Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jolp

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:24   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 23

Quand le vaisseau décolla, Jolp tenta de communiquer avec Sharkal.

- Tous mes respects, Sharkal ! Commença Jolp.

- Tu ne fais que m’échapper, et je déteste ça.

- Mais cette somme pourrait changer ma vie ! S’exclama Jolp.

- Petit naïf, je n’ai pas que les chasseurs de prime du hangar de Blefderk comme ressource. D’ailleurs, je vais te montrer une petite vidéo divertissante.

Un écran montrant une vidéo apparut devant Jolp. Sharkal était dans une salle, en compagnie de tous les chasseurs de prime du hangar de Blefderk.

- Vous me décevez, disait Sharkal.

- Nous n’avons pas remarqué que c’était lui. Pitié, donnez-nous une seconde chance ! Répondit le commandant en chef de ce groupe de chasseurs de prime.

- L’échec n’est pas toléré, vous le savez bien. Et Sharkal n’a aucune pitié. Tuez-les tous, sans exception !

Des autres chasseurs de prime, qui étaient en compagnie de Sharkal, sortirent leurs blaster et massacrèrent tous les chasseurs de prime du hangar, qui étaient privés de leurs armes.

- Désormais, il va falloir passer au choses sérieuses. Dîtes à mon bras droit Siuw Gatsher de capturer Jolp. Un des mes chasseurs de prime du hangar avait lancé une petite puce sur le contrebandier. Cette puce indique l’endroit où il se situe. J’ai transmis toutes les informations nécessaires à Siuw Gatsher, ce n’est maintenant qu’une question de temps.

La vidéo s’arrêta. Et Jolp vit soudain qu’il était presque arrivé aux falaises d’Ebrourk. Et un homme lui faisait des signes.

- Si Jolp va voir ce que veut l’homme, aller au Chapitre 5.
- Si Jolp continue son chemin sans faire attention à l’homme, aller au Chapitre 47.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:38, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:25   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 19

Jolp demanda des informations sur l’endroit où se situait Sharkal. Malheureusement pour lui, personne ne savait où celui-ci se situait. Il partit donc le plus vite possible pour quitter le hangar.
Une fois le hangar quitté, il partit rejoindre son vaisseau, le fameux ARC-170, pour décoller. Il salua ses droïdes I3-KC, V-9E3 et R8-BI avant de manœuvrer le vaisseau. Et c’est ainsi que cet ARC-170 décolla.

Jolp voulait aller à la cité de Radaran, qui n’était pas très loin de là. Le vaisseau atteignit à sa destination mais, malheureusement, des chasseurs de prime contrôlaient l’endroit où le vaisseau avait atterrit, d’autant plus que Jolp avait enlevé les équipements de chasseurs de prime, ce qui ne facilitait pas la tâche. Pire encore, les chasseurs de prime avaient vu le vaisseau arriver, et ils savaient qu’il s’agissait du vaisseau de Jolp.

Les chasseurs de prime étaient donc en train d’aller vers le vaisseau de Jolp. Ce dernier décida de repartir le plus vite possible avec son ARC-170 pour aller se cacher, étant donné que les nombreux chasseurs de prime étaient à sa recherche.

- Si Jolp décide d’aller aux falaises d’Ebrourk, aller au Chapitre 21.
- Si Jolp décide tout d’abord de tenter de parler à Sharkal, aller au Chapitre 23.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:00, modifié 2 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:27   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 27

Jolp et Hugue Sbork prirent le chemin de gauche. C’était une vraie jungle. Il y avait des bêtes partout, c’était difficile de les compter tellement il y en avait.

Une autre bête, que Jolp ne connaissait pas s’approcha d’eux, les renifla puis grogna.

- Je sais pas si c’était une bonne idée de prendre le chemin de gauche, dit Jolp.

- Je vous avais dit de prendre le chemin de droite, répondit Hugue Sbork.

- Je vous propose de reculer doucement pour ne pas attirer la colère de cette bête.

Ils reculèrent doucement mais la bête les vit et fonça vers eux.

- Courez le plus vite possible si vous tenez à votre peau ! S’exclama Hugue Sbork.

- A votre avis, je fais quoi ?

La bête s’arrêta et retourna au lieu où elle était. Mais Jolp et Hugue Sbork étaient revenu en arrière, ce qui n’était pas très encourageant.

- Je vais aller voir ailleurs, à moins que vous vouliez que je vous accompagne, dit Hugue Sbork.

- Je vais réfléchir à votre proposition, dit Jolp. Une aide pourrait être la bienvenu, mais ce qui est sûr, c’est que je vais prendre le chemin de droite. J’ai plus envie d’avoir affaire à des bêtes pareilles. Je n’ai rien fais pour mériter cela…

- Si Jolp va prendre le chemin de droite en compagnie de Hugue Sbork, aller au Chapitre 49.
- Si Jolp refuse la proposition puis va prendre le chemin de droite tout seul, aller au Chapitre 24.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:43, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:28   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 3

Jolp et Hugue Sbork demandèrent à Siuw Gatsher d’être enfermer dans le sous-sol, mais ce dernier décida de les enfermer au 1er étage.

- Grrr, il a fait exprès de nous enfermer au 1er étage. Jolp, vous avez vu ça ?

- Vu la situation, je pense qu’on peut se tutoyer.

- Si tu veux, Jolp. Mais ça n’empêche pas qu’il a fait exprès de faire le contraire de ce qu’on avait demandé.

- Oui oui… Mais ce qu’il y a de plus important, c’est notre libération.

- Mais j’ai pas trop compris. Pourquoi on a été enfermé ? Demanda Hugue Sbork.

- Disons que j’avais oublié de te le dire, mais il se trouve que je suis recherché par Sharkal dans tout Zazuku pour une histoire de Jazukumonnaie.

- Mon pauvre, c’est le chasseur de prime le plus puissant de la planète. D’ailleurs, il traque même plus tellement il est riche, il engage d’autres hommes à sa place, ce qui n’empêche pas que tu vas passer tes derniers jours en prison…

- Ça ne risque pas d’arriver, vu qu’il veut ma mort. Et donc là on s’est fait capturer par Siuw Gatsher, son bras droit…

- Ah ok, ça craint pour toi et pour moi aussi du coup…

- Si Jolp et Hugue Sbork essayent de trouver un couteau pour couper les cordes et se libérer, aller au Chapitre 9.
- Si Jolp et Hugue Sbork se laissent faire, aller au Chapitre 15.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 15:59, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:30   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 4

Jolp ne voulait pas se rendre aussi facilement et décida de forcer le moteur.

Il demanda à G-78K de regarder si il était tout de même réellement impossible d’enclencher le moteur. G-78K lui affirma qu’il était impossible de faire fonctionner le moteur dans ce vaisseau. Prit de fureur, Jolp s’empara du blaster et élimina G-78K.

Jolp sortit du vaisseau et décida de courir le plus vite possible pour quitter le hangar.

Malheureusement, des chasseurs de prime l’attendaient. Il décida d’avancer devant eux, l’air paisible, pour tenter de faire croire aux chasseurs de prime qu’il n’était pas le contrebandier recherché. Malheureusement, les chasseurs de prime le reconnurent quand même.

- Si Jolp prend la fuite le plus vite possible, aller au Chapitre 13.
- Si Jolp essaye de tous les éliminer, aller au Chapitre 41.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:03, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:31   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 32

Le vaisseau essaya d’atterrir le plus vite possible. Mais les autres vaisseaux le poursuivirent quand même. Un vaisseau tira sur le vaisseau de Jolp mais ce dernier l’évita. La situation était compliqué. L’ARC-170 était poursuivit par deux I-Ru1 en plus d’avoir un problème au moteur.

Mais un champ d’astéroïdes se présenta devant les vaisseaux. L’ARC-170 passa le champ d’astéroïdes pendant qu’un des I-Ru1 explosa sur un astéroïde. Le second continua à poursuivre l’ARC-170. Il tira sur le moteur du vaisseau de Jolp mais ce dernier l’évita de justesse avant de se confronter à un nouveau champ d’astéroïdes, cette fois beaucoup plus grand.

L’ARC-170 passa les astéroïdes, suivi par le dernier I-Ru1 restant. L’ARC-170 passa par le trou d’un astéroïde, toujours suivi par l’I-Ru1. Sauf que cette fois ci, à peine sorti du trou d’astéroïde, l’ARC-170 tourna à droite, là où l’I-Ru1 continua tout droit et se cracha à un astéroïde. L’ARC-170 était enfin tranquille.

- Aller au Chapitre 22.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:04, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:33   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 30

Jolp soupira, fatigué, et partit en direction des falaises d’Ebrourk. Il ne connaissait pas l’endroit mais il était pressé pour se cacher des chasseurs de prime, même si il n’en pouvait plus. Il avança lentement, car il en pouvait déjà plus. Mais si Jolp voulait se cacher, c’était pour éviter Sharkal et tous ses hommes pendant qu’il cherchait un endroit sûr dans la planète.

Il avait entendu dire que seul la région de Haquey n’appartenaient pas à Sharkal. Il n’aurait donc aucun pouvoir contre Jolp là-bas, et, fort heureusement, les falaises d’Ebrourk était dans la même direction que cette région.

Jolp continua son chemin mais fit face à un problème. Il y avait deux chemins dont il ne connaissait pas les issus.

- Mince, qu’est-ce que je vais maintenant ?

Jolp prit un temps de réflexion.

- Si Jolp prend le chemin de gauche, aller au Chapitre 35.
- Si Jolp prend le chemin de droite, aller au Chapitre 50.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:06, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:35   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 6

Jolp demanda à Siuw Gatsher d’être enfermer dans le sous-sol, mais ce dernier décida de l’enfermer au 1er étage.

- Grrr, vous le faîtes exprès !

- Je vous assure que non, ricana Siuw Gatsher.

- Vous le paierez un jour, soyer en sûr.

- Ha ha ha, vous êtes drôle vous savez ?

- Heureusement que j’arriverai à me libérer assez tôt, dit Jolp.

- On vous libérera, pas besoin de le faire vous même, sauf que en échange vous devrez faire un aller simple chez Sharkal, à moins qu’il ne nous rejoigne… murmura Siuw Gatsher. Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite de passer un excellent moment ici…

Siuw Gatsher quitta la salle, laissant Jolp tout seul.

- Vous avez de la chance que je sois ligoté, sinon je vous aurais désintégré !

- Si Jolp essaye de trouver un couteau pour couper les cordes et se libérer, aller au Chapitre 20.
- Si Jolp se laisse faire, aller au Chapitre 43.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:09, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:37   Sujet: Re: Jolp

Pour ceux qui demandent, je poste tous les chapitres, c'est le grand jour. :D
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 14:53, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:39   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 35

Jolp prit le chemin de gauche. C’était une vraie jungle. Il y avait des bêtes partout, notamment des Tiaku.

Mais un homme arriva.

- Vous devez être perdu…

- Mouais… répondit Jolp.

- Vous voulez que je vous passe un coup de main ? Demanda l’homme.

- Je ne sais pas, ça m’est égal monsieur.

- Appelez-moi Hugue Sbork.

- Vous êtes d’ici ?

- Oui, j’habite dans cet endroit magnifique. Mais sinon, qu’est-ce qui vous amène ici ?

- Disons que je cherche à changer d’air.

- Eh bien vous êtes tomber à l’endroit idéal pour ça ! S’exclama Hugue Sbork.

- Mais je vais réfléchir à votre proposition, dit Jolp. Une aide pourrait être la bienvenu.

- Je vous conseille juste de faire demi-tour et de prendre le chemin de droite. Il est plus sûr.

- Si Jolp va prendre le chemin de droite en compagnie de Hugue Sbork, aller au Chapitre 49.
- Si Jolp refuse la proposition puis va prendre le chemin de droite tout seul, aller au Chapitre 24.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:11, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:40   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 10

Jolp refusa la proposition de la personne qui les a aidé et décida d’aller à la cité de Radaran. Jolp le remercia et prit son ARC-170, qui n’était pas garé très loin d’ici. Il s’envola direction la cité de Radaran en compagnie de I3-KC, R8-BI et V-9E3, ses trois droïdes.

Ils atteignirent la grande et resplendissante cité de Radaran. L’ARC-170 se posa puis ils se mirent à chercher un endroit pour se cacher.

Malheureusement, un espion au service de Sharkal les observait. Jolp discutait avec le responsable d’une chambre d’hôte.

- Est-ce qu’il y a encore des chambres disponibles ? Demanda Jolp.

- Je ne vous donnerai aucune chambre, contrebandier recherché !

- Puisque tout le monde sait que je suis recherché ici, je vais aller voir ailleurs.

Et c’était ainsi que Jolp monta dans le vaisseau pour quitter Radaran et pour partir en direction des falaises d’Ebrourk, pendant qu’une dizaine de chasseurs de prime fonça rattraper le vaisseau.

- Si Jolp veut d’abord parler à Sharkal, aller au Chapitre 14.
- Si Jolp décide d’aller tout de suite aux falaises d’Ebrourk, aller au Chapitre 21.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:13, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:41   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 38

- Ah, un nouveau prisonnier !

Jolp était désormais enfermé dans sa cellule.

- Dis-donc, t’as toujours été aussi bavard ?

Jolp soupira, réfléchissant à tous ce qu’il avait fait.

- Alors moi c’est Hugue Sbork et toi ?

- Jolp…

- Tu as fait quoi pour être ici ?

- J’étais recherché par Sharkal, et ils m’ont trouvé…

- Oh mon pauvre, Sharkal est tellement puissant qu’il contrôle presque toute la planète. Moi j’ai été arrêté car j’ai fais une manifestation contre lui quand il a voulu contrôler le territoire où j’habitais.

- Incroyable, je ne sais même pas ce qui lui prend de faire ça…

- Moi non plus, et pour l’instant on se retrouve à dormir par terre, alors que le sol est brûlant tellement il est chaud. Ce qui est bien dans tous ça, c’est qu’on pourra bronzer assez rapidement.

Jolp soupira, exaspéré par la situation.

- Si Jolp se fait convoquer par un individu, aller au Chapitre 46.
- Si Jolp continue la discussion avec Hugue Sbork, aller au Chapitre 42.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:16, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:42   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 33

Jolp demanda à Hugue Sbork s’il était possible de se faire soigner.

- Il se trouve que j’ai un anti-blessure. Il vous suffit de le boire, et votre blessure à la jambe disparaîtra.

- Merci beaucoup.

Jolp but le remède qui s’avéra très efficace, car la blessure disparut en un instant.

- Excusez-moi mais savez-vous où se situent les falaises d’Ebrourk ?

- Bien sûr, j’y habite, répondit Hugue Sbork.

- Pouvez-vous m’y emmener ?

- Avec plaisir. Mais il y a un inconvénient. Il y a deux chemins. Le chemin de droite et le chemin de gauche, et c’est assez compliqué de choisir par où aller…

- On verra bien. V-9E3, tu peux retourner au vaisseau.

- Bien, maître, lui répondit ce dernier, avant de partir.

- Donc je vous propose de vous emmener, mais je vous conseille le chemin de droite, qui est plus fréquenté, dit Hugue Sbork.

- Si Jolp et Hugue Sbork prennent le chemin de droite, aller au Chapitre 49.
- Si Jolp et Hugue Sbork prennent le chemin de gauche, aller au Chapitre 27.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:19, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:43   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 28

Jolp essaya d’appeler de l’aide, en vain. Il ne voulait pas utiliser V-9E3, car il tenait à lui. Il comprit donc qu’il devait tuer tout seul le Tiaku. Celui-ci attaqua soudain Jolp, mais ce dernier l’évita avant de se projeter derrière lui.

Le Tiaku, se retourna, enragé, et lui griffa la jambe. Jolp était en très mauvaise position.

- Grrr, rugissait le Tiaku.

- Mais qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu sois autant en colère ? Tremblotait Jolp.

Le Tiaku fonça à pleine vitesse vers Jolp, et celui-ci l’évita de justesse avant de tirer involontairement sur une de ses têtes avec son blaster. Ce dernier fut très en colère, et alla encore plus vite vers Jolp, et ce dernier comprit qu’il allait sans doute mourir.

Mais soudain, un homme arriva et sortit un bâton électrique pour détourner l’attention du monstre. C’était réussi, le monstre épargna Jolp et alla vers cet homme. Celui-ci lui mit un coup de bâton dans une des ses tête, et mit un coup de décharge sur ses autres tête avant que celui-ci ait le temps de réagir.

Le Tiaku était neutralisé et l’homme dit à Jolp et V-9E3 qu’il s’appelait Hugue Sbork et qu’il habitait dans les falaises d’Ebrourk. Ce dernier leur proposa de venir dans ces falaises.

- Si Jolp décide d’aller aux falaises d’Ebrourk en compagnie de Hugue Sbork, aller au Chapitre 40.
- Si Jolp décide d’abord d’aller se soigner le plus vite possible, aller au Chapitre 33.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:21, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:45   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 11

Sharkal arriva dans la salle où était Jolp.

- Je t’ai enfin retrouvé, contrebandier !

- Et c’est la dernière fois que je vous vois…

- En effet, car tu vas mourir. Mais Sharkal est trop généreux pour te tuer comme ça.

Sharkal prit un couteau et libéra Jolp.

- Maintenant, prend-ça !

Il lui envoya un blaster.

- Chasseur de prime, je te propose un combat. Mais vu que je suis imbattable, tu vas avoir du mal. Je gagne toujours mes combats.

- Je vais vous faire regretter vos paroles, rétorqua Jolp.

- En garde ! Prévenu Sharkal.

Jolp était prêt. Sharkal tira sur Jolp qui évita le tir. Ce dernier répliqua en tirant sur Sharkal mais il loupa sa cible. Sharkal tira sur la jambe de Jolp pour contre-attaquer. Désespérément, Jolp tira sur l’épaule de Sharkal mais celui-ci l’évita avant de tirer sur un miroir accroché au mur. Le tir toucha le miroir pour frôler la tête à Jolp. Surpris par ce tir, Jolp ne vit pas le tir de Sharkal qui propulsa son blaster.

- Non… ça ne peut pas être vrai… non… comment est-ce possible ? Pourquoi ? Pourquoi ?! S’écria Jolp.

- Tu m’as trop posé de problème, contrebandier ! S’exclama Sharkal. Ta mort ne sera que justice.

- Non, ça ne peut pas finir comme ça…

- Mais c’est quand même comme ça que ça va finir.

Sharkal tira sur la tête à Jolp, qui était désarmé. Celui-ci tomba à terre. Sharkal avait gagné. Il quitta la salle et partit avec ses hommes et Siuw Gatsher. Ils entrèrent dans un vaisseau. Le vaisseau décolla, pendant que Jolp n’exprimait plus rien. Il était bel et bien mort. Tout était fini.

Malheureusement, vous êtes tombé sur une mauvaise fin…
Retentez l’aventure !
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 19:22, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:46   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 41

Jolp surprit les chasseurs de prime en tirant avec son blaster. Étant donné que Jolp avait des qualités exceptionnels de tireurs, il les tua tous sans aucune difficulté. Jolp fouilla toutes les sacoches, pour trouver quelque chose d’utile. Il trouva une grenade, à son grand bonheur, et c’était ainsi qu’il alla en direction d’un mur le séparant de l’extérieur pour y poser la grenade.

Jolp s’éloigna un peu avant que la grenade explosa. Il sortit du hangar, tout joyeux. Il était enfin dehors. Son ARC-170 étant pas loin d’ici, Jolp décida de le rejoindre, tandis que son droïde V-9E3, qui attendait son retour, le rejoignit.

Mais sur la route, Jolp tomba soudainement sur un Tiaku très affamé, une créature à quadruple têtes ayant trois pattes. Cette créature avait des mâchoires très puissantes, lui permettant de tuer ou de manger sans aucune difficulté. Malheureusement pour Jolp, le Tiaku était une des créatures les plus rapides de Jazuku, alors qu’il faisait plus de cent cinquante kilos pour un mètre cinquante.

- Pitié pas ça ! s’exclama Jolp.
- Grrr, grrr ! Rugissait le Tiaku, affamé.

Étant donné qu’un Tiaku n’avait aucune pitié, Jolp se devait de le tuer.

- Si Jolp décide de le tuer tout seul, aller au Chapitre 16.
- Si Jolp décide d’appeler de l’aide, aller au Chapitre 28.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:24, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:47   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 5

Jolp atterrit pour voir ce que voulait l’homme, en compagnie de ses trois droïdes.

- Pourquoi m’avez-vous fait des signes ? Demanda Jolp.

- Commençons par les présentations si vous voulez bien. Je suis Hugue Sbork, jeune habitant de ces falaises. Et vous, qui êtes-vous ?

- Jolp, simple voyageur venant découvrir ces falaises, mentit celui-ci.

- Je vous ais fait des signes car je doute que vous soyez déjà venu une fois. A mes souvenirs je n’ai jamais encore vu d’ARC-170 jusqu’à présent.

- Normal, des vaisseaux aussi exceptionnels ne sont pas très commun, se vanta Jolp.

- D’abord, il faut que vous sachiez que ces falaises sont identiques. C’est très compliqué de se repérer, dit Hugue Sbork.

R8-BI se mit à biper.

- Excusez-moi de vous interrompre, mais d’après les informations que dit R8-BI, les falaises d’Ebrourk régurgitent de chasseurs de prime, dit I3-KC.

- Alors c’est simple. Le chemin à votre gauche est rempli de créatures sauvages et le chemin à votre droite contient plein de chasseurs de prime, dit Hugue Sbork.

- Ça va pas être si calme que ça, soupira Jolp.

- Si Jolp décide de prendre le chemin de gauche, aller au Chapitre 36.
- Si Jolp décide de prendre le chemin de droite, aller au Chapitre 25.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:27, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:49   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 22

L’ARC-170 sortit du champ d’astéroïdes pour aller vers une planète. Bien entendu, le vaisseau se dirigeait vers Jazuku, la planète la plus proche.

Jolp, dans le vaisseau, félicita I3-KC, R8-BI et V-9E3 pour leur victoire face aux hommes de Sharkal.

- Si je peux me permettre, tout cela est grâce à vous, dit I3-KC.

- Tu y es aussi pour quelque chose. Tout seul je n’y serais jamais arrivé !

- Je ne faisais que vous protéger. Tel est mon devoir, dit V-9E3.

- Merci beaucoup pour ça, lui répondit Jolp.

Mais soudainement, un groupe de vaisseaux arriva et entoura celui de Jolp. Un message apparut dans le vaisseau : « Contrebandier, tu avais cru t’en tirer comme ça ? Tu ne connais pas bien Sharkal. Mais désormais, il serait peut-être temps de t’éliminer. Et c’est pour ça que tous ces vaisseaux vont te détruire le tien. Fait tes prières ! ».

- Non… pas si près du but… ça ne peut pas se passer ainsi… c’est impossible…

Les vaisseaux attendirent le signal pour tirer. Au bout de quelque secondes. Sharkal leur ordonna de tirer par communiqué. Et c’est ainsi que l’ARC-170 explosa sous les tirs des vaisseaux de Sharkal. Jolp et les droïdes étaient morts instantanément. Sharkal avait gagné. C’était fini.

Malheureusement, vous êtes tombé sur une mauvaise fin…
Retentez l’aventure !
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 19:39, modifié 2 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:50   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 34

Les hommes étaient partis. Jolp était tout seul dans la salle, en face de Sharkal, qui était assit sur une sorte de trône.

- Bienvenu, contrebandier !

Jolp regarda les gros cristaux plantés au mur de la salle.

- Comme tu le sais, tu vas mourir. Mais chez moi les mises à mort sont particulières. En effet, c’est moi même qui me charge de tuer mes ennemis, ici même, avec mon blaster.

Jolp vit des corps par terre, couverts de sang.

- Les gens me considèrent comme le chasseur de prime le plus fort en duel de toute la planète. Et c’est pour ça que je donne un blaster à chaque personne condamné à mort. Mais je gagne tout le temps le combat, c’est trop simple. Et je doute que cela puisse se passer autrement.

- On verra, on verra…

Sharkal lança un blaster par terre. Jolp le prit.

- Bonne chance, contrebandier !

- Bonne chance, Sharkal !

Sharkal tira en direction de la tête à Jolp. Ce dernier l’évita de justesse avant de tirer sur Sharkal. Ce dernier esquiva également avant de tirer à nouveau. Pendant que Jolp évita le tir, Sharkal tira sur son dos. Jolp était à terre, blessé.

Sharkal s’approcha, et au moment où il allait tirer, Jolp se leva et sauta sur le côté en tirant sur une jambe à Sharkal. Très en colère, ce dernier jeta son blaster par terre avant de le récupérer.

Jolp était caché derrière un bloc rempli de diamant. Sharkal ne savait pas où il était passé. Il fouilla partout, braquant son blaster par mesure de sécurité. Il n’était plus très loin de l’endroit où était caché Jolp. Jolp lui, était toujours caché derrière une grosse caisse. Sharkal fit le tour de la caisse très rapidement. Il s’arrêta juste devant Jolp, mais il ne l’avait pas vu. En effet, ce dernier avait mit un couvercle à portée de main devant lui pour cacher son visage. Mais Jolp enleva doucement le couvercle. Sharkal entendit un petit grincement et se retourna tout d’un coup, pile au moment où Jolp avait enlevé le couvercle.

Sharkal vit Jolp juste à côté du couvercle et lui tira dessus. Mais ce dernier esquiva en sautant sur le côté, profitant de cette occasion pour tirer sur la tête de Sharkal. C’était fini, Jolp avait tué celui qui voulait le tuer. Des soldats entrèrent dans la salle, et dès qu’ils virent leur chef tué par Jolp, ils sonnèrent l’alarme. Tous les hommes au service de celui qui était dit « le chasseur de prime le plus fort de la planète » quittèrent très rapidement le lieu. Jolp avait gagné. Il libéra tous les autres prisonniers avant de partir. Il soupira, avec un air de soulagement, avant de prendre une nouvelle destination avec son ARC-170, au côté de I3-KC, R8-BI et V-9E3.

Félicitations ! Vous êtes tombé sur la bonne fin !
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:51   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 43

Siuw Gatsher arriva dans la salle en compagnie d’autres hommes.

- J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

- Quoi ? Demanda Jolp.

- Sharkal nous fait l’honneur de venir ici spécialement pour vous, contrebandier.

- Oh, oh…

- Il va arriver dans pas longtemps.

En effet, un grand vaisseau atterrit juste à côté. Cela s’entendait depuis l’endroit où était enfermé Jolp.

- Faîtes vos prières, dit Siuw Gatsher. Et préparez-vous à votre mort…

Jolp fit mine de ne pas avoir entendu. Siuw Gatsher et ses hommes quittèrent la salle.

- Eh bien je n’ai plus qu’à attendre mon châtiment, dit Jolp.

Des hommes arrivèrent et ouvrèrent la porte.

- Je suis trop jeune pour mourir ! Dit Jolp.

- Sharkal est en train de discuter avec Siuw Gatsher. Préparez-vous à votre sort en attendant.

- D’accord, s’il n’y a que ça à faire… dit Jolp, désespéré.

- Aller au Chapitre 11.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:29, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:52   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 46

Un homme arriva et libéra Jolp.

Celui-ci l’emmena dans une petite salle. Il y avait une table, et deux chaises l’une en face de l’autre. Un homme était assit sur une de ces deux chaises.

L’homme qui avait emmené Jolp jusqu’ici le lâcha et partit.

- Bonjour, contrebandier. Asseyez-vous, je vous en prie.

Jolp s’assit à l’autre chaise.

- Place aux présentations. Je suis Siuw Gatsher, ancien officier de l’Empire et désormais bras droit officiel de Sharkal. Et vous, qui êtes-vous ?

- Jolp, chasseur de prime.

- Bien. D’après ce que l’on m’a dit, vous êtes recherché par mon supérieur.

- Oui, c’est bien cela.

- Vous allez mourir de la main de Sharkal, vous le savez bien. Mais avant que l’on ne vous renvoie en cellule en attendant votre mise à mort, avez-vous une dernière chose à confesser ?

- Oui. Je confesse que…

- Que ?

- Que vous le regretterez d’une façon ou d’une autre.

- Ha ha ha ha ha ! On ne regrettera rien du tout, puisqu’on contrôle la quasi-totalité de Jazuku. Rien de pourra changer votre destiné, malheureusement vous pour vous.

- On verra bien…

- Notre conversation touche à sa fin. Vous pouvez retourner dans votre cellule.

L’homme qui avait emmené Jolp arriva et le ramena en cellule.

- Aller au Chapitre 42.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:31, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:53   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 12

Jolp demanda à Siuw Gatsher d’être enfermer dans le 1er étage, mais ce dernier décida de l’enfermer au sous-sol.

- Grrr, vous le faîtes exprès ! J’en suis sûr !

- Je vous assure que non, ricana Siuw Gatsher. Vous auriez jamais du venir ici. Ha ha ha !

- Vous le paierez un jour, soyer en sûr.

- Ha ha ha, vous êtes drôle vous savez ?

- Quand je me libérerai, vous aurez intérêt à pas me croiser, sinon bonjour les dégâts ! Dit Jolp, énervé.

- On vous libérera, pas besoin de le faire vous même, sauf que en échange vous devrez faire un aller simple chez Sharkal, à moins qu’il vienne lui-même… murmura Siuw Gatsher. Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite de passer un excellent moment ici…

Siuw Gatsher quitta la salle, laissant Jolp tout seul.

- Vous avez de la chance que je sois ligoté, sinon je vous aurais désintégré !

- Si Jolp essaye de trouver un couteau pour couper les cordes et se libérer, aller au Chapitre 20.
- Si Jolp se laisse faire, aller au Chapitre 43.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:33, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:54   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 36

Jolp et Hugue Sbork prirent le chemin de gauche. C’était une vraie jungle. Il y avait des bêtes partout, c’était difficile de les compter tellement il y en avait.

Une autre bête, que Jolp ne connaissait pas s’approcha d’eux, les renifla puis grogna.

- Je sais pas si c’était une bonne idée de prendre le chemin de gauche, dit Jolp.

- Je vous avais dit de prendre le chemin de droite, répondit Hugue Sbork.

- Je vous propose de reculer doucement pour ne pas attirer la colère de cette bête.

Ils reculèrent doucement mais la bête les vit et fonça vers eux.

- Courez le plus vite possible si vous tenez à votre peau ! S’exclama Hugue Sbork.

- A votre avis, je fais quoi ?

La bête s’arrêta et retourna au lieu où elle était. Mais Jolp et Hugue Sbork, toujours en compagnie de V-9E3, étaient revenu au point de départ.

- Je vais aller voir ailleurs, à moins que vous vouliez que je vous accompagne, dit Hugue Sbork.

- Je vais réfléchir à votre proposition, dit Jolp. Une aide pourrait être la bienvenu, mais ce qui est sûr, c’est que je vais prendre le chemin de droite. J’ai plus envie d’avoir affaire à des bêtes. D’ailleurs, V-9E3, j’aimerai que tu repartes garder le vaisseau.

- Bien, maître, répondit V-9E3.

- Si Jolp va prendre le chemin de droite en compagnie de Hugue Sbork, aller au Chapitre 49.
- Si Jolp refuse la proposition puis va prendre le chemin de droite tout seul, aller au Chapitre 24.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:46, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:55   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 13

Une discussion suivit entre les chasseurs de prime et Jolp.

- Êtes-vous donc la personne recherché ?

- Je ne crois pas, je suis également à sa recherche ! s’exclama Jolp.

Un chasseur de prime sortit un hologramme ayant tous les chasseurs de prime dans le hangar.

- Vous n’êtes pas dedans, dit ce dernier.

- Oh, oh…

Jolp prit la fuite le plus vite possible, là où les chasseurs de prime n’arrivaient pas à l’attraper, à cause de leurs équipements. Les chasseurs de prime demandèrent aussitôt un droïde de sécurité, armé d’une dynamite, pour capturer Jolp.

Le droïde le rattrapa sur la course, mais Jolp était plus malin que ça. Il prit son blaster et tira sur le droïde, pour l’éliminer. Il prit également la dynamite qu’avait le droïde pour la lancer sur le mur qui le séparait de l’extérieur. Le mur explosa, et Jolp fila aussitôt à pleine vitesse, de peur de se faire rattraper par les chasseurs de prime. Il avait enfin quitté ce hangar.

- Si Jolp décide d’aller rejoindre son vaisseau, aller au Chapitre 2.
- Si Jolp décide de communiquer avec Sharkal, aller au Chapitre 37.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:49, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:56   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 50

Jolp prit le chemin de droite. Le paysage était très beau à regarder, les falaises rocailleuses étaient très grandes. Mais il vit sur son chemin des personnes qui avaient l’air de savoir qui il était, car ils avaient l’air effrayés en le voyant venir.

Une fois arrivés dans un endroit entre ces falaises rocailleuses, Jolp laissa les droïdes ensembles dans un coin et alla chercher un lieu d’hébergement. Mais dès lors qu’il entra dans le seul lieu d’hébergement du coin, il était prit au piège.

Une dizaine de chasseur de prime étaient autour de lui, pointant leurs blasters pour ne pas le laisser s’échapper. Un homme entra également dans le rez-de-chaussée.

- Bienvenu dans le lieu de capture, commença la personne.

- Berk, c’est pas trop ce que j’aurais voulu comme accueil, répondit Jolp.

- Place aux présentations. Vous êtes devant Siuw Gatsher, bras droit officiel de Sharkal.

- Il m’a déjà fait l’honneur de vous présenter…

- Vous vous demandez sûrement comment j’ai fais pour vous trouver. Simple. Un chasseur de prime vous avait lancé une puce pour nous montrer votre localisation. Nous avons donc su que vous viendriez ici. Pas de chance, pour vous, la partie est finie.

- Si Jolp veut se faire emprisonner dans la chambre du sous-sol, aller au Chapitre 6.
- Si Jolp veut se faire emprisonner dans la chambre du 1er étage, aller au Chapitre 12.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:52, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:57   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 48

Jolp monta sur le vaisseau et leva les mains. Il se rendit. Un des vaisseaux s’accrocha à celui de Jolp. Un chasseur de prime captura Jolp.

- La partie est finie, contrebandier !

Il l’emmena dans son vaisseau, en tant que prisonnier. Ce dernier ne pouvait rien faire, il était très bien ligoté.

- Vous le paierez, dit Jolp.

- Je ne crois pas, lui répondit le chasseur de prime. D’ailleurs, on est pas loin du quartier général du chef. Fait tes dernières prières, chasseur de prime…

Le quartier général de Sharkal commençait à être à portée de vue. Jolp vit une station pour garer les vaisseaux. L’I-Ru1 atterrit, et un groupe de chasseurs de prime arriva. Le chasseur de prime dans le vaisseau poussa Jolp hors du vaisseau violemment.

Le groupe de chasseurs de prime escorta Jolp jusqu’à la prison, en attendant son châtiment. Ce dernier commençait déjà à regretter tous ce qu’il avait fait auparavant…

- Aller au Chapitre 38.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:53, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 13:59   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 14

Et c’est ainsi que le vaisseau décolla en urgence. Dans l’ARC-170, Jolp communiqua avec Sharkal.

- Sharkal, laissez tomber, vous avez déjà très puissant et vénéré. Vous faîtes tous ça pour pas grand-chose...

- Contrebandier, cette somme est trop importante pour que je te la laisse. Tu m’as volé une somme inestimable qui peut faire d’une personne normale une personne très puissante !

- S’il vous plaît…

- J’ai envoyé mon bras droit Suow Gatsher à ta recherche. C’est un très bon négociateur. Il arrivera à te capturer, donc à ta place je me rendrais à l’évidence. Tu dois te rendre, ça ne sert à rien de résister !

- Je ne vais pas me rendre, Sharkal. Mais vous et Siuw Gatsher n’arriveraient jamais à me capturer !

Jolp arrêta la conversation pour continuer son chemin vers les falaises d’Ebrourk. Il sortit du vaisseau pour continuer la marche à pied.

- Si Jolp va rapidement dans les falaises d’Ebrourk, aller au Chapitre 18.
- Si Jolp prend son temps, aller au Chapitre 30.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:56, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:00   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 42

- Je pensais qu’ils allaient te faire des tortures.

- T’es sérieux ? répondit Jolp dans la cellule.

- Non je plaisante ! Répondit Hugue Sbork, en rigolant.

- Déjà, qui pourrait me torturer ?

- Peut-être ceux qui t’ont capturés. Parce que moi, j’ai eu le droit à ça et pas toi, c’est pas juste !

- C’est pas le moment de faire des crises de jalousie, voyons ! Rétorqua gentiment Jolp, voyant que Hugue Sbork commençait à rigoler.

Un groupe d’hommes arriva.

- Bon, bah bonne mise à mort ! Ça a été un réel plaisir de t’avoir rencontré !

- Merci, soupira Jolp, pendant que les hommes le libérait.

Jolp avança, avec le groupe d’hommes, en direction d’une porte argentée très blindée. L’un d’eux tapa le code, et la porte s’ouvrit. Jolp fit face à son destin.

- Aller au Chapitre 34.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 16:58, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:01   Sujet: Re: Jolp

(en train de poster les chapitres) :siffle:
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:01, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:02   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 24

Jolp refusa la proposition et décida d’aller prendre le chemin de droite tout seul. Il vit sur son chemin des personnes qui avaient l’air de savoir qui il était, car ils avaient l’air effrayés en le voyant venir.

Une fois arrivés dans un endroit entre ces falaises rocailleuses, Jolp alla chercher un lieu d’hébergement. Mais dès lors qu’il entra dans le seul lieu d’hébergement du coin, il était prit au piège.

Une dizaine de chasseur de prime étaient autour de lui, pointant leurs blasters pour ne pas le laisser s’échapper. Un homme entra également dans le rez-de-chaussée.

- Bienvenu dans le lieu de capture, commença la personne.

- Berk, c’est pas trop ce que j’aurais voulu comme accueil, répondit Jolp.

- Place aux présentations. Vous êtes devant Siuw Gatsher, bras droit officiel de Sharkal.

- Il m’a déjà fait l’honneur de vous présenter…

- Vous vous demandez sûrement comment j’ai fais pour vous trouver. Simple. Un chasseur de prime vous avait lancé une puce pour nous montrer votre localisation. Nous avons donc su que vous viendriez ici. Pas de chance, pour vous, la partie est finie.

- Si Jolp veut se faire emprisonner dans la chambre du sous-sol, aller au Chapitre 6.
- Si Jolp veut se faire emprisonner dans la chambre du 1er étage, aller au Chapitre 12.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:03, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:03   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 47

Jolp décida de continuer le chemin. Au hasard, il choisit le chemin de droite. Il le prit dans le doute, n’étant pas sûr de ce qu’il faisait. Il vit sur son chemin des personnes qui avaient l’air de savoir qui il était, car ils avaient l’air effrayés en le voyant venir.

Une fois arrivés dans un endroit entre ces falaises rocailleuses, Jolp laissa les droïdes ensembles dans un coin et alla chercher un lieu d’hébergement. Mais dès lors qu’il entra dans le seul lieu d’hébergement du coin, il était prit au piège.

Une dizaine de chasseur de prime étaient autour de lui, pointant leurs blasters pour ne pas le laisser s’échapper. Un homme entra également dans le rez-de-chaussée.

- Bienvenu dans le lieu de capture, commença la personne.

- Berk, c’est pas trop ce que j’aurais voulu comme accueil, répondit Jolp.

- Place aux présentations. Vous êtes devant Siuw Gatsher, bras droit officiel de Sharkal.

- Il m’a déjà fait l’honneur de vous présenter…

- Vous vous demandez sûrement comment j’ai fais pour vous trouver. Simple. Un chasseur de prime vous avait lancé une puce pour nous montrer votre localisation. Nous avons donc su que vous viendriez ici. Pas de chance, pour vous, la partie est finie.

- Si Jolp veut se faire emprisonner dans la chambre du sous-sol, aller au Chapitre 6.
- Si Jolp veut se faire emprisonner dans la chambre du 1er étage, aller au Chapitre 12.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:05, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:04   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 39

Jolp essaya d’utiliser V-9E3. Il lui ordonna de tirer sur le Tiaku. V-9E3 tira, en vain. Jolp comprit alors que c’était une mauvaise solution.

Le Tiaku, se retourna, enragé, et griffa la jambe de Jolp. Il ne savait pas quoi faire.

- Grrr, rugissait le Tiaku.

- Mais qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu sois autant en colère ? Lui répondit Jolp, effrayé.

Le Tiaku fonça à pleine vitesse vers Jolp, et celui-ci l’évita de justesse avant de tirer involontairement sur une de ses têtes avec son blaster. Ce dernier fut très en colère, et alla encore plus vite vers Jolp, et ce dernier comprit qu’il allait sans doute mourir.

Mais soudain, un homme arriva et sortit un bâton électrique pour détourner l’attention du monstre. C’était réussi, le monstre épargna Jolp et alla vers cet homme. Celui-ci lui mit un coup de bâton dans une des ses tête, et mit un coup de décharge sur ses autres tête avant que celui-ci ait le temps de réagir.

Le Tiaku était neutralisé et l’homme dit à Jolp et V-9E3 qu’il s’appelait Hugue Sbork et qu’il habitait dans les falaises d’Ebrourk. Ce dernier leur proposa de venir dans ces falaises.

- Si Jolp décide d’aller aux falaises d’Ebrourk en compagnie de Hugue Sbork, aller au Chapitre 40.
- Si Jolp décide d’abord d’aller se soigner le plus vite possible, aller au Chapitre 33.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:09, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:05   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 26

Jolp fila aussi vite que possible pour quitter le hangar. Il était inquiet, car les chasseurs de prime pouvaient être plus malins que lui. Essoufflé, il atteignit finalement la sortie.

Son vaisseau, l’ARC-170, n’était pas très loin. Un droïde de sécurité du nom de V-9E3 arriva aussitôt.

- Maître, voulez-vous aller au vaisseau ?

- En effet, j’aimerai bien, répondit l’intéressé, essoufflé.

- Venez avec moi, je me dois de vous protéger ! Dit V-9E3.

Sur la route, Jolp et V-9E3 tombèrent soudainement sur un Tiaku très affamé, une créature à quadruple têtes ayant trois pattes. Cette créature avait des mâchoires très puissantes, lui permettant de tuer ou de manger sans aucune difficulté. Malheureusement pour Jolp, le Tiaku était une des créatures les plus rapides de Jazuku, alors qu’il faisait plus de cent cinquante kilos pour un mètre cinquante.

- Si Jolp décide de le tuer avec V-9E3, aller au Chapitre 39.
- Si Jolp décide de le tuer tout seul, aller au Chapitre 16.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:12, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:06   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 49

Jolp accepta la proposition et prit le chemin de droite en compagnie de Hugue Sbork. Ils virent sur leur chemin des personnes qui avaient l’air de savoir qui ils étaient, car ils avaient l’air effrayés en les voyant venir.

Une fois arrivés dans un endroit entre ces falaises rocailleuses, Jolp et Hugue Sbork allèrent chercher un lieu d’hébergement. Mais dès lors qu’ils entrèrent dans le seul lieu d’hébergement du coin, ils étaient prit au piège.

Une dizaine de chasseur de prime étaient autour d’eux, pointant leurs blasters pour ne pas les laisser s’échapper. Un homme entra également dans le rez-de-chaussée.

- Bienvenu dans le lieu de capture, commença la personne.

- Berk, c’est pas trop ce que je voulais, répondit Hugue Sbork.

- Moi non plus, si je peux te rassurer, dit Jolp.

- Place aux présentations. Vous êtes devant Siuw Gatsher, bras droit officiel de Sharkal. Vous vous demandez sûrement comment j’ai fais pour vous trouver. Simple. Un chasseur de prime avait lancé une puce sur le contrebandier recherché pour nous montrer sa localisation. Nous avons donc su que vous viendriez ici. Pas de chance, pour vous, la partie est finie.

- Si Jolp et Hugue Sbork veulent se faire emprisonner dans la chambre du sous-sol, aller au Chapitre 3.
- Si Jolp et Hugue Sbork veulent se faire emprisonner dans la chambre du 1er étage, aller au Chapitre 29.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:16, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:07   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 37

Une fois sorti et caché, Jolp communiqua aussitôt avec Sharkal, en vain. Il décida donc de continuer son chemin pour rejoindre l’ARC-170 et ses droïdes I3-KC, R3-BI et V-9E3. Une vaisseau partit en direction des falaises d’Ebrourk.

Mais sur la route, Jolp vit que Sharkal essayait de communiquer.

- Tous mes respects, Sharkal ! Commença Jolp.

- Tu ne fais que m’échapper, heureusement que ça ne durera plus longtemps, répondit Sharkal.

- Ça, c’est ce que vous pensez ! S’exclama Jolp.

- Petit naïf, je n’ai pas que les chasseurs de prime du hangar de Blefderk comme ressource. D’ailleurs, je vais te montrer une petite vidéo divertissante.

Un écran montrant une vidéo apparut devant Jolp. Sharkal était dans une salle, en compagnie de tous les chasseurs de prime du hangar de Blefderk.

- Vous me décevez, disait Sharkal.

- Nous n’avons pas remarqué que c’était lui. Pitié, donnez-nous une seconde chance ! Répondit le commandant en chef de ce groupe de chasseurs de prime.

- L’échec n’est pas toléré, vous le savez bien. Et Sharkal n’a aucune pitié. Tuez-les tous, sans exception !

Des autres chasseurs de prime, qui étaient en compagnie de Sharkal, sortirent leurs blaster et massacrèrent tous les chasseurs de prime du hangar, qui étaient privés de leurs armes.

- Désormais, il va falloir passer au choses sérieuses. Dîtes à mon bras droit Siuw Gatsher de capturer Jolp. J’ai transmis toutes les informations nécessaires à celui-ci ce n’est maintenant qu’une question de temps.

La vidéo s’arrêta. Et Jolp vit soudain qu’il était presque arrivé aux falaises d’Ebrourk mais qu’il y avait un problème : il y avait deux chemins différents, et Jolp ne savait pas lequel prendre.

- Si Jolp va à gauche, aller au Chapitre 35.
- Si Jolp va à droite, aller au Chapitre 50.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:21, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:08   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 18

Jolp soupira, fatigué, et partit en direction des falaises d’Ebrourk. Il ne connaissait pas l’endroit mais il était pressé pour se cacher des chasseurs de prime. Mais si Jolp voulait se cacher, c’était pour éviter Sharkal et tous ses hommes pendant qu’il cherchait un endroit sûr dans la planète.

Jolp avait entendu dire que seul la ville de Grak et ses alentours n’appartenaient pas à Sharkal. Il n’aurait donc aucun pouvoir contre Jolp là-bas, et, fort heureusement, les falaises d’Ebrourk était dans la même direction que cette ville.

Jolp continua son chemin mais fit face à un problème. Il y avait deux chemins dont il ne connaissait pas les issus.

- Mince, qu’est-ce que je vais maintenant ?

Jolp prit un temps de réflexion.

- Si Jolp prend le chemin de gauche, aller au Chapitre 35.
- Si Jolp prend le chemin de droite, aller au Chapitre 50.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:22, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 14:09   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 20

Il y avait une caisse à l’autre bout de la salle. Jolp rampa jusqu’à la caisse pour voir s’il y avait un éventuel couteau pour se libérer.

Jolp chercha dans les alentours de la caisse. Il y avait énormément de poussière. Jolp poussa la caisse avec sa tête, car ses mains étaient ligotés, pour retourner la caisse pour voir si il y avait quelque chose.

- Pitié, qu’il y ait un couteau… soupira-il.

Jolp regarda à l’intérieur de la caisse, qui était transparente. Il en pouvait plus quand il vit qu’il n’y avait rien.

- Il n’y vraiment rien ! Comment vais-je faire ? Comment ? Comment ?!

Jolp se cogna la tête au mur.
- La seule chose que je peux faire, c’est attendre… Grogna Jolp.

Jolp cracha par terre, déçu de ne pas avoir trouvé de couteau.

- Aller au Chapitre 43.
Modifié en dernier par FanWars le Mer 01 Nov 2017 - 17:23, modifié 1 fois.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 15:31   Sujet: Re: Jolp

Chapitre 45

Jolp décida d’aller à la cité de Radaran. Une cité qui était dite tellement grande qu’on pouvait se perdre dans les rues.

Mais plusieurs vaisseau le poursuivit. Il comprit aussitôt qu’il s’agissait des chasseurs de prime du hangar. Tout ces vaisseaux étaient des I-Ru1, des chasseurs très rapides fabriqué uniquement sur cette planète. Le vaisseau avait la couleur du sable, avait deux longues ailes, avait trois canons lasers moyens mais était de petite taille.

- Tous à vos postes ! Ordonna Jolp.

R8-BI resta là où il était pendant que V-9E3 alla faire le canonnier et pendant que I3-KC partit faire le copilote au côté de Jolp.

- V-9E3, tire sur le vaisseau au milieu du groupe qui nous poursuit !

- Comme vous voudrez, maître.

V-9E3, assit sur son siège au derrière du vaisseau, mit le vaisseau au milieu du groupe sur le viseur avant d’appuyer sur la détente. Le vaisseau au milieu du groupe explosa, dispersant les autres vaisseaux.

- Quel engin magnifique ! Et dire que je l’avais volé dans un magasin de vieux vaisseaux ! S’exclama Jolp.

- Maître, les I-Ru1 ennemis nous rattrape. Notre vaisseau est trop lent ! Dit I3-KC.

Un de ces vaisseaux tira sur le haut du vaisseau. Une partie du circuit électrique était en panne.

- R8-BI, va vite réparer ça ! Il reste plus que deux vaisseaux, courage !

R8-BI monta réparer ça. Heureusement, ce n’était pas très grave.

- Merci, R8 ! Dit Jolp.

Mais, soudain, un des deux vaisseaux réussit à atteindre le moteur de l’ARC-170. C’était fini, ou du moins presque.

- Si Jolp décide d’atterrir le plus vite possible tout en semant les deux vaisseaux, aller au Chapitre 32.
- Si Jolp décide de se rendre, aller au Chapitre 48.
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar FanWars » Mer 01 Nov 2017 - 18:27   Sujet: Re: Jolp

Voilà, comme promit tout les chapitres ont été publié aujourd'hui, avec toutes les mises à jour qui vont avec. :wink:

Désormais, vous pouvez tenter autant de fois que vous voulez l'aventure ! :cute:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 01 Nov 2017 - 18:49   Sujet: Re: Jolp

Cool! Ça, ça me plait, je vais l'essayer dès que possible!!!
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9277
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Super-Bern » Mer 01 Nov 2017 - 20:36   Sujet: Re: Jolp

Normalement, on met les chapitres dans l'ordre, non? :transpire: Je vais quand même réessayer l'aventure.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Den » Jeu 02 Nov 2017 - 17:11   Sujet: Re: Jolp

L2-D2 a écrit:Cool! Ça, ça me plait, je vais l'essayer dès que possible!!!

Ouais! Ca pourrait être cool de recommencer pour voir si j'aurai la bonne fin!

Dès que j'ai un peu de temps alors! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations