Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobby Wan » Ven 27 Oct 2017 - 8:07   Sujet: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

L'annonce tant attendue (oui!^^) est enfin tombée : SWU revient au mk2 pour encore plus de conférences et d'animations à l'occasion de la sortie de l'Episode VIII au ciné !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -viii.html

On parle ici de cet event, des conférences, des invités, des animations...

Pour rappel, une rencontre SWU aura lieu samedi 28 octobre au Bauby bar :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... y-bar.html
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Moff Seerdon » Ven 27 Oct 2017 - 8:53   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Whaa :love: :love: :love: le programme est déjà alléchant :cute:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Oct 2017 - 10:46   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Oh ? Vous y retournez malgré l'incident de l'autre fois ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 27 Oct 2017 - 12:32   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Non, c'est pour ça qu'on ne le fait pas :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bobby Wan » Ven 27 Oct 2017 - 15:25   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Il ne faut pas tout mélanger Funi.

De toute façon SWU préfère regarder le présent et l'avenir avec un très beau partenariat avec le mk2 8)
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 29 Oct 2017 - 7:58   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Je n'avais pas suivi le dénouement de l'affaire :transpire:
J'ai eu des éclaircissements. :)
Tant mieux si y a de nouveaux des atomes crochus entre toutes les parties. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Elivys » Lun 06 Nov 2017 - 21:01   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Un repas sera surement organisé le samedi soir (lieu et horaire précise à définir)

Si vous avez des request ou des idées n'hésitez pas ! On a essayé de tenir compte de vos retours de l'an dernier pour cet évènement :oui:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Bobby Wan » Mer 15 Nov 2017 - 9:33   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

On commence à vous dévoiler le programme de l'évènement en détails avec la conférence sur les 40 ans :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... wars-.html
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Elivys » Ven 17 Nov 2017 - 9:42   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

On continue avec la conférence à ne pas manquer sur Star Wars et la Science !

https://www.starwars-universe.com/actu- ... wars-.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 17 Nov 2017 - 11:44   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Je tenterai de passer à une conférence le samedi (j'ai rugby le dimanche :p) mais je dois aller faire du lobbying dans un lycée pour ma fac^^

Sinon je serai à la séance de 10h le 13 :D
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Bobby Wan » Lun 20 Nov 2017 - 10:20   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

On termine le tour des conférences avec celle sur la psychanlyse :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ivan-.html
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar shane1609 » Mer 22 Nov 2017 - 9:16   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Et on passe aux sorties SWU qui seront organisées :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... fans-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jediambassador » Jeu 23 Nov 2017 - 22:22   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

" Dimanche 10 décembre à 10h - Star Wars et la Science, toujours de la science-fiction ?
(...)
Cette conférence sera suivie d'une autre conférence puis d'une séance de dédicace commune aux deux conférences. "

Est-ce à dire qu'avec une entrée pour la conférence sur les sciences on peut assister ensuite à la conférence sur la psychanalyse? Ou bien il faut 2 entrées distinctes? :x
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Bobby Wan » Sam 25 Nov 2017 - 14:42   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Il faut 2 entrées distinctes car la salle sera vidée entre les 2 conférences.

En revanche avec une seule entrée tu peux bénéficier gratuitement a toutes les dédicaces
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar Jediambassador » Dim 26 Nov 2017 - 11:20   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Ok bien reçu, merci pour la réponse! :)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar shane1609 » Lun 27 Nov 2017 - 9:09   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Thot87 » Lun 27 Nov 2017 - 9:37   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Ah comme l'an dernier, ça donne bien envie tout ça !
Question cependant : cette année aussi, il y aura des places à gagner?
Thot87
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Lun 27 Nov 2017 - 10:33   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Non pas de places à gagner cette année ... trop de participants au concours qui ne sont pas venus, ce n'était pas très respectueux des personnes qui n'avaient pas pu avoir de place pour des séances censées être "completes" :neutre:

Cette année il vous faut donc prendre votre place de cinéma pour voir le film :)

Néanmoins une bonne partie des animations sont disponibles sans places de cinéma cette fois (je pense notamment aux animations tests de jeux de société du week end=
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar wincent » Lun 27 Nov 2017 - 12:27   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

J'ai assisté à la conférence Faire des sciences avec Star Wars ce samedi à la Rotonde de l'Ecole des Mines de Saint Etienne.
C'était non seulement très intéressant, mais également très bien animé par Daniel Suchet.
Je conseille fortement à ceux qui peuvent d'assister à celle de Paris.
wincent
Jedi SWU
 
Messages: 176
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Elivys » Lun 27 Nov 2017 - 14:40   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Par curiosité elle a été filmée ? :)
D. Suchet et le padawan de Lehoucq ^^ :lol:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jediambassador » Lun 27 Nov 2017 - 17:52   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Y aura-t-il cette année encore, comme pour Rogue One l'an dernier, des trading cards SWU à récupérer lors de l'event? :P
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Elivys » Lun 27 Nov 2017 - 23:02   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Il est possible qu'on ai des surprises pour vous :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Elivys » Ven 01 Déc 2017 - 13:01   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Graf Organa » Mar 05 Déc 2017 - 10:13   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Il y a une liste des membres qui y vont comme pour Cusset ?
Je vais essayer d'y aller.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar shane1609 » Mar 05 Déc 2017 - 10:14   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Graf Organa a écrit:Il y a une liste des membres qui y vont comme pour Cusset ?
Je vais essayer d'y aller.


C'est sur ce forum : rencontres-swu-f102/ :hello:

Au plaisir de t'y voir
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 07 Déc 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Est-ce que vous avez besoin de personnes pour l'organisation de l’événement le weekend ?? J'habite à côté et je suis disponible. Je précise aussi que je possède un costume de Jedi :cute:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 07 Déc 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Moff Seerdon a écrit:Est-ce que vous avez besoin de personnes pour l'organisation de l’événement le weekend ?? J'habite à côté et je suis disponible. Je précise aussi que je possède un costume de Jedi :cute:


C'est très sympa de ta part ! on a déjà ce qu'il faut niveau organisation mais tu es plus que le bienvenu pour venir en costume de Jedi !
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar grand-yoda » Jeu 07 Déc 2017 - 23:22   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Quel est le prix d'entrée pour une conférence?
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Bobby Wan » Jeu 07 Déc 2017 - 23:47   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Le prix est soit équivalent au livre d'un invité en dédicace soit, si tu veux rentrer sans acheter de livre, 9 euros
Staffeur Communication / Communauté
Bobby Wan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3319
Enregistré le: 10 Fév 2007
Localisation: Paris
 

Messagepar grand-yoda » Sam 09 Déc 2017 - 0:43   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Merci.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar Elivys » Sam 09 Déc 2017 - 17:33   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Pour ceux qui ont raté la conférence et en attendant la vidéo, y a le live tweet fait par notre CM préféré :)

A demain pour ceux qui viennent !
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jedi_knight81 » Dim 10 Déc 2017 - 2:46   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Elivys a écrit:Pour ceux qui ont raté la conférence et en attendant la vidéo, y a le live tweet fait par notre CM préféré :)

A demain pour ceux qui viennent !


Bonjour Elivys,

Pourras-tu m'indiquer lorsque la vidéo de la conférence sera disponible...un des conférenciers est un ami, j'aurai voulu venir mais je n'ai pu être présent car hélas je travaille de nuit et ce week-end c'est boulot...
Je te remercie par avance. :)
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar jedi-mich » Dim 10 Déc 2017 - 13:52   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Ne t'inquiètes pas, les différentes vidéos auront droit à une news. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Déc 2017 - 13:54   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Pour diverses raisons, je ne pourrai pas venir au mk2. L'année prochaine peut-être :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Elivys » Dim 10 Déc 2017 - 17:39   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Jedi_knight81 a écrit:
Elivys a écrit:Pour ceux qui ont raté la conférence et en attendant la vidéo, y a le live tweet fait par notre CM préféré :)

A demain pour ceux qui viennent !


Bonjour Elivys,

Pourras-tu m'indiquer lorsque la vidéo de la conférence sera disponible...un des conférenciers est un ami, j'aurai voulu venir mais je n'ai pu être présent car hélas je travaille de nuit et ce week-end c'est boulot...
Je te remercie par avance. :)


Pas de soucis :)
On postera ici je pense + news :)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jediambassador » Dim 10 Déc 2017 - 23:14   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

C'était une très belle initiative. J'ai assisté à la conférence sur la psychanalyse qui était très intéressante, puis à la séance de dédicace durant laquelle les auteurs étaient très sympas et disponibles. (dommage pour l'absence de Roland Lehoucq...)

A refaire! Et surtout merci :)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Jedi_knight81 » Lun 11 Déc 2017 - 2:49   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque


Pas de soucis :)
On postera ici je pense + news :)


Super merci beaucoup :lol:
"Han shot first" :oui:
Jedi_knight81
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 02 Juil 2017
Localisation: Sur Skellig Island évidemment !!!!
 

Messagepar shane1609 » Lun 11 Déc 2017 - 9:18   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Jediambassador a écrit:C'était une très belle initiative. J'ai assisté à la conférence sur la psychanalyse qui était très intéressante, puis à la séance de dédicace durant laquelle les auteurs étaient très sympas et disponibles. (dommage pour l'absence de Roland Lehoucq...)

A refaire! Et surtout merci :)


Merci à toi d'être venu :jap:

En fait le problème est que Roland Lehoucq ne pouvait pas rester jusqu'à 14h et sa séance de dédicace à donc eu lieu pendant la conférence sur la psychanalyse :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Elivys » Lun 08 Jan 2018 - 9:53   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

CR disponible https://www.starwars-universe.com/actu- ... endu-.html

N'hésitez pas si vous avez des retours et suggestions pour les prochaines fois :-)
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5156
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 09 Jan 2018 - 12:00   Sujet: Re: [Evénement SWU] Les Derniers Jedi au mk2 bibliothèque

Super compte rendu ! :lol: L'événement était super sympa avec une très bonne ambiance.
Hâte de recommencer pour l'épisode IX ou Solo :wink:
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations