Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson

Forum pour discuter de la future trilogie de films réalisée par Rian Johnson, dont on ignore pour le moment quasiment tout.

Retourner vers Trilogie Johnson

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 19 Nov 2017 - 12:03   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Perso, un truc à la Firefly, très inspiré western spatial, me plairait bien, même sans Jedi ou Sith ou Skywalker.Rogue One fonctionnait très bien sans tout ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar milenium » Dim 19 Nov 2017 - 12:15   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Uttini a écrit:Perso, un truc à la Firefly, très inspiré western spatial, me plairait bien, même sans Jedi ou Sith ou Skywalker.Rogue One fonctionnait très bien sans tout ça.

Une trilogie sans jedi ou sith et sans sabre laser me semble difficilement envisageable.
milenium
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 21 Juil 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Nov 2017 - 12:26   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

milenium a écrit:Une trilogie sans jedi ou sith et sans sabre laser me semble difficilement envisageable.

C'est sûr, tu as raison. Mais ça n’empêche pas qu'un truc plus "western" me plairait bien. Peut-être que le spin off sur Solo me comblera.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Patatos » Lun 20 Nov 2017 - 9:02   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

ashlack a écrit:Ça a même été dit et redis que c'était legend. :transpire:


D'autant plus que LucasArt a été fermé en 2013 donc bon :paf:


Pour parler d'autre chose, j'ai vu sur cnews qu'ils parlaient de la sortie de l'épisode 8,le journaliste a ensuite bifurqué sur l’annonce de la nouvelle trilogie de RJ en disant "il réalisera la prochaine trilogie". Je trouve que les médias entretiennent bien le doute après du grand public en étant aussi approximatifs. Dit comme ça je comprends que les gens pensent que cette trilogie sera la suite du l'épisode IX.

Chose intéressante, ils ont diffusé une interview (je sais pas si on en a parlé autre part), où RJ dit clairement que cette nouvelle trilogie permettra de travailler sur une époque différente. Vu que certains n'étaient pas convaincus de ça avec l’annonce officielle qui parlait uniquement de régions inconnues, ça met fin au débat :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Nov 2017 - 18:53   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Cette trilo fait parler d'elle jusque sur France Inter (brièvement), et pas forcément en bien (mais au moins on nous dit pas que c'est la suite du IX) https://www.facebook.com/thomaswieselco ... 825856228/ :whistle:

C'est vrai que quel que soit le sujet, on va difficilement éviter les arguments "vache à lait" et "pas d'imagination" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Nov 2017 - 19:13   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Bon, ça va c'est une rubrique "humouristique". :sournois:
Mais va falloir s'attendre à des raccourcis de ce genre dans les médias dans les années à venir. :pfff: Surtout tant qu'on aura rien de détaillé sur l'histoire de cette nouvelle trilogie, on aura ce genre de commentaire. :roll:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Arwen » Jeu 23 Nov 2017 - 14:49   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Ryan johnson vient juste de préciser dans un récent interview :
-> il commence à voir de quoi çà aura l'air (bref çà va pas loin)
-> nouvelle histoire (encore heureux)
-> rien à voir avec la famille skywalker (d'un autre côté s'il n'y en a plus)
On avance hein! :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Nov 2017 - 15:04   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Arwen a écrit:Ryan johnson vient juste de préciser dans un récent interview :
-> il commence à voir de quoi çà aura l'air (bref çà va pas loin)
-> nouvelle histoire (encore heureux)
-> rien à voir avec la famille skywalker (d'un autre côté s'il n'y en a plus)
On avance hein! :D

Donc sur 3 points évoqués, deux qu'on connaissait déjà et un qui ne dit rien. Utile cette interview :transpire:

En même temps, c'est pour dans longtemps, on allait pas avoir un synopsis aujourd'hui. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ikarius » Jeu 23 Nov 2017 - 15:17   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

ashlack a écrit:C'est vrai que quel que soit le sujet, on va difficilement éviter les arguments "vache à lait" et "pas d'imagination" :transpire:


En même temps quand Disney rachète LucasFilm pour plus de 4 milliards c'pas pour la beauté du geste on s'en doute ^^
J'ajouterai que ça n'est certainement pas par amour de Star Wars non plus... Ça n’enlève rien au fait qu'on puisse avoir de très bon films (c'est ça que les gens ont un mal fou à comprendre selon moi).
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Arwen » Jeu 23 Nov 2017 - 15:32   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

çà veut surtout dire que rien n'est vraiment décidé à part le fait de faire une nouvelle trilogie :cute:
Ils vont surtout regarder comment celle actuelle va se terminer avant d'ajuster leur histoire en fonction de ce qui se passera ... et de l'air du temps
Comme en plus ils vont continuer leur spin-off + leur séries sur l'univers,verras t-on seulement ,après la différence entre une trilogie et des épisodes d'à côté sachant que sur les 3 faites (soit 9 épisodes)le nom de Skywalker était le point central/fil rouge
Pas sûre que çà marche pareil :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Nov 2017 - 15:52   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

ashlack a écrit:
En même temps, c'est pour dans longtemps, on allait pas avoir un synopsis aujourd'hui. :paf:


C'est l'histoire d'un mec qui habite sur une planète désertique et... ben quoi ? :paf:


Quel que soit le niveau d'avancement du projet, et je pense que RJ a une certaine idée de ce qu'il veut raconter, et des éléments qu'il veut placer, ce n'est certainement pas maintenant qu'on aura des précisions. Donc sauf surprise faut pas s'attendre à en savoir plus avant un bon moment.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ikarius » Jeu 23 Nov 2017 - 15:59   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Je les vois pas du tout nous donner plus de precisions sur un truc qui sortira au plus tôt en 2022 (s'ils embrayent direct sur une nouvelle trilo... Ça c'est à voir)
Pour le moment l'info a été donnée car elle fait de facto monter la hype pour l'episode 8, on en saura pas plus avant longtemps.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Nov 2017 - 18:38   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

C'est Johnson qui a proposé aux studios l'idée d'une trilogie à part

https://www.youtube.com/watch?v=cJwd9-n ... e=youtu.be
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Nov 2017 - 21:02   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Donc en gros la discussion a été genre :

"Rian, on est dans la mouise tu veux pas faire l'Episode IX ?"

"Euh non, mais voici mon idée de trilogie"

:lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ZQFMGB » Jeu 30 Nov 2017 - 8:52   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Keuwa ?! :perplexe:
J'attend de voir TLJ pour me réjouir ou me lamenter, mais en tout cas ça fait un choc. :transpire:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Nov 2017 - 16:17   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

PiccoloJr a écrit:C'est Johnson qui a proposé aux studios l'idée d'une trilogie à part

https://www.youtube.com/watch?v=cJwd9-n ... e=youtu.be


Franchement c'est même pas eux qui ont eue l'idée de cette trilogie ?? Je me demande vraiment comment ils voyaient l'avenir de la licence. Je veux dire, ils y ont forcément réfléchi :?.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Nov 2017 - 16:30   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Certes mais Johnson les a peut-être devancé alors qu'ils ne pensaient pas mettre en chantier une nouvelle trilogie tout de suite. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Déc 2017 - 11:02   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Johnson ne ferme pas la porte à l'apparition d'anciens personnages (même Jar Jar)

https://www.yahoo.com/entertainment/ria ... 57021.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 07 Déc 2017 - 11:09   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Donc ça serai dans le futur ? Je commence à perdre mon optimisme avec cette trilogie...
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Déc 2017 - 11:23   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Ahhtchoum a écrit:Donc ça serai dans le futur ? Je commence à perdre mon optimisme avec cette trilogie...

Pas forcément, ça peut être quelques années avant le I :neutre:

Ce qu'on retiendra, c'est que Johnson semble n'avoir aucune idée arrêtée pour l'instant. Tout reste possible. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 07 Déc 2017 - 12:51   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Jar jar il n'est pas devenu clown sur Naboo ?
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Jaghano » Jeu 07 Déc 2017 - 13:39   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Bon la je sais plus quoi penser sur cette trilogie. J espère vraiment que ce sera dans le passé
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Déc 2017 - 15:24   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Ne nous enflammons pas. La moitié d'Internet est déjà persuadée que Jar-Jar sera présent dans cette trilo. Tout ce qu'il dit, c'est qu'il n'est fermé à rien.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 07 Déc 2017 - 15:28   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

De toute façon, c'est comme pour les comics : il n'y a pas de mauvais personnage, il n'y a que de mauvais scénaristes. Que Jar-Jar soit de retour ou non (j'ai quand même, en lisant l'article, l'impression qu'il a dit ça volontairement, en mode "ça va être marrant !"), peu importe, tout dépend de ce qui en est fait.

Mais il est vrai que tout cela donne l'impression qu'on a filé les clés à Johnson sans qu'il ait pour l'instant d'idées. Même si je suppose qu'en réalité, il sait déjà où il va, ce n'est juste pas le moment pour en parler. :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Déc 2017 - 19:36   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Ca pourrait être Yoda. :neutre:

Si il commence à dire qu'il a déjà une idée précise de ce qu'il veut développer, il n'en finira plus avec les questions sur la nouvelle trilogie.
Ou bien il n'a vraiment aucune idée de ce qu'il va faire. :transpire: (perso j'en doute sérieusement - mais ce n'est pas très important finalement).
A mon avis Lucasfilm ne lui a pas donné les clés de la nouvelle trilogie, l'une des plus importante pour eux, sans qu'ils se soient un minimum mis d'accord sur certaines choses.
Ceci dit, avec ce qui s'est passé avec Lord & Miller... Mais RJ a déjà le VIII a son actif, donc ils ont signé en sachant déjà ce qu'il était capable de faire sur un Star Wars et en ayant discuté avec lui, donc je ne me fais pas beaucoup d'inquiétude.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Jeu 07 Déc 2017 - 20:00   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Je pense qu'il a pas la moindre idée encore de ce qu'il va faire, surement rien de plus qu'une vague idée de choses qu'il aimerait faire :neutre:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Déc 2017 - 20:04   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Disney ne filerait pas une trilogie à un mec s'il avait pas un concept un minimum précis et vendeur.

Après évidemment, il n'en parlera pas en interview tant qu'il n'y aura pas une annonce précise du premier film.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 07 Déc 2017 - 20:27   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Jar jar! Jar jar! :love: :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Calimero » Jeu 07 Déc 2017 - 20:30   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Sergorn a écrit:Disney ne filerait pas une trilogie à un mec s'il avait pas un concept un minimum précis et vendeur.

Après évidemment, il n'en parlera pas en interview tant qu'il n'y aura pas une annonce précise du premier film.



Disney ne filerait pas une trilogie à un mec s'il avait pas un concept un minimum vendeur, ça oui. Par contre précis, m'etonnerais.
Vendeur une trilogie Star Wars l'est forcément. Je penses que derrières Johnson n'a pas proposé autre chose qu'une trilogie qui ne concerne pas les Skywalker, de totalement inédit, qui existe dans l'univers de Star Wars mais qui n'a rien à voir avec l'histoire de la saga principale.
Ils ont surement parler de la possibilités, d'idée mais sa s'arrête là.

Si Rian Johnson dit qu'il reste ouvert à tous, c'est qu'il n'est fixé sur rien. Et Disney pourrait très bien se contenter de ça.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 07 Déc 2017 - 20:47   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Pour moi ce qu'il dit sur JarJar est surtout un troll bien placé.Je me souviens de son interview qu'a proposée Star Wars universe où on lui demande ce qu'il en pense de la prélogie: https://youtu.be/V4KbQ4Etp3U?t=8m35s

Il respecte la prélogie car ça a fait découvrir la saga aux plus jeunes générations ,mais sans plus. ça se voit qu'il est un pro trilogie d'origine. Après ,faut pas s'étonner que la postlogie s'en inspire grandement :paf:

Donc non pas de Jar Jar Binks :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 07 Déc 2017 - 20:49   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

L'annonce est tombée quand les actions de Disney étaient fortement en baisse ce qui a relevé la cote :jap:
Du coup oui il n'y a rien de certain et comme je l'ai déjà écrit il faut attendre les retours de SW VIII et IX pour être certain du futur :neutre:
Car pour l'instant il n'y a rien de fait et rien que le fait que Daisy R. est infirmé qu'elle ne ferait plus de SW puis est revenue en arrière, prouve que seuls les réussites des 2 derniers films de la trilogie feront la différence et que rien n'est interdit :cute:
Car si çà marche la "suite "ira de pair et dans le cas contraire ils inventeront quelque chose d'autre avec un metteur en scène qui rapporte du "flouz" :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 08 Déc 2017 - 19:13   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Johnson n'éxclut pas de réaliser un film non-Star Wars avant de se mettre à sa trilogie http://www.slashfilm.com/future-rian-johnson-films/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 09 Déc 2017 - 12:07   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Faut dire qu'il a le temps de voir venir ^^
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar _quentin_ » Sam 09 Déc 2017 - 12:59   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Troll ou pas, dire être ouvert à tout même à Jar Jar, pour moi c'est surtout une façon de faire une belle réponse évasive.
Tant qu'il dit qu'on peut voir de tout et n'importe qui dans cette trilogie, il ne dit rien de précis et tout n'est que spéculation.
Qu'il le fasse parce qu'il ne sait pas ce qu'il va faire ou pour garder le secret, au final ça change rien pour nous.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'on n'a rien de précis comme info pour l'instant concernant cette trilogie.
Ce qui laisse RJ et LucasFilm libres de faire ce qu'ils veulent.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Déc 2017 - 16:10   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Kathleen Kennedy : "Je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire ! Je sais juste que ça va être fantastique."

http://www.ign.com/articles/2017/12/09/ ... -place-new
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar _quentin_ » Sam 09 Déc 2017 - 16:48   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Elle ne sait pas ce que c'est mais elle sait que ça va être fantastique ? :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 09 Déc 2017 - 16:53   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

_quentin_ a écrit:Elle ne sait pas ce que c'est mais elle sait que ça va être fantastique ? :paf:


C'est parce que contrairement à toi elle peut voir dans l'avenir grâce à la Force :P

Plus sérieusement ça prouve que pour le moment tout est possible pour cette trilogie et que c'est clairement pas pour tout de suite. Avec un peu de chance on aura une pause dans la production de film entre le troisième spin off et cette nouvelle trilogie ou au pire des cas des spin off le temps que cette trilogie se réalise et ceux d'autant plus si Rian Johnson fait un film entre temps.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ZQFMGB » Sam 09 Déc 2017 - 17:31   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

_quentin_ a écrit:Elle ne sait pas ce que c'est mais elle sait que ça va être fantastique ? :paf:

C'est le classique "nos réalisateurs sont TELLEMENT talentueux, on s'entend super bien, ce qu'ils font est génial, les licornes pètent des arcs en ciel :love: " qu'on peut traduire par "achetez le ticket". :paf:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 10 Déc 2017 - 0:22   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

ZQFMGB a écrit:C'est le classique "nos réalisateurs sont TELLEMENT talentueux, on s'entend super bien, ce qu'ils font est génial, les licornes pètent des arcs en ciel :love:

Suivi de la traditionnelle séance d'amnésie lorsqu'il faut renvoyer ledit réalisateur pour cause de désaccord :whistle: :siffle: :transpire: :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ZQFMGB » Dim 10 Déc 2017 - 3:54   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Tu as plutôt bien saisi l'idée. :whistle:
Sans parler de l'assassinat de toute personne ayant quelque chose à voir avec le Holiday Special (mais ça, ça date de Lucas :paf: ).
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 13 Déc 2017 - 19:02   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Johnson dit aussi que les studios ont accepté sans même qu'il ait présenté d'idée d'histoire

http://www.slashfilm.com/rian-johnsons- ... s-trilogy/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Barya Mach » Mer 13 Déc 2017 - 19:16   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Bon qu'ils avouent tout de suite qu'ils n'ont aucune idée et ça ira plus vite. :paf:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Calimero » Mer 13 Déc 2017 - 19:19   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

PiccoloJr a écrit:Johnson dit aussi que les studios ont accepté sans même qu'il ait présenté d'idée d'histoire

http://www.slashfilm.com/rian-johnsons- ... s-trilogy/


Tu vois, je te l'avais dis Sergorn ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 17 Déc 2017 - 14:43   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Du coup au vu de son travail sur TLJ je suis satisfait de Rian Johnson et je pense que c'est une excellente nouvelle qu'il soit sur cette trilogie car je pense que cela évitera cette sensation "on sait pas où l'on va avec la postolgie". J'aime sa mise en scène , ses dialogue et son humour donc je suis content. Un bémol, j'espère qu'il prendra plus son temps dans la narration de son histoire et retrouver des moment de respiration , des moment plus lent que l'on a dans Looper et qu'on a moins dans TLJ. TLJ était trop une course contre la montre
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 17 Déc 2017 - 22:22   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Ahhtchoum a écrit:Donc ça serai dans le futur ? Je commence à perdre mon optimisme avec cette trilogie...

Oh tu sais c'est encore loin, ils peuvent encore changer d'avis!!! vu comment ils ont viré josh trank, miller et lord, trevorow...
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 17 Déc 2017 - 22:51   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Je sors de TLJ.
Je n'avais pas d'avis tranché sur la question de confier une trilogie entière à RJ. Maintenant j'en ai un. Là comme ça, à chaud, ça me refroidit bien ! :paf: :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 17 Déc 2017 - 22:56   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Jagged Fela a écrit:Je sors de TLJ.
Je n'avais pas d'avis tranché sur la question de confier une trilogie entière à RJ. Maintenant j'en ai un. Là comme ça, à chaud, ça me refroidit bien ! :paf: :transpire:

En espérant que les avis négatifs fassent changer les choses.
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Alo » Dim 17 Déc 2017 - 22:59   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Yade M'rak a écrit:
Jagged Fela a écrit:Je sors de TLJ.
Je n'avais pas d'avis tranché sur la question de confier une trilogie entière à RJ. Maintenant j'en ai un. Là comme ça, à chaud, ça me refroidit bien ! :paf: :transpire:

En espérant que les avis négatifs fassent changer les choses.


Je pas faire le rabat joie mais c’est rare ce genre de situation. Le réalisateur est estimé bon si le film marche bien financièrement là bas.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Dim 17 Déc 2017 - 23:00   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Je suis encore plus enthousiaste à l'idée de cette trilogie après avoir vu TLJ.

Heureusement Lucafilm et Kennedy sont sans sûrement assez intelligent pour ne pas laisser la minorité vocale de détracteurs dicter leurs actions.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Déc 2017 - 23:03   Sujet: Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

En soit, je suis pas contre non plus : avec 100% de nouveaux personnages, une nouvelle période, de nouveaux enjeux, ça me plairait bien. Ce que je reproche à Rian Johnson sur TLJ, c'est son traitement des personnages déjà existants. Mais comme ce seront ses personnages à lui pour cette trilogie, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie Johnson


  •    Informations