Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en 3D

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar shane1609 » Mar 21 Nov 2017 - 11:03   Sujet: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en 3D

Salut à tous,

Du 9 et le 18 décembre, nous organiserons un évènement "Star Wars Au delà du mythe" qui se déroulera au Cinéma MK2 Bibliothèque. Durant cet évènement 4 séances de projection de The Last Jedi se feront en présence de membres du staff et nous proposons donc de nous y rassembler.

La première sera la séance du mercredi 13 à 10h en 3D et vous pouvez vous y inscrire ici (à noter que la réservation des tickets se fait auprès du MK2 Bibliothèque ici).

Si vous voulez nous annoncer votre venue et donc faciliter les rencontres, c'est donc ici que ça se passe :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 21 Nov 2017 - 12:32   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en

Hello there o/
J'irai à la séance de 10h (l'avantage de pas avoir cours le mercredi matin et la fac à coté :paf: )
Il y a vraiment besoin de réserver où il y aura encore des places le jour même vous pensez?
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar shane1609 » Mar 21 Nov 2017 - 19:35   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en

Aucune idée mais dans le doute, il vaut sans doute mieux réservé :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar RytonLaveur » Mar 21 Nov 2017 - 22:37   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en

Je verrais bien, j'ai mon argent que début décembre :/

Après j'ai fait Bladerunner,Thor 3 et Justice League à 10h et y'avait personne
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Elivys » Mar 21 Nov 2017 - 23:34   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en

L'an dernier pour Rogue One je crois pas que c'était complet à 10h
Néanmoins là c'est TLJ ... je pense qu'il y a un peu plus d'attente ... cela dit début décembre suffit largement je pense pour la séance de 10h :oui:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Jeu 23 Nov 2017 - 13:58   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en

Bon il est temps de commencer la liste :

- Shane
- RytonLaveur
- Eli
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Jeu 23 Nov 2017 - 14:45   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en

Allez, hop !
- Shane
- RytonLaveur
- Eli
- CRL
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Sam 25 Nov 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en

- Shane
- RytonLaveur
- Eli+1
- CRL
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5160
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar RytonLaveur » Lun 27 Nov 2017 - 13:51   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 10h en

J'aurai sûrement 2 amis avec moi ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations