Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 20h en 2D

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar shane1609 » Mar 21 Nov 2017 - 18:31   Sujet: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 20h en 2D

Salut à tous,

Du 9 et le 18 décembre, nous organiserons un évènement "Star Wars Au delà du mythe" qui se déroulera au Cinéma MK2 Bibliothèque. Durant cet évènement 4 séances de projection de The Last Jedi se feront en présence de membres du staff et nous proposons donc de nous y rassembler.

La deuxième sera la séance du mercredi 13 à 20h en 2D et vous pouvez vous y inscrire ici (à noter que la réservation des tickets se fait auprès du MK2 Bibliothèque ici).

Si vous voulez nous annoncer votre venue et donc faciliter les rencontres, c'est donc ici que ça se passe :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 22 Nov 2017 - 13:07   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 20h en

Je serais là avec mon frère à la séance de 20h en 2D VOSTFR. Je sous y attends si vous venez ;)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar shane1609 » Jeu 23 Nov 2017 - 12:58   Sujet: Re: [Paris/IdF - 13 Décembre] TLJ au MK2 - séance de 20h en

Super, allez on commence la liste du coup :

- Moff Seerdon +1
- Shane +1
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 


Retourner vers Rencontres SWU


  •    Informations