Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Youkoulayley » Mer 23 Mar 2016 - 10:48   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Etrange, je l'ai pourtant envoyé et ma boite mail me dit qu'il est parti :(

Mais réglons ça par MP, ne polluons pas le sujet ! :)
Youkoulayley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014
Localisation: Myrkr
 

Messagepar jedi-mich » Lun 04 Avr 2016 - 18:44   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Petite news avec des critiques par NonosTaz :)
Encore merci à lui. :jap:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... packs.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Youkoulayley » Ven 15 Avr 2016 - 18:52   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Yo'

J'ai plutôt bien avancé dans la peinture de mes figouzes. M'étant doté d'une box studio photo pour mes figurines (un carton et de la lumière en fait, ça va), j'en profite pour bien reposter les premières !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Me reste encore Mak et Luke pour la boite de base, je vois le bout ! :p
Ensuite j'enchainerai sur les extensions.
Youkoulayley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014
Localisation: Myrkr
 

Messagepar jedi-mich » Ven 15 Avr 2016 - 19:07   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

mais c'est pas mal du tout ça
Bravo car je suppose qu'il faut un peu de patience pour y arriver :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Youkoulayley » Lun 18 Avr 2016 - 12:45   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Un petit peu oui :D
Surtout que c'est le premier jeu que je peins alors les retouches sont nombreuses, et du coup le temps par figurine est plutôt élevé ! Mais quel plaisir pendant la partie !
Youkoulayley
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Sep 2014
Localisation: Myrkr
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Mai 2016 - 9:38   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 30 Juil 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Aoû 2016 - 17:11   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Norin-Rad » Ven 23 Déc 2016 - 23:20   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

En quelle matière sont faites les figurines? Et combien mesurent elles en hauteur?
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar Rinspeed » Sam 28 Jan 2017 - 23:43   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Hello à tous!

Je suis en train de customiser mon plateau de jeu d'assaut sur l'empire à l'aide d'impression 3D. Je bûte sur 3 éléments "obstacles". Si vous pouvez m'aider à trouver ce que c'est afin que je puisse les réaliser en 3D. Merci!

Le premier on dirait une espece de voiturette mais j'en sais pas plus.
SCN_0006.jpg


Le deuxième c'est une statue, mais de quelque chose de connu?
SCN_0007.jpg


Le troisième est un vaisseau en sale état mais quel type de vaisseau?
SCN_0008.jpg


Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à identifier ces éléments. Je ne manquerais pas lorsque les éléments seront finis (certains sont déjà réalisés mais sont à peindre) de vous montrer ça en photo.
Rinspeed
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Jan 2017
 

Messagepar DarkYun » Mer 01 Fév 2017 - 1:53   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Avec un pote, on a essayer d'y jouer et...wouah..

j'ai l'impression qu'il faut être un grand habituer de se type de jeux car je trouve que le Tuto nous laisse vraiment à notre sort...

Dommage qu'il n'y ai pas un vrais tuto car sa repousse grandement je trouve :/
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar grand-yoda » Dim 05 Fév 2017 - 13:46   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Les règles sont très compliquées?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Rinspeed » Dim 19 Fév 2017 - 20:54   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Rinspeed a écrit:Hello à tous!

Je suis en train de customiser mon plateau de jeu d'assaut sur l'empire à l'aide d'impression 3D. Je bûte sur 3 éléments "obstacles". Si vous pouvez m'aider à trouver ce que c'est afin que je puisse les réaliser en 3D. Merci!

Le premier on dirait une espece de voiturette mais j'en sais pas plus.
SCN_0006.jpg


Le deuxième c'est une statue, mais de quelque chose de connu?
SCN_0007.jpg


Le troisième est un vaisseau en sale état mais quel type de vaisseau?
SCN_0008.jpg


Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à identifier ces éléments. Je ne manquerais pas lorsque les éléments seront finis (certains sont déjà réalisés mais sont à peindre) de vous montrer ça en photo.


Aucune réponse pour m'aider à identifier ces éléments/vaisseaux?
Rinspeed
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Jan 2017
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Fév 2017 - 21:05   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Désolé je ne vois pas du tout ce que cela peut-être :(

Essaye de poser ta question là
On ne sait jamais, plus de monde pourrait la voir :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rinspeed » Dim 19 Fév 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

jedi-mich a écrit:Désolé je ne vois pas du tout ce que cela peut-être :(

Essaye de poser ta question là
On ne sait jamais, plus de monde pourrait la voir :neutre:

Merci quand même pour ta réponse. Mais où ça "là" (je suppose qu'il y ' avait peut être un lien)?
Rinspeed
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Jan 2017
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 0:53   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

grand-yoda a écrit:Les règles sont très compliquées?

Les régles ne sont pas si compliqués mais il te donnent les régles et débrouilles toi...

Tu n'as pas de vrai tutoriaux, de mission d'initiation donc tu te lance et toutes les deux secondes t'as plein de question car tu ne sais pas si tu as le droit ou pas de faire tel ou tel chose...

C'est dommage de pas avoir créer une mission en te faisant un dérouler des actions et en t'expliquant les actions :(
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Fév 2017 - 7:50   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Rinspeed a écrit:Mais où ça "là" (je suppose qu'il y ' avait peut être un lien)?



Oups :oops:
topic15080-150.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rinspeed » Lun 20 Fév 2017 - 13:35   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

DarkYun a écrit:
grand-yoda a écrit:Les règles sont très compliquées?

Les régles ne sont pas si compliqués mais il te donnent les régles et débrouilles toi...

Tu n'as pas de vrai tutoriaux, de mission d'initiation donc tu te lance et toutes les deux secondes t'as plein de question car tu ne sais pas si tu as le droit ou pas de faire tel ou tel chose...

C'est dommage de pas avoir créer une mission en te faisant un dérouler des actions et en t'expliquant les actions :(

c'est le cas de tous les gros jeux

-- Edit (Lun 20 Fév 2017 - 13:36) :

jedi-mich a écrit:
Rinspeed a écrit:Mais où ça "là" (je suppose qu'il y ' avait peut être un lien)?



Oups :oops:
topic15080-150.html

merci! je vais faire ça
Rinspeed
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Jan 2017
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 13:41   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Rinspeed a écrit:
DarkYun a écrit:
grand-yoda"]Les règles sont très compliquées?

Les régles ne sont pas si compliqués mais il te donnent les régles et débrouilles toi...

Tu n'as pas de vrai tutoriaux, de mission d'initiation donc tu te lance et toutes les deux secondes t'as plein de question car tu ne sais pas si tu as le droit ou pas de faire tel ou tel chose...

C'est dommage de pas avoir créer une mission en te faisant un dérouler des actions et en t'expliquant les actions :(

c'est le cas de tous les gros jeux

-- Edit (Lun 20 Fév 2017 - 13:36) :

[quote="jedi-mich a écrit:
Rinspeed a écrit:Mais où ça "là" (je suppose qu'il y ' avait peut être un lien)?



Oups :oops:
topic15080-150.html

merci! je vais faire ça[/quote]
Sur SW Rébellion, il explique le déroulement d'une partie, donc c'est mieux organisé, tu comprends quasiment tout. T'as des explications à chaque étape.

Sur Armada idem.

Imperial assaut c'est vraiment celui où j'ai le plus de mal

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Norin-Rad » Lun 20 Fév 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

quelqu'un pourrait me dire la matière des figurines et la hauteur qu'elles font s'il vous plaît?
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar grand-yoda » Lun 20 Fév 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Rinspeed, je n'ai pas idée non plus de façon exacte ce que tes photos montrent.


Norin-Rad, les figurines sont en plastique il me semble, aucune idée précise pour leur taille.
Modifié en dernier par grand-yoda le Lun 27 Fév 2017 - 7:48, modifié 1 fois.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Norin-Rad » Mar 21 Fév 2017 - 6:39   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Merci! :jap:
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar Rinspeed » Ven 24 Fév 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Norin-Rad a écrit:quelqu'un pourrait me dire la matière des figurines et la hauteur qu'elles font s'il vous plaît?

c'est du plastique, les figurines normales font des les 4 cm de haut, l'AT AT fait dans les 12cm de haut
Rinspeed
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Jan 2017
 

Messagepar Norin-Rad » Ven 24 Fév 2017 - 21:09   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Rinspeed a écrit:
Norin-Rad a écrit:quelqu'un pourrait me dire la matière des figurines et la hauteur qu'elles font s'il vous plaît?

c'est du plastique, les figurines normales font des les 4 cm de haut, l'AT AT fait dans les 12cm de haut


Merci!! :jap:

Les figurines sont donc un peu plus grande que les figurines StarWars miniatures. En revanche le AT-AT est nettement plus petit.
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar grand-yoda » Mer 08 Mar 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

J'ai pu commencer à jouer à ce jeu en salle sur Paris, en tant que débutant, et le jeu est vraiment intéressant, je ne m'attendais pas à un aspect tactique aussi développé.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Rinspeed » Jeu 22 Juin 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Hello

J'avais demandé il y a quelques temps des infos sur les objets du jeu pour les fabriquer en 3D et voilà le résultat:
DSCN0451.JPG

DSCN0453.JPG

DSCN0455.JPG

DSCN0456.JPG

DSCN0457.JPG


-- Edit (Jeu 22 Juin 2017 - 20:09) :

suite:
DSCN0459.JPG

DSCN0460.JPG

DSCN0462.JPG
Rinspeed
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Jan 2017
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 22 Juin 2017 - 23:35   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Pas mal du tout, ça donne un peu de relief.
Pour ma part, j'en suis à la peinture des figurines, je n'avais pas imaginé que ça pouvait être aussi dur, surtout quand on est novice, si on veut respecter au mieux les détails.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar indianaced » Jeu 28 Sep 2017 - 19:47   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

je me suis peint les droides de Aphra (vivement quelle sortent dans la collection, ça m'étonne que les droides sortent avant elle)...

je mettrais des photos ce week end... par contre je sais pas du tout quelle texture je peux faire pour le socle... comme j'ai envie que ça soit plus une texture d'interieur de vaisseau ou de maison que milieu naturel...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar indianaced » Dim 01 Oct 2017 - 17:37   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

voila mes 2 droïdes peints
Image
mise à coté des vielles figurines de l'ancien jeu de plateau du meme style avec les figurines déjà peintes, elles passent tranquille niveau taille ...
Image
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Norin-Rad » Lun 02 Oct 2017 - 11:18   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'acheter des figurines "assaut sur l'empire" à l’unité.

Je recherche un Acklay ou un Rancor ou des grosses bébêtes dans ce genre.

Merci
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 12 Oct 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Indianaced, vraiment pas mal tes figurines peintes.
A quel ancien de jeu de plateau fais-tu allusion?


Norin-Rad, essaie de voir sur E-bay. Je t'envoie également un MP.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Norin-Rad » Ven 13 Oct 2017 - 5:34   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Deja regardé sur ebay. 25€ plus 10€ de fdp un rancore :paf:
Norin-Rad
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Sur mon siège de pilote de Xwing
 

Messagepar LK9 » Mer 29 Nov 2017 - 13:05   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Hello !

Je suis assez étonné de la news qui est assez inexacte si je ne m'abuse. Le but de cette application n'est absolument pas de remplacer le plateau pour jouer en ligne avec des amis.

En fait, l'application va prendre le rôle du joueur impérial, et tous les autres joueurs joueront des rebelles autour de la table. En plus de contrôler l'Empire, l'application sera la seule à savoir ce qui se cache derrière une porte. Ainsi, quand un rebelle ouvrira une porte, l'application détaillera les tuiles, objets et troupes à placer derrière. Ce qui donne un côté exploration assez poussé !

Initialement, seul la boîte de base est nécessaire, et on pourra rajouter les extensions que l'on possède. L'application arrive avec une toute nouvelle campagne à jouer, en plus de celle de base.

Du coup, FFG propose une app gratuite qui rajoute un troisième mode de jeu (Campagne collaborative, après la Campagne classique et l'Escarmouche), sans besoin de rien acheter de plus. En plus niveau gameplay ça à l'air assez excellent. Ensuite je suppose que du contenu supplémentaire sera ajouté moyennent quelques euros :D Franchement le jeu possède une richesse vraiment incroyable.

En bref c'est quand même une super news, loin de ce que décrit l'actualité :?
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Nov 2017 - 14:27   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

LK9 a écrit:Je suis assez étonné de la news qui est assez inexacte si je ne m'abuse.

Elle n'est pas inexacte, elle est très très incomplète :transpire:
Et le truc du "c'est mieux sur écran que sur une table", c'est de l'humour. :wink:
Comme je ne m'y connais pas, j'ai bien précisé qu'il faut aller sur le site de FFG pour en savoir plus.

En tout cas merci pour les précisions :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar LK9 » Mer 29 Nov 2017 - 14:56   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Pas de soucis, c'est juste pour rendre justice à FFG car pour le coup ils ont fourni pas mal de travail et le résultat devrait être top, et gratuit (du contenu payant arrivera probablement, il va bien falloir rentabiliser l'investissement).
Certe il y a le lien, mais tout le monde ne parle pas anglais et la phrase Voici donc l'application Legends of the Alliance qui permet de jouer en ligne avec ses potes. associée à l'intro trompe complètement sur le contenu. J'ai cru que c'était une autre app ^^ Peut être éditer l'actualité ?
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Nov 2017 - 17:41   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

LK9 a écrit:Peut être éditer l'actualité ?

Pour la peine je copie ton premier post que j'ajoute à la news.
Bien fait :transpire:
En te citant bien évidemment :wink:

C'est vrai que c'est plus clair.
Comme je ne vais pas m'en occuper, j'ai pas cherché (manque de temps et d'envie) à savoir comment ça se goupille. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar LK9 » Mer 29 Nov 2017 - 18:20   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

jedi-mich a écrit:
LK9 a écrit:Peut être éditer l'actualité ?

Pour la peine je copie ton premier post que j'ajoute à la news.
Bien fait :transpire:
En te citant bien évidemment :wink:

C'est vrai que c'est plus clair.
Comme je ne vais pas m'en occuper, j'ai pas cherché (manque de temps et d'envie) à savoir comment ça se goupille. :paf:


Pas de soucis, merci ! Si jamais l'appli est toute buguée tu pourras te venger :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar actarus37 » Dim 07 Jan 2018 - 20:38   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

J'adore tes travaux Rinspeed ! Y aurait moyen de m'en imprimer moyennant finance? :D Et sinon, Youkoulayley bravo pour toutes ces peintures, je vais sans doute me donner le même but que toi pour 2018 :wink:

Au passage, y aurait pas des joueurs vers Clermont-Ferrand?
Que la Force soit avec nous...
actarus37
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Oct 2016
Localisation: A bord du Black Bird
 

Messagepar indianaced » Lun 16 Avr 2018 - 20:53   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

bon ben au vue de la nouvelle vague de figurine, moi qui hésité à prendre hera et chopper ne sachant pas si la suite de l'équipage arriverai... la vais me les prendre (ainsi que le ghost de l'autre jeu de plateau avec les véhicules, ça fera une jolie petit scénette, en plus quasi a l'échelle de mon faucon en métal disney store)

me manque plus que Dr Aphra et Krastan le noir



et pour répondre un peu tard j'ai fait référence à la série Star Wars miniature (voir dans le dossier dédié dans la catégorie jeu)
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Darkmtt » Sam 20 Oct 2018 - 9:39   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Salut tous le monde !

Je profite du sujet pour vous annoncez qu'une campagne est actuellement en cours sur Youtube !

Voici la vidéo d'explication du projet: https://youtu.be/MAeF65QUe_c

Le tutoriel:https://youtu.be/ptU1NyFoY5w

Missions 1: https://youtu.be/JBwiEp9vD8M

L'objectif du projet est de mettre en avant le jeu, avec le module tabletop Simulator (que je suis en train de crée en français) et le version physique.

N'hésiter pas à me faire des retours pour améliorer le projet !

Bon week-end à tous !
Darkmtt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 13 Déc 2013
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 29 Nov 2019 - 15:27   Sujet: Re: [Imperial Assault] Assaut sur l'Empire

Je viens de craquer et commander le jeu - ou du moins la boite de base - pour 50,00 € ! Hâte de réceptionner cela et de le tester. Je sens que j'ai des amis qui vont être sollicités pour peindre vu mon piètre niveau X)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Précédente

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations