Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Casque tout type

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar RagnarLothbrok » Dim 03 Déc 2017 - 16:25   Sujet: Casque tout type

Bonjour tout le monde, j'ai décidé de me lancer dans la confection d'un trooper , éventuellement ShoreTrooper ou Marine, le problème ? C'est que je trouve pas de site internet a acheter le casque, j'ai un budget de 150-200 euros. Est ce que vous savez ou je pourrais trouver ce genre de casque ? Sinon est ce que je doit le fabriquer moi même avec une imprimante 3D ? merci d'avance !
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 04 Déc 2017 - 12:55   Sujet: Re: Casque tout type

Hello :hello: ,


Je crois que les casques du Marine ne se trouve pas dans le commerce. Tu pourras trouver les différentes pièce en pépakura si tu le désir dans le dossier à cette adresse. L'avanatge de ce casque et de l'armure en général c'est qu'elle n'est pas franchement difficile à réaliser.
Pour le casque du Shoretrooper je t'invite à aller faire un tour sur le site Etsy, attention à l'échelle :transpire: et pour information quand tu as une appellation EVA c'est que le casque est faite en mousse expansé EVA.

Hésite pas si tu as besoin
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar RagnarLothbrok » Lun 04 Déc 2017 - 20:07   Sujet: Re: Casque tout type

Je suis en train de regarder des fringues un peu sur le net, et j'ai vue des cape de Garde Imperial, un autre cosplay qui m'intéresserai a 70€ sur Ali Express ? est ce que c'est fiable ? merci d'avance !
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 07 Déc 2017 - 13:11   Sujet: Re: Casque tout type

Hello,

Ali Express n'est pas cher effectivement. Je n'ai certes jamais acheté de costumes chez eux, mais je crains que d'une part la reproduction en soit pas fidèle, mais plutôt une copie non officielle, et que le costume tire plus sur le déguisement que le costume.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar RagnarLothbrok » Jeu 07 Déc 2017 - 22:11   Sujet: Re: Casque tout type

Je pense que je vais faire le teste pour la bure des Imperials Guard, si eventuellement elle me convient pas tant pis ^^ au moins j'aurais essayé x)
" Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Plagueis le Sage ? Ce n'est pas le genre d'histoires que racontent les Jedi. C'est une légende Sith. "

Chancelier Palpatine
RagnarLothbrok
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 30 Oct 2016
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations