Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar firestqr » Ven 17 Nov 2017 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Campagne Solo terminé hier soir. Bon bah je m'attendais pas à un truc de ouf car Battlefront a toujours été un jeu axé multijoueur mais la campagne reste sympa. Ça se termine en 5/6h donc bof, scénaristiquement c'est sympa mais avec pas mal de points noirs. Bref, j'espère qu'ils vont rajouté du contenu pour du solo plus tard.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Nov 2017 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Campagne Solo terminé hier soir. Bon bah je m'attendais pas à un truc de ouf car Battlefront a toujours été un jeu axé multijoueur mais la campagne reste sympa. Ça se termine en 5/6h donc bof, scénaristiquement c'est sympa mais avec pas mal de points noirs. Bref, j'espère qu'ils vont rajouté du contenu pour du solo plus tard.


Oui, la suite des aventures d'Iden sera dispo le 13 décembre.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 17 Nov 2017 - 12:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darkee a écrit:"Earlier today, Electronic Arts chief executive officer Andrew Wilson had a phone call with The Walt Disney Company chief executive Bob Iger about Star Wars: Battlefront II, according to sources familiar with the situation. A few hours after that call, players are finding out that they can no longer make in-game purchases with real money"

https://venturebeat.com/2017/11/16/star-wars-battlefront-ii-microtransactions-go-offline-until-ea-can-make-changes/

La conversation a dû être sympa ^^


:shock: . Si même le PDG de Disney s'en mêle il vaudrait mieux pour EA que les choses s'arrangent vite pour les futurs, il risquerait de perdre la licence plutôt que prévu
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ipman971 » Ven 17 Nov 2017 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C’est énorme ! :shock:
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar lukaslunt » Ven 17 Nov 2017 - 14:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petit coup de gueule. Impossible de trouver une version boite pour pc. Devras t on absolument a l avenir n acheter nos jeux pc que en version dématérialisé ? Mais bon jevais l acheter ce soir et je vais galerer pendant plusieurs heures a le telecharger
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 17 Nov 2017 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kamiyoshi a écrit:
:shock: . Si même le PDG de Disney s'en mêle il vaudrait mieux pour EA que les choses s'arrangent vite pour les futurs, il risquerait de perdre la licence plutôt que prévu


On croise les doigts, ca pourrait s'avérer bénéfique pour l'avenir de SW en jeux videéo :D
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Ven 17 Nov 2017 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Comme s'ils pouvaient filer la licence à CDProjekt ? On fera moins les malins quand ça atterrira chez Activision :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Ven 17 Nov 2017 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ben voila peut être le rêve d'avoir un autre éditeur pour les jeux Star Wars et d'avoir un Swtor 2 va se réaliser :lol:
Neow a écrit:Comme s'ils pouvaient filer la licence à CDProjekt ? On fera moins les malins quand ça atterrira chez Activision :D

Activision Blizzard serait quand même mieux que EA actuellement,ils savent mettre un produit en avant tout en mettant du contenu en quantité et en qualité,il ny'a qu'a voir avec WOW.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Neow » Ven 17 Nov 2017 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Activision c'est aussi et surtout Call of Duty.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Maxine » Ven 17 Nov 2017 - 15:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chabevoy a écrit:Activision Blizzard serait quand même mieux que EA actuellement,ils savent mettre un produit en avant tout en mettant du contenu en quantité et en qualité,il ny'a qu'a voir avec WOW.

WoW est un cas à part, et un cas unique. Personne n'a réussi à refaire la même chose avec le même succès, et c'est pas faute d'avoir essayé...
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 17 Nov 2017 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Certains Call Of sont tres bons. MW savait faire de vrais solo
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Chabevoy » Ven 17 Nov 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maxine a écrit:
Chabevoy a écrit:Activision Blizzard serait quand même mieux que EA actuellement,ils savent mettre un produit en avant tout en mettant du contenu en quantité et en qualité,il ny'a qu'a voir avec WOW.

WoW est un cas à part, et un cas unique. Personne n'a réussi à refaire la même chose avec le même succès, et c'est pas faute d'avoir essayé...
Square Enix avec Final Fantasy 14 qui a lui aussi des millions d'abonnés.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Nov 2017 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Comme s'ils pouvaient filer la licence à CDProjekt ? On fera moins les malins quand ça atterrira chez Activision :D


Oh tu sais quand tu vois que même CDProject a dit qu'il sont obligé de mettre une composanet multijoueur dans leur prochain jeu et de considérer l'aspect "GAAS" (Game as a Service) tout ce qui est lootboxe est autre n'est pas prêt de disparaitre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Knardino » Ven 17 Nov 2017 - 16:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Question, la suite de la campagne sera en roman ? J'ai suivis les actu de très très loin. Merci :)

EDIT : j'ai remonté le fil, j'ai ma réponse :lol:

Sinon qu'est-ce que j'en ai pensé. En 4 heures c'est difficile de rendre un scénario travaillé, résultat c'est carrément manichéen. Alors certes le Star Wars de la TO l'est lui aussi mais, c'était une autre époque (et encore, c'est plus subtil), là j'ai failli m'arracher les cheveux.

Spoiler: Afficher
Qu'Iden et son ami rejoignent la Rébellion je ne dis pas, c'est certes décevant pour certains mais, ça passe. C'est la façon dont c'est amené qui est ultra gênant.

Ne sont-ils pas sensés faire parti des forces spéciales ? Ce faisant, ne sont-ils pas les plus dévoués à l'Empire ? Et pourtant ils passent à l'ennemi comme ça. Même le passage de Del est mieux amené grâce à sa mission avec Luke mais Iden ... c'est juste pas possible.

Le pire étant peut-être la scène de retrouvaille avec son père. Alors là, je me suis vraiment dis "ils ont osé :o "

Reste quelques points positifs. L'immersion d'abord ! Quel plaisir pour les yeux et les oreilles. Le monde impérial également, gros point fort (sous exploité mais ça, c'est comme tout dans cette campagne). Des nouveaux personnages (sous exploités mais ça ... vous connaissez la suite)


Pour cette campagne, je mettrais donc un 6/10. J'attends une suite, pourquoi pas :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar anakine31 » Ven 17 Nov 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et pour ceux qui n'ont pas de console: TADAAAAAAA

Bon film à tous :hello:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar lukaslunt » Ven 17 Nov 2017 - 18:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Comme s'ils pouvaient filer la licence à CDProjekt ? On fera moins les malins quand ça atterrira chez Activision :D


Disney pourrait aussi lancer son propre studio de jeux vidéo si ils le veulent
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar adrius » Ven 17 Nov 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas le jeu mais j'ai regardait le "film" du jeu du coup et j'ai vraiment bien apprécier ce film avec plein de recoupement (sur naboo avec leia en chasseur naboo comme dans le comics ) =) J'espère que on reverra c'est perso dans des comics ou outre ^^
adrius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 21 Avr 2016
 

Messagepar lukaslunt » Ven 17 Nov 2017 - 19:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon c'est parti pour 16H de téléchargement. Peut être que j'arriverai à jouer le siècle prochain. Merci EA, le disque m'aurai au moins servi à gagner du temps.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Maxine » Ven 17 Nov 2017 - 20:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sergorn a écrit:
Neow a écrit:Comme s'ils pouvaient filer la licence à CDProjekt ? On fera moins les malins quand ça atterrira chez Activision :D


Oh tu sais quand tu vois que même CDProject a dit qu'il sont obligé de mettre une composanet multijoueur dans leur prochain jeu et de considérer l'aspect "GAAS" (Game as a Service) tout ce qui est lootboxe est autre n'est pas prêt de disparaitre.

-Sergorn

On peut faire du online proprement :)
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar DarkNeo » Ven 17 Nov 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

LOL.jpg


Histoire de troller. :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 17 Nov 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le jeu est en téléchargement, plus que quelques heures à attendre et je pourrais enfin mettre la main sur le jeu final :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar predalien » Ven 17 Nov 2017 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les skin de precommandes vous avez eu un code ? Parce que moi j'ai rien
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Nov 2017 - 23:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

lukaslunt a écrit:Disney pourrait aussi lancer son propre studio de jeux vidéo si ils le veulent


Ils en ont déjà eu par le passé et les ont tous fermés, tout comme Kennedy a fermé LucasArts. Il est donc peu probable qu'ils relancent un studio de jeu vidéo dans un avenir proche.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PlasmaLEFT » Ven 17 Nov 2017 - 23:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

je pourrais y jouer qu'à partir de mercredi... :cry:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 18 Nov 2017 - 0:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Franchement je ne vois pas où est le problème des crédits dans ce jeu, depuis que ça a été "nerf"
En ayant fini la campagne j'ai récolté assez de crédits pour acheter Vador, et après une journée à jouer j'ai récupéré ce que j'avais dépensé et je n'ai absolument pas souffert face aux autres joueurs de ne pas avoir de carte sur mes commandos, soldats lourds etc...
Et justement ça me fait dire qu'on peut tout à fait profiter de cet excellent jeux sans jamais payer avec de l'argent réel ni même avoir à râler parce qu'on est lvl 2 face à un 50 avec de bonnes cartes.
Les parties sont encore plus dynamiques, immersives et plus variées que dans BF1, je ne comprends pas cette stupidité à bacher BF2 :pfff:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Urbosa » Sam 18 Nov 2017 - 0:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai commencé le mode campagne avec la difficuté la plus élevée. Au sol je trouve ça faisable mais dans l'espace, c'est une autre histoire, je parle pour moi. Je vais poursuivre mon mode campagne tranquilou pour l'instant.

-- Edit (Ven 17 Nov 2017 - 23:43) :

dark_tyrannus_csi a écrit:En ayant fini la campagne j'ai récolté assez de crédits pour acheter Vador, et après une journée à jouer j'ai récupéré ce que j'avais dépensé et je n'ai absolument pas souffert face aux autres joueurs de ne pas avoir de carte sur mes commandos, soldats lourds etc...
Et justement ça me fait dire qu'on peut tout à fait profiter de cet excellent jeux sans jamais payer avec de l'argent réel ni même avoir à râler parce qu'on est lvl 2 face à un 50 avec de bonnes cartes.

Ah c'est positif tout ça, j'ai hâte de tester le multi mais j'ai également hâte de connaître la suite et la fin du mode campagne. Tu dois avoir un certain level cependant, non?
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 18 Nov 2017 - 2:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Même pas je suis à deux doigts du lvl 6, la campagne t'apporte juste des récompenses dont des crédits mais pas de lvl.
Je me suis juste entraîné sur le mod arcade pour me familiariser avec les touches.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Urbosa » Sam 18 Nov 2017 - 2:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du level, je voulais dire dans le sens où tu gères quoi.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Starling » Sam 18 Nov 2017 - 5:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour l'instant je suis conquis, j'ai fais quelques parties du mode Assault Galactic et je trouve ça toujours aussi immersif. Les maps sont différentes du 1er je trouve, plus couloir et linéaires, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, ça permet de bien structurer les différentes phases de la partie !

Mon coup de coeur c'est la bataille des héros, completement différente du 1er, beaucoup plus bourrin et jouissif, ça me fait penser un peu a Super Smash Bros. Je pense passer du temps dessus. :oui:

Sinon j'ai pas l'impression que les cartes donnent beaucoup d'avantages sur le terrain. Je ne me considère pas un grand joueur du tout et ça ne m'a pas empêcher de faire 19kills et terminant 4ème en découvrant la map de Kashyyyk, a voir sur la durée, toute façon c'est trop tôt pour faire une conclusion la dessus a mon avis.

J'ai noter aussi l'absence de ratio, c'est a mon sens une très bonne idée, ça évitera que les joueurs se préoccupent que de ça ou qu'ils se découragent et joueront mieux l'objectif au lieu de camper.

Le solo pour ce que j'en ai fait est plus sympa a suivre qu'a jouer, néanmoins il a le mérite d'être la. Très satisfait pour l'instant, il améliore le 1er sur tout les points pour moi. Enfin presque, il reste toujours des petites choses a améliorer, notamment les chargements beaucoup trop longs a mon goût...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Sam 18 Nov 2017 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jeu acheté hier !
Pour l'instant j'ai joué 2 parties une sur kashyyyk et une sur takodana d'assaut galactique.
C'est vraiment excellent j'adore les classes et j'adore les Map.
Pour l'instant j'ai aucune amélioration pourtant j'ai réussi à faire 13 frags sur Kashyyyk
Après on se sent vraiment dans Star Wars c'est vraiment parfait au niveau de l'immersion.
Le jeu est plutôt facile à prendre en main.
Après j'ai ouvert mes bonus de précomande et j'ai eu quelques cartes violette sur Rey, Kylo et Yoda.
J'ai pas essayé le jeu complet donc je peux pas donner un avis complet mais pour l'instant c'est parfait :jap:
Le sniper est toujours aussi cheaté de près ou de loin on peut enchaîner les kills super facilement
Par contre j'ai fait que 2 parties et aucun défit et j'ai déjà 5000 crédits gagnés c'est normal ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar lukaslunt » Sam 18 Nov 2017 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petite question pour les joueurs PC qui ont pas précommandé : Vous avez réussi à jouer ? car moi je suis à 23% malgré que ça s’installe depuis hier 18H, mais bon ça va être joable des que que ma carte graphique serra à jour.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 18 Nov 2017 - 13:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Testé une heure sur le jeu et de ce que j'ai vu pour l'instant, je suis très satisfait :cute:
Graphisme top :love:
Immersion top :love:
Gameplay bien plus travaillé que Battlefront 2015 :oui:
Bien sûr beaucoup plus de contenu :cute:
Hâte d'en découvrir plus sur ce jeu !
J'ai été plutôt bon en plus :D malgré que je ne connaisse pas les Maps. Et elle sont bien très bien travaillée et me paraissent plus immenses encore dans Assaut Galactique que dans le précédent jeu.
Patché, le jeu est équilibré niveau gain d'argent, dépenses et caisses. En deux heures un héros à 10 000 crédits est largement débloqué en comptant l'argent des caisses, des défis et des parties.
Je suis confiant quand à l'avenir du jeu et au contenu supplémentaire à venir. Les développeurs écoutent leur communauté et travaillent sur plein de contenus additionnels en ce moment.
Je suis globalement très satisfait de ce que j'ai vu. Je me ferai un avis plus construit après plus de temps passé dessus. Le seul bémol et gros point négatif sur lequel je suis vraiment fâché est la campagne. :evil:
Je n'y ai pas encore joué, mais de ce que j'en sais, en plus d'être très courte et linéaire ( ce qui n'est pas très surprenant venant d'un jeu multi et qui peut être rattrapé avec les dlc), EA nous a MENTI sur la campagne et ça, c'est inadmissible. '' Vous jouerez un un soldat de l'Empiresur les 30 années qui séparent les épisodes 6 et 7.... Devenir Rebelle au bout de 45 minutes et avoir une ellipse de 30 ans ....
C'est pas exactement ce que l'on nous avait promis ! Donc on se retrouve avec une campagne qui n'a pourtant pas que des défauts et qui est très bien intégré dans son univers ; mais qui ne respecte même pas le cahier des charges que l'on nous a présenté ...

Un petit espoir avec les dlc de ce côté cependant .... :neutre:

Conclusion : malgré un défaut majeur qui ne pourra plus être changé, j'aime ! :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar The Negotiator » Sam 18 Nov 2017 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Petite review sans spoilers (je n'ai pas fini la campagne mais je livre mes premières impressions)

Le mode arcade : Excellente façon de se familiariser avec le gameplay, de tester les cartes des étoiles que l'on a gagné, de tester les personnages que l'on n'a pas encore débloqué etc.... Très bon mode d'entraînement.

Online : Je n'ai joué qu'en mode starfighter. Alors ça n'a rien à voir avec le 1, la sensation de vitesse est beaucoup plus présente, le gameplay a été repensé et enfin les vaisseaux peuvent être réparés par les astromecanos. Contrairement au premier Battlefront il y a un objectif et n'est plus question que de tourner en rond sur la map en dégommant tes adversaires.

Story : Pour peu que l'on ne se soit pas fait spoiler l'histoire et surprenante, j'ai pas tout fini mais pour l'instant j'aime beaucoup. Bonne façon d'apprendre à jouer en plus.

Très bonnes premières impressions, je n'avais pas eu cette réaction avec avoir joué au premier pour la première fois. À voir sur la durée, avec EA une mise à jour peut foutre un jeu et une communauté en l'air.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Sam 18 Nov 2017 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:la sensation de vitesse est beaucoup plus présente


Ah bon ?

Pourtant, sur la map Fondor, j'ai l'impression qu'on se traine.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Urbosa » Sam 18 Nov 2017 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Là où je galère maintenant, c'est lorsque
Spoiler: Afficher
Iden Versio et son collègue se sont infiltrés chez les stormtroopers sur Bespin, et j'avais bien progressé jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec le TR-TT. :paf:
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 18 Nov 2017 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Urbosa a écrit:Là où je galère maintenant, c'est lorsque
Spoiler: Afficher
Iden Versio et son collègue se sont infiltrés chez les stormtroopers sur Bespin, et j'avais bien progressé jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec le TR-TT. :paf:


Tu peux
Spoiler: Afficher
éliminer tous les stormtroopers et tu peux attirer le TRTT sur le côté et tu fonces vers l'autre porte juste en face du TIE et tu fonces sans te faire toucher.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar The Negotiator » Sam 18 Nov 2017 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les heures de jeu s'enchaînant on se rend quand même compte que ceux qui ont eu l'accès anticipé ont quand même un sacré avantage au niveau de leurs cartes, assez frustrant par moment.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Urbosa » Sam 18 Nov 2017 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci Luigi2904, j'ai essayé pas mal de choses , je vais essayer de faire comme tu as dit.
Sinon je viens de tester le multi, autant j'avais un bon niveau sur SWB mais celui ci je n'arrive pas à m'y faire. Je dis ça alors que c'est le début , je sais. Je n'accroche pas pour l'instant à ma grande déception, pourtant j'avais déjà eu un apperçu du jeu.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Achiparmentius » Sam 18 Nov 2017 - 23:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon ben je viens de finir une longue session sur le multi et c'est vraiment cool, ils ont vraiment considérablement améliorer leur recette et ont rendu le jeu plus intéressant et moins anecdotique que le premier. Le feeling des armes est bien meilleurs que sur le premier, le système pour récupérer héros et véhicules et bien plus pertinent que l'ancien (Et mieux que de laisser des véhicules à l'extérieur par exemple, je me souviens de mes vieilles années sur battlefield 2 avec les alliés qui s'entretuaient pour avoir un avion ou un hélico...)

Le solo est cool, j'avais peur un moment que ce soit foireux mais ça, les cinématiques sont bien foutus, le scénario est pas vraiment comme je l'espérais, mais ça passe malgré tout.

Oh et le mode avec les héros que je trouvais sympathouille sur le premier et là beaucoup plus intéressant, plus fun et c'est sympa de régler quelques comptes familiaux durant les affrontements :D

Maintenant à voir ce qui va se passer pour la suite au niveau suivi, si on va finir avec tout ce qui s'est passé et tout ces revirements avoir malgré tout des dlc payant ou pas. Mais pour le moment le jeu est réussi.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 19 Nov 2017 - 1:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre autant j'étais redoutable en escadron de chasseurs dans le 1 autant là je me fais déglinguer dès que j'apparais.. Quelqu'un à des astuces ? Ah et le système des héros c'est bien joli mais c'est naze en fait : Les meilleurs joueurs les chopent toujours en premier et quand t'as assez de points tu peux pas les prendre parce qu'ils sont déjà pris. J'aurai dû prendre l'EA access.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar lukaslunt » Dim 19 Nov 2017 - 8:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Par contre autant j'étais redoutable en escadron de chasseurs dans le 1 autant là je me fais déglinguer dès que j'apparais.. Quelqu'un à des astuces ? Ah et le système des héros c'est bien joli mais c'est naze en fait : Les meilleurs joueurs les chopent toujours en premier et quand t'as assez de points tu peux pas les prendre parce qu'ils sont déjà pris. J'aurai dû prendre l'EA access.


Sachant que tu dolit pas gagner de points avec les héros, tu peut les prendre en attendant un peut qu'ils se fassent dézinguer.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Dim 19 Nov 2017 - 13:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai pas mal joué au multi et c'est incroyablement fun. Tout a été amélioré par rapport au premier, c'est tellement cool ! Le mode affrontement héroïque enterre totalement celui du premier, c'est jouissif.
Par contre, j'avoue ne pas être fan du système de star cards, puisque ça peut effectivement déséquilibrer le jeu (quoique chaque atout a quasiment sa contrepartie). Les lootbox coûtent un peu trop cher et j'ai du mal à en avoir de nouvelles ou de niveau suffisant. Mais au vu des cartes des autres joueurs, ça semble être le cas d'un peu tout le monde. Je suis juste déçu de ne pas avoir beaucoup, et je regrette un peu d'avoir claqué mes crédits en héros. Campagne solo + quelques parties j'ai quand même pu acheter Iden Versio, Leia et Palpatine, soit un coût de 25000 crédits. Faites pas ça. Prenez des lootbox.

Urbosa a écrit:Là où je galère maintenant, c'est lorsque
Spoiler: Afficher
Iden Versio et son collègue se sont infiltrés chez les stormtroopers sur Bespin, et j'avais bien progressé jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec le TR-TT. :paf:

Alors, quand tu es au point de contrôle, tu sors discrètement par la porte du milieu ou de gauche (surtout pas la droite, tu te fais repérer direct), tu descends et tu te diriges vers un bâtiment un peu au milieu de la map. Là-dedans tu trouveras un lance-roquette à utiliser contre l'AT-ST (en normal, il faut bien 4 roquettes je dirais). Tu tires, tu retournes te planquer le temps que ça recharge, et ainsi de suite. Attention aux stormtroopers qui semblent revenir indéfiniment. Une fois que l'AT-ST est fini, tu fonces vers la plate-forme.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Dim 19 Nov 2017 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai fini la campagne, j'ai adoré :D

Hâte d'avoir la suite.

D'ailleurs, Dessel si tu me lis désolé de t'avoir oublié, j.etais plongé dans l'histoire :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Nov 2017 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:J'ai fini la campagne, j'ai adoré :D

Hâte d'avoir la suite.

D'ailleurs, Dessel si tu me lis désolé de t'avoir oublié, j.etais plongé dans l'histoire :lol:


Pas de soucis. Maintenant que tu as terminé tu pourras nous rejoindre la prochaine fois. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar lukaslunt » Dim 19 Nov 2017 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon j'ai enfin put jouer à Battlefront. C'est mon avis personnel mais la campagne est très bien, l'histoire est cool. Seul souci dans ce jeux c'est le mode arcade qui comme d'hab ne contient pas toute les cartes, pas de cartes espace. c'est quand même pas possible de faire la possibilité de jouer en solo comme en multi ? Pour moi ça sera donc pas celui qui me comblera entièrement
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The Negotiator » Dim 19 Nov 2017 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un truc que je trouve intolérable c'est de ne pas comptabilisé la mort de chaque joueurs. En mode escarmouche ou certains autres chaque fois que tu meurs ça fait un point pour l'équipe adverse, je sors d'une partie où je fais 13 éliminations, 4 morts donc bon ratio. Mais rester en vie ne rapporte pas de point donc je finis bon dernier du classement.

C'est pareil dans tous les modes de jeu d'ailleurs, mieux vaut tuer 10 gars et mourir 18 fois que d'en tuer 8 et mourir 2 fois.

Je dois trop avoir l'instinct de survie pour jouer à ce jeu.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar firestqr » Dim 19 Nov 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Les meilleurs joueurs les chopent toujours en premier et quand t'as assez de points tu peux pas les prendre parce qu'ils sont déjà pris. J'aurai dû prendre l'EA access.


Suffit pas d'être bon pour avoir des points mais de jouer l'objectif. Par exemple sur Naboo si tu prends le fusil à ion et que tu tires sur le MTT ça te fait gagner 1000 BP, tu fais ça 4 fois plus les points à coté et tu peux jouer un héros.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Urbosa » Dim 19 Nov 2017 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon, pour le multi à 40 joueurs, j'avoue être destabilisée sans mon jet pack que je ne peux pas avoir. Je pensais que les points de bataille te dévérouillaient définitivement le personnage choisi mais ce n'est que temporaire. C'est une autre façon de jouer. Je m'y ferai avec le temps.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Chat Wars » Dim 19 Nov 2017 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bonjour,

j'ai acheté Battlefront 2 hier et je me demandais quelque chose. Est-ce qu'il y a un groupe vocal SWU pour nos parties?

Merci! :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Tyra » Dim 19 Nov 2017 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

'est pareil dans tous les modes de jeu d'ailleurs, mieux vaut tuer 10 gars et mourir 18 fois que d'en tuer 8 et mourir 2 fois.


Ca dépend, si tu est dans assaut galactique avec l'équipe d'attaque, mieux vaut ne pas mourir, ta mort coûtant un point de vie en moins.

Suffit pas d'être bon pour avoir des points mais de jouer l'objectif. Par exemple sur Naboo si tu prends le fusil à ion et que tu tires sur le MTT ça te fait gagner 1000 BP, tu fais ça 4 fois plus les points à coté et tu peux jouer un héros.


Je suis preneur de ce type d'astuces sur toutes les maps :)

Etant un joueur moyen, malgré toute ma bonne volonté, je suis pas un killer régulier. En revanche, j'aime me focaliser sur l'objectif de façon efficace et du coup prendre des points autrement qu'en alignant sans cesse mes adversaires. Je suis un joueur plutôt dans la réflexion :transpire:, pas le genre à flinguer à tout va et pas toujours d'une visée exceptionnelle.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations