Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Dim 03 Déc 2017 - 20:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #18 : The Last Jedi

Sol a écrit:Un kilogramme entier de Skywalker barbu équivaut-il à un demi kilo de Kenobi ?

Ouaiiiis ! Nouvelle unité du SI, c'est partiiii !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Lun 04 Déc 2017 - 22:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #18 : The Last Jedi

Encore une fois, difficile de n'en garder que 3 tant tout est splendide ! :jap:

Ash-skaz : Sur mon mobile, j'ai cru un instant à un plan tout droit sorti du film. Ta peinture a quelque chose de très cinématographique. Comme on te l'a dit, cela ne dépareillerait pas dans un "art of". Chapeau ! :jap:

Chuck610 : C'est un vrai tableau que tu as fait là ! :love: Il y a quelque chose de très dramatique. Les détails sur chacun des personnages, la cape de Kylo qui se mêle aux roches,... j'adore !

CRL : C'est fou comme, en plus des personnages qui sont remarquablement détaillés, tu as géré les différentes sources de lumière, de couleurs, les ombres, les différentes textures (mates, brillantes). J'adore également :love:

Niobi : Ton coup de crayon, comme toujours, j'adore ! Les deux profils sont vraiment réussis, l'idée de prendre un papier coloré et de jouer également sur les blancs pour donner du relief, ça rend vraiment bien.

Sol : Tout en ombres, à la fois épuré et sophistiqué, cela donne du poids à cette belle scène que tu as imaginée, et aux sombres souvenirs qui doivent hanter Luke. On le ressent dans ton dessin. :jap:

Graf : Ton style identifiable rend immédiatement attachante l'héroïne. De mon côté, j'aime le choix d'avoir laissé tout cet espace au-dessus de Rey, avec ce dégradé de lumière vers ténèbres, en passant par le rouge. Le dessin aurait moins gagné à être recadré, ici je trouve l'agencement dessin-espace vide harmonieux. :)

Sol a écrit:Il y a juste le "cadre" rouge de droite, où aucun éléments n"apparait. Dans le film, on sait ce qu'il y a en face, mais là dans l'image elle-même, cela crée une absence étrange. Reste que l'ensemble est super bien fichu !


Oui, complètement, je n'ai pas trop eu le temps ni ne savais comment représenter clairement à l'échelle ce qu'il y avait en face. D'autant que je me suis trompé de sens pour les trainées de poussières rouges qu'étaient sensés faire ces engins :transpire: Je voulais mettre un Kylo entre les deux cadres, mais pareil, pas eu le temps :transpire:

Encore bravo à tous :cute: :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 04 Déc 2017 - 22:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #18 : The Last Jedi

À voté, bravo à tout les participants vous m'avez encore une fois bluffer :love: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar KortoVos » Lun 04 Déc 2017 - 23:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #18 : The Last Jedi

Waouh... Le niveau est trop, trop haut. C'est impressionnant... Chapeau à tous :transpire: :shock: :shock:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 08 Déc 2017 - 10:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #18 : The Last Jedi

Zut, j'arrive trop tard ! :paf:
Le dessin de Ash est magnifique, j'ai cru à un plan tiré du film la première fois ! :shock:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Niobi » Dim 10 Déc 2017 - 23:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #18 : The Last Jedi

Je rejoins la majorité, bravo à Ash pour son excellent travail ! #FirstPlace. :jap:
Et bravo à tous, encore une fois !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar chuck610 » Mar 12 Déc 2017 - 16:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #18 : The Last Jedi

Félicitations à Ash-skaz pour ce très beau Fan-Art et bravo à vous tous pour cet excellent Challenge… :jap:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Chadax » Sam 16 Déc 2017 - 22:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Déc 2017 - 12:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

J'arrive après la bataille mais... Woah ! Chapeau à tous et bravo au vainqueur ! C'est magnifique ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Dim 17 Déc 2017 - 14:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Bravo au vainqueur, c'était effectivement une superbe composition. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Dim 17 Déc 2017 - 14:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Après avoir vu le film, c'est amusant d'observer que certains dessins avaient de l'idée...

Awh, ce thème en or où l'on peut faire ce que l'on veut... J'aime beaucoup ! Bien vu Ash. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Sol » Mar 19 Déc 2017 - 15:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Félicitations, Ash ! :jap:

Et j'aime aussi beaucoup ce nouveau thème ! Bien trouvé ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Ash-skaz » Mer 20 Déc 2017 - 7:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Merci à tous ! Désolé pour le temps de réponse, j'ai essayé de me tenir le plus possible à l'écart du net en attendant d'avoir vu TLJ et... j'ai choppé une grippe +++ (pour citer mon arrêt de travail).

Niobi a écrit:Awh, ce thème en or où l'on peut faire ce que l'on veut... J'aime beaucoup ! Bien vu Ash. :cute:


En fait, c'est vraiment un truc entre Emile et moi. J'ai proposé un thème "What if...?", il a suggéré de s'en tenir uniquement à la fin des films de la saga.
Ash-skaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Fév 2017
Localisation: Rennes
 

Messagepar Chadax » Sam 27 Jan 2018 - 12:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Encore un peu plus de 10 jours pour ce challenge ! Y a du monde dans le coin ? :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Lun 29 Jan 2018 - 18:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Chadax a écrit:Encore un peu plus de 10 jours pour ce challenge ! Y a du monde dans le coin ? :cute:

Yup. Dessin en cours.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Ven 02 Fév 2018 - 14:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Je ne dessine plus assez pour tenter ma chance, mais il y a vraiment de très beaux dessins dans les défis précédents ! :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 05 Fév 2018 - 11:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Yep, je viens de retrouver mon dessin.
(par contre suis rouillée - je vais voir si je bricole un truc à la palette graphique ou si je le garde brut, au feutre)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 07 Fév 2018 - 14:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Posté mon crayonné moche que j'avais paumé.

Le définitif est en cours (au taf :siffle: ) avec la souris, c'est galère... :D => posté (bon, après 12 ans sans pratique, c'est hard)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Obinette » Jeu 08 Fév 2018 - 16:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

C'est parti ! Que je ne me sois pas inscrite sur le forum pour rien :D
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Fév 2018 - 16:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Obiiiiiiiinette :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sol » Jeu 08 Fév 2018 - 16:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Un avatar pareil, c'est un truc à se retrouver un jour dans les Amara Tales aux côtés de Niobi ! :paf: :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Jeu 08 Fév 2018 - 17:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Sol a écrit:Un avatar pareil, c'est un truc à se retrouver un jour dans les Amara Tales aux côtés de Niobi ! :paf: :lol:

Non Sol, noooon. Tout va bien. Calme tes ardeurs, tout va trèèès bien se passer.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Obinette » Jeu 08 Fév 2018 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Je trouvais qu'il illustrait très bien mon pseudo (que je n'ai pas "choisi" si ça peu te rassurer un tout petit peu Niobi :whistle: ), même si je devais en subir les conséquences !
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 08 Fév 2018 - 20:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

OMG cet avatar! :x

j'en veux un !

(T'as perdu un pari?)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Obinette » Jeu 08 Fév 2018 - 21:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

ahah non, pour la petite histoire, mon cher et tendre est sur le forum depuis un bon moment (tu le trouvera au rayon staff-admin avec une tête d'Obi-Wan) et c'est le pseudo qu'il utilise pour parler de moi (comme tout le monde raccourcis le sien en Obi c'est devenu Obi et Obinette :paf:) Alors comme certains me connaisse déjà sous ce pseudo, je l'ai gardé lorsque je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum.
C'est moins fun qu'un pari !
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Chadax » Jeu 08 Fév 2018 - 21:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Reçus pour l'instant : Dark GaGa, Niobi, Debarsy, chuck610, Obinette, Sol.

C'est marrant, y en a beaucoup qui ont eu la même idée, mais pas de la même façon à chaque fois... :D [/teaser-provoc]

Comme d'habitude, si vous avez envoyé qqchose qui n'est pas dans cette liste, envoyez moi un message. ;)

Publication demain (si tout va bien). ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Niobi » Jeu 08 Fév 2018 - 23:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Obinette a écrit:Je trouvais qu'il illustrait très bien mon pseudo (que je n'ai pas "choisi" si ça peu te rassurer un tout petit peu Niobi :whistle: ), même si je devais en subir les conséquences !

Nyeh heh heh. 'Faut se méfier de Sol. C'est un gars pas net. Je dis ça pour te protéger.

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous ! Heureuse que tu aies (enfin ?) osé sauter le pas. Vu le talent, c'est étonnant que tu ne te sois pas inscrite plus tôt.

Obinette a écrit:Mon cher et tendre est sur le forum depuis un bon moment

C'est Kesh' ? Parce que moi je l'appelle Kesh. Ca évite les quiproquos. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Obinette » Ven 09 Fév 2018 - 10:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous ! Heureuse que tu aies (enfin ?) osé sauter le pas. Vu le talent, c'est étonnant que tu ne te sois pas inscrite plus tôt.


Merci à toi :) après j'ai un formation en dessin derrière, ça aide un tout petit peu :lol:

Niobi a écrit:C'est Kesh' ?

Oui c'est bien lui ^^ Obi c'est surtout hors forum alors continue à l'appeler Kesh' (après Keshette ça sonne un peu moins bien je trouve :paf:)
Obinette
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 06 Jan 2018
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 09 Fév 2018 - 13:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi a écrit:Nyeh heh heh. 'Faut se méfier de Sol. C'est un gars pas net. Je dis ça pour te protéger.

Mais qui, de toi ou de Sol, est le moins net ? :siffle:
Méfie toi, Obinette : sous des dehors câlins, Niobi cache en réalité un fauve :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chadax » Ven 09 Fév 2018 - 23:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #18 : The Last Jedi

Et voilà, comme promis. :cute:
Vous pouvez voter jusqu'au 18 !

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Sam 10 Fév 2018 - 7:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

De très beaux dessins !
Au-delà de la technique - très impressionnante chez certains -, j'aime beaucoup les changements liés au thème et ce que cela impliquerait pour les personnages.

Mes voix vont à Chuck610 pour son Luke qui est passé du côté obscur,
Niobi pour avoir envoyé les meilleurs Jedi arrêter Sidious,

Et pour le 3e j'hésite vraiment entre Sol pour l'approche visuelle, et Obinette pour ce que le dessin sous-entend : Vador aurait laissé Luke mourir.
J'aime cette idee assez horrible, je me laisse convaincre par Obinette. :paf:

Les autres participants ne déméritent pas, que ce soit Debarsy ou Dark GaGa qui sont impecc dans le thème.

Jigé en revanche je n'ai pas saisi la référence ! ( ? :) )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Sam 10 Fév 2018 - 8:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

D'excellents dessins et idées, mon préféré est celui de Niobi...

Je reconnais que mon dessin est assez mauvais et le scanner n'arrange pas les choses... Pour l'histoire j'ai imaginé le Gorax (mythique géant d'Endor vu dans le film des Ewoks) chasser rebelles et impériaux et détruisant le bouclier du 2ème Deathstar... L'idée aurait pu être bonne mais très mal exécutée... :pfff:
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 10 Fév 2018 - 10:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Niobi et Chuck, largement :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Bunny » Sam 10 Fév 2018 - 10:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

J'ai beaucoup aimé les dessins d'Obinette et Sol, mais j'ai finalement choisi celui de Chuck pour l'idée et la mise en scène, que ce soit le fond travaillé (je suis nulle en décors :paf: ), le jeu des ombres avec les yeux rouges et Dark Vador au premier plan.

Celui de Niobi était aussi bien exécuté, mais je préfère d'autres de ses oeuvres.

Bravo à tous les participants !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar xximus » Sam 10 Fév 2018 - 12:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

JjabaGanjja le Jawa a écrit:D'excellents dessins et idées, mon préféré est celui de Niobi...

Je reconnais que mon dessin est assez mauvais et le scanner n'arrange pas les choses... Pour l'histoire j'ai imaginé le Gorax (mythique géant d'Endor vu dans le film des Ewoks) chasser rebelles et impériaux et détruisant le bouclier du 2ème Deathstar... L'idée aurait pu être bonne mais très mal exécutée... :pfff:


Ah le Gorax m'échappait maintenant je comprends mieux ! ;)
C'est une bonne idée du coup je trouve. Un peu d'encrage ferait davantage honneur au dessin ! :jap:

Bunny a écrit:J'ai beaucoup aimé les dessins d'Obinette et Sol, mais j'ai finalement choisi celui de Chuck pour l'idée et la mise en scène, que ce soit le fond travaillé (je suis nulle en décors :paf: ), le jeu des ombres avec les yeux rouges et Dark Vador au premier plan.

Celui de Niobi était aussi bien exécuté, mais je préfère d'autres de ses oeuvres.

Bravo à tous les participants !


Juste au cas où, pour rappel on peut voter pour ses 3 favoris !
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Fév 2018 - 12:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

et bien et bien…

Pour ma part je vote pour:

- Chuck, parce que tout est bien foutu, les proportions, l'éclairage…etc…ptete juste j'aurais mis les yeux jaune, et pas rouge :?
Tu semble avoir utilisé un autre style que celui de d'habitude….nan?…la simplicité des forme me fait penser a un dessin fait sur illustrator :)

- Obinette, parce que c'est tellement ….tristounet…mais dans le bon sens, enfin jveux dire j'en aurais pas mener large sur le plan émotionnelle si le 6 s'était fini comme ça... :cry: :jap:

- et enfin Niobi, c'est simple mais bon…prélo, palpatine, du combat…bon tu m'as eu par les sentiments la…pis c'est une baston que j'aurais été curieux de voir :oui: :cute:

ah et pis…dans ce dessin, on voit la place qu'a Obi-Wan dans ton monde….nan?…vous voyez pas?….mmhh

Spoiler: Afficher
Capture d’écran 2018-02-10 à 12.40.34.png


et maintenant, vous voyez?... :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Bunny » Sam 10 Fév 2018 - 13:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

xximus a écrit:Juste au cas où, pour rappel on peut voter pour ses 3 favoris !


Arf, j'ai pas lu les consignes, mea culpa, j'ai voté que pour Chuck, du coup. :chut:

Alors suffira de rajouter un vote virtuel à Obinette et Sol. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar LL-8 » Sam 10 Fév 2018 - 13:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Après une longue délibération avec moi-même.... Mes votes vont à Sol, Niobi et Obinette :D
Chuck, c'est magnifique ton dessin, mais l'idée d'un Vador ne revenant pas à la lumière m'aura plus attirée cette fois :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 11 Fév 2018 - 14:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Chuck, Niobi et Obinette pour ma part :cute:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 11 Fév 2018 - 15:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

A voté :hello: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Fév 2018 - 16:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

De bien belles choses. J'avais envie de participer mais mes idées n'étaient pas très originales, encore moins vu le boulot des autres.
Le niveau est vraiment très élevé, quand même. Pour qui je vais voter ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ZQFMGB » Lun 12 Fév 2018 - 9:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Je dirai Niobi (parce que Palpy sur le poin t de se faire péter laggle par le Conseil c'est cool), Chuck (Luke est flippant avec ces yeux rouges :transpire: ) et Sol (parce que c'est juste beau). Après je trouve ça un peu dommage que la plupart des dessins aient été centrés sur la fin de ROTJ, mais bon, vous faites ce que vous voulez, et l'important c'est qu'ils soient jolis. :D
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar chuck610 » Lun 12 Fév 2018 - 11:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Pas mal de coup de coeur pour ce challenge, j’aime beaucoup ton dessin Obinette et la façon que tu as eu Niobi, d’ illustrer ton idée.
Pas si facile ce challenge pour moi, l’idée que Luke passe du côté obscur met tout de suite venu…

Darth Erytram a écrit:Tu semble avoir utilisé un autre style que celui de d'habitude….nan?…la simplicité des forme me fait penser a un dessin fait sur illustrator

On ne peut rien te cacher :transpire: , j'ai utilisé illustrator. Je me suis inspiré des dessins de Ralph McQuarrie pour le décor, j'ai essayé de rendre les personnages plus réaliste, se fût vite casse-gueule du coup je les ai simplifié.
Pour les yeux, j'ai choisi le rouge, il fallait que le côté obscur soit tout de suite identifiable.

Bravo à tous :hello:
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 12 Fév 2018 - 17:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

:cry: personne ne m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Bah quoi... je fais ce que je peux...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Fév 2018 - 17:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Que devrais dire le pauv' Jigé alors? :transpire: :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Fév 2018 - 19:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Ah purée, c'est maintenant que j'ai une bonne idée pour ce challenge... :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Lun 12 Fév 2018 - 20:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

T'as qu'à le faire hors concours. :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Lun 12 Fév 2018 - 20:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

De chouettes images ! :) J'aime beaucoup la diversité des cadrages, qui délivre chaque fois une émotion différente !

Debarsy nous montre les portraits mêlés de plusieurs personnages, et leur destin liés à celui de la galaxie.

Chuck, un panoramique qui révèle et sublime deux personnages terrifiants ... :sournois:

Niobi, la carte du récit légendaire ? Une image qu'on pourrait trouver aux côté d'un texte sacré des Jedi. Très bon !
(et effectivement, on aura décelé sans peine la Niobi's touch, manifeste, rituelle et implacable, avec Obi-Wan qui se détache mine de rien du lot en prenant la direction des opérations et en exhortant ses compagnons à défragmenter du Sith ! :transpire: )

Dark GaGa, un point de vue central, qui nous tourne vers l'avenir : au-delà de la bataille, quel sera le destin de Leia ?

Obinette nous offre un point de vue en plongée, où l'on peut ressentir toute la détresse de Vador ...

Jigé s'en est tenu aux films, comme spécifié dans le thème, mais quel film :lol: ! J'aime beaucoup l'idée ! C'est simplement dommage de n'avoir pas poussé davantage le dessin. Encré et colorisé,on aurait pu vraiment plonger dedans !

Bravo à tous ! :oui: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 13 Fév 2018 - 15:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Darth Erytram a écrit:Que devrais dire le pauv' Jigé alors? :transpire: :chut:

TPMG, namého!

HS: faudrait que je me bricole un avatar comme le tien, un jour...

Au départ, j'avais l'idée de m'autoplagier sur la fin de ANH que j'avais fait en JDR, mais j'ai pensé que les tronches de Mon Mothma et consorts qui pourrissent sur les marches du trône, ça faisait un peu gore...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 13 Fév 2018 - 15:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #19 : Et si ça s'était terminé autreme

Dark GaGa a écrit:
HS: faudrait que je me bricole un avatar comme le tien, un jour...



Comment?! il n'en est pas question, seul moi et CRL avons doit d'avoir des avatars pouvants se mouvoir! :o :grrr:

:P :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations