lun 18 Déc 2017 - 22:19   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight"



[quote="Loralyn a écrit:
La peinture avec Anakin est sublime. Où l'avez vous trouvé ?

En effet. :) Ben je ne m'en souviens plus... sur internet ! :transpire: :neutre: :ange:
[/quote]
Une petite recherche par image sur Google devrait permettre de remonter à la source :wink:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Déc 2017 - 2:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

C'est mauvais mais y'en a qui ont du temps à perdre :lol: https://9gag.com/gag/aWqzo23
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34670
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Loralyn » Jeu 21 Déc 2017 - 14:44   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Adanedhel a écrit:En effet. :) Ben je ne m'en souviens plus... sur internet ! :transpire: :neutre: :ange:

Une petite recherche par image sur Google devrait permettre de remonter à la source :wink:[/quote]

Merci pour la réponse ! :D
Loralyn
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 02 Jan 2016
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 23 Déc 2017 - 15:31   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Totalement débile. :roll:


Oui, mais c'est surtout de l'humour.
Etre offusqué par ça, CA c'est assez débile :ange:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Déc 2017 - 18:15   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ma réaction n'est pas débile, mais normale.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Déc 2017 - 18:22   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Bah à partir de là ça ne sert plus à rien de rire ou de faire de l'humour. :neutre:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Sam 23 Déc 2017 - 18:50   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Faut pas exagérer quand même. :transpire:
C'est juste que ce montage ne m'a pas fait rire et que personnellement je le trouve déplacé. :neutre: Mais bon ça vient peut-être de moi. Faut faire attention quand on utilise l'image de Daisy. :o :sournois: :P

Tien ben ça je trouve ça marrant :
Image
Image
Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Déc 2017 - 22:04   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image

:siffle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ikarius » Sam 23 Déc 2017 - 22:32   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je plussoie The White Knight... C'est debile... Ca fait un peu beaucoup humour de beauf. 'Fin bon... Ca doit être mon côté feminazi...
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 23 Déc 2017 - 23:06   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Les memes avec Rey qui devrait aller dans la cuisine ou faire le ménage j'en ai vu quelques uns et ouais c'est pas drôle. Faut prendre ça au 36 000ème degré et c'est fait justement pour se moquer des clichés en en reprenant un (oui c'est bizarre dit comme ça mais ça existe), mais dans l'idée ça reste débile.

Bon sinon la vidéo de 9gag avec les porgs j'ai trouvé ça trop cool, en plus ça demande pas mal de boulot au niveau enregistrement des pistes de synthé et tout...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Johny Boy » Sam 23 Déc 2017 - 23:49   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Et n'oublions pas: la cuisine c'est là qu'on trouve les couteaux de la baraque :diable:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar _quentin_ » Sam 23 Déc 2017 - 23:58   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je trouve ça tellement dommage de s'offusquer dès qu'on voit un humour politiquement incorrect.
Faut savoir se détendre dans la vie et prendre certaines choses avec un peu de recul et de second degré.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Starling » Dim 24 Déc 2017 - 6:19   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Déc 2017 - 12:25   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Sergorn a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


:siffle:

-Sergorn


:transpire: :sournois:


Starling a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


:paf: :paf: :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar _quentin_ » Dim 24 Déc 2017 - 12:38   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Quel dommage de voir que c'est "luke skywalker action figure not inclued" ... :D
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Déc 2017 - 2:19   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image

:transpire: :sournois: :siffle: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Toto65 » Mer 27 Déc 2017 - 11:20   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Image

:transpire: :sournois: :siffle: :lol:


:lol:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Mace Win Do » Mer 27 Déc 2017 - 13:48   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Image

:transpire: :sournois: :siffle: :lol:



:idea: :idea: :idea:
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 28 Déc 2017 - 17:09   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ikarius a écrit:Je plussoie The White Knight... C'est debile... Ca fait un peu beaucoup humour de beauf. 'Fin bon... Ca doit être mon côté feminazi...


En parlant de débilité... :whistle:
Bravo, t'as reussi a capter que c'etait de l'humour type beauf...

-- Edit (Jeu 28 Déc 2017 - 16:19) :

PS HS: je suis très loin d’être un macho ou de ceux qui pensent que la place de la femme est dans la cuisine... et comme on est pas obligé d’être un meurtrier ou un pédophile pour aimer l'humour noir / une racaille pour aimer le gangsta rap / un criminel ou un sataniste pour aimer les films d'horreur ou le death métal, on peut aussi trouver genre de blagues/montages débiles drôles :wink:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Toto65 » Ven 29 Déc 2017 - 0:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

E7AFDCA1-BCAC-4EA6-9A44-00327AA780F2.jpeg


Pour ceux qui regardent le seigneur des anneaux :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ikarius » Ven 29 Déc 2017 - 1:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Lola Fett a écrit:
Ikarius a écrit:Je plussoie The White Knight... C'est debile... Ca fait un peu beaucoup humour de beauf. 'Fin bon... Ca doit être mon côté feminazi...


En parlant de débilité... :whistle:
Bravo, t'as reussi a capter que c'etait de l'humour type beauf...

-- Edit (Jeu 28 Déc 2017 - 16:19) :

PS HS: je suis très loin d’être un macho ou de ceux qui pensent que la place de la femme est dans la cuisine... et comme on est pas obligé d’être un meurtrier ou un pédophile pour aimer l'humour noir / une racaille pour aimer le gangsta rap / un criminel ou un sataniste pour aimer les films d'horreur ou le death métal, on peut aussi trouver genre de blagues/montages débiles drôles :wink:


Oulah...On se calme, j'ai traité personne de débile moi, j'ai parlé du montage.
Si ça fait rire des gens bah c'est tout. Moi perso ça ne me fait pas rire voilà tout... (pas envie de partir dans un débat stérile interminable (
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Morito » Ven 29 Déc 2017 - 18:16   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Sur le principe du "Tag Yourself", un mème assez drôle trouvé sur Tumblr :lol: (attention spoilers sur l'intrigue de TLJ)

Spoiler: Afficher
Image
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Sam 30 Déc 2017 - 18:07   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Sam 30 Déc 2017 - 18:09   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Oh! Waho! J'aime beaucoup ce dessin! Les cheveux sont vraiment réussi,, je trouve!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Jan 2018 - 11:28   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Den » Mar 02 Jan 2018 - 13:13   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Waaaah! Splendide! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 02 Jan 2018 - 13:19   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

P**** que c'est beau ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mace Win Do » Mar 02 Jan 2018 - 15:56   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

ça envoie vraiment :x
I know, I can
Mace Win Do
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Toto65 » Mar 02 Jan 2018 - 16:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Magnifique !!! :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Kanji-Wan » Mar 02 Jan 2018 - 17:21   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

"Sublime" est un bien faible mot pour décrire ce que je vois :love: :love: :love:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar The White Knight » Mar 02 Jan 2018 - 17:55   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

L'humour du jour :
Image

:transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 03 Jan 2018 - 11:21   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Le dessin est vraiment splendide...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1069
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar The White Knight » Mer 03 Jan 2018 - 18:31   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Image

Image
c'est peut-être quelqu'un d'ici qui l'a fait celui-là ? :D :cute:

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 1:33   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Celui avec les gardes de Snoke est incroyable il faut donner un prix à celui qui a fait ça ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 04 Jan 2018 - 13:05   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Franchement, tes trouvailles sont magnifiques, TWK :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 14:34   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ce sont surtout les artistes qui sont très talentueux ! :D

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 17:04   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Comment tu fais pour trouver toutes ces perles White Knight? ou alors c'est toi qui les fait? ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Jan 2018 - 19:07   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Ah ah malheureusement je n'ai pas l'once du talent des personnes qui font ces dessins. :transpire:

Bah je les trouve en me baladant sur le net. :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Xetter » Ven 05 Jan 2018 - 3:34   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

The White Knight a écrit:Ah ah malheureusement je n'ai pas l'once du talent des personnes qui font ces dessins. :transpire:

Bah je les trouve en me baladant sur le net. :wink:


Tu traînerai pas sur Pinterest par hasard :sournois:
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

Messagepar The White Knight » Ven 05 Jan 2018 - 14:24   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Je ne vais pas spécifiquement sur Pinterest parce qu'il faut y être inscrit, ce qui n'est pas mon cas, mais on peut trouver sur google image par exemple, des photos/dessins qui sont à l'origine publiés sur pinterest.
Sinon il y a aussi tumblr, twitter où on peut trouver des trucs intéressants etc...

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Morito » Ven 05 Jan 2018 - 19:25   Sujet: Re: Episode VIII : les créations des fans

Une jolie création trouvée sur Tumblr :love:

Spoiler: Afficher
Image
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations