Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakine31 » Lun 21 Aoû 2017 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

Épisode 6 en VF:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Vr6HpLDi6rE[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Super-Bern » Lun 21 Aoû 2017 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

anakine31 a écrit:Épisode 6 en VF

Bof... J'aime beaucoup mieux les voix québécoises. :chut:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar anakine31 » Mar 29 Aoû 2017 - 9:32   Sujet: Re: Star Wars: Forces of Destiny

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0g4T8GNJV54[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 10 Sep 2017 - 8:21   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Et dernier épisode de la première vague en VF :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iB1OMg985Ew[/youtube]

Faut maintenant attendre octobre pour de nouveaux épisodes !



Edit : en plus des 8 épisodes qui arriveront en Octobre, d'autres épisodes seront diffusés en 2018 : https://twitter.com/CollectCantina/stat ... 1029102597 (cela a été dit à une convention Hasbro hier) :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Dim 10 Sep 2017 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Et c'est une bonne nouvelle :paf: ? :lol:

Bon... J'espère juste que les nouveaux épisodes d'octobre seront déjà mieux :pfff: (j'ai l'épisode de chewie sur Hoth en tête la.... Exemple à ne plus refaire (et j'ai mis un "E" majuscule :o ))
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Sep 2017 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Nouveaux épisodes prévus :

- n°9 : "Newest Recruit"
Avec Sabine

- n°10 : "The Starfighter Stunt"
Avec Ahsoka et Padmé

- n°11 : "Tracker Trouble"
Avec Rey et Chewbacca

- n°12 : "Teach You, I Will"
Avec Ahsoka, Anakin et Yoda
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Preda224 » Jeu 21 Sep 2017 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

link224 a écrit: n°11 : "Tracker Trouble"
Avec Rey et Chewbacca


Du coup, cette épisode se passera avant d'aller sur Ahch-To ? :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Dim 24 Sep 2017 - 18:59   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Preda : tu as ta réponse dans le trailer du coup :D

Au départ je pensais qu'on aurait encore un épisode sur les Ewoks, mais finalement, y a quand même beaucoup d'extrait d'épisode déjà sorti (ouf...)
Puis après... On peut voir la même chambre Jedi qu'on peut voir dans la saison 2 de rebels, ou l'inquisiteur adoube kanan dans le temple
Puis un chasseur N-1....
Bon... Ça a l'air beaucoup mieux ! (Hormis le nez d'Han Solo :paf: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jies » Mar 26 Sep 2017 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Sep 2017 - 20:26   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Ah sympa le dessin de Sol!….je suis navré d'apprendre que tout les épisode sont canon, ça va m'obligé a regarder la suite... :pfff: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Sep 2017 - 22:04   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Sympa ce dossier. Et je partage assez l'avis d'Obi (même si Lain a raison de souligner certaines incohérences qui sont difficilement excusable même dans une série pour jeunes enfants). :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 27 Sep 2017 - 7:08   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Invraisemblances, facilités, gags, mais pas incohérences :neutre:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Sep 2017 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

link224 a écrit:Nouveaux épisodes prévus :

- n°9 : "Newest Recruit"
Avec Sabine

- n°10 : "The Starfighter Stunt"
Avec Ahsoka et Padmé

- n°11 : "Tracker Trouble"
Avec Rey et Chewbacca

- n°12 : "Teach You, I Will"
Avec Ahsoka, Anakin et Yoda


Suite :

- n°13 : "Accidental Allies"
Avec Sabine et Jyn (qui vont se rencontrer)

- n°14 : "An Imperial Feast"
Avec Leia qui, d'après le synops allemand, forcera Han à voler des rations de survie pour nourrir les Ewoks (#pasdesmileyexistantpourtraduiremonétat :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 28 Sep 2017 - 15:04   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Ah oui, le 14 a l'air pour le moins spécial !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 28 Sep 2017 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

A noter la sortie de Star Wars : Forces du Destin - Tome 1 le 3 janvier 2018 en Bibliothèque Rose. :)

Ça m'a tout l'air d'être la traduction du premier tome de Star Wars: Forces of Destiny: Daring Adventures.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar anakine31 » Sam 30 Sep 2017 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Je prend tout les BBV depuis leurs sorties..... Est ce que je tente...... Ca dépend si ce sera rose clair, ou rose foncé... (Dans tout les cas... Ça fera tâche... :pfff: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Oct 2017 - 18:57   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Rolala les gens, FoD is back !

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... dofQfnDd8U

Yeah ! :paf: (en vrai je m'en fous un peu... :transpire: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 01 Oct 2017 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Mouais rien de bien extraordinaire à se mettre sous la dent ^^" Les rebelles vs quelques stormtroopers. C'est tellement déjà vu dans Rebels :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Dim 01 Oct 2017 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

La "2ème saison" démarre très bien, comme la 1ère. Une petite histoire bien sympa, efficace, droit au but, dynamique, bons dialogues. Si tous les épisodes étaient comme ça, ce serait génial. Ca ressemble à une suite de l'épisode avec Sabine et Leïa.

Ils ont tout de même raté le coche en ne reliant pas tout ça par un fil rouge narratif à travers les âges. (Tenez, un truc à la "Marvels" avec un témoin, enfant durant la prélogie, adulte durant l'OT et vieillard durant la postlogie).
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Lun 02 Oct 2017 - 6:52   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Superpingouinthe13th a écrit:La "2ème saison" démarre très bien, comme la 1ère


Sauf que ce n'est pas la "2ème saison" mais bel et bien la suite de la première :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Lun 02 Oct 2017 - 9:32   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

D'où les guillemets !
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar vos661 » Lun 02 Oct 2017 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Nouvel épisode :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bEWaQdRd2-o[/youtube]
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Oct 2017 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Du mal avec les tronches de Han et Finn :transpire: Mais j'ai trouvé tous ca plus sympathique que le précédent. Surement parce que contrairement au contexte de Rebels, c'est bien moins souvent exploité ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Jies » Lun 02 Oct 2017 - 19:31   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Etrangement surpris par cette épisode, où le rôle principal n'appartient pas à une héroïne mais est plutôt partagé entre Rey, Finn et Chewie !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 03 Oct 2017 - 12:35   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Sympathique mais sans plus. Ils trouvent la bombe, ils l'éjectent. Y a pas vraiment de suspense. Mais Chewie est sympa. Disons que c'est dans la moyenne de la série. Pas mauvais, pas excellent. Pour le coup, ça fait vraiment scène coupée car scène inutile.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar link224 » Mar 03 Oct 2017 - 18:13   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

De paraître, un nouvel épisode vient juste :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BIKip_fiJRw[/youtube]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Oct 2017 - 18:44   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Très intéressant. Clairement l'un des meilleurs de la série, j'ai trouvé. Il apporte quelque chose à l'univers de TCW (le style de combat d'ahsoka) et est vraiment bien foutu je trouve ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 03 Oct 2017 - 18:52   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

link224 a écrit:De paraître, un nouvel épisode vient juste :


avec "Anaki" dedans ... :P :paf:

et oui en effet cet épisode était…hum…intéressant est un terme peut être un peu fort…mais c'est vrai que la il y avais des trucs a gratté sous la surface peu intéressante auquel la série m'as habitué…

a savoir donc pas mal de truc en rapport avec regels: une salle d'entrainement identique a celle ou Kanan affronteras l'ex inquisiteur dans sa vision, des dessins sur les murs qui me rappel l'animation 2D relatant la conception du Blacksaber et surtout, Ahsoka qui apprend le fameux coup qui lui permettra de parer l'attaque de Vador dans le combat finale de la saison 2... :shock:

Il sont chiants…je m'étais presque juré de ne pas suivre cette série hormis les épisode portant sur Ahsoka... :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 03 Oct 2017 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Agréablement surpris également : c'était pas mal :oui: . Et assez inédit pour le coup.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Mar 03 Oct 2017 - 19:44   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Ah ben voilà un épisode qu'il est bien ! Je préfère ces "mini-épisodes" aux "scènes coupées". Ca fait un peu "Les enseignements de Yoda - épisode X" ou ce qui pourrait être un "Jedi 101" si vous voyez ce que je veux dire. Anakin a toujours un look un peu étrange (le casque de Vador lui ira beaucoup mieux, il a dû s'en rendre compte en se regardant dans un miroir après avoir tourné dans cette série :) )

J'ai toujours un peu de mal à situer ces épisodes dans TCW. Vers le milieu je dirais, juste après qu' Ahsoka a sa poussée de croissance et son changement de costume. Ou juste avant, enfin, dans l'intervalle.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Jedi Sportif » Mar 03 Oct 2017 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

En effet ce serait bien d'avoir une timeline TRES précise de ces épisodes.

Cette épisode m'a plu mais sans plus, c'est déjà mieux que le Chewie qui a TRES peur parce qu'il n'avait pas remarquer qu'il s'était assis sur un wampa. :paf:

Ok, je sors...
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Jies » Mer 04 Oct 2017 - 8:02   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

N'oubliez pas de poster votre avis sur la fiche de l'épisode, c'est ce qui restera quand ce topic sombrera dans les profondeurs du net ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Mer 04 Oct 2017 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Nouvel épisode :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5zEbEQ0LDWI[/youtube]

Et si j'ai tout suivi à leur diffusion, c'était le dernier pour l'instant, la suite arrivera dès le 29 Octobre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Oct 2017 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Ah des N-1 :love: . Ça m'a rappelé quelques souvenirs de Starfighter :) .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Oct 2017 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Je sens que cette "seconde partie" de la saison 1 (d'ailleurs est ce qu'il y aura d'autres saisons :transpire: ?), va rehausser un peu le niveau :)
EDIT: ah oui des épisodes en 2018, j'avais pas vu :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Superpingouinthe13th » Jeu 05 Oct 2017 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Sympa cette petite bataille spatiale. Rien d'exceptionnel mais ça passe bien.
Superpingouinthe13th
Jedi SWU
 
Messages: 738
Enregistré le: 22 Juin 2017
 

Messagepar Jedi.Niluje » Dim 08 Oct 2017 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Dans la lignée de la première fournée : des petites friandises qui n'apportent pas grand chose.

En revanche, avoir Christian Bale version Batman pour doubler Han Solo, c'est la classe ! :paf:
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Oct 2017 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Ce droide vautour ammélioré. Je suis quasiment sur d'en avoir déjà vu un ailleurs.
Quelqu'un aurait le nom de ce chasseur, par hasard ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 29 Oct 2017 - 18:24   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Nouvel épisode :



Sabine & Jyn.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 29 Oct 2017 - 20:43   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Sympathique la rencontre entre Jyn et Sabine. Sinon c'est tout, rien d'autre à dire...^^"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alkarys » Dim 29 Oct 2017 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Comme toujours c'est pas transcendant mais ça reste intéressant à regarder :D Surtout depuis quelques épisodes !
"Ahsoka, why did you leave ?
Do you know what I've become ?"
Alkarys
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Juil 2017
Localisation: Perdu dans les prairies de Shili
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 29 Oct 2017 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

On a connu mieux mais on a connu pire :cute:

Voilà, c'était l'intervention du Normand de service :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar link224 » Lun 30 Oct 2017 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 30 Oct 2017 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

"soupir", moi qui caressait encore l'espoir qu'elle meurt dans un épisode conclusion de Rebels post-RO
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 30 Oct 2017 - 18:23   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Franchement l’épisode est vraiment pas terrible heureusement que ça ne dure que 3 minutes et puis la rencontre de Hera et de han.......j’aurais préféré que cela ne soit jamais arrivé. Blague à part: on sait enfin ce qui arrive aux stormtroopers dans ROTJ :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 30 Oct 2017 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

peut être c'est moi qui ai mal vu, mais le Ghost a eu un prit coup de peinture depuis regels nan?…..

…par contre hera a exactement le meme look…il aurait pus faire un petit effort…c'est plusieurs années apres quand meme
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 30 Oct 2017 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Donc non seulement Hera et Chop ont survécu à Scarif mais aussi à Endor ? :paf:

Sinon, épisode sympa... C'est qu'ils ont carrément la dalle les petits ewoks !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xstein » Lun 30 Oct 2017 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

C'est bizarre de confirmer la survie de deux personnages importants comme ça, non? :neutre:
Ca serais sympa qu'ils jouent un rôle dans la nouvelle république.
Xstein

 
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 30 Oct 2017 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

Depuis le temps qu'on attendait la confirmation officielle de la survie d'Hera et elle arrive... Dans FoD :lol:
Sinon, j'avais vu passer plus de vidéos théories comme quoi les Ewoks avaient mangé les storms, on a au moins la confirmation qu'ils ont essayé :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar link224 » Mar 31 Oct 2017 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars : Forces du Destin / Forces of Destiny

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations