Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4×10 - Jedi Night

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 07 Nov 2017 - 8:15   Sujet: Rebels 4×10 - Jedi Night

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 19 Février 2018 sur Disney XD USA
Diffusé le 4 Mars 2018 sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
L'équipage du Ghost infiltre les quartiers généraux Impériaux sur Lothal afin de sauver l'un des leurs...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Mar 07 Nov 2017 - 12:00   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Allegiance

Voilà un beau titre pour faire revenir Mara...
D'accord, je rêve. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Mer 08 Nov 2017 - 1:25   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Allegiance

magiefeu a écrit:Voilà un beau titre pour faire revenir Mara...
D'accord, je rêve. ^^


Sauf si c'est comme le bouquin... je prépare mon oreiller...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Mer 08 Nov 2017 - 1:28   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Allegiance

magiefeu a écrit:Voilà un beau titre pour faire revenir Mara...
D'accord, je rêve. ^^


Laisse-là où elle est, Rebels n'est pas la meilleure œuvre pour exploiter ce perso. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Mer 08 Nov 2017 - 23:58   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Allegiance

Ouais déjà que le pauvre Thrawn y a été jeté en pâture, on va pas le souhaiter aux autres perso Legends...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar firestqr » Dim 10 Déc 2017 - 21:40   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Allegiance

Moi je trouve ça cool que le canon réintroduise des persos de l'UE Legend ^^Mais c'est sûr que Rebels est par la meilleure oeuvre pour les introduire :( même si je trouve la personnalité de Thrawn cool.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar link224 » Mer 14 Fév 2018 - 8:56   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mer 14 Fév 2018 - 10:01   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Du coup ils ont changé le nom de l'épisode ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Mer 14 Fév 2018 - 16:01   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Petit extrait sympathique également :

https://twitter.com/DisneyXD/status/963 ... 9397799936

Nouvelle coupe pour Kanan.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 14 Fév 2018 - 19:07   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Autre preview :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Warndx » Mer 14 Fév 2018 - 20:23   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Ça à l'air d'être du très bon contenu ! Original et assez poétique, ça n'augure que du bon :love:
Warndx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mar 2016
 

Messagepar Bongo » Jeu 15 Fév 2018 - 0:08   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Franchement ça aurait été cool qu'elle puisse mourir, mais là aucun suspens... au niveau de Héra en tout cas... je l'aurais bien vue en héroïne posthume de la Rébellion.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 15 Fév 2018 - 0:14   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

La faute à Rogue One :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kashim9999 » Jeu 15 Fév 2018 - 10:38   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Par contre l'intérêt d'avoir changer la coupe de Kanan pour les derniers épisodes? Sa barbe me manque déjà, il a l'air d'un ado maintenant :transpire:

Mais bon hype quand même :lol:
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Bongo » Jeu 15 Fév 2018 - 18:40   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Oui j'avoue il a rajeuni de 20 ans le Kanan là :transpire:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 15 Fév 2018 - 18:43   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Je préfère mille fois Kanan comme ça qu'avec sa barbe dégueulasse et son masque tout moisi qui lui couvre la moitié du visage :transpire: .
Ça fait depuis la S3 que Kanan ne ressemble plus à rien, le changement est bienvenu ! La coupe de cheveu je suis d'accord ça se discute, mais le reste j'approuve totalement :oui: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Fév 2018 - 20:14   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

ah pas d'accord, Kanan avec la barbe était plus stylé que sans… :o .le masque on pouvais s'en passer oui ça je suis d'accord :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jim-my » Jeu 15 Fév 2018 - 21:25   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

D'ailleurs, pourquoi l'ont t'il rendu aveugle, alors que ça ne change absolument rien pour lui ? Je veut bien que la Force, tout ça, mais là, y'a aucune différence entre le Kanan d'avant et celui aveugle :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Avangion » Jeu 15 Fév 2018 - 21:26   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Bongo a écrit:Franchement ça aurait été cool qu'elle puisse mourir, mais là aucun suspens... au niveau de Héra en tout cas... je l'aurais bien vue en héroïne posthume de la Rébellion.


Étant donné que Kanan risque bien d'y passer, c'était douteux de tuer Hera aussi.

C'est une série pour les enfants avant tout et déjà la mort de Kananne passera pas facilement auprès de beaucoup. J'y prépare déjà mes filles et je vois déjà la crise de larmes arriver. :(
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Fév 2018 - 21:32   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Jim-my a écrit:D'ailleurs, pourquoi l'ont t'il rendu aveugle, alors que ça ne change absolument rien pour lui ? Je veut bien que la Force, tout ça, mais là, y'a aucune différence entre le Kanan d'avant et celui aveugle :lol:


Ah si!…..il est encore plus fort qu'avant! :paf: :transpire: :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 16 Fév 2018 - 11:16   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 16 Fév 2018 - 11:28   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Darth Erytram a écrit:ah pas d'accord, Kanan avec la barbe était plus stylé que sans… :o .le masque on pouvais s'en passer oui ça je suis d'accord :neutre:


Et est-ce qu'on parle de sa tenue kaki affreuse ? On dirait qu'ils ont mixés tous les trucs imaginables pour que Kanan soit le moins classe possible :paf: . Kanan était bien plus stylé les 2 premières saisons...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 16 Fév 2018 - 11:32   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:ah pas d'accord, Kanan avec la barbe était plus stylé que sans… :o .le masque on pouvais s'en passer oui ça je suis d'accord :neutre:


Et est-ce qu'on parle de sa tenue kaki affreuse ? On dirait qu'ils ont mixés tous les trucs imaginables pour que Kanan soit le moins classe possible :paf: . Kanan était bien plus stylé les 2 premières saisons...

C'est la même tenue que dans les premières saisons, moins l'épaulette.
Mais en vrai j'aurais préféré qu'il ai des robes Jedi, juste au cas où :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 16 Fév 2018 - 11:41   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est la même tenue que dans les premières saisons, moins l'épaulette.


Non :

Spoiler: Afficher
Image

Image


La première est jaune/vert, la seconde est kaki :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 16 Fév 2018 - 11:48   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est la même tenue que dans les premières saisons, moins l'épaulette.


Non :

Spoiler: Afficher
Image

Image


La première est jaune/vert, la seconde est kaki :neutre: .

J'ai un doute si c'est pas plus le nouveau modèle de Kanan qui cause cet effet, mais t'as sans doute raison.
Dommage que Kanan n'ait jamais porté une bure Jedi.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 16 Fév 2018 - 11:54   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dommage que Kanan n'ait jamais porté une bure Jedi.


Porter une bure serait la même chose qu'avoir écrit Jedi en gros sur son front, ce serait suicidaire :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 16 Fév 2018 - 12:27   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

vos661 a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Dommage que Kanan n'ait jamais porté une bure Jedi.


Porter une bure serait la même chose qu'avoir écrit Jedi en gros sur son front, ce serait suicidaire :transpire: .

Le mec a sorti son sabre laser devant des groupes entiers de stormtroopers hein.
Mais je parlais plutôt en fait de les sortir pour cet épisode-ci, puisqu'il a l'air de redevenir Caleb Dume.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Avangion » Ven 16 Fév 2018 - 13:15   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Le mec a sorti son sabre laser devant des groupes entiers de stormtroopers hein.
Mais je parlais plutôt en fait de les sortir pour cet épisode-ci, puisqu'il a l'air de redevenir Caleb Dume.


Obi-Wan dans l'épisode IV faisait même les deux : la bure et la sortie du sabre-laser devant tout le monde de la cantina (et qu'on ne me dise pas ce que c'était pas devant des impériaux : c'était un repaire de malfrats dans une ville avec une garnison d'impériaux présente).
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 16 Fév 2018 - 14:32   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Avangion a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Le mec a sorti son sabre laser devant des groupes entiers de stormtroopers hein.
Mais je parlais plutôt en fait de les sortir pour cet épisode-ci, puisqu'il a l'air de redevenir Caleb Dume.


Obi-Wan dans l'épisode IV faisait même les deux : la bure et la sortie du sabre-laser devant tout le monde de la cantina (et qu'on ne me dise pas ce que c'était pas devant des impériaux : c'était un repaire de malfrats dans une ville avec une garnison d'impériaux présente).

Et il portait sa bure.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Avangion » Ven 16 Fév 2018 - 15:02   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et il portait sa bure.


C'est ce que je dis.

Il fait d'ailleurs une micro-formation de Jedi dans le Faucon devant Han Solo… pas le mec a priori le plus fiable et honnête de la galaxie à ce moment ! :roll:
Modifié en dernier par Avangion le Ven 16 Fév 2018 - 15:16, modifié 1 fois.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Fév 2018 - 15:06   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Edit staff : sérieusement, les spoils sur les futurs films, c'est obligé ?
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Ven 16 Fév 2018 - 18:40   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 16 Fév 2018 - 21:08   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

On peut dire plein de choses sur le Thrawn de Rebels, mais merci Lars Mikkelsen et Kevin Kiner :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Chabevoy » Ven 16 Fév 2018 - 22:20   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Personnellement j'ai une préférence pour la VF de Thrawn.Par contre je plussoie pour la composition de Kevin Kiner :love:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 16 Fév 2018 - 22:26   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Jamais écouté Rebels en VF.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jim-my » Ven 16 Fév 2018 - 22:39   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Sa VF est très bien, on ressent tout son coté stratège avec un coup d'avance en poche.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 16 Fév 2018 - 22:46   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Je préfère largement la VO de Thrawn, on ressent plus son côté stratège , je trouve que la vf colle pas au personnage :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Bongo » Sam 17 Fév 2018 - 12:19   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

La VF de Thrawn est bien mieux selon moi. J’ai jamais compris pourquoi tant de hype sur la voix de Lars Mikkelsen. Sûrement juste parce qu’il est connu... sa VO est si monotone et ennuyeuse... comme si son Thrawn allait s’endormir d’un moment à l’autre en pleine phrase...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Sam 17 Fév 2018 - 12:28   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Jamais écouté Rebels en VF.


Pareil.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Chabevoy » Sam 17 Fév 2018 - 12:42   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

_quentin_ a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Jamais écouté Rebels en VF.


Pareil.

Voila 2 passages en VF pour vous en faire une idée:


Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar magiefeu » Sam 17 Fév 2018 - 13:57   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

"One of my greatest adversaries".

Mais c'est quoi cette manière de mettre Thrawn et Hera au même niveau. ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 17 Fév 2018 - 14:02   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Pas comme si Thrawn peut avoir beaucoup de vrais rivaux vu comment il est toujours écrit comme un Gary Stu :whistle:
En vrai, je pense que c'est choix nécessaire pour pouvoir raconter une histoire efficace avec les personnages : Hera est basiquement la Mère des Rebelles, celle qui s'occupe de les faire grandir en quelque chose de plus grand. Vu que Thrawn cherche à détruire complètement les Rebelles, s'attaquer à Hera est le choix le plus logique.
Plus, ca permet de créer une relation antagonistique entre les deux commandants militaires de l'Empire et des Rebelles.
TL,PL : ca permet de raconter une meilleure histoire centré sur les personnages principaux.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar magiefeu » Sam 17 Fév 2018 - 15:12   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pas comme si Thrawn peut avoir beaucoup de vrais rivaux vu comment il est toujours écrit comme un Gary Stu :whistle:


Nuso Esva
https://caerueleus.deviantart.com/art/N ... -687663211
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 17 Fév 2018 - 15:19   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

magiefeu a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Pas comme si Thrawn peut avoir beaucoup de vrais rivaux vu comment il est toujours écrit comme un Gary Stu :whistle:


Nuso Esva
https://caerueleus.deviantart.com/art/N ... -687663211

Et dans l'Univers Canon ? :whistle:
(bon Zahn écrit généralement dans ses bouquins un adversaire quasiment égal à Thrawn, donc je suis de mauvaise foi. Mais il ne les écrit jamais du côté des Rebelles)
Modifié en dernier par WinduC'estLeMeilleur le Sam 17 Fév 2018 - 16:26, modifié 1 fois.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 17 Fév 2018 - 16:12   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

WinduC'estLeMeilleur a écrit:(bon Thrawn écrit généralement dans ses bouquins un adversaire quasiment égal à Thrawn, donc je suis de mauvaise foi. Mais il ne les écrit jamais du côté des Rebelles)


il a fait des autobiographies Thrawn? :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 17 Fév 2018 - 16:27   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Vois pas de quoi tu parles :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Fév 2018 - 17:05   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Est-ce qu'on sait vers quelle heure ce sera diffusé demain ? Pareil que pour la première moitié de saison ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Dim 18 Fév 2018 - 17:11   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

En soirée (19h heure de l'est de mémoire). La différence avec la première partie de saison, c'est que les épisodes ne seront pas dispos sur l'app Disney XD avant, donc on va être obligés d'attendre mardi :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 18 Fév 2018 - 17:21   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Dommage, moi qui pensait pouvoir les regarder demain soir... :(
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Lun 19 Fév 2018 - 0:13   Sujet: Re: Rebels 4×10 - Jedi Night

Je vais devoir attendre bien plus longtemps avec la diffusion fr de Disney XD France :transpire: Pourvu qu'ils diffusent le plus tôt possible!
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations