Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Pour discuter des futurs films Star Wars, sans risquer de se gâcher le plaisir de la découverte ni le suspense, c'est par ici ! Les spoilers sont ici strictement interdits.

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jimmy Hopkins » Jeu 28 Avr 2016 - 18:25   Sujet: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Bonjour , je suis Jimmy Hopkins et je suis nouveau sur le forum.
Je me suis toujours demandé pourquoi Lucasfilm et Disney ne feraient-ils pas des nouveaux films Star Wars qui se dérouleraient
dans une autre galaxie? Je pense que ce serait intéressant car on pourrait avoir une nouvelle approche de la Force ( côté lumineux/côté obscur. Et puis cela serait génial que chaque nouveaux films aient sa propre histoire ( un peu comme les Final Fantasy ou
les Dragon Quest). Qu'est ce que vous en pensez ?
Jimmy Hopkins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar LeGarsToutJaune » Jeu 28 Avr 2016 - 19:11   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Salut! T'es autant nouveau que moi alors, t'es le bienvenu!
Je ne vois pas en quoi délocaliser de nouvelles histoires dans une autre galaxie changerait quoi que ce soi, pour être franc.
"There's a strength and nobility in restraint."
LeGarsToutJaune
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 28 Oct 2015
Localisation: Dans le Temple Jedi, je dors avec les holocrons.
 

Messagepar Fayefanel » Mar 03 Mai 2016 - 16:11   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Je suis nouvelle aussi ^^

je vois pas trop Star wars se passer dans une autre galaxie , ça serait bizarre par contre ce que j'aimerai voir c'est le passage de flambeau à une autre génération et qu'on continue à voir l'évolution de la famille skywalker et de la force . j'aime bien cette idée de grande saga familiale .
Fayefanel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Mai 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 04 Mai 2016 - 19:15   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Salut à vous ancien Nouveau et nouveaux Nouveaux :D

Pour vous présenter vous pouvez passer par ce topic :

jedi-swu-f4/nouveaux-presentation-c-est-par-ici-t2890.html#p71303

Bienvenue et amusez-vous bien !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Stardust » Jeu 05 Mai 2016 - 11:38   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Une nouvelle galaxie, non. Et je ne vois pas ce que ça changerait non plus. Par contre, que l'on continue à voir de nouvelles planètes qui agrandissent la galaxie, je pense que c'est plus probable.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar dr.tonio » Sam 07 Mai 2016 - 15:40   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Ce que j'aimerais personnellement, c'est qu'une fois la saga Star Wars "achevée" avec l'épisode IX, partir sur une nouvelle saga avec un nom du style Star Wars Origins (épisode I, II ...) racontant la naissance du coté obscur au sein de l'Orde Jedi plusieurs millénaires avant la saga Star Wars (toujours dans la même galaxie). Le potentiel cinématographique d'une telle saga serait juste énorme, en plus du potentiel scénaristique intéressant, rien que d'imaginer de possibles scènes de batailles avec des sabres laser par dizaines voire centaines me fait rêver.
dr.tonio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 07 Mai 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 07 Mai 2016 - 16:50   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Et bien , c'est le topic des nouveaux ici! (je suis la depuis peu moi aussi) :D , et bien concernant une autre galaxie, si je ne m'abuse, dans l univers légende ils avaient déjà instauré une autre galaxie, enfin, une race, les Yuuzhan Vong, qui étaient originaire d'une autre galaxie et qui semblait, d'après ce que j'avais lu, complètement étanger a la force, le coté clair, le coté obscur cet... ce qui en avait fait une vraie plaie pour la galaxie de nos héros (si je dis n'importe quoi, a l attention des fan de l'univers legend, arrêter moi je suis pas très calé dessus), donc je pense que si il voulaient lucasfilm pourrait recanoniser les Yuuzhan Vong, ou du moins le principe de leur histoire.

Malgré tout je pense, comme Teresa, que on a déjà bien assez a faire avec cette galaxie ci, et je pense également qu'a l'échelle d'une galaxie, ce qu'on a vue jusqu'a présent ne peut représenté qu'une toute petite partie. :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7346
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Sam 07 Mai 2016 - 16:52   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

dr.tonio a écrit:Ce que j'aimerais personnellement, c'est qu'une fois la saga Star Wars "achevée" avec l'épisode IX, partir sur une nouvelle saga avec un nom du style Star Wars Origins (épisode I, II ...) racontant la naissance du coté obscur au sein de l'Orde Jedi plusieurs millénaires avant la saga Star Wars (toujours dans la même galaxie). Le potentiel cinématographique d'une telle saga serait juste énorme, en plus du potentiel scénaristique intéressant, rien que d'imaginer de possibles scènes de batailles avec des sabres laser par dizaines voire centaines me fait rêver.


Pourquoi pas. :)

Je préfère quand même qu'ils se concentrent sur la galaxie et la période actuelles. Pour l'instant.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Stardust » Dim 08 Mai 2016 - 11:42   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

sev a écrit:
dr.tonio a écrit:Ce que j'aimerais personnellement, c'est qu'une fois la saga Star Wars "achevée" avec l'épisode IX, partir sur une nouvelle saga avec un nom du style Star Wars Origins (épisode I, II ...) racontant la naissance du coté obscur au sein de l'Orde Jedi plusieurs millénaires avant la saga Star Wars (toujours dans la même galaxie). Le potentiel cinématographique d'une telle saga serait juste énorme, en plus du potentiel scénaristique intéressant, rien que d'imaginer de possibles scènes de batailles avec des sabres laser par dizaines voire centaines me fait rêver.


Pourquoi pas. :)

Je préfère quand même qu'ils se concentrent sur la galaxie et la période actuelles. Pour l'instant.


Mouais. Je pense que pour l'Histoire canon, la prélogie est remontée assez loin pour que l'on comprenne bien ce dont il est question dans la trilogie et dans la postlogie. Par contre, pour ce qui est des SW Stories, le potentiel d'expliquer ce qui s'est passé avant serait intéressant. Ensuite, en remontant, juste quelques petites années avant la prélogie, j'aimerai bien que l'on se concentre sur les autres personnages du trio principal de la pré qu'Anakin. Ou revoir des personnages de la prélogie dans la postlogie : Force Ghost, hologrammes ou autres pour faire le lien entre les deux "nouvelles" trilogies.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Catou88 » Ven 03 Juin 2016 - 17:23   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Moi, je ne pense pas vraiment qu'une nouvelle galaxie soit une bonne idée... Ça changerait tout, même le fameux《Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...》et ça ne serait plus vraiment Star Wars. Déjà que je n'aime pas trop la dernière trilogie de Disney...

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk
Par une grande fan de Darth Vader,
Catherine
Catou88
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 06 Juin 2016 - 23:30   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Catou88 a écrit:Moi, je ne pense pas vraiment qu'une nouvelle galaxie soit une bonne idée... Ça changerait tout, même le fameux《Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...》et ça ne serait plus vraiment Star Wars. Déjà que je n'aime pas trop la dernière trilogie de Disney...

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk


Tu as eu l'occasion de voir toute la trilogie ? Tu viens du futur ou... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Juin 2016 - 13:10   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Ça serait marrant, tiens, quelqu'un qui vient du futur nous raconter les prochains films ! :lol: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alfred M. » Mar 07 Juin 2016 - 13:39   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Uttini a écrit:Ça serait marrant, tiens, quelqu'un qui vient du futur nous raconter les prochains films ! :lol: :lol:


Ok mais uniquement si il utilise les balises "spoil" :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar magiefeu » Dim 12 Juin 2016 - 17:38   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

les yuuzhan vongs ont déjà détruits toutes les autres galaxies. :chut:

Je sais pas, perso j'ai toujours vu star wars comme l'histoire de cette galaxie en particulier. je me suis jamais vraiment demandé ce qu'il y avait ailleurs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Lun 11 Juil 2016 - 18:15   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

magiefeu a écrit:les yuuzhan vongs ont déjà détruits toutes les autres galaxies. :chut:

:lol:

Pour de nouveaux films se passant dans une nouvelle galaxie, je ne pense pas. Ce ne serait pu vraiment Star Wars. On serrait dans un univers différent, qui n'a aucun rapport avec le reste. Sinon, pourquoi pas dans une séries star wars.
Je crois me souvenir que Filloni est fan des Vongs, il serait ravie (magiefeu un peu moins :diable: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar VADOR38 » Ven 10 Nov 2017 - 0:17   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Wandau » Ven 10 Nov 2017 - 0:38   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Le timing de l'annonce démontre qu'ils sont sacrément confiant concernant les qualités de l'épisode 8 ! En tout cas cette nouvelle trilogie + la série live action sont vraiment des informations satisfaitante ! On est reparti pour 15 ans de star wars !
Wandau
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 06 Sep 2017
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Sep 2019 - 22:14   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Et c'est parti pour une Re-cannonisation des vong. :lol:

Spoiler: Afficher
Nan, je rigole! Je déteste les vongs.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Sam 21 Sep 2019 - 22:27   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Vu que tu as l'air d'être un hater des Vongs, petite info que tu ne dois pas connaître : Filoni avait prévu d'en faire un arc d'en TCW. Donc sache qu'ils sont encore dans les tiroirs de LFL ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Sep 2019 - 22:28   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Quoooiiii! :shock:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Sam 21 Sep 2019 - 22:36   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://www.starwars.com/news/swca-the- ... l-liveblog ;)
(L'article date de Celebration 2015, mais l'info date d'il y a bien plus longtemps que ça.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Sep 2019 - 22:49   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

J'ai beau pas beaucoup les aimés, ça aurait été chouette de les voir dans TCW.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Sam 21 Sep 2019 - 22:52   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

As-tu lu le Nouvel Ordre Jedi ? Ou tu ne les aimes pas basé sur leur réputation ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Sep 2019 - 23:16   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Les deux.

-- Edit (Sam 21 Sep 2019 - 23:20) :

Je suis un anti-vong, un anti-malak, un anti-holydaycpécial et un anti-jarjar. :P
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 21 Sep 2019 - 23:33   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Être anti ne sert à rien. C'est trop tard : tout celà existe bel et bien, qu'on le veuille ou non. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8512
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar JediLord » Sam 21 Sep 2019 - 23:41   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Mais imaginer un cross-over Star Wars/Star Trek dans notre galaxie à nous. :lol:

Ça, ça serait cool. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 22 Sep 2019 - 0:59   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

JediLord a écrit:Mais imaginer un cross-over Star Wars/Star Trek dans notre galaxie à nous. :lol:

Ça, ça serait cool. :oui:

:paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Sep 2019 - 2:36   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

:pfff:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Sep 2019 - 15:30   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Quoi c'est bien Star Trek aussi. Pas vrai?... :siffle:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Sep 2019 - 20:56   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Bien sûr que c'est bien Star Trek, j'ai toutes les séries et films en blu-rays et DVD.
Mais c'est incompatible avec Star Wars. Enfin bon, pourquoi pas, aprés tout, on a vu pire.
JediLord a écrit:un anti-holydaycpécial

Heu, comment dire, ça ne me surprend pas. Tu n'as pas saisi l'essence du Holiday Special. Pour le sentir, il faut l'avoir vécu, quand il est passé à la tèlè à l'époque. C'est une expérience qu'on ne pouvait faire qu'une fois. Aujourd'hui, ça ne marche plus.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Dim 22 Sep 2019 - 21:25   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

De une c'est télé et pas tèlè.

De deux Star Trek c'est super bien (d'accord la veille série est très ennuyeuse), pratiquement tous les films de toutes les époques sur cet univers sont géniaux.

De trois Holyday Spécial est un grand n'importe-nawac, entre la scène des course du soldat impérial, la scène de l'émission de cuisine et celle du dessin-animé avec Boba Fett ce film est totalement stupide quelle que soit l'époque à laquelle tu le regarde.

Spoiler: Afficher
Mais bon chacun ses goûts. :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 22 Sep 2019 - 22:30   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

:pfff: Ce que tu peux être lourdingue à te croire l'étalon universel du bon goût et à être autant à côté de la plaque. Respecte un minimum l'opinion des autres, surtout ceux qui ont du vécu, et le vécu d'un contexte que tu ignores.

Bien sûr qu'il y a des choses qui correspondent à leur époque, des trucs qu'aujourd'hui on trouve lourd, kitch, longué et certainement que dans 40 ans on dira que les films des années 2010 sont des bouses.

T'as pas été gosse dans les années 70-80 et franchement, le hollyday spécial, c'est dans le standard de ce qui se faisait à l'époque (et ça veut pas dire qu'aujourd'hui, on fait mieux, d'ailleurs). Soit tu es capable d'avoir un minimum de recul, soit tu arrête de la ramener sur des sujets que tu maîtrises pas. Si Uttini te dit qu'à l'époque, il a pu apprécier cette émission, je comprends même pas pourquoi tu nies son ressenti. Lui il y était, toi pas. :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Sep 2019 - 7:22   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Je plussoie Gaga.
T'es lourdingue, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu n'y connais rien.
N'est stupide que la stupidité, et là tu t'imposes.
Tu peux exprimer tes goûts, tes idées, ton point de vue, ta façon de voir, mais descendre de façon moqueuse ce que tu n'aimes pas, c'est autre chose. OK, tu détestes le Holiday Special, moi il est probable que je déteste des trucs que tu aimes (tiens, les histoires de Picsou dessinées par Romano Scarpa, par exemple), je déteste des trucs que tu aimes dans Star Wars, mais tu ne m'as jamais entendu le dire. Encore moins laisser entendre que tu aimes des trucs stupides (ce qui, de mon point de vue, est peut-être le cas, qui sait). Tes goûts ne sont pas des étalons de qualité universels, tout le monde ne les partage pas, loin de là Dieu merci, et si on décide d'aimer un truc que tu juges stupide, on est libre et tu le gardes pour toi. Toi aussi tu aimes des trucs stupides. Mais la différence c'est que moi je le comprends et que je te laisse parfaitement libre de les aimer. Moi aussi je te trouve souvent stupide, mais j'ai du tact, je ne te le fais pas sentir. Tu l'as dit, c'est pas un spoiler, chacun ses goûts, donc ne critique pas sévèrement les goûts des autres en les rabaissant si tu ne veux pas qu'on fasse de même avec toi.

Et moi je suis Lorrain, et avec l'accent lorrain on dit "tèlè" comme "cafè au lééé" :P
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Sep 2019 - 18:44   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Je comprend que à l'époque ça est pu être le meilleur du télévisuel, moi qui l'ai vu il y a deux ans je n'ai pas la même vue de ce film que les gens qui était des enfants à l'époque ou ça passait et qui devaient être émerveillé de revoir Luke, Leia Han et tout ça (c'est pareil pour le Club Dorothée je trouve ça plutôt kitch mais marrant quand même). Je dis pas il y a de plutôts bons effets spéciaux dans ce film, après niveau histoire... Mais comme vous l'avez dit je ne suis pas là pour juger des goûts des autres, Uttini à tout-à fait le droit d'aimer ce film, tout comme j'ai tout-à fait le droit d'adorer ROTS :x .

Et moi non plus je n'aime pas trop les BD Picsou de Romano Scarpa, je préfère celles de Cavazzano (pas sûr de l'orthographe).

Sinon quelqu'un serait d'accord avec moi pour un SW qui ce passerait dans le futur de notre galaxie avec les personnages de Star Trek?

-- Edit (Lun 23 Sep 2019 - 18:49) :

Uttini a écrit:Et moi je suis Lorrain, et avec l'accent lorrain on dit "tèlè" comme "cafè au lééé"


Désolé je savais pas .
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Sep 2019 - 20:13   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

JediLord a écrit:Uttini à tout-à fait le droit d'aimer ce film, tout comme j'ai tout-à fait le droit d'adorer ROTS

Comme je l'explique dans le topic sur le HS, ce n'est pas tant que je l'aime, c'est surtout que je l'ai adoré à l'époque, dans le contexte de l'époque. Aujourd'hui, je reconnais volontiers les défauts du truc, mais ça c'est aujourd'hui.
Et t'as parfaitement le droit d'adorer ROTS, si quelqu'un te dis que tu n'as pas le droit d'adorer il aura affaire à moi. :lol:
JediLord a écrit:Sinon quelqu'un serait d'accord avec moi pour un SW qui ce passerait dans le futur de notre galaxie avec les personnages de Star Trek?

Disons qu'en tant que fan des deux, je me dis qu'il faudrait une sacrée imagination et une histoire béton pour pouvoir concilier les deux. Une bonne fan-fic à écrire !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 23 Sep 2019 - 20:29   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Uttini a écrit:Et t'as parfaitement le droit d'adorer ROTS, si quelqu'un te dis que tu n'as pas le droit d'adorer il aura affaire à moi.


:lol: :lol: :love:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 23 Sep 2019 - 21:20   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Uttini a écrit:Disons qu'en tant que fan des deux, je me dis qu'il faudrait une sacrée imagination et une histoire béton pour pouvoir concilier les deux. Une bonne fan-fic à écrire !

Faut embaucher Foxie... LE spécialiste des cross-over de fanfic.

Sinon, c'est un NON de base. Mélanger des univers qui ont rien à voir, c'est foiré. Déjà que quand ils font des cross over intra-univers, genre Vador abattu ou la Citadelle Ecarlate, c'est loupé...

Et puis bon, on est plus en 2005, je vois plus vraiment de critiques sur ROTS, hein.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 18:35   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Je ne vois vraiment pas pourquoi des gens l'ont critiqué à l'époque, ce n'est encore une fois absolument que mon avis mais je trouve que ROTS est de loin le meilleur film de la prélogique.

Mais bon... Encore une fois ce n'est que mon avis.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 24 Sep 2019 - 19:20   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

JediLord a écrit: je trouve que ROTS est de loin le meilleur film de la prélogique.

*Prelogie :wink:
Pour en revenir au sujet, la Galaxie SW est déjà immense et quand même peut travailler. On a encore beaucoup de choses à faire et d'aventures à raconter. Je ne pense pas que partir pour une nouvelle galaxie changerait vraiment quelque chose.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar JediLord » Mar 24 Sep 2019 - 19:22   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Eh! Et pourquoi pas une canonisation du "Vol vers L'infini"? :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Sep 2019 - 9:50   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

JediLord a écrit:Je ne vois vraiment pas pourquoi des gens l'ont critiqué à l'époque, ce n'est encore une fois absolument que mon avis mais je trouve que ROTS est de loin le meilleur film de la prélogique.

Parce que tu n'étais pas là à l'époque et encore une fois, tu es à côté de la plaque, tout le monde s'accordait et s'accorde toujours sur le fait que c'était le meilleur (ou le moins pire) des 3. On peut apprécier et trouver qu'il y a des faiblesses dans un film ou des erreurs, c'est pas antinomique.

T'enfonces des portes ouvertes et tu es HS. Le débat est clos depuis 15 ans et on va pas revenir là dessus et en tout cas, pas sur cette section. Si tu veux débattre sur ROTS, il y a la partie du forum consacrée à ça. :roll:

Donc on va revenir sur le sujet = le futur.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Sep 2019 - 11:21   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Bien dit Dark Gaga.
Revenons à nos moutons : des nouveaux films SW dans une nouvelle galaxie ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Sep 2019 - 12:41   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

En changeant de galaxie, sommes-nous encore dans du Star Wars ?
Je veux dire, ça signifierait de nouvelles planètes, de nouvelles espèces, une technologie qui n'a rien à voir...
Et j'imagine mal ce que des personnages de premier plan iraient faire là-bas.

L'exemple poignant est Mass Effect Andromeda. j'ai bien aimé le jeu mais le fait est qu'on est loin des Moissoneurs et de tout ce qui faisait l'univers mass effect, on recommance à zéro dans l'inconnu.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 13:29   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Je pense que au bout d'un moment la galaxie dans laquelle se déroule SW va finir par nous livrer toutes les planètes qu'elle contient, donc non moi je pense que ça pourrait totalement ce faire étant donné que Disney ne pense qu'à son porte-monnaie. :sournois:


magiefeu a écrit:En changeant de galaxie, sommes-nous encore dans du Star Wars ?
Je veux dire, ça signifierait de nouvelles planètes, de nouvelles espèces, une technologie qui n'a rien à voir...


Je te l'accorde ce serait dépaysant mais quand même assez cool (du moins de mon point de vu).
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Sep 2019 - 14:14   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

JediLord a écrit:
Je te l'accorde ce serait dépaysant mais quand même assez cool (du moins de mon point de vu).


Cool en quoi ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 14:33   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Je sais pas. Tu n'as jamais été frustré dans un jeu vidéo de ne pas pouvoir aller plus loin que la MAP? Et bien là on pourrait aller plus loin.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Sep 2019 - 14:56   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Bah une galaxie, c'est potentiellement des milliards de planètes a visiter. On en a somme toute vu très peu en 10 films (en comptant les spin-of). D'ici que les films aient exploré toute la galaxie, il coulera de l'eau sous les ponts. Sans compter qu'il y a des régions inconnues où peuvent se passer des choses formidables. Même Star Trek, en 13 films et six séries, soit plus de 750 épisodes, n'est pas allé dans une autre galaxie. Et il en reste a explorer !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Mer 25 Sep 2019 - 14:58   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Oui mais dans Star Trek Discovery ils vont dans un univers parallèle, alors... :neutre: Sans compter que toutes les planètes ne sont pas habitables.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3181
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Sep 2019 - 16:07   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

JediLord a écrit:Je sais pas. Tu n'as jamais été frustré dans un jeu vidéo de ne pas pouvoir aller plus loin que la MAP? Et bien là on pourrait aller plus loin.

Alors, t'as déjà vu la carte de la galaxie SW ? Tu as une idée de ce qu'est une galaxie? Peux-tu me recenser TOUTES les étoiles de la voie lactée ?
Une galaxie, c'est pas 20 planètes sur une map de jeux vidéos (et encore, 20 planètes pour un jeu vidéo c'est pas mal).
En 40 ans d'UE, on a exploré partiellement que la moitié de la map (et elle est light comparé au monde réel). Et je peux te le dire puisqu'en tant que MJ, j'en ai bouffé de la map et je n'ai même pas utilisé 90% des planètes.

Je te mets au défi de faire un recensement de toutes les planètes SW, avec ses peuples, sa culture, son histoire : sachant qu'une planète, c'est pas juste 1 paysage et 1 climat. En restant cohérent.

Franchement, je vois pas en quoi changer de galaxie (et de mémoire, il y a celle des Vongs dans l'UEL, mais vu que c'est pas ma période, je laisse à magie le soin d'en causer) ou rajouter des univers parallèles (Alors certes, il y a une tentative très bien faite dans Rebels qui reste cohérente) va apporter quelque chose. Et c'est pas parce que les autres licences le font que c'est bien. Si je veux des univers parallèles, je regarde autre chose. J'aime bien Tolkien, ça veut pas dire que foutre des elfes et des nains dans SW, c'est une bonne idée. Il faut différencier ce qu'on aime de ce qui est cohérent avec tel univers. Si je veux voir du Tolkien, je vais mater le SDA.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Mer 25 Sep 2019 - 16:19   Sujet: Re: Des nouveaux Star Wars dans une nouvelle galaxie?

Techniquement, le legends et le canon sont déjà des univers parallèles.

La galaxie des vongs n’est que de peu importante. En gros, on sait qu’elle a été ravagée par la guerre entre les Silentuum et les Abominator avant que les vongs y mettent le coup de grâce.
Il n’y a plus rien là-bas. D’ailleurs, même Vol vers l’infini que tu as mentionné n’aurait jamais pu aller loin, les vongs l’aurait intercepté.

Et puis, avoue que tu connais trop peu la présente galaxie pour déjà en passer à une autre. :P
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Suivante

Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)


  •    Informations