Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lukaslunt a écrit:Fini la campagne. C'est bizarre la fin vivement le 13 décembre et la suite. Vous savez combien de nouvelles missions on aura ? et si après le 13 d'autres ajouts à la campagne sont prévu ?
anakine31 a écrit:Ça sera donc un ajout quand même assez important, donc ? Pas un vulgaire niveau bonus ne dévoilant rien ?
The Negotiator a écrit:Par contre autant j'étais redoutable en escadron de chasseurs dans le 1 autant là je me fais déglinguer dès que j'apparais..
DarkNeo a écrit:Très technique ? Pas spécialement, je trouve.
C'était déjà comme ça dans le Battlefront 2 de Lucasarts.
Et encore, là, on a une aide à la visée avec le petit rond blanc qui nous indique où tirer pour toucher.
The Negotiator a écrit:Je me suis fait la même réflexion Luigi. J'ai l'impression qu'ils ont changé un bout de l'histoire.
Sinon il paraît que dans le code du jeu un mec aurait trouvé des infos comme quoi début 2018 sortirait un mode hors ligne permettant de jouer toutes les maps en solo, vous en aviez entendu parlé ?
lukaslunt a écrit:Fini la campagne. C'est bizarre la fin vivement le 13 décembre et la suite. Vous savez combien de nouvelles missions on aura ? et si après le 13 d'autres ajouts à la campagne sont prévu ?
Luigi2904 a écrit:Iden donnant un discours aux impériaux
Un membre de l'Escouade Inferno face à Luke
Le Corvus qui passe en hyperespace avec la flotte
"J'ai attendu 30 ans pour ça".
Il s'est passé quoi là ?
Alfred M. a écrit:Luigi2904 a écrit:Iden donnant un discours aux impériaux
Il s'est passé quoi là ?
On s'est fait enfumer, on nous a vendu une bonne histoire (on aurait pu voir la création du Premier Ordre, des confrontations avec les héros de la TO et une vrai campagne original) et on a eu une histoire décevante. Ca vous rappelle rien ? Rebels, TFA,... Un max de hype pour un résultat décevant, c'est le coup habituel. Non mais je dis ça mais je suis tombé dans le panneau comme vous.
lukaslunt a écrit:Petite question à quoi servent les cristaux ?
Neow a écrit:lukaslunt a écrit:Petite question à quoi servent les cristaux ?
A acheter des lootbox.
Perso, j'ai presque bien aimé la campagne solo moi. Niveau gameplay le multi est bien plus intense, mais l'histoire avait du potentiel. Le principal problème est que tout arrive trop rapidement, et parfois il n'y a qu'une petite phrase pour justifier un pan entier de scénario. Si les scénaristes avaient pris le temps de développer un peu tout et de caler quelques missions supplémentaires (notamment pour justifier le "basculement"), ça aurait été bien meilleur.
Petite info : Matt Martin du Story Group a dit sur Twitter qu'il valait mieux ne pas jouer au DLC de la campagne avant d'avoir vu TLJ.
Neow a écrit:Apparemment les ventes du jeu (format physique) au Royaume-Uni sont de 60% inférieures à celles pour Battlefront 1 et 50% de moins que Battlefield 1 aussi. La polémique sur les microtransactions a fait beaucoup de mal et certains estiment déjà que le jeu devrait être rapidement en promo.
lukaslunt a écrit:Neow a écrit:Apparemment les ventes du jeu (format physique) au Royaume-Uni sont de 60% inférieures à celles pour Battlefront 1 et 50% de moins que Battlefield 1 aussi. La polémique sur les microtransactions a fait beaucoup de mal et certains estiment déjà que le jeu devrait être rapidement en promo.
C'est valable que pour Xbox et playstation vu qu'il n'ont pas sortie de version boite pour les PC.
Luigi2904 a écrit:Par contre, dans le trailer de la Celebration :
Iden donnant un discours aux impériaux
Il s'est passé quoi là ?
Clonedroïd92 a écrit:Luigi2904 a écrit:Par contre, dans le trailer de la Celebration :
Iden donnant un discours aux impériaux
Il s'est passé quoi là ?
Soit ils ont juste fait ces scènes pour attirer et piéger les gens avec la vraie campagne mais dans ce cas, s'ils savent que ce genre de choses fait plaisir au gens pourquoi changer ? Ce serait une forme de stupidité effarante.
Soit, au moment de ce trailer, ils avaient bien l'intention de faireune campagne Impériale pure et dure et y a eu un rétro-pédalage complet, sans doute suite à un manque de cran de faire une campagne "Impériale". Je suis intimement persuadé qu'il y a de ça. Ca partait sur un jeu avec une véritable Impériale jusqu'au Premier Ordre, en accord avec le bouquin Inferno Squad , puis en cours de route, Disney à fait son Disney et à fait un "on veut pas de ça, on veut ça". Réécrire une histoire de A à Z, c'est leur truc. Peu importe ce qu'on pourra me dire, et ce qu'ils diront officiellement, je suis sûr à 200% qu'il y a eu un truc du style en studio. Mais la machine marketing autour de "l’héroïne Impériale" était déjà lancée.
ElSnail a écrit:Tu parles de l'opération cendre sur Naboo ?
Effectivement, la destruction des satellites notamment ne correspond pas (avec SE). Mais ça reste quand même proche.
Urbosa a écrit:J'ai enfin upgradé mon jeu en deluxe, punaise ça va aider effectivement. Après, à moi de bien jouer. Sinon le premier perso que j'ai acheté c'est non pas Dark Vador (j'avais suffisamment de crédits pour et j'étais tentée de le choisir en premier pourtant) mais Iden Versio. La carte Blaster Refroidi, elle déchire d'un point de vue esthétique.
Xstein a écrit:Juste, dans un jeu, devenir bon ça prends pas 3 jours, mais des semaines plutôt.
Mon message a l'air un peu agressif, mais je pense que progresser dans un jeu prends longtemps, tu ne t'améliores pas en 3 jours
The Negotiator a écrit:Xstein a écrit:Juste, dans un jeu, devenir bon ça prends pas 3 jours, mais des semaines plutôt.
Mon message a l'air un peu agressif, mais je pense que progresser dans un jeu prends longtemps, tu ne t'améliores pas en 3 jours
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je dis juste qu'il est dommage qu'il n'y est pas la possibilité de jouer offline histoire de retrouver un peu d'amour propre ^^
Joué 6 parties ce soir sinon, 6 victoires et déjà de meilleurs automatismes. Je suis tombé avec des mecs concentrés sur l'objectif et avec du skill et ça fait vraiment la différence, c'était disputé et intense, c'était chouette !!![]()
Un truc m'a surpris, sur la map Starkiller j'ai pris un x wing avec mes points de bataille et j'ai dégommé plus d' une demi douzaine de TIE facilement, j'ai trouvé le pilotage différent de celui du mode spatial, c'est juste une impression ou pas ?
Résultat j'ai pu joué un héros pour la première fois c'était chouette aussi ^^
En bref le multijoueur c'est bien suivant les mecs avec qui tu tombes.
ashlack a écrit:J'ai pas vu toute la campagne encore, mais est-ce qu'il y a une raison logique pour détruire Vardos ? A part "on bousille la planète de l'héroïne comme ça elle change de camp" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités