Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AragornGhost15 » Ven 03 Nov 2017 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'après Star Wars HQ, la liste des héros a été dévoilé, et c'est pas du jolie :'(

Pas de Obi Wan Kenobi, pas d'Anakin Skywalker, par de Grievous, pas de Dooku, pas de Qui Gon Jinn, pas de Windu.
Par contre on a Capitaine Phasma, Bossk, Lando, Finn :evil:
Bon, ba mon achat de Novembre passe à Assassin's Creed Origins pour le coup, j'attendrai qu'ils nous donnent de vrais héros, et pas que ceux du 1 avec des personnages OSEF en plus. A part Yoda, Maul, Kylo Ren, et Rey (et Iden Verso à voir), on a rien de nouveau et d'intéressant.

Mais à quel moment on va mettre Bossk dans un Battlefront quoi ? Il a rien à faire là, il n'avait déjà pas sa place dans le premier (tout comme Nieb Nunb et Dengar), mettez au moins des gens qui ont des dialogues, Greedo, Tarkin, Krennic, ça aurait été plus acceptable. Pourquoi l'avoir mis sérieux ? Même des personnages de l'univers Etendu comme Kanan, ou Thrawn sont plus intéressants à mettre que Bossk quoi. Sérieux, pourquoi ? A part un complot de Reptilien je ne comprends pas ce choix (oui ça me fait quand même rager).

Kenobi et Grievous, on est presque sur de les avoir plus tard lors de DLC gratuit avec Utapau. Mais Anakin on va pouvoir se brosser d'après le développeur, ils ont peur de la "cohérence" car il y a déjà Vador ... Pour un jeu Cross Era, je les trouve bien hypocrites. Rey défonçant du Droïde et Dark Maul ça dérange personne, mais Anakin alors qu'il y a Vador, (et qu'on pourrait simplement ne pas mettre Vador sur la même map :pfff: ) ça dérange beaucoup.


Bon à part cette petite rage. Je tiens tout de même à dire que le jeu est plutôt agréable à jouer, le gameplay est sympa et ressemble plus à un Battlefield qu'un Call of Duty. Le Level Design me plaît. Mais je passe pour l'instant, j'ai toujours joué à Battlefront pour les Héros, et autant le premier je pouvais le pardonner car il se passait sur la Trilogie Originale, mais là avec le Cross Era, ils n'ont aucun justificatif pour ce manque de Héros sur la prélogie.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Ju Nizzarras » Ven 03 Nov 2017 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

A la limite, Bossk n'est pas un problème, c'est surtout le manque de héros prélo qui auraient du passer avant lui qui est chiant.
Bizarre la réponse sur Anakin, la cohérence n'est pas au rendez vous donc c'est étrange.

Comme beaucoup je pense, dans les retours de la beta j'avais mis que le plus gros problème c'était les héros multi era, genre Rey VS séparatiste et Maul, qui bousillaient toute l'immersion.

Apparemment ils ont pas corrigé ça alors, je suis pas développeur mais ça me semblait pas être le truc le plus compliqué pourtant.
Je vais y croire jusqu'au bout, idem pour un gameplay un peu complet comme la possibilité de s'allonger.

Bonne nouvelle quand même pour Obi et Grievous si c'est confirmé.

Un petit Windu ou Qui Gon sur la map Naboo de la beta ça aurait été parfait, et ça posait pas de problème de la "cohérence" d'Anakin.

Et je vais prêcher pour mon espèce mais quit à mettre des héros pourris autant mettre Wicket au moins ça serait fun. :diable:

Bref de toute façon c'est préco donc bon. :D
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar The Negotiator » Ven 03 Nov 2017 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que le problème des cross-era vient des packs de loot. Je m'explique : On sait que chaque héros sera personnalisable et que ces personnalisations, EA compte sur nous pour les acheter dans des packs. Du coup je pense qu'ils ont rendu les héros dispo en cross-era afin que l'on puisse le plus souvent possible jouer avec son héros le mieux amélioré et pas seulement quand tu tombes à la bonne époque et dans le bon camp.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Ven 03 Nov 2017 - 17:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le cross-era est destiné à disparaître selon moi, c'est juste pour le début du jeu.

Perso, ça m'aurait fait chier de pouvoir jouer que 2 héros dans la prélogie au début du jeu.

Après, quand 2 ou 3 DLC de la prélogie seront sortis, là j'espère qu'il le supprimeront.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Jim-my » Ven 03 Nov 2017 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La "cohérence" dans un jeu multi est quelque chose d'important pour vous ? Je veut dire, dans le 1er Battlfront, on pouvait avoir Palpatine sur le champs de bataille alors que ça n'est jamais arrivé....

Le multi de Battlefront c'est juste un bon gros défouloir, au contraire je trouve ça jouissif de détruire des Droïdes Séparatiste au commandes de Rey ! Voir Obi-Wan et Anakin affronté le 1er ordre :love:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 03 Nov 2017 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jim-my a écrit:La "cohérence" dans un jeu multi est quelque chose d'important pour vous ? Je veut dire, dans le 1er Battlfront, on pouvait avoir Palpatine sur le champs de bataille alors que ça n'est jamais arrivé....


C'est surtout une question de respect de la temporalité de la saga. Avoir Palpatine sur un champ de bataille, c'est une chose. Avoir Rey qui combat une armée de droïd sur Naboo alors qu'elle n'est pas encore née, c'en est une autre.

Ca ne me gêne pas dans l'optique d'un multi mais je comprends très bien que ça en agace certains.
Pourquoi ne pas avoir mis Obi-Wan plutôt ? Ou même Qui-Gon ? C'était franchement plus logique.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Ven 03 Nov 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jim-my a écrit:La "cohérence" dans un jeu multi est quelque chose d'important pour vous ? Je veut dire, dans le 1er Battlfront, on pouvait avoir Palpatine sur le champs de bataille alors que ça n'est jamais arrivé....


C'est surtout que mettre Rey avec la République alors qu'il y a tellement de possibilité de Jedi dans cette époque par exemple...
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar Jim-my » Ven 03 Nov 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La dessus je suis d'accord. Mettre Rey, Kylo, Bossk, Dengar oui, mais a condition d'avoir les must comme Obi-Wan et Anakin. Mais bon, ce sera en DLC, ça me semble évident (j espère).
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Ven 03 Nov 2017 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'ailleurs demain 12h il y a le live Affrontement héroïque de la PGW avec McFly et Carlito :lol: :love:
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 03 Nov 2017 - 22:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Effectivement leurs choix sur les héros sont discutables, mais je pense qu'ils ont eu le raisonnement suivant:

"on ressort les même heros que le 1 comme ça on gagne deja un peu de temps sur leur conception et développement, puis on bosse un peu sur les héros des nouveaux films pour faire plaisir au grand public. Ensuite on met 2 prelo juste pour pas qu'on puisse dire qu'on en a pas mis"

Après les DLC ajouteront peut-être suffisamment de héros prelo et nouvelle trilogie pour pouvoir enlever le cross era ! (Et j'espère que ça arrivera).
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar firestqr » Sam 04 Nov 2017 - 12:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et j'ai l'impression qu'ils ne se sont pas limités aux héros dans leur délire car on peut piloter le vaisseau de Kylo Ren ou de Darth Maul dans n'importe quel era.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 04 Nov 2017 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les héros, ils auraient du en créer comme le personnage de Versio.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 04 Nov 2017 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sinon, faite comme moi, jouez jamais avec les héros ! :transpire: pas de problèmes d'immersion :paf:
#lesstormtrooperssontdesheros #soldatjeanmichel #rogerrogermotherfucker :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Dalsk » Dim 05 Nov 2017 - 2:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ce qui est mon cas. Je n'ai jamais vraiment cherché à jouer avec les héros dans le premier. De toute façon, j'ai dû chopper les cartes correspondantes moins de dix fois au total.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Negotiator » Dim 05 Nov 2017 - 3:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Personnellement je ne joue plus qu'aux modes sans héros et de préférence avec peu de joueurs (bizarrement ça joue plus en équipe) donc j'avoue ne pas être trop dérangé non plus finalement.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Alkarys » Dim 05 Nov 2017 - 22:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Leur décision sur les héros "cross-era" me déplaît énormément..
Mais bon je ferai avec parce que jouer à Star Wars sans un petit héro de temps en temps c'est moins sympa :)
"Ahsoka, why did you leave ?
Do you know what I've become ?"
Alkarys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Juil 2017
Localisation: Perdu dans les prairies de Shili
 

Messagepar Neow » Lun 06 Nov 2017 - 10:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso je trouve que les héros c'est un peu du bonus, plus qu'autre chose. J'ai dû passer 98% de mon temps de jeu sans héros, je ne courais pas spécialement après mais c'était tellement compliqué à avoir...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Urbosa » Lun 06 Nov 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'attends mon Star Wars Battlefront 2 sur PS4.
Mais pour l'instant je me contente bien du premier. Ca me fait patienter.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Coders » Mer 08 Nov 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 09 Nov 2017 - 2:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

S'il y a des joueurs de FIFA, NFL ou Battlefield ou NBA ici, EA offre un maillot ou une arme à l'effigie de l'inferno squad cette semaine. Tout surpris et heureux que j'étais quand je l'ai eu :p

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar commandantcody212 » Jeu 09 Nov 2017 - 8:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et pour ceux qui auraient raté l'info hier, plusieur youtubeurs ont posté du contenu du jeu sur absolument toutes les maps/era etc. Aller par exemple voir BattlefrontUpdate, Star Wars Explained etc. Pour plus d'infos :lol:

Vivement samedi pour les adeptes du EA access :D :x
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar darktytanus » Jeu 09 Nov 2017 - 8:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Et pour ceux qui auraient raté l'info hier, plusieur youtubeurs ont posté du contenu du jeu sur absolument toutes les maps/era etc. Aller par exemple voir BattlefrontUpdate, Star Wars Explained etc. Pour plus d'infos :lol:

Vivement samedi pour les adeptes du EA access :D :x



Le jeu est dispo depuis hier pour les abonnés de l’ea access. Je peux vous dire que le hangar de theed et ses générateurs de boucliers est une map magnifique ! ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar TonPere » Jeu 09 Nov 2017 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On voit beaucoup plus de maps et de machines. Selon moi, c'est un geste très agréable, car cela nous montre que Dice respecte les opinions des ses fans. En ce qui concerne le graphisme, je crois que c'est pas trop loin du premier jeu, mais il y a des certains moments vraiment parfaits, par exemple, des reflets du perssonage et de son laser sur les surfaces réfléchissantes.
En attente de l'épisode VIII je regarde les fans films
Blog informatique: http://tontesteur.over-blog.com
Test des moniteurs PC: https://www.bestadvisor.fr/computer-monitors
TonPere
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 07 Aoû 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Neow » Ven 10 Nov 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quelques détails sur le premier DLC The Last Jedi (gratuit, faut-il encore le préciser ?) content des maps sur Crait, D'Qar, Finn et Phasma comme héros et une mission supplémentaire pour la campagne solo ! Visiblement ce sera aussi un event sur 4 semaines avec un choix entre Résistance et Premier Ordre à faire au début. Intéressant non ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 10 Nov 2017 - 9:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mode arcade testé vite fait ce matin, franchement les details de kamino avec tous les petits éléments tirés du II et de TCW, c'est vraiment prometteur :x :D :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 10 Nov 2017 - 16:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai encore 6 jours à attendre :cry:

Quelqu'un peut il avoir l'amabilité de decrire les modes de jeu solo disponibles en dehors du mode histoire ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Starling » Ven 10 Nov 2017 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Quelqu'un peut il avoir l'amabilité de decrire les modes de jeu solo disponibles en dehors du mode histoire ?



Pour l'instant, c'est léger il y'a que le mode arcade..

Qui se coupe en 3 parties :
- Tutoriel
- Battle scénarios, il s'agit de défi à accomplir dans un temps limité avec différents personnages (héros ou soldats)
- Custom Arcade, sorte d'action immédiate qui te permet de définir ta partie comme tu l'entend en la customisant à ta guise.


Plus qu'une semaine pour moi, j'ai hâte !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 10 Nov 2017 - 16:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Plus que 4 jours si je suis livré dans les temps :diable:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darktytanus » Ven 10 Nov 2017 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:
Quelqu'un peut il avoir l'amabilité de decrire les modes de jeu solo disponibles en dehors du mode histoire ?



Pour l'instant, c'est léger il y'a que le mode arcade..

Qui se coupe en 3 parties :
- Tutoriel
- Battle scénarios, il s'agit de défi à accomplir dans un temps limité avec différents personnages (héros ou soldats)
- Custom Arcade, sorte d'action immédiate qui te permet de définir ta partie comme tu l'entend en la customisant à ta guise.


Plus qu'une semaine pour moi, j'ai hâte !


J'ai ea access et j'ai le jeu complet auquel je peux participer.

Y a le mode arcade, galactic assault, starfighter assault, frappe et bataille des héros.
Le jeu est très bon mise à part le mode galactic assault qui est un peu trop rapide et dont les développeurs viennent de confirmer sur reddit qu'ils y travaillaient.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar The Negotiator » Ven 10 Nov 2017 - 17:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci Starling et Darktytanus !

Les joueurs sur Xbox One, recensez vous :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar antwanrc » Ven 10 Nov 2017 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Hello, je n’ai pas trouvé l’info mais est ce quelqu’un sait s’il y aura une application companions pour battlefront II comme celle sortie pour le premier?
merci
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 10 Nov 2017 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:Sinon, faite comme moi, jouez jamais avec les héros ! :transpire: pas de problèmes d'immersion :paf:
#lesstormtrooperssontdesheros #soldatjeanmichel #rogerrogermotherfucker :paf:


J'avoue que je ne joue presque jamais les héros .

Ce sont les défis à relever, les contrats Hutts voir de temps en temps se faire plaisir qui me poussent à jouer les héros. :diable: :x

Les vrais héros de Battlefront sont le trooper comme tu le dis si bien ! :paf:

-- Edit (Ven 10 Nov 2017 - 19:33) :

The Negotiator a écrit:Merci Starling et Darktytanus !

Les joueurs sur Xbox One, recensez vous :)


Je vais créer un topic pour les joueurs Xbox One.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Urbosa » Ven 10 Nov 2017 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Jouer les heros c'est trop de responsabilités :D . Dans Star Wars Battlefront, je ne cherche pas spécialement le bonus mais si je tombe dessus je prends. Mais je joue Dark Vador ou Luke, pour la facilité de manier le sabre laser. Boba Fett j'ai du mal à contrôler ce personnage.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar The Negotiator » Ven 10 Nov 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Boba j'ai jamais réussi non plus. Moi c'est soit Leia soit Nienn ou à la limite Han. Et côté Empire je suis nul avec tous les héros. :paf:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 10 Nov 2017 - 21:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

bah dans le 1 er Boba était clairement le héros impérial le plus faiblard, mai du coup il a été boosté depuis dans le 2, il est bien plus efficace :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7349
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Ven 10 Nov 2017 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon, pour ceux n'ayant pas l'accès anticipé, voici une vidéo mêlant gameplay et cinématiques, faisant office de film, du mode histoire de Battlefront II :jap:

Je suis super content car on a une référence au roman Cible Mouvante dans le début, lorsque Ackbar parle aux soldats
J'espère que ça vous plaira, pour les curieux la chaîne fait des films du même styles pour n'importe quel jeu (mêlant aussi cinématiques et gameplay), vous y trouverez enormement de choix :jap:
La vidéo ne dure que 38mn car le jeux n'est pas sorti (évidemment) donc rendez vous le jour de sa sortie (ou deux jours plus tard) pour pouvoir regarder Battlefront II :jap:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Urbosa » Ven 10 Nov 2017 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:bah dans le 1 er Boba était clairement le héros impérial le plus faiblard, mai du coup il a été boosté depuis dans le 2, il est bien plus efficace :oui:

Hâte de tester alors. Je n'ai pas l'accès anticipé, faudra que je patiente.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar magiefeu » Sam 11 Nov 2017 - 1:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah oui, je connais cette chaine.
Ils font des films jeux vidéos très pratiques et sympas pour les jeux qu'on peut pas acheter (horizon zero dawn) ou ceux qu'on a pas le temps de finir ou commencer. :)

par contre, on dirait que certaines scènes du trailer manque comme op'arrivée du vaisseau d'Inferno dans le système Endor. Non car j'avais repéré un vaisseau calamarien qui ne semblait se diriger vers l'Etoile noire mais aucune trace indiquant un combat.

Oh, et l'amiral Versio qui traite Piett d'idiot. :transpire:
D'accord, Piett est un arriviste mais c'était aussi un officier très compétent que certains vont jusqu'à comparé aux compétence des grands amiraux (enfin, pas Thrawn mais les autres qui sont un peu moins bons). Il a intérêt à être sacrément compétent le Versio, pour pas paraître ridicule.
Enfin, je suis peut etre mauvaise langue. Il a compris que l'espoir est ce qui rend la Rébellion dangereuse. Je ne suis pas sur que le général Weir l'avait pleinement compris à sa mort.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Nov 2017 - 3:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La Fnac m'a envoyé ma copie... sauf qu'on est le 11 et que demain c'est dimanche :transpire:
On va gentiment attendre lundi maintenant ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar The Negotiator » Sam 11 Nov 2017 - 3:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par contre les gars les spoilers sur la campagnes, s'il y a moyen d'éviter :) Le jeu n'est pas disponible pour tout le monde.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 11 Nov 2017 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

magiefeu a écrit:Oh, et l'amiral Versio qui traite Piett d'idiot. :transpire:
D'accord, Piett est un arriviste mais c'était aussi un officier très compétent que certains vont jusqu'à comparé aux compétence des grands amiraux (enfin, pas Thrawn mais les autres qui sont un peu moins bons). Il a intérêt à être sacrément compétent le Versio, pour pas paraître ridicule.


On peut etre idiot et un bon Amiral :p non sérieusement la rivalité entre hauts gradés imperiaux c'est presque la norme donc c'est pas etonnant qu'ils puissent ne pas s'aimer. En plus Versio a l'air de quelqu'un plutot ftoid et dédaigneux dans le livre inferno squad.

Et n'oublions pas que Piett viens un peu de laisser son super star destroyer se faire détruire par un kamikaze :p
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar The Negotiator » Sam 11 Nov 2017 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Eh j'suis désolé d'insister mais les balises spoilers ça existe. J'viens là pour lire l'avis de ceux qui y jouent déjà, pas pour me faire spoil le mode histoire sérieux.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkNeo » Sam 11 Nov 2017 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si Piett était un très bon amiral, il aurait outrepassé le plan de l'Empereur et aurait attaqué la flotte rebelle à Endor. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 11 Nov 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

The Negotiator a écrit:Eh j'suis désolé d'insister mais les balises spoilers ça existe. J'viens là pour lire l'avis de ceux qui y jouent déjà, pas pour me faire spoil le mode histoire sérieux.


En théorie si tu as deja vu l'épisode 6 tu connais deja cette scène du super star destroyer qui tombe sur l'etoile noire, elle est juste à l'identique dans le jeu.

Effectivement si c'était une scène inédite je l'aurai balisé ne t'en fais pas :cute: :wink:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 11 Nov 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Si Piett était un très bon amiral, il aurait outrepassé le plan de l'Empereur et aurait attaqué la flotte rebelle à Endor. :P

Et bim :P
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Coupdebambou » Sam 11 Nov 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est sacrément beau tout çà, et la mise en scène des parties cinématiques semble bien foutue. Dommage que le gameplay a pied ait l'air si anecdotique :s

J'espere que ca ouvrira la voix pour des aventures solo scénarisées dignes de ce nom, mais pour ma part , regarder ce battlefront en mode film me suffira largement, merci pour le lien :)
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Maxine » Dim 12 Nov 2017 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Plutôt mourir que de filer du blé à EA et les encourager à entuber les joueurs avec un modèle ouvertement pay-to-win.

Star Wars Battlefront II Lets You Pay Real Money For Multiplayer Advantages

Star Wars Battlefront 2 heroes come at a substantial cost

40 heures de jeu pour débloquer un seul héros si tu ne le payes pas : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... readsheet/

Ce jeu est juste une gigantesque arnaque :roll:
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Dim 12 Nov 2017 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maxine a écrit:Plutôt mourir que de filer du blé à EA et les encourager à entuber les joueurs avec un modèle ouvertement pay-to-win.

Star Wars Battlefront II Lets You Pay Real Money For Multiplayer Advantages

Star Wars Battlefront 2 heroes come at a substantial cost

40 heures de jeu pour débloquer un seul héros si tu ne le payes pas : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... readsheet/

Ce jeu est juste une gigantesque arnaque :roll:


Ils le changeront certainement (si cette info est vraie).
Les développeurs écoutent la communauté, et si ça la gêne, ben ils feront différemment.
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar lukaslunt » Dim 12 Nov 2017 - 11:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Maxine a écrit:Plutôt mourir que de filer du blé à EA et les encourager à entuber les joueurs avec un modèle ouvertement pay-to-win.

Star Wars Battlefront II Lets You Pay Real Money For Multiplayer Advantages

Star Wars Battlefront 2 heroes come at a substantial cost

40 heures de jeu pour débloquer un seul héros si tu ne le payes pas : https://www.reddit.com/r/StarWarsBattle ... readsheet/

Ce jeu est juste une gigantesque arnaque :roll:


Petite question vu que tu semble avoir le jeux. Qu'en est t-il de la possibilité de jouer en solo ? Est ce que toutes les cartes sont disponibles ou est ce que c'est comme le premier 2-3 cartes et un gros foutage de gueule ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Tyra » Dim 12 Nov 2017 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je comprends pas cette histoire de héros déblocables en 40h. C'est plus en points dans une seule partie ça ?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations