Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 27 Déc 2010 - 11:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 20

Chapeau: trouver des gags qui tiennent la route sur chaque image, j'admire.
Je devrais m'y mettre moi aussi, à ces romans photos. Il reste bien des trucs à faire, non ? Des épisodes de Clone Wars ?
Ha bon, les dialogues sont déjà gagesques ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 29 Déc 2010 - 10:31   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 20

Sky Karrde a écrit:Les gags sont un peu trop indépendants à mon goût... ("you f*ck my wife" arrive comme un cheveu sur la soupe :()

M'enfin les situations sont toujours bien bonnes ("coupe tête !", "un pour tous !", et surtout "hop ! agile et souple comme une danseuse !" :lol:)


Pour le gag "you f*ck my wife" je me suis dit la même chose en l'ajoutant... en le mettant en page et en le relisant avant publication ^^ ... sans jamais réussir à m'en débarrasser... ou au pire, mettre une phrase avant ou après pour que ça coule de source...


Uttini a écrit:Chapeau: trouver des gags qui tiennent la route sur chaque image, j'admire.
Je devrais m'y mettre moi aussi, à ces romans photos. Il reste bien des trucs à faire, non ? Des épisodes de Clone Wars ?
Ha bon, les dialogues sont déjà gagesques ?


Rester des trucs à faire ? Minos nous prends tout !! (niark niark :D ) Oui, les épisode The Clone Wars... mais bon, taper sur une ambulance, c'est pas fair-play :D

La suite bientôt (normalement !) !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mer 29 Déc 2010 - 15:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 20

NagaSadowMaster a écrit:
Rester des trucs à faire ? Minos nous prends tout !! (niark niark :D )

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Minos est grand, Minos est magnifique, Minos est génial, Minos est mirifique.

EDIT : Minos est modeste, aussi... je l'oublie toujours, celui-là. :siffle:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mer 29 Déc 2010 - 16:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 20

Minos a écrit:EDIT : Minos est modeste, aussi... je l'oublie toujours, celui-là.


Étrange, nous aussi :diable:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Jeu 20 Jan 2011 - 21:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 20

The suite...

Image

Image


.... maintenant :
Pub !

Image


Image

Image


Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Jan 2011 - 22:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Bon c'est rigolo mais ca ressemble plus à une parodie de Star Trek que de Star Wars du coup. :(
Faire dans ce style là, je suis d'accord mais à petite dose.
Ya certaines incrustations d'objets dans les images que j'ai pas compris.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Minos » Jeu 20 Jan 2011 - 22:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Ça va pas mieux dans ta tête. :lol:

C'est vraiment un gros bordel, cette page ! Mention spéciale à Obi-Wan qui se ramasse plein de trucs sur la tête !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Jeu 20 Jan 2011 - 22:39   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

DarkNeo a écrit:Bon c'est rigolo mais ca ressemble plus à une parodie de Star Trek que de Star Wars du coup. :(
Faire dans ce style là, je suis d'accord mais à petite dose.
Ya certaines incrustations d'objets dans les images que j'ai pas compris.



C'est vrai que je me suis un peu laisser emporter sur la parenthèse Star Trek... les planches suivantes sont bien 100% Star Wars :)

Pour les incrustations, il n'y a toujours rien à comprendre... bien que le rocher qui tombe sur Obi-Wan soit une vague référence à Bip-Bip et Coyote, de même tout les trucs qui lui tombent dessus étaient des références indirectes aux Looney Tunes (la réplique d'Obi-Wan est une phrase "classique" de Daffy Duck)...

Dommage j'avais bien rit en faisant ces pages :(
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Jan 2011 - 22:54   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Moi j'aime bien la parodie de Star Trek ! Attendons de voir comment elle s'intègre dans l'histoire de l'Episode III.
A moins qu'elles ne s'intègre pas du tout ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 20 Jan 2011 - 23:03   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Moi j'ai bien aimé... Faudra juste que tu en fasses quelque chose de bien, de cette intrigue secondaire :)
J'avais pas reconnu le rocher, je pensais que c'était une sorte de cocon du coup je trouvais pas ce que ça pouvait être réellement :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Jeu 20 Jan 2011 - 23:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Minos a écrit:Ça va pas mieux dans ta tête. :lol:

C'est vraiment un gros bordel, cette page ! Mention spéciale à Obi-Wan qui se ramasse plein de trucs sur la tête !


Toujours aussi fou oui :x



Uttini a écrit:Moi j'aime bien la parodie de Star Trek ! Attendons de voir comment elle s'intègre dans l'histoire de l'Episode III.
A moins qu'elles ne s'intègre pas du tout ? :D


Oulah j'en sais rien... le truc, c'est que Star Trek avait évoqué au début... donc j'essaie de justifier sa présence.
Thanks uttini :jap:

Sky Karrde a écrit:Moi j'ai bien aimé... Faudra juste que tu en fasses quelque chose de bien, de cette intrigue secondaire :)
J'avais pas reconnu le rocher, je pensais que c'était une sorte de cocon du coup je trouvais pas ce que ça pouvait être réellement :transpire:


J'essaierais d'en faire un truc bien... :transpire:
C'est vrai que pour le rocher j'ai eu peur qu'on ne voit pas ce que c'est...

:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 21 Jan 2011 - 12:22   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

T'aurais dû mettre un menhir plutôt, on aurait compris plus facilement :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Ven 21 Jan 2011 - 13:28   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Très bonne idée, un menhir !

Breizh powaaa !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Yoda58007 » Ven 21 Jan 2011 - 14:28   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

pas mal, c'est
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Senia Iselith » Ven 05 Aoû 2011 - 18:10   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

J'adore.
Trop délire, ce truc.

J'en veux encore... LA SUITEUUUUH !!!
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Wan » Dim 21 Aoû 2011 - 10:34   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Et je laisse un petit mot aussi ici !^^

La suite du roman-photo est dans les cartons, j'attends le retour chez moi et l'accord de Lucas pour la poster mais c'est prêt
en tout cas ^^

Minos a écrit:Très bonne idée, un menhir !

Breizh powaaa !


Je garde l'idée en tête... je te piquerais juste le son incroyable que produit ton menhir^^

Senia Iselith a écrit:J'adore.
Trop délire, ce truc.

J'en veux encore... LA SUITEUUUUH !!!


Ah, le roman photo c'est avec modération sinon on devient taré... t'inquiète ça reviendra ça viendra... Ou pas, lala (air connu)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 24 Juil 2012 - 0:09   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Pourquoi ça s'est arrêté ? :cry: :cry: :cry:
Reviens !!! :love:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Juil 2012 - 14:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Ha ouais, purée, presque un an de silence pour ce truc... Dommage, j'aime bien les projets qui finissent bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 21 Nov 2012 - 1:57   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

à quand la suiteeeuuuuuuhhhhh
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 435
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 21 Nov 2012 - 2:22   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Yoda58007 a écrit:à quand la suiteeeuuuuuuhhhhh


Je te soutiens :wink:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Nov 2012 - 19:37   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Pour l'Episode I, on a patienté plus de deux ans, alors...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Nov 2012 - 0:24   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Et puis, vu que l'auteur ne s'est plus connecté sur SWU depuis janvier dernier, flooder son topic ne servira à rien.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Minos » Jeu 19 Oct 2017 - 20:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Y'a pas à dire, c'était quand même le bon vieux temps, ici. :) :) :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 19 Oct 2017 - 20:24   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Un instant, j'y ai cru... :(
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Wan » Jeu 19 Oct 2017 - 20:48   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Minos a écrit:Y'a pas à dire, c'était quand même le bon vieux temps, ici. :) :) :)


Pourquoi crois tu que je reviens :) SWU me manquait :)

Zèd-3 Èt a écrit:Un instant, j'y ai cru... :(


Patience est longueur de temps :)

Bref:
Je ne teaserai riennn !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Dim 22 Oct 2017 - 18:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Bonus

Retour aux affaires avec ce petit bonus visant avant tout à faire la transition entre "l'avant" et "l'après" grosse absence :)
Ce qui est "amusant" c'est la grosse pression que j'ai l'impression d'avoir. Craignant que les nouveaux venu depuis mon départ n'aiment tout simplement pas mon humour débile ou que les "anciens", qui ont connu mes débuts ici, se soient lassés.

Je précise tout de même deux petites choses : je suis conscient tout d'abord que ça ne sera pas forcément hilarant de prime à bord étant donné qu'il s'agit surtout de "private joke" sur le roman-photo, Minos (surtout) et/ou ma disparition. Je précise aussi que c'est volontairement égocentrique et/ou prétentieux, dans la même optique que ma provoc' vers Minos qui lui a fait pondre 3 pages pour le gag.

Bref, j'ai pensé à ce gag "comme ça" et ça m'a fait un peu rire. Ça m'a aussi permis de me remettre doucement le pieds à l'étrier. Sinon, oui, visuellement la future suite du roman photo Episode III ressemblera à ça : avec des bulles et tout.

PS : SWU m'a manqué, très sincèrement, je suis content d'y revenir :)
J'espère que ça vous plaira :jap:



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Notsil » Dim 22 Oct 2017 - 20:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Oh bah ça fait plaisir de te revoir dans le coin ;)

Perso j'ai adoré ^^ (voilà pour le commentaire constructif ^^).

J'espère bien que ce n'est qu'un début :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Wan » Dim 22 Oct 2017 - 21:19   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Notsil a écrit:Oh bah ça fait plaisir de te revoir dans le coin ;)

Perso j'ai adoré ^^ (voilà pour le commentaire constructif ^^).

J'espère bien que ce n'est qu'un début :)



Merci à toi Nostil :)
ça fait plaisir de revenir, content que tu sois toujours là, tu pourras bientôt (ou pas) te remettre à me corriger mes fautes de fanfic :D

Je pense que ce n'est qu'un début ;)

:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Graf Organa » Dim 22 Oct 2017 - 21:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Le retour d'un ancien qui a marqué son époque :cute:

J'aime bien ton roman photo, il arrive à se démarquer de ceux de Minos, que ce soit dans l'esthétique et les dialogues :jap:

Vivement la suite de l'Episode III :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 22 Oct 2017 - 21:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

:lol: :x :paf: :transpire: :D :shock: :perplexe: :love:
A quand la suite ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 22 Oct 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Génial ! :lol: :x La suite ! :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar The White Knight » Dim 22 Oct 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Bon sang ça m'a fait pleurer de rire ! :lol: :lol: :lol: Excellent !


J'avoue je ne connaissais pas ce topic... :whistle: :siffle: :ange: my bad :whistle:

Faudra que tu te lances dans celui du VII aussi parce que il y a du potentiel là. :transpire: :lol: :oui: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Oct 2017 - 7:30   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Pourquoi tu aurais la pression, Wan ? :lol:
C'est plutôt marrant, en fait, surtout quand on est là depuis un bout de temps et qu'on pige les private joke d'anciens. Excellent retour
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Minos » Lun 23 Oct 2017 - 8:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Formidable ! Il est revenu et son humour n'a pas changé d'un iota. :paf:

Certaines cases sont peut-être un poil (sans doute de Phasma) trop chargées en dialogues, mais que bon Wan habituel, sinon. On dirait que t'es parti hier^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 23 Oct 2017 - 20:52   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Graf Organa a écrit:Le retour d'un ancien qui a marqué son époque :cute:

J'aime bien ton roman photo, il arrive à se démarquer de ceux de Minos, que ce soit dans l'esthétique et les dialogues :jap:

Vivement la suite de l'Episode III :)


Merci Graf’ :) « qui a marqué son époque » euh je ne sais pas :D

Oui, c’est juste que je suis beaucoup plus drôle que lui :D. Nan, provocation humoristique mis à part, je pense qu’on a un humour assez différent mais en même temps pas si éloigné (si vous arrivez à comprendre quoique ce soit à ce délire philosophique). De souvenirs, on avait pas mal échangé d’idées pour le roman-photo Épisode II, certaines qu’il a gardé et d’autres qu’il a brûlé :) mais globalement on se marrait en imaginant des gags. Sans doute qu’on a les mêmes références.

Il m’est arrivé de relire mes anciennes pages pour retrouver où j’en étais et il m’est arrivé de rire et parfois de ne plus me souvenir du délire :D mais j’ai l’impression que je peux rester un moment sur une scène alors que minos serait passé à autre chose depuis un moment ^^

Zèd-3 Èt a écrit::lol: :x :paf: :transpire: :D :shock: :perplexe: :love:
A quand la suite ?

Je dirais... en 2024 :)

Darth Eluar a écrit:Génial ! :lol: :x La suite ! :lol:

Merci :) en 2024 :)

Nan en vrai : Je vous (généralement) encourage à relire les anciennes planches (si c’est pas fait ^^) la suite arrive bientôt et vous risquez bien (ou pas) de pas comprendre ce que Spock fout en plein milieu de l’histoire :D mais mais mais... j’en dirai pas plus.

The White Knight a écrit:Bon sang ça m'a fait pleurer de rire ! :lol: :lol: :lol: Excellent !


J'avoue je ne connaissais pas ce topic... :whistle: :siffle: :ange: my bad :whistle:

Faudra que tu te lances dans celui du VII aussi parce que il y a du potentiel là. :transpire: :lol: :oui: :wink:


Merci :)
Pour le 7... je vais répondre façon Minos : « si j’ai terminé mes projets » ^^ je crois avoir vu au moins 2 versions entamées sur le forum dont une par Minos (arg! décidément ! Encore lui ! Mdr) du coup c’est délicat d’entamer aussi l’épisode. Et puis je crains des débats indirectement axé sur la comparaison (même si dans ce bonus je le prends à la rigolade) et ce genre de débat peut « nuire » à l’humour je trouve. Je sais pas si je suis bien clair. Et puis ça serait répétitif d’avoir 3 personnes qui postent 3 versions différentes d’une même histoire. Ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas d’idées complètement debiles :D

Uttini a écrit:Pourquoi tu aurais la pression, Wan ? :lol:
C'est plutôt marrant, en fait, surtout quand on est là depuis un bout de temps et qu'on pige les private joke d'anciens. Excellent retour

Déformation professionnelle peut-être... enfin je sais pas si ça marche dans ce sens :)
Ce qui me rappelé que je voulais caser des pseudo d’artistes SWU de « l’epoque »(coup de vieux) j’ai pas pu caser le tiens :(
Merci pour ton retour l’ami :)

Minos a écrit:Formidable ! Il est revenu et son humour n'a pas changé d'un iota. :paf:

Certaines cases sont peut-être un poil (sans doute de Phasma) trop chargées en dialogues, mais que bon Wan habituel, sinon. On dirait que t'es parti hier^^


J’aime bien quand ça parle beaucoup. Tu vois bien à ce post :) mais ça ne sera sans doute pas ça dans le roman-photo.
Mdr ça ça fait plaisir, parce que j’ai aussi l’impression d’être parti hier et de reprendre tranquillement où j’en étais...



Merci à tous et toute pour vos retours fort sympa qui me donne envie de vous faire patienter 6 ans de plus... :diable: :paf:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 23 Oct 2017 - 21:34   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Une belle séance d'autodérision comme je les aime :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Wan » Mar 24 Oct 2017 - 18:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Millenium-7 a écrit:Une belle séance d'autodérision comme je les aime :lol:



Ma spécialité :)

Merci :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darkCedric » Mar 24 Oct 2017 - 18:19   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

ça donne envie de rencontrer le bon Minos :lol: :lol: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Sol » Jeu 26 Oct 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Je redécouvre ce roman-photo, que j'avais lu à mes débuts sur le forum, toute la partie avec Star Trek ! C'était bien cool ! :D
Ce retour avec l'épisode VII est chouette ! Y'a des trouvailles bien délirantes dans le texte !
Petit bémol, avec certaines bulles c'est un peu le bazar. Pour les textes d'arrière-plan - comme ceux des soldats "figurants" tandis que les héros principaux parlent - tu devrais trouver un code visuel pour organiser ça et rendre le tout encore plus lisible. Peut-être une taille de caractère à peine plus petite, ou des bulles de couleurs par exemple.
Mais bon, le gros du boulot est là ! L'idée de détourner le film en collant dans la peau des personnages du film des gens du forum (enfin, Minos et toi pour un duel qui s'annonce épique^^), c'est bien vu ! :jap:
C'est une autre façon de faire du roman-photo, tout comme l'était celle de mêler SW et Star trek. J'aime bien, et j'attends la suite ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Wan » Jeu 26 Oct 2017 - 20:15   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Sol a écrit:Je redécouvre ce roman-photo, que j'avais lu à mes débuts sur le forum, toute la partie avec Star Trek ! C'était bien cool ! :D
Ce retour avec l'épisode VII est chouette ! Y'a des trouvailles bien délirantes dans le texte !
Petit bémol, avec certaines bulles c'est un peu le bazar. Pour les textes d'arrière-plan - comme ceux des soldats "figurants" tandis que les héros principaux parlent - tu devrais trouver un code visuel pour organiser ça et rendre le tout encore plus lisible. Peut-être une taille de caractère à peine plus petite, ou des bulles de couleurs par exemple.
Mais bon, le gros du boulot est là ! L'idée de détourner le film en collant dans la peau des personnages du film des gens du forum (enfin, Minos et toi pour un duel qui s'annonce épique^^), c'est bien vu ! :jap:
C'est une autre façon de faire du roman-photo, tout comme l'était celle de mêler SW et Star trek. J'aime bien, et j'attends la suite ! :cute:


Hey ! Ça fait plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs, et ça fait aussi plaisir d'en retrouver qui ont connu mes débuts dans les années 70 :D

Merci tout d'abord et merci aussi pour ton avis éclairé :) Je comprend que certains passages soient/paraissent trop fouilli (le célébre Minos l'a également signalé) avec trop de dialogues. En relisant, je me suis régulièrement dit "tiens là y'en a peut-être un poil trop" etc mais tant pis :D Je suis pas fan des bulles de différentes couleurs :/ à la rigueur un texte plus petit mais les bulles de couleurs bof. Dans les comics ça ne me gêne pas pour un truc ou deux comme par exemple la voix de Venom dans Spiderman (ça n'a pas toujours été le cas il me semble) mais dans certains comics ses bulles sont noires et soulignent du coup l'aspect voix caverneuse/monstrueuse. J'essai de me souvenire si j'en ai déjà utilisé dans le roman-photo c'est possible, mais c'était avant (au pire). J'ai essayé d'organiser ça au mieux, en décalant parfois des bulles pour que le sens de lecture fonctionne mieux et paraissse plus logique/intuitif.

Je précise enfin un petit truc :) ces 11 pages sont un genre de "bonus" de transition on va dire, un interlude. Ce qui implique que, sauf si l'inspiration est là, il n'y aura pas de suite... mais par contre il y aura bien une suite au roman photo hein :) Le duel Minos/moi c'est plus un running gag qui date du tout début du roman-photo. Il est possible aussi que les futurs interludes s'il y en a n'ai rien à voir avec Minos (histoire de le laisser un peu tranquille, il a déjà beaucoup de pression avec tous ses projets pas fini (#hopitalquisefoutdelacharité).

Aller, histoire que ce com' serve à 100% : la suite arrive bientôt :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sol » Jeu 26 Oct 2017 - 22:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Ha, bien ! Du coup, je vais me relire les premières pages ! :D
L'incrustation d'éléments, comme les feux d'artifices ou les droïdes-mouettes, ça rend bien ! :lol:

(Tiens, dès le teaser, page 1, Obi est déjà bien alcoolisé (et il habite à Cusset), ça va plaire à Niobi. :paf:)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Wan » Dim 29 Oct 2017 - 19:01   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

C'est dimanche ! Le dimanche c'est la suite !
En espérant que ça vous plaise :) c'est (un peu) timbré hein, attention.

Je craignais que ça fasse trop long comme post, donc la suite sera dans un second :D


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-- Edit (Dim 29 Oct 2017 - 20:03) :

la suite :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:hello:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 29 Oct 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

:lol: :lol: :lol:
Le Shmifoumi :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar CRL » Dim 29 Oct 2017 - 19:23   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

j'ai mis un temps à comprendre le Shmifoumi :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 29 Oct 2017 - 20:26   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

C'est trop bien ! :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Notsil » Dim 29 Oct 2017 - 20:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Ah, chouette suite !!

Bon, je m'embrouille encore parfois dans les bulles ^^ Mais je vais m'y faire :p
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Wan » Dim 29 Oct 2017 - 21:34   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Notsil a écrit:Ah, chouette suite !!

Bon, je m'embrouille encore parfois dans les bulles ^^ Mais je vais m'y faire :p


Je vais faire un tuto :)
Nan, plus sérieusement, je vais faire gaffe :wink:


CRL a écrit:j'ai mis un temps à comprendre le Shmifoumi :paf:


Moi aussi :D

Zèd-3 Èt a écrit:C'est trop bien ! :lol: :lol:


Merci :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Lun 30 Oct 2017 - 20:38   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Parfois décousu, parfois génial :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar The White Knight » Mar 31 Oct 2017 - 0:46   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Seuls les Sith utilisent du Skip. :o Je le savais. :o
:lol:
d'excellentes répliques ! :lol: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Wan » Mer 01 Nov 2017 - 19:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Minos a écrit:Parfois décousu, parfois génial :D


Avec toute l'humbilité qui me caractérise (oui j'invente des mots), je suis d'accord avec cet avis :D
Je vais même dire que je ne suis pas mégafan (comme dise les jeunes des années 90) de ces pages, à part quelques dialogues (et comme d'habitude, sûrement pas ceux qui vous ont fait sourire ^^ genre moi le "je ne suis pas un Sith, Anakin" me fait rire... juste parce-que j'entend sa voix en mode justification qui tiens pas).

Bref, j'essaierai de faire mieux Dimanche, celles-ci sont relativement similaires à la version que j'avais réalisé y'a un bail... oui parce-qu'en fait, j'avais pris de l'avance sur le roman photo et j'avais plusieurs pages déjà faites. Mais avec le nouveau format et tout, j'ai décidé de changer des trucs.
D'ailleurs y'aura un peu moins d'incrustations, à l'époque plusieurs n'avaient pas forcément aimé cette abondance de trucs débiles à l'écran et je dois avouer que même moi je trouve ça trop aujourd'hui (à part le coup des feux d'artifices et des mouettes). Si vous connaissez sur Youtube les vidéo de "Teh Lurd of teh ring" par exemple, bah je déteste... je trouve ça rarement drôle... du coup, en ayant vu une de ses vidéo je me suis dit "ok, on va arrêter les incrust'" :D

The White Knight a écrit:Seuls les Sith utilisent du Skip. :o Je le savais. :o
:lol:
d'excellentes répliques ! :lol: :D


Merci :D L'analogie de la lessive devrait resservir... :sournois:

:jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations