Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Jakks Pacific] Les figurines de 50 à 80 cm

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar all-in59 » Jeu 30 Nov 2017 - 10:33   Sujet: [Jakks Pacific] Les figurines de 50 à 80 cm

Bonjour, à partir de quand les "big figs" de Jakks Pacific de l'épisode 8 seront dispo en France ? merci d'avance.
all-in59
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar shane1609 » Jeu 30 Nov 2017 - 16:23   Sujet: [Jakks Pacific] The Last Jedi

Pour parler des figurines Jakks Pacific de TLJ, c'est ici :hello:

Salut all-in59, j'ai déplacé ton message ici car tout ce qui concerne The Last Jedi est interdit dans le forum collection.

Quant à ta question, je n'en ai aucune idée. Apparemment la vague 1 comporte 4 figurines est est disponible dans certain pays mais aucune idée si cela concerne la France ou quand cela pourrait arriver :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Porg Le Vrai » Jeu 30 Nov 2017 - 17:06   Sujet: Re: [Jakks Pacific] The Last Jedi

Je confirme, rien pour le moment et c'est assez bizarre car pour TFA et RO les nouvelles figurines étaient sorties. Pour le moment les magasins ressortent ces dernières (sans doute les invendues)

Edit:
Ah si, j'ai trouvé cela en parcourant mes photos. C'est ce que tu recherches ?

2017-carrefour-jakkpacifics.jpg
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Nov 2017 - 17:59   Sujet: Re: [Jakks Pacific] The Last Jedi

Ouais, ça à l'air d'être ça.
On les retrouve toutes sur le Bon Coin l'année d'après pour une poignée d'euros... :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Porg Le Vrai » Jeu 30 Nov 2017 - 18:06   Sujet: Re: [Jakks Pacific] The Last Jedi

Même les BIG BIG BIG figs de la taille d'un enfant ou d'un adulte ?
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Nov 2017 - 19:29   Sujet: Re: [Jakks Pacific] The Last Jedi

J'en ai vu quelques unes. Mais la plupart sont des 50cm ou la taille au-dessus. Parfois vendues par lot. Bon, je ne crache pas dans la soupe, j'en ai une (Vador), mais ça prend une place folle. J'ai été tenté l'an dernier d'acheter un Greedo, mais pas de place.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Porg Le Vrai » Jeu 30 Nov 2017 - 22:48   Sujet: Re: [Jakks Pacific] The Last Jedi

Je prendrais bien un vador et un stormtrooper classique
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar all-in59 » Ven 01 Déc 2017 - 9:54   Sujet: Re: [Jakks Pacific] The Last Jedi

merci pour vos réponses.

c'est en effet bizarre qu' à moins de 15 jours de la sortie du film elles ne soient pas en magasin.

J'aime bien ces modèles, le rapport taille-prix-qualité je trouve ça génial ^^

j'an ai déjà 10, je les prend en 50cm (sauf Dark vador et C3PO (bras rouge) en 80 cm) car oui elles prennent de la place à force.

mais bon autant voir le film avant pour voir quels personnages seront les plus intéressants. je suis curieux des gardes rouges de Snoke ...
all-in59
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations