Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 19 Juin 2017 - 11:36   Sujet: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

C'est dans ce topic que vous pouvez proposer vos idées de sorties Jedi SWU.

Dès qu'elle regroupe plusieurs avis positifs, on crée un topic et on passe à la sortie suivante :wink:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Lun 19 Juin 2017 - 11:40, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar shane1609 » Lun 19 Juin 2017 - 11:39   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

yop,

si vous avez suivi la news, vous savez que la plage d'Ostende en Belgique (environ 50 km de Dunkerque) va la semaine prochaine accueillir une expo en rapport avec notre saga préféré.

Si cela intéresse certaine(s) personne(s), je pourrais éventuellement en faire une sortie durant un week-end de l'été.

Qu'en pensez-vous ? des intéressés ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Baptman67 » Lun 24 Juil 2017 - 6:16   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Bonjour!
Qui serait intéressé par une sortie à Strasbourg, pour voir Valérian ou autre à l'ugc ou au Vox ?
Dans le courant de ces vacances ?
Cordialement.

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 25 Juil 2017 - 8:33   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Très bon initiative :oui: Y a t-il des alsaciens intéressé dans le coin :hello:

Et si quelqu'un veut faire ça à Bruxelles, ça peut se faire aussi :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Baptman67 » Mar 25 Juil 2017 - 8:38   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Tu es du coin ?

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 25 Juil 2017 - 8:43   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Baptman67 a écrit:Tu es du coin ?

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk


Non de Bruxelles justement donc c'est un peu loin juste pour un Ciné :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 25 Juil 2017 - 8:56   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

C'est vrai que juste pour un ciné tu vas pas faire bouger grand monde :transpire: je serai bien venu mais c'est à plus de 2h de chez moi :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar shane1609 » Mar 25 Juil 2017 - 9:02   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Le66èmeOrdre a écrit:C'est vrai que juste pour un ciné tu vas pas faire bouger grand monde :transpire: je serai bien venu mais c'est à plus de 2h de chez moi :neutre:


Non mais il doit bien y avoir d'autre Strasbourgeois sur le forum donc donc il a bien raison d'essayer :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Baptman67 » Mar 25 Juil 2017 - 9:03   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Et puis perso j'ai une heure de bus ..
Saverne marche aussi, mais moins de choix...

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar shane1609 » Lun 04 Sep 2017 - 9:57   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Une rencontre à FACTS (Gand, Belgique) le samedi 21 octobre, ça intéresse quelqu'un ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Kasspal » Mar 12 Sep 2017 - 15:34   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

bonsoir,
un nouvel IMax ouvre sur Orléans :lol:
ce n'est pas tous les jours en France !
et ceci pour la fin de l'année, et donc la sortie de l'épisode VIII "les derniers Jedi"
il devait être possible de créer un évènement (cosplay ...)
je veux bien participer (Darth Maul)
mais je n'aurai pas le temps de l'organiser
AVIS à la population, et aux JEDI !!! :hello:
Darth Kasspal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Sep 2013
 

Messagepar Enginox » Mar 12 Sep 2017 - 16:28   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Darth Kasspal a écrit:un nouvel IMax ouvre sur Orléans :lol: ce n'est pas tous les jours en France !


Ah... Le Nord de la France... :roll: :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Revan13 » Lun 04 Déc 2017 - 10:41   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Bonjour tout le monde!!!!! Alors je vous propose de venir les 17 et 18 février à Arras pour Atrebatia Escales Imaginaires, un festival qui a désormais 4 ans et pour sa 4eme année consécutives, le festival regroupe la culture de l'imaginaire! Un festival qui accueille chaque année plus de monde avoisinant environ 15 000 personnes sur l'ensemble du week end! Je vous laisse l'affiche ici si cela vous tente :D n'hésitez pas a venir cosplayé pour ceux qui le souhaitent :D
Fichiers joints
19106006_837625249727278_5849117119423783526_n.jpg
"Comment acquérir ce pouvoir?" "En aucun cas auprès d'un Jedi!..."
Revan13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Nov 2017
Localisation: Arras et alentours
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 12:39   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Bonjour !

Je voulais vous demander si des évènements style Capture the flag à la SW avaient déjà été évoqués dans la communauté.
Simuler ainsi des combats au pistolet (balles en mousse), au sabre-laser (des faux bien sûr :D ) avec tous les joueurs déguisés serait très fun.

Je sais que tout le monde n'habite pas au même endroit. Mais si certains seraient intéressés, peut-être pourrait-on réfléchir à organiser cela pendant un week-end ?
Qu'en pensez-vous ?

ilujade
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 14 Jan 2018 - 15:40   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

ilujade a écrit:Bonjour !

Je voulais vous demander si des évènements style Capture the flag à la SW avaient déjà été évoqués dans la communauté.
Simuler ainsi des combats au pistolet (balles en mousse), au sabre-laser (des faux bien sûr :D ) avec tous les joueurs déguisés serait très fun.

Je sais que tout le monde n'habite pas au même endroit. Mais si certains seraient intéressés, peut-être pourrait-on réfléchir à organiser cela pendant un week-end ?
Qu'en pensez-vous ?

ilujade


Pourquoi des faux??? :lol: :lol: Ca pourrait être sympa en effet 8)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar shane1609 » Dim 14 Jan 2018 - 20:37   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

C'est une bonne idée oui, pourquoi pas essayer d'organiser ça mais en été plutôt non ?

N'hésite pas à développer ton idée :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar ilujade » Dim 14 Jan 2018 - 23:59   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

shane1609 a écrit:C'est une bonne idée oui, pourquoi pas essayer d'organiser ça mais en été plutôt non ?

N'hésite pas à développer ton idée :oui:

Que veux-tu dire par "développer" ? Créer un topic ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar shane1609 » Lun 15 Jan 2018 - 6:56   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Peut-être pas déjà mais : expliquer les règles. Trouver une ou plusieurs possibilité d'endroit pour le faire. Combien faudrait-il être ?

Ce genre de chose :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Niva » Mer 25 Avr 2018 - 8:44   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Salut les Jedi SWU,
Des motivé(e)s sur le coin de Thionville (FR, 57) pour fêter May the 4th entre fans? :) Je connais quelques cafés sympa où on pourrait se retrouver le vendredi soir, d'autant plus sympas s'il fait beau et qu'ils ont sortis les terrasses!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Seryopelor » Lun 24 Sep 2018 - 18:45   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Bon, je propose ça là même si ça m'étonnerait de trouver quelqu'un. :neutre: Parmi les quelques québécois qui habitent à Montréal et qui sont majeurs, si quelqu'un est intéressé : https://facebook.com/events/268642917093594
J'y irais peut-être avec des amis et tu pourras joindre notre équipe et inviter tes amis. :wink: Ça se passe demain soir à 20h !
(Je serai tellement étonné d'avoir une réponse en fait :transpire: )
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar jedi-mich » Lun 24 Sep 2018 - 19:21   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Comme dirait Leia dans Rogue One : Hope :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 20 Mar 2019 - 13:31   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Je souhaiterai organiser une rencontre pour le 5/4 à Clermont Fd, vu que les héritiers proposent une soirée RO (voir news : https://www.starwars-universe.com/actu-16149-event-les-heritiers-a-clermont.html). Est-ce qu'il y a des gens interessés ici?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Bunny » Mer 20 Mar 2019 - 16:24   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Pour ma part, déjà des choses prévues ce week-end-là. :3 (pis bon, Clermont, c'est loin !)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Thibaut » Mer 17 Avr 2019 - 13:12   Sujet: Sortie au Grand Rex + resto pour la projection Episode IX

Qui serait partant pour une sortie Episode IX au Grand Rex ? Pour les personnes qui iraient voir le film au MK2, on pourrait les rejoindre au même resto pour la soirée post-projection.
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 02 Mai 2019 - 10:59   Sujet: [Paris-4 mai 2019] Jour de la Guerre des Etoiles

je suis en train de compiler les différents éventements dont j'ai entendu parler pour ce 4 mai 2019
étant sur Paris, je participerai au suivants :
-10h legostore cannopée : un mini tantive IV à construire
-10h30-19h dernier jour de l'expo les Fans Contre-Attaquent, rue du faubourg Montmatre
-si je le tente, vers 12h, j'irais ptet du côté du boulevard St Germain pour recuper les comics du French Free Comics Books Day mais j'ai déjà le SW Delcourt grâce à Thierry Mornet avec qui je discutais à GenSW :love:
-19h May the Fourth et houblon ! lancement de la bière de la Saber League à la brasserie de l'être, rue duvergier dans le 19ieme

je sais que y a aussi des animations dès 14h au comics corner en association avec le Bauby Bar :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CRL » Ven 03 Mai 2019 - 9:20   Sujet: Re: [Paris-4 mai 2019] Jour de la Guerre des Etoiles

Malheureusement pas disponible ce Samedi. :(
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 03 Mai 2019 - 17:09   Sujet: Re: [Paris-4 mai 2019] Jour de la Guerre des Etoiles

y a aussi Disneyland et le dernier bar avant la fin du monde qui font quelque chose
je vais regarder du côté des librairies
arf c'est aujourd'hui pour le tantive 4 au lego store ! :paf:
j'enfile le costume de vador et je file à Canopée
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkYun » Lun 06 Mai 2019 - 0:32   Sujet: Re: [Paris-4 mai 2019] Jour de la Guerre des Etoiles

J'étais à Disneyland et malgrè la pluie j'ai passé un excellent moment !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar jux_inc » Mar 22 Oct 2019 - 10:55   Sujet: Fête du fantastique - Noisy Le Grand (93160)

Bonjour tout le monde,

A l'occasion des vacances scolaires (et Halloween surtout), ma ville (Noisy Le Grand (93)) organise la fête du fantastique sur le thème d'une saga que nous adorons tous ici. :D
Elle aura lieu ce samedi 26 oct à partir de 14h aux espaces d'Abraxas (infos dans le lien ci-dessous).
https://www.noisylegrand.fr/temps-libre/agenda-des-evenements/fete-du-fantastique-2417

L'année dernière était sur le thème de Harry Potter et c'était assez réussi avec beaucoup de stands et animations (pour les petits et grands).

En espérant vous rencontrer à cet événement.

Édité et déplacé au bon endroit :)
If you got the blues... drink a binouze !
jux_inc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 30 Oct 2018
 

Messagepar Brozaone » Sam 23 Mai 2020 - 11:40   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Hello !
Un petit pavé dans la marre pour savoir s'il y avait des fans de SW dans les environs de Strasbourg ?
Les events organisés à Paris commencent à me manquer :D
Evidemment si événement il devait y avoir, ça se ferait lorsque le contexte actuel reviendra à la normale.

Amis alsaciens :hello:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Bunny » Sam 23 Mai 2020 - 14:21   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Alors, que je sache, en Alsace y'a Neow, jagmarcz, CRL et moi.

Après, vi, c'est ptet un peu tôt pour déjà organiser des irl. Perso, j'ai même pas encore revu mes amis depuis le déconfinement, à part une amie passée en coup de vent déposer un truc. :transpire:

Pour info, en 2019, il y avait une convention bien sympa à Molsheim, je sais pas si elle pourra avoir lieu en 2020, mais ce serait une bonne occas' d'organiser quelque chose.

https://bretzwars.fr/
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4482
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Corentin G » Sam 23 Mai 2020 - 14:24   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Je suis à Strasbourg une partie de l'année :)
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Brozaone » Sam 23 Mai 2020 - 15:52   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Aaaah voilà qui me réconforte ! Je ne suis donc pas seul dans cette lointaine contrée :P
Vivement la fin de tout ça qu'on puisse s'organiser quelques sorties !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar jagmarcz » Sam 23 Mai 2020 - 20:42   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Amis alsaciens présent. Comme dit plus haut,au vu de la situation actuelle,une IRL est un peu prématurée.va falloir patienter.

Pour bretz'wars, la date est confirmée pour octobre.j'ai parlé avec l'organisateur,le salon aura lieu.
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Adeekan » Lun 25 Mai 2020 - 7:27   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Alors ca va faire 6 ans que je vis a Strasbourg et je crois que c'est la première fois que j'entends parler de bretz'wars, quelle honte :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 25 Mai 2020 - 8:43   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Adeekan a écrit:Alors ca va faire 6 ans que je vis a Strasbourg et je crois que c'est la première fois que j'entends parler de bretz'wars, quelle honte :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Même un vosgien reclus comme moi en a déjà entendu parler, c'est dire :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1383
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Adeekan » Lun 25 Mai 2020 - 12:00   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Jenos Idanian a écrit:Même un vosgien reclus comme moi en a déjà entendu parler, c'est dire :transpire:


Et pourtant je suis vosgien de souche et j’en n’ai quand même pas entendu parler :transpire: :paf:
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Mai 2020 - 19:58   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Moi si, depuis Nancy ! :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 14 Fév 2023 - 12:26   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Je suis censée passer 3j à Paris en (14-15-16 mais je dois checker ma convoc) si des gens veulent boire un verre (ou éventuellement me filer un canapé parce que je sens que ça va être la galère pour trouver un logement)
.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 05 Aoû 2023 - 0:09   Sujet: Re: Vous voulez organiser une sortie, proposez-la ici

Je vais surement aller faire un tour à l'expo les Fans de la Galaxie sur Paris dans la semaine.
Avis aux amateurs :wink:
https://les-fans-de-la-galaxie.com/

Date: À partir du 21 juillet 2023
Billets adultes: 16€
Billets enfants : 12€ (4 à 12 ans)
Heures d’ouverture: Ouvert tous les jours de 11h à 19h
Durée: la visite prendra env. 1 heure
Lieu: 116 rue de Turenne, 75003 Paris
Âge requis: tous les âges sont les bienvenus; cependant, l’expérience VR est conçue pour les 8 ans et plus.
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 4 ans

Métro : Filles du Calvaire (8), République (3), (5),(8),(9),(11)
Bus : Bretagne (96), Oberkampf - Filles du Calvaire (20), (65)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations