Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Avr 2016 - 20:56   Sujet: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

StarWars.com dévoile que certaines idées du roman Bloodline (qui se déroule six ans avant l'Episode VII) viennent directement de Rian Johnson :

http://www.starwars.com/news/8-reasons- ... al-reading

Ca sort le 3 mai en anglais.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 26 Avr 2016 - 21:45   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Ce qui confirme ce que je disais dans le topic de Bloodline, ça va vraiment être un roman phare du nouvel UE et on peut s'attendre à de vrais liens avec la Postlogie, plus que les quelques allusions qu'on a eu jusqu'à ce jour (les parents de Poe dans Shattered Empire, la bataille de Jakku dans Lost Stars...), et de véritables explications sur la situation de la galaxie dans TFA.
Je sens que je vais vraiment craquer pour la VO :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar sev » Mar 26 Avr 2016 - 21:50   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Darth Nelfe a écrit:Je sens que je vais vraiment craquer pour la VO :D


Je me tâte moi aussi. :?

Il semble que ce roman soit à lire d'urgence et je comprends assez bien l'anglais pour tenter le coup, même si ce n'est pas aussi fluide (et donc agréable pour moi) que de lire en français. :chut:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar bh-ren » Mer 27 Avr 2016 - 10:23   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

http://braindamaged.fr/2016/04/27/star- ... dun-roman/
" Le roman insiste également sur Dark Vador et un potentiel « secret scandaleux ». Il se pourrait en effet que le Seigneur Sith ne soit pas le père de Leïa. "
c ' est plus ou moins confirmé par d' autres sources ? ou c' est n' importe quoi ?
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 27 Avr 2016 - 10:33   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

bh-ren a écrit:http://braindamaged.fr/2016/04/27/star-wars-viii-rian-johnson-sinspire-dun-roman/
" Le roman insiste également sur Dark Vador et un potentiel « secret scandaleux ». Il se pourrait en effet que le Seigneur Sith ne soit pas le père de Leïa. "
c ' est plus ou moins confirmé par d' autres sources ? ou c' est n' importe quoi ?


Quand je lis sur ce site : "Plus précisément, Claudia Gray explique ce qui a poussé Princesse Leia à devenir Général Leia en rompant avec la République et en créant le First Order", ça donne le niveau de crédibilité :roll:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar bh-ren » Mer 27 Avr 2016 - 10:38   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Darth Nelfe a écrit:Quand je lis sur ce site : "Plus précisément, Claudia Gray explique ce qui a poussé Princesse Leia à devenir Général Leia en rompant avec la République et en créant le First Order", ça donne le niveau de crédibilité :roll:

:lol: avais lu le truc en diagonale... c' est effectivement :x
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Howii » Mer 27 Avr 2016 - 11:10   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

bh-ren a écrit:http://braindamaged.fr/2016/04/27/star-wars-viii-rian-johnson-sinspire-dun-roman/
" Le roman insiste également sur Dark Vador et un potentiel « secret scandaleux ». Il se pourrait en effet que le Seigneur Sith ne soit pas le père de Leïa. "
c ' est plus ou moins confirmé par d' autres sources ? ou c' est n' importe quoi ?


On dirait une Une que pourrait faire le Sun ... o_o

Sinon moi avec la sortie de l'épisode 8, j'veux un nouveau Star Wars Racer. Ouais ça n'a surement aucun rapport avec le film, mais je veux ce jeu.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Neow » Mer 27 Avr 2016 - 11:47   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

bh-ren a écrit:http://braindamaged.fr/2016/04/27/star-wars-viii-rian-johnson-sinspire-dun-roman/
" Le roman insiste également sur Dark Vador et un potentiel « secret scandaleux ». Il se pourrait en effet que le Seigneur Sith ne soit pas le père de Leïa. "
c ' est plus ou moins confirmé par d' autres sources ? ou c' est n' importe quoi ?

Le mec qui a traduit la news a juste rien compris, ou plutôt il a tout compris à l'envers. Le secret scandaleux doit justement être que Vador est le père de Leia et que personne dans la galaxie n'est au courant à ce moment-là.
D'ailleurs le titre de l'article est bidon aussi, Rian Johnson ne s'inspire pas d'un roman, il a plutôt inspiré le roman.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar bh-ren » Mer 27 Avr 2016 - 12:45   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Neow a écrit:Le mec qui a traduit la news a juste rien compris, ou plutôt il a tout compris à l'envers. Le secret scandaleux doit justement être que Vador est le père de Leia et que personne dans la galaxie n'est au courant à ce moment-là.

Certainement la bonne explication en effet.
Mais comme le truc tourne sur google info ça peut entraîner des rumeurs débiles.
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar link224 » Dim 08 Mai 2016 - 20:16   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

La situation politique du roman Bloodline vient directement de Rian Johnson : https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 6645772289
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Mai 2016 - 23:26   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Donc le roman qui fait office de préquelle à l'Episode VII se base sur des idées du réalisateur/scénariste de l'Episode VIII pour développer son contexte politique et galactique. Je crois que tout ça suggère lourdement que Abrams et Kasdan n'ont jamais réellement réfléchi à cet aspect là donc. :transpire: :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 08 Mai 2016 - 23:59   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Sergorn a écrit: Je crois que tout ça suggère lourdement que Abrams et Kasdan n'ont jamais réellement réfléchi à cet aspect là donc. :transpire: :transpire:

-Sergorn

C'est ce que j'ai toujours eu tendance à penser. À mon avis, il est fort possible que ce soit également le cas pour les origines de Snoke, voire même peut- être celles de Rey, mais aussi les raisons du basculement de Kylo ( en tout cas j'ose espèrer que ça ne se résumera pas à " papa et maman n'etaient pas de très bons parents " ).
J'espère me tromper mais c'est l'impression que j'ai. Disons que je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils se sont contentés de poser des bases en s'inspirant fortement du schéma de l'OT, avec une nouvelle version de Vader, de Palpy, de Tarkin, du conflit Empire/ Rébellion...etc...mais dont les origines n'ont pas été réellement développées pendant l'écriture.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Catou88 » Ven 03 Juin 2016 - 17:26   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

De toute façon, je ne vois pas comment Darth Vader pourrait ne pas être le père de Leila, disons qu'à la fin de la Revanche des Sith, c'est assez clair !

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk
Par une grande fan de Darth Vader,
Catherine
Catou88
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mar 2016
 

Messagepar link224 » Ven 03 Juin 2016 - 17:36   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Catou88 a écrit:je ne vois pas comment Darth Vader pourrait ne pas être le père de Leila


C'est qui Leila ? :D

Sergorn a écrit:Je crois que tout ça suggère lourdement que Abrams et Kasdan n'ont jamais réellement réfléchi à cet aspect là donc.


Je vais même aller plus loin : Disney/LFL leur ont-ils demandé de réfléchir à cet aspect-là ? La question se pose :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Damael » Ven 03 Juin 2016 - 21:07   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

LEILA LEILA LEILA LEILA LEILA LEILA LEILA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sergorn » Ven 03 Juin 2016 - 21:22   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

link224 a écrit:Je vais même aller plus loin : Disney/LFL leur ont-ils demandé de réfléchir à cet aspect-là ? La question se pose :neutre:


Mais pourquoi toujours vouloir en revenir à Disney/LFL ? :transpire:

Il me parait quand même évident que tout ça vient d'Abrams et Kasdan : leur ambition était de revenir à la simplicité de l'OT, et c'est pour ça que toute la géopolitique de l'univers qui avait pourtant été en parti conçu en amont n'est guère évoqué. Une erreur à mon sens, moi je vois mal Disney et LFL dire "T'occupe pas de la politique" - c'est à mon sens clairement un aspect qui n'intéresse pas Abrams à la base.

Et LFL de toute évidence ne se fiche pas de cet aspect vu que rien les guides offraient bien plus d'infos que le film sur tout le contexte galactique et politique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 15 Avr 2017 - 1:43   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Captain Phasma, une minisérie de comics se déroulant entre les Ep. VII et VIII. On la verra s'échapper de la Base Starkiller.

Image

http://www.starwars.com/news/swco-2017- ... -exclusive
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Neow » Sam 15 Avr 2017 - 7:46   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Ce sera pas intéressant mais Chechetto :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar 0B1W4N » Sam 15 Avr 2017 - 9:37   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Vu que le VIII démarre juste après le VII ça doit vraiment être une mini-série en effet. Je vois pas trop ce qu'il peut y avoir à raconter dans un laps de temps aussi restreint qui ne fasse pas surenchère mais bon.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 22 Juil 2017 - 1:12   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Image

-- Edit (Sam 22 Juil 2017 - 1:13) :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Carl » Sam 22 Juil 2017 - 11:51   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

PiccoloJr a écrit:Image


J'ai failli mourir ! Ne refais plus ça, ok ?
:shock:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Octacri9 » Sam 22 Juil 2017 - 12:44   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Carl a écrit:
PiccoloJr a écrit:Image


J'ai failli mourir ! Ne refais plus ça, ok ?
:shock:


Nan mais pitié c'est une blague ? Je vais avoir honte d'aimer Star Wars là, vraiment... :(
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar vos661 » Sam 22 Juil 2017 - 12:45   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Ça fait depuis des dizaines d'années que y a des livres SW pour enfants, vous allez pas vous réveiller que maintenant quand même ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Carl » Sam 22 Juil 2017 - 16:01   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

vos661 a écrit:Ça fait depuis des dizaines d'années que y a des livres SW pour enfants, vous allez pas vous réveiller que maintenant quand même ? :transpire:


Ah ah ! Je sais ! Mais PiccoloJr aurait pu mettre ça en Spoiler avec une mise en garde ! Je défile l'écran tout confiant et patatra ! Chewie And The Porgs ! :shock:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Neow » Ven 28 Juil 2017 - 10:41   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

vos661 a écrit:Ça fait depuis des dizaines d'années que y a des livres SW pour enfants, vous allez pas vous réveiller que maintenant quand même ? :transpire:

Oui et ça fleurit les derniers temps (ou alors c'est parce que maintenant j'y fais attention). Perso je trouve ça plutôt mignon et ça fera peut-être une bonne idée de cadeau pour ma fille :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 13 Sep 2017 - 21:53   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Des détails sur certains aliens de Canto Bight, et la couverture du recueil de nouvelles : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ilee-.html
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Sep 2017 - 18:26   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Storms of Crait (ce comics sortira un peu après le film)

Image

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... crait.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 16 Sep 2017 - 22:58   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

pour ceux que ça intéressent des info sur Crait et Amilyn :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... axie-.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15095
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 28 Oct 2017 - 3:21   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Une nouvelle navette déjà apparue dans le comic Poe Dameron :

Image

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... j_trailer/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Nov 2017 - 21:04   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Battlefront II montre comment Luke trouve sa boussole : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nt-ii.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar isamidala77 » Ven 19 Jan 2018 - 14:07   Sujet: La novelisation des Derniers Jedi

9781524797119.jpg


http://www.randomhousebooks.com/books/5 ... astJedi_FB

"This thrilling adaptation of THE LAST JEDI expands on the film to include scenes from alternate versions of the script and other additional content."
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 19 Jan 2018 - 14:24   Sujet: Re: La novelisation des Derniers Jedi

Merci du partage je n'étais pas au courant !
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar LightSide » Ven 19 Jan 2018 - 15:07   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Il n’y a pas un parallèle entre les éclairs de Yoda et ceux du Bendu dans Rebels ?
Car mon alliée est la Force, et c'est de mes alliées la plus puissante. La vie l'a créée, l'a faite grandir. Son énergie nous entoure et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute.
LightSide
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 131
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar Louve » Ven 19 Jan 2018 - 15:57   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

isamidala77 a écrit:"This thrilling adaptation of THE LAST JEDI expands on the film to include scenes from alternate versions of the script and other additional content."


Yep. Dans la version jeunesse aussi. :jap:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 19 Jan 2018 - 15:58   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Louve a écrit:
isamidala77 a écrit:"This thrilling adaptation of THE LAST JEDI expands on the film to include scenes from alternate versions of the script and other additional content."


Yep. Dans la version jeunesse aussi. :jap:


Scènes coupées incluses... Miam :p
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8514
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar isamidala77 » Sam 03 Fév 2018 - 10:33   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Star Wars: The Last Jedi is getting a comic adaptation

http://ew.com/books/2018/02/02/star-war ... ium=social

La version comic chez Marvel sortira aux USA le 2 mai prochain. :)
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Fév 2018 - 15:51   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Johnson a aimé un tweet le soupçonnant de s'être inspiré de l'arc Mortis dans The Clone Wars

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 06 Fév 2018 - 15:58   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Définitivement un homme de qualité ce Rian :oui: :siffle: :chut:

Ca me surprendrait pas vu TLJ et la partie sur la Force qu'il se soit inspiré de Mortis
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 07 Juil 2019 - 20:40   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Holdo jeune dans Star Wars Adventures.

Image

https://twitter.com/dentontipton/status ... 73/photo/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarthSion » Lun 05 Aoû 2019 - 4:03   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Kamiyoshi a écrit:Définitivement un homme de qualité ce Rian :oui: :siffle: :chut:

Ca me surprendrait pas vu TLJ et la partie sur la Force qu'il se soit inspiré de Mortis


Je découvre ce sujet et cette remarque datant d'il y a plus d'un an, mais peu importe.
Quel est le point commun entre le traitement de la Force par Johnson et l'histoire de Mortis ? (que je ne connais pas)
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 05 Aoû 2019 - 10:23   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Aucun, absolument aucun
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Jim-my » Lun 05 Aoû 2019 - 11:23   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Comme dirait l'IGPN : "Il n'y a aucun lien".
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar anakine31 » Lun 05 Aoû 2019 - 12:54   Sujet: Re: L'Episode VIII et les séries/romans/comics/jeux vidéo

Que la lumière et le côté obscur sont deux entités à part entière qui forment l'équilibre dans la galaxie. Les sith et les jedi ne représentent ni l'un ni l'autre, ils ne sont qu'une forme de religion rattaché à l'une ou l'autre des deux formes de la Force.
Aussi avec TCW on peut trouver le lien que les jedi sont trop orgueilleux et ne représentent plus l'idéal pacifique et altruiste en servant leurs propres but. Ce que Luke retrouve et décide de ne plus assumer "Si on juge les fait dans l'histoire, l'héritage des Jedi est un échec"
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations