Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Brozaone » Mar 22 Aoû 2017 - 14:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

ANH mais Link je savais pas que tu jouais à ce jeu, file ton code allié :D

Et sinon y en a qui ont réussi à débloquer la version de Luke jedi ? Pas pu obtenir les derniers éclats, il me manquait R2 en 7 étoiles :cry:
Je viens de up Maul avec equipements au max, alors maintenant je fais l'escadron phoenix à fond pour le prochain passage de Thrawn (peut être qu'il va revenir avec la prochaine saison de Rebels).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Mar 22 Aoû 2017 - 14:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le voilà : 456 - 721 - 436 (Niveau de joueur : 85, le max) :)

De mon côté, je m'occupe d'achever une escouade de Rebelles pour le retour de l'Empereur dans 3 semaines (je l'ai déjà en 5*, objectif 7*), j'ai déjà Leia à 7*, K2, Ackbar, Biggs à 6* et Luke (fermier) à 5*, ça va le faire je pense.

Commandant Luke c'était mort d'avance pour moi, j'ai pas le vieil Obi-Wan ni Han (stormtrooper).

Mais après l'Empereur, l'objectif sera Yoda 7* (j'ai Luminara, Ahsoka, Mace et le Jedi Consulaire à 7*, manquera plus que Barriss qui en a 5).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LL-8 » Mar 22 Aoû 2017 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouh, mais c'est qu'il y a du monde sur Galaxy of Heroes !
Mon identifiant : 322-199-496 (Niveau de joueur : 81)

Ce jeu est vraiment sympa, mais c'est vachement dur d'atteindre le niveau d'équipement max sans débourser....
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Brozaone » Mar 22 Aoû 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Le voilà : 456 - 721 - 436 (Niveau de joueur : 85, le max) :)

Je t'ai ajouté :)

Pour l'escouade rebelle, K2 est pas ouf, même s'il fait un bon tank en attendant Han storm/Obi vieux (il fait tank depuis une récente maj). Le top reste Wedge il fait du gros dégâts et son bonus de groupe pète pas mal.

Pour Yoda, à la place du Jedi consulaire qui est moyen, jte conseille Ima-Gun Di. Il frappe très fort, donne un bonus de def et il est pas (trop) dur à avoir. :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Mer 23 Aoû 2017 - 9:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Comme je n'ai ni Han (storm) ni Obi (vieux), je reste sur K2 :paf:
Et Wedge... je l'ai même pas débloqué encore^^

Pour les Jedi, mon Ima-Gun Di vient juste de passer 5*, donc ça va être juste en 3 semaines de récupérer le reste :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Netrakyram » Mer 23 Aoû 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Screenshot_2017-08-23-12-07-29.png

Screenshot_2017-08-23-12-08-21.png

2 ans de jeu :whistle:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Brozaone » Mer 23 Aoû 2017 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pas mal :)
Mais pourquoi ils sont tous au niveau 69 max ? ^^ Pareil niveau équipement, t'as pas dépassé un certain stade
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Mer 23 Aoû 2017 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pas mla Netrakyam :oui:

Brozaone a écrit:Pareil niveau équipement, t'as pas dépassé un certain stade


Pour avoir l'équipement de niveau IX c'est galère déjà, alors pour passer au 10 (le jaune) c'est pire :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Mer 23 Aoû 2017 - 18:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut à tous !

Cela fait un petit bout de temps que je joue à ce jeu ^^ J'ai notamment 7 personnages au niveau XI d'équipements.
Mon code ami est 138-616-266 pour ceux qui le souhaitent.

J'ai récemment quitté la guilde dans laquelle je me trouvais depuis plus d'un an et malgré mon poste d'officier pour en rejoindre une nouvelle toute neuve, avec des joueurs de plutôt haut niveaux avec lesquels je m'entend très bien. Nous sommes pour l'instant peu nombreux et nous accueillons n'importe quel joueur. Il n'y a aucune contrainte et tout le monde est à l'écoute de tout le monde. Alors voilà, libre à vous de nous rejoindre dans la guilde bestfrench 2 :)
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Netrakyram » Mer 23 Aoû 2017 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai gagné un match d'escouades qui a fait grimper la difficulté de mes Guerres Galactiques a un niveau assez compliqué, là le dernier niveau a une puissance qui varie entre 64k et 68k de puissance sachant que mes 5 meilleures personnages ne sont qu'à ~50k de puissance (surement un peu plus).

A cause de ça, je suis obligé de monter un maximum de personnages en 7* ainsi que de tous les mettre au même niveau pour augmenter ma puissance générale. Pour une GG, j'utilise entre 50% (si j'ai de la chance) et 80% de tout mes personnages en moyenne (les plus faibles en 1er) et je perds en moyenne 1 GG par semaine.

Pour l'équipement, ils sont 100% équipés à leurs niveau, la technique de les mettre tous au même niveau permets de se faire une petite réserve de pièces (j'ai fait un peu trop de don :transpire: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Brozaone » Mer 23 Aoû 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouai mais c'est dommage, ça t'empêche d'obtenir les perso rares lors des événements vu que les derniers éclats nécessitent des persos >80 en général.
Pour les GG c'est vrai que ca devient plus dur au fur et à mesure de ton évolution, mais y a moyen d'arriver quand même facilement à l'avant-dernier noeud. A part 3 éclats de perso, les récompenses de fin sont pas ouf non plus. Ne pas les obtenir c'est pas trop grave. Te limite pas à cause de ça. :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Netrakyram » Mer 23 Aoû 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Les éclats de persos m’intéressent moins que l'argent (surtout des vaisseaux) et les modules violet de capacité.

Et disons que je n'aime pas courir plusieurs lièvres en même temps, les crédits sont difficiles à avoir quand on fait les niveaux et les étoiles en même temps ça devient galère alors moi je me suis dit autant faire tout ce qui est étoile et de toute façon de l'autre coté, les niveaux monteront tout seul. :transpire:

Alors c'est sûr avec ma méthode je grimpe pas vite et c'est encore pire car j'applique l'astuce de ne pas faire les "défis entrainement" pour gagner très vite des crédits :transpire: mais sur le long terme je trouve mon systéme plus payant car elle me donne moins l'impression de pédaler dans la semoule (à part pour les GG et les raids :paf: )
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar TienVogh » Mer 30 Aoû 2017 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Senia Iselith a écrit:Sinon, j'ai créé ma propre guilde il y a quelques mois, après avoir été exclue de la mienne (allez savoir pourquoi...), si vous la cherchez, c'est Thrawn's Chimaera (j'ai trop lu cette trilogie xD), nous ne sommes pas nombreux, ce n'est pas très actif.

Elle commence à tourner honnêtement cette guilde, et il y a toujours des places disponibles dans l'équipage du Chimæra pour des joueurs actifs. :wink:

Senia Iselith a écrit:Je l'avoue, je suis devenue adepte du multi-comptes...

J'ai deux comptes aussi, le principal déjà cité a pour code allié 565-461-762 (LordClaria, actuellement au niveau 65) et le secondaire 149-738-856 (Wrenga Jixton, actuellement niveau 55).

Il y a mon fiston qui joue aussi : code allié 937-611-855 (Remus-Qui Spiuar, actuellement niveau 42). Il voudrait changer son nom de joueur, qui est l'un des noms à coucher dehors proposés par défaut, mais l'option n'apparait pas pour lui (pas de crayon à droite du nom après avoir cliqué sur la barre de niveau en haut de l'écran d'accueil). Quelqu'un sait s'il y a des conditions à remplir pour pouvoir changer de nom ?
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 01 Sep 2017 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Netrakyram a écrit:
Screenshot_2017-08-23-12-07-29.png

Screenshot_2017-08-23-12-08-21.png

2 ans de jeu :whistle:


J'suis jalouse :p
(Bon, après, je suis pas encore tout à fait à 2 ans de jeu xD)

TienVogh a écrit:Elle commence à tourner honnêtement cette guilde, et il y a toujours des places disponibles dans l'équipage du Chimæra pour des joueurs actifs. :wink:

Il y a mon fiston qui joue aussi : code allié 937-611-855 (Remus-Qui Spiuar, actuellement niveau 42). Il voudrait changer son nom de joueur, qui est l'un des noms à coucher dehors proposés par défaut, mais l'option n'apparait pas pour lui (pas de crayon à droite du nom après avoir cliqué sur la barre de niveau en haut de l'écran d'accueil). Quelqu'un sait s'il y a des conditions à remplir pour pouvoir changer de nom ?


Merci pour le coup de pub discret :cute:
C'était mal barré, mais maintenant je suis contente que de bons joueurs nous ait rejoints.

J'allais proposer à ton fiston de nous rejoindre s'il le souhaitait, mais j'ai récemment changé le niveau de joueur minimum à 70, histoire d'attirer de "plus gros joueurs" qui pourraient aider à terminer l'Assaut de char plus vite x') Mais avec leur dernière mise à jour, c'est le bazar avec les guildes x(
Maintenant, même les joueurs déjà dans des guildes, vont pouvoir chercher une guilde meilleure et quitter leur ancienne tellement plus facilement :grrr: J'en ai déjà 2 qui ont pris la poudre d'escampette... Quel superbe esprit d'équipe, pff.

Euh... J'ai pu remarquer qu'à partir du deuxième changement de nom, il fallait débourser quelques cristaux, mais pas lors du premier il me semble... Au niveau 42, je pense que même s'il y avait des conditions pour changer le nom, il les a déjà validées, alors c'est probablement un bug de l'application :/
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Brozaone » Sam 02 Sep 2017 - 10:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le nouveau mode de jeu en guilde est plutôt sympa mais c'est assez bordélique dans le fonctionnement.
C'est d'ailleurs dommage que le côté Empire ne soit pas jouable dans ce mode, mes meilleurs teams sont Empire. :(
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Falinea » Sam 02 Sep 2017 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Le nouveau mode de jeu en guilde est plutôt sympa mais c'est assez bordélique dans le fonctionnement.
C'est d'ailleurs dommage que le côté Empire ne soit pas jouable dans ce mode, mes meilleurs teams sont Empire. :(


C'est quoi ?

Etant non guildé et me connectant une fois par mois (depuis que je suis arrivé niveau 85 -> perte de motivation) , si c'est bien, j'aurais vraiment envie de m'investir plus à l'avenir.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Brozaone » Sam 02 Sep 2017 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Les territory battles (j'ai oublié la trad FR).
En gros c'est un evenement de guilde en 6 phases. Pour chaque phase les joueurs peuvent participer à différentes missions disponibles sur la carte, mais les missions ne peuvent être faite qu'une seule fois (même si ratées) et les persos utilisés ne sont pas réutilisables pour les autres missions. Donc faut bien choisir.
Pour chaque phase, plus la guilde s'investit, plus elle gagne d'étoiles. Plus elle gagne d'étoiles, meilleures sont les récompenses à la fin. Sachant que contrairement au Rancor par exemple, le classement entre guildeux ne change pas les récompenses, tout le monde gagne la même chose à partir du moment où ils participent juste une fois.
La bataille actuelle est Hoth donc les persos utilisés ne peuvent être que côté lumineux (Jedi, rebelles, etc).

Par contre contrairement à ce que j'ai dit plus haut, il semblerait que ça puisse changer et que ça ne sera pas tout le temps Hoth, donc on pourra surement jouer Empire au prochain coup.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Falinea » Sam 02 Sep 2017 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ok merci,

Je me souviens qu'avec le Rancor et les Amis de Grievous, c'était ultra répétitif et ça avait fini par me lasser

J'irais voir cela demain tranquillement, le temps de trouver une guilde.
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Brozaone » Dim 03 Sep 2017 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pour le Rancor et Grievous, maintenant que j'ai des perso suffisamment puissants pour bien scorer je les fais consciencieusement. Mais avant je mettais mes personnages en mode automatique et je faisais autre chose. Ca permet de gagner quelques récompenses sans rien faire, c'est pas mal :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Zaek » Dim 03 Sep 2017 - 10:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Pour faire simple, il y a 6 phases différentes avec pour chaque phase 1 ou plusieurs territoires où on peut débarquer des troupes du côté lumineux, constituer des peletons et faire des batailles classiques contre des troupes de l'empire avec des capacités spéciales. Tout ça pour au final gagner des points qui au final permettent de débloquer des récompenses spécfiques. :)
Zaek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 05 Sep 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine (où il fait chaud)
 

Messagepar TienVogh » Dim 03 Sep 2017 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Falinea a écrit:J'irais voir cela demain tranquillement, le temps de trouver une guilde.

Si tu veux rejoindre l'équipage du Thrawn's Chimæra, tu es le bienvenu, on manque de joueurs de haut niveau. :hello:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Falinea » Dim 03 Sep 2017 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit:
Falinea a écrit:J'irais voir cela demain tranquillement, le temps de trouver une guilde.

Si tu veux rejoindre l'équipage du Thrawn's Chimæra, tu es le bienvenu, on manque de joueurs de haut niveau. :hello:


Je ne sais pas si c'est la bonne que j'ai rejoint

Nom : Falinea
Code Allié : 939-999-195
Niveau : 85
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar TienVogh » Dim 03 Sep 2017 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Falinea a écrit:
TienVogh a écrit:Si tu veux rejoindre l'équipage du Thrawn's Chimæra, tu es le bienvenu, on manque de joueurs de haut niveau. :hello:

Je ne sais pas si c'est la bonne que j'ai rejoint

C'est la bonne, je te vois dans la liste des membres. :oui:

Senia Iselith a écrit:Euh... J'ai pu remarquer qu'à partir du deuxième changement de nom, il fallait débourser quelques cristaux, mais pas lors du premier il me semble... Au niveau 42, je pense que même s'il y avait des conditions pour changer le nom, il les a déjà validées, alors c'est probablement un bug de l'application :/

En fait, il n'est pas connecté via Google Play mais sur un compte anonyme. Et il n'y a pas non plus dans ses paramètres les options de connexion Google Play et Facebook, seules 6 cases apparaissent au lieu de 8. Du coup, j'ai relevé son ID de joueur et ouvert un ticket d'assistance demandant comment basculer sa partie sur Google Play. On verra bien ce qu'ils vont répondre.

Edit: À défaut de solution, j'ai trouvé l'explication de ce comportement sur un forum anglophone : Il s'agit d'une limitation d'âge. Lorsqu'on installe le jeu la première fois, il demande la date de naissance et si on est mineur, l'accès à Google Play ou Facebook est désactivé. Et pas la peine de contacter l'assistance EA, ils ne peuvent rien y faire. Soyez honnête, vous serez puni... :pfff:
Maintenant la question à mille crédits, c'est : que se passe-t-il pour les comptes ainsi limités lorsqu'on devient majeur ? Est-ce que l'accès à Google Play se débloque alors (pour junior, ce ne sera pas avant un peu plus de 2 ans, si sa tablette ne rend pas l'âme avant) ?
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Dim 10 Sep 2017 - 19:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit:Si tu veux rejoindre l'équipage du Thrawn's Chimæra, tu es le bienvenu, on manque de joueurs de haut niveau. :hello:


J'ai rejoint aussi, j'espère que c'est la bonne :)
C'est quoi ton pseudo IG TienVogh ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Lun 11 Sep 2017 - 1:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:J'ai rejoint aussi, j'espère que c'est la bonne :)
C'est quoi ton pseudo IG TienVogh ?

C'est bien la bonne, je te vois dans la liste des membres. :hello:
J'ai 2 comptes dans le jeu, LordClaria comme compte principal et Wrenga Jixton comme compte secondaire.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Oct 2017 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Spoiler: Afficher
Image


:D

(Ce qui porte à 21 mon nombre de persos 7* !)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 26 Oct 2017 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit: :D

(Ce qui porte à 21 mon nombre de persos 7* !)


J'en ai 50 des persos 7* :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar link224 » Jeu 26 Oct 2017 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Tu joues depuis combien de temps ? (Moi ça fait juste un peu plus d'un an, et j'ai jamais rien payé^^)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 26 Oct 2017 - 17:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je crois que j'ai commencé à peu près au début du jeu et je n'ai jamais rien payé non plus (dans n'importe quel jeu d'ailleurs).
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Brozaone » Sam 04 Nov 2017 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bien joué Link !
Moi c'est R2 que j'ai enfin réussi à avoir à 7* il y a 1-2 semaines. Il est vraiment trop balèze avec les bons mods :love:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Kayla » Jeu 09 Nov 2017 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Il est possible d'avoir Kylo Ren sans son masque, le TIE Silencer ainsi qu'un pilote de TIE/S du Premier Ordre et son vaisseau.
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar link224 » Ven 10 Nov 2017 - 20:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Kayla a écrit:Il est possible d'avoir Kylo Ren sans son masque, le TIE Silencer ainsi qu'un pilote de TIE/S du Premier Ordre et son vaisseau.


Yep, tous les niveaux de chaque événement réussis pour ma part.

Et en bonus :

Spoiler: Afficher
Image


Prochain objectif : Thrawn et R2 sept étoiles... mais c'est pas gagné (surtout pour le 1er, mes Phoenix sont à la rue :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Sam 11 Nov 2017 - 12:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Prochain gros event :
Evenement Thrawn du 23 au 29 Nov
Evenement spécial pour les 2 ans du jeux le 24 nov ?
Evenement Rey Jedi en Décembre : pas de date précise, mais il faudra très certainement Rey pilleuse et moins certainement R2, Chewie vieux, Poe, Finn. Possibilité aussi d'avoir besoin des perso premier ordre.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Netrakyram » Sam 11 Nov 2017 - 16:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai fait les comptes ce matin je suis fier de vous dire que sur les 134 persos activables :

80 sont en 7 étoiles (1 de plus ce soir et sans doute 1 autre courant semaine prochaine et aussi sans doute 2 ou 3 autres dans le mois :D)

42 sont en cours (dont 9 "activement") :
-Police de la pègre de Coruscant (7 étoiles ce soir, le suivant c'est IG-88)
-Soldat Rebelle de Hoth (surement pour la semaine prochaine, je ferais le Storm PO ensuite)
-Zam
-Chaman
-Paploo
-Éclaireur Rebelle de Hoth
-Dengar
-Garde Gamorréen
-Cody

12 à débloquer :
-Aayala (Paploo à finir avant de me réattaquer à elle (plus qu'1 éclat pour la débloquer :D )
-Shoretrooper
-BB-8 (mon Stormtrooper du PO m'a bloqué, il lui manqué une étoile)
-Echo
-Yoda Ermite (en cours, petit à petit)
-Baze
-SDB B2 (j'ai Aayla, Chef Chripa et Bariss a 7 étoilé avant de m'y attaquer)
-Wedge (même chose que B2 mais avec le B2 en plus :D )
-Commandant Luke (pas eu le temps de 7 étoilé Han Storm donc bloqué au niveau où j'avais besoin de lui, j'attends avec impatience le retour de cet event)
-Cpt Han Solo (même chose que Wedge mais avec Wedge, Dooku et Snowtrooper a 7 étoilé avant)
-Officier Rebelle Leia (qu'on ne peut débloquer que si on a le Cpt Han)
-Général Kenobi (guilde pas encore assez forte)

Et tout ceci en 2 ans de jeu et sans avoir débourser ne serait-ce qu'un seul centime dans le jeu :P

Voilà tout ça pour dire merci Brozaone pour les infos :D
Modifié en dernier par Netrakyram le Dim 19 Nov 2017 - 0:55, modifié 2 fois.
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 11 Nov 2017 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Evenement Thrawn du 23 au 29 Nov

Quoiii ? Encore ?
Pour un "événement extrêmement rare", il est quand même tombé 3 fois en 6 mois...
Et ni ma Hera ni ma Sabine ne sont encore 100 % prêtes T.T
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Kayla » Mar 21 Nov 2017 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

De nouveaux personnages à venir : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... oid#latest

-- Edit (Mer 22 Nov 2017 - 12:20) :

Nouvelle mise à jour : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... 017#latest
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar symboloflife » Jeu 07 Déc 2017 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le jeu devient quasi-officiellement un pay to win avec les persos obligatoires pour débloquer Rey apprenti Jedi ... Les vétérans Han et Chewie sont farmables seulement depuis 3 semaines, il faut donc prendre un pack à 32 euros pour les avoir 7 étoiles. Je les farme tous les jours depuis leur apparition, avec 3 refresh par jour et pourtant je serai loin de pouvoir faire l'event ....( je prépare cet event depuis 6 mois, j'ai mes persos Resistance et Premier Ordre lvl 85/7 étoiles/gear 11 ou 12). Du coup, je pense arrêter le jeu à la fin de l'année ...
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Brozaone » Dim 17 Déc 2017 - 12:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Han et Chewie vétérans sont aussi dispo en bataille neutre.
C'est rageant de pas pouvoir avoir Rey Jedi, mais ça sera pour le prochain coup :neutre: Même si l'événement est censé être super rare, on a vu ce que ça a donné pour l'Empereur ou Thrawn. Donc on la reverra dans 2-3 mois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar TienVogh » Dim 24 Déc 2017 - 3:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:C'est rageant de pas pouvoir avoir Rey Jedi, mais ça sera pour le prochain coup :neutre: Même si l'événement est censé être super rare, on a vu ce que ça a donné pour l'Empereur ou Thrawn. Donc on la reverra dans 2-3 mois.

Je tablerais plutôt sur 6 mois, comme pour le Commandant Luke Skywalker qui revient la semaine prochaine.
Mais ne vous plaignez pas, dans un autre jeu dont les initiales sont aussi SW, il y a des persos qui sont totalement indisponibles depuis plus de 2 ans... :roll:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Oxy » Lun 01 Jan 2018 - 0:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines. Le côté stratégie a fini par avoir raison pour me faire basculer du côté obscur. :)

Est-ce qu'une guilde Star Wars Universe est en projet ? Ou bien existe déjà ? (Il ne me semble pas en avoir eu mention dans les pages précédentes)
Oxy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar TienVogh » Lun 01 Jan 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxy a écrit:Est-ce qu'une guilde Star Wars Universe est en projet ? Ou bien existe déjà ? (Il ne me semble pas en avoir eu mention dans les pages précédentes)

Pas de guilde SWU officielle mais on est plusieurs ici à avoir rejoint le Thrawn's Chimæra de Senia Iselith (alias LadyPalpatine dans le jeu). Et on est toujours à la recherche de nouveaux membres actifs et motivés. :wink:

Bon Jour de l'Empire et bonne nouvelle année à tous sous le règne bienveillant de notre Empereur ! :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Oxy » Mer 03 Jan 2018 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit:
Oxy a écrit:Est-ce qu'une guilde Star Wars Universe est en projet ? Ou bien existe déjà ? (Il ne me semble pas en avoir eu mention dans les pages précédentes)

Pas de guilde SWU officielle mais on est plusieurs ici à avoir rejoint le Thrawn's Chimæra de Senia Iselith (alias LadyPalpatine dans le jeu). Et on est toujours à la recherche de nouveaux membres actifs et motivés. :wink:

Bon Jour de l'Empire et bonne nouvelle année à tous sous le règne bienveillant de notre Empereur ! :wink:


Si des joueurs sont toujours recherchés, vous avez trouvé un nouveau Jedi ! :idea:
Je ne tarde pas à vous rejoindre sous l'appellation "Tommy". :)

EDIT : Il va falloir attendre quelques semaines avant d'atteindre le niveau 60 ! :O Mais comptez prochainement sur ma participation. :)
Oxy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar XinYo » Jeu 04 Jan 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Moi de même, mais je suis loin d'être 60 !
XinYo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Mar 16 Jan 2018 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Y'a que chez moi que le jeu rame à mort tous les soirs depuis quelques jours ? Parfois obligés de rebooter à la fin des combats...
Alors que le matin y'a jamais de pb...

PS : Thrawn revient après-demain... et je suis toujours pas prêt à l'avoir :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Senia Iselith » Mer 17 Jan 2018 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Non, chez moi il rame tout le temps :neutre: Je ne sais pas si ça vient d'eux ou de ma tablette (mais cette option m'apparaît fort peu probable), mais ça tape sur les nerfs...

(A part ça, Thrawn est censé être un événement extrêmement rare... :siffle: )
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar symboloflife » Lun 22 Jan 2018 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le jeu rame aussi chez moi, depuis l'apparition des guerres de territoire par contre :neutre:

PS : ma guilde va sans doute faire le ménage dans quelques jours, nous aurons 4 à 5 places de libres. Niveau exigé : 1 500 000 de PG minimum. Si ça vous intéresse, contactez moi :)
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar TienVogh » Mer 31 Jan 2018 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Senia Iselith a écrit:Non, chez moi il rame tout le temps :neutre: Je ne sais pas si ça vient d'eux ou de ma tablette (mais cette option m'apparaît fort peu probable), mais ça tape sur les nerfs...

Chez moi aussi ça rame, pas dans les combats heureusement mais au niveau de l'interface. Le plus chiant c'est la boutique où il faut à chaque fois attendre plusieurs secondes avant de pouvoir défiler pour accéder aux cartes bronzium.
A noter que c'est quand même un peu plus fluide sur mon téléphone qui a 2 Go de RAM que sur ma tablette qui n'en a qu' 1 Go.

link224 a écrit:Thrawn revient après-demain... et je suis toujours pas prêt à l'avoir

Mes Phénix n'étaient pas prêts non plus : seulement 3/5 en 5 étoiles.

Par contre, j'ai eu le Grand Maître Yoda ce coup-ci. :)
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar symboloflife » Lun 05 Mar 2018 - 1:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Que pensez-vous du nouveau raid sith ? Niveau difficulté ? Vous avez des teams à conseiller ? Pour le moment, à part la team soeurs de la nuit, et la team Rey (apprenti jedi), je n'ai pas trop d'infos (et ce sont des teams sur lesquelles je suis totalement à la rue :cry: )
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Lun 05 Mar 2018 - 9:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Au choix :
Team Sith : Palpy/Kylo Ren/Vador/Maul/Dooku (tous lvl 82 et tous 7 étoiles pour moi)
Team Rebelles : Wedge/Leia/Biggs/Luke/Pilote (ou Han Stormtrooper) (tous lvl 82 et tous 7 étoiles sauf Wedge à 5 pour moi, mais comme son bonus de chef est cheaté, pas grave :paf: )

On attaqué le raid lvl 4, et chaque team fait environ 200 000 pts de dégâts :oui:

Après, c'est vrai que c'est bien plus chaud que le AAT...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Lun 05 Mar 2018 - 21:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merci Link :) Pour le moment, avec ma guilde, on a essayé le niveau 6, mais on n'avance pas donc on va tenter le niveau 4 à partir de demain. Perso, mes teams qui marchent le mieux sont :
- Palpatine ( avec deux zetas), Vador, Thrawn, Pilote Tie, et Tarkin. Le zeta de lead de Palpatine permet de jouer rapidement, et je fais 300 000 dégats.
- la "vieille" team Resistance : Finn (zeta), Poe, BB8, pilote, et soldat. Ca valait 250 000 dégats.
Le reste, je ne dépasse pas les 80 000 (et pourtant j'ai plein de persos 7 étoiles, lvl 85, gear 11 etc ...).
A mon avis, on va attendre 6 mois et EA va nous sortir un perso qui solote une ou deux phases de ce raid, comme d'hab' :neutre: . Autre solution : dépenser 300 euros dans les nouveaux persos qui viennent de sortir (qui sont juste ultra cheatés).
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations