Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Exposition] Disney Ice 2017

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar shane1609 » Jeu 30 Nov 2017 - 18:18   Sujet: [Exposition] Disney Ice 2017

Cet hiver à Bruges et Liège en Belgique :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2017.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 10 Jan 2018 - 8:11   Sujet: Re: [Exposition] Disney Ice 2017

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Notsil » Ven 12 Jan 2018 - 17:31   Sujet: Re: [Exposition] Disney Ice 2017

J'allais justement demander si c'était pas trop long ou lassant pour des enfants, puis j'ai vu le 5/5 à la fin de ta critique ^^

Il y fait très froid ? (bon en même temps j'imagine bien qu'il ne va pas faire 25°...)

Ça me tente bien en tout cas, ça serait l'occasion d'une sortie hivernale. Bon, j'imagine qu'ils ne font pas de réduction pendant les soldes par contre...
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar shane1609 » Sam 13 Jan 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Exposition] Disney Ice 2017

Il fait moins 6 environ donc faut bien s'habiller.

Je pense que ça ne peut être que bien avec des enfants, ils auront le plaisir de reconnaître leur personnage :)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations