Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - The Webserie

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar opperemi » Mer 11 Jan 2017 - 19:57   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Une nouvelle petite image de la bande annonce finale qui arrive très bientôt :)

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Mer 11 Jan 2017 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Très jolie. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Mer 11 Jan 2017 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Très jolie. :)


Merci :D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Jeu 02 Mar 2017 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Le projet a pris du retard ?

Ne vous découragez pas en tous cas. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 04 Mar 2017 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Rappelons que "patience" est souvent un maître mot en matière de fanfilms... Prenez votre temps, et essayez de faire du mieux que vous pouvez. :jap:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar opperemi » Dim 05 Mar 2017 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello, Hello,

Désolé, je n'ai plus trop donné de nouvelle.. Le projet à eu quelque soucis et donc prit du retard mais on continue. Nous avons été obligé de remanier quelques trucs suite au plantage de certain acteur...

Ça va arriver prochainement vous inquiétez pas., de plus je bosse sur ma musique en même temps donc c'est chaud ....

Je vous tiens vite au courant ;)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Jeu 06 Avr 2017 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello à tous,

Je suis désolé pour le retard que ça prend mais je suis submergé de travail. De plus l'ordinateur à fait des siennes et nous devons impérativement retourner une séquence d'ouverture suite à un désistement d'un acteur...

J'essaye de vous donner de la nouveauté très vite.

A bientôt :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Jeu 06 Avr 2017 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonne chance, je vous souhaite de régler cette difficulté. :wink:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Ven 07 Avr 2017 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je te remercie ! Je penses que nous allons régler le problème assez rapidement !

je vous tiens informés ! :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Sam 01 Juil 2017 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello à tous! Après quelques mois sans nouvelles, je viens aujourd'hui vous annoncer que le projet est de nouveau en cours. Nous allons prochainement faire du tournage additionnel pour compléter et surtout remettre en ordre le déroulement de l'histoire. Nous avons encore du travail. Nous avons réfléchit, discuter sur le sort et l'importance des personnages. Dans tous les cas ça continue ;)
Une image pour relancer tout ça:

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Dim 02 Juil 2017 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bien content d'avoir des nouvelles. :)

Bonne chance pour ce nouveau souffle.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar sakitos38 » Dim 02 Juil 2017 - 3:29   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

hey je connaissais po et je suis impatient de voir la suite! :D
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar opperemi » Dim 02 Juil 2017 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Nous avons eu des problèmes de raccord avec des acteurs... Nous nous sommes fait planter quand nous devions tourner des scènes importantes... bref on va trouver un moyen de bidouiller :)

On va certainement raccourcir tout ça pour le sortir. Nous envisagerons une suite différente :)

Nous essayons de actuellement de constituer le premier épisode mais nous allons faire un casting car nous devons filmer une scène avec trois pilotes. Même si nous envisageons plus de réaliser des pilotes en 3D comme pour les troopers.

De nouvelles photos très prochainement :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Dim 02 Juil 2017 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bon courage et bonne continuation ! :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Mar 04 Juil 2017 - 11:24   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

T2-J4 a écrit:Bon courage et bonne continuation ! :wink:


Merci à tous :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Ven 14 Juil 2017 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello à tous !

J'espère que vous allez bien ?

Nous avons discuté et travaillé sur le projet dernièrement. Plusieurs problèmes se posent malheureusement ... Beaucoup de plantages de la part de certains acteurs et j'en passe... bref nous avons réfléchit et nous nous sommes dit que même si nous n'arrivions pas à terminer l'histoire nous balancerons les scènes que nous avons rien que pour le plaisir de partager ce que nous avons en stock :)

Allé j'essaye de revenir avec de nouvelles images ;)
Modifié en dernier par opperemi le Ven 14 Juil 2017 - 14:59, modifié 1 fois.
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Ven 14 Juil 2017 - 14:58   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

J'espère malgré tout que vous arriverez à achever au moins quelques épisodes ! :wink: Bon courage.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Sam 15 Juil 2017 - 14:03   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Nous l'espérons aussi ... Mais nous avons des trous... bref dans tous les cas vous verrez quand même un résultat final :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Sam 18 Nov 2017 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Au tout début nous étions parti sur une histoire axée uniquement sur les Jedi mais beaucoup de choses sont tombées à l'eau en cours de route ( Je vous en parlerai plus tard). Les épisodes devaient sortir en hiver ... Mais nous n'avons pas abandonné. Nous remodelons l'histoire et de nombreuse scène seront axées sur des batailles spatiales dans un premier temps. Voici deux petites photos capturées directement de l'episode I.

Image

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Seryopelor » Sam 18 Nov 2017 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Ça s'annonce très bien tout ça ! Plus l'attente est longue, plus j'ai hâte de découvrir cette série.
Je vous comprends parfaitement pour les difficultés d'aboutir à un résultat tout en gérant une équipe, combien de projets de films j'ai commencé pour finalement les annuler après plusieurs mois de travail :paf: Lâchez pas !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar opperemi » Dim 19 Nov 2017 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Nous ne lâchons rien! On s’accroche promis!
Après malheureusement il y a toujours des choses sur quelque soit le projet qui ne se passent pas
comme prévue. Je vous ferai un poste plus tard pour vous en parler.
Je posterai de nouvelles photos ce soir ou demain.
Merci pour votre soutien à tous !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Lun 20 Nov 2017 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Aujourd'hui encore de nouvelles images pour la série. On s'active! On écrit de nouvelles choses et ça marche! :D

Image

Image

Image

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Lun 20 Nov 2017 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Félicitations pour la qualité de votre travail.

Je suis content de lire que vous n'abandonnez pas. :)

Tous mes encouragements !
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Lun 20 Nov 2017 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Merci beaucoup à toi!

Enfaite l'histoire n'est plus du tout la même qu'au début. Nous allons rentrer dans une nouvelle phase de tournage et essayer un maximum d'intégrer ce que nous avons déjà tourné, peut-être sous forme de flashback ou de vision. Nous verrons bien. Ça prendra le temps qu'il faudra mais on terminera quoi qu'il arrive! :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Dim 26 Nov 2017 - 12:44   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonjour à tous,

Je viens avec d'excellentes nouvelles aujourd'hui.

Ça a été difficile mais nous allons de nouveau entrer dans une phase de tournage pour la webserie avec de nombreux changement concernant l'intrigue et les personnages.

Bien évidement pas de date de prévue pour la sortie mais je vais essayé de vous donner un maximum d'informations chaque semaines sur les ce qui ce déroule.

Actuellement nous sommes en écriture pour les prochains jours.

Je vous tiens au jus! Bon week end à tous !

:)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Dim 26 Nov 2017 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Un nouveau tournage ? super ! :)

Bonne chance pour la suite du projet
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Dim 26 Nov 2017 - 22:55   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Un nouveau tournage ? super ! :)

Bonne chance pour la suite du projet


Nous sommes obligé si nous voulons sauver quelque chose lol :)

Merci à toi!
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Ven 26 Jan 2018 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous!

Je vous souhaites une très bonne année 2018 dans un premier temps. Que cette nouvelle année vous apporte son lot de bonnes choses et surtout une santé de fer ! :)

Comme vous le savez nous avons eu de gros problème sur le tournage de la série, de nombreuses personnes ont planté le projet et nous avons essayé pendant presque deux ans de sauver le projet. Malheureusement en vain...

Premier point ; Il y aura bien des images de ce qui existe déjà mais plus sous forme de court métrage teste présentant tout de même notre travail.

Deuxième point ; DONC ! Nous repartons sur de nouvelles bases. C'est pourquoi ce message est destiné aux personnes, qui seraient intéressées de rejoindre le casting du nouveaux projet. J'ai quelque rôle à pourvoir ce qui serait l'occasion de se rencontrer, de partager et de s'amuser ensemble.

L'ancien projet n'avait pas bénéficié d'un financement, même minime. Là j'ai décidé d'investir sur ce nouveau projet, car oui j'ai maintenant ma propre boite de production que j'essaye de développer.

Pour les personnes qui le souhaite me contacter pour participer c'est à: oppecini.remi@yahoo.fr

Je précise que le tournage se déroule à Paris. Aucune date n'a encore été fixée.

Une belle soirée à vous.

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Jeu 09 Aoû 2018 - 9:30   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello hello!

Voilà bien un moment que je ne suis plus passé poster des nouvelles par ici.

J'espère que vous allez tous bien?

Et bien cette absence tout simplement parce que nous étions en tournage. Effectivement nous sommes à la fin de la première partie du tournage. Nous allons commencer la deuxième à la rentrée.

Autre chose! La web-série sera présentée à des festivals et concours. Bref je vous en dirais plus prochainement.

Voici nos photos pour fêter la fin du tournage première partie:

A bientôt ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Doudou7075 » Jeu 09 Aoû 2018 - 9:36   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Je vois que le projet avance cool
Luke: Papa, comment on fait les bébés ?
Dark Vador: <Mode "se sortir d'une situation délicate ON"> Luke, je ne suis pas ton père.
Doudou7075
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 28 Fév 2016
 

Messagepar opperemi » Jeu 09 Aoû 2018 - 12:40   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Doudou7075 a écrit:Je vois que le projet avance cool


Yes on bosse dure ;)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Merci pour ces news ! Bonne continuation et au plaisir ;)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Jeu 09 Aoû 2018 - 19:38   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Merci à toi d'être toujours au rendez-vous :)

j'ai plein de nouvelles choses à vous montrer. De plus je publierai prochainement des vidéos (même non terminées) de l'ancien tournage.

;)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Dim 09 Sep 2018 - 8:38   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonjour à tous,

Vous avez fait une bonne rentrée?

Nous c'est aujourd'hui! Reprise du tournage et pour fêter ça une petite photo pour vous laisser imaginer ce que nous allons tourner.

Manche du sabre laser d'Eiken:

(cliquez sur l'image)

Image

De nouvelles choses très très vite. :x
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Dim 09 Sep 2018 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Content de voir que le projet avance. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Mer 10 Oct 2018 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Coucou à tous!

On bosse ! Aujourd'hui "Premier visionnage de l’intro " ! Ça avance! Demain on retourne devant et derrière les caméras ! Excitation au Max !

Image

:D
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Dim 15 Sep 2019 - 15:32   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous!

Cela fait maintenant très longtemps que je n'ai plus donné signe de vie ici. Mais! Tout simplement parce qu'on travaillaient ultra dure sur la nouvelle version de la Websérie.

Nous avons bossé comme des dingues pour essayer d'avoir un résultat à la hauteur! Donc voici sans plus attendre la toute première bande annonce de notre Star Wars qui s'intitule:

SUPREMATIE

https://www.youtube.com/watch?v=au0dTxGATjE&t=1s

En ce qui concerne la saison et donc l'avancement des épisodes nous arrivons proche de la fin. Ils nous reste encore du travail sur les plans 3D. Une scène doit être également retourné fin octobre. Mais le plus gros est fait. Nous avons visionné hier le premier pré-montage des épisodes. En conclusion des plans de transitions et additionnels doivent être fait pour fluidifier et pour l'esthétique.

C'est parti! Demain commence la promo de ce trailer et on compte aussi un peu sur vous :)

Bon visionnage ! La bise!

Rémi
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 17 Sep 2019 - 8:37   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Très bien fait ! J'ai hâte de voir la suite
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar opperemi » Mar 17 Sep 2019 - 17:53   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Jedi.Niluje a écrit:Très bien fait ! J'ai hâte de voir la suite


Merci à toi :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Sam 12 Oct 2019 - 7:56   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Hello à tous !
Aujourd'hui, cinq nouvelles images inédites de la webserie

Star Wars: Suprématie - Saison 1

La sortie est pour 2020.
De nouvelles images prochainement.

Image

Image

Image

Image

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sev » Sam 12 Oct 2019 - 8:16   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Vous avez du bien vous amuser à faire ce projet. :)

Hâte de voir le résultat, je suis de tout coeur avec vous.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar opperemi » Sam 12 Oct 2019 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

sev a écrit:Vous avez du bien vous amuser à faire ce projet. :)

Hâte de voir le résultat, je suis de tout coeur avec vous.


Ça a été beaucoup de travail et ce fut très dur mais c'est vrai qu'on s'est bien amusé :)

Merci beaucoup pour ton soutien :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Sam 19 Oct 2019 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous !

On a une affiche officielle pour notre première saison :D
En ce qui concerne l'avancer de la post prod et bien ça avance! On a visionné les épisodes plus ou moins presque montés et c'est trop fun :)

De la nouveauté la semaine prochaine :)

Image
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Sam 19 Oct 2019 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Etant moi-même en école de cinéma je ne peut que féliciter l'ambition de ce projet, que la passion soit avec vous. :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar opperemi » Sam 19 Oct 2019 - 17:51   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Jim-my a écrit:Etant moi-même en école de cinéma je ne peut que féliciter l'ambition de ce projet, que la passion soit avec vous. :love:


Merci à toi pour l'encouragement :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Mer 12 Fév 2020 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonsoir à tous!

Quelques nouvelles de ma websérie: Elle sort prochainement! Pour un peu plus de précisions: Au mois de Mai 2020. Nous finissons actuellement le montage et les FX du dernier épisode.

Voici une autre affiche officielle:

Image

A bientôt :)
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar T2-J4 » Jeu 13 Fév 2020 - 0:24   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Vivement ! Bonne continuation et bonne fin de projet :wink:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar opperemi » Jeu 13 Fév 2020 - 10:37   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

T2-J4 a écrit:Vivement ! Bonne continuation et bonne fin de projet :wink:


Merci à toi :) :wink:
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Mer 11 Mar 2020 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Salut à tous!

Ça y est ça ce concrétise de jour en jour!

Aujourd'hui le mini trailer final de la webserie est disponible avec la date de diffusion du premier épisode :)

Pour ce qui est de la durée des épisodes:

Episode 1: 8 minutes
Episode 2: 11 minutes
Episode 3: 6 minutes

Voici le synopsis:

De nombreux échanges militaires se sont mis secrètement en place au sein de la galaxie depuis le couronnement du nouveau roi. Un groupe d’opposant au régime Suprême va tout mettre en œuvre grâce à l’aide d’un puissant allié royal pour renverser la tyrannie naissante et rétablir la vérité sur le meurtre du précédent souverain.

https://youtu.be/ntI42UDvMKM

A très bientôt pour encore plus de nouveautés !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar opperemi » Mer 15 Avr 2020 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars - The Webserie

Bonsoir a tous,

Petite information concernant la sortie de la série qui sera décalée à des jours meilleurs. Pas de date de prévue encore.

Devant faire des enregistrements de doublages et suite à la situation actuelle, je ne peux pas réunir les acteurs pour effectuer ce dernier travail.

Prenez-soins de vous.

A bientôt
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations