Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mynock74 » Jeu 12 Oct 2017 - 16:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Obiwan Keshnobi a écrit:Tu veux dire complètement incohérent comme les plusieurs douzaines de Jedi encore en vie à la fin de la purge dans le Légendes ? :D


J'ai jamais trouvé ça cohérent :neutre:

mynock74 a écrit:Quand à Rogue One , la mort du commando est plutôt lié à la volonté d'Edwards de faire un film de guerre dans la lignée des 12salopards , canon de navaronne et autres soldat Ryan , plutôt que de se dire : "oh mince , Georges n'avait pas encore inventé Jyn , Cassian et les autres en 77 , du coup il faut les dégager avant l'épisode IV


Ou alors on réfléchit "in-universe" (ce qui est bien plus logique) et on se dit que l'équipâge de Rogue One qui récupère les plans de l'Etoile Noire, les mecs ils deviennent des vrais héros de la Rébellion. Partant de ce point de vue, c'était inconcevable de les laisser en vie et de ne pas les voir sur Yavin ou sur Hoth avec le Commandement de l'Alliance...


Je dois pas être fan boy de base c'est pour ça .
Moi ça me choque pas de pas voir les gars de Rogue One dans une trilogie qui raconte la saga de la famille Skywalker. Et je reste persuadé que Edwards a voulu coller au genre film de guerre en dessoudant tout ses persos.

Donc que ce soit in ou out universe ça se tient
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Oct 2017 - 17:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Kanan et Ezra n'ont pas à mourir obligatoirement, ils peuvent très bien être en vie pendant l'OT sans que ça pose aucun problème, mais étant donné que les fans gueuleront si c'est le cas, au moins un des deux va y passer pour sûr :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ju Nizzarras » Jeu 12 Oct 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

mynock74 a écrit:
Je dois pas être fan boy de base c'est pour ça .
Moi ça me choque pas de pas voir les gars de Rogue One dans une trilogie qui raconte la saga de la famille Skywalker. Et je reste persuadé que Edwards a voulu coller au genre film de guerre en dessoudant tout ses persos.

Donc que ce soit in ou out universe ça se tient


Voila la réponse de G.E a la question, est ce que ça a toujours été prevu que tout le monde meurt.

Gareth Edwards : " "Dans la première version, non. Pas dans le scénario. Donc nous avons supposé que nous ne pouvions pas faire ça. On pensait que l'on ne nous laisserait pas le faire. J'essayais d'imaginer au mieux la fin qui ne pourrait jamais arriver. Et quand le scénario a été lu, tout le monde a eu le sentiment que les personnages allaient mourir. Et on a dit: oui, on peut?"
"Nous pensions que ce ne serait pas permis mais Kathleen Kennedy et tout le monde chez Disney a pensé que cela avait du sens comme nous ne les voyons pas dans Un Nouvel Espoir. A partir de ce moment-là, nous avions le feu vert."


La cohérence par rapport a l'OT, pour certains c'est important
Alors on peut ne pas avoir la même idée de la cohérence, mais évites de parler des autres comme des "fanboy de base".
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar mynock74 » Jeu 12 Oct 2017 - 18:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

C'est ça , on ne doit pas avoir la même définition de cohérence .
La déclaration d'´Edwards ne veut absolument pas dire qu'il les a tués parce qu'ils n'étaient pas dans l'OT , je pense là encore qu'il voulait coller à sa vision du film de guerrre apre et dur qu'il voulait livrer . Ça arrange bien les wagons parce qu'effectivement on en parle plus par la suite c'est tout.
Bref , effectivement on ne doit effectivement pas avoir la même définition de la cohérence ...
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Xstein » Jeu 12 Oct 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'ai pas lu toute la conversation, mais vous vous rendez compte à quel point une galaxie c'est IMMENSE?
Toutes les forces rebelles n'étaient pas sur Yavin 4, c'est impossible, on vois dans la série régulière SW que entre SW4 et SW5 les forces rebelles sont dispersées dans toute la galaxie.

Alors, on entends pas parler de Jyn dans l'OT? (si elle avait survécu) Elle était ailleurs!
On entends pas parler de Rex dans l'OT? Il était ailleurs!
Pareil pour Zeb, Sabine et Héra (qui est déjà confirmée comme étant vivante sur Endor, je crois, faudra que je retrouve ma source)

Ils peuvent même faire survivre Ezra si ils veulent, pour Kanan je suis presque sûr qu'il va y passer par contre ^^
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Oct 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Xstein a écrit:Héra (qui est déjà confirmée comme étant vivante sur Endor, je crois, faudra que je retrouve ma source)


Rogue One, tout simplement, pour Yavin. Pour Endor par contre, si t'as une source crédible je suis preneur :jap:

Et sinon je répète ce que j'ai dit avant : j'ai davantage un problème avec la survie des Jedi (et j'avais déjà ce problème du temps de l'UEL) qu'avec celle des autres comme Sabine ou Zeb :neutre:

mynock74 a écrit:La déclaration d'´Edwards ne veut absolument pas dire qu'il les a tués parce qu'ils n'étaient pas dans l'OT


C'est moi où tu as des soucis pour lire le français, cf la phrase que Ju Nizzarras a mis en gras dans son post ? Je sais pas ce qu'il faut qu'il dise pour que ce soit plus clair. D'autant qu'il ne mentionne pas du tout le genre de film de guerre :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 12 Oct 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit: Pour Endor par contre, si t'as une source crédible je suis preneur :jap


Ils avaient pas parlé d'un épisode Leia / Héra sur Endor, pour Force du Destin ? Ou alors je délire ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar mynock74 » Jeu 12 Oct 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Xstein a écrit:Héra (qui est déjà confirmée comme étant vivante sur Endor, je crois, faudra que je retrouve ma source)


Rogue One, tout simplement, pour Yavin. Pour Endor par contre, si t'as une source crédible je suis preneur :jap:

Et sinon je répète ce que j'ai dit avant : j'ai davantage un problème avec la survie des Jedi (et j'avais déjà ce problème du temps de l'UEL) qu'avec celle des autres comme Sabine ou Zeb :neutre:

mynock74 a écrit:La déclaration d'´Edwards ne veut absolument pas dire qu'il les a tués parce qu'ils n'étaient pas dans l'OT


C'est moi où tu as des soucis pour lire le français, cf la phrase que Ju Nizzarras a mis en gras dans son post ? Je sais pas ce qu'il faut qu'il dise pour que ce soit plus clair. D'autant qu'il ne mentionne pas du tout le genre de film de guerre :D


Ma compréhension de notre belle langue va très bien je te remercie, donc ça doit être toi. Je t'invite par contre à relire la dite citation :" Kathleen Kennedy et tout le monde chez Disney a pensé que cela avait du sens comme nous ne les voyons pas dans Un Nouvel Espoir. A partir de ce moment-là, nous avions le feu vert."
C'est du coté de Disney qu'ils ont trouvé que ça avait du sens , Edwards ne s'inclut pas dans le groupe.
Et sur sa volonté de faire un film de guerre dans l'univers de Star Wars , ça a été dit et analysé un peu partout
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Oct 2017 - 19:04   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:
link224 a écrit: Pour Endor par contre, si t'as une source crédible je suis preneur :jap


Ils avaient pas parlé d'un épisode Leia / Héra sur Endor, pour Force du Destin ? Ou alors je délire ? :paf:


Et puis y a Freemakers aussi. Même si c'est pas canon, le contexte l'est. Donc ils y mettraient pas Hera si elle meurt officiellement plus tôt.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Jeu 12 Oct 2017 - 19:09   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

darkCedric a écrit:
link224 a écrit: Pour Endor par contre, si t'as une source crédible je suis preneur :jap


Ils avaient pas parlé d'un épisode Leia / Héra sur Endor, pour Force du Destin ? Ou alors je délire ? :paf:


Voilà, c'est de ça que je parlais, je suis pratiquement sûr qu'on nous avais parlés d'un épisode Leia/Héra sur Endor ^^

Link :
https://www.cinemablend.com/television/ ... -character
http://screencrush.com/star-wars-rebels ... -the-jedi/

Je sais pas si j'ai le droit de poster des liens vers d'autres sites comme ça, donc tu éditeras si ça pose problème :)
Xstein

 
 

Messagepar vos661 » Jeu 12 Oct 2017 - 22:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'arrive pas à retrouver l'information, mais on sait à quelle heure, heure française, les épisodes seront diffusés lundi prochain ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 13 Oct 2017 - 6:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:J'arrive pas à retrouver l'information, mais on sait à quelle heure, heure française, les épisodes seront diffusés lundi prochain ? :?


Première diffusion à 21h30 dimanche soir heure US sur la côte Ouest (soit minuit et demie sur la côte Est, donc 6h30 du matin le lundi chez nous) :jap:
Après y'a d'autres diffusions sur la journée.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 13 Oct 2017 - 6:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ok merci :jap: . Je m'attendais plus à une diffusion le lundi soir, donc pendant la nuit de lundi à mardi pour nous, du coup c'est bien plus tôt que je ne pensais.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Mer 18 Oct 2017 - 19:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Image

Filoni de retour? Ca pourrais signifier que l'autre série animée avance bien, donc qu'il a eu du temps pour travailler sur la saison 4 de Rebels? :neutre:
Xstein

 
 

Messagepar Bongo » Ven 20 Oct 2017 - 17:07   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ou que ça a été fini et complètement bâclé?...

Ou qu'il supervise uniquement de loin SW Rebels...

Ou que quelqu'un d'autre finalement s'occupe de la nouvelle série.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Sam 21 Oct 2017 - 8:00   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

A partir de lundi, diffusion des épisodes le lundi soir à 21h (heure côte Est, donc 6h du mat' le mardi matin chez nous), mais disponibles sur l'app Disney NOW dès minuit une (heure côte Est, donc 9h01 le lundi matin chez nous) : https://www.facebook.com/starwarsrebels ... 323298392/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Sam 21 Oct 2017 - 9:19   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit: disponibles sur l'app Disney NOW dès minuit une (heure côte Est, donc 9h01 le lundi matin chez nous)


App non disponible en Belgique évidemment :pfff:
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Oct 2017 - 10:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Petit article où Filoni confirme que Thrawn est bien l'antagoniste principal de la S4, mais... :

http://www.nydailynews.com/entertainmen ... -1.3576692

"There may some other villains more arch than him, hiding somewhere … we'll have to wait and see," he says, with a little of that signature teasing he's known for.


J'espère qu'il parle de Sidious et de Vader... Quelle déception ce serait qu'ils n'apparaissent pas ! Tu peux pas en faire les méchants principaux des premières saisons qui ont les Jedi du Ghost dans le collimateur pour après les faire disparaître des radars sans aucune raison et laisser Thrawn s'en occuper...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TweeKs » Sam 21 Oct 2017 - 10:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ou alors il s'agit de la menace venue des régions inconnues dont parle le livre Thrawn et dont on ne sait encore rien...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Louistudio » Sam 21 Oct 2017 - 10:22   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Le truc cool, serait d'avoir l'apparition de Sidous à la fin de la saison, demandant une sorte de rapport sur la Rébellion.
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 25 Aoû 2017
Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !
 

Messagepar link224 » Mar 24 Oct 2017 - 18:26   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Au cas où vous n'alliez pas voir les topics des épisodes, on a les dates de diffusion des premiers : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rance.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Vegetax » Sam 04 Nov 2017 - 16:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je n'ai pas fini TCW donc même pas commencé Rebels mais je me tiens à mes risques et périls au courant de certaines choses.
Qu'en est-il de la décision de LF pour Rex/Nick Sant (sans spoiler la série svp), je me rappelle du tweet disant que c'était en train de se faire mais j'aimerai vraiment que cela se réalise, alors pouvez-vous me dire sans spoiler svp si c'est sur la bonne voie tant au niveau de l'intrigue qu'au niveau de la production ?
Merci !!
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 04 Nov 2017 - 16:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Rien est officiel, pour l'instant. On en sait rien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Xstein » Sam 04 Nov 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Spoiler: Afficher
Rien d'officiel, mais plein d'indices de Filoni, et ce concept-art de Rex : Image


Il y a marqué "414", ce qui veut dire que notre cher Rex va apparaître habillé de cette façon dans l'épisode 14 de la saison 4 (donc juste avant la toute fin de la série), si il survit à la fin de la série, ce sera pratiquement sûr que c'est bien lui sur Endor ;)
Xstein

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 12 Nov 2017 - 18:53   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 12 Nov 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:http://starwars.wikia.com/wiki/Nik_Sant

Mouahahahah


Ça ne peut être qu'un alias. C'est pas parce que ce personnage se nomme Nik Sant également dans le Canon qu'il ne peut pas s'agir de Rex :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Xstein » Dim 12 Nov 2017 - 19:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

"Star Wars: Force Collection is a digital card game released on September 4, 2013. It was developed by Konami Digital Entertainment, Inc., and was released on the iPad, the iPhone, iPod Touch, and the Android phones."

La seule source de l'existence du prénom "Nik Sant" est pas du tout canon et date de fin 2013. Si Dave et le story group le veulent, ils balayent ça directement, c'est pas un jeu de carte qui va les empêcher de faire un truc qu'ils teasent depuis un ans au moins :non:
Xstein

 
 

Messagepar magiefeu » Dim 12 Nov 2017 - 21:13   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Ce qui entraînerait juste une nouvelle incohérence. Si le jeu date de 2013, ce n'est pas forcément le cas de l'extension, arrivée entre temps, qui a identifié Nik.
Et s'ils changent son nom, ce ne sera rien de plus qu'une de ces fameuses retcons dont on critiquait l'ancien univers.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Nov 2017 - 21:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

magiefeu a écrit:Ce qui entraînerait juste une nouvelle incohérence. Si le jeu date de 2013, ce n'est pas forcément le cas de l'extension, arrivée entre temps, qui a identifié Nik.
Et s'ils changent son nom, ce ne sera rien de plus qu'une de ces fameuses retcons dont on critiquait l'ancien univers.

La suite d'un jeu legend est legend aussi. Sinon la moitié de The Old Republic serait canon. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xstein » Lun 13 Nov 2017 - 19:28   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Des deux trailers qu'on a eu, toutes les scènes sont apparues dans cette première moitié de saison, sauf deux :
-Tarkin qui parle de "Stardust" à Thrawn
-Ezra qui se réveille en entendant des cris.

Vous pensez que le prochain trailer arrive quand? :?
Xstein

 
 

Messagepar Neow » Mer 15 Nov 2017 - 8:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Janvier, février ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 15 Nov 2017 - 9:11   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Une semaine avant la seconde partie de saison, comme cette année.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 29 Nov 2017 - 19:44   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Petite question qui a surement déjà été posé et si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais je cherche a savoir a quelles dates exactes se passent les saisons 3 et 4 de Rebels et si celles ci se passent sur 2 ans comme la saison 2. Voila j'ai un peu cherché mais j'ai rien trouvé. Je me doute qu'on se rapproche méchamment de l'an 0 (surtout dans la 4) mais comme je tiens une petite chronologie des œuvres de mon coté, j'aimerais savoir quand exactement si bien sur vous avez la réponse.

Merci d'avance. :jap:

EDIT : Faites comme si j'avais rien dis, je viens de trouver sur le site. :paf:

Saison 3 : -2
Saison 4 : -1

Merci Dessel pour avoir trouvé la réponse très rapidement grâce a ce super site. :jap: :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Corentin G » Mer 06 Déc 2017 - 14:43   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Je reviens sur le site après plus d'un mois d'absence pour des raisons diverses.
Durant cette absence, je me suis un peu décroché de Star Wars mais j'ai rattrapé mon retard sur Rebels en deux jours :D
Pour l'instant, je trouve cela très prometteur. Tout se suit et plus le temps passe, plus on sent qu'on se rapproche de Rogue One. Tous les morceaux se récolent, on sent que Kanan est déjà plus ou moins parti et qu'un écart se creuse entre Hera et le reste de l'équipe. J'aime bien !
Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie !
Han Solo, grand vaurien tentant une maladroite séduction.
Corentin G
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1340
Enregistré le: 29 Jan 2017
 

Messagepar Xstein » Mer 06 Déc 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Content de te revoir même si on se connais pas trop, perso j'avais décroché pendant plus de 5 mois l'année dernière, patiente juste jusqu’à ce que l'envie de SW te revienne :)

Petites infos :

Interview de Kevin Kiner :
https://thegameofnerds.com/2017/12/06/s ... vin-kiner/

Sa réponse la plus intéressante:
Have you finished scoring the current (last) season of Rebels?
I haven’t actually! I’m about to start writing the last two episodes which is actually a movie of the week. They’ll be put together as one, the last two episodes. It’s funny actually the last two minutes are missing from the very end, the copy I have so I still don’t know how it ends! Dave has to show me some time because I gotta write music for it so it’s driving me crazy.
Xstein

 
 

Messagepar Bongo » Jeu 07 Déc 2017 - 20:53   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

On peut pourtant pas dire qu'ils aient créé de la hype pour la seconde partie de la saison... j'ai l'impression qu'ils misent juste tout sur SW8 et que Rebels s4 est complètement oublié, alors que la s3 était moins dans l'ombre de Rogue one car Disney n'y voyait qu'un simple spin-off...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 07 Déc 2017 - 20:56   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:On peut pourtant pas dire qu'ils aient créé de la hype pour la seconde partie de la saison... j'ai l'impression qu'ils misent juste tout sur SW8 et que Rebels s4 est complètement oublié, alors que la s3 était moins dans l'ombre de Rogue one car Disney n'y voyait qu'un simple spin-off...


Je suis d'accord, y a une absence de communication très étonnante autour de la S4 de Rebels. Elle sort dans l'anonymat le plus total, j'ai l'impression qu'ils veulent juste s'en débarrasser au plus vite pour passer à autre chose :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Ven 08 Déc 2017 - 19:02   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:Je suis d'accord, y a une absence de communication très étonnante autour de la S4 de Rebels. Elle sort dans l'anonymat le plus total, j'ai l'impression qu'ils veulent juste s'en débarrasser au plus vite pour passer à autre chose :neutre: .


C'est un peu mon impression aussi... quand on compare au marketing et tout autour de la saison d'avant, avec l'apparition de Thrawn, la convention, la communication régulière... là, que dalle.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 10 Déc 2017 - 15:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

vos661 a écrit:
Bongo a écrit:On peut pourtant pas dire qu'ils aient créé de la hype pour la seconde partie de la saison... j'ai l'impression qu'ils misent juste tout sur SW8 et que Rebels s4 est complètement oublié, alors que la s3 était moins dans l'ombre de Rogue one car Disney n'y voyait qu'un simple spin-off...


Je suis d'accord, y a une absence de communication très étonnante autour de la S4 de Rebels. Elle sort dans l'anonymat le plus total, j'ai l'impression qu'ils veulent juste s'en débarrasser au plus vite pour passer à autre chose :neutre: .

Des trailers,il y'en a eu avant la sortie de la saison 4. Justement étant donné qu'il y'a Star Wars 8 et que la suite de Rebels sera en 2018,Disney met son film en avant et quelques semaines plus tard mettra le marketing à fond sur la 2 ème partie de la saison 4 de Rebels.
Le cliffhanger avec la capture d'Heradans l'épisode 9 ,c'est pour faire cogiter les fans avant de lancer la promo :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Dim 10 Déc 2017 - 15:40   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Chabevoy a écrit:c'est pour faire cogiter les fans avant de lancer la promo


Tu m'expliques en quoi les fans vont cogiter vu qu'on sait qu'elle est en vie et avec les Rebelles pendant Rogue One ? Quelqu'un d'autre aurait été capturé, ok ça aurait fait réfléchir, mais là c'est zéro :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Déc 2017 - 16:03   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Chabevoy a écrit:Des trailers,il y'en a eu avant la sortie de la saison 4. Justement étant donné qu'il y'a Star Wars 8 et que la suite de Rebels sera en 2018,Disney met son film en avant et quelques semaines plus tard mettra le marketing à fond sur la 2 ème partie de la saison 4 de Rebels.
Le cliffhanger avec la capture d'Heradans l'épisode 9 ,c'est pour faire cogiter les fans avant de lancer la promo :sournois:


Le problème, c'est que dès TLJ sorti, ce sera au tour de la promo de Han Solo :neutre: . Et puis franchement, même les trailers de la première moitié de la S4 mettaient pas la hype et faisaient très plan-plan... J'en attends un peu plus pour l'ultime saison de Rebels quand même.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Dim 10 Déc 2017 - 16:36   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Chabevoy a écrit:c'est pour faire cogiter les fans avant de lancer la promo


Tu m'expliques en quoi les fans vont cogiter vu qu'on sait qu'elle est en vie et avec les Rebelles pendant Rogue One ? Quelqu'un d'autre aurait été capturé, ok ça aurait fait réfléchir, mais là c'est zéro :transpire:


Pas cogiter pour Hera,mais pour Kanan qui fera tout pour la sauver oui.


vos661 a écrit:
Chabevoy a écrit:Des trailers,il y'en a eu avant la sortie de la saison 4. Justement étant donné qu'il y'a Star Wars 8 et que la suite de Rebels sera en 2018,Disney met son film en avant et quelques semaines plus tard mettra le marketing à fond sur la 2 ème partie de la saison 4 de Rebels.
Le cliffhanger avec la capture d'Heradans l'épisode 9 ,c'est pour faire cogiter les fans avant de lancer la promo :sournois:


Le problème, c'est que dès TLJ sorti, ce sera au tour de la promo de Han Solo :neutre: . Et puis franchement, même les trailers de la première moitié de la S4 mettaient pas la hype et faisaient très plan-plan... J'en attends un peu plus pour l'ultime saison de Rebels quand même.

Han Solo sortira fin mai,il y'a le temps entre-deux de faire une 2 ème partie de dernière saison comme il faut avec une belle petite promo.

Ce qui avait contribué à la hype des saison 2 et 3 étaient les méchants Vador et Thrawn. Les trailers sont certes plus sobres,mais avaient un goût de nostalgie avec la transition des personnages de la saison 1 à la saison 4 :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Bongo » Dim 10 Déc 2017 - 22:24   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

En tout cas pour Hera c'est clair, aucun suspens, ils auraient vraiment dû capturer un autre perso s'ils voulaient légèrement faire stresser certains fans (genre Kanan ou Zeb), même si je doute encore fortement qu'ils tuent l'un des héros.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Déc 2017 - 10:55   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Oui Hera et Chopper aucun suspense pour eux car ils sont dans Rogue One.Même si personnellement,j'aurai préféré voir Hera plus en avant dans le film que seulement une annonce,enfin c'est mieux que rien..

Malgré tout il y'a des indices qui montrent qu'il arrivera quelque chose à Kanan avec les lot-Loups,le fait d'insister avec des scènes pour bien montrer qu'Hera et Kanan sont bien amoureux l'un de l'autre avec la scène du baiser, entre autre,le fait de voir Kanan parler de Lothal avec nostalgie ect.

Enfin pour en revenir à la promo,Rebels est une série qui arrive vers sa fin. C'est normal d'avoir moins de promo dans une période de pause au profit du film. C'est un peu comme si on se plaignait actuellement d'avoir pas assez de promo pour Swtor qui est en ''pause'' avec très peu de contenus(quid d'une future extension ?) alors que c'est un vieux mmo qui est plus vers sa fin que vers le début au profit de Battlefront 2 qui est un nouveau jeu. Disney fait tout simplement ce que fait EA niveau marketing.Bien qu'EA a mal géré sa comm pour le nouveau jeu et a plus de bad buzz qu'autre chose :transpire:

Ceci dit EA récolte ce qu'il a semé avec une mauvaise gestion de la licence.. Bref je m'égards dans le HS avec mon exemple :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Lun 11 Déc 2017 - 11:54   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Tu fait vraiment une fixette sur SWTOR et son éventuel arrêt.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 11 Déc 2017 - 12:08   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

ça doit être le fait de trop trainer sur les forums anglophones de Swtor qui sont pire que moi sur le sujet. Il y'a multiples sujets,surtout depuis la pétition d'enlever la licence à EA :paf: Promis j'arrête d'en parler si ça gêne.. Mais la le moment était propice pour faire le lien avec Rebels et le marketing..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Bongo » Jeu 14 Déc 2017 - 20:21   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

J'arrive pas à retrouver le post avec les dates des prochains épisodes, c'est en janvier mais quand déjà?
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Déc 2017 - 20:32   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Bongo a écrit:J'arrive pas à retrouver le post avec les dates des prochains épisodes


Normal que tu ne le retrouves pas, vu qu'il n'y en a pas :paf:
La date de reprise n'a pas encore été annoncée.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bongo » Ven 15 Déc 2017 - 0:30   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

link224 a écrit:
Bongo a écrit:J'arrive pas à retrouver le post avec les dates des prochains épisodes


Normal que tu ne le retrouves pas, vu qu'il n'y en a pas :paf:
La date de reprise n'a pas encore été annoncée.


Ah ok, il me semblait. J'imagine qu'ils attendent que la hype de la sortie de l'épisode 8 retombe un peu pour annoncer quoique ce soit...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mar 26 Déc 2017 - 10:27   Sujet: Re: [Dernière saison] Star Wars Rebels Saison 4 - Topic Géné

Patience 2018 est bientôt là avec la promo et la suite de la 2 ème partie de la dernière saison qui vont envoyer du lourd :sournois:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations