Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar magiefeu » Mer 06 Déc 2017 - 2:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Je pense qu'une grosse majorité de joueurs va choisir le premier ordre, donc pour avoir les récompenses de faction, je pense qu'il faut choisir le premier ordre, non ?


En France, oui.
Mais une étude avait démontré que les pays du nord étaient plus enclins à choisir les méchants tandis que ceux du sud choisissent généralement les gentils. Je crois que c'était dans l'un des insiders, pour Star wars commander.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Mer 06 Déc 2017 - 8:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hosnianprime a écrit:Du coup, la MAJ pour étendre le mode campagne sortira quand ?

Le 13.
The Negotiator a écrit:Tiens une question à tout le monde, vous avez testé quoi comme vaisseaux de héros ? J'ai eu l'occasion de tester le starfighter de Yoda aujourd'hui et c'était un énorme plaisir. Grosse sensation de vitesse, armes précises et puissantes, très pratique contre les chasseurs ou les objectifs à détruire... Je m'interroge en particulier sur les x wing de Luke et Poe et sur les différences entre les 2 faucons Millenium.

Le Tie Silencer de Kylo Ren (pas mal du tout, j'ai fait un bon score avec !), le X-Wing de Luke (que je n'ai pas trouvé folichon), les deux Faucon Millenium (l'un des deux, je ne sais plus lequel, a des pouvoirs plus intéressants que l'autre) et le Slave I (mais je n'ai pas fait long feu du tout).
magiefeu a écrit:Mais une étude avait démontré que les pays du nord étaient plus enclins à choisir les méchants tandis que ceux du sud choisissent généralement les gentils. Je crois que c'était dans l'un des insiders, pour Star wars commander.

Intéressant. Perso, j'ai choisl le Premier Ordre, mais absolument pas par conviction. Je reste persuadé que la majorité des joueurs choisiront le Premier Ordre (c'est ce qui ressort de tout ce que j'ai lu sur le net), donc je suis parti de ce côté uniquement pour les récompenses... alors qu'instinctivement je choisirais plutôt la Résistance :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kanopé » Mer 06 Déc 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre, c'est moi où il y a un réel problème de dégâts au niveau de la classe assaut ? J'ai l'impression que les ennemis sont extrêmement bien blindés par rapport à moi.
Alors oui il y a bien des choses à débloquer mais j'ai l'impression d'avoir l'armure d'un poussin :paf:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Sparko » Mer 06 Déc 2017 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai choisi la Résistance, je suis côté "light side" dans la saga pour ma part, même si j'ai hésité pour accéder aux récompenses, je l'avoue. Peut être que je changerai pour les prochaines Saison si les récompenses sont vraiment excellentes.
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar Tyra » Mer 06 Déc 2017 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon c'est quoi ce délire en assaut héroique des mecs qui tournent sur eux-même et ne font rien de la partie ?? On dirait que y'a plus que ça :evil:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Déc 2017 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah des mecs qui veulent juste farm des crédits peut-être.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 06 Déc 2017 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Bon c'est quoi ce délire en assaut héroique des mecs qui tournent sur eux-même et ne font rien de la partie ?? On dirait que y'a plus que ça :evil:


Juste là pour gagner des crédits. Plus la partie dure longtemps , plus tu gagnes des crédits peu importe l'issue. :whistle:

-- Edit (Mer 06 Déc 2017 - 14:27) :

Aux derniers nouvelles on aura droit à de nouvelles classes de combattant :

Pour la République : ARC TROOPER
Pour les Séparatistes : Droideka
Pour les rebelles : Pilote de Xwing ou autres et Garde d'Honneur
Pour les impériaux : ......
Pour les résistants : ......
Pour le Premier Ordre : ......
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar The Negotiator » Mer 06 Déc 2017 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Shoretrooper pour les impériaux peut être.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Mer 06 Déc 2017 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le Premier Ordre je soupçonne les nouveaux Stormtrooper avec la casque à moitié noir (je ne sais pas s'ils ont un nom). Ou alors, mais les gardes prétoriens de Snoke (et dans ce cas les gardes impériaux pour l'Empire).

Tyra a écrit:Bon c'est quoi ce délire en assaut héroique des mecs qui tournent sur eux-même et ne font rien de la partie ?? On dirait que y'a plus que ça :evil:

De ce que j'ai compris, tu lances une partie, tu mets des élastiques sur les sticks de ta manette, tu pars, et quand tu reviens tu as plein de crédits.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tyra » Mer 06 Déc 2017 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mais..... C'est nul :perplexe: ....
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Alfred M. » Mer 06 Déc 2017 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Mais..... C'est nul :perplexe: ....


Système de jeu qui récompense pas les actions et qui donne les même récompenses à tout le monde... sans parler que les récompenses sont importante. C'est la réponse logique du coup.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Déc 2017 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est ça à système de jeu idiot => réponse idiote :transpire:
Sinon est-ce que quelqu'un ici a débloqué le NT 242 ? (Le dernier sniper) J'ai l'impression que ce truc OS en bodyshot, mais bon faire 500 kills pour le débloquer au secours.. (Enfin il m'en reste un plus de 300 mais quand même...)
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 06 Déc 2017 - 16:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Bon c'est quoi ce délire en assaut héroique des mecs qui tournent sur eux-même et ne font rien de la partie ?? On dirait que y'a plus que ça :evil:


art c'était donc ça…bon sang pensais y avais des bugs…c'est génial de jouer dans une equipe qui tourne en rond….j'ai tester... :pfff: :grrr:
tout ce qu'ils vont gagner avec leurs conneries c'est que ils changent la façon de gagner des point dans les prochaines mises a jour...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 06 Déc 2017 - 16:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mon frère l'a débloqué, il a farmé les kills pendant une semaine. Il n'a jamais autant rager de sa vie ^^. Je précise qu'il ne OS pas en bodyshot mais bien en Headshot, ce qui est une juste récompense après la souffrances des 500 éliminations :D
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Déc 2017 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:C'est ça à système de jeu idiot => réponse idiote :transpire:
Sinon est-ce que quelqu'un ici a débloqué le NT 242 ? (Le dernier sniper) J'ai l'impression que ce truc OS en bodyshot, mais bon faire 500 kills pour le débloquer au secours.. (Enfin il m'en reste un plus de 300 mais quand même...)


C'est le fusil qui tire des lasers vert, non ? Il faut que je farme le sniper mais j'avoue que 500 kills c'est long ^^

-- Edit (Mer 06 Déc 2017 - 16:09) :

BenRix a écrit:Aux derniers nouvelles on aura droit à de nouvelles classes de combattant :

Pour la République : ARC TROOPER
Pour les Séparatistes : Droideka
Pour les rebelles : Pilote de Xwing ou autres et Garde d'Honneur
Pour les impériaux : ......
Pour les résistants : ......
Pour le Premier Ordre : ......


Rien d'officiel encore. Certains ont trouvé ces classes dans le code source du jeu mais pour le Droideka par exemple RIEN n'a été trouvé, ce n'est donc que supposition.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Aorël » Mer 06 Déc 2017 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le fait qu'il y ait ces nouveaux defis concernant les derniers jedi, ça a motivé mon envie de jouer ! Même si, put***, les 50 kills au sniper... :x
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Norr » Mer 06 Déc 2017 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
Tyra a écrit:Bon c'est quoi ce délire en assaut héroique des mecs qui tournent sur eux-même et ne font rien de la partie ?? On dirait que y'a plus que ça :evil:


art c'était donc ça…bon sang pensais y avais des bugs…c'est génial de jouer dans une equipe qui tourne en rond….j'ai tester... :pfff: :grrr:
tout ce qu'ils vont gagner avec leurs conneries c'est que ils changent la façon de gagner des point dans les prochaines mises a jour...


J'ai eu de la chance jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu d'afk mais c'est vrai que gagner 1500 crédits sur une partie, c'est énorme !!!

D'ailleurs, si vous souhaitais jouer, je suis sur PC :)
Norr
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Déc 2017
 

Messagepar kylokenobi » Mer 06 Déc 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi pour l'instant je suis niveau 17 avec 25 000 crédits et vraiment j'aime bien le jeu surtout le mode héroïque vu le nombre de gens qui farment tu peux vite finir premier et gagner 1000 crédits par parties :diable:
Le mode histoire est sympa
Faudrait vraiment refaire des parties sur ps4
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Déc 2017 - 18:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

T'achètes pas de coffres ? Au début je faisais comme toi, mais au final c'est quand même tellement avantageux les star cards que vaut mieux dépenser sa thune :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Déc 2017 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pareil, j'achetais pas de coffres mais maintenant je prends que des coffres de héros car c'est ceux qui coutent le moins cher. 2200 crédits.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Ash-skaz » Mer 06 Déc 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Achiparmentius a écrit:Sinon est-ce que quelqu'un ici a débloqué le NT 242 ? (Le dernier sniper) J'ai l'impression que ce truc OS en bodyshot, mais bon faire 500 kills pour le débloquer au secours.. (Enfin il m'en reste un plus de 300 mais quand même...)


Tu OS pas mais tu fais très très mal. Sauf si tu vises la tête bien sûr. Avec la double visée et le refroidissement amélioré, c'est un vrai plaisir. S'il n'y avait pas les challenges, je ne jouerais qu'avec :)
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 07 Déc 2017 - 8:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut,

J'ai vraiment du mal à me convaincre d'acheter ce jeu. J'ai vu pas mal de critiques plutôt négatives dessus (sur le gameplay, la campagne solo bref... pas que sur les micro transactions).
Déjà passé la grosse déception de ne pas avoir de contenu en VR, ce qui aurait été le pied pour quelques combats spatiaux, et n'étant pas super fan des shooters multiplayer (bon je n'y suis pas allergique non plus) j'ai peur d'aller vers une grosse déception.

Mais en tant que gros fan de star wars il y a a forcement des petits moments de doute qui me font dire que "peut-être" je m'amuserai a minima à hauteur de l'investissement. Hier j'ai vu Marcus y jouer sur Game One, il avait l'air enthousiaste, même si perso pour ce que j'ai vu de sa partie solo ça avait l'air un peu facile et rébarbatif :(

Bref je suis dans le flou, le cotés obscur trouble mon jugement :D

Qu'est-ce que vous adorez dans ce jeu et qu'est-ce qui vous insupporte ? Avec l'avis d'autre fan de star wars j’espère y voir plus clair :transpire:

Merci ;)
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar kalima » Jeu 07 Déc 2017 - 10:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gaetanl a écrit:Salut,

J'ai vraiment du mal à me convaincre d'acheter ce jeu. J'ai vu pas mal de critiques plutôt négatives dessus (sur le gameplay, la campagne solo bref... pas que sur les micro transactions).
Déjà passé la grosse déception de ne pas avoir de contenu en VR, ce qui aurait été le pied pour quelques combats spatiaux, et n'étant pas super fan des shooters multiplayer (bon je n'y suis pas allergique non plus) j'ai peur d'aller vers une grosse déception.

Mais en tant que gros fan de star wars il y a a forcement des petits moments de doute qui me font dire que "peut-être" je m'amuserai a minima à hauteur de l'investissement. Hier j'ai vu Marcus y jouer sur Game One, il avait l'air enthousiaste, même si perso pour ce que j'ai vu de sa partie solo ça avait l'air un peu facile et rébarbatif :(

Bref je suis dans le flou, le cotés obscur trouble mon jugement :D

Qu'est-ce que vous adorez dans ce jeu et qu'est-ce qui vous insupporte ? Avec l'avis d'autre fan de star wars j’espère y voir plus clair :transpire:

Merci ;)


Si tu n'aime pas ce style, il te plaira pas. Maintenant l'immersion est incroyable. Peut être attendre une baisse de prix. La campagne solo m'a plus , j'ai rien lu avant la sortie du jeux. j'ai passé un bon moment. Bon c'est pas aussi prenant qu'un jedi knight 2 :transpire:
kalima
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Juil 2017
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 07 Déc 2017 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clairement le solo il est très gentillet, c'est pas aussi efficace qu'un bon CoD, mais je dirais que c'est pas non plus totalement affreux, c'est juste pas à la hauteur de ce qu'on pourrait espérer.

Après ben le multi c'est plutôt fun, c'est le genre de multi simple, pas prise de tête, tu te lances quelques games comme ça, pour des petites sessions et ça passe crème ! Je pense que grâce à son accessibilité et sa simplicité, même quelqu'un qui n'est pas forcément fan de shoots multi, peu quand même s'amuser, entre les différentes classes, modes de jeux, les héros, les véhicules, y a moyen de facilement trouver son bonheur !

Après tout n'est pas parfait, le système de Star Cards même sans micro-transactions reste lourd et pas du tout gratifiant, certaines maps sont bien en dessous des autres et sont une plaie à jouer. Mais dans l'ensemble je dirais que c'est du bon multi popcorn à savourer entre potes.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Déc 2017 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tu as aimé le premier Battlefront, je te dirais que tu peux y aller sans trop de soucis.

Niveau gameplay, j'ai envie de dire que c'est comme chaque jeu : on aime ou on aime pas, mais de façon générale c'est plutôt classique. En terme d'immersion et d'ambiance le jeu est vraiment incroyable (et encore plus épique en multi qu'en solo). Le système de progression est un peu foireux mais pas rédhibitoire pour ma part.
Concernant la campagne solo, certains ont aimé d'autres non, c'est une question de point de vue :transpire:

Mon conseil, si tu hésites, c'est d'attendre des baisses de prix, des promos ou de le prendre en occasion. A toi de voir combien de temps tu veux attendre et combien tu peux mettre dedans. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 07 Déc 2017 - 13:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour les avis, et si d'autres veulent mettre les leurs je les lirai avec plaisir.

Clairement ça me tente et je pense que je vais effectivement coupé la poire en deux en surveillant une éventuelle baisse de prix.
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 07 Déc 2017 - 14:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il est déjà trouvable à une quarantaine d'euros sur le net.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Starling » Jeu 07 Déc 2017 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Voila le trailer du DLC Crait !


La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Jeu 07 Déc 2017 - 15:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ATTENTION POTENTIELS SPOILERS POUR THE LAST JEDI

Une vidéo a été posté par EA sur Twitter nous révélant pleins de chose sur le prochain DLC :)

https://twitter.com/EAStarWars/status/9 ... 2740238336

Edit: mon VDD m'a devancé ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Déc 2017 - 15:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bof, pas vraiment de spoilers je trouve, hormis quelques plans de Crait (j'ai regardé sans le son).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Jeu 07 Déc 2017 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Intéressant, comme on me l'a fait remarquer c'est très plat, ça risque d'être un joli massacre au sol pour la première phase :D
Mais j'ai hâte de piloter les nouveaux vaisseaux et de tester tout ça. Je me demande si comme pour les dlc du premiers, ils ont créé des mécaniques propre à cette map ou pas.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar firestqr » Jeu 07 Déc 2017 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Bof, pas vraiment de spoilers je trouve, hormis quelques plans de Crait (j'ai regardé sans le son).


C'est pour ça que j'ai mis "potentiel" et chacun a sa définition du spoil, je connais des personnes qui ne veulent absolument rien savoir du film ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 08 Déc 2017 - 0:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur Crait , face aux éventuelles snipers du PO, y'a des tranchés et des sky speeders. :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 08 Déc 2017 - 0:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais mais dans une tranchée faut quand même se montrer pour riposter, c'est là que ça va faire mal :paf:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ipman971 » Ven 08 Déc 2017 - 1:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J’espère que la musique du trailer sera dans le film, le son est superbe ! :cute:
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 08 Déc 2017 - 15:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben encore une fois 5 minutes au moins d'overtime sur Starkiller, parce qu'à chaque fois un gus arriver sur le point pour le reset.
Sur OW c'était déjà relou, mais ça avait un peu plus de sens, parce que les équipes sont plus petites, mais dans du 20 contre 20 par contre... Vraiment qu'ils fassent un truc plus malin, genre à chaque nouvelle tentative le temps est plus court, jusqu'à être instantané passait un certain cap.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Ven 08 Déc 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai eu des prolongations sur Starkiller et Yavin mais ça n'a pas duré très longtemps, rien de gênant :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 08 Déc 2017 - 16:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben tu es chanceux, moi je les accumule :D Après c'est pas insupportable hein, mais ça rendrait les parties moins frustrantes parfois.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Sparko » Sam 09 Déc 2017 - 12:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Des gens motivés pour faire du Battlefront 2 ce weekend sur Xbox One ? Avancer dans les défis des Derniers Jedi, parler de la sortie du film, jouer aux différents modes du jeu, etc. :)
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar The Negotiator » Dim 10 Déc 2017 - 2:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas de micro mais je compte jouer sur Xbox One demande donc au pire si jamais tu t'ennuies..? ^^

GT : Blurmachine
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sparko » Dim 10 Déc 2017 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:J'ai pas de micro mais je compte jouer sur Xbox One demande donc au pire si jamais tu t'ennuies..? ^^

GT : Blurmachine


Je t'ai ajouté pour jouer à l'occasion si ça te dit ! :)
Sparko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 03 Juil 2016
 

Messagepar TweeKs » Dim 10 Déc 2017 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

De même, pas de micro mais si vous cherchez un compagnon de jeu :D
GT : TheTweeKs
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar nashtulsa » Mar 12 Déc 2017 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Désolé si c'est déjà explicité dans les 44 pages précédentes que j'avoue ne pas avoir parcouru en entier.

Il y a t-il un manuel qui explique les mécaniques du jeu, les crédits, à quoi servent les "pièces" etc.
J'ai beau chercher sur Origin et chez EA : Pas trouvé !?

Autant je passais mes nuits sur le 1er (on s'habitue à tout un), autant là je me lasse très vite de ne rien capter.
Tout découvrir à l'arrache .... euhh... on est pas en 2017 ??? :evil:

Quand on change autant le fonctionnement d'un jeu entre deux itérations, on prévoit au moins un lien sur les changements, comment exploiter au mieux les nouveaux arbres de progression etc.

Et là : QUE DAL !
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar firestqr » Mar 12 Déc 2017 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Aucune idée pour le manuel, mais on peut peut être te répondre si tu as des questions. Par exemple pour les crédits, cela sert à acheter des coffres qui contiennent plusieurs bonus (des cartes étoiles, des pièces de fabrication, des crédits, des emotes, des armes ou des poses de victoires). Les pièces de fabrications servent à créer et à améliorer des cartes étoiles pour les classes de personnages, véhicules ou héros. Les cartes étoiles ont chacun 4 niveau (tier 1 en blanc, tier 2 en vert, tier 3 en bleu et tier 4 en violet). Et enfin tu as des cristaux qui sont une autre monnaie virtuelle du jeu qui peuvent s'obtenir (initialement) en achetant avec la vraie monnaie (micro transaction) ou en réussissant des défis dans l'onglet "Carrière". Les cristaux servant à acheter des coffres à l'instar des crédits.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Déc 2017 - 8:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quelqu'un sait à quel heure aura lieu la mise en ligne de la mise à jour TLJ ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar firestqr » Mer 13 Déc 2017 - 9:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

9h00 sur PC, 10h00 sur PS4 et 11h00 sur X1.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Déc 2017 - 9:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:9h00 sur PC, 10h00 sur PS4 et 11h00 sur X1.


Merci c'est bon elle est la, c'est parti 7H de telechargement vive l'ADSL
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kanopé » Mer 13 Déc 2017 - 9:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Depuis que je suis repassée de la fibre à l'adsl (lieu oblige) je galère pour effectuer les mises à jour.
J'espère que celle-ci ne fait pas la taille d'un jeu :paf:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar lukaslunt » Mer 13 Déc 2017 - 10:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kanopé a écrit:Depuis que je suis repassée de la fibre à l'adsl (lieu oblige) je galère pour effectuer les mises à jour.
J'espère que celle-ci ne fait pas la taille d'un jeu :paf:


9 GO
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Pierrick » Mer 13 Déc 2017 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

nashtulsa a écrit:Désolé si c'est déjà explicité dans les 44 pages précédentes que j'avoue ne pas avoir parcouru en entier.

Il y a t-il un manuel qui explique les mécaniques du jeu, les crédits, à quoi servent les "pièces" etc.
J'ai beau chercher sur Origin et chez EA : Pas trouvé !?

Autant je passais mes nuits sur le 1er (on s'habitue à tout un), autant là je me lasse très vite de ne rien capter.
Tout découvrir à l'arrache .... euhh... on est pas en 2017 ??? :evil:

Quand on change autant le fonctionnement d'un jeu entre deux itérations, on prévoit au moins un lien sur les changements, comment exploiter au mieux les nouveaux arbres de progression etc.

Et là : QUE DAL !
Il me semble pourtant bien qu'il y a une explication du fonctionnement des cartes (comment les acquérir, à quoi elles servent etc.) accessible depuis la page d'accueil du jeu. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations