Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 01 Nov 2017 - 20:00   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Ohhhhh je viens de découvrir ces dernières pages ! C'est juste génial !!! Je vais de ce pas me refaire les premières pages de ce roman photo ! :lol: :jap:

Bon retour sur SWU du coup Wan et hâte de te voir à l’œuvre du coup ! Ravi de faire ta connaissance aussi :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Nov 2017 - 20:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

:paf: :paf: :paf: :paf:

Je me demande comment tu vas présenter Bail :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Wan » Mer 01 Nov 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Dark Stratis 23 a écrit:Ohhhhh je viens de découvrir ces dernières pages ! C'est juste génial !!! Je vais de ce pas me refaire les premières pages de ce roman photo ! :lol: :jap:

Bon retour sur SWU du coup Wan et hâte de te voir à l’œuvre du coup ! Ravi de faire ta connaissance aussi :paf:



Ah encore un nouveau :D Mon armée s'agrandit :sournois: euh, je veux dire, bienvenue à toi :transpire: <- sourire "de confiance".
Ravi également, je t'en prie, installes toi, prends un verre et éteins ton cerveau :D

La suite Dimanche si tout se passe bien.

Graf Organa a écrit::paf: :paf: :paf: :paf:

Je me demande comment tu vas présenter Bail :transpire:


ça fait un bail que je me pose la question :oui:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mer 01 Nov 2017 - 20:44   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Dark Stratis 23 a écrit:Ravi de faire ta connaissance aussi :paf:


Tu m'étonnes que tu le connaisses pas : y'a 6 ans, tu portais encore des couches :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mer 01 Nov 2017 - 22:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Minos a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Ravi de faire ta connaissance aussi :paf:


Tu m'étonnes que tu le connaisses pas : y'a 6 ans, tu portais encore des couches :paf:



J'ai pris un coup de vieux en quelques instants avec ton com' :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mer 01 Nov 2017 - 22:35   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

C'est la vie : les branleurs deviennent des vieux cons. Regarde-moi. :paf:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mer 01 Nov 2017 - 22:51   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Minos a écrit:C'est la vie : les branleurs deviennent des vieux cons. Regarde-moi. :paf:



Je bois à ça (hic) :paf:

Tu devrais pas bosser sur le retour du jedi au lieu de flooder ? :paf: :chut:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mer 01 Nov 2017 - 23:10   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Il est rarissime que je floode, donc je me permets, pour une fois...

Et non, pas de retour du Jedi ce mois-ci. Je participe au NanoWrimo, qui consiste à écrire un roman de 50 000 mots en un mois, donc pas le temps.

Maintenant j'arrête le flood.

Bisouille :cute:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 02 Nov 2017 - 11:23   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Minos a écrit:Tu m'étonnes que tu le connaisses pas : y'a 6 ans, tu portais encore des couches :paf:


Même pas vrai ! :o J'avais 12 ans j'étais donc tout ce qu'il y'avait de plus propre :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Wan » Dim 05 Nov 2017 - 18:31   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Minos a écrit:Il est rarissime que je floode, donc je me permets, pour une fois...

Et non, pas de retour du Jedi ce mois-ci. Je participe au NanoWrimo, qui consiste à écrire un roman de 50 000 mots en un mois, donc pas le temps.

Maintenant j'arrête le flood.

Bisouille :cute:



Cet homme est fou. Bon courage l'ami ! (astuce : met un personnage principal qui begaye pour "gagner" des mots :D )

:jap:


Bon, pour les quelques lecteurs du roman photo, je viens pour annoncer une nouvelle pas marrante ^^ : Pas de suite aujourd'hui... finalement. Bon, de toute façon vous êtes habitués à un plus gros retard que ça :D

La raison est assez similaire à ce qui m'est arrivé la semaine dernière : je relis les pages en me disant : " :neutre: " Certains passages me font sourire, d'autres me semblent beaucoup trop tirés par les cheveux... Ce qui peut être drôle, mais là y'a encore un truc qui manque. En clair, je regarde mes captures avec des gueules collector mais impossible d'en tirer un gag qui me plait. DONNNNNC plutôt que de publier un truc qui me plait qu'à moitié comme la semaine dernière, je vais prendre la décision de retarder la publication de ces nouvelles pages en espérant que la semaine m'aide à trouver des trucs bien débiles :D A l'heure actuelle, j'aurai posté 2 planches (soit 6 pages dans mon nouveau format) au lieu d'au moins 3 ou 4 comme prévu donc d'un sens c'est pas mieux. Autant que je me rafraichisse la tête pour vous proposer plusieurs planches la semaine prochaine. :D

Et puis, je travaille sur un autre truc et je commence aussi à galèrer ce qui ne veut dire qu'une chose : une petite pause mentale s'impose.
Donc je retourne à 11/22/63 et j'essai de proposer tout ça bientôt :)


:jap:



A bientôt, en 2023 !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Dim 12 Nov 2017 - 19:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

C'est Dimanche, c'est la suite !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

En espérant que ça vous plaira :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 12 Nov 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Mais... mais... mais... :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 12 Nov 2017 - 19:50   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

:lol: :lol: :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Dim 12 Nov 2017 - 19:59   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Grievous est juste génial !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Notsil » Dim 12 Nov 2017 - 21:00   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Ah, ce chouette moment de détente à mi-parcours du Nano :)

Bon, j'imagine qu'ils ne sont pas sortis ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Wan » Dim 12 Nov 2017 - 21:59   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Zèd-3 Èt a écrit:Mais... mais... mais... :lol: :lol: :lol:


Darth Eluar a écrit::lol: :lol: :lol:


Merci, j'imagine ^^

darkCedric a écrit:Grievous est juste génial !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :love: :love: :love: :love:


:jap: Merci ^^même si j'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire :D

Notsil a écrit:Ah, ce chouette moment de détente à mi-parcours du Nano :)

Bon, j'imagine qu'ils ne sont pas sortis ^^


En fait, je pense que je vais commencer à accélérer un peu... je me rend compte que ça 34 pages et qu'on est toujours au début du film :paf:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Nov 2017 - 22:44   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Magique ! J'ai bien rigolé tout le long ! :lol: Chapeau ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Ve'ssshhh » Dim 12 Nov 2017 - 23:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Je dirais même plus:
:lol: :x :lol:
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 12 Nov 2017 - 23:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Notsil a écrit:Ah, ce chouette moment de détente à mi-parcours du Nano :)

Bon, j'imagine qu'ils ne sont pas sortis ^^

Tu ne ris pas ? Mais ris (Merry) donc !
Pardon, fallait que je la fasse...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Nov 2017 - 16:21   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

C'est du grand Wan, quoi ! Ça me donnerait presque des idées de gags, tout ça. :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 13 Nov 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

:lol: je salut les efforts pour arriver à placer Frodon ! :lol: Je ne l'avais pas vu venir ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sol » Lun 13 Nov 2017 - 18:32   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Ha oui ! D'excellentes trouvailles dans ces nouvelles pages ! un Grand Bravo ! :lol: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Wan » Dim 19 Nov 2017 - 19:08   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Dark Stratis 23 a écrit:Magique ! J'ai bien rigolé tout le long ! :lol: Chapeau ! :jap:


Merci à toi :D

Uttini a écrit:C'est du grand Wan, quoi ! Ça me donnerait presque des idées de gags, tout ça. :lol: :lol: :lol:


Ah bah ça c'est un sacré compliment :) c'est un honneur si mes âneries t'inspirent :D


The White Knight a écrit::lol: je salut les efforts pour arriver à placer Frodon ! :lol: Je ne l'avais pas vu venir ! :lol:


ça a été un défi personnel... et c'est loin d'être fini ! :D

Sol a écrit:Ha oui ! D'excellentes trouvailles dans ces nouvelles pages ! un Grand Bravo ! :lol: :jap:


Merci à toi, des trouvailles et des retrouvailles :x

Voilà, merci pour vos encouragements qui me touchent en plein dans la gu*le ^^j'évite de répondre "trop tôt" aux coms pour éviter... je sais pas quoi, mais ne le prenez pas mal si je ne répond pas immédiatement :)

Aller, c'est Dimanche, c'est la suite !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 19 Nov 2017 - 19:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Je suis dans le roman photo de Wan ! :lol: :paf:
Excellent, j'étais plié tout du long :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Nov 2017 - 19:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Complètement débile mais c'est ça qu'on aime :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Dim 19 Nov 2017 - 19:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Toujours plus déjanté ! Excellent ! :lol: :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 19 Nov 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Excellent, ça part en vrille à un point :x :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Wan » Dim 19 Nov 2017 - 22:52   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Zèd-3 Èt a écrit:Je suis dans le roman photo de Wan ! :lol: :paf:
Excellent, j'étais plié tout du long :lol: :lol: :lol:


:D Merci !
Honnêtement, je trouvais l'image marrante... il a l'air tout petit le Sauron et tout perdu.

ashlack a écrit:Complètement débile mais c'est ça qu'on aime :x


Je me suis lâché sur ces pages mais j'avoue aussi que ça m'a fait du bien après quelques week end de remise en question humoristique (et en terme d'inspiration^^), là je pensais à des gags en me disant "c'est tellement débile, il faut le mettre". Content que ça t'es plu, c'est pas finiiiiii !


Uttini a écrit:Toujours plus déjanté ! Excellent ! :lol: :lol: :lol:


Merci Uttini :) C'est vrai que c'est de pire en pire... :x

Darth Eluar a écrit:Excellent, ça part en vrille à un point :x :lol:

Eh oui :) la folie gagne progressivement cet épisode :)

:jap:

(ps : vous remarquerez les références et les éléments culturels qu'on ne trouve pas forcément chez Minos qui se cantonne au minimum syndical... je dis ça, je dis rien hein... n'allez pas lui dire.)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 19 Nov 2017 - 22:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Wan a écrit:(ps : vous remarquerez les références et les éléments culturels qu'on ne trouve pas forcément chez Minos qui se cantonne au minimum syndical... je dis ça, je dis rien hein... n'allez pas lui dire.)

Oui, on a vu. Mais pour pouvoir comparer, je pense qu'on aurait besoin d'une nouvelle planche de l'ami Minos :paf: (message subliminal)
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 21 Nov 2017 - 0:22   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Zèd-3 Èt a écrit:Je suis dans le roman photo de Wan ! :lol: :paf:
Excellent, j'étais plié tout du long :lol: :lol: :lol:


Meuh non c’était moi :non: :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Nov 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

la tranche de rire ! :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Nov 2017 - 20:09   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Et bien on peut dire que tu t'es lâché :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Minos » Mar 21 Nov 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Zèd-3 Èt a écrit:
Wan a écrit:(ps : vous remarquerez les références et les éléments culturels qu'on ne trouve pas forcément chez Minos qui se cantonne au minimum syndical... je dis ça, je dis rien hein... n'allez pas lui dire.)

Oui, on a vu. Mais pour pouvoir comparer, je pense qu'on aurait besoin d'une nouvelle planche de l'ami Minos :paf: (message subliminal)

Chuis pas là, j'ai repris un forum Star Trek et je suis en plein Nanowrimo. De retour le mois prochain.

Sinon t'es décidément un gros débile, Wan ! (oui, c'est encore et toujours un compliment :D )
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Elunaire » Mar 21 Nov 2017 - 20:34   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

ça part dans tous les sens, c'est complètement déjanté, j'adhère moi aussi ! :lol: :lol:
Entre Minos et toi, ça va me faire une bonne dose d'humour quotidienne hebdomadaire euh... enfin, on verra la fréquence plus tard...
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 22 Nov 2017 - 0:18   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Minos a écrit:Chuis pas là, j'ai repris un forum Star Trek et je suis en plein Nanowrimo. De retour le mois prochain.

Quoi ? Quelle est cette trahison ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Wan » Mer 22 Nov 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

The White Knight a écrit:la tranche de rire ! :lol:


...Meilleure avec du Ketchup :)

Flytakka03 a écrit:Et bien on peut dire que tu t'es lâché :lol:


Complètement et je pense que c'est pas fini, je commence à réfléchir à des trucs stupides pour les pages à venir... on verra ce que ça donne :D

Minos a écrit:Chuis pas là, j'ai repris un forum Star Trek et je suis en plein Nanowrimo. De retour le mois prochain.

Sinon t'es décidément un gros débile, Wan ! (oui, c'est encore et toujours un compliment :D )


Ben oui, tu l'as dit l'autre jour :D c'est pour ça, perso', que je fais de la provoc' volontairement provocante pour te faire perdre du temps :sournois: Merci pour l'insulte-compliment, ou créons le néologisme "insupliment", qui m'a bien fait rire ^^

Elunaire a écrit:ça part dans tous les sens, c'est complètement déjanté, j'adhère moi aussi ! :lol: :lol:
Entre Minos et toi, ça va me faire une bonne dose d'humour quotidienne hebdomadaire euh... enfin, on verra la fréquence plus tard...


Oh, on va dire annuelle ^^ Merci à toi :)

Et merci à tous pour vos réactions mais c'est pas raisonnable de m'encourager dans la folie :sournois: :x

Zèd-3 Èt a écrit:
Minos a écrit:Chuis pas là, j'ai repris un forum Star Trek et je suis en plein Nanowrimo. De retour le mois prochain.

Quoi ? Quelle est cette trahison ? :paf:


C'est la nature du Minos : fourbe et prêt à tout pour assoir son nouvel Empire éditorial. Nan, mais en vrai, je crois qu'il a toujours été un grand amateur de Star Trek :) Et ceci dit, j'ai regardé un peu la série originale sur Netflix et j'ai pas trouvé ça trop mal même si j'ai pas autant accroché qu'à un Star Wars... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Dim 26 Nov 2017 - 18:10   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Suite à la "trahison" de Minos, pas de suite ce soir :cry:

Nan, plus sérieusement, pour les quelques personnes qui suivent (et par considération pour vous) je vous préviens juste que je suis sur autre chose et donc je n'ai pas assez avancé sur mes délires déliropathes. Tout comme il y a deux semaines, il y a quelques pages mais ça manque de trucs stupides... probablement que mon autre taf me rend trop sérieux :D

Donc à bientôt pour la suite :) :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 26 Nov 2017 - 20:06   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Zut j'avais zappé la dernière fournée ! Excellente encore ! Le coup de Grievous qui a perdu ses lentilles et les tronches de Palpy quand il chante c'était juste génial ! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Minos » Dim 26 Nov 2017 - 23:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Wan a écrit:Donc à bientôt pour la suite :) :jap:


Bah, on n'est plus à ça près. Six ans de plus ou de moins... :diable:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 27 Nov 2017 - 10:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Excellent comme d'habitude ! J'ai bien ri comme toujours ! Continue comme ça !
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Nov 2017 - 11:24   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Arf dommage pour la pause :(

C'est comme donner une sucette à un enfant pour ensuite la lui reprendre :paf:

Vivement la suite et bon courage :hello:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Wan » Dim 10 Déc 2017 - 22:49   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Minos a écrit:
Wan a écrit:Donc à bientôt pour la suite :) :jap:


Bah, on n'est plus à ça près. Six ans de plus ou de moins... :diable:



Exact ! D'ailleurs, je reviens pour annoncer la suite en 2024 :D

Nan mais, Minos qui dit ça quoi... :roll: :D

Bon, pour ceux qui suivent, j'ai été absent la semaine dernière mais cette semaine... je serais là ! Enfin, demain. Je peaufine deux-trois sur les planches tout en poursuivant mon boulot qui n'a rien à voir ce souar. Donc oui, je "balancerai" ça demain tranquillement. Et normalement, y'aura un peu de rab' pour rattraper l'absence de la semaine dernière :D (que demande le poulpe ?-- tiens, j'ai jamais compris pourquoi les gens utilisent cette expression...--)

Graf Organa a écrit:Arf dommage pour la pause :(

C'est comme donner une sucette à un enfant pour ensuite la lui reprendre :paf:

Vivement la suite et bon courage :hello:


En fait, c'est une pause et pas une pause ^^ Je bosse sur un projet perso' et il m'arrive d'être très absorbé dans mon univers pour revenir à Star Wars et aux bêtises du roman. Du coup, pour être franc, j'arrive devant mes captures en me demandant "bon, je fais quoi comme gag ?" C'est un peu la page blanche avec des images... je sais pas si je suis clair. Du coup, quand je force les gags j'aime pas, je trouve ça bof et j'abandonne vite les planches à leur sort (une solitude infinie). Pour mieux les retrouver dans la semaine ou le week end suivant avec des gags "neufs" en tête. Et des fois, ça s'enchaine bien comme pour les prochaines... mais c'est aussi quand je prend le pari que "bah, je peux pas les (vous) faire rire à chaque page donc y'aura des "faiblesses" qui font avancer l'histoire et les conneries qui font sourire.

Généralement, c'est la sagesse qui parle (lol), je préfère prendre une semaine de plus que de publier un truc que j'aime pas. Après, ça a eu lieu deux fois mais peut-être aussi parce-que je me lasse de cette grosse scène d'atterrissage/vaisseau. Ça devrait aller mieux maintenant qu'on va enfin changer de décor et voir différentes situations... parce-que mine de rien, le film est beaucoup plus "découpé" après, là, c'était le gros morceau dans l'Invisible Hand. Voilà pour la parenthèse :D

Yoda58007 a écrit:Excellent comme d'habitude ! J'ai bien ri comme toujours ! Continue comme ça !


Merci !

Aller, la suite DEMAIN :D

-- Edit (Lun 11 Déc 2017 - 22:50) :

Aller la suite !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Elunaire » Mer 13 Déc 2017 - 11:15   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

:lol: :lol:
La case avec Rian Johnson, j'ai explosé de rire :lol: :lol:
La référence à La Cité de la Peur, j'adore aussi :D
Merci Wan !!
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 13 Déc 2017 - 11:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Ça faisait longtemps mais ça repart dans tous les sens.
Et tout de même presque 50 pages pour 15 minutes de film. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Notsil » Mer 13 Déc 2017 - 12:53   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Heu, les fautes où c'est pas précisé que c'est volontaire, c'est volontaire aussi ? ^^ (nan parce que whaouh j'ai pas l'habitude que tu en fasses autant ^^)

Ça fait du bien pour s'occuper avant l'épisode 8 en tout cas :) Ton Anakin est terrible ^^

Tu prévois la suite quand ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Wan » Jeu 14 Déc 2017 - 22:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Elunaire a écrit::lol: :lol:
La case avec Rian Johnson, j'ai explosé de rire :lol: :lol:
La référence à La Cité de la Peur, j'adore aussi :D
Merci Wan !!



Merci à toi :)
La Cité de la Peur, c'est probablement depuis le tout début qu'il y a des ref' :D

ashlack a écrit:Ça faisait longtemps mais ça repart dans tous les sens.
Et tout de même presque 50 pages pour 15 minutes de film. :paf:


Le chaoooooos :D Exact, à force de tergiver... je sais plus comment on écrit ça, à force de faire des digressions voilà où on en vient :D Mais ça devrait bouger dans les prochaines planches. y'aura pleins de morts... ou pas.


Notsil a écrit:Heu, les fautes où c'est pas précisé que c'est volontaire, c'est volontaire aussi ? ^^ (nan parce que whaouh j'ai pas l'habitude que tu en fasses autant ^^)

Ça fait du bien pour s'occuper avant l'épisode 8 en tout cas :) Ton Anakin est terrible ^^

Tu prévois la suite quand ? ^^


Y'en a sûrement qui sont passées sans que je les ai vu :/ Je compte toujours sur ton oeil (enfin tes yeux, je sais bien que tu n'es pas une cyclope) vigilant :D Certaines le sont évidement ("Metre" au lieu de "Maitre", même si ça ne fait rire que moi et je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça ; euh je ne sais plus s'il y a un "fesez" dans ces planches mais généralement c'est exprès... bref, les grosses fautes c'est une reférence à l'humour des Nuls genre le sketch "faisez gaffe à les pigeons"... ) :lol:

Merci à toi et limite, mes planches servent à s'occuper l'esprit après le film... :( La suite, si tout va bien comme toujours, ce Dimanche... ou avant, parce que c'est bientôt Noel :sournois:

Merci à vous :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Déc 2017 - 23:01   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Génial !

Peut-être la série de planches qui m'a fait le moins sourire depuis le début mais très sympa et toujours aussi WTF à découvrir :D

Par contre, R. Johnson c'est l'épisode VIII pas VII. :cute: Y'a une petite erreur dans une case
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Wan » Jeu 14 Déc 2017 - 23:25   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Dark Stratis 23 a écrit:Génial !

Peut-être la série de planches qui m'a fait le moins sourire depuis le début mais très sympa et toujours aussi WTF à découvrir :D

Par contre, R. Johnson c'est l'épisode VIII pas VII. :cute: Y'a une petite erreur dans une case



C'est parce que je suis vieux ^^

Nan, j'avias pas vu en vrai :D

Pour être franc, c'est pas non plus mes préférées :neutre:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar The White Knight » Dim 17 Déc 2017 - 19:39   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

"Mince, j'ai calé !" :lol:

:x :lol: :paf: :lol:

Johnson est le réalisateur du VIII pas du VII. :siffle:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Déc 2017 - 21:37   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Quelle imagination ! Quel délire ! Bravo ! Y'a pas d'autre mot. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations