Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Dim 03 Déc 2017 - 17:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Mais siouplait pas de couleur rose pour le sabre :roll:
çà ferait vraiment trop poupée barbie :x


Pourquoi ? :? Au contraire, un sabre rose ça pourrait être très classe.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 03 Déc 2017 - 18:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Les premiers mots sont "we're not"
https://www.youtube.com/watch?v=0aRDfoGckng
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 03 Déc 2017 - 18:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:Les premiers mots sont "we're not"
https://www.youtube.com/watch?v=0aRDfoGckng


"nous ne sommes pas de la même famille, je ne suis pas ton père" Luke à Rey, comme ça dès le départ c'est mis au clair :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Hosnianprime » Dim 03 Déc 2017 - 18:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Niamor05 a écrit:
Lola Fett a écrit:Les premiers mots sont "we're not"
https://www.youtube.com/watch?v=0aRDfoGckng


"nous ne sommes pas de la même famille, je ne suis pas ton père" Luke à Rey, comme ça dès le départ c'est mis au clair :D


D'un certain point de vue :paf:
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 03 Déc 2017 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Goldeagle a écrit:ça sent la couleur gris pour Luke :roll:
Luke le jedi gris jusqu'au bout.

Edit: Oh merde je viens de m'imaginer un sabre laser de couleur gris chromée comme Phasma. Bordel c'est moche :paf:


Meuh non , il faut un sabre blanc comme ceux d'Ahsoka et Tera Sinube! :cute:

Edit: Voila, Lola a tout a compris ! :lol: :oui:



Je penche pour un truc de ce genre là, à tendance doré. Quelque chose qui évoque la Force a l'état pur, sans démarcation rouge/bleu-vert , mal/bien. Un sabre qui appartiendrait aux "premiers Jedi", donc très brut dans leur utilisation de la Force. Une énergie pure.
Je sais pas trop quelle couleur symboliserai bien ça, mais j'imagine quelque chose de blanc/doré oui.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Déc 2017 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

De Luke çà va être "Nous ne sommes pas ce que tu crois" :cute:
Vu qu'il a perdu la foi jedi çà va avec :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Déc 2017 - 19:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit: Un sabre qui appartiendrait aux "premiers Jedi", donc très brut dans leur utilisation de la Force.



ohh un sabre basé (ou authentique, ramassé dans le vieux temple jedi pourquoi pas ) sur les tout premiers styles de sabres jedi ça me botterais bien moi! :oui:

du coup…logiquement il devrais avoir une lame en forme de lame de katana, comme le dark saber ….non?…. :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Dim 03 Déc 2017 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Hé le film ne va pas s'ouvrir sur Ahch-to mais sur l'espace probablement prés de D'qar :transpire:
Modifié en dernier par Jinn Darin le Dim 03 Déc 2017 - 20:11, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Bufotenine » Dim 03 Déc 2017 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je verrai bien le jaune comme 3ème couleur du sabre laser ou gris pour rappeler ceux d'Ahsoka dans la série Rebels.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Déc 2017 - 20:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le gris n'est pas assez spectaculaire à l'écran
Le jaune çà le fait mais moins que l'orange (super rendu) ou même le blanc,enfin question de goût :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 03 Déc 2017 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

rouge (coté obscur) + bleu (coté lumineux) = violet.

Rey aura donc un sabre de la même couleur que Windu :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 03 Déc 2017 - 20:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Sauf que ca marche absolument pas comme ça :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Déc 2017 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ah oui pis c'est vrai qu'avec cette histoire de couleur de sabre qui change en fonction du détenteur du cristal ou je sais plus quoi…
je la trouve un peu casse gueule leur explication canon... :neutre: il va falloir justifier a chaque nouvelle couleur de sabre le pourquoi du comment…alors qu'avant ça se résumait juste a coté obscur = rouge :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Déc 2017 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On s'en fout ,on n'a plus que 10 jours pour inventer,alors allons-y :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 03 Déc 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Papa Emeritus a écrit: Un sabre qui appartiendrait aux "premiers Jedi", donc très brut dans leur utilisation de la Force.



ohh un sabre basé (ou authentique, ramassé dans le vieux temple jedi pourquoi pas ) sur les tout premiers styles de sabres jedi ça me botterais bien moi! :oui:

du coup…logiquement il devrais avoir une lame en forme de lame de katana, comme le dark saber ….non?…. :?


Moi je le verrai plus en crucifix comme celui de Kylo Ren, mais ça n'est que mon avis.
Et porté par ce type là :
Image
Rdz vous quelque part dans le sujet "théories" pour de plus amples détails. :)

La couleur est avant tout symbolique. Enfin au départ... après y'a eu les violets, les jaunes..ça veut plus rien dire (mais ça n'est que mon avis :) )

J'espère juste qu'il nous mettront pas un sabre dans la main de Snoke.. ça m'avait vraiment gâché en grosse partie Darth Sidious et Yoda dans la prélogie. (Mais ça n'est que mon avis :)
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 03 Déc 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ça m'étonnerait qu'il y ai une nouvelle couleur de sabre laser à moins que ce sabre ai une importance vraiment prépondérante pour ne pas en parler. Un nouveau sabre laser c'est l'occasion de vendre des jouets, pourquoi s'en priver ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ysalamari84 » Dim 03 Déc 2017 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Ça m'étonnerait qu'il y ai une nouvelle couleur de sabre laser à moins que ce sabre ai une importance vraiment prépondérante pour ne pas en parler. Un nouveau sabre laser c'est l'occasion de vendre des jouets, pourquoi s'en priver ?


Luke n'a pas forcément retrouvé que des bouquins dans sa quête.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 03 Déc 2017 - 22:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:
Ltf a écrit:Ça m'étonnerait qu'il y ai une nouvelle couleur de sabre laser à moins que ce sabre ai une importance vraiment prépondérante pour ne pas en parler. Un nouveau sabre laser c'est l'occasion de vendre des jouets, pourquoi s'en priver ?


Luke n'a pas forcément retrouvé que des bouquins dans sa quête.

:) +1
Ni qu'un vieux temple en ruines...
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Déc 2017 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:J'espère juste qu'il nous mettront pas un sabre dans la main de Snoke.. ça m'avait vraiment gâché en grosse partie Darth Sidious et Yoda dans la prélogie. (Mais ça n'est que mon avis :)


Ah bah du coup moi c'est l'inverse, avoir vue Yoda et Palpy en venir au sabre dans la prélo est un de mes trucs préféré :transpire: :oui:
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que Snoke ne devrais pas avoir de sabre, déjà rien que par son état physique…d'accord Palpy et Yoda était "physiquement vieux et diminués", mais la Snoke est littéralemnt abimé de partout, Serkis nous parle d'un corps en tire-bouchon, et on peux le constater en voyant le modèle 3D de Snoke…je le voit mal manier le sabre… :transpire: :neutre:

du coup ça serais pour moi l'occasion de voir Snoke manier de nouveaux pouvoirs obscures, des flammes de forces, des rayons cosmiques que sais-je, concepteurs graphiques pondez nous un truc visuellement cool et qui rappel pas trop, les éclairs de force.. :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Trixeldious » Dim 03 Déc 2017 - 23:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Woah, une nouvelle couleur de sabre laser serait tellement ouf ! Snoke ? Luke ? :D
Bon après ça veut juste dire que Luke va allumer son sabre laser vert...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Papa Emeritus » Dim 03 Déc 2017 - 23:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Papa Emeritus a écrit:
du coup ça serais pour moi l'occasion de voir Snoke manier de nouveaux pouvoirs obscures, des flammes de forces, des rayons cosmiques que sais-je, concepteurs graphiques pondez nous un truc visuellement cool et qui rappel pas trop, les éclairs de force.. :oui:


Snoke en mode Pazuzu ça serait bien festif. Ca pourrait même donner de bonnes scènes bien dark.
Mais bon là je fantasme un peu, lol.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Trixeldious » Dim 03 Déc 2017 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Snoke qui tire des ondes de cris stridents de Porgs avec ses mains, non ? :)
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Valdek » Dim 03 Déc 2017 - 23:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense aussi que la troisième couleur de sabre qui est suggérée est le vert du sabre de Luke. Je vois mal le réalisateur se priver de la bonne dose de nostalgie que ça représente pour les fans de voir ce sabre de nouveau en action. On s’est habitué au bleu VS rouge. Il en introduit une troisieme dans le film avec du vert. Et il nous troll un petit coup pour qu’on s’imagine des couleurs fantaisistes. :x
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Déc 2017 - 23:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tout à fait plausible comme théorie effectivement. :D L'article d'origine dit simplement "Rey a un bleu, Kylo un rouge, et on pourrait voir une nouvelle couleur" :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Trixeldious » Dim 03 Déc 2017 - 23:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans ce cas là c'est pas une nouvelle, c'est une autre couleur !
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 04 Déc 2017 - 0:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On est à 1 semaine 1/2 de la sortie, la hype est immense, pas étonnant que tout le monde s'excite sur des propos qui sembleraient anodins en temps normal. Y'a qu'à voir comment tout le monde s'est insurgé quand Ridley a dit qu'elle avait signé pour trois films. PTDR.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Déc 2017 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ouais, c'était l'étincelle, qui a allumé le feu, qui a brûlé le web... :lol:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar J.arthur » Lun 04 Déc 2017 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

j'avoue que je commence a être un peu impatient.

Surtout que je me suis retapé les 7 films en novembre.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Flogow » Lun 04 Déc 2017 - 0:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

N'empêche, un sabre d'une nouvelle couleur, ce serait "cohérent" au regard des parallèles.

L'épisode I avait introduit un sabre à la forme inédite (le sabre à double lame de Dark Maul), l'épisode VII aussi (le sabre à "garde" de Kylo Ren).

L'épisode II avait introduit une sabre à la couleur inédite (le sabre violet de Mace Windu), donc l'épisode VIII pourrait également introduire une couleur inédite.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Trixeldious » Lun 04 Déc 2017 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vu comme ça ça peut en effet être un argument intéressant à utiliser ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Ltf » Lun 04 Déc 2017 - 0:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J.arthur a écrit:j'avoue que je commence a être un peu impatient.

Surtout que je me suis retapé les 7 films en novembre.


Je vais aussi commencer progressivement à me refaire la saga à hauteur d'1 film par jour jusqu'à la sortie.

Quoique.. je pourrais gagner du temps en sautant les 3 premiers épisodes. Je suis pas sur qu'ils serviront à grand chose :o
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar J.arthur » Lun 04 Déc 2017 - 0:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans L'UE (maintenant Legend.) y'a pas mal de représentation d'une leia Jedi avec un sabre jaune.

Je doute fortement que ce soit leia, mais un sabre jaune c'est fort probable si il devait y avoir une nouvelle couleur.

-- Edit (Dim 03 Déc 2017 - 23:34) :

Ltf a écrit:
J.arthur a écrit:j'avoue que je commence a être un peu impatient.

Surtout que je me suis retapé les 7 films en novembre.


Je vais aussi commencer progressivement à me refaire la saga à hauteur d'1 film par jour jusqu'à la sortie.

Quoique.. je pourrais gagner du temps en sautant les 3 premiers épisodes. Je suis pas sur qu'ils serviront à grand chose :o



Lol, je trouve pas mal de qualité a la prelogie... ça fait parti d'un tout pour moi maintenant =)

mais je ne sais pas si la prelogie n'aura reelement aucune importance dans celui ci,mystère...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Lun 04 Déc 2017 - 0:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'aime aussi la prélogie mais ça ne semble pas être du goût des producteurs malheureusement. Pas sûr qu'elle pèsera dans ce nouveau film. Enfin, j'dis ça j'dis rien hein. D'ailleurs ce n'est pas le sujet :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar J.arthur » Lun 04 Déc 2017 - 0:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je demande une Chose aussi...

Ne foiré pas Luke.

Par pitié,sinon je vous tue.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar darthruin » Lun 04 Déc 2017 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:J'aime aussi la prélogie mais ça ne semble pas être du goût des producteurs malheureusement. Pas sûr qu'elle pèsera dans ce nouveau film. Enfin, j'dis ça j'dis rien hein. D'ailleurs ce n'est pas le sujet :transpire:


Ah ? Donc cette histoire d'équilibre dans la Force dans le teaser, c'est quoi au juste ? :siffle:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Kayla » Lun 04 Déc 2017 - 1:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J'aimerai beaucoup aussi que ce soit une lame blanche comme celles d'Ahsoka, j'adore ce personnage et ça collerait avec ce que semble insinuer Luke il me semble.

Sinon je suis trop impatiente aussi, et j'ai un brin la trouille de ce qu'ils ont pu faire quand même. :transpire: Je pars dans un revisionnage complet également en attendant.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar LE Grand Snoke » Lun 04 Déc 2017 - 1:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

pour le troisieme sabre laser soit c pour snoke et je dirai le jaune comme l or vue qu il aime l agent et comme sa robe, apres soit un chevalier de ren sa serait styler ou tout simplement le sabre de rey.
et j espere que luke va garder son sabre laser vert (si il a encore :D )
LE Grand Snoke
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Déc 2017 - 3:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

…une part de moi espère toujours (et peux continuer d'espérer certainement…) que Leia dégaine toujours un sabre laser par surprise au momet ou personne s'y attend…en plus dans lUE son sabre était jaune si je nm'abuse…

je sais y a zéro chance….mais j'aimerais tellement une scène de Leia cerner dans un coin par le first order et qui dégaine un sabre de sa manche façon Palpy… moment "surprise motherf****" assuré :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 04 Déc 2017 - 9:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Papa Emeritus a écrit:
Snoke en mode Pazuzu ça serait bien festif. Ca pourrait même donner de bonnes scènes bien dark.
Mais bon là je fantasme un peu, lol.


Qu-est ce que tu veux dire avec Snoke en mode Pazuzu?
Un Snoke qui crache des liquides verts sur ses adversaires? ou qui tourne la tete a 360°?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Papa Emeritus » Lun 04 Déc 2017 - 9:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lola Fett a écrit:
Papa Emeritus a écrit:
Snoke en mode Pazuzu ça serait bien festif. Ca pourrait même donner de bonnes scènes bien dark.
Mais bon là je fantasme un peu, lol.


Qu-est ce que tu veux dire avec Snoke en mode Pazuzu?
Un Snoke qui crache des liquides verts sur ses adversaires? ou qui tourne la tete a 360°?


:)
Un Snoke démoniaque qui possède ses victimes.
Mais ça relève plus du délire qu'autre chose, lol.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Arwen » Lun 04 Déc 2017 - 10:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Gros Gros Gros spoil du à un dernier interview de Daisy R. pour le perso de Leia et Rey,confirmant presque pour K.R. et Leia :sournois:
https://www.planete-starwars.com/actual ... 18699.html
Donc si la scène se passe
Spoiler: Afficher
à la fin du film K.R. ne tuera pas sa mère

:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar xximus » Lun 04 Déc 2017 - 12:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Intéressant. On peut supposer tout l'inverse ceci dit en relisant son propos. Elles peuvent très bien être séparées à l'issue d'une scène tragique. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Déc 2017 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bah ça veut rien dire à mon avis. Déjà la fin du film c'est large, et c'est pas parce qu'elle se rencontrent lors d'une scène intense vers la fin, qu'elle vont forcément survivre heureuses. :neutre: Au contraire, ce serait d'autant plus intéressant et dramatique que Leia meurt juste après ou dans les bras de Rey. :transpire:

Je doute aussi fortement que Daisy puisse spoiler comme ça le film, si elle en parle comme ça, ça doit être assez anodin. Et allez savoir le contexte de cette phrase dans l'interview. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Lun 04 Déc 2017 - 13:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

D'un autre côté il n'y a pas meilleur façon de faire partir le personnage de Leia qu'en faisant chialer toute la salle (ou du moins une partie)
Pas de meilleurs adieux et dernier hommage à un personnage qui va disparaitre glorieusement pour entrer dans la légende :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 04 Déc 2017 - 16:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

quand jvous dit que toute la bande annonce a été monté pour nous duper ... :non: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Lun 04 Déc 2017 - 16:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si on en croit K.K, Leia aurait eu un rôle dans l'épisode IX sans le décès de Carrie Fisher. Maintenant je me pose la question ; est-ce que des scènes avaient été tournées illustrant la mort de Leia ? Si ce n'est pas le cas et qu'ils se sont arrangés au montage pour la mettre en scène, le résultat risque d'être bricolé
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Goldeagle » Lun 04 Déc 2017 - 16:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Vous pensez que l'on verra Obi Wan ou yoda ect en force ghost ? Car dans la vision de Rey, elle entend Obi Wan prononcer "Rey" et "Rey ce sont tes premiers pas". Ce sont des phrases nouvelles qui n'ont pas été dit dans les 6 autres films, donc Obi Wan a interagit avec elle lors de cette vision.
Du coup, Rey a forcément un lien avec Obi Wan,pas obligé qu'elle soit sa petite fille mais elle a un lien. Sinon pourquoi rajouter cette nouvelle phrase ?
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Neow » Lun 04 Déc 2017 - 17:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Si on en croit K.K, Leia aurait eu un rôle dans l'épisode IX sans le décès de Carrie Fisher. Maintenant je me pose la question ; est-ce que des scènes avaient été tournées illustrant la mort de Leia ? Si ce n'est pas le cas et qu'ils se sont arrangés au montage pour la mettre en scène, le résultat risque d'être bricolé

Chez Lucasfilm ils avaient dit que rien ne changerait pour l'épisode VIII, mais le scénario de l'épisode IX a été réécrit. Vu comme c'est parti, elle risque bien de mourir off-screen entre les deux épisodes (je doute qu'elle soit recastée, et Lucasfilm ne voulait pas faire de version numérique). :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 04 Déc 2017 - 17:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Paige Tico, canonnière, soeur de Rose

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Lun 04 Déc 2017 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image
Image


Hamill vient d'aimer un dessin de fan sur twitter de Rey et Kylo qui s'embrassent :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations