Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Mer 06 Déc 2017 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

A cette avant première,même si c'est au japon,il y aura beaucoup d'internationaux (sans doute même français)
Du coup je dirais seulement quelques minutes après la fin du film sans compter ceux qui utiliseront leurs portables pour envoyer les spoils pendant le film :roll:
Du coup çà ira très vite sauf si c'est très surveillé puisque l'autorisation est après l'avant première américaine :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar crostif06 » Mer 06 Déc 2017 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On verra. Projection terminée depuis plus d'1h30 maintenant. Bref embargo ou pas chacun est libre de spoiler de manière anonyme sur les réseaux sociaux voire d'en parler à des proches qui eux ne sont pas tenus de garder le secret :x :x :x

Pour ma part ce sera le 13 à 10h50 en 2D (je déteste la 3D, image sombre, floue, alors qu'en 2D image parfaite, nette, lumineuse, colorée, mais ça n'engage que moi...) avec mon meilleur pote. Et j'ai réservé des places pour le vendredi soir avec d'autres amis car il est évident qu'un seul visionnage serait un sacrilège ! :oui: :siffle: :lol:
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mer 06 Déc 2017 - 15:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

http://theknow.roosterteeth.com/episode ... -interview

La scène d'interrogation Rey-Kylo dans le 7 est ce qui a le plus excité Rian Johnson de faire le 8.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Howii » Mer 06 Déc 2017 - 15:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:http://theknow.roosterteeth.com/episode/entertainment-news-2017-star-wars-interview

La scène d'interrogation Rey-Kylo dans le 7 est ce qui a le plus excité Rian Johnson de faire le 8.


Il a des envies un peu chelou !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Arwen » Mer 06 Déc 2017 - 15:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais c'est que R.J. serait un peu sadique :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Déc 2017 - 16:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Adam Driver dit qu'il y a des choses sur Kylo Ren qui ne seront jamais révélées

“Sure. I mean, there’s like a bits of pieces that we started working on that kind of, I know are answered in this one that we kind of started in The Force Awakens, that I knew was operating you know when we were doing that one, that I knew as time went that they kind of reveal themselves but even if those things, there’s a lot of those things that will never be revealed and there’s no plans to. There are things that I think about that, for me, is what makes it kind of more fun in the playing of them, you know.”


https://screenrant.com/kylo-ren-star-wars-backstory/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Mer 06 Déc 2017 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le film n'a pas été diffusé en entier au Japon, donc pas de spoilers aujourd'hui, ça sera pour dimanche avec la première aux USA.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar crostif06 » Mer 06 Déc 2017 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pfffff... Quel intérêt de faire une avant-première en conviant des invités du monde entier (dont une partie du casting) pour au final ne pas diffuser l'intégralité ? Y'a eu quoi du coup. Des extraits ? Des séquences entières mais qui n'en disent pas long sur le fond de l'intrigue ?

Je comprends que les amerloques veuillent se garder l'exclusivité pour samedi mais dans ce cas pourquoi cette séance japonaise ?!?
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mer 06 Déc 2017 - 19:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:Le film n'a pas été diffusé en entier au Japon, donc pas de spoilers aujourd'hui, ça sera pour dimanche avec la première aux USA.

:? :shock:

C'est une blague ?

Lucasfilm invente la premiere "avant première" sans diffusion intégrale d un film ... :roll:
Histoire de constamment innover, je pense qu'ils devraient carrément se contenter de diffuser le trailer lors de l'avant premiere de l'Episode IX :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bandini » Mer 06 Déc 2017 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:
Bandini a écrit:Mais ... c'était clair depuis le début.

Qui es tu ? Je ne suis personne. On ne peut pas faire plus clair.


Pour moi c'était typiquement une perche tendue, le personnage pense qu'il n'est personne, c'est qu'il est "quelqu'un". :neutre:

La saga numérotée reste sur la trame familiale (on remet même Vador dans la boucle), je vois toujours pas l'intérêt de mettre un perso lambda qui n'aurait aucun lien avec les autres protagonistes, pour en faire l'héroïne et le personnage principal d'une trilogie entière..

Scénaristiquement parlant ça enlèverait un certain sel à tout ça, mais j'ai bien conscience que ce n'est qu'une opinion - le point de vue de DarkQui par exemple s'entend parfaitement.

Opinion qui pour ma part a été entièrement motivée par TFA.
Revisionné hier : le nombre de moments et répliques qui tendent toutes vers le "qui est Rey ?", sans parler de la structure même du film, vraiment ça s'invente pas.

Je veux dire par là qu'il n'est, je le crois sincèrement, pas possible qu'Abrams n'ait pas voulu solliciter cette attente, qu'il l'ait générée sans s'en rendre compte.

Maintenant est-ce que le VIII va rester cohérent là-dessus ? :neutre:

Neow a écrit:Je reviens sur ce topic juste pour dire que le leak diffusé il y a peu est très probablement un faux. En effet, j'ai vu le film et... :paf:

Plus sérieusement, j'ai un peu cherché des infos sur l'auteur du leak parce que ça me travaillait et sans rien lire de ce fameux leak, j'ai trouvé que ce monsieur, s'il a déjà dévoilé quelques infos vraies, était complètement à côté de la plaque quand il a diffusé des soi-disant infos sur le scénario de TFA puis sur le trailer de TLJ.


Ben perso ça me rassure. :paf:



Ca c'est toi qui voit mais si c'est vraiment "personne" ( parce que personne n'est personne :p ), les gens ne pourront pas dire qu'ils se sont fait rouler, ils auront du mal à admettre qu'ils se sont fait des idées mais c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus.

Et pourquoi pas ? Ca voudrait dire que pour être un héros, il faut être "bien né' ? D'une famille particulière ?

Ca ne serait quand même pas la 1e fois que le héros d'une histoire Disney serait un(e) orphelin(e).
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar xximus » Mer 06 Déc 2017 - 20:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Non je ne parle pas d'obligation de lignage, mais d'impact émotionnel pour le personnage et le spectateur. S'il n'y a pas un minimum de lien, qui peut d'ailleurs aller au-delà de la simple famille, les protagonistes n'auront pas droits aux mêmes enjeux et dilemmes moraux.

Mais bon je le répète j'ai bien conscience que ce n'est pas une obligation.

Sauf que.

:D

Quand tu dis des spectateurs "qu'ils se sont fait des idées", là je diverge catégoriquement pour dire que le VII fait tout pour que Rey ait une identité et que sa révélation soit importante, ou à tout le moins signifiante.

Les exemples sont légions, mais quand Maz Kanata lui dit "C'était le sabre de Luke Skywalker, qui a appartenu à son père avant, et qui désormais t'a choisi toi", tout est possible certes... mais ça me semble abscons de mettre un nobody dans la boucle alors qu'on présente un faisceau d'éléments qui vont dans le sens inverse.

Une fois encore ce faisceau je crois ne pas me l'inventer, pas plus que les tonnes de spectateurs qui se posent la question, même si le nombre ne fait pas foi.
Modifié en dernier par xximus le Mer 06 Déc 2017 - 20:44, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Arwen » Mer 06 Déc 2017 - 20:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Franchement je trouverais aussi très nul qu'un perso héros ne soit personne et déboule comme çà dans une saga avec laquelle il n'a aucun lien :neutre:
Autant faire le film sur Ben Solo/Kylo Ren,sinon c'est stupide car oui tout dans SW VII mène à faire du nom de Rey un mystère qui contribue à l'ambiance du film :cute:
Et si Rey n'est vraiment personne beaucoup seront déçus dont moi ... tout çà pour çà mais quel intérêt :whistle:
C'est certain que si apporter des déceptions n'est pas génant,elles peuvent s'accumuler avec d'autres déceptions ce qui peut nuire au film
Donc j'espère que Rey est quelqu'un :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Howii » Mer 06 Déc 2017 - 21:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ou alors la prochaine trilogie de Johnson va parler des parents de Rey, ce qui fait qu'elle ne sera plus "personne" ! :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Trixeldious » Mer 06 Déc 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La soundtrack list du film aurait fuitée, et elle spoile pas mal le film je trouve mais bon; voici la liste ci-dessous. :wink:
Spoiler: Afficher
Main Title and Escape
Ahch-To Island
Revisiting Snoke
The Supremacy
Fun with Finn and Rose
Old Friends
The Rebellion is Reborn
Lesson One
Canto Night
Who are You?
The Fathiers
The Cave
Sacred Jedi Texts
A new Alliance
Chrome Dome
The Battle of Crait
The Spark
The Last Jedi
Peace and Prosper
The Finale
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Mer 06 Déc 2017 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Depuis le trailer du VII on sait que Rey n'est personne. "Who are you ?" "No one" ou un truc du genre
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Trixeldious » Mer 06 Déc 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai pas la même perception de "personne" que vous, Rey est peut-être "personne", mais ça ne l'empêche pas d'avoir des parents c'est Rey qui est désignée, pas ses parents !
Et n'oubliez pas qu'en dehors de la perception, l'interprétation peut aussi être différente, quand elle dit "personne", ça peut très bien être une manière de ne pas répondre à la question qu'on lui pose...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mer 06 Déc 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Depuis le trailer du VII on sait que Rey n'est personne. "Who are you ?" "No one" ou un truc du genre


Une fois encore, quel intérêt de le faire dire au personnage alors ? :)
J'ai plutôt l'impression que c'est pour nous montrer que le personnage ne sait pas encore qui il est.

Bon on verra bien ce qu'il en est bientôt. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Trixeldious » Mer 06 Déc 2017 - 21:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bientôt est très proche... :sournois:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Avangion » Mer 06 Déc 2017 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:
Ltf a écrit:Depuis le trailer du VII on sait que Rey n'est personne. "Who are you ?" "No one" ou un truc du genre


Une fois encore, quel intérêt de le faire dire au personnage alors ? :)
J'ai plutôt l'impression que c'est pour nous montrer que le personnage ne sait pas encore qui il est.

Bon on verra bien ce qu'il en est bientôt. :sournois:


Plutôt que socialement, sa situation c'est le néant. Le fait d'avoir été abandonnée par sa famille doit aussi participer à sa propre dévalorisation.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Ltf » Mer 06 Déc 2017 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est peut-être un message que le réalisateur voulait faire passer : Rey n'est personne.
Sinon toujours aucune fuite du Japon ? :perplexe:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Déc 2017 - 22:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Avangion a écrit:Plutôt que socialement, sa situation c'est le néant. Le fait d'avoir été abandonnée par sa famille doit aussi participer à sa propre dévalorisation.

Tout à fait. A ce moment-là c'est une pilleuse d'épaves anonyme sans famille sur une planète paumée. Personne quoi.
Et même indépendamment de sa situation, elle peut très bien ne pas savoir qui elle est. :neutre:

Et puis bon, ça fait depuis l'annonce du film qu'on nous fait languir avec des indices dans tous les sens et beaucoup de mystères. Ça n'a aucun intérêt si ses parents sont aussi "personne". :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 06 Déc 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

For Johnson, the identity of Rey's parents is less important than the character's reaction to the information."What does it mean to her, what does it mean to us," he says. "I really, really believe that it has to be rooted in something that has an emotional impact, and that's the only thing that matters. Surprise is fine, but surprise by itself is cheap. The emotional and deeply-rooted resonance of 'I am your father' [inThe Empire Strikes Back] is why we remember it. Not because, 'Oh my god, I never would have guess that he was.' Now especially that that's set as a pattern, the audience's expectations are now that, 'Oh, you're going to pull something out of your hat for this or that.' And you can, and that'll be fine, but you better damn well make sure that it also means something and is satisfying beyond just the, 'Oh, it was this,' reveal."


http://www.rollingstone.com/movies/feat ... ed-w513392
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Avangion » Mer 06 Déc 2017 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:
For Johnson, the identity of Rey's parents is less important than the character's reaction to the information."What does it mean to her, what does it mean to us," he says. "I really, really believe that it has to be rooted in something that has an emotional impact, and that's the only thing that matters. Surprise is fine, but surprise by itself is cheap. The emotional and deeply-rooted resonance of 'I am your father' [inThe Empire Strikes Back] is why we remember it. Not because, 'Oh my god, I never would have guess that he was.' Now especially that that's set as a pattern, the audience's expectations are now that, 'Oh, you're going to pull something out of your hat for this or that.' And you can, and that'll be fine, but you better damn well make sure that it also means something and is satisfying beyond just the, 'Oh, it was this,' reveal."


http://www.rollingstone.com/movies/feat ... ed-w513392


Ce qu'il dit est tout à fait de bon sens. Manifestement il a réfléchi à son film le bonhomme.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darthruin » Mer 06 Déc 2017 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Depuis le début, je suis persuadé que la véritable importance de Rey n'a rien à voir avec ses parents, mais plutôt ce qu'elle est. :)

Le fait que Rey ne soit pas une descendante Skywalker ne me surprendrait pas (en tout cas ça me semble évident pour moi qu'elle n'est pas une Skywalker), nous avons déjà Kylo Ren pour occuper ce rôle.
Cependant, on nous tease que Rey a des pouvoirs exceptionnels.

En réalité, je pense qu'Anakin a eu droit à deux successeurs dans la Postlo:
- Ben Solo/Kylo Ren, son vrai descendant "Skywalker"
- Rey, son successeur spirituel

Voilà pourquoi Ben et Rey sont tous les deux les deux faces d'une même pièce, ils symbolisent Anakin pour ce qu'il a été: Un Skywalker, et l'Elu.
Kylo et Rey représentent clairement ces deux facettes, et ils finiront par s'unir.
J'en suis persuadé depuis que j'ai vu TFA, et je le répète sur ce forum depuis plus d'1 an maintenant.

Verdict dans 1 semaine. :jap:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 06 Déc 2017 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Commentaire d'un journaliste d'IGN qui a vu les 13 minutes à Tokyo :

I saw 13 mins of The Last Jedi at a special screening in Tokyo. No spoilers, but the opening scene is a real rush – the film kicks into bombastic action fast, and there is some humour in there too. Rian Johnson told me this sets the tone for the whole movie. Can't wait to see it!


https://twitter.com/NoMoreDaniels/statu ... 0007685120

-- Edit (Mer 06 Déc 2017 - 23:14) :

Sinon Jeremy Conrad dit maintenant que le "leak" dont on parlait serait faux https://twitter.com/ManaByte/status/938523586054168576
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mer 06 Déc 2017 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Mais ... c'était clair depuis le début.

Qui es tu ? Je ne suis personne. On ne peut pas faire plus clair.


Cette réponse ne veut rien dire pour moi.

Déjà, je ne suis pas sûr que Rey puisse être considérée comme une source fiable, vu que ses souvenirs semblent très flous. Et puis même si c'est une source fiable, "je ne suis personne" est une réponse très évasive. Ça peut très bien vouloir dire qu'elle considère qu'elle est personne parce qu'elle ne connaît pas ses origines et qu'elle n'a donc pas de réelle identité, en un sens. Sa réponse peut aussi vouloir dire qu'elle cherche sa place dans ce monde, ce qui est d'ailleurs un des thèmes de l'épisode VIII, Rey se cherche et l'actrice elle-même le dit.

De toute façon, je pense que ça n'aurait aucun sens que sa réponse soit liée à l'identité de ses parents. Si ça veut dire qu'elle n'est la fille de personne d'important, ça veut dire qu'elle dénigre ses parents. Et si elle avait dit qu'elle est la fille de Luke, de Leia ou de Jar Jar Binks en guise de réponse, je trouve que ça aurait été ridicule et pas du tout naturel, puis ça voudrait aussi dire qu'elle voulait se faire mousser parce qu'elle est fière de ses origines.

D'ailleurs, quel est l'intérêt d'une Rey quasi-amnésique si ce n'est pas pour créer du mystère sur ses origines ? Si le véritable mystère concerne seulement le pourquoi de son arrivée sur Jakku et non l'identité de ses parents, ça ne sert à rien de nous les cacher et de faire en sorte que Rey elle-même ne se souvienne de rien, puisqu'elle n'a logiquement jamais été mise au courant de la raison pour laquelle elle a été abandonnée sur Jakku. Les origines de Jyn Erso, ça c'est un exemple de ce qui était clair depuis le début et on ne retrouve clairement pas le même schéma concernant Rey.


DarkQui a écrit:En soit on sait juste qu'elle a été déposée sur une planète par un vaisseau et que Maz lui annonce qu'ils ne reviendront pas. C'est nous même qui avons créé une attente (à tord?). Regarde le VII, rajoute toi une scène dans la vision où tu vois 2 pequeneaux la serrer dans leurs bras en pleurant de la laisser à Unkar avant de remonter dans le vaisseau. Le problème n'aurait pas tant été "qui sont ils" (même si) mais "pourquoi la laissent-ils". Si demain c'est la fille d'un enfant de Snoke ou du plombier de la 3ième étoile de la Mort ça ne changera rien à l'histoire du VII. Je doute qu'à la diffusion du V les gens se soient tant demandé qui était la mère de Luke, où à celle du IV qui était son père au final. Ils étaient morts et Luke vivait avec son oncle et sa tante, c'est un fait et nous spectateurs on va de l'avant dans l'histoire... J'accepte que Rey soit la fille de personne si on me rend son abandon émouvant et pourquoi pas la mort de ses parents épiques lors d'une brève explication/flashback à l'appui. Et je trouverais ça d'autant plus beau que Rey enfant illégitime de Leia, de Luke, de Han ou petite fille d'Obi Wan. (et en plus par la suite ça vendra des livres pour nous parler d'eux = $$$ )
(Sans déconner je suis fier de ce paragraphe :roll: )


En dehors de ce que j'ai souligné plus haut, il y a aussi les interviews évasives des acteurs et réalisateurs. Où est l'intérêt d'entretenir la curiosité des fans s'il n'y a pas de volonté de créer de suspens sur la question ?

Pour ce qui est de Luke, c'est une histoire totalement différente. A l'origine, il n'était même pas prévu qu'il soit le fils de Vader, c'était une idée d'Irvin Keshner pendant la réalisation de l'épisode V. Luke devait simplement être le fils d'un Jedi mort qui s'appelait Anakin Skywalker et était l'apprenti d'Obi-Wan. C'est une info qu'on nous livre très clairement dès le début de l'épisode IV. Du coup, personne ne s'attendait à un retournement de situation concernant ses origines donc ça n'aurait dérangé personne que ça n'aille pas plus loin.

Quant à Rey, on ne connaît même pas son nom de famille. Encore une fois, quel intérêt si ce n'est pas pour créer du mystère ?
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Déc 2017 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Commentaire d'un journaliste d'IGN qui a vu les 13 minutes à Tokyo :

I saw 13 mins of The Last Jedi at a special screening in Tokyo. No spoilers, but the opening scene is a real rush – the film kicks into bombastic action fast, and there is some humour in there too. Rian Johnson told me this sets the tone for the whole movie. Can't wait to see it!


https://twitter.com/NoMoreDaniels/statu ... 0007685120

Ça semble encore une fois confirmer que le film commence bien dans l'action et pas sue Ach-To. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Mer 06 Déc 2017 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Et c'est bien dommage je trouve ! :(
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Mer 06 Déc 2017 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Commentaire d'un journaliste d'IGN qui a vu les 13 minutes à Tokyo :

I saw 13 mins of The Last Jedi at a special screening in Tokyo. No spoilers, but the opening scene is a real rush – the film kicks into bombastic action fast, and there is some humour in there too. Rian Johnson told me this sets the tone for the whole movie. Can't wait to see it!


https://twitter.com/NoMoreDaniels/statu ... 0007685120

-- Edit (Mer 06 Déc 2017 - 23:14) :

Sinon Jeremy Conrad dit maintenant que le "leak" dont on parlait serait faux https://twitter.com/ManaByte/status/938523586054168576


Ni l'un, ni l'autre ne m'étonne. Pour le rythme on sera visiblement dans la même veine que TFA : un film dynamique du début à la fin qui laisse peu de temps mort.
Pour le leak qui serait un fake il n'y a rien de surprenant.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Jeu 07 Déc 2017 - 0:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Cette personne semble avoir assisté à la projection au Japon, ticket de cinéma en photo à l'appui:

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... es_of_tlj/

Il dit avoir vu entre 10 et 15min, et il confirme la mort de
Spoiler: Afficher
Paige
dans les commentaires.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Déc 2017 - 0:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le journaliste d'IGN confirme que le "leak" d'avant-hier est faux

Image

https://twitter.com/KebabzPS/status/938548406628347909
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 07 Déc 2017 - 1:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ouf, soulagé, du coup je vais pouvoir aller regarder le film avec enthousiasme. :) Par contre, faudrait que j'essaye de résister à la tentation de lire les spoils qui vont tomber dans le week-end mais je suis trop faible. :D
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar DarkQui » Jeu 07 Déc 2017 - 1:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kinsil Faraynaye a écrit:En dehors de ce que j'ai souligné plus haut, il y a aussi les interviews évasives des acteurs et réalisateurs. Où est l'intérêt d'entretenir la curiosité des fans s'il n'y a pas de volonté de créer de suspens sur la question ?

Pour ce qui est de Luke, c'est une histoire totalement différente. A l'origine, il n'était même pas prévu qu'il soit le fils de Vader, c'était une idée d'Irvin Keshner pendant la réalisation de l'épisode V. Luke devait simplement être le fils d'un Jedi mort qui s'appelait Anakin Skywalker et était l'apprenti d'Obi-Wan. C'est une info qu'on nous livre très clairement dès le début de l'épisode IV. Du coup, personne ne s'attendait à un retournement de situation concernant ses origines donc ça n'aurait dérangé personne que ça n'aille pas plus loin.

Quant à Rey, on ne connaît même pas son nom de famille. Encore une fois, quel intérêt si ce n'est pas pour créer du mystère ?


Johnson récupère le bébé de Abrahms connu pour mettre des intrigues et ne pas les résoudre. Il fait avec ce qu'on lui donne et récupère comme il peut les conneries d'avant.
Et personnellement je fais un parallèle avec des potes qui ont été adoptés en afrique, mexique, vietnam, haïti... ils ont été placés en orphelinats et ils s'en tapent de leurs parents de sangs qu'ils ne connaissent pas et ne connaitront jamais. Ce qui est important c'est ce qu'ils sont devenus et de qui ils se sont entourés
Pour moi les parents de Rey ne sont qu'un prétexte et du moment ou elle arrête de les attendre, sa maitrise de la Force se dévoile. C'est une nouvelle Elue, d'aucune lignée, choisie par la Force pour changer la face de la Galaxie.

Disons le qu'est ce que ça changerait à l'intrigue qu'elle soit la fille du BIG 3 ou toute tête connue? Ca va pas la rendre plus attachante à mes yeux. Alors que si elle est en selfmade c'est beaucoup plus impactant !

darthruin a écrit:Cette personne semble avoir assisté à la projection au Japon, ticket de cinéma en photo à l'appui:



Moi ce qui me choque le plus c'est qu'au début du film il n'y ait pas d'opening crawl bordel on est dans un épisode chiffré. Même si ok y'a rien à dire dessus mais ça me choque beaucoup !
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar darthruin » Jeu 07 Déc 2017 - 1:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:Moi ce qui me choque le plus c'est qu'au début du film il n'y ait pas d'opening crawl bordel on est dans un épisode chiffré. Même si ok y'a rien à dire dessus mais ça me choque beaucoup !


Ne t'inquiète pas, il y aura bien un opening crawl au début du film. :wink:

Il n'a juste pas été diffusé à l'avant première au Japon (ils n'ont vu que 10 à 15min du film).
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Jeu 07 Déc 2017 - 2:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:Johnson récupère le bébé de Abrahms connu pour mettre des intrigues et ne pas les résoudre. Il fait avec ce qu'on lui donne et récupère comme il peut les conneries d'avant.


Pour le coup, je pense qu'Abrams s'est contenté de faire ce qui était logique, c'est-à-dire poser les questions dans le premier volet et réserver les réponses pour les films suivants. A partir de là, c'est à Rian Johnson de suivre un chemin logique et en adéquation avec la manière dont les choses ont été faites dans le volet précédent. Il doit suivre sa propre voie, mais sans que ce soit en conflit avec les bases posées par le premier film.

Tu as été déçu par la manière dont JJ a géré le scénario de Lost ? Si c'est le cas, il ne faut pas oublier que ce sont deux contextes totalement différents. Abrams ne peut pas se permettre d'amorcer des mystères et de les résoudre dans le premier film de la trilogie.

DarkQui a écrit:Et personnellement je fais un parallèle avec des potes qui ont été adoptés en afrique, mexique, vietnam, haïti... ils ont été placés en orphelinats et ils s'en tapent de leurs parents de sangs qu'ils ne connaissent pas et ne connaitront jamais. Ce qui est important c'est ce qu'ils sont devenus et de qui ils se sont entourés


Je ne trouve pas ça comparable. Un film a des impératifs artistiques, il se doit de combler les spectateurs.

DarkQui a écrit:Disons le qu'est ce que ça changerait à l'intrigue qu'elle soit la fille du BIG 3 ou toute tête connue? Ca va pas la rendre plus attachante à mes yeux. Alors que si elle est en selfmade c'est beaucoup plus impactant !


La question est de savoir ce que ça change par rapport aux attentes qui ont été créées par le premier film. On nous laisse entrevoir quelque chose de gros, donc pourquoi partir sur quelque chose d'anecdotique ? Ça me paraît anticlimatique.

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre l'idée d'un héros exceptionnel qui ne doit pas ses talents à la génétique, ça lui donne même de la force. Mais quand un auteur a pris le parti de faire tout un teasing sur les origines de son héros, je suis d'avis que l'histoire doit aller dans le sens de ce teasing plutôt que de finalement partir sur quelque chose de banal. Sinon, je trouve que ça manquerait de sens, que ce ne serait pas correct vis-à-vis des spectateurs et que l'histoire perdrait énormément de son impact.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 07 Déc 2017 - 8:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je trouve ça bien si le film ne commence pas sur Ach-to mais sur l'évacuation de D'Qar.
Les évènements étant simultané ça ferait moins doublon que reprendre là où TFA s'est fini tout en étant dans la continuité direct.
Puis un vol de Faucon jusqu'à un coin secret de la galaxie doit prendre un moment quand même.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 9:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le retour des fameuses bandes rouges, ça va être lourd ces prochaines semaines :(
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Jeu 07 Déc 2017 - 9:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le pire est à venir avec les bandes rouges car dès que le film sortira on aura 2/3 lignes claires par page et tout le reste en rouge :D
çà va faire des pages très flashy
Dommage qu'on puisse pas en changer la couleur pour faire des pages des tableaux surréalistes :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 07 Déc 2017 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Le retour des fameuses bandes rouges, ça va être lourd ces prochaines semaines :(


Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n’utilise Pas les balises spoiler. C’est bien mieux je trouve. Surtout que la plupart des messages sont en clairs et le mot clé en rouge. Du coup on comprend un petit peu ce qui peut se passer. Ça m’agace :D
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar darthruin » Jeu 07 Déc 2017 - 11:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

L'encyclopédie visuelle a fuitée:

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image


Toutes les images sont ici:
https://m.imgur.com/a/EC0jP
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 11:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
On a Luke Skywalker version sombre et Luke Skywalker : The Last Jedi.. Les contours commencent à se dessiner


-- Edit (Jeu 07 Déc 2017 - 11:41) :

Kylo R3n a écrit:
Ltf a écrit:Le retour des fameuses bandes rouges, ça va être lourd ces prochaines semaines :(


Je ne comprends pas pourquoi tout le monde n’utilise Pas les balises spoiler. C’est bien mieux je trouve. Surtout que la plupart des messages sont en clairs et le mot clé en rouge. Du coup on comprend un petit peu ce qui peut se passer. Ça m’agace :D


Ouais, je t'avoue que des fois je joue la provocation dans les mots avec ça pour inciter à lire les spoils :sournois:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Déc 2017 - 11:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'ai parcouru vite fait l'encyclopédie des yeux, et j'ai pas l'impression qu'on y apprenne grand chose :o Par contre on a bien la confirmation que Snoke n'est pas un Sith. Donc on peut dégager les théories de Plagueis etc ...

Ouais, j'fous du rouge ! :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kylo R3n » Jeu 07 Déc 2017 - 12:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ouais, je t'avoue que des fois je joue la provocation dans les mots avec ça pour inciter à lire les spoils :sournois:


C’est pas bon ca :grrr: :x Ton attitude te mène tout droit du côté obscur :transpire:

Moi en fait là je veux éviter tout spoil potentiel sur l’histoire, mais j’attends juste les premières réactions suite à l’avant première de dimanche, pour savoir si c’est bon ou pas au niveau de l’avis général (même si faudra pas forcément se baser là dessus), pour me rassurer, ou pas. Ce serait bête de se gâcher la surprise alors qu’on est à moins d’une semaine maintenant de la sortie quoi.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 07 Déc 2017 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

GROS SPOILER

Voilà qui serait Snoke, ça vient du dictionnaire visuel leaké:

Spoiler: Afficher
https://i.imgur.com/1xXUhwq.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... kjnycq.jpg

en haut à droite on peut voir une mosaïque du PREMIER JEDI et ça ressemble à Snoke.

On aurait donc le 1er Jedi (Snoke) vs. le dernier Jedi (Luke)

Snoke serait donc vieux de plusieurs MILLIERS d'années. ça dit aussi "le 1er de l'Ordre" et le mouvement de Snoke s’appelle... le 1er Ordre
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 07 Déc 2017 - 12:20, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Ltf » Jeu 07 Déc 2017 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:GROS SPOILER

Voilà qui serait Snoke, ça vient du dictionnaire visuel leaké:

Spoiler: Afficher
https://i.imgur.com/1xXUhwq.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... kjnycq.jpg

en haut à droite on peut voir une mosaïque du PREMIER JEDI et ça ressemble à Snoke.

On aurait donc le 1er Jedi (Snoke) vs. le dernier Jedi (Luke)

Snoke serait donc vieux de plusieurs MILLIERS d'années.


Mouais... Intéressant mais encore une fois, ça soulèverait plus de questions que de réponses. À voir..

Kylo R3n a écrit:
Ouais, je t'avoue que des fois je joue la provocation dans les mots avec ça pour inciter à lire les spoils :sournois:


C’est pas bon ca :grrr: :x Ton attitude te mène tout droit du côté obscur :transpire:


J'ai déjà basculé du mauvais côté depuis longtemps que ce forum :whistle:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 07 Déc 2017 - 12:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:GROS SPOILER

Voilà qui serait Snoke, ça vient du dictionnaire visuel leaké:

Spoiler: Afficher
https://i.imgur.com/1xXUhwq.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... kjnycq.jpg

en haut à droite on peut voir une mosaïque du PREMIER JEDI et ça ressemble à Snoke.

On aurait donc le 1er Jedi (Snoke) vs. le dernier Jedi (Luke)

Snoke serait donc vieux de plusieurs MILLIERS d'années. ça dit aussi "le 1er de l'Ordre" et le mouvement de Snoke s’appelle... le 1er Ordre


Très intéressant !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Jenjhys » Jeu 07 Déc 2017 - 12:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:GROS SPOILER

Voilà qui serait Snoke, ça vient du dictionnaire visuel leaké:

Spoiler: Afficher
https://i.imgur.com/1xXUhwq.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... kjnycq.jpg

en haut à droite on peut voir une mosaïque du PREMIER JEDI et ça ressemble à Snoke.

On aurait donc le 1er Jedi (Snoke) vs. le dernier Jedi (Luke)

Snoke serait donc vieux de plusieurs MILLIERS d'années. ça dit aussi "le 1er de l'Ordre" et le mouvement de Snoke s’appelle... le 1er Ordre


Spoiler: Afficher
Donc le titre français marcherait aussi
après je trouve pas que ça lui ressemble mais ça serait classe que ce soit le 1er Jedi pour l'histoire
Modifié en dernier par Jenjhys le Jeu 07 Déc 2017 - 12:56, modifié 1 fois.
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 07 Déc 2017 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

autre truc intéressant dans le dictionnaire visuel:

Spoiler: Afficher
https://i.imgur.com/bF7NdW5.jpg

La pierre noire sur la bague de Snoke vient des catacombes du château de Vador sur Mustafar, peut être un indice qu'on va revoir Mustafar dans la nouvelle trilo.
Modifié en dernier par Niamor05 le Jeu 07 Déc 2017 - 12:58, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar xximus » Jeu 07 Déc 2017 - 12:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ooooohhhh truc de fou pour Snoke si c'est bien ça ! :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Déc 2017 - 13:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Non mais même en prenant l'image à l'envers, ça ressemble pas à grand-chose. N'importe quel alien à grosse tête pourrait correspondre (sans compter que la représentation peut être déformée à cause des techniques primitives de l'époque).



Par contre, juste à côté, on confirme l'existence
Spoiler: Afficher
d'un temple d'entraînement Jedi secret, détruit ainsi que ses occupants par Kylo Ren (en l'absence de Luke)

On le savait depuis TFA (ou c'était très fortement sous-entendu), mais vu certaines théories qui remettaient en question certains éléments de l'histoire, ça vaut la peine de le souligner. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron