Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Saison 1] Battlefront 2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel coté avez-vous choisi pour la saison 1 de Battlefront 2 ?

La Résistance
20
43%
Le Premier Ordre
27
57%
 
Nombre total de votes : 47

Messagepar firestqr » Mer 06 Déc 2017 - 16:14   Sujet: [Saison 1] Battlefront 2

Hello ! Je crée un topic à part pour mettre un sondage et voir un peu prêt le nombre de personnes qui ont rejoint la Résistance ou le Premier Ordre.

Image
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Starling » Mer 06 Déc 2017 - 16:21   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Premier Ordre pour moi (comme beaucoup d'autres apparemment, ça ne m'étonnait pas que cette faction gagne au final si elle est beaucoup plus jouer que la Resistance..)

Tout simplement parce j'attend plus de jouer Phasma que Finn !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Déc 2017 - 16:26   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Je suis partit aussi sur le Premier Ordre et j'ai l'impression que c'est l'avis de beaucoup de joueurs mais bon rien n'est joué ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mer 06 Déc 2017 - 16:26   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

J'ai cherché sur le net : il y a bien plus de joueurs qui ont rejoint le Premier Ordre. Au mieux, c'est un ratio de 60/40. Et comme il y a des récompenses à la clé, mieux vaut être du côté des gagnants...

Quand ce sera République vs CSI, je choisirais sans hésiter la République (comme 90% des joueurs d'ailleurs). Je choisirais la République face à n'importe quelle faction de toutes façons.

Quand ce sera Rébellion vs Empire, le choix sera plus difficile, mais j'opterais peut-être pour la Rébellion.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kanopé » Mer 06 Déc 2017 - 16:34   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Heu, je crois avoir loupé un épisode mais à partir de quel moment pouvons-nous faire ce choix ?
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Déc 2017 - 16:37   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

À partir d'hier ^^

Neow a écrit:Quand ce sera République vs CSI, je choisirais sans hésiter la République (comme 90% des joueurs d'ailleurs). Je choisirais la République face à n'importe quelle faction de toutes façons.


J'aime bien les Droïde moi !

"Good luck turret !"

Modifié en dernier par firestqr le Mer 06 Déc 2017 - 16:38, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Norr » Mer 06 Déc 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Kanopé a écrit:Heu, je crois avoir loupé un épisode mais à partir de quel moment pouvons-nous faire ce choix ?


Salut,

Hier soir, lorsque je me suis connecté au jeu, à l'écran d'accueil, j'ai du faire ce choix !

Pour ma part, ça sera le premier ordre !

Par ailleurs, si des gens souhaitent jouer sur PC, je suis partant :)
Norr
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Déc 2017
 

Messagepar Kanopé » Mer 06 Déc 2017 - 17:03   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Ok, j'imagine que c'est une mise à jour :transpire: Du coup j'hésite vraiment pour le coup. J'adore jouer avec l'empire mais mon côté lumineux...
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar kylokenobi » Mer 06 Déc 2017 - 17:29   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Moi j'ai prit la résistance car j'attend beaucoup de jouer Finn.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 06 Déc 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

J'ai fait un peu pareil j'ai choisi en fonction du perso à jouer. Du coup premier ordre comme j'avais dis sur l'autre topic.
Mais ils auraient pu marquer un peu plus le coup :/ Faire un mode spécial, je sais pas genre, pendant une journée t'as uniquement la résistance et le premier ordre sur toutes les maps et tu apporterais des points à ton camp en remportant les matchs ?
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 06 Déc 2017 - 18:37   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Premier ordre.

J'aime pas trop le look des résistants , la moins joli de toute les factions. :D
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 06 Déc 2017 - 19:07   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Résistance :love: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ElSnail » Mer 06 Déc 2017 - 20:56   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

J'ai choisi le Premier Ordre parce que Phasma à l'air plus cool, et que je pense que le FO sera pris par plus de joueurs.

Par contre leur défi "50 kills avec chaque classe" est pénible car il ne répertorie par les kills fait par classe, du coup je suis un peu perdu :oops:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Déc 2017 - 21:24   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

ElSnail a écrit:Par contre leur défi "50 kills avec chaque classe" est pénible car il ne répertorie par les kills fait par classe, du coup je suis un peu perdu :oops:


Perso j'avais l'avancement à chaque fin de partie.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 06 Déc 2017 - 22:24   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Le défi de la résistance en Escarmouche est super cool :wink: Il y a vachement de monde sur le mode de jeu. En plus tout les joueurs jouent à fond ce qui donne des parties avec une intensité folle :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Déc 2017 - 9:02   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Dark vador40 a écrit:Le défi de la résistance en Escarmouche est super cool :wink:

C'est quoi le défi ? Je suis côté Premier Ordre et j'ai eu un tout simple "Jouer 5 manches en escarmouche", ça a été vite vu :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 07 Déc 2017 - 20:45   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Neow a écrit:
Dark vador40 a écrit:Le défi de la résistance en Escarmouche est super cool :wink:

C'est quoi le défi ? Je suis côté Premier Ordre et j'ai eu un tout simple "Jouer 5 manches en escarmouche", ça a été vite vu :)


Oui c'est juste ça rien de palpitant au final.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Ven 08 Déc 2017 - 8:56   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Le nouveau est de jouer 10 minutes avec chaque classe. Il me manque 3 minutes et je ne sais pas avec quelle classe. Grâce à ce défi j'ai eu le privilège de faire des scores lamentables en jouant avec le soldat lourd (c'est clairement la classe que j'aime le moins).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar anARaa » Ven 08 Déc 2017 - 10:13   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Le Premier Ordre car j'ai pas envie de me retrouver dans la même team que Finn, Poe Damron et Rey... :non:

D'ailleurs quelqu'un sait si ont peut avoir accès à une "barre de progression" par rapport à l'événement. Du genre en % qui est en tête entre les 2 factions ? Ou encore le nombre de points apportés à notre faction grâce aux défis réalisés ?
anARaa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Nov 2017
 

Messagepar Ash-skaz » Ven 08 Déc 2017 - 10:31   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

anARaa a écrit:Le Premier Ordre car j'ai pas envie de me retrouver dans la même team que Finn, Poe Damron et Rey... :non:

D'ailleurs quelqu'un sait si ont peut avoir accès à une "barre de progression" par rapport à l'événement. Du genre en % qui est en tête entre les 2 factions ? Ou encore le nombre de points apportés à notre faction grâce aux défis réalisés ?


J'aime bien Rey, moi :)

Sinon, a priori non. Mais on aura le résultat hebdomadaire. Enfin je crois. C'est pas très clair leur histoire.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 08 Déc 2017 - 12:24   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Neow a écrit:Le nouveau est de jouer 10 minutes avec chaque classe. Il me manque 3 minutes et je ne sais pas avec quelle classe. Grâce à ce défi j'ai eu le privilège de faire des scores lamentables en jouant avec le soldat lourd (c'est clairement la classe que j'aime le moins).


C'est un très gros problème de leur système de défis, pour la mission tuer 50 ennemis avec chaque classe je suis à 159 mais ne ne sais pas quelle classe je dois jouer pour continuer à progresser.

Et sinon la classe soldat lourd ne devient vraiment interessante que lorsque l'on debloque la 3eme arme, les autres sont trop peu précises.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 08 Déc 2017 - 13:55   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Team Résistance.
Je suis pas trop porté sur les Nord Coréens de l'espace et les enfants soldats :transpire:

On est pas beaucoup, comme à chaque fois dans la camps du "bien"
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 08 Déc 2017 - 14:08   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

J'ai aussi pris la Résistance car c'est presque la Nouvelle République.
Et j'essaie de me dire que c'est sur l'Empire de la Main que je tire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar TweeKs » Ven 08 Déc 2017 - 14:15   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Résistance aussi ! Parce que je préfère Finn tout simplement
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kanopé » Ven 08 Déc 2017 - 17:12   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Finalement j'ai pris résistance. Mon côté rebelle a parlé :neutre:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Norr » Lun 11 Déc 2017 - 11:41   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

J'espère vraiment qu'ils vont patcher les défis car c'est relou de ne pas avoir le suivi exact...

Pour le soldat lourd, j'aime bien, c'est le perso que j'ai up le premier (lvl 22 - je n'ai pas tout mis à fond), je m'attaque au commando, je le trouve puissant mais dur dur de tout re-up :)
Norr
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Déc 2017
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 20 Déc 2017 - 22:23   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

J'aimerais un petit renseignement au sujet du defi apparu aujourd'hui: "Réalisez 20 éliminations avec chaque classe de chasseur".

Est ce que vous arrivez à progresser dans cette quete ? Car j'ai fait 6 parties d'assaut de chasseur et et je suis environ à 60 kills par classes (en tout cas beaucoup plus que 20) et pourtant il est toujours affiché 41/60 (je precise qu'il me semble que le jeu ne m'a comptabilisé que ma 2nde partie).

D'autres ont le même problème ?
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar ElSnail » Mer 20 Déc 2017 - 22:29   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Je l'ai réussi. Ce sont bien des kills et pas des assists attention !
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Ash-skaz » Mer 20 Déc 2017 - 23:38   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

commandantcody212 a écrit:D'autres ont le même problème ?


Ouaip. 18 kills + 5 assists sur ma première partie. Rien de comptabilisé. Ca m'a gavé, j'ai pas cherché plus loin.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar FDC666 » Jeu 21 Déc 2017 - 0:10   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Premier Ordre... Je préfère naturellement les jouer
"Only now, at the end, do you understand"
FDC666
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Déc 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 21 Déc 2017 - 15:30   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

En attendant, les deux récompenses ont été pour les Premier Ordre. Je l'avais bien dit, et j'ai bien eu mes caisses :roll:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar ElSnail » Jeu 21 Déc 2017 - 21:31   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Ash-skaz a écrit:
commandantcody212 a écrit:D'autres ont le même problème ?


Ouaip. 18 kills + 5 assists sur ma première partie. Rien de comptabilisé. Ca m'a gavé, j'ai pas cherché plus loin.


ça ne le comptabilise pas en fin de partie mais si tu retourne au menu tu te rends compte que ça la bien comptabilisé. Erreur d'affichage.

Et vive le First Order :cute:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 21 Déc 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

ElSnail a écrit:
commandantcody212 a écrit:D'autres ont le même problème ?


ça ne le comptabilise pas en fin de partie mais si tu retourne au menu tu te rends compte que ça la bien comptabilisé. Erreur d'affichage.

Et vive le First Order :cute:


Non justement même en redémarrant la console ça ne fonctionnait pas, mais en me connectant aujourd'hui c'était comptabilisé ^^

Apparemment ya une certaine latence pour la mise à jour des infos parfois car ça m'a fait la même chose avec la mission d'aujourd'hui :wink:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Ash-skaz » Ven 22 Déc 2017 - 13:21   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Ouais j'ai vu ça en me connectant hier. Du coup, me reste 10 kills en bombardier. Ca sera pour ce soir/cette nuit :)
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 22 Déc 2017 - 18:33   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Les bots comptent pour le succès avec les vaisseaux ?
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 22 Déc 2017 - 22:16   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Achiparmentius a écrit:Les bots comptent pour le succès avec les vaisseaux ?


Normalement oui
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 23 Déc 2017 - 4:38   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Parfait, ça reste plus simple à dégommer :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar commandantcody212 » Mer 27 Déc 2017 - 12:31   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

La Résistance a gagné cette semaine :cry:

Il faut continuer à persévérer pour avoir la carte epique a la fin les membres du premier ordre :lol: :diable:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar kylokenobi » Mer 27 Déc 2017 - 12:39   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Cool je savais même pas qu'on allait gagner :transpire:
J'espère qu'on gagnera jusqu'à la fin de la saison.
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Ghosty » Mer 27 Déc 2017 - 15:53   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Génial, la team Résistance prend enfin le pouvoir :cute:
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Déc 2017 - 15:55   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Ce serait sympa que la Résistance gagne la saison :cute: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Sam 30 Déc 2017 - 12:51   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Non la Résistance a gagné parce que les gens du Premier Ordre fêtaient Noël, c'est tout :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Oxy » Dim 31 Déc 2017 - 23:54   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

En réponse au sondage, j'ai également choisi le Premier Ordre ! (Je joue sur Xbox One) :)

J'étais également surpris de voir la Résistance gagner. Est-ce que des résultats ou des chiffres sont disponibles quelque part ? :x
Oxy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 01 Jan 2018 - 17:36   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Cherche pas les chiffres. Vous avez le nombre, on a l'espoir. On le dit dans tous les films, 7 fois par film. Et des que t'as l'espoir, t'as une arme de destruction massive pire que l'Etoile de la Mort :transpire:
Z'avez aucune chance.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Oxy » Mer 03 Jan 2018 - 22:17   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Clonedroïd92 a écrit:Cherche pas les chiffres. Vous avez le nombre, on a l'espoir. On le dit dans tous les films, 7 fois par film. Et des que t'as l'espoir, t'as une arme de destruction massive pire que l'Etoile de la Mort :transpire:
Z'avez aucune chance.


Ca sent la ruse de Jedi c'te histoire ... :paf:
Oxy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar ElSnail » Mer 03 Jan 2018 - 23:48   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Aucune garantie qu'ils ne décernent pas la win à tour de rôle sans lien aucun avec les réels résultats :diable:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 04 Jan 2018 - 7:44   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Rebel ici aussi :lol:

Par contre moi aussi je ne comprends pas cette histoire de classe de chasseur.
Sur les 60 kills j'en ai 40 de fait mais rien ne bouge depuis un moment malgré plusieurs parties de combats spatiaux :x
C'est quoi le "classe" dans différentes classes de chasseurs ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 04 Jan 2018 - 8:58   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Les classes de chasseurs sont chasseur (ha ha surprenant non ?), intercepteur et bombardier.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 04 Jan 2018 - 10:34   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

C'est ce que j'ai cru. Du coup hier j'ai joué avec les bombardiers (paye ton chasseur :P ) pour vérifier ça car je n'ai quasiment jamais joué avec eux contrairement aux chasseurs et intercepteurs. De plus vu que j'avais les deux tiers de validé (40/60) je me disais "banco, ce sont ses kills là qui me manque" mais mon score n'a pas bougé. Finalement je m’interroge encore plus là :x
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Neow » Jeu 04 Jan 2018 - 11:07   Sujet: Re: [Saison 1] Battlefront 2

Peut-être un bug :neutre: En tout cas, il faut que ce soit bien des éliminations et pas des assistances. Il m'a fallu plusieurs passages avec chaque classe pour boucler le défi, alors que je pensais avoir fait le nombre de kills suffisants, mais j'ai réussi à tout faire assez rapidement.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations