Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Veste Han Solo Episode V

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Irontong » Dim 12 Nov 2017 - 19:48   Sujet: Veste Han Solo Episode V

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, cette année, j'ai décidé que je revêtirais la tenue d'Han Solo d' ESB pour aller au ciné à la fin de l''année (oui je sais Han est mort, c'est un peu con :3 ). Jusqu'à maintenant, j'ai quasiment toutes les pièces de ma tenue, sauf la veste, et c'est là que j'ai besoin de vous !

J'ai pas mal regardé sur internet, mais la plupart des vestes font "costume d'halloween", ce qui ferait un peu tâche avec le reste.
Du coup, si vous connaissez des sites où je peux trouver une veste de bonne qualité (pas plus de 150e si possible, si ça dépasse un peu proposez quand même), ce serait sympa de partager :)

Ou sinon je connais quelqu'un qui est très doué en couture, donc si vous avez des idées sur comment cette veste peut être crée (surtout matériaux, en quelle matière, patron..) je prends aussi !

Merci à vous :)

han-solo-jacket-900x900.jpg
Voici la veste pour ceux qui ne l'ont plus en tête
Irontong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Fév 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 12 Nov 2017 - 21:01   Sujet: Re: Veste Han Solo Episode V

Salut à toi,

Pour la partie achat, dans tes tarifs tu peux te rendre sur ce site la jedi-robe. Je n'ai pas acheter de matos personnellement, mais quelque membres se sont procurés des habits ou accessoires de Jedi, et en sont plutôt satisfaits.

Après pour la réalisation, si tu te rends sur des sites comme Burda par exemple, tu pourras peut être trouver ton bonheur. L'avantage de sa veste c'est qu'elle n'est pas franchement difficile à réaliser. Je pense même que si la personne que tu connais est calée, je pense qu'elle peut te la faire directement à partir d'un patron de base. Pour le tissu je te conseille quelque chose d'assez lourd comme du coton par exemple, histoire que tu es un beau tombant.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Irontong » Dim 12 Nov 2017 - 22:26   Sujet: Re: Veste Han Solo Episode V

Merci pour ta réponse, du coup je pense que je vais la faire faire, sur Jedi-Robe c'est juste des costumes assez simplistes, on ne peut pas juste prendre la veste, mais c'est là où j'ai pris la ceinture et le dl-44, et c'est plutôt de bonne qualité contrairement aux costumes tout fait.


Et sinon j'ai aussi trouvé ça, http://www.topcelebsjackets.com/product/han-solo-navy-blue-jacket, qu'est ce que vous en pensez ? Hormis la fermeture éclaire, qui doit sans doute être retirable

-- Edit (Lun 13 Nov 2017 - 16:55) :

J'ai aussi trouvé celle-ci http://www.moviesjacket.com/han-solo-empire-strikes-back-jacket, entre les deux, laquelle vous semble plus "réaliste" ?
Irontong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Fév 2016
 

Messagepar CRL » Ven 17 Nov 2017 - 14:54   Sujet: Re: Veste Han Solo Episode V

Hello,

Pour la deuxième, je crois qu'on peut pas dire grand chose, si ce n'est que le lien est mort. :transpire:

Pour ton exemple, c'est un blouson, donc ça ressemble à la veste de solo, mais le blouson est plus long (la taille de manche est très proche de la taille du buste), hors, dans ESB, il me semble que la veste s’arrête au niveau de la taille (donc les manche sont beacoup plus longue que le buste).

du coup ça ressemble plus à ça (même si là, ça à l'aire exagéré dans l'autre sens)
http://ultimateapparels.com/star-wars-e ... et-costume
cette fois, c'est le type de tissu qui ne correspond pas, ni la couleur (Gris ou noir)

Sinon tu as encore là : https://www.usajacket.com/product/han-s ... ck-jacket/
"Shipping: Free Shipping WorldWide" :wink:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Irontong » Dim 19 Nov 2017 - 14:35   Sujet: Re: Veste Han Solo Episode V

Finalement, j'ai réussi à en trouver une, qui à l'air d'être la même que celle dans ton 2eme lien, c'est aussi un site américain, et ils sont 2/3 à vendre une veste similaire, pour le même prix à 5$ près. Mais merci quand même :)
Irontong
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Fév 2016
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations