Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 12 Sep 2017 - 20:13   Sujet: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 30 Octobre sur Disney XD USA
Diffusé le 17 Novembre sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Ezra et Sabine volent le prototype d'un Chasseur TIE Impérial mais doivent se fier à une aide inattendue pour échapper à Thrawn...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Sam 30 Sep 2017 - 18:31   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Une aide inattendue? encore un traître? ou un de ces loups... *Deus ex machina à la Bendu en prévision*
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Sam 30 Sep 2017 - 18:33   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Les loups très certainement. A mon avis ça fait référence à la scène du trailer où Ezra et Sabine chevauchent un loup.
A moins que ça soit Rukh, qui se fasse passer dans un premier temps pour un allié auprès d'eux :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Sportif » Sam 30 Sep 2017 - 19:01   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Une aide inattendue... Encore et encore les rédemptions de tout le monde Remarque: Je ne sais même pas quelle est cette aide inattendue donc je peux pas vraiment critiquer :paf: :chut:

Imaginez que ce soit Pryce ou...............Thrawn :whistle:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Kanji-Wan » Sam 30 Sep 2017 - 20:00   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Vu les images que l'on a, je pense que cette aide viendrait de
Spoiler: Afficher
Jai Kell, le cadet de la première saison. :neutre:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Bongo » Lun 02 Oct 2017 - 22:37   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Jedi Sportif a écrit:Une aide inattendue... Encore et encore les rédemptions de tout le monde Remarque: Je ne sais même pas quelle est cette aide inattendue donc je peux pas vraiment critiquer :paf: :chut:

Imaginez que ce soit Pryce ou...............Thrawn :whistle:


Ah mais oui Thrawn il a vachement l'air de les aider à voler ses propres vaisseaux :x (surtout que dans le trailer ils s'enfuient avec sous son nez).
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Oct 2017 - 18:41   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Mar 24 Oct 2017 - 20:30   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

https://imgur.com/a/zjeIA#cLgPRMS

Nouvelles images de preview! C'est très beau je trouve ^^
On vois aussi que l'extrait montré à la fan expo canada avec Rex et Kallus provient de cet épisode et non pas du season finale). :oui:
Xstein

 
 

Messagepar Bongo » Mar 24 Oct 2017 - 23:18   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Vu les images, comme on s'y attendait, les alliés "inattendus" seront les loups... encore des créatures qui vont intervenir pile au bon moment pour sauver la mise aux héros...

(on a déplacé mon post du coup on dirait un double-post, sorry)
Modifié en dernier par Bongo le Mer 25 Oct 2017 - 17:55, modifié 1 fois.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Bongo » Mar 24 Oct 2017 - 23:24   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Bon, espérons un bon épisode avec notre cher ami bleu.

J'aime bien le:
- "Stall them!"
- "How? it's THRAWN!"

:D
d'ailleurs de ce qu'on a vu dans de précédentes images et vu la fin du clip, c'était en effet mission impossible de l'esquiver :sournois:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 30 Oct 2017 - 11:42   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Bon du coup très bon épisode, qui fait avancer l'intrigue sur le défenseur TIE et introduit l'intrigue sur la Force.
Thrawn qui tire calmement sur un prototype de combat dernier cri lui fonçant dessus st la nouvelle définition de "badass" dans le dictionnaire :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Lun 30 Oct 2017 - 12:19   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Fini aussi.
Spoiler: Afficher
A peu près comme le précédent, certes l'intrigue du TIE Defender avance... mais après, c'est tout. Encore un épisode avec un Deus Ex Machina forceux (le loup). Espérons qu'on en sache plus dessus...
A quoi sert Thrawn concrètement dans cet épisode, à part essayer de se suicider ? :paf:

Et puis comment ils vont aller récupérer leur hyperdrive au milieu des patrouilles impériales maintenant qu'ils ont fui ?

Sinon j'ai bien aimé les interactions avec les chats... à croire qu'eux aussi sont forceux !


Note : 60%
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 30 Oct 2017 - 12:32   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

L'animation de l'épisode est plutôt excellente.
Après pendant tout le début de l'épisode on se demande pourquoi ils ne volent pas le vaisseau ou tire pas avec sur Thrawn ça aurait réglé tous les problèmes dès le début facilement mais bon ... #Rebels
La fin est surprenante j'attendrais de voir où ça va aller avant de juger ce côté "mystique".

60%
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 30 Oct 2017 - 13:15   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Bon épisode. :oui:
Thrawn toujours au top, extrêmement badass :lol: Bon, il aurait aussi pu (dû) se faire tuer mais on va rien dire :transpire:
J'ai été très surpris par la fin. Un reproche qu'on ne peut pas faire ici serait l'absence de prise de risques. Clairement, ce côté mystique est un gros risque, à voir si ça va fonctionner, pour l'instant on ne peut rien en dire. La fin de l'épisode montre que l'arc va s'étaler sur les prochains, et ça c'est bien : enfin une vraie ambition d'intrigue sur le long terme ! :oui:

Note : 70%.
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Oct 2017 - 18:03   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Il se passe pas grand chose dans ces deux derniers épisodes quand même... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Lun 30 Oct 2017 - 21:12   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Humpf.

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose dans ces deux épisodes, je me demande quand ils finiront par introduire Rukh du coup.

Spoiler: Afficher
Thrawn était classe mais il n'aurait jamais fait ça (rester en plein milieu de la zone de tir, ça ne rime à rien, il serait allé à couvert, certes ça semble moins héroïque mais c'est bien plus logique et plus intelligent). De plus son action aurait été justifiée s'il était parvenu à toucher le vaisseau, mais même lui s'est loupé (bon en retour Sabine n'a pas été foutue de l'avoir non plus, c'est un duel d'aveugles :transpire: )

Deus ex machina avec le Loup, ça rappelle l'intervention du Bendu, un peu facile... les storms semblent toujours être de gros débilos mais ça on commence à être habitués. Pryce ne sert à rien.


Le style du Tie Defender est très chouette, il rend classe à tous points de vue en tout cas.

Bon, voilà, c'était pas super palpitant, j'ai pas grand chose à en dire.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Oct 2017 - 22:08   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Bon, il se passe pas grand chose... Mais je suis quand même curieux de voir où tout ça va nous mener !

Le combat aérien avec le TIE defender est super. Thrawn est badass bien qu'un peu stupide sur les bords :transpire:

Ah et j'aime bien le look de sabine, définitivement ! :oui:

Note : 75%
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bongo » Lun 30 Oct 2017 - 23:43   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Dark Stratis 23 a écrit:Le combat aérien avec le TIE defender est super. Thrawn est badass bien qu'un peu stupide sur les bords :transpire:


Disons que c'est plutôt la volonté des réalisateurs de faire une scène badass mais pas crédible, que de la réelle stupidité de Thrawn. On sait bien que par exemple si ça avait été dans un roman, Zahn ne lui aurait jamais fait faire ça. C'est purement pour le dynamisme de la scène que ça a été fait ainsi, au détriment hélas de la crédibilité. On sait tous pourtant que Thrawn est tout sauf une tête brûlée...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Mar 31 Oct 2017 - 16:23   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Spoiler: Afficher
Image


(clic droit nouvel onglet + zoom)

Source : http://www.starwars.com/tv-shows/star-w ... ia-gallery (2ème image)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 31 Oct 2017 - 17:48   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

bah oui du coup ça fait un moment qu'ils sont teasé par Filoni…y en avait déjà dans les concepts arts de TCW (sur les saisons jamais diffusés)
et donc dans les concepts de ce fameux épisode avec Kanan,Ezra et Ahsoka, il étaient dit il me semble que c'était la représentation d'antiques loups géant (starwarsien du coup :transpire: ) vivant sur Lothal... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Mar 31 Oct 2017 - 21:57   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Un bon épisode mais que j'ai moins aimé que le précédent.

Spoiler: Afficher
Thrawn qui se met inutilement en danger pour les besoins de la scène, j'ai pas aimé.
Ça ne correspond pas au personnage tel qu'on le connait à travers la série.
Et les deux troopers qui chassent les deux chats loin de la base, c'était trop aussi.
Le genre de gag que je verrais plutôt dans une parodie de Star Wars.
Et grosse déception en voyant que tout le monde a repris sa tenue habituelle après l'épisode précédent.
Pour finir avec ce que je n'ai pas aimé : trop de Ezra et de Sabine au détriment du reste.
Je veux plus de Ryder, le personnage est cool, autant l'exploiter à fond (et puis, Clancy Brown quoi).

On notera que l'intro résulte sûrement du travail de Niobi.
Des chats partout qui se frottent, ronronnent et font les mignons, faut pas chercher plus loin.

Le dogfight entre TIE était sympa et bien mis en scène, l'occasion de voir les capacités du Defender.
Et voir une arme se retourner contre ses créateurs c'est toujours amusant.
C'est pour ça que Thrawn les laisse fuir au début, pour avoir sa démonstration, et là ça colle mieux avec le Thrawn de Rebels.
C'est juste dommage de nous sortir un crash un peu limite pour mettre les héros en péril.

J'ai bien aimé le grand loup blanc avec ce côté mystique.
Il me fait penser à Falcor de l'Histoire sans Fin, ce loup blanc géant et magique.
Maintenant j'attends de voir ce que va donner l'intrigue des loups.


Bref, pour moi ce sera 70%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Nov 2017 - 10:13   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

J'ai bien aimé les clins d'oeil à ESB et à la trilo de Thrawn, le dogfight et les chats mais le reste ça pique les yeux par moment. D'autant plus que les trucs mystiques sortis de nul part et sans explications ça me laisse de marbre. M'enfin on verra bien.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Maxine » Dim 05 Nov 2017 - 18:34   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Alfred M. a écrit:D'autant plus que les trucs mystiques sortis de nul part et sans explications ça me laisse de marbre.

Fallait pas aimer Star Wars alors, parce que le concept même de la Force est un truc mystique sorti de nulle part et sans explication :D
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar vos661 » Dim 05 Nov 2017 - 18:48   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Ce qui me gène surtout avec ces loups perso, c'est que c'est clairement pas le moment pour les introduire à mon sens :neutre: . Déjà qu'on a moins d'épisodes que d'habitude pour cette saison finale, si en plus ils partent dans des délires de mysticisme assez dispensables... Dans les saisons précédentes pourquoi pas, mais dans cette S4 il faudrait aller à l'essentiel, il faudrait que chaque épisode fasse vraiment avancer l'intrigue.

Là j'ai l'impression que y a un gros coup de mou sur Lothal, concrètement il se passe rien, rien n'est accompli, et ils s'attardent beaucoup trop sur ces loups. J'espère qu'ils en valent le coup et qu'il y aura une bonne révélation les concernant. Si c'est juste des créatures particulières sensibles à la Force et qu'on en reparle plus du tout du reste de la saison, tout ce mystère ne valait vraiment pas la peine :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Dim 05 Nov 2017 - 20:21   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Pareil que vos661.

Le Bendu pour le coup parlait, me semblait un peu plus original (bien qu'il n'ait fini que pour sauver la peau des héros)...

Là les loups, à moins qu'on ait une super révélation, font un peu les "créatures qui tombent à pic dès qu'ils faut sauver les héros", c'est un peu agaçant. C'est leur seule manière de faire gagner les héros contre Thrawn? faire intervenir des créatures qui ont la Force? un peu facile... :neutre:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Alfred M. » Dim 05 Nov 2017 - 21:09   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Maxine a écrit:
Alfred M. a écrit:D'autant plus que les trucs mystiques sortis de nul part et sans explications ça me laisse de marbre.

Fallait pas aimer Star Wars alors, parce que le concept même de la Force est un truc mystique sorti de nulle part et sans explication :D


Bienvenu(e)...

Et les midichloriens c'est quoi ? :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar lukaslunt » Dim 05 Nov 2017 - 21:25   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Alfred M. a écrit:
Bienvenu(e)...

Et les midichloriens c'est quoi ? :paf:


C'est juste un organisme présent dans les être vivant et qui varie en fonction de la possibilité d'utiliser la force. C'est ma vision de la chose.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Lun 06 Nov 2017 - 9:16   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Cet épisode démarrait plutôt bien malgré quelques incohérences et facilités. Et puis... et puis... et puis il y a eu le loup et patatra. J'ai détesté. C'est pseudo-mystique, ça sort du nulle part, il n'y a aucune explication, et dans tous les cas ce n'était pas le moment d'introduire ce... truc. Voilà. Mais on dira que je suis très difficile quand on arrive sur les trucs mystiques liés à la Force (autant le Bendu pouvait passer, autant j'ai détesté l'arc Mortiis de TCQ. Pour le coup, je déteste).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Maxine » Lun 06 Nov 2017 - 10:01   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Neow a écrit:autant j'ai détesté l'arc Mortiis de TCW. Pour le coup, je déteste).

L'arc Mortis est probablement ce qu'il y a de plus cool dans une série elle-même particulièrement stylée :)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Sokraw » Lun 06 Nov 2017 - 10:28   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Alfred M. a écrit:Et les midichloriens c'est quoi ? :paf:

c'est justement l'inverse e la mystique, c'est une explication vaguement scientifique/bio, mais qu'on aime ou pas on est bcp moins dans le mystique qu'avec la Force en règle général, et c'est ce qui a déplu à bcp de gens (mêem si ça ne change strictement rien à la Force en elle même).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Mer 15 Nov 2017 - 14:05   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Episode sympathique mais il ne s'y passe pas grand-chose en fait. Je suis pas trop fan des loth-cats qui jouent avec les impériaux, et encore moins du loup qui sort de nulle part et fait bien plus conte de fées que Star Wars. :neutre: Thrawn est toujours bien sinon, à peu près le seul compétent parmi les impériaux.

Des incohérences habituelles sinon. Genre un tir de laser fait exploser un TIE mais 4 torpilles font juste un trou dans la coque (sans compte le gaspillage d'en tirer la moitié sur un seul chasseur( ? Et heureusement que la Force permet de déplacer facilement des objets très lourds... :roll:

Et j'ai l'impression que depuis une série d'épisode, y'en a que pour Ezra et Sabine, c'est dommage. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Niobi » Sam 25 Nov 2017 - 23:14   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

OMFG. :lol: C'est quoi cet épisode !?

Mais le début les enfants.... le dé-but. J'ai bugué. "Eeeehm... Attend, ça ronronne là ? Et ils miaulent en plus ?"

"The friendly Loth-cat sounds are recordings of the late Tex, sound designer Dave Acord’s cat. Tex should not be confused with Porkchop, Acord’s other cat, whose purr was the source of Kylo Ren’s Force rumble sound effect in The Force Awakens." :love: :love: :love:

Je veux faire auditionner mon chat pour la suiiiite !

Sinon moui. Episode sympa. Infiltration, explosion, vaisseaux, agrou-agrou apparition, agrou agrou disparition (sparition). Et meilleure fin : Deux stormtroopers qui continuent de poursuivre des chats après 20 minutes d'épisode ! :lol: :lol: :lol: J'étais morte de riiire !

Bon allez, bonne nuit. Ca m'a refait ma journée...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chabevoy » Mer 06 Déc 2017 - 12:56   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Niobi a écrit:Et meilleure fin : Deux stormtroopers qui continuent de poursuivre des chats après 20 minutes d'épisode ! :lol: :lol: :lol: J'étais morte de riiire !

Surtout la façon dont ils se font attaquer par les chats :paf: Ils mettent vraiment des pives à la surveillance côté Empire :x
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar 7esk » Sam 30 Déc 2017 - 18:00   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Pas mal mais sans plus j'ai trouvé. Beaucoup de vent pour pas grand chose, des scènes un peu WTF et longues (les lothcat un peu lourds, Thrawn qui fait face au défenseur TIE on sait pas trop pourquoi et puis le crash très mal fait). J'ai bien aimé le côté mystique des lothwolfs et la scène des 2 stormtroopers avec les lothcats durant l'épisode : :lol:

60%
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar L2-D2 » Ven 25 Jan 2019 - 10:21   Sujet: Re: Rebels 4x06 - Flight of the Defender

Rebels – saison 4, épisode 06 – Le vol du Defender

Lors d'une mission destinée à étudier le nouveau fleuron de la chasse Impériale, le TIE Defender, Sabine et Ezra décident de voler l'appareil afin d'échapper aux forces du Grand amiral Thrawn. Mais lorsque leur chasseur s'écrase et que l'Empire les cerne, Ezra va se retrouver confronté à une créature légendaire de Lothal : le loth-loup…

Après un excellent cinquième épisode, la série retrouve son rythme de croisière. Une fois de plus, l'équipe n'est pas au complet, une fois de plus certaines décisions sont difficilement justifiables (les Rebelles qui n'en profitent pas pour éliminer Thrawn alors qu'il est littéralement dans leur ligne de mire, ou encore Sabine qui galère à porter l'hyperdrive… tout en ayant son casque sous l'autre bras ! :perplexe: ) et/ou prennent un temps considérable pour être mises en application (le démembrement du Defender). C'est dommage car l'intrigue a beau être rythmée, le design du nouveau chasseur vraiment convainquant, on reste un peu sur sa faim. Tout cela traîne un peu en longueur… :neutre:

Il y a tout de même un point intéressant dans cet épisode : la présence du loth-loup. Alors bien sûr, ça fait un peu « créature mystique », et la série nous a déjà fait le coup avec le bendu de la saison 3 mais… ça fonctionne finalement, donnant lieu à une bien jolie scène de nuit avec la créature. Et sa présence sur une planète où on trouve un Temple Jedi peut se justifier. A voir bien sur par la suite ce que la série compte faire du loth-loup. :oui:

Épisode de transition, donc, qui lance quelques pistes pour la suite. Mais après un exceptionnel L'Occupation, j'espérais mieux pour enchaîner. Le retour du Grand Amiral Thrawn annonce cependant un danger accru pour nos Rebelles… :sournois:

Note : 70 %
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations