Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars dans la presse

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mer 15 Nov 2017 - 22:29   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Rian Johnson approves.
(I hope)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Nov 2017 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darkee a écrit:Rian Johnson approves.
(I hope)


I think so :)
Image
(photo copyright Gilles Penso)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darkee » Jeu 16 Nov 2017 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

J'espère qu'il sait lire le français et que ça le convaincra de relancer la série Underworld :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar The White Knight » Jeu 16 Nov 2017 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Xendor » Jeu 16 Nov 2017 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

ENORME :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7555
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Nov 2017 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Xendor a écrit:ENORME :jap:


Oui, le HS est énorme, c'est vrai :lol:

Avec des interviews du cast & crew de SW8.
Mais aussi l'histoire de la production de la série Underworld et du jeu SW 1313, les expérimentations d'ILMxLab, le rôle du Story Group de Lucasfilm.
Ou encore, pour les newbies, un résumé de la chronologie officielle (post 2014). Et aussi une chrono de ce qu'il se passait après SW6 dans l'ancien UE.
Sans oublier Battlefront 2 et les jeux EA (même celui de Visceral Games qui a été annulé, magie du papier).
Et Galaxy's Edge (SWland). Et Solo.
:siffle:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 17 Nov 2017 - 12:20   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je suis tenté par cet achat. Est-ce que le magazine crache injustement sur la prélo comme tant d'autres ? Car c'est pour cette raison que je n'achète plus de magazines... :(
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Nov 2017 - 12:49   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Pas à ma connaissance, mais je n'ai pas encore reçu le HS donc je n'ai pas tout lu.
Vu que le reste est surtout constitué d'interviews sur SW8, je ne pense pas qu'il y ait l'occasion de dire du mal de la prélo.

De mon côté, il est possible que j'ai mentionné le désamour d'une partie des fans, je ne sais plus, mais ça s'arrête là. La prélogie reste un jalon crucial de la saga, qu'on l'aime ou pas n'a aucune importance :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Nov 2017 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

je me suis porté acquéreur de ce magazine ! :siffle: il a l'air très prometteur :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 17 Nov 2017 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darkee a écrit:De mon côté, il est possible que j'ai mentionné le désamour d'une partie des fans, je ne sais plus, mais ça s'arrête là.


Ouais bah même ce genre de commentaire, je ne les supporte plus. J'en ai trop lu récemment. :( Mais bon, ça a l'air d'être un beau magazine et j'espère qu'il se vendra bien. Mais ce sera sans moi.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Nov 2017 - 18:19   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

J'ai vérifié cet aprem, et je n'ai rien trouvé :siffle:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kit_Fisto » Ven 17 Nov 2017 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darkee a écrit:J'ai vérifié cet aprem, et je n'ai rien trouvé :siffle:


Bon bah je lui donnerai une chance alors :wink:
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jies » Ven 17 Nov 2017 - 19:19   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Acheté cette aprem, avec le bouquin Les Cahiers du Cinéma vendu dans le même lot ! C'était super comme lecture, merci Darkee ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Nov 2017 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Dark Jies a écrit:Acheté cette aprem, avec le bouquin Les Cahiers du Cinéma vendu dans le même lot ! C'était super comme lecture, merci Darkee ;)


Il a l'air sympa ce bouquin !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 17 Nov 2017 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darkee a écrit:
Dark Jies a écrit:Acheté cette aprem, avec le bouquin Les Cahiers du Cinéma vendu dans le même lot ! C'était super comme lecture, merci Darkee ;)


Il a l'air sympa ce bouquin !

J'ai hésité à prendre le pack. Pour 3 euros de plus j'aurais pu mais j'ai déjà tellement de trucs à lire... :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Nov 2017 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Surtout quand tu sais que rien que ma partie fait déjà 200 000 à 250 000 signes :diable:
Il y a de quoi lire, mais ce livre est un vrai plus. J'en ai entendu du bien, même si j"ai découvert l'opé promo hier.
Modifié en dernier par Darkee le Sam 18 Nov 2017 - 10:10, modifié 1 fois.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jedi-mich » Sam 18 Nov 2017 - 9:01   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darkee a écrit:Surtout quand tu sais que rien que ma partie fait déjà 200 000 à 250 000 signes :diable:
Il y a de quoi lire, mais ce livre est un vrai plus. J'en ai entendu du bien, même si j"ai découvert l'opé promo hier.

-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 23:40) :

Surtout quand tu sais que rien que ma partie fait déjà 200 000 à 250 000 signes :diable:
Il y a de quoi lire, mais ce livre est un vrai plus. J'en ai entendu du bien, même si j"ai découvert l'opé promo hier.

2 fois le même message dans le même post, ça s'appelle de la force de vente :paf:
Attention à la charte :o
:transpire: :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darkee » Sam 18 Nov 2017 - 10:10   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Mais, mais, mais, pourquoi en éditant le message, ça m'a créé une copie de mon message ?? :x
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar HanSolo » Sam 18 Nov 2017 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darkee a écrit:Il y a de quoi lire, mais ce livre est un vrai plus. J'en ai entendu du bien, même si j"ai découvert l'opé promo hier.


Des precisions sur ce pack?
Prix?
En vente dans tous les relais presse?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 


Messagepar jedi-mich » Sam 18 Nov 2017 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Darkee a écrit:Et il me semble que c'est ce livre là: http://www.akileos.fr/catalogue/star-wars/

Si c'est ce livre, voilà de quoi ça parle
https://www.starwars-universe.com/livre ... -wars.html
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Murrah » Sam 18 Nov 2017 - 15:01   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je viens d'acheter le magazine, et c'est bien ce bouquin là avec. La couv est un peu différente que celle de la fiche SWU par contre. (On voit un R2 sur le livre vendu en kiosques.)
Murrah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 19 Juil 2017
Localisation: Colmar
 

Messagepar shane1609 » Ven 04 Mai 2018 - 8:44   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Apparemment il y aurait un nouveau magazine. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
Fichiers joints
31870771_10216750624264807_979468043472076800_n.jpg
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 04 Mai 2018 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Mais c'est que ça à l'air pas mal en plus. En espérant le voir débarquer bientôt dans les kiosques :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Mai 2018 - 1:49   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

shane1609 a écrit:Apparemment il y aurait un nouveau magazine. Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.

C'est juste une variante timidement mise a jour du "Ciné Story spécial Star Wars" qui ressort tous les ans dans les kiosques juste avant un épisode de SW ... à ̶1̶2̶,̶9̶0̶ ... 14,90€

Pas grand intérêt à mes yeux.
Et quasi aucun interet si on a déja un des numéros précédent!

Quelques vues du sommaire et du "dossier" Solo (aucun spoiler du film a priori; mais je mets les balises dans le doute)
Spoiler: Afficher
Image
Image


Modifié en dernier par HanSolo le Sam 05 Mai 2018 - 9:58, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar shane1609 » Sam 05 Mai 2018 - 7:27   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Du coup, le 150 pages de contenu exclusif, c'est un mensonge ?
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Mai 2018 - 8:11   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

shane1609 a écrit:Du coup, le 150 pages de contenu exclusif, c'est un mensonge ?

Cine Story est coutumier du discours publicitaire, il faut voir ce mag comme un pseudo "beau livre", assez cher; mais ne pas s'attendre a de l'exclusivité ...
Edit: le mag a augmenté de prix: il est passé de 12,90€ a 14,90€
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Mai 2018 - 9:36   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ils avaient déjà fait le coup l'année dernière, il me semble, avec juste quelques pages inédites mais pour rester à 150 pages, d'autres (de l'édition d'avant) ont été enlevées.
Donc je suppose que c'est pareil.
A vérifier
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Mai 2018 - 13:12   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

jedi-mich a écrit:Ils avaient déjà fait le coup l'année dernière, il me semble, avec juste quelques pages inédites mais pour rester à 150 pages, d'autres (de l'édition d'avant) ont été enlevées.
Donc je suppose que c'est pareil.
A vérifier

C'est exact.
Le premier est paru pour L'épisode VII, et c'est d'ailleurs une de tes actus qui m'avait poussé à le chopper en angleterre ... et, il parut en France peu de temps après.
C'est un "beau" livre/magazine qui explorent les différents Illustrateurs ayant travaillé de près ou de loin sur la Saga, et, est sympa à avoir.
Mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup tous les ans :D (Je rêve là je crois)

Ayant en double la VO de 2015, je veux bien l'échanger à qui veut bien !
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Mai 2018 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Kessel a écrit:C'est exact.
Le premier est paru pour L'épisode VII, et c'est d'ailleurs une de tes actus qui m'avait poussé à le chopper en angleterre ... et, il parut en France peu de temps après.
C'est un "beau" livre/magazine qui explorent les différents Illustrateurs ayant travaillé de près ou de loin sur la Saga, et, est sympa à avoir.
Mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse le coup tous les ans :D (Je rêve là je crois)


Je pense que tant que ça se vendra, ils en sortiront un juste avant la sortie du Star Wars annuel ...
Et contrairement au SW Insider, ils ont la possibilité de le sortir avant le film.
Le prix laisse néammoins songeur!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Mai 2018 - 13:29   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

HanSolo a écrit:Je pense que tant que ça se vendra, ils en sortiront un juste avant la sortie du Star Wars annuel ...

Oui, c'est pour ça que je dis que je peux rêver ... surtout pour 2 ou 3 pages qui n'apportent rien.
Le premier numéro portait sur les influences depuis 40 ans.
Là, je ne vois pas comment apporté un vrai contenu sur les influences entre ces courtes périodes, puisque tout à été dit avant.
Quand tu as Kastel, ou Struzan et autres qui parlent : OK.
Après, je doute ...

HanSolo a écrit:Le prix laisse néammoins songeur!

Pour une première acquisition, ça passe. Mais pour le renouveler chaque année, c'est négatif :pfff:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Mai 2018 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

J'ai vu passé un magazine Photoshop HS sur SW
Ca avait l'air pas mal
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Mai 2018 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

jedi-mich a écrit:J'ai vu passé un magazine Photoshop HS sur SW
Ca avait l'air pas mal

Oui, c'est un HS de Be Cretive au prix de 15€

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Sam 05 Mai 2018 - 17:36   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 05 Mai 2018 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ah j'ai loupé ça :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Sam 05 Mai 2018 - 20:56   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ah, ça, ça m'intéresse. Il faudra que j'essaie de me le chopper. Merci pour l'info :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 07 Aoû 2018 - 10:04   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ciné Saga N°25 spécial Côté Obscur est en kiosque: https://www.starwars-universe.com/actu- ... osque.html

Image

L'avez-vous acheté ?
Lain et moi-même avons participé à la rédaction de plusieurs articles du magazine :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 07 Aoû 2018 - 10:14   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

C'est un argument suffisant pour me convaincre ! :D
Je vais essayer de mettre la main dessus.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8484
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 07 Aoû 2018 - 10:43   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Jagged Fela a écrit:C'est un argument suffisant pour me convaincre ! :D
Je vais essayer de mettre la main dessus.

Pareil, cela doit être intéressant :) Sinon, ce sera pour la collection :P
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Mar 07 Aoû 2018 - 10:54   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je viens de voir qu'il y avait un Star Wars Ciné Saga HS (N°12) consacré a SOLO ... je ne l'ai pas vu en kiosque :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 07 Aoû 2018 - 11:03   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Tiens des posters :whistle: serait-ce des posters de ses personnages ?
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 07 Aoû 2018 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je l'ai acheté ce matin justement :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 07 Aoû 2018 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Les visuels des posters sont visibles dans les commentaires de cette publication : https://www.facebook.com/SeriesCineSaga ... =3&theater
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 07 Aoû 2018 - 11:56   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Waah, celui là il va finir dans ma collection :cute: Et les poster sont vraiment beau :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Aoû 2018 - 12:17   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je vais me laisser tenter aussi. Ça m'a l'air sympa, même si je m'étais dit que je n'achèterais plus de revues.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22536
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yocana » Mar 07 Aoû 2018 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Sympa, y'a même du Legends :love:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 07 Aoû 2018 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Obiwan Keshnobi a écrit:Les visuels des posters sont visibles dans les commentaires de cette publication : https://www.facebook.com/SeriesCineSaga ... =3&theater



ah oui les fameux posters XXL avec 185 images sur une page :whistle: merci pour le lien ;)
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Dima » Mer 08 Aoû 2018 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

J'ai toujours un doute sur la qualité des revues de ce type, mais du coup si vous y avez contribué, il sera miens :) . Merci pour l'info.

Han Solo Tu peux encore le trouver dans les Relay si tu en près de chez toi (dans une gare par exemple,) j'en ai vu plusieurs exemplaires.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar HanSolo » Jeu 09 Aoû 2018 - 3:56   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Dima a écrit:J'ai toujours un doute sur la qualité des revues de ce type, mais du coup si vous y avez contribué, il sera miens :) . Merci pour l'info.

Han Solo Tu peux encore le trouver dans les Relay si tu en près de chez toi (dans une gare par exemple,) j'en ai vu plusieurs exemplaires.


Merci dima
J’irais de passage à Paris
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 09 Aoû 2018 - 8:13   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Pour trouver des titres presse il y a le site trouverlapresse.com. Il suffit d'entrer le titres et votre code postal pour voir où il est distribué.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10037
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations