Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sombre Voyage le 15 septembre?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Comette » Mar 02 Sep 2003 - 0:13   Sujet: Sombre Voyage le 15 septembre?

J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar cafard » Mar 02 Sep 2003 - 0:37   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

tu apprendras très vite que la FNAC prévoit la sortie de quasiment tous les livres SW le 15 du mois prévu.
Allez savoir pourquoi !!!

Sinon, je préfère me fier aux dates prévus par SWU ;)
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Dark Bono » Mar 02 Sep 2003 - 1:07   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

Il me font rire la Fnac a toujours annoncer le 15 du mois alors que Fleuve Noir a toujours fait ces sorties le 25 du mois !!!
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Comette » Mar 02 Sep 2003 - 1:49   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

d'accord
leçon bien apprise :) )
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 02 Sep 2003 - 2:11   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

vu que je suis pas ts le sjours à la fnac, officiellement c'est plutot début de septembre ou fin de septembre, voir vraimeeent fiiin de septembre (cad octobre lol pour ceux qui suivent pas ;) )
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Keyran » Mar 02 Sep 2003 - 7:09   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

ah enfin quelque chose a se mettre sous la dent. Ca fait longtemps qu'un livre n'etait pas sorti.

Quelqu'un aurait les dates ( aproximatives bien sur ) pour les autres bouquins du NOJ en France ?
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar raphi » Mar 02 Sep 2003 - 8:47   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

MMM tu sais mon jeune Keyran, il n'ya pas que des forums sur SWU... :) )
"L'homme est né libre et partout il est dans le fer"

"le matérialisme est l'auxiliaire du despotisme"
raphi
Jedi SWU
 
Messages: 108
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: paris trece
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 02 Sep 2003 - 10:06   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

raaaaaaaaaaahhhhhhhh
merci jackie!!!!! un forumer plein de bon sens qui put enfin admirer notre travail, faites tous comme lui ! :D
même si bien sur les dates nous sont communiquées par les éditeurs qui ne ls respectent pas tjs!
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Keyran » Mar 02 Sep 2003 - 20:52   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

lol merci jackie :D Mais pour parler franchement je n'ai jamais fait trop confiance aux dates marquées dans la section litterature. Il suffit de voir il y a deja des quiproquos sur un livre qui devrait sortir dans moins d'un moi. Alors je me demande ce qui pourrait arriver sur un listing prévu sur 2 ans :confused: .
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Cesba » Mer 03 Sep 2003 - 0:58   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

lol merci jackie Mais pour parler franchement je n'ai jamais fait trop confiance aux dates marquées dans la section litterature.
Vas-y, cours, je te laisse une minute d'avance, puis je m'élance à ta poursuite :D

Les Dates VF de la section en question sont celles des éditeurs, donc, les officielles, quant aux dates VO, elles sont issues d'un peu partout, car elle change tout le temps, mais a l'approche de la parution du livre attendu, la réponse arrivé généralement assez vite, que se soit sur le forum de SW.com ou ailleurs...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 03 Sep 2003 - 1:25   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

A propos de dates VO, quelqu'un aurait des précisions pour The Final Prophecy, annoncé en septembre ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Keyran » Mer 03 Sep 2003 - 1:51   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

lol Cesba ce n'est pas de ta faute vu que ce sont les dates que l'on te communique. Mais je dis cela vu que je me suis fait plusieurs fois couilloné en arrivant au Virgin du coin le jour de la sortie du bouquin, pour qu'on me dise qu'ils ont vendu deja depuis plusieurs jours les trois pelés de bouquins qu'ils avaient.
Keyran, sauveur de l'univers, à votre service mesdemoiselles.
Keyran
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: Tarnos
 

Messagepar Dark Bono » Mer 03 Sep 2003 - 3:48   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

Au dire de mon libraire ( et Ces' pourra confirmer )FN annonce toujours le 25 du mois pour une sortie SW. Or il faut savoir que les bouquains sont envoyés un peu avant aus libraires ( surtout dans les grandes distrib - fnac, virgin... - et à Paris ) pour qu'ils aient le temps de faire leurs cartons. Donc si le libraire ne respecte pas exactement la date de sortie....

Pour exemple Assault devait sortir le vendredi et je me suis pointé le mardi pour taper la discute avec mon libraire et... magnifique .... le livre était déja la !!! :D
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Cesba » Mer 03 Sep 2003 - 9:54   Sujet: Re: Sombre Voyage le 15 septembre?

A propos de dates VO, quelqu'un aurait des précisions pour The Final Prophecy, annoncé en septembre ?
Le 30 chez toutes les bonnes boucheries selon la mère Rostoni...

lol Cesba ce n'est pas de ta faute vu que ce sont les dates que l'on te communique. Mais je dis cela vu que je me suis fait plusieurs fois couilloné en arrivant au Virgin du coin le jour de la sortie du bouquin, pour qu'on me dise qu'ils ont vendu deja depuis plusieurs jours les trois pelés de bouquins qu'ils avaient.
Ca s'est un aut' probleme, c'est le vendeur qui doit etre assez couillon ou alors il ne sait pas que tel livre arrive tel jour, tout simplement...

Au dire de mon libraire ( et Ces' pourra confirmer )FN annonce toujours le 25 du mois pour une sortie SW.
Vi a peu près... en fait, c'est toujours les derniers jeudis du mois de la parution... ou presque : les mois de Juillet par exemple, sont propices aux sortie de début de mois (cf : EAE cette année le 03/07)... on est Juilletiste au Fleuve... :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations