Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar lukaslunt » Mar 05 Déc 2017 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:C'est demain la sortie japonaise ? On va enfin avoir du concret


Je sait pas si on aura des leak lors d'une avant première, mais les non spoil c'est le moment d'hiberner
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Niamor05 » Mar 05 Déc 2017 - 23:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

il y a un tapis rouge japonais demain mais ils projetteront pas le film (en entier en tout cas), la 1ère mondiale c'est samedi soir aux USA.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar lukaslunt » Mar 05 Déc 2017 - 23:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:il y a un tapis rouge japonais demain mais ils projetteront pas le film (en entier en tout cas), la 1ère mondiale c'est samedi soir aux USA.


Pardon ? Comment ça pas en entier. C'est une avant première ou pas, car avoir le film à moitié c'est pas une avant première. Perso j'ai jamais assister a une avant première donc impossible de savoir comment ça se passe
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 23:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne sais pas si c'est fiable:

"The entirety of Star Wars: The Last Jedi may surface nine days before its theatrical release.

With the United States not being able to view Star Wars: The Last Jedi until December 15, we all will have to wait patiently until the movie releases. Or do we!?

Japan is getting its view a whole eight days early, on December 6, before fans here in America. It could lead to a lot of leaks with very juicy information and even the entirety of the film. Questions could be answered, plots revealed, and characters understood."

https://dorksideoftheforce.com/2017/12/ ... ecember-6/

Donc si je comprends bien, demain au Japon ils vont diffuser le film intégralement, et des spoils vont commencer à arriver en masse, et d'ici samedi, avec l'avant première aux USA, toute l'histoire aura fuitée.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Toto65 » Mar 05 Déc 2017 - 23:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:Je ne sais pas si c'est fiable:

"The entirety of Star Wars: The Last Jedi may surface nine days before its theatrical release.

With the United States not being able to view Star Wars: The Last Jedi until December 15, we all will have to wait patiently until the movie releases. Or do we!?

Japan is getting its view a whole eight days early, on December 6, before fans here in America. It could lead to a lot of leaks with very juicy information and even the entirety of the film. Questions could be answered, plots revealed, and characters understood."

https://dorksideoftheforce.com/2017/12/ ... ecember-6/

Donc si je comprends bien, demain au Japon ils vont diffuser le film intégralement, et des spoils vont commencer à arriver en masse, et d'ici samedi, avec l'avant première aux USA, toute l'histoire aura fuitée.


Se qui signifie qu’il faudra plus passer par ici sous peine d’être sévèrement spoiler :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:Se qui signifie qu’il faudra plus passer par ici sous peine d’être sévèrement spoiler :D


Bien que la tentation soit très grande... :lol:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar lukaslunt » Mer 06 Déc 2017 - 0:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Toto65 a écrit:Se qui signifie qu’il faudra plus passer par ici sous peine d’être sévèrement spoiler :D


Bien que la tentation soit très grande... :lol:


La tentation mène au côté obscure
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Toto65 » Mer 06 Déc 2017 - 0:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Toto65 a écrit:Se qui signifie qu’il faudra plus passer par ici sous peine d’être sévèrement spoiler :D


Bien que la tentation soit très grande... :lol:


Je confirme :oui:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar darthruin » Mer 06 Déc 2017 - 0:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

lukaslunt a écrit:La tentation mène au côté obscure


A ce stade, je préfère lire les spoils sur le net et découvrir ça de moi même en lisant (puis en visionnant le film) plutôt que de me faire spoiler involontairement par un abruti juste avant la séance de ciné, comme ça m'est arrivé il y a deux ans pour le véritable prénom de Kylo Ren: "Ben". :chut:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mer 06 Déc 2017 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
lukaslunt a écrit:La tentation mène au côté obscure


A ce stade, je préfère lire les spoils sur le net et découvrir ça de moi même en lisant (puis en visionnant le film) plutôt que de me faire spoiler involontairement par un abruti juste avant la séance de ciné, comme ça m'est arrivé il y a deux ans pour le véritable prénom de Kylo Ren: "Ben". :chut:


moi y avait un mec qui sortait de la salle et a dit en passant aux gens qui attendaient "Han solo meurt"... Bon je savais déjà.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Goldeagle » Mer 06 Déc 2017 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bordel les derniers jours vont être horribles
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Mer 06 Déc 2017 - 0:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je n'attends rien de ce film donc aucun problème à me faire spoiler. Au mieux je serai agréablement surpris si le film est à la hauteur, au pire je m'en tape :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Niamor05 » Mer 06 Déc 2017 - 3:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le film sort la semaine prochaine et ont a toujours vu aucune image d'un combat au sabre, c'est une première pour un épisode de la saga, ils veulent garder ça secret jusqu'à la sortie, pourquoi ?

Pareil on a vu aucune scène avec Rey et Kylo ensemble à l'écran, sauf cette photo flou:
https://i0.wp.com/media2.slashfilm.com/ ... keship.jpg

la relation Rey Kylo dans le 8 est gardée secrète...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mer 06 Déc 2017 - 4:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ces "spoilers" ne me plaisent vraiment pas, j'espère qu'ils sont faux.

Pour commencer, l'explication sur les origines de Rey est vraiment décevante à mon goût. Je n'ai rien contre l'idée en elle-même, qu'un être exceptionnellement puissant ne soit l'enfant de personne et ne doive pas son potentiel à un héritage génétique exceptionnel, je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Mais le problème, c'est qu'ils ont choisi de créer un mystère autour des origines de Rey et qu'ils ont entretenu ce mystère en nous mettant l'eau à la bouche, ce qui fait qu'on s'attend forcément à quelque chose de gros et prenant. Si c'est la fille de personnes lambdas, je pense qu'il n'aurait dû y avoir aucun suspens et que ça aurait dû être clair depuis le début, afin d'éviter que nos attentes ne soient élevées de ce côté-là.

Je n'aime pas du tout le pouvoir de Snoke, posséder des corps, je trouve que ce n'est pas dans l'esprit SW. Puis le fait de jongler avec les corps, un coup Rey puis Kylo puis personne puis re-Kylo derrière, c'est too much, trop facile et ça ouvre la porte à plein de facilités scénaristiques.

Quant au revirement de Kylo Ren, je trouve qu'il n'a aucun sens. Qu'est-ce qui le pousse à revenir du bon côté, au juste ? Vu comment c'est présenté dans les spoilers, j'ai l'impression que c'est traité de façon très anecdotique et que toute la mise en scène autour de sa rédemption est médiocre.

Concernant la destruction du temple et le basculement de Kylo Ren, je rejoins l'avis de beaucoup de personnes. Là encore, ça me paraît insensé. Le fait qu'ils se retournent aussi facilement contre leur maître, avec qui ils ont sans doute bâti une relation solide, "juste" parce qu'ils ont appris que son père était Vader ? C'est extrême, trop extrême. Même Anakin, qui est connu pour son côté borderline, a chuté beaucoup plus subtilement que ça.

Pour ce qui est de Luke, sa personnalité me déconcerte. On s'attendait à voir un maître plein de sagesse et au lieu de ça, on a un homme aigri et grincheux. Je ne sais pas si je dois apprécier le contrepied ou le trouver décevant.


De toute façon, je doute énormément de la véracité de ces spoilers. La mise en scène et l'écriture sont trop mal maîtrisées à mes yeux, je m'attends à autre chose de la part de Rian Johnson.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Bandini » Mer 06 Déc 2017 - 5:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais ... c'était clair depuis le début.

Qui es tu ? Je ne suis personne. On ne peut pas faire plus clair.
Bandini
Jedi SWU
 
Messages: 419
Enregistré le: 31 Mar 2017
 

Messagepar DarkQui » Mer 06 Déc 2017 - 5:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Je n'attends rien de ce film donc aucun problème à me faire spoiler. Au mieux je serai agréablement surpris si le film est à la hauteur, au pire je m'en tape :neutre:

Moi je me tâte encore. J'avais pris le parti de me faire spoiler la veille ou le matin, le choc de la mort de Han au Réveil. J'imaginais aussi la main de Luke flotter avec le sabre (déception de pas voir la scène d'ailleurs sur écran). Du coup je suis tiraillé entre l'envie de savoir au plus vite et la surprise (déception) en salle avec un regard neuf voire digne de ma découvert du III sur grand écran. :shock: :shock:

Niamor05 a écrit:Le film sort la semaine prochaine et ont a toujours vu aucune image d'un combat au sabre, c'est une première pour un épisode de la saga, ils veulent garder ça secret jusqu'à la sortie, pourquoi ?

Pareil on a vu aucune scène avec Rey et Kylo ensemble à l'écran, sauf cette photo flou:
la relation Rey Kylo dans le 8 est gardée secrète...


Je croyais que tu disais que la main tendue était à Rey :P Donc tu es censé en avoir vu une toi de scène :D
Blague à part, peut-être qu'il ne se rencontreront qu'à la fin du film et donc il ne faut pas en montrer plus pour ne pas spoiler les surprises.

Et peut-être qu'il n'y aura pas de combat au sabre dans le présent. On en verra ptet dans le passé. Et un combat sabre contre sabre durant le IX. Par exemple dans celui-ci je vois bien un combat à la Dooku ou Obi Wan est vite désarmé et hors service. Ren se met en position et bim, Luke le défonce à la Force et il est hors course. Ou Rey face à Snoke. Et le seul combat épique sera celui de Finn face à Phasma.
A la limites, les seules utilisations de sabre : Rey face à des Stormtroopers / des Executors. Ren contre la Rebellion.
Et dans le passé Luke vs les Chevaliers de Ren, bien bien badass.

Kinsil Faraynaye a écrit: Mais le problème, c'est qu'ils ont choisi de créer un mystère autour des origines de Rey et qu'ils ont entretenu ce mystère en nous mettant l'eau à la bouche

En soit on sait juste qu'elle a été déposée sur une planète par un vaisseau et que Maz lui annonce qu'ils ne reviendront pas. C'est nous même qui avons créé une attente (à tord?). Regarde le VII, rajoute toi une scène dans la vision où tu vois 2 pequeneaux la serrer dans leurs bras en pleurant de la laisser à Unkar avant de remonter dans le vaisseau. Le problème n'aurait pas tant été "qui sont ils" (même si) mais "pourquoi la laissent-ils". Si demain c'est la fille d'un enfant de Snoke ou du plombier de la 3ième étoile de la Mort ça ne changera rien à l'histoire du VII. Je doute qu'à la diffusion du V les gens se soient tant demandé qui était la mère de Luke, où à celle du IV qui était son père au final. Ils étaient morts et Luke vivait avec son oncle et sa tante, c'est un fait et nous spectateurs on va de l'avant dans l'histoire... J'accepte que Rey soit la fille de personne si on me rend son abandon émouvant et pourquoi pas la mort de ses parents épiques lors d'une brève explication/flashback à l'appui. Et je trouverais ça d'autant plus beau que Rey enfant illégitime de Leia, de Luke, de Han ou petite fille d'Obi Wan. (et en plus par la suite ça vendra des livres pour nous parler d'eux = $$$ )
(Sans déconner je suis fier de ce paragraphe :roll: )
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Jenjhys » Mer 06 Déc 2017 - 8:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:...C'est nous même qui avons créé une attente (à tord?)....

Non, l'attente es créé par Abrams:
-Quand Maz demande qui c'est à Han, on change de plan au moment ou Han répond...
-On nous donne juste son prénom

Par contre effectivement, on devrait plus se demander pourquoi et pas par qui...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Mer 06 Déc 2017 - 8:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je reviens sur ce topic juste pour dire que le leak diffusé il y a peu est très probablement un faux. En effet, j'ai vu le film et... :paf:

Plus sérieusement, j'ai un peu cherché des infos sur l'auteur du leak parce que ça me travaillait et sans rien lire de ce fameux leak, j'ai trouvé que ce monsieur, s'il a déjà dévoilé quelques infos vraies, était complètement à côté de la plaque quand il a diffusé des soi-disant infos sur le scénario de TFA puis sur le trailer de TLJ.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar xximus » Mer 06 Déc 2017 - 9:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bandini a écrit:Mais ... c'était clair depuis le début.

Qui es tu ? Je ne suis personne. On ne peut pas faire plus clair.


Pour moi c'était typiquement une perche tendue, le personnage pense qu'il n'est personne, c'est qu'il est "quelqu'un". :neutre:

La saga numérotée reste sur la trame familiale (on remet même Vador dans la boucle), je vois toujours pas l'intérêt de mettre un perso lambda qui n'aurait aucun lien avec les autres protagonistes, pour en faire l'héroïne et le personnage principal d'une trilogie entière..

Scénaristiquement parlant ça enlèverait un certain sel à tout ça, mais j'ai bien conscience que ce n'est qu'une opinion - le point de vue de DarkQui par exemple s'entend parfaitement.

Opinion qui pour ma part a été entièrement motivée par TFA.
Revisionné hier : le nombre de moments et répliques qui tendent toutes vers le "qui est Rey ?", sans parler de la structure même du film, vraiment ça s'invente pas.

Je veux dire par là qu'il n'est, je le crois sincèrement, pas possible qu'Abrams n'ait pas voulu solliciter cette attente, qu'il l'ait générée sans s'en rendre compte.

Maintenant est-ce que le VIII va rester cohérent là-dessus ? :neutre:

Neow a écrit:Je reviens sur ce topic juste pour dire que le leak diffusé il y a peu est très probablement un faux. En effet, j'ai vu le film et... :paf:

Plus sérieusement, j'ai un peu cherché des infos sur l'auteur du leak parce que ça me travaillait et sans rien lire de ce fameux leak, j'ai trouvé que ce monsieur, s'il a déjà dévoilé quelques infos vraies, était complètement à côté de la plaque quand il a diffusé des soi-disant infos sur le scénario de TFA puis sur le trailer de TLJ.


Ben perso ça me rassure. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kanopé » Mer 06 Déc 2017 - 9:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

L'espoir est toujours de mise :lol: Non j'ai confiance, je sens que le scénario sera un peu plus complexe que cela.

Edit: pour rebondir sur ton message xximus:
Spoiler: Afficher
Même si je reste sur l'idée que Rey n'a rien à voir avec la famille Skywalker, je pense que son pouvoir, son existence, sont comme un symbole: un nouveau départ sur une nouvelle lignée toute aussi puissante que celle des Skywalker. On cherche également à nous montrer qu'il est tout à fait possible d'être un être puissant sans forcément faire partie de la famille de l'élu.
Modifié en dernier par Kanopé le Mer 06 Déc 2017 - 9:09, modifié 1 fois.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Kenobiv » Mer 06 Déc 2017 - 9:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Neow a écrit:Je reviens sur ce topic juste pour dire que le leak diffusé il y a peu est très probablement un faux. En effet, j'ai vu le film et... :paf:

Plus sérieusement, j'ai un peu cherché des infos sur l'auteur du leak parce que ça me travaillait et sans rien lire de ce fameux leak, j'ai trouvé que ce monsieur, s'il a déjà dévoilé quelques infos vraies, était complètement à côté de la plaque quand il a diffusé des soi-disant infos sur le scénario de TFA puis sur le trailer de TLJ.


Voilà qui met du plomb dans l'aile à ce "leak" fake!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Arwen » Mer 06 Déc 2017 - 10:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

L'idée n'est pas mauvaise de repartir sur une nvlle lignée :cute:
Si vraiment K.R. redevient Ben Solo,il pourrait avoir un héritier qui repartirait sur la famille Solo :wink:
Alors là Rey aura eu sa vraie place,faire avec Ben le couple le plus puissant des jedi mettant au monde un super jedi et donnant naissance à une nvlle légende :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Mer 06 Déc 2017 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Aller, on est fixé dans moins d'une semaine maintenant... :wink:

Courage !
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Howii » Mer 06 Déc 2017 - 10:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ares44 a écrit:Aller, on est fixé dans moins d'une semaine maintenant... :wink:

Courage !


Ou plutôt dans quelques heures !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jenjhys » Mer 06 Déc 2017 - 10:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Howii a écrit:
Ares44 a écrit:Aller, on est fixé dans moins d'une semaine maintenant... :wink:

Courage !


Ou plutôt dans quelques heures !


Ouep,

quelle heure exactement à ton avis?
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar darthruin » Mer 06 Déc 2017 - 10:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Howii a écrit:
Ares44 a écrit:Aller, on est fixé dans moins d'une semaine maintenant... :wink:

Courage !


Ou plutôt dans quelques heures !


Oui, l'avant première à lieu en ce moment même au Japon.

Lors d'une interview, Rian Johnson a révélé le mot clef du film: "Equilibre". (sans grande surprise)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar crostif06 » Mer 06 Déc 2017 - 10:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:
Niamor05 a écrit:Le film sort la semaine prochaine et ont a toujours vu aucune image d'un combat au sabre, c'est une première pour un épisode de la saga, ils veulent garder ça secret jusqu'à la sortie, pourquoi ?



Et peut-être qu'il n'y aura pas de combat au sabre dans le présent. On en verra ptet dans le passé. Et un combat sabre contre sabre durant le IX. Par exemple dans celui-ci je vois bien un combat à la Dooku ou Obi Wan est vite désarmé et hors service. Ren se met en position et bim, Luke le défonce à la Force et il est hors course. Ou Rey face à Snoke. Et le seul combat épique sera celui de Finn face à Phasma.




Je pense que si Daisy Ridley et Adam Driver ont suivi un entraînement au sabre sur plusieurs semaines ce n'est pas pour rien... :x :oui: :siffle:
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 06 Déc 2017 - 10:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rose tico aussi, la future padawan de Rey?
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Howii » Mer 06 Déc 2017 - 10:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est terrible ces spoilers qu'il va bientôt y avoir ! J'vais pas pouvoir résister à l'envie de regarder. :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar crostif06 » Mer 06 Déc 2017 - 10:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yade M'rak a écrit:Rose tico aussi, la future padawan de Rey?


Non, sur la vidéo d'entraînement Rose utilise un bâton puis une espèce de blaster mais pas de sabre
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Jenjhys » Mer 06 Déc 2017 - 10:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Howii a écrit:C'est terrible ces spoilers qu'il va bientôt y avoir ! J'vais pas pouvoir résister à l'envie de regarder. :x

Idem
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Arwen » Mer 06 Déc 2017 - 11:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans un reportage Daisy Ridley a dit que çà faisait 1 an qu'elle s'entrainait pour le combat au sabre
C'est pareil pour Adam Driver
Elle avait même l'air de s'entrainer contre plusieurs adversaires :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Mer 06 Déc 2017 - 12:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il faut être fort les ami(e)s, ne pas succomber à la tentation :whistle:
Modifié en dernier par Toto65 le Mer 06 Déc 2017 - 13:11, modifié 1 fois.
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Goldeagle » Mer 06 Déc 2017 - 12:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Interview de Mark Hamill qui révèle une info On a toujours connu Skywalker comme étant un symbole de justesse et d’espoir, mais cette fois il veut la fin de l’ordre des Jedi", explique celui qui fait son retour au premier plan d'un Star Wars, trente-quatre ans après la sortie du Retour du Jedi. "Il y a dans le film un flashback où l’on voit son propre échec à former Kylo Ren, le fils de Han Solo, à devenir un Jedi. Cela va marquer durement Luke Skywalker." Comme attendu, c'est bien sur l'apprentissage de son ex-padawan et le glissement de celui-ci vers le côté obscur de la Force que s'articulera cet élément du récit. Avec un caméo d'Harrison Ford à la clé ?

ça me fait penser à la rumeur juste aprés la sortie au cinéma de SW 7 comme quoi Harrison Ford était au casting du VIII malgré la mort d'Han Solo
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Jenjhys » Mer 06 Déc 2017 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:Il faut être fort les ami(e)s, ne succombaient pas à la tentation :whistle:


question de point de vue, je préfère ne pas être déçu en sortant de la salle comme le précédent. :x
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Hosnianprime » Mer 06 Déc 2017 - 12:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon les amis, il est temps pour moi d'arrêter tout contact avec le monde du web et de la télé pendant une semaine. Hate de revenir ici parler de ce nouvel opus.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Mer 06 Déc 2017 - 12:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bon film ! :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 06 Déc 2017 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:Il faut être fort les ami(e)s, ne succombaient pas à la tentation :whistle:


Et reviasaient votre ortografe :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Toto65 » Mer 06 Déc 2017 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:
Toto65 a écrit:Il faut être fort les ami(e)s, ne succombaient pas à la tentation :whistle:


Et reviasaient votre ortografe :)


:transpire: oups c’est rectifié
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Kanopé » Mer 06 Déc 2017 - 13:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Goldeagle a écrit:Interview de Mark Hamill qui révèle une info On a toujours connu Skywalker comme étant un symbole de justesse et d’espoir, mais cette fois il veut la fin de l’ordre des Jedi", explique celui qui fait son retour au premier plan d'un Star Wars, trente-quatre ans après la sortie du Retour du Jedi. "Il y a dans le film un flashback où l’on voit son propre échec à former Kylo Ren, le fils de Han Solo, à devenir un Jedi. Cela va marquer durement Luke Skywalker." Comme attendu, c'est bien sur l'apprentissage de son ex-padawan et le glissement de celui-ci vers le côté obscur de la Force que s'articulera cet élément du récit. Avec un caméo d'Harrison Ford à la clé ?

ça me fait penser à la rumeur juste aprés la sortie au cinéma de SW 7 comme quoi Harrison Ford était au casting du VIII malgré la mort d'Han Solo


Spoiler: Afficher
J'aime bien cette image complètement à l'inverse de celle dans la trilogie originale.
Luka a la même position que Obi-wan vis à vis de lui à l'époque, sauf qu'au lieu de former un nouvel espoir, il préfère ne pas s'en mêler,
suite à sa déception d'avoir "échoué". Contrairement à Obi-wan qui avait gardé une certaine foi.
Cette nouvelle trilogie est une espèce d'anti-thèse à la première. Rey, qui est une Luke bis, est complètement perdue entre ce qu'elle est et ce qu'elle a encore perdu (figure paternelle à travers Han) et n'a jamais eu.
Luke quant à lui, est tout l'inverse d'Obi-Wan. Face à la difficulté de voir son apprenti sombrer du côté obscur, Luke décide de s'enfermer dans une espèce de retraite.
Après on fait facilement le lien Anakin/Kylo Ren. Même genre de caractère. Sauf que Anakin devient clairement plus charismatique en Vador.
Snoke => Palpatine.

Bref, l'histoire se répète mais cette fois, le déroulement est encore plus bourré de difficultés :whistle:
Modifié en dernier par Kanopé le Mer 06 Déc 2017 - 13:39, modifié 1 fois.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Goldeagle » Mer 06 Déc 2017 - 13:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Kanopé a écrit:
Goldeagle a écrit:Interview de Mark Hamill qui révèle une info On a toujours connu Skywalker comme étant un symbole de justesse et d’espoir, mais cette fois il veut la fin de l’ordre des Jedi", explique celui qui fait son retour au premier plan d'un Star Wars, trente-quatre ans après la sortie du Retour du Jedi. "Il y a dans le film un flashback où l’on voit son propre échec à former Kylo Ren, le fils de Han Solo, à devenir un Jedi. Cela va marquer durement Luke Skywalker." Comme attendu, c'est bien sur l'apprentissage de son ex-padawan et le glissement de celui-ci vers le côté obscur de la Force que s'articulera cet élément du récit. Avec un caméo d'Harrison Ford à la clé ?

ça me fait penser à la rumeur juste aprés la sortie au cinéma de SW 7 comme quoi Harrison Ford était au casting du VIII malgré la mort d'Han Solo


Spoiler: Afficher
J'aime bien cette image complètement à l'inverse de celle dans la trilogie originale.
Luka a la même position que Obi-wan vis à vis de lui à l'époque, sauf qu'au lieu de former un nouvel espoir, il préfère ne pas s'en mêler,
suite à sa déception d'avoir "échoué". Contrairement à Obi-wan qui avait gardé une certaine foi.
Cette nouvelle trilogie est une espèce d'anti-thèse à la première. Rey, qui est une Luke bis, est complètement perdue entre ce qu'elle est et ce qu'elle a encore perdu (figure paternelle à travers Han) et n'a jamais eu.
Luke quant à lui, est tout l'inverse d'Obi-Wan. Face à la difficulté de voir son apprenti sombrer du côté obscur, Luke décide de s'enfermer dans une espèce de retraite.
Après on fait facilement le lien Anakin/Kylo Ren. Même genre de caractère. Sauf que Anakin devient clairement plus charismatique en Vador.


Rey ressemble plus à Anakin qu'à Luke.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Starling » Mer 06 Déc 2017 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Plus qu'1 semaine... c'est passé tellement vite et tellement peu a la fois, 2 ans que j'attend ce film !

Vous allez le voir quand vous ?
Jour J certain pour moi, mais je sais pas encore si j'irais la journée ou le soir.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jenjhys » Mer 06 Déc 2017 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jour J à 17h
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Howii » Mer 06 Déc 2017 - 14:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Plus qu'1 semaine... c'est passé tellement vite et tellement peu a la fois, 2 ans que j'attend ce film !

Vous allez le voir quand vous ?
Jour J certain pour moi, mais je sais pas encore si j'irais la journée ou le soir.


Jour J, première séance à 10h45 ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Goldeagle » Mer 06 Déc 2017 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jour J, 10h30 ^^
Première fois que je vais regarder SW en première séance. J'ai toujours peur des cosplayeurs. J'espère qu'il n'y en aura pas trop :D
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Howii » Mer 06 Déc 2017 - 15:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Goldeagle a écrit:Jour J, 10h30 ^^
Première fois que je vais regarder SW en première séance. J'ai toujours peur des cosplayeurs. J'espère qu'il n'y en aura pas trop :D


Ça dépend du ciné, des horaires où tu y vas et du jour ^^ Il y a souvent des events de prévus par des assos de fans et de cosplayers la première semaine (chez moi c'est le week-end de la sortie, donc je les verrai pas c't'année :'( ). Pour les spectateurs lambdas qui se déguisent, c'est assez rare j'ai l'impression ! Pour TFA j'en ai vu peu le premier jour et pour Rogue One j'ai seulement vu un Jedi un peu paumé ... x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kanopé » Mer 06 Déc 2017 - 15:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'hésite. Soit je fais comme tout le monde, je me précipite day-one, avec toute la folie de la foule au cinéma, soit j'attends la deuxième semaine. :neutre:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar crostif06 » Mer 06 Déc 2017 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour ceux qui ont peur des spoils en provenance du Japon vous avez le temps. La projection est terminée, il est minuit là-bas, ils sont tous aller se coucher. Demain matin certains en parleront à leurs proches, qui mettront peut-être quelques spoils sur les réseaux japonais. Avant que ça fasse le tour du net et que ça arrive ici y'en a pour des heures croyez-moi... :roll: :wink: :oui:
crostif06
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Jenjhys » Mer 06 Déc 2017 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

crostif06 a écrit:Pour ceux qui ont peur des spoils en provenance du Japon vous avez le temps. La projection est terminée, il est minuit là-bas, ils sont tous aller se coucher. Demain matin certains en parleront à leurs proches, qui mettront peut-être quelques spoils sur les réseaux japonais. Avant que ça fasse le tour du net et que ça arrive ici y'en a pour des heures croyez-moi... :roll: :wink: :oui:

on parlerai d'un film inconnu, je dirai oui mais du coup je pense pas la...
Les gens adore buzzer en plus donc...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Darth Xetter » Mer 06 Déc 2017 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Plus qu'1 semaine... c'est passé tellement vite et tellement peu a la fois, 2 ans que j'attend ce film !

Vous allez le voir quand vous ?
Jour J certain pour moi, mais je sais pas encore si j'irais la journée ou le soir.


Direct le jour de sa sortie, ça fait trop longtemps que j'attend pour le voir plus tard, en plus ce sera avec un vieil ami à moi :)
"Impressive...Most impressive" Darth Vader
Darth Xetter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 07 Juil 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations