Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Sam 04 Nov 2017 - 21:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aime bien ta trouvaille Joy ! :D quel petit cachotier ce Maul ! :D


Super-Bern a écrit:
Spoiler: Afficher
Image


Je plaide coupable. D'ailleurs, ça fonctionne à chaque fois que je vais dans un supermarché en passant les portes... :shock:
:paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar HanSolo » Sam 04 Nov 2017 - 21:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Sam 04 Nov 2017 - 22:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:Tout en douceur :

Spoiler: Afficher
Image

OMG ! :love:
J'aime pas Maul. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar anakine31 » Sam 04 Nov 2017 - 23:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mdr :paf: quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit: ah, elle a appelé son fils Anakin, ok. C'est pas drôle. Puis j'ai vu la porte du conseil s'ouvrirent et le vrai Anakin rentré :lol: la... J'ai éclaté de rire. La vidéo prend tout son sens :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Niobi » Lun 06 Nov 2017 - 1:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar HanSolo » Mer 08 Nov 2017 - 20:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Seryopelor » Ven 10 Nov 2017 - 20:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar anakine31 » Ven 10 Nov 2017 - 21:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Seryopelor des mêmes youtubeurs HISHE: Star Wars : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... DLlylKI6jF
Leur playliste star wars, tu vas adorer :lol: :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar HanSolo » Ven 10 Nov 2017 - 22:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Seryopelor a écrit::lol:

Génial!
Mais qu'est il arrivé à Vador ?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar mic1000s » Lun 13 Nov 2017 - 12:31   Sujet: Bb8

Un petit BB8 très sympa.

https://youtu.be/giPalKsKgX0
mic1000s
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 16 Nov 2017 - 10:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Coucou,

Une idée cadeau pour les plus fanatiques d'entre nous :transpire:

https://www.starwars-universe.com/actu- ... lites.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar shane1609 » Jeu 16 Nov 2017 - 10:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Si j'avais su ça un peu plus tôt... :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar fabb » Jeu 16 Nov 2017 - 12:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vous déchirez avec cette news, je suis témoin de mariage le 26 février et j'ai qu'un costume cheapos et un vieillot !
Le vador est génial (le R2 donne un peu l'air con...) j'espère qu'ils l'ont à ma taille je suis tout maigrichon

Dommage pour le Rogue Binks qu'ils n'aient pas un peu désaturé le wicket et la meuf avec le masque chewbacca pour une meilleure intégration, ça passerait 10 fois mieux et c'est tout simple à côté du reste qu'il ont fait.
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Nov 2017 - 16:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Faut oser quand même le costume-cravate R2 ! :D

Petite trouvaille inspirée du Petit Prince:
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 16 Nov 2017 - 19:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Petite trouvaille inspirée du Petit Prince

Très joli
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Jeu 16 Nov 2017 - 19:53, modifié 1 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 16 Nov 2017 - 19:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:)
S'il vous plait, dessine-moi un Bantha...
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar HanSolo » Sam 18 Nov 2017 - 1:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sans doute déja posté, mais toujours très sympa (et au gout du jour avec l'annonce de la série TV ;))










Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Nov 2017 - 10:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Nov 2017 - 11:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: Absolument génial ! :lol: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Excellent ! :D
Mes préféré sont MacGyver et La croisière s'amuse. :lol: :D Mais les autres sont excellents aussi ! L'agence tout risque est super. :lol:
Supercopter (j'avais totalement oublié cette série) est hyper stylé avec la musique. :D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar yoannc » Sam 18 Nov 2017 - 11:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ah la vache, MacGyver :lol:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 18 Nov 2017 - 20:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est bien pensé :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Dim 19 Nov 2017 - 0:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

@Whitou : superbe !

Une affiche à "l'ancienne" :

Spoiler: Afficher
Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Nov 2017 - 12:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Franchement, j'aime beaucoup le style de cette affiche. La modification du logo Star Wars, très années 70, c'est excellent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Lun 20 Nov 2017 - 10:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Comme quoi on peut pas vraiment se plaindre du doublage original ;)

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Nov 2017 - 14:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joysstar a écrit:@Whitou : superbe !

Une affiche à "l'ancienne" :

Spoiler: Afficher
Image

:cute:

Moi aussi j'aime beaucoup cette affiche. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 20 Nov 2017 - 20:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Cela a du sens :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 20 Nov 2017 - 23:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 20 Nov 2017 - 23:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar shane1609 » Jeu 23 Nov 2017 - 10:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Star Wars chanté à capella en 99 secondes :

https://www.facebook.com/12602098141173 ... 254541842/
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Nov 2017 - 11:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Nov 2017 - 15:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


Les gens sont tarés. :transpire:


Tout aussi taré mais dans un autre genre https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/am2ye66_460sv.mp4 :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Jeu 23 Nov 2017 - 18:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je n'emploierai pas le terme "taré" mais plutôt "talentueux"
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Nov 2017 - 18:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:

Tout aussi taré mais dans un autre genre https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/am2ye66_460sv.mp4 :lol:


:lol: :paf:
Qui a dit que Luke n'avait aucun dialogue dans TFA :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar The White Knight » Ven 24 Nov 2017 - 19:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Image
:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 24 Nov 2017 - 19:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'ai adoré les deux :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 25 Nov 2017 - 14:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Trouvées sur l'instagram simplystar_wars.
J'ai eu un petit bloquage sur la première. :D
IMG_20171125_132222.jpg

Et une image un peu dégradante pour Georges Lucas dans la seconde :paf:
IMG_20171125_132207.jpg
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 25 Nov 2017 - 14:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Georges Lucas ressemble à dr robotnik sans les cheveux
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Déc 2017 - 23:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vous voulez refaire la déco de votre salon ?
Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chat Wars » Sam 02 Déc 2017 - 3:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Vous voulez refaire la déco de votre salon ?
Image


Si tu as un mur noir, ça passe. Sur la photo, ça ne passe pas. Le salon ne fit pas avec les cadres. ;)

Même si c’est du Star Wars! :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Déc 2017 - 18:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Déc 2017 - 19:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:

si faire une sitcom avec des extrait de star wars n'as pas encore été fait, il faut le faire !
(le premier qui evoque le holidays special…. :non: :o ….)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Dim 03 Déc 2017 - 22:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Jar Jar a écrit:At last we'sa reveal ourselves to the Avengers

:idea:

Image

:transpire:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Déc 2017 - 23:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar anakine31 » Lun 04 Déc 2017 - 20:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net


Ce mec est juste un gros génie :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Enginox » Lun 04 Déc 2017 - 21:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le " Missa Happy " est génial :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 08 Déc 2017 - 22:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Histoire de passé l'Hiver au chaud, Columbia présente trois parka inspirées par l'Empire Contre attaque :
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar HanSolo » Ven 08 Déc 2017 - 22:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:Histoire de passé l'Hiver au chaud, Columbia présente trois parka inspirées par l'Empire Contre attaque :


Très sympa!
Mais déja épuisé :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 08 Déc 2017 - 23:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

oui mais si tu as des amis sur Annecy ou Strasbourg il te reste un peu de chance. :paf: :transpire:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Deltaer Grayh » Sam 09 Déc 2017 - 15:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que, chez Renault, ils sont au courant qu'il y a un nouveau SW qui sort ces jour-ci... :whistle:

https://www.youtube.com/watch?v=2MoYyY7ZEmc

https://www.youtube.com/watch?v=cBEjdvspVtU


Chez Philips aussi, mais j'arrive pas à trouver la nouvelle pub sur le net :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar HanSolo » Sam 09 Déc 2017 - 15:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Deltaer Grayh a écrit:Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que, chez Renault, ils sont au courant qu'il y a un nouveau SW qui sort ces jour-ci... :whistle:

https://www.youtube.com/watch?v=2MoYyY7ZEmc

https://www.youtube.com/watch?v=cBEjdvspVtU

:wink:
Par contre, les pubs sont quelconques :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations