Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Crazylu29 » Sam 24 Déc 2016 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Salut tout le monde !

Je suis toute nouvelle sur le site et je suis très active sur Battlefront que j'adore vraiment !

N'hésitez pas à me rajouter sur ps4 si vous souhaitez faire quelques parties avec moi :)

PSN: Crazylu29

Joyeux Noel à tous!
It can't be for nothing
Crazylu29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2016
Localisation: BZH
 

Messagepar Enginox » Sam 24 Déc 2016 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Encore un traître... tss :siffle:

Il y a personne qui joue sur PC ? :paf:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Sam 24 Déc 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Moi.
Mais j'y joue pas bcp ayant trouvé le jeu décevant
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar nashtulsa » Lun 26 Déc 2016 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je suis joueur PC et j'y vais régulièrement mais uniquement le soir genre 21h00-minuit

Pseudo NashTUSLA
En principe j'accepte toutes les demandes "d'amis" sur Origin :oui:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar firestqr » Lun 26 Déc 2016 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ca y'est ! Tout débloqué ! :) Niveau 100, toutes les cartes, toutes les armes, tous les emotes et tous les costumes. Manque plus qu'à avoir tous les trophées PSN du jeu (m'en manque 2)

Neow a écrit:Ah bah c'est sûr que Scarif ne révolutionne pas le jeu, ça reste du Battlefront. :neutre:


Je dirais même, ça reste du Battlefront avec la vision d'EA car pour beaucoup de joueurs c'est tout sauf du Battlefront.

___________________________________________


Ayant énormément joué au jeu, j'avais envie d'énumérer les points que j'ai trouvé sympa et décevant.

Les points positifs
- Graphiquement beau, sous le moteur Frosbite
- Bonne immersion
- Les sons (SFX) au top
- Les modes proposés dérivés de modes que l'on connait son sympas

Les points négatifs
- Pas assez de planètes (on a vite fait le tour des environnements même si les DLC y remédient en partie)
- La période visée. Pourquoi uniquement la guerre civile galactique ? Et la guerre des clones ? Et la guerre post trilogie ? Les Battlefront ont toujours été là pour promouvoir la sortie d'un film (Battlefront DVD Trilogie originale, Battlefront II pour RoS) et ce Battlefront aurait du promouvoir TFA non pas seulement avec une map (Jakku) et un mod mais avec des factions liés à cette période.
- Le manque du musique. Quand on joue en multi au jeu, c'est le silence. Les musiques se font rares et pourtant il y'a bien une soundtrack
- Le système de cartes que je ne trouve pas terrible personnellement. Je préférais le système de classe.
- L'impossibilité de monter dans des véhicules déployés sur le champ de bataille. Obligé d'aller récupérer des bonus à la con sur le terrain.
- Le système de héros. Oui, vous connaissez ces parties ou toi et 3 autres mecs ont répérés le bonus héros et que tout le monde se jette dessus. Il aurait été mieux d'assigner ce bonus à quelqu'un de manière aléatoire en lui proposant de jouer un héros. Il répond "Oui" ou "Non", si il répond "Non", la question sera posé à quelqu'un d'autre.
- Les batailles spatiales. A part le DLC Death Star, ou sont passé les batailles spatiales ?
- L'absence de transition Espace/Planète. Ah voilà une feature qui m'avait vendu du rêve dans le teaser de Battlefront 3 (Free Radical) et j'aurais aimé le voir dans ce jeu également...
- Le manque de véhicule terrestre. Alors coté rebelle à part les moto jets c'est le néant. Du coté Empire on se limite à un TB-TT et un TR-TT alors que des véhicules, ça manque pas dans l'univers Star Wars...


Voilà c'est un peu près tout.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Coders » Mar 27 Déc 2016 - 11:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Pour les bonus de heros, c'est le meilleur moyen pour que ce soit équitable et je ne veux pas de musique quand je joue, ca pourrait nuire a ma concentration.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 27 Déc 2016 - 15:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je trouve que l'ambiance sonore est suffisamment bonne, pour qu'on est pas besoin de musique. Après le jeu est trop arcade, il faut espérer qu'ils rendent le gameplay un poil plus profond pour le second.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 27 Déc 2016 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

firestqr a écrit:- L'impossibilité de monter dans des véhicules déployés sur le champ de bataille. Obligé d'aller récupérer des bonus à la con sur le terrain.
- Le système de héros. Oui, vous connaissez ces parties ou toi et 3 autres mecs ont répérés le bonus héros et que tout le monde se jette dessus. Il aurait été mieux d'assigner ce bonus à quelqu'un de manière aléatoire en lui proposant de jouer un héros. Il répond "Oui" ou "Non", si il répond "Non", la question sera posé à quelqu'un d'autre.


Pour les véhicule je suis daccord a 100%...c'était dans le précédent et c'était génial....on pouvait meme utilisé les vaisseaux/vehicule du camps adverse il me semble :oui:

Concernant les héros, je pense le mieux serait de remettre le mode de battlefront 2 également, ou il fallait avoir tué un grand nombre d'ennemi avant de se voir proposer un héros, cela permettait que seul les meilleurs de chaque camps incarne un héros, alors certe ça peut avoir l'air moins juste pour les autres, mais bon, c'est quand meme mieux pour l'équipe et l'objectif que ça soit un gars qui est plutot baleze qui ai le héros....combien j'en est vu qui se précipite sur le bonus de héro, et qui doivent durer au max 1 min sur le terrain sans tuer personne...
Et pis si on tient absolument a jouer un héros, il reste les modes exprès ... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Mar 27 Déc 2016 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ou la possibilité de choisir "son" héros dans son profil, de la même manière qu'on choisit ses cartes, son blaster ou son apparence.

Ainsi chacun postule à jouer tel ou tel héros et celui qui est le meilleur sur le terrain se voir proposer d'incarner son héros au bout d'un moment.

Du genre si 5 joueurs ont comme héros de prédilection Lando, celui des 5 qui a le meilleur score se voit proposer de jouer Lando. Si 4 joueurs ont comme héros de prédilection Luke le meilleur des 4 joue Luke etc... Ce système permettrait déjà que chaque joueur joue le héros avec qui il est le + à l'aise (fini les "tiens je vais tester Greedo j'ai jamais fait..; Ah zut j'arrive pas à bien jouer avec lui, oh je suis mort" alors que t'as vraiment besoin de l'aide d'un héros compétent) et cela permettrait aussi qu'il y ai autant de héros impériaux que rebelles sur la map en même temps.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar antwanrc » Mar 27 Déc 2016 - 22:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Hello tout le monde,
@ firestqr, je suis impressionné "niveau 100 et tout débloqué!", suis curieux de connaître tes stats ? Heure de jeu, nombre de kills....?
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar lukaslunt » Mar 27 Déc 2016 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Si le second est basé exclusivement sur le multi comme le premier ça serra sans moi. Il avais dit qu'il permettraient de jouer en solo, mais j'ai que 2 mod et les cartes des DLC bin c'est qu'en multi. Heureusement que le jeu + season pass m'a couté que 60€ le prix d'un jeux normal. Mais bon si ils redressent pas la barre pour le second je pense qu'il vont se prendre une claque.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar nashtulsa » Mer 28 Déc 2016 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Bien que déçu du côté "chacun joue son jeu tout seul" alors qu'on parle d'un jeu multi-joueurs (qui restera son principal défaut selon moi), je me suis habitué à ce mode de fonctionnement.
On peut même développer un semblant de coopération en suivant d'autres joueurs et en appuyant leurs efforts bien que tout se fasse sans aucune communication.

Pour le reste, j'ai beau y passer mes soirées 3 à 4 soirs par semaine, je ne m'en lasse pas.
C'est beau et immersif, ça explose de tous les côtés, c'est très Star Wars et surtout, c'est très SIMPLE à prendre en main.

Je pense que, contrairement aux "vrais" Battlefront, celui-ci a pour vocation de permettre au plus grand nombre de trouver son bonheur.
Que le débutant prenne le héros et meurt en une minute, tant mieux.
La prochaine fois, il fera plus attention et deviendra un meilleur héro.
Vous avez fait comment au début vous ? Vous étiez directement expert en "hérotitude" ? :D

Et pour finir, malgré une simplicité d'accès évidente, la maîtrise demande beaucoup de temps et d'attention, de dextérité et de réflexion. Quand j'en vois certains qui cumulent meilleurs score, objectif, joueur avec plus de 50 kills et ce, sur plusieurs parties d'affilées, je me dis que j'ai encore de la marge de progression devant moi même si je finis régulièrement dans les 3 premiers de mon groupe.

Pour moi en tous les cas, MON jeu de l'année 2016 :love:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mer 28 Déc 2016 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

nashtulsa a écrit:Vous avez fait comment au début vous ? Vous étiez directement expert en "hérotitude" ?

Et bien aussi étonnant que cela puisse paraître, le Han Solo de Battlefront II et celui de ce Battlefront se ressemblent beaucoup dans leur gameplay, donc étant donné que je prends Han 90% du temps, oui j'étais expert en hérotitude. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 28 Déc 2016 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

D'ailleurs en parlant de héros, j'étais toujours étonné quand je jouais encore que dans le mode avec les vaisseaux (dont j'ai oublié le nom), les joueurs de mon équipe ne tentaient quasiment jamais, de prendre le jeton pour avoir le Faucon ou Slave 1 :neutre: (Où alors j'étais trop rapide pour le prendre :D )
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar The Negotiator » Mer 28 Déc 2016 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Perso je prends jamais de vaisseau de héros.

Tu deviens une cible géante plus qu'autre chose, tu es plus chassé que chasseur.

Par contre j'ai pris le x-wing de Luke une fois, j'ai pas trouvé la différence avec un x-wing normal.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Déc 2016 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Le X wing de Luke est un X wing standard que ce soit dans le jeu ou dans ANH , dans battlefront il te permet juste d'être choisis pour aller détruire l'Etoile Noir :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Coders » Jeu 29 Déc 2016 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

The Negotiator a écrit:Perso je prends jamais de vaisseau de héros.

Tu deviens une cible géante plus qu'autre chose, tu es plus chassé que chasseur.

Par contre j'ai pris le x-wing de Luke une fois, j'ai pas trouvé la différence avec un x-wing normal.



Non pas vraiment, oui il y en aura bien 3 ou 4 qui te poursuivront mais bon les vaisseaux de heros me permettent de gonfler mon score surtout le faucon que je trouve très puissant.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 29 Déc 2016 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Dark vador40 a écrit:Le X wing de Luke est un X wing standard que ce soit dans le jeu ou dans ANH , dans battlefront il te permet juste d'être choisis pour aller détruire l'Etoile Noir :wink:

Ah ok c'est naze du coup parce que moi je l'ai pris dans le ciel de Bespin. :paf:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Ven 30 Déc 2016 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

C'est un X-wing standard avec plus de vie, un R2 qui peut le réparer et la possibilité de faire apparaître des ailiers donc plus de score. Bref, c'est mieux qu'un X-wing standard.

Et n'importe quel joueur peut être sélectionné pour faire le run de l'Etoile Noire. Luke est-il choisi systématiquement ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkyPalpy » Dim 15 Jan 2017 - 15:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

- Héro Blast est actuellement arrêter de production mais devrait sortir dans les prochains mois quand même ((Le mode FULL Héros 7vs7)
-Les skins de storms de Han et Luke ont été annulés par manque de temps par rapport à la production de BF2.
-Une MAJ arrivera en Janvierr pour patch les bugs ( RIP Lando One Shoot ) et faire des équilibrages.

Voila pour les news. :D

Pour voir les news au jour le jour : https://www.youtube.com/channel/UCdB3bLl8GM8q2EfpTkXRNng/videos


Perso, je suis lv 66 et je joue 1h à 2h par soir ! :transpire:
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Grand Yoda » Sam 15 Avr 2017 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ce qui me choque et que je trouve incroyablement inutile et bête c'est de devoir attendre et actionner un système pour devenir héros, TB-TT et autres...A QUOI CA SERT MIS A PART SE FAIREE ELIMINER AVEC LE BONUS DANS LA MAIN ? pourquoi pas faire comme les super bonus ou tu vas dessus et il arrive directement dans ta main ? Vite Battlefront II ! :D
Grand Yoda

 
 

Messagepar firestqr » Sam 15 Avr 2017 - 23:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

DarkyPalpy a écrit:- Héro Blast est actuellement arrêter de production mais devrait sortir dans les prochains mois quand même ((Le mode FULL Héros 7vs7)
-Les skins de storms de Han et Luke ont été annulés par manque de temps par rapport à la production de BF2.
-Une MAJ arrivera en Janvierr pour patch les bugs ( RIP Lando One Shoot ) et faire des équilibrages.



Tant de promesses pas tenues. On se croirait en élection présidentielle.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 16 Avr 2017 - 0:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ouais, apparement la production de ce jeu a été arrêté. Maintient ça va être une maj tout les six mois pour fixer les bugs et enventuellement amener une arme, un skin ou un événement et puis voilà...
Ils ne l'ont jamais promi ni annoncé, c'est un haker qui a piraté les serveurs... :wink:
Grand Yoda

 
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 16 Avr 2017 - 2:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ils ont jamais fait la màj de Janvier ?
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 16 Avr 2017 - 9:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Si, ils ont patch Lando même si il continue à me trois shoot mais bon ! Comme je sais pas le jouer... :paf: :transpire:
Grand Yoda

 
 

Messagepar firestqr » Dim 16 Avr 2017 - 9:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Grand Yoda a écrit:Ouais, apparement la production de ce jeu a été arrêté. Maintient ça va être une maj tout les six mois pour fixer les bugs et enventuellement amener une arme, un skin ou un événement et puis voilà...
Ils ne l'ont jamais promi ni annoncé, c'est un haker qui a piraté les serveurs... :wink:


Pour les skins ouais mais pour le mode je ne suis pas sûr. Il me semble que ça a été annoncé officiellement.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Grand Yoda » Dim 16 Avr 2017 - 13:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ils n'ont jamais annoncé officiellement que ce mode sortirait, ils ont simplement confirmé qu'ils travaillaient dessus, sans dire si il sortirait sur Battlefront I ou II. :jap:
Grand Yoda

 
 

Messagepar firestqr » Jeu 27 Avr 2017 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je viens de recevoir le PS Vr et naturellement j'ai testé la mission VR de Battlefront. Et j'ai trouvé super immersif ! Je conseille fortement cette mission aux possesseurs du jeu, de la PS4 et du PS VR ! On se croirait vraiment dans un X-Wing ! C'est juste génial.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar CRL » Mer 17 Mai 2017 - 6:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Voilà une petite vidéo de la chute de plusieurs vaisseaux sur Jakku.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jZO6u8l_X9Q[/youtube]
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 21 Sep 2017 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Petite annonce pour les joueurs PC qui n'ont pas déja le season pass (ou toutes les DLC)

Le season pass est offert par origin, profitez en ça pourra toujours servir.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 26 Sep 2017 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

je suis au rang 90 , allé encore un peu deffort pour etre 100 :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Sep 2017 - 18:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Avec un peu de chance tu l'auras atteint avant la sortie de BF2 :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Jeu 28 Sep 2017 - 8:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

A ce stade, les montées de niveau sont vraiment longues. Enfin, on a l'impression que ça va plus vite en jouant à des modes assez longs où on peut faire des scores élevés (Poste de Combat ou Infiltration notamment).

Perso je suis niveau 76, je pense pas allez plus haut ou pas beaucoup d'ici la sortie de Battlefront 2. Mon objectif était le 75 uniquement pour la tenue de pilote de X-Wing.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The Negotiator » Sam 28 Oct 2017 - 4:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

J'ai voulu m'y remettre un peu aujourd'hui et c'est moi ou les serveurs sont totalement désertés?

C'est là qu'est le drame de ce jeu, quand Battlefront II sera sorti il sera impossible d'y rejouer à moins de se taper les mêmes maps solo en boucle et tout le contenu uniquement multi sera perdu à jamais.

C'est le concept du jeu jetable :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Maakat Wyy » Sam 28 Oct 2017 - 7:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

The Negotiator a écrit:J'ai voulu m'y remettre un peu aujourd'hui et c'est moi ou les serveurs sont totalement désertés?

C'est là qu'est le drame de ce jeu, quand Battlefront II sera sorti il sera impossible d'y rejouer à moins de se taper les mêmes maps solo en boucle et tout le contenu uniquement multi sera perdu à jamais.

C'est le concept du jeu jetable :D

Perso, je dirai même que depuis la fin de la bêta du II, les serveurs connaissent un regain d'intérêt.
Je trouve les parties plus facilement qu'à la fin de l'été, par exemple...
Après, je suis d'accord avec toi : Quid du I lorsque le II arrivera ? :(
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 28 Oct 2017 - 10:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

J'espère aussi qu'il y aura encore du monde dessus. Comme ça, on pourra comparer les multi des deux jeux :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Urbosa » Mar 07 Nov 2017 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

The Negotiator a écrit:J'ai voulu m'y remettre un peu aujourd'hui et c'est moi ou les serveurs sont totalement désertés?

C'est là qu'est le drame de ce jeu, quand Battlefront II sera sorti il sera impossible d'y rejouer à moins de se taper les mêmes maps solo en boucle et tout le contenu uniquement multi sera perdu à jamais.

C'est le concept du jeu jetable :D

En ce moment je constate qu'il n'est effectivement pas toujours possible d'avoir le nombre max de joueurs. Même si Star Wars Battlefront 2 sort bientôt, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir patienter avec un nombre suffisant de joueurs (bon il y a des parties avec le nombre de joueurs au max mais ce n'est pas toujours le cas) .
A part ça je joue sur PS4. Impossible de compléter entièrement le diorama surtout impossible de débloquer la figurine( je ne sais plus laquelle) qui nécessite des victoires en mode traque du héros.
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 24 Jan 2018 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Je me suis refait une petite partie récemment et je suis heureux de voir que ce jeux vit toujours et qu'il y a encore pas mal de monde dessus :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Coders » Dim 28 Jan 2018 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Dark vador40 a écrit:Je me suis refait une petite partie récemment et je suis heureux de voir que ce jeux vit toujours et qu'il y a encore pas mal de monde dessus :cute:


Je pense refaire quelques parties dessus aussi, je ne supporte pas les maps de battlefront 2 et le mode suprématie me manque tellement...
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 23 Sep 2018 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Petite question, est ce que les contrats hutts peuvent se faire contre des IA ?
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ElSnail » Dim 23 Sep 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

De mémoire je dirais : négatif. C'est forcément en multi.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 23 Sep 2018 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

et merde comme il n'y a plus âmes qui vivent sur le jeu.. :paf:
Merci !!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar ElSnail » Dim 23 Sep 2018 - 20:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

C'est vraiment mort ? (je n'y suis pas repassé depuis la sortie du 2).
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 23 Sep 2018 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Il y a que les 12vs12 qui sont dispo et c'est souvent en 4vs4 que ça tourne. Et ceux qui restent sont méga balèses...
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Sep 2018 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ahahah, sans contenu solo, le jeu n'a désormais plus aucun intérêt.
Le premier BF1, le vrai BF 1, avait au moins le mérite d’être resté jouable après la sortie du 2.
A coté de ça, quand j'ai essayé mass effect 3 l'année dernière, je trouvais des parties multi dans l'instant où je me mettais en file d'attente, 6 ans après la sortie.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ElSnail » Dim 23 Sep 2018 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

C'est un peu triste ces jeux qui sont condamnés à ne plus être jouables au bout de quelques (petites) années.
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar Xalkinn » Lun 24 Sep 2018 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ah bas sa :/
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar firestqr » Ven 28 Sep 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

magiefeu a écrit:Ahahah, sans contenu solo, le jeu n'a désormais plus aucun intérêt.
Le premier BF1, le vrai BF 1, avait au moins le mérite d’être resté jouable après la sortie du 2.
A coté de ça, quand j'ai essayé mass effect 3 l'année dernière, je trouvais des parties multi dans l'instant où je me mettais en file d'attente, 6 ans après la sortie.


Le jeu (et surtout Battlefront II 2005) a longtemps continuer à vivre à travers son multijoueurs surtout et malgré tout.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Achiparmentius » Lun 01 Oct 2018 - 4:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

D'ailleurs faut bien admettre que le modding, mapping etc... a beaucoup fait pour les jeux multi de cette époque, alors que de nos jours...
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar \Victor/ » Lun 15 Oct 2018 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Bonjour !

Je recherche des joueurs PC pour ce jeu.
L'idée c'est de pouvoir lancer des parties comme Infiltration sur Scarif.
Le week-end dernier il ne manquait que 3 joueurs pour Sabotage sur Bespin.

Si vous voulez jouer avec moi, voici mon pseudo Origin :
Victor1Kenobi

Au plaisir de se voir ingame !

Vic

EDIT : Et si vous voulez débloquer tous les trophées à collectionner, on peut s'entraider.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations