Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - les affiches

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Lun 30 Oct 2017 - 19:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Je préfère celle-ci à la principale, elle est mieux remplie. Bon y'a toujours ce fond blanc mais bon... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bufotenine » Lun 30 Oct 2017 - 19:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Très intéressante cette affiche Japonaise. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 30 Oct 2017 - 21:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Rey porte t'elle vraiment un vêtement rouge sur l'affiche?…ça n'as pas l'air coloré par l'ambiance rouge de l affiche, mais réellement de couleur rouge….mmh…
(#confirmationdarkrey …. :siffle: :paf: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 31 Oct 2017 - 0:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Dryll a écrit:Par contre l'inversion de position entre Luke & Rey est étrange, je ne sais pas ce qu'on doit y voir :?

Au hasard : il faut y voir que ça rendait mieux comme ça ?

Superbe affiche :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar HanSolo » Mar 31 Oct 2017 - 5:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Zèd-3 Èt a écrit:
Dryll a écrit:Par contre l'inversion de position entre Luke & Rey est étrange, je ne sais pas ce qu'on doit y voir :?

Au hasard : il faut y voir que ça rendait mieux comme ça ?


...
Ou qu'on tient - avec ces 2 têtes d'affiche - les Derniers Jedi :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dryll » Mar 31 Oct 2017 - 8:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

HanSolo a écrit:Ou qu'on tient - avec ces 2 têtes d'affiche - les Derniers Jedi :)

Et on finit pas apprendre dans le final que Luke devient l'apprenti de Rey sur une nouvelle voie de la Force :paf: :x
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Preda224 » Mar 31 Oct 2017 - 12:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

coolman756 a écrit:Une version en anglais que j'ai faite pour ceux que ça intéresse :)

Spoiler: Afficher
Image


Ah, merci bien ! :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Keira S. » Mer 01 Nov 2017 - 18:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

coolman756 a écrit:Une version en anglais que j'ai faite pour ceux que ça intéresse :)

Image


Waaaaaa, merci beaucoup, c'est énorme ! :lol:
"The force is with you, young Skywalker, but you are not a Jedi yet"
Keira S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Mar 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 05 Nov 2017 - 19:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dryll » Dim 05 Nov 2017 - 19:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Enorme cette affiche :love:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Bufotenine » Dim 05 Nov 2017 - 19:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Sympathique cette affiche. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 05 Nov 2017 - 20:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 05 Nov 2017 - 22:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

elle était en effet 3D meme si je n'm'abuse nan?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Dim 05 Nov 2017 - 23:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Elle est assez jolie cette affiche ! Dommage que ce ne soit qu'un fan-art, elle me rappelle un de TFA officielle de ce genre...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Nov 2017 - 17:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mar 14 Nov 2017 - 17:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Whaou, magnifique !

Juste étrange que la cape de Rey soit en rouge...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 14 Nov 2017 - 23:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Darth Erytram a écrit:Rey porte t'elle vraiment un vêtement rouge sur l'affiche?…ça n'as pas l'air coloré par l'ambiance rouge de l affiche, mais réellement de couleur rouge….mmh…
(#confirmationdarkrey …. :siffle: :paf: )


aha…comme quoi je suis pas fou... :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The White Knight » Mer 15 Nov 2017 - 11:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Cette affiche IMAX est excellente. Le placement des personnages et leurs attitudes. Ils sont très charismatiques. Et j'adore la trace rouge en arrière plan. :oui: On dirait une trace de sang, comme si il y avait eu un carnage et qu'on avait déplacé la victime. :chut: :transpire: très stylé et très dark en même temps.
Franchement avec un fond étoilé, on enlève "experience it in Imax", on ajoute quelques méchants et vaisseaux, un ou deux sabres lasers... Ce serait parfait !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Nov 2017 - 19:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mer 15 Nov 2017 - 19:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

On retrouve le style de la prélogie avec cette affiche !

On peut voir aussi qu'il y'a un combat sur une falaise (Rey avec son baton vs Kylo Ren ou à moins que ce soit un entrainement avec Luke)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Grushkov » Mer 15 Nov 2017 - 19:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Je crois que c'est Luke avec sa canne.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 15 Nov 2017 - 19:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Pour le coup j'aime beaucoup, bien différente de celles montrées jusqu'à présent !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Nov 2017 - 19:59   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

PiccoloJr a écrit:Image

Superbe affiche!
Sait on s'il y a des salles françaises qui le diffuseront en Dolby Cinema?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Yoda59128 » Mer 15 Nov 2017 - 20:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Encore un très bon travail mais manque de couleurs vives :notamment le bleu ou le jaune afin d'avoir une affiche plus jouissante que dans l'aspect rouge et noir mais n'oublions pas que le titre est "The last jedi" donc un rapport sith et jedi d'ou la couleur rouge . Mais cela dit Bon travail et pressé de le voir :lol: :x
Yoda59128
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Nov 2017
Localisation: Haut de France (59)
 

Messagepar Goldeagle » Mer 15 Nov 2017 - 20:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

C'est moi ou le sabre de Rey passe du bleu au rouge.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 15 Nov 2017 - 20:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

C'est de Struzan?
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 15 Nov 2017 - 21:42   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

coolman756 a écrit:C'est de Paul Shipper :
https://twitter.com/paulshipper/status/ ... qus_thread

Je ne comprends pas ce qui va pas avec la saturation dans l'image twittée par Dolby Cinema par contre, la saturation du tweet de Shipper est bien mieux.


Merci. C'est chouette, je reste nostalgique de ce format d'affiche. Je ne digère plus les photos retouchées...
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar VADOR38 » Jeu 16 Nov 2017 - 0:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

On aurait un duel non lethal Rey/Luke. Staff contre canne.
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Nov 2017 - 15:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

J'aime beaucoup cette affiche.
J'apprécie particulièrement Kylo ici, qui a une expression sur son visage ... on dirait qu'il éprouve une grande souffrance intérieur, comme s'il était torturé. Je trouve que ça ressort bien ici, plus encore que sur les autres affiches.
J'aime bien aussi la composition générale.
Peut-être un peu trop rouge quand même. On dirait que Rey a pris un gros coup de soleil. :transpire:
Petit indice intéressant sur l'entraînement de Rey avec Luke.

Goldeagle a écrit:C'est moi ou le sabre de Rey passe du bleu au rouge.


On dirait...
C'est peut-être juste le rouge de l'affiche qui fait ça, alors que derrière la première partie de la lame, le corps de Rey cache les tons rouges de l'affiche.
Mais symboliquement... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Jeu 16 Nov 2017 - 15:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Pareil je trouve aussi du rouge sur la 2ième partie du sabre de Rey,peut-être les couleurs qui vont pas
N'empêche çà coupe le sabre en exactement 2 couleurs ... l'équilibre ? :sournois:
Mais bon juste un pb de couleurs sans doute :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 16 Nov 2017 - 16:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Arwen a écrit:N'empêche çà coupe le sabre en exactement 2 couleurs ... l'équilibre ? :sournois:


Le yin et la yang 8)

























Ok je ressors.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Nov 2017 - 18:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Arwen a écrit:Pareil je trouve aussi du rouge sur la 2ième partie du sabre de Rey,peut-être les couleurs qui vont pas
N'empêche çà coupe le sabre en exactement 2 couleurs ... l'équilibre ? :sournois:
Mais bon juste un pb de couleurs sans doute :neutre:

Ou juste artistique pour aller avec le fond. Ou symbolique du sabre qui a un passé sanglant. Ou bien ça veut rien dire, Luke avait bien un sabre bleu-vert sur l'affiche du VI :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Courleciel » Lun 20 Nov 2017 - 18:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

PiccoloJr a écrit:Image



affiche préferée pour ma part :love: encore un peu trop rouge mais franchement elle tape.

Après moi j'ai toujours aimé celle de TFA donc bon...
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Carl » Mer 22 Nov 2017 - 10:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Perso je ne suis pas fan de cette dernière affiche pour 4 raisons :
- J'ai du mal à reconnaitre Luke ; il semble avoir un nez déformé, de travers
- La posture de Luke et Rey s'entrainant sur l'ile me semble assez ridicule
- Je regrette que Chewbacca, Rey et KR semblent surajoutés avec une bordure trop voyante
- La lame est blanche (si, si découpez seulement la lame est vous verrez), ce sont les couleurs environnantes qui lui donnent sa propre teinte. Cependant, pourquoi avoir tranché aussi abruptement entre le bleu et le pourpre avec le personnage de Rey ? Je ne vois plus que cet effet vraiment pas tip top à mon gout et pour le moment j'ai du mal à voir ce que cela peut signifier (si tant est qu'il y ait quelque chose à comprendre)
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar HanSolo » Mer 22 Nov 2017 - 16:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Si l'idée d'une affiche "sombre" n'est pas forcement mauvaise (on en saura plus dans un mois), l'affiche est clairement sur-saturée! (ça fait mal aux yeux!!)
Ce qui fait que j'ai du mal a l'apprécier bien qu'elle fourmille de bonnes idées ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar yoannc » Sam 25 Nov 2017 - 23:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Je traînai sur reddit, et hum... on trouve ces truc quand même :transpire:

attention, grave traumatisme garantie, ne cliquer pas vous etes prévenu !
Spoiler: Afficher
Image



:shock: :shock: :paf: :paf: :cry: :cry:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Nov 2017 - 0:00   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

C'est la preuve ! Jar-Jar est Snoke, qui est Dark Plagueis ! :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Ltf » Dim 26 Nov 2017 - 0:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Magnifique :shock:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Déc 2017 - 16:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Dix-sept affiches "côté lumineux" et "côté obscur"

https://www.starwars-universe.com/actu- ... scur-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Lun 04 Déc 2017 - 5:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Affiche chinoise :

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Goldeagle » Lun 04 Déc 2017 - 14:05   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Luke avec son sabre :D
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 04 Déc 2017 - 14:25   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Son premier sabre.

-- Edit (Lun 04 Déc 2017 - 16:18) :

PiccoloJr a écrit:Dix-sept affiches "côté lumineux" et "côté obscur"

https://www.starwars-universe.com/actu- ... scur-.html



Des infos sur ce casque?
Image
il me rappelle ça Image

(Et si la visière est mobile et qu'elle descend, il ressemblerait beaucoup aux concept ci dessus)

et un peu ca http://insd.swcombine.com/insd/crew/NAVYTRP4.JPG
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Déc 2017 - 23:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 05 Déc 2017 - 0:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Lola Fett a écrit:Son premier sabre.




Des infos sur ce casque?
Image
il me rappelle ça Image

(Et si la visière est mobile et qu'elle descend, il ressemblerait beaucoup aux concept ci dessus)

et un peu ca http://insd.swcombine.com/insd/crew/NAVYTRP4.JPG


La légende de la galerie des affiches dit que c'est un casque de pilote de navette
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Ash-skaz » Mar 05 Déc 2017 - 10:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Starling a écrit:Affiche chinoise :

Image


Y'a que moi que ça étonne de voir Poe du côté des bad guys ?
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Kanopé » Mar 05 Déc 2017 - 10:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Parce qu'il joue des rôles de méchants, habituellement ? :whistle: *troll*

Par contre, je trouve que le titre en chinois sur l'affiche claque vraiment !
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 06 Déc 2017 - 17:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

RytonLaveur a écrit:La légende de la galerie des affiches dit que c'est un casque de pilote de navette


Oui merci. Les autres légendes disent "crewmen" aussi et j'ai cherché sur google mais je n'ai trouvé que des legos.
Mais OSEF.

Une version wallpaper des posters faite par spirit--of-adventure sur deviantart

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Trixeldious » Mer 06 Déc 2017 - 22:04   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Kylo R3n » Mer 06 Déc 2017 - 23:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Euh... c’est quoi sur le bout du sabre de Rey ?? :perplexe: :transpire:
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 06 Déc 2017 - 23:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - les affiches

Tiens ! Rey est gauchère,j'avais jamais remarqué :perplexe:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations