Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Snoke ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Eidokun » Dim 15 Oct 2017 - 11:47   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Katafalk a écrit:
Je'daii Bendu a écrit:
Le problème ne vient pas de ce que j'ai voulu dire ou non mais de ce que toi tu as dis.
Tel que tu as écris ce bout de phrase tu affirmes clairement que Luke est passé du côté obscur car tu commences ce bout de phrase en disant "le fait que" comme si c'était une chose clairement avéré ce qui n'ai absolument pas le cas.
Si tu ne vois pas ca comme une affirmation, ce qui possible, et que tu ne voulais pas dire cela comme ça, dans ce cas fais un petit peu plus attention à l'avenir vis à vis de l'utilisation de certains mots histoire d'éviter un quiproquo. :wink:


Tu as mal extrait le passage que j'ai cité : "mais si ma théorie n'est pas bonne globalement, je pense qu'il y a quelques éléments qui ne sont pas à jeter, notamment le fait que Luke soit passé du côté obscur..."
Donc je dis que ma théorie n'est peut-être pas bonne, mais qu'il y a des éléments (donc des éléments de cette théorie) qui ne sont pas à jeter (donc qui ne sont pas si absurdes que cela), comme le fait que (le fait que j'ai évoqué dans ma théorie) Luke soit passé du côté obscur.
Je parle dans le cadre de ma théorie. Donc le quiproquo vient de toi, désolé :D


Sauf que si tu avais été plus clair, il n'y aurait pas eu de quiproquo. CQFD. :P :D
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Katafalk » Dim 15 Oct 2017 - 12:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je'daii Bendu a écrit:
Sauf que si tu avais été plus clair, il n'y aurait pas eu de quiproquo. CQFD. :P :D



Zuuuuuteux, voilà. :x
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Eidokun » Dim 15 Oct 2017 - 12:39   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Katafalk a écrit:
Zuuuuuteux, voilà. :x


:paf: :lol:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Nijuni » Dim 15 Oct 2017 - 16:57   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je'daii Bendu a écrit:Ton idée est trés intéressante Nijuni.
Sur le plan Snoke, apprenti et fils adoptif de Vador, je ne crois pas avoir déjà vu cette idée contrairement au reste et sur le plan de la Saga, le rendu serait pas mal. :wink:


darthruin a écrit:
Nijuni a écrit:Je viens également partager avec vous une théorie que j'ai eu sur Snoke.

Je pense que Snoke était un apprenti de Vador. Je sais, c'est tout simple, alors que beaucoup s'attendent à une révélation de fou. Personnellement, je serais favorable à ce que ce soit Plagueis ou un ancien Sith revenu des morts ou autre, mais je ne pense pas que les scénaristes se dirigent vers une révélation de ce type. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas l'air si intéressés par Snoke que ça, et préfèrent se concentrer sur Kylo ou Rey (voir l'interview de Rian Johnson qui compare Snoke à l'Empereur de la Trilo Originale, dont on ne savait quasiment rien).

Tout le monde s'accorde à dire que le thème qui semble unir cette nouvelle trilo, c'est l'héritage de Vador. C'est la raison pour laquelle Kylo est tant obsédé par son grand-père. Du coup, je verrai bien Snoke en tant qu'ancien apprenti de Vador, une sorte de négatif de Luke.

Luke, le vrai fils de Vador, tentant de transmettre à Kylo l'idée que son grand-père était Anakin, un homme de bien ; tandis que Snoke, le fils de substitution de Vador, qui viendrait le manipuler en lui disant "hé, tu sais, ton oncle et tes parents te disent pas tout ! Voilà quel genre d'homme était vraiment ton grand-père". Ça expliquerait beaucoup comment Kylo s'est laissé manipuler, et ferait le lien avec le roman Bloodline, ou justement l'idée qu'on aurait caché à Kylo la véritable nature de Vador est traitée.

Puis, quelques années plus tard, entre en scène Rey, qui devient une fille de substitution pour Luke. La nouvelle Skywalker par adoption, qui du coup devient une sorte de négatif de Kylo. Ça garderait l'idée de saga familiale: Luke (vrai fils de Vador) VS Snoke (fils "adoptif" de Vador), se servant de Kylo (vrai petit-fils de Vador) VS Rey (petite file "adoptive" de Vador).

Tous s'engageant dans une bataille philosophique, cherchant à trouver l'équilibre entre ces deux aspects d'Anakin (les deux hommes qu'il a été dans sa vie, côté clair et côté obscur), comme lui-même a réussi à trouver l'équilibre juste avant de mourir.

La "morale" serait que notre héritage philosophique, les idées qu'on transmet aux nouvelles générations, est plus important que notre héritage du sang (un tème qui serait en accord avec la vision de Lucas, voir sa vie privée et les enfants qu'il a adopté).

Voilà, c'est juste une idée comme ça...


C'est une excellente théorie, en tout cas tu l'expliques sous un angle très intéressant.

Anakin cherchait déjà à renverser l'Empereur dans ROTS, du coup le fait qu'il ait eu un apprenti semble cohérent, et ça serait une révélation assez surprenante de par sa simplicité.


Merci pour vos retours.

Je pense que pour garder la thématique "saga familiale", c'est une des meilleures options qu'ils leur restent (Plagueis aurait été pas mal aussi, en tant que pseudo-créateur d'Anakin, mais je n'y crois plus).

En plus de l'histoire centrale de la famille Skywalker, ce que Lucas a introduit dans ses six films, c'est aussi l'idée de lignée maîtres/apprentis. En partant de Yoda, passant par Dooku, Qui Gon, Obi-Wan, Anakin, Luke, et finissant par Kylo et maintenant Rey. Chacun interprétant ce qu'il a appris à sa manière, s'éloignant même souvent des valeurs du maître. Le schisme se fait avec Anakin, qui a à la fois les enseignements de la "lignée" de Yoda et celle de Palpatine (Dooku aussi, mais il est vite mis hors d'état de nuire). Si Snoke est bien l'apprenti de Vador, ça continuerait cette thématique. Luke héritier de la lignée Yoda et Obi-Wan VS Snoke héritier de la lignée Palpatine et Vador. Les deux étant intimement lié à Vador d'une manière ou d'une autre.

Je crois fortement que l'idée d'équilibre dans la nouvelle trilo (déjà évoquée au début de TFA, et mentionné dans le teaser de TLJ) passera par l'idée pour nos héros (notamment Kylo) de trouver l'équilibre entre les deux aspects de Anakin/Vador. Peut-être que l'élu n'était là que pour montrer l'exemple. Pour que Snoke ait sa place dans ce tableau, je ne vois pas énormément de possibilités. Mais bon, je ne veux pas m'emporter. Ce n'est qu'une idée comme ça, peut-être que les scénaristes ont plein d'autres idées en tête auquel on n'aurait pas pensé.
Ce n'était pas le combat d'un Sith contre un Jedi, de l'obscurité contre la lumière, du bien contre le mal. Ça n'avait rien à voir avec le devoir, la philosophie, la religion ou la morale. C'était la guerre d'Anakin contre Obi-Wan. C'était personnel.
Nijuni
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2009
 

Messagepar Eidokun » Dim 15 Oct 2017 - 19:13   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

On verra bien mais, clairement ta théorie et la façon dont tout est présenté me parait très cohérent et très probable. :wink:
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar Tyra » Dim 15 Oct 2017 - 19:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Au niveau du fond, cela est aussi très intéressant comme idée. Cette dispute autour des aspects de l'héritage de Vador/Anakin. Bon après y'a l'idée et comment ils le feraient, car encore une fois, j'ai du mal à voir Luke laisser quelqu'un salir l'image de son père et il faudrait toujours une écriture très soignée pour en arriver là.

Ton idée en tout cas est selon moi la meilleure théorie que j'ai pu entendre jusque là.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Katafalk » Lun 16 Oct 2017 - 1:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je préfère mon histoire de clone...

Non, j'déconne : idée très intéressante. De plus, l'idée d'équilibre entre le bien et le mal me paraît être très dans l'air du temps. L'idée d'un mal absolu ou d'un bien absolu sont des idées fanatiques, utopiques : le fait d'accepter un équilibre entre les deux, d'accepter la part d'ombre de l'homme, du jedi, me paraît être intéressante.

J'avais d'ailleurs exposé une fan fiction dans laquelle je m'imaginais que les fondateurs de l'Ordre Jedi avant sa destruction par Vador avait été trop loin dans la pureté, que même Yoda, d'une certaine manière, était un fanatique : le fait que les Jedi doivent rester chaste, ne pas être soumis à leurs passions, etc.. ça fait trop "radical" et finit toujours par susciter des révoltes dans l'inverse extrême (comme dans notre monde où le fanatisme religieux a semé les germes du "fanatisme" athée, anti-cléricalisme radical au XIXe siècle, etc...).
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar darthruin » Lun 23 Oct 2017 - 0:19   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je ne suis pas spécialement partisan de la théorie Snoke = Plagueis, surtout depuis que Pablo Hidalgo a confirmé la mort de ce dernier et que Snoke était un nouveau personnage, et pourtant j'ai quand même un doute...

Voilà comment j'imagine ça pour que cette théorie fonctionne sans contredire les déclarations de Hidalgo:
- Plagueis trouve la voie de l'immortalité, il arrive à préserver les gens de la mort et à créer la vie
- Sidious, son apprenti, le tue en pensant avoir découvert ses secrets, Plagueis est bel et bien mort
- Cependant, Plagueis avait prévu le cas où il se ferait tuer et, étant capable de créer la vie, est revenu à la vie dans un nouveau corp sous une nouvelle identité: Snoke nait peu de temps après la mort de Plagueis.

Du coup, Plagueis est bien mort, mais il a ressucité dans un nouveau corp et une nouvelle identité, Snoke, qui est donc bien un nouveau personnage.

Pour finir, afin de récupérer ses pouvoirs, Snoke se serait rendu dans les Régions Inconnues, où pourrait se situer la source du Côté Obscur.
Il n'est plus un Sith, il est bien au delà car il a vaincu la mort en réssucitant.

Il créé son Ordre, les Chevaliers de Ren, Ren signifiant "Renaissance" en hommage à sa résurrection, et ses adeptes portent tous un masque pour faire mourir leur ancienne identité et renaître avec un nouveau nom.

Ainsi, Kylo Ren dit à Han Solo "ton fils, je l'ai tué.", car Ben Solo est mort pour renaître en Kylo Ren.

Les Chevaliers de Ren doivent tuer leurs parents pour "effacer" leurs vraies naissances et achever leur formation.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar peej » Jeu 26 Oct 2017 - 21:09   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Et si Ezra etait devenu Snoke??????
peej
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Jan 2016
 

Messagepar Stephane Wren » Ven 27 Oct 2017 - 11:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

peej a écrit:Et si Ezra etait devenu Snoke??????


Ou Boba Fett sorti du Sarlacc ?
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar Malabsolu » Ven 27 Oct 2017 - 12:05   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Nijuni a écrit:Je viens également partager avec vous une théorie que j'ai eu sur Snoke.

Je pense que Snoke était un apprenti de Vador. Je sais, c'est tout simple, alors que beaucoup s'attendent à une révélation de fou. Personnellement, je serais favorable à ce que ce soit Plagueis ou un ancien Sith revenu des morts ou autre, mais je ne pense pas que les scénaristes se dirigent vers une révélation de ce type. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas l'air si intéressés par Snoke que ça, et préfèrent se concentrer sur Kylo ou Rey (voir l'interview de Rian Johnson qui compare Snoke à l'Empereur de la Trilo Originale, dont on ne savait quasiment rien).

Tout le monde s'accorde à dire que le thème qui semble unir cette nouvelle trilo, c'est l'héritage de Vador. C'est la raison pour laquelle Kylo est tant obsédé par son grand-père. Du coup, je verrai bien Snoke en tant qu'ancien apprenti de Vador, une sorte de négatif de Luke.

Luke, le vrai fils de Vador, tentant de transmettre à Kylo l'idée que son grand-père était Anakin, un homme de bien ; tandis que Snoke, le fils de substitution de Vador, qui viendrait le manipuler en lui disant "hé, tu sais, ton oncle et tes parents te disent pas tout ! Voilà quel genre d'homme était vraiment ton grand-père". Ça expliquerait beaucoup comment Kylo s'est laissé manipuler, et ferait le lien avec le roman Bloodline, ou justement l'idée qu'on aurait caché à Kylo la véritable nature de Vador est traitée.

Puis, quelques années plus tard, entre en scène Rey, qui devient une fille de substitution pour Luke. La nouvelle Skywalker par adoption, qui du coup devient une sorte de négatif de Kylo. Ça garderait l'idée de saga familiale: Luke (vrai fils de Vador) VS Snoke (fils "adoptif" de Vador), se servant de Kylo (vrai petit-fils de Vador) VS Rey (petite file "adoptive" de Vador).

Tous s'engageant dans une bataille philosophique, cherchant à trouver l'équilibre entre ces deux aspects d'Anakin (les deux hommes qu'il a été dans sa vie, côté clair et côté obscur), comme lui-même a réussi à trouver l'équilibre juste avant de mourir.

La "morale" serait que notre héritage philosophique, les idées qu'on transmet aux nouvelles générations, est plus important que notre héritage du sang (un tème qui serait en accord avec la vision de Lucas, voir sa vie privée et les enfants qu'il a adopté).

Voilà, c'est juste une idée comme ça...




Très intéressante théorie. D'ailleurs je me demande s'il n'est pas possible de la mettre en lien avec celle de l'Inquisiteur de la saison 1 Rebels, son profil collerait assez bien avec celui d'un apprenti de Vador
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Stephane Wren » Dim 29 Oct 2017 - 8:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Stephane Wren a écrit:
peej a écrit:Et si Ezra etait devenu Snoke??????


Ou Boba Fett sorti du Sarlacc ?


Ou alors ...

Image
Stephane Wren
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Aoû 2015
 

Messagepar darth O pum » Ven 03 Nov 2017 - 1:02   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Salut à tous,

ma curiosité m'a pousser à lire les 7 pages sur Snoke. et du coup à y dévoiler ma théorie, j'ai vu tout les episodes, mais ne suis pas un fanaddict, elle peut donc être totalement incohérente... mille excuses

Et si darth Plaqueis sait changer d'apparence et "dompter" la mort
et s'il avait besoin de changer d'apparence (de corps) pour se maintenir en vie ?
son ghost prend place dans le corps de son disciple Palpatine... pendant ce temps son corps usuel se mets en meditation/hibernation afin de se reconstruire.
à la Mort de Palpatine il réintègre son enveloppe corporelle malgré que celle-ci ne soit pas régénéré.
avec le savoir et les contacts de son hôte, il reprend sa place de leader et créé le 1er ordre.
et se présente désormais sous le nom de Snoke.

je me base sur ce passage de l'épisode 6:
la mort de vador:
une fois Palpatine mort Vador est à terre et dit à Luke: aide-moi à retirer ce masque
Luke lui répond: mais vous allez mourir !
Vador: Rien...Ne pourra l'empêcher maintenant. ce qui pourrait sous-entendre qu'il savait que c'est Plagueis (via le corps de Palpatine) qui le maintenait en vie.



Ou c'est Chewbacca qui s'est rasé à l'arbalète.... d'où les cicatrices) :D
Modifié en dernier par Uttini le Mar 07 Nov 2017 - 18:47, modifié 1 fois.
Raison: Inutile, tout ce blanc...
darth O pum
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Nov 2017
 

Messagepar napo17 » Sam 04 Nov 2017 - 20:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

j'ai une théorie que j'aimerais vous partager

JE PENSE QUE SNOKE EST EZRA BRIDGER LE HEROS DE LA SERIE STAR WARS REBELS

LE SABRE DE EZRA

Au cours des deux premières saisons de Star Wars Rebels, Ezra a prouvé qu'il était inventive. Sa créativité a été le plus évident quand il a été donné un cristal de kyber par Maître Yoda et partit pour construire son sabre laser. Il est venu avec un design unique et innovant, qui a incorporé un blaster intégré. Après ce sabre a été détruite par Dark Vador sur la planète Sith Malachor, Ezra a acquis une nouvelle avec une lame verte. Dans le dernier épisode de la saison 2 , il y a un moment ou Ezra tient un nouveau sabre laser et en activant sa poignée crossguard. Où avons-nous vu un sabre laser avec une poignée crossguard? Dans les mains de Kylo Ren dans star wars 7. Il est possible croire que si Ezra a conçu cette nouvelle innovation dans la conception de sabre laser et il devient plus tard Snoke, qui pourrait être là où Kylo Ren a appris à construire son sabre

SA CHUTE VERS LE COTE OBSCUR

Tout au long de la série particulièrement la deuxième saison, nous commençons à voir la chute éventuelle d'Ezra du côté obscur préfigurait avec sa formation. Obi-Wan Kenobi, l' un des Jedi le plus fort et le plus sérieux au cours des années, n'a pas été en mesure d'empêcher son apprenti Anakin Skywalker de finalement devenir un Sith. Kanan Jarrus le maitre de Ezra est devenue un chevalier jedi alors que théoriquement il n'a pas fini sa formation il sera encore plus difficile pour lui de contrôler son Padawan. Ezra a déjà utilisé le côté obscur de la Force , qu'il attela pour aider à contrôler une énorme fyrnock pour attaquer le Grand Inquisiteur.

Nous voyons Ezra apprendre de nouvelles techniques de sabre laser à partir d'un holocron Jedi d'Anakin Skywalker (enregistré avant qu'il ne devienne Dark Vador). Sur la planète Malachor, Ezra rencontre un utilisateur force qui se fait appeler le «vieux maître». La paire est d'accord pour travailler ensemble pour récupérer le holocron Sith dans le temple Sith. Nous représentons plus tard que le "vieux maitre" est en fait Dark Maul, et il tente à plusieurs reprises d'influencer Ezra vers le côté obscur . À un moment donné dans leur voyage, ils se battent inquisiteurs ensemble, et Ezra utilise une bobine de travail et de la lévitation sur la septième sœur.

Enfin, après les événements sur Malachor qui mènent à la (présumée) la mort de Ahsoka Tano, nous voyons dans la saison 3 que Ezra utilise le holocron Sith et d' entendre kanan disant qu'il est lui en train de changer (probablement pas pour le mieux.) Après la mort de ses parents et Ahsoka, Ezra dit qu'il veut trouver un moyen d'empêcher ceux qu'il aime de jamais se blesser à nouveau. Comme un certain anakin

SA RESEMBLENCE AVEC SNOKE

Beaucoup de gens ont remarqué certaines similitudes physiques entre Snoke et Ezra Bridger. Tous les deux ont de longues et distinctives nez, yeux bleus, et les cicatrices du visage, bien que les cicatrices sur le visage et la tête de Snoke est beaucoup plus grave que Ezra. Certains fans théorisent que Ezra recevra ces blessures dans le combat final contre son maître, Kanan Jarrus comme pour obi wann et anakin . Les deux ont déjà eu un faux duel qui se termina par un tirage au sort, qui peut être préfigurait d'un autre duel à venir, en dépit de Jarrus aveuglés pendant la bataille au temple Sith.

ILS SONT TOUT LES DEUX DES CAPACITES DE LA FORCE SIMILAIRES

Bien que nous ayons pas vu exactement ce que Snoke peut faire à l'écran , on peut déduire plusieurs choses sur lui de sa trame de fond. Nous savons qu'il doit avoir de vastes pouvoirs de l'esprit-manipulation à l'aide de la Force, car il était en mesure d'influencer Ben Solo de loin, la plantation de visions et de lui parler directement à travers son esprit. Plus tard, Kylo Ren utilise ces mêmes techniques dans une tentative de briser l'esprit de Rey . Il est probable qu'il a appris ces méthodes de son maître, le guide suprême Snoke.

Tout au long de Star Wars Rebels, nous voyons Ezra afficher un talent inné pour les capacités de la Force qui utilisent l'esprit. Il est habile à télékinésie, et a utilisé ses capacités à plusieurs reprises pour contrôler les animaux, communiquer avec les autres , et même manipuler les émotions d'un enfant sensible à la Force de pleurer pour le calmer. Il semble étrange que l'univers canon introduisent deux utilisateurs de la Force qui on des pouvoir similaires

EZRA DESTESTE LES SITH

Après la mort de ses parents , Ezra est motivé pour détruire les Sith et l'Empire. Cela faisait partie de ses motifs pour la recherche de l'holocron Sith après que Yoda dit a Ezra d' aller à Malachor. Comment Ezra peut se tourner vers le côté obscur s'il veut détruire le Sith? Principalement parce que tous les utilisateurs de la Force sont soit Jedi ou Sith. , un nouveau personnage introduit pour Rogue One, utilise la force pour compenser sa cécité. Maz Kanata a été récemment révélé non seulement à être sensible à la Force, mais dans une scène supprimée du 7. Un superviseur d'effets spéciaux chez ILM a révélé que , dans une scène qui a ensuite été coupée du film final, Maz utilise la force de l' effondrement du toit d'un tunnel en fuyant les stormtroopers. Les inquisiteurs utilisent le côté obscur de la Force dans Rebels, mais ils ne sont pas des Sith. dans the clone wars ventress l'aprenti de dooku ou le frére de dark maul savage opress ne sont pas des sith a cause de la régle des deux mes sont des jedi noir

les Sith généralement se coiffe avec le titre «Dark», . Ni le chef suprême Snoke ni Kylo Ren utilisent ces titres.

EZRA DETESTE L'EMPIRE

Attends quoi? Pourquoi Ezra le résolument anti-Empire Padawan jedi - vas créer le premier ordre? Eh bien, tout d'abord, les antagonistes du 7 ne sont pas l'Empire, mais le «Nouvel Ordre». Dans un roman récent de Claudia Gray appelé Star Wars: Bloodline, nous apprenons que beaucoup de gens ont apprécié le sens de l' ordre que l'ancien Empire fourni, a part sinon leur corruption par les Sith et leurs moyens d' oppression. Cela explique aussi pourquoi Snoke et Kylo Ren ne sont pas des Sith. Ezra détestait l'Empire pour opprimer sa planète et de la famille. Dans le 7, nous apprenons que le premier Ordre croit que la Nouvelle République (le nouveau gouvernement qui a formé suite à la victoire Rébellion à la bataille d'Endor) tombe dans les mêmes motifs que l'Empire. Ceux qui à l'origine a soutenu la Nouvelle République peut voir le Sénat et le gouvernement décentralisé comme inefficace. Si Ezra est de cet état d'esprit, il peut le voir comme sa responsabilité de détruire la chose qu'il a aidé à créer avec ses actions au cours de la Rébellion.

LES CASQUES DE EZRA

Cela peut être un idiot, mais Ezras a une habitude de voler et équipements Imperial pour son propre usage, notament les casques de différentes troupes impériales. Si vous avez prêté attention au cours du 7 , nous voyons le casque carbonisé et fondu de Dartk Vador en possession de Kylo ren . Il est peu probable que le jeune homme est tombé sur cette relique lui-même, pour que cela soit Snoke est plus probable, il lui a donné au cours de ses tentatives de le balancer du côté obscur. Il est tout à fait plausible que Ezra est récupéré le casque lui-même après la disparition définitive des sith.

LES MECHANTS FONT PARFOIS DE BON AMIS

Dans Rebels, Ezra et son ami font équipe souvent avec les méchants voleurs, des méchants, et même les terroristes. Nous voyons finalement Hondo Ohnaka , Cham Syndulla , et même un chef terroriste Mandalorien joignons ou aider les Rebelles de diverses manières. Au cours du roman Bloodline précité, nous apprenons que le premier Ordre (alors à ses débuts) est dans la clandestinité, et travaille avec et / ou le financement de divers éléments criminels, des terroristes et d' autres organisations «mal». Qui aurait l'expérience nécessaire pour travailler avec une telle écume afin de favoriser une plus grande but? Une personne de l'équipage restant du Ghost de Rebels- peut etre ?

LA SIGNIFICATION DU NOM BRIDGER

bridger signifie "pont" ezra fait le pont avec toute les trilogie prélogie ( ashoka , capitaine rex ) trilogie original ( leia , lando ... ) ... est peut etre aussi la nouvelle trilogie

L' AGE DE EZRA

ezra a le meme age que luke il est née le jour de la proclamation de l'empire si il est encore en vie dans le 7 il doit avoir le meme age que lui se serait son némésis

voila j'éspere que cette théorie vous a plus n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez merci
napo17
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 12 Jan 2017
 

Messagepar Dryll » Sam 04 Nov 2017 - 22:31   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

A priori Snoke a connu la guerre des Clones, donc ça n'est pas possible :roll:
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Dim 05 Nov 2017 - 1:20   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je me suis arrêté au premier paragraphe. Ezra n'a pas inventé le sabre avec une garde. :transpire: Je suppose que la suite est du même acabit.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Blue » Jeu 09 Nov 2017 - 16:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bonjour la compagnie,

Pour ma part, malgré toutes les spéculations (parfois un petit peu farfelues :D) qui ont été proposées ici jusqu'à présent, je continue de penser que la seule hypothèse pertinente est celle de Dark Plagueis. Les arguments fournis à l'époque de TFA (notamment le thème musical associé à Snoke, ou encore la phrase de Kylo Ren, "he is very wise") sont, je crois, très solides, et depuis la publication des trailers, il y a de nouveaux éléments venant corroborer cette piste.

À mon sens, le principal défaut des hypothèses formulées jusqu'à présent est qu'elles spéculent toutes beaucoup sans vraiment s'attacher aux quelques faits qui concernent Snoke. Surtout, elles n'éclairent pas pourquoi Snoke nous apparait comme il apparaît, pourquoi il est présenté comme ça au spectateur et non pas autrement. Par exemple, elles sont toutes (à des degrés divers) incapables d'expliquer pourquoi Snoke est physiquement si abîmé. Je veux dire, s'il y a bien quelque chose d'indubitable, c'est qu'il n'est pas au sommet de sa forme. Or, il est bien certain que les personnes qui ont pensé le personnage de Snoke n'ont pas pu le doter d'un tel physique sans rapporter ce physique à son passé, sans vouloir qu'il dise quelque chose de fort à son sujet. Autrement dit, les blessures de Snoke ne sont pas arbitraires, elles sont décisives pour saisir son identité. Snoke est qui il est par son enveloppe charnelle, ses blessures sont des signes de son histoire. Il faut donc les interpréter précisément, et toute hypothèse qui ne parviendra pas à le faire doit être écartée. (Pourquoi donc a-t-il une longue cicatrice longiligne sur le front, pourquoi une partie de son cou est-elle trouée ?)

Revenons donc un instant aux faits, c'est-à-dire aux informations dont nous sommes sûrs au sujet de Snoke (et de Plagueis). Ces faits sont d'autant plus éloquents qu'ils sont finalement peu nombreux. Or, certains d'entre eux pointent très directement dans la direction de Plagueis. Snoke est physiquement abimé. Si Snoke est Plagueis, il doit nécessairement être abîmé, puisqu'il a été sauvagement assassiné par son apprenti. Par ailleurs, si Plagueis est Snoke, et puisque Plagueis est mort, Snoke doit ressembler à un mort, il doit sembler revenir d'entre les morts. Enfin, puisque Plagueis-Snoke est en train de revenir d'entre les morts, puisqu'il fait le pont entre la mort et la vie, il faut le montrer dans un processus de régénération. Il faut donc montrer qu'entre TFA et TLJ, ses blessures se sont résorbées (ce qui semble bien être le cas lorsqu'on compare les visuels des deux films). Malgré l'oeuvre d'Anakin, censée rééquilibrer la Force, le côté Obscur se régénère (Plagueis revient à la vie, Kylo s'apprête à achever sa formation pour devenir un sith dans la lignée de son grand père)... Luke comprend que la dualité Lumière/Obscurité ne suffit pas à comprendre la Force dans son extension, ou plutôt que la Lumière et l'IObscurité sont intrinsèquement liées et qu'on ne peut guère espérer préserver l'une au détriment de l'autre... "it's so much bigger"... Tant qu'il y aura des Jedi, il y aura quelque chose qui se tramera du côté Obscur. Bref, d'une certaine manière, c'est parce que Luke a été le dernier Jedi que Snoke a pu revenir. La présence de Snoke, le retour du côté Obscur, est consubstantiel au triomphe de Luke dans ROTJ. C'est pour cela que Luke est finalement amené à s'exiler. Il comprend qu'en voulant rétablir l'ordre Jedi et le règne de la Lumière, il a fatalement enclenché le retour des Siths. Pour en finir définitivement avec le côté Obscur, il faut aussi "en finir avec les Jedi".

Pour moi c'est simple, signifiant et ça se tient parfaitement.

Alors oui, on a lu sur internet que le staff de star wars avait tenté d'étouffer les rumeurs en nous disant " change your mind, Dark Plagueis est mort :non:". Mais... vous noterez que cela n'invalide absolument pas l'hypothèse selon laquelle Snoke serait Plagueis. "Dark Plagueis est mort", c'est un fait. On sait qu'il est mort, ou si vous préférez, qu'il est déjà mort une fois. Mais on sait surtout qu'il est censé maîtriser la mort (en triompher, et peut-être en revenir ?). En ce sens, cette déclaration ne nous apprend strictement rien, et donc, elle n'induit rien non plus quant à l'identité définitive de Snoke. Vous comprenez ? Cette phrase n'annule pas l'hypothèse Plagueis. Dire "Dark Plagueis est mort", c'est comme si je disais "Yoda est vert"... : c'est simplement énoncer une caractéristique d'un personnage dont on sait par ailleurs de source sûre qu'il peut vaincre la mort...

Sans compter qu'on nous a déjà fait une fois le coup de "x est mort", "oui mais en fait tout est une question de point de vue"...

J'ajoute enfin un argument plus rarement utilisé en faveur de l'hypothèse Plagueis. Dans TFA, Kylo Ren dit : "And I'll let nothing stand in our way... Show me... Grandfather... and I will finish... what you started". Visiblement, il s'adresse à Vador. Or, qu'est-ce que Vador a entrepris ? La quête de l'immortalité. C'est quand même pour sauver Padmé de la mort (c'est-à-dire acquérir le savoir de Plagueis que Palpatine lui fait sournoisement miroiter) qu'Anakin sombre dans Vador. Peut-être la présente trilogie prévoit-elle d'explorer plus à fond cette thématique de la mort et de l'immortalité (ou plutôt des rapports entre la Force, la vie et la mort), en quel cas la présence de Plagueis "en chair et en os" serait non seulement compréhensible, mais qui plus est scénaristiquement nécessaire. En tout cas, il me semble qu'on peut envisager que Kylo Ren rejoint Snoke, c'est-à-dire Plagueis, afin d'achever la quête d'immortalité d'Anakin (et dans l'espoir secret de le dépasser, en acquérant effectivement ce savoir, grâce à l'enseignement direct de son détenteur véritable).
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar Howii » Lun 13 Nov 2017 - 17:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Snoke est le père de Rey. Plutôt séduisant quand il était au Sénat et qu'il tentait d'embarquer Ben avec lui, il s'est fait démonter la tronche par Luke lors d'un événement (au pif, la destruction du temple).
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 13 Nov 2017 - 17:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Pas mal :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Capitaine Kirk » Lun 13 Nov 2017 - 19:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Pour moi Snoke est le clone de Vader, version Ellen Ripley dans Alien. On vas dire que cette version de Vader est la plus potable qu'ils ont pu faire au vue de ce qui resté de lui à l 'épisode 6. Sinon, je vois pas l 'interet de nous placer le casque de Vader a moitié défoncé dans l 'épisode 7.
Je sais que le casque de Vader est super beau mais le type qui a volé ce casque ,il voulait faire quoi avec pour sa collection peu etre. Je n 'ai pas lu les roman avant canon actuelle. Mais j 'aime bien me laisser penser que le Pêre du générale hux a volé le corps de Vader. Ensuite petit clonage , et Snoke en serait les cendres (Smoke=Snoke) tout simplement. Faut peu etre pas chercher plus loin. :neutre:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Howii » Mar 14 Nov 2017 - 14:51   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Capitaine Kirk a écrit:Pour moi Snoke est le clone de Vader, version Ellen Ripley dans Alien. On vas dire que cette version de Vader est la plus potable qu'ils ont pu faire au vue de ce qui resté de lui à l 'épisode 6. Sinon, je vois pas l 'interet de nous placer le casque de Vader a moitié défoncé dans l 'épisode 7.
Je sais que le casque de Vader est super beau mais le type qui a volé ce casque ,il voulait faire quoi avec pour sa collection peu etre. Je n 'ai pas lu les roman avant canon actuelle. Mais j 'aime bien me laisser penser que le Pêre du générale hux a volé le corps de Vader. Ensuite petit clonage , et Snoke en serait les cendres (Smoke=Snoke) tout simplement. Faut peu etre pas chercher plus loin. :neutre:


Si ça part sur une histoire de clones, certains vont gueuler au remake de l'épisode 2 ! :paf:

Blague à part, je trouve l'histoire du clone de Vader un peu tendue du slip. C'est pas que la théorie est illogique ou quoi hein, c'est juste que je me dis que ça va gueuler à fond si c'est ça.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar hatakdera » Dim 19 Nov 2017 - 22:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ce personnage utilise trop d'element rappelant Palpatine pour ne pas avoir un minimum de lien avec lui.

Il utilise l'armée creer par Palpatine, l'aspect de ses gardes est une evolution directe des gardes pretoriens republicains puis impériaux protégeant Palpatine, le corps des chevaliers de Ren ressemble au inquisiteurs.... Snoke a forcement un lien avec Palpatine ou s'est un personnage que nous avons deja vu.

Si il n'y aucun lien cela voudra dire que ce personnage a été creer uniquement dans le but de ressembler a l'empereur coute que coute.
Je soupçonne que ce fut le cas au moment de la création du personnage, JJ Abrams est tout a fait capable de creer un personnage qui n'a aucun Background, aucun développement tant qu'il est "cool" et qu'il le rend nostalgique.

Honnêtement Je pense qu'il n'y a eu aucune réflexion sur le passé et l'avenir du personnage, au moment de la production de l'épisode 7
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar SerSaleth » Lun 20 Nov 2017 - 12:00   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu le courage de lire consciencieusement les 7 pages de discussion, mais je les ai survolées rapidement. Or, il me semble que personne ici n'a évoqué la théorie de Snoke comme pouvant être un Whills. C'est une théorie découverte tout récemment pour moi, mais il paraît pourtant qu'elle existe depuis un bon moment.

D'abord que sont les Whills ?
C'est une sorte de communauté quasi sectaire, qu'on appelle Ordre Antique des Whills. Ce sont des individus maîtrisant la Force mais qui ne sont rattachés ni aux Jedi ni aux Sith. Ce sont eux qui ont découvert la technique de quasi immortalité spirituelle enseignée à Qui-Gon Jin, Yoda et Obi-Wan. Cette technique ne peut s'atteindre que grâce à une piété et une compassion totale, et ne permet toutefois pas de conserver le corps en tant qu'enveloppe charnelle.
Un groupe de Whills est apparut dans les tout derniers épisodes de la série animée The Clone Wars. En effet dans les épisodes 11, 12 et 13 de la saison 6, le défunt Qui-Gon Jin entre en contact avec Yoda et le guide jusqu’à ces fameux Whills qui lui font passer des épreuves sensées amener le vieux maître Jedi à un niveau de transcendance spirituelle supérieure.

Image

Gardiens des Whills
C'est un Ordre de moines guerriers dédié à la religion Jedi. Originaires de la planète sainte Jedha où le culte des Jedi et de la Force était l'un des plus importants de la galaxie, les Gardiens des Whills étaient les représentants d'une longue tradition, chargés de protéger le précieux Temple Kyber de la ville Sainte de Jedha.
Dans Rogue One, Chirrut Imwe et Baze Maldus sont des gardiens de cet ordre. Toutefois, il n’y a pas d’explication quant à la mention des Whills dans le nom de cet ordre.

Le Journal des Whills
Lorsqu’il travaillait sur les premiers scénarios de la saga, George Lucas avait imaginé ce concept de Journal des Whills qui devait englober la saga toute entière et servir de pont pour la relier à notre monde. Il me semble que dans ce concept, le nom de Whills était le premier mot utilisé pour ce qui allait devenir dans de futurs scénarios les Jedi.
Mais, la novélisation de l’épisode VII Le Réveil de la Force rend canon l’existence d’un Journal des Whills, puisqu’elle s’ouvre sur un extrait de ce Journal intitulé verset 7:477 qui énonce ceci :

« D’abord vient le jour
Puis vient la nuit
Après l’obscurité
Surgit la lumière
La différence, disent-ils,
Ne s’équilibre que
Dans le gris parfait
Que perçoivent les Jedi. »

Si on résume, on a donc un vieux concept de George Lucas dépoussiéré par The Clone Wars et que Lucasfilm semble vouloir se réapproprier au vu des mentions dans la novélisation de l’épisode VII et dans Rogue One. Coïncidences ?

Et Snoke dans tout ça ?
Ce serait donc un Whills qui aurait dévié de sa philosophie et de sa sagesse pour se tourner vers un usage de la Force plus proche du Côté Obscur afin de rechercher l’immortalité physique. Selon cette théorie, son savoir et ses recherches lui auraient permis de découvrir des techniques lui permettant d’absorber l’énergie de la Force des êtres vivants afin de régénérer son corps. En d’autres termes, c’est une sorte de vampirisme.
Les images dans les différents trailers pourraient tendre à confirmer ces théories. En effet dans le deuxième trailer on voyait Snoke qui semblait faire subir à Rey de terribles souffrances, comme s’il cherchait à absorber son énergie de la Force. De plus, dans le trailer « Awake » il y a une vue d’ensemble de la salle du trône de Snoke. La couleur dominante y est le rouge qu’on associe au sang et au vampirisme. De plus, on observe d’étranges machines qui pourraient servir à une sorte de rituel. Enfin, les petites lumières bleu et rouge sur les accoudoirs de son trône peuvent nous indiquer qu’il se nourrit aussi bien du Côté Obscur que du Côté Lumineux de la Force.

Image

Qu’en est-il de Luke, de Rey et de la cohérence avec le reste de la saga ?
Faire de Snoke un Whills pourrait s’avérer parfaitement cohérent au regard de la mention du verset extrait du Journal des Whills dans la novélisation de l’épisode VII. La plupart d’entre nous avons remarqué l’étrange livre conservé par Luke dans les bandes annonces des Derniers Jedi. Il pourrait donc s’agir de ce fameux Journal des Whills, dont le verset est extrait, et qui contiendrait de précieux enseignements sur la Force. Après son échec avec Ben Solo et son académie Jedi, Luke serait donc parti en quête de révélations sur la Force et aurait découvert ce mystérieux ouvrage.
Les enseignements du Journal orienteraient donc Luke et surtout Rey vers un apprentissage du Gris, une sorte d’équilibre entre la connaissance du Côté Lumineux et du Côté Obscur. Là aussi cela me semble cohérent avec l’ensemble de la saga : dans la Prélogie Anakin s’est accompli dans le Côté Obscur, dans la Trilogie Originale Luke s’est accompli dans la Lumière, il paraît donc logique que Rey s’accomplisse dans le Gris. C’est d’ailleurs là tout le sens du verset 7:477 du Journal des Whills qui apparaît dans la novélisation du Réveil de la Force :
« D’abord vient le jour, puis vient la nuit (Anakin), après l’obscurité surgit la lumière (Luke). La différence, disent-ils, ne s’équilibre que dans le gris parfait (Rey) que perçoivent les Jedi. »
On peut même tout à fait imaginer que Kylo Ren/Ben Solo finisse par rejoindre Rey pour percer ensemble le mystère du « Gris » et réussir à défaire Snoke. Là aussi ce serait cohérent avec son affiliation jugée parfois ambiguë au Côté Obscur et la relation étrange qui semble le lier à Rey dans les bandes annonces de l’épisode VIII.

Ainsi donc cette nouvelle trilogie serait en partie centrée sur les Whills. L’un d’eux serait l’adversaire principal tandis que l’héroïne suivrait les enseignement de leur Journal. Un accomplissement cohérent avec la saga elle-même après le Côté Oscur d’Anakin et le Côté Lumineux de Luke viendrait le Gris de Rey.

Je ne suis pas expert de tout ce qui concerne les Whills. Après avoir découvert cette théorie, j'ai essayé de récolter au mieux les informations afin de vous la présenter de la façon la plus claire possible. J'espère donc ne pas avoir dit de bêtises.

En tout cas, personnellement j’aime beaucoup cette théorie car elle permet d’éviter tous les scénarios attendus concernant l’identité de Snoke (Dark Plagueis, Sidious, Vador… toutes ces théories n’apporteraient pas grand-chose à la saga) tout en étoffant la mythologie de la saga de manière cohérente avec ce qui a été fait avant.

Et vous qu’en pensez-vous ?

PS : un youtubeur doit prochainement poster une vidéo approfondissant cette théorie, donc si elle est intéressante je ne manquerai pas de vous la partager !
SerSaleth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar PierreM » Lun 20 Nov 2017 - 12:31   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Disons peut-être les choses ainsi:
Snoke est Palpatine; Il a survécu; il garde aussi sous la main Vador
Il faut quand-même dire que Star Wars sans Vador, ça manque un peu de saveur..
C'est pour cela qu'il veut absolument retrouver Luke
Ben Solo (Kylo Ren) est le fils de han Solo et de Leïa, c'est sur
Rey est sa soeur jumelle, qui a été mise en protection (mémoire effacée) quand Kylo a détruit le temple de Luke; quelque part, il était le neveu de Luke, et était controlé par Dark Vador, repris alors en main par Palpatine, pas mort non plus
C'est possible ?
PierreM
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 23 Nov 2015
Localisation: Abbeville - 80
 

Messagepar SerSaleth » Lun 20 Nov 2017 - 12:53   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

@PierreM ce que tu évoque serait pour moi catastrophique. Retour de Palpatine, de Vador, Rey jumelle de Kylo... Bref que tu déjà vu qui n'apporterait rien à la saga hormis rendre l'issue du Retour du Jedi vaine et inutile.
Bref c'est tout ce que je ne veux surtout pas voir ! :transpire:
On veut de la nouveauté, quelque chose qui étoffe le mythe de la saga, et surtout pas une redite...
SerSaleth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar stabilo » Lun 20 Nov 2017 - 13:49   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Pour ma part, il me semble que Rey ne peut être que la fille de Luke qui n'est plus simplement Jedi. Pour embrasser une vérité plus grande, il sombra peut-être du côté obscur (n'oubliez pas qu'il était bien vieux pour être formé !), a pu concevoir un enfant et revenir vers la lumière ou plus exactement vers la perfection des chevaliers Gris (si perfection il y a).
Snoke (ou Smoke) .. si mystérieux est forcément Plagueis !
N'oubliez-pas non plus que nos icones doivent disparaissent pour laisser place aux nouvelles icones. Vador est bien mort, l'empereur tout autant. Han Solo ... et Leia (tel que la bande annonce semble l'indiquer). Carrie n'étant plus (quelle triste nouvelle pour nous d'être allé voir Rogue One en apprenant cela).
J'aime bien lire vos commentaires.
En tout cas, vivement le 13/12/2017 !!
stabilo
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Fév 2017
 

Messagepar Howii » Lun 20 Nov 2017 - 15:40   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

stabilo a écrit:(n'oubliez pas qu'il était bien vieux pour être formé !)


Non mais quand le Conseil dit d'Anakin qu'il est trop vieux pour être formé, ils ne sous-entendent pas que tous les vieux passent forcément du Côté Obscur s'ils sont formés. C'est juste qu'Anakin est toujours un gamin, mais plus vieux que les autres apprentis, qu'il a donc eu le temps de se créer des attaches émotionnelles (sa mère, ses eux ... amis ...) et que ça le rend plus susceptible de passer du Côté Obscur.

C'est paaaas tout à fait la même chose tout de même ! :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar stabilo » Lun 20 Nov 2017 - 19:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Howii a écrit:
stabilo a écrit:(n'oubliez pas qu'il était bien vieux pour être formé !)

Non mais quand le Conseil dit d'Anakin qu'il est trop vieux pour être formé, ils ne sous-entendent pas que tous les vieux passent forcément du Côté Obscur s'ils sont formés.


Non, non, je ne parlais pas d'Anakin mais de Luke. Yoda nous le rappelle en refusant, de prime abord, d'initier Luke (bien plus agé qu'Anakin)
Je ne me prononcerai pas sur passage temporaire de luke du côté obscur - ce qui me semble quand même possible et se serait produit avant qu'il ne se charge de former Kylo - mais ce qui me semble probable est l'éloignement de Luke des Jedi et le possible enfantement de Rey.
Kylo et Rey seraient donc cousins et tous deux petits enfants de Vador :) Ce qui ne peut que les relier et pour nous mieux appréhender le pourquoi du potentiel qu'ils semblent avoir en commun, les voir se découvrir (révélation pour Rey, rédemption pour Kylo), devoir choisir entre s'entraider ou se déchirer...
mais je m'écarte du sujet.
stabilo
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Fév 2017
 

Messagepar Neow » Mar 21 Nov 2017 - 9:16   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'ai pas envie de lire les 7 pages mais je me suis dit, le DLC de Battlefront 2 s'appelle Resurrection, et visiblement c'est un projet du Premier Ordre. Et si ça consistait à faire revenir un ancien Sith par exemple, tel que... Snoke ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mar 21 Nov 2017 - 9:55   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Neow a écrit:J'ai pas envie de lire les 7 pages mais je me suis dit, le DLC de Battlefront 2 s'appelle Resurrection, et visiblement c'est un projet du Premier Ordre. Et si ça consistait à faire revenir un ancien Sith par exemple, tel que... Snoke ?


Kylo Ren existe déjà avant que le projet soit terminé et on sait que c'est Snoke qui a corrompu Ben Solo donc ça me semble improbable.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Neow » Mar 21 Nov 2017 - 10:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Sauf s'il n'avait pas (plus) de corps physique ? Ca ne serait pas la première fois qu'on voit ça.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 21 Nov 2017 - 13:23   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ouais le projet Résurrection donnera naissance a cette machine qu'on verra dans TLJ et qui permettra a Snoke de rtrouver sa forme.
Spoiler n°2: On verra Snoke se régénérer progressivement tout au long de prochain épisode grâce a un odieux procédé qui lui permet d'absorber l’énergie vitale de ses victimes grâce a cette machine... puis a un moment donné sa régénération sera complète et sa tete restaurée et là, boom, se révèle etre un personnage super connu de l'univers SW

Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Howii » Mar 21 Nov 2017 - 14:58   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

stabilo a écrit:Non, non, je ne parlais pas d'Anakin mais de Luke.


Ah pardon, c'est vrai qu'en relisant je me demande pourquoi je suis directement parti sur Anakin ... :paf:

Neow a écrit:Sauf s'il n'avait pas (plus) de corps physique ? Ca ne serait pas la première fois qu'on voit ça.


Si je ne m'abuse, Snoke trainait au Sénat à l'époque. (à vérifier tout de même )
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Nov 2017 - 17:45   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Howii a écrit:Si je ne m'abuse, Snoke trainait au Sénat à l'époque. (à vérifier tout de même )

Snoke à connu la Guerre des Clones, c'est tout ce qu'on sait. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Howii » Mar 21 Nov 2017 - 17:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ashlack a écrit:
Howii a écrit:Si je ne m'abuse, Snoke trainait au Sénat à l'époque. (à vérifier tout de même )

Snoke à connu la Guerre des Clones, c'est tout ce qu'on sait. :wink:


Bah du coup j'suis allé chercher sur le net où est-ce que j'avais pu entendre ça, et je suis tombé là-dessus :

https://makingstarwars.net/2015/10/from ... he-senate/

Où l'on apprend que Snoke s'est amusé à corrompre des sénateurs un peu nostalgiques de l'époque de l'Empire.

Après, est-ce qu'il a fait ça sous forme vapoteuse ou sous forme physique, on n'en sait rien.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Nov 2017 - 18:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Ah oui de la Nouvelle République, je pensais à celui de l'ancienne. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 22 Nov 2017 - 8:28   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Une analyse intéressante du cas Snoke (mais c'est en anglais)
https://www.youtube.com/watch?v=RLDs7mtg9g4
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Julous » Mer 22 Nov 2017 - 19:44   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Bien le bonsoir !

Je ne sais pas si cela a été dit mais: Snoke est la raison de la naissance d'Anakin et de toute la suite de l'histoire car il fut le maître également de Sidious qui était lui même le maître d'Anakin, et bizarrement Anakin est né sans rapport sexuel. Et Snoke aurait probablement utilisé la Force pour le faire naître. Pour ensuite l'avoir comme apprenti/padawan, sauf que comme il a su voir dans le futur qu'il allait mourir il lui a fait faire des enfants, qui comme vous le savez déjà ont eu un enfant (du côté de Leia) qui est Ben "Kylo Ren" qui est le padawan de Snoke et l'ancien de Luke (son oncle). :D

Résumé: Snoke est le personnage derrière quasiment toute l'histoire de Anakin, DarthVador etc..
Modifié en dernier par Julous le Ven 24 Nov 2017 - 20:02, modifié 1 fois.
Julous
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar magiefeu » Mer 22 Nov 2017 - 21:10   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Julous a écrit:Bien le bonsoir !

Je ne sais pas si cela a été dit mais: Snoke est la raison de la naissance d'Anakin et de toute la suite de l'histoire car il fut le maître également de Sidious qui était lui même le maître d'Anakin, et bizarrement Anakin est né sans rapport sexuel. Et Snoke aurait probablement utilisé la Force pour le faire naître. Pour ensuite l'avoir comme apprenti/padawan, sauf que comme il a su voir dans le futur qu'il allait mourir il lui a fait faire des enfants, qui comme vous le savez déjà ont eu un enfant (du côté de Leila) qui est Ben "Kylo Ren" qui est le padawan de Snoke et l'ancien de Luke (son oncle). :D

Résumé: Snoke est le personnage derrière quasiment toute l'histoire de Anakin, DarthVador etc..


Tu sembles bien persuadé que Snoke est Plagueis. Peu probable, je pense.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Stanio » Mer 22 Nov 2017 - 22:32   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Selon moi, les dernières infos sur Snoke le rapprochent de Plagueis :
- Il connaît le côté obscur et a été gravement blessé comme Plagueis par Palpatine.
- Il paraît manipulateur et est oligarque, comme Plagueis le politicien.
- Il aime le luxe et l'argent, or Plagueis dans le roman qui lui est consacré est de la même race que le dirigeant du Clan Bancaire Intergalactique, d'où un rapprochement avec le monde de l'argent possible.
Stanio
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Oct 2017
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Nov 2017 - 22:51   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

J'aime bien la théorie comme quoi Snoke serait un Whills déchu. Je ne sais pas si c'est crédible, mais c'est une théorie intéressante.
Mais je reste dubitatif sur qui il peut être vraiment... :neutre: Pourquoi pas un Whills, c'est ce qui me paraît le plus crédible a priori, avec l'hypothèse du gars qui sort de nul part, mais franchement j'en sais trop rien. Et je ne suis pas certain que le VIII réponde vraiment à cette question.


Je préférais qu'il ne soit pas Plagueis à la réflexion, parce que ROTS nous dit implicitement mais sans doute possible que c'est (attention spoiler) Sidious qui l'a tué dans son sommeil, et je trouve préférable que ça reste ainsi. Autrement il l'a tué, mais en fait ça n'a servi à rien parce qu'il a ressuscité ? :perplexe: Je trouve que ça réduirait la portée de l'acte de Sidious. Certes ça ferait de Plagueis un être qui a réussi à revenir de l'au-delà comme personne avant lui, mais ça donnerait raison aux Sith finalement. Cela me paraît contraire à la saga.
Donc, je pense que le retour de Plagueis est une mauvaise idée, donc je n'y crois pas.

Je ne pense pas non plus que ce soit un ancien Sith, car là encore se serait contraire à la saga. Je ne pense pas non plus à un apprenti secret, pour la même raison (prophétie toussa).

Bref, wait & see ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 22 Nov 2017 - 22:59   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Le fils de luke ? :sournois:
Bon ok je retourne réviser ma chronologie :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 22 Nov 2017 - 23:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Julous a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit

Pas plus d'un million de fois, je te rassure :paf:

Julous a écrit:Snoke est la raison de la naissance d'Anakin et de toute la suite de l'histoire car il fut le maître également de Sidious qui était lui même le maître d'Anakin, et bizarrement Anakin est né sans rapport sexuel. Et Snoke aurait probablement utilisé la Force pour le faire naître. Pour ensuite l'avoir comme apprenti/padawan, sauf que comme il a su voir dans le futur qu'il allait mourir il lui a fait faire des enfants, qui comme vous le savez déjà ont eu un enfant (du côté de Leila) qui est Ben "Kylo Ren" qui est le padawan de Snoke et l'ancien de Luke (son oncle). :D

Résumé: Snoke est le personnage derrière quasiment toute l'histoire de Anakin, DarthVador etc..

Comme l'a dit magiefeu, tu sembles bien sûr de toi... Quelles sont tes preuves ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 23 Nov 2017 - 0:17   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Corentin G a écrit:
Luigi2904 a écrit:Donc toute la partie post-ROTJ du ''Legends'' n'est pas cohérante ! :whistle:

Je sais et c'est une critique que je lui fais justement. Tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut relativiser.

C'est déjà un relatif de dire qu'il y a pire ailleurs :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darthruin » Jeu 23 Nov 2017 - 1:07   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Je partage cette théorie que je trouve très bonne et plausible:

Spoiler: Afficher
Snoke’s shattered skull and open jaw were also inspired by something real from our own world. “His deformity is very much based on injuries from the First World War, from the trenches,” Serkis says. In that conflict, modern war machines ripped and gnarled human bodies like never before, but lifesaving contemporary medicine ensured the survival of men who otherwise would have died on the battlefield. They lived on carrying damage previously seen only on corpses.
For those unfamiliar, trench warfare was so horrific because of mustard gas. It would seriously mess people up. If you look up pictures, I warn you, it’s not for the faint of heart.
Now recall Rian Johnson had input in Claudia Gray’s Bloodline novel.
In the novel, there is an incident called the Napkin Bombing, in which it is explicitly stated that several senators on both sides were injured, but none were killed. Both sides of the New Republic, the Populists and Centrists blamed the other for the attack. THE BOOK LIKENS THE BOMB’S EFFECTS TO CHEMICAL WARFARE
Ladies and gentlemen if we piece this together Snoke is a former senator who was injured in the Napkin Bombing who was known to Leia and who likely became disillusioned by BOTH the Populists and Centrists after the attack who believed that ORDER was the true path to peace.
How’s THAT for a Snoke theory?
Bonus Points:
I bet dollars to donuts those hooded black figures are other deformed mangled former senators who hold Snoke’s council.

(suite)

In Aftermath they make the comment that the Emperor and Vader are dead and that Luke possesses an incorruptible soul for now. So they are actively longing for a force sensitive leader. They’d welcome a vengeful, powerful Snoke in a heartbeat as their leader.
Second, we do not know what went down with Kylo and Luke. I personally subscribe to the theory that:
Ben lost control of his power accidentally.
Luke exiled Ben in fear and anger.
Ben sought out Snoke as the only person left in the galaxy who may be able to teach him to control his power.
Leia full heartedly believes Snoke seduced her son, but the truth is that Luke drove Ben towards Snoke with no other choice.

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... ysterious/


En gros, Snoke était un sénateur de la Nouvelle République, et lors de l'attentat du Sénat en l'an 28 (idée de Rian Johnson utilisée dans "Bloodline"), il aurait été sévèrement blessé (le roman explique qu'aucuns sénateurs n'ont été tué lors de cet attentat, mais il y a eu de nombreux blessés).
Les Centristes et les Populistes se sont rejetés la faute mutuellement, donc Snoke en voudrait à la République pour ses blessures et aurait rejoint le Premier Ordre qui était à l'époque en phase de construction et de financement.
Dans "Aftermath", les vestiges de l'Empire recherchaient activement des remplaçants à l'Empereur et Vador, il est donc facile d'imaginer que lorsque Snoke est venu à eux, il est devenu tout de suite leur Leader.

La théorie se base sur le fait que les blessures de Snoke sont inspirées de celles causées lors de la Première Guerre Mondiale (d'après l'interview de Serkis dans EW), et ici en l’occurrence, il s'agit de l'explosion d'une bombe qui l'aurait défiguré.
Ce n'est pas précisé dans la théorie, mais je suppose que Snoke était un utilisateur de la Force reconverti en riche Sénateur Centriste, mais ses blessures et sa souffrance l'ont peut-être fait basculer vers le Côté Obscur et l'ont rendu très puissant.

Bref, à vous de juger. :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Nov 2017 - 1:15   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Mouais je vois pas trop de problèmes dans cette théorie, mais elle ne repose sur pas grand-chose de concret. Ça se tient, c'est pas fantasmagorique (comme le retour de Plagueis ou autre). Juste la date qui me fait douter. Je vois pas trop un bête sénateur, même un peu forceux, s'imposer si facilement à la tête des vestiges impériaux qui se reforment et se cherchent un leader depuis 24 ans. Et il me semble qu'il a commencé à manipuler Ben avant... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darthruin » Jeu 23 Nov 2017 - 1:24   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

ashlack a écrit:Mouais je vois pas trop de problèmes dans cette théorie, mais elle ne repose sur pas grand-chose de concret. Ça se tient, c'est pas fantasmagorique (comme le retour de Plagueis ou autre). Juste la date qui me fait douter. Je vois pas trop un bête sénateur, même un peu forceux, s'imposer si facilement à la tête des vestiges impériaux qui se reforment et se cherchent un leader depuis 24 ans. Et il me semble qu'il a commencé à manipuler Ben avant... :neutre:


Pas forcément "un peu forceux", au contraire, le fait de devenir Sénateur ne l'empêche pas d'être puissant et de bien maîtriser la Force à la base, reste à voir comment il l'a apprise.

Est ce que l'origine de Snoke doit forcément taper dans le fan service pour être bonne ? Moi je trouve cette idée pas trop mal.
Les centristes idolatraient l'Empire pour l'efficacité de son fonctionnement, ils partaient du principe que seul Palpatine était corrompu et que ce système aurait fonctionné avec quelqu'un de sage à sa tête.

Snoke était donc surement pressenti pour devenir le leader de ce projet depuis un moment au final, avant qu'il ne prenne forme avec le Premier Ordre.

Pour Ben manipulé avant, ça me dit quelque chose aussi, mais qu'est ce qui est dit exactement ?
Modifié en dernier par darthruin le Jeu 23 Nov 2017 - 1:33, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Megafunk » Jeu 23 Nov 2017 - 1:28   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Il y a aussi le fait qu'il soit originaire des régions inconnues ce qui est un peu contradictoire avec le fait d'être Sénateur, sauf si il le devient rapidement après sa venue. Est-ce que ça a été confirmé par une source cette origine ? Car il me semble avoir lu que Palpatine recherchait quelqu'un de similaire là bas et les observatoires aurait pu lui donner des indices pour trouver Snoke
Megafunk
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Avr 2017
 

Messagepar darthruin » Jeu 23 Nov 2017 - 1:36   Sujet: Re: Qui est Snoke ?

Megafunk a écrit:Il y a aussi le fait qu'il soit originaire des régions inconnues ce qui est un peu contradictoire avec le fait d'être Sénateur, sauf si il le devient rapidement après sa venue. Est-ce que ça a été confirmé par une source cette origine ? Car il me semble avoir lu que Palpatine recherchait quelqu'un de similaire là bas et les observatoires aurait pu lui donner des indices pour trouver Snoke


Les régions inconnues sont la source du Côté Obscur selon Palpatine il me semble, et c'est là que le Premier Ordre s'est fondé en cachette de la République si je me souviens bien de Bloodline. Je ne crois pas qu'une quelconque origine pour Snoke ait été confirmée jusqu'à présent.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 23 Nov 2017 - 6:04   Sujet: Re: Qui est Snoke ? (Pas de spoil Episode VIII)

Julous a écrit:Bien le bonsoir !

Je ne sais pas si cela a été dit mais: Snoke est la raison de la naissance d'Anakin et de toute la suite de l'histoire car il fut le maître également de Sidious qui était lui même le maître d'Anakin, et bizarrement Anakin est né sans rapport sexuel. Et Snoke aurait probablement utilisé la Force pour le faire naître. Pour ensuite l'avoir comme apprenti/padawan, sauf que comme il a su voir dans le futur qu'il allait mourir il lui a fait faire des enfants, qui comme vous le savez déjà ont eu un enfant (du côté de Leila) qui est Ben "Kylo Ren" qui est le padawan de Snoke et l'ancien de Luke (son oncle). :D

Résumé: Snoke est le personnage derrière quasiment toute l'histoire de Anakin, DarthVador etc..


...Leila? T'es sûr que t'es un vrai fan, toi? :whistle:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations