Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[E.Leclerc] Micropopz

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Flytakka03 » Lun 16 Oct 2017 - 16:18   Sujet: [E.Leclerc] Micropopz

On avait déjà commencé à parler de la collection Leclerc de cette année dans le forum des jetons, mais comme ce sera une collection de figurines et qu'il y aura peut-être du spoiler, je me suis dit qu'il n'était pas plus mal d'en créer un nouveau :wink:
L'action distribuera donc 25 figurines "Micropopz" différentes pendant l'action qui se déroulera du 24 octobre au 9 décembre 2017 : http://www.mintinbox.net/2017/10/16/lec ... micropopz/ (source : Mintinbox)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar L2-D2 » Lun 16 Oct 2017 - 18:02   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Les magasins Carrefour avaient fait pareil à l'époque de la sortie d'un des films Marvel, il y a avait eu plusieurs mini-figurines/bustes des super-héros. Pour en avoir eu quelques unes entre les mains, les finitions n'étaient pas géniales... :neutre:

Dommage, j'aimais bien les Cosmic Shells, mais il faut bien se renouveler !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar lukaslunt » Lun 16 Oct 2017 - 18:28   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

L2-D2 a écrit:Les magasins Carrefour avaient fait pareil à l'époque de la sortie d'un des films Marvel, il y a avait eu plusieurs mini-figurines/bustes des super-héros. Pour en avoir eu quelques unes entre les mains, les finitions n'étaient pas géniales... :neutre:

Dommage, j'aimais bien les Cosmic Shells, mais il faut bien se renouveler !


Si ils s'ouvrent aux nouveau film ça sera bien. Mais je doute pour ma part (et à mon plus grand regret) qu'on est une figurine de Jyn dans les 25. J'espère au moins que Rey et Kylo y seront.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 17 Oct 2017 - 14:17   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Bon ben c'est mieux que ce qu"on avait pu voir avec la version Italienne. Je crois que je préfère aussi les jetons mais bon c'est sympa malgré tout. Après tout ils sont pas obligé de le faire non plus. Bien que bon, ça les arrange aussi hein... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar lukaslunt » Mar 17 Oct 2017 - 16:06   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Ceux qui reçoivent la promo Leclerc si vous pouvez nous indiquez qui sont les perso que l'ont voit sur le prospectus ça serait cool.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Oct 2017 - 17:14   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Dès que j'ai des infos, je fais suivre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Sam 21 Oct 2017 - 2:42   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Sur le prospectus on voit : Jar Jar, Yoda, Vador, un garde impérial, Rey, Finn, Obi-Wan fantôme, 3Po, un stormtrooper version trilogie originale, un snowtrooper, Anakin fantôme, Kit Fisto, Chewie, Yoda fantôme, un wampa, un soldat de l'étoile de la mort, Dark Maul, un droïde b1, Palpatine holographique, Ackbar.

Voilà :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar lukaslunt » Sam 21 Oct 2017 - 11:02   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

The Negotiator a écrit:Sur le prospectus on voit : Jar Jar, Yoda, Vador, un garde impérial, Rey, Finn, Obi-Wan fantôme, 3Po, un stormtrooper version trilogie originale, un snowtrooper, Anakin fantôme, Kit Fisto, Chewie, Yoda fantôme, un wampa, un soldat de l'étoile de la mort, Dark Maul, un droïde b1, Palpatine holographique, Ackbar.

Voilà :D


Ok, bon il en reste 5 à deviner mais bon Kylo y sera surement au vue de la présence de Rey et Finn. ça va être cool. J'aurai une figurine de Jar Jar, jamais j'y aurai penser.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The Negotiator » Sam 21 Oct 2017 - 15:25   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Pour les 5 qu'il reste à deviner je parie sur Luke, Leia, Han, Kylo et R2.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar lukaslunt » Sam 21 Oct 2017 - 16:19   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

The Negotiator a écrit:Pour les 5 qu'il reste à deviner je parie sur Luke, Leia, Han, Kylo et R2.


Ah oui pas mal. Le tout reste tout de même très trilogique, pas de perso nouveau de Rogue One dans le lot dommage.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 21 Oct 2017 - 20:39   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Je viens de poster sur SWU les photos du catalogue montrant les 20 persos dévoilés
https://www.starwars-universe.com/actu-14245-e-leclerc-micropopz.html
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Trixeldious » Sam 21 Oct 2017 - 21:59   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

C'est vraiment sympathique ce truc, mais j'ai peur des finitions... Enfin bref ça ne m'empêchera pas de tenter de les collectionner ! :roll:
Par contre oui, les Cosmic Shells me manquent déjà...
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 21 Oct 2017 - 22:39   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

On m'avait donné un captain america pour la blague parce que j'aime bien le personnage, et je l'ai trouvé plutôt bien fait. Du coup j'ai bon espoir pour star wars. Par contre ça n'a aucun intérêt a part l'aspect collection. Bon les cosmic shell non plus n'avaient pas beaucoup d’intérêt hormis l'aspect collection vous allez me dire mais bon... Ça avait plus de gueule je trouve. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Trixeldious » Sam 21 Oct 2017 - 23:10   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

C'est ça, puis je trouve le système de rangement pas terrible... :perplexe:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar darth bebert » Lun 23 Oct 2017 - 11:46   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Darthbebert.
darth bebert
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Lorraine
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 23 Oct 2017 - 13:34   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Un choix assez particulier, mais au moins, cela permet de voir des têtes rarement présentes dans les collections :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Oct 2017 - 13:52   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Moi je veux le jawa ! Je veux le jawa ! :lol:
Bon, je suis certain qu'on m'en donnera plein. J'ai fait les deux collections Cosmic Shells en entier sans jamais mettre le pied chez Leclerc, et j'ai donné des doubles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Oct 2017 - 13:55   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Uttini a écrit:Moi je veux le jawa ! Je veux le jawa ! :lol:
Bon, je suis certain qu'on m'en donnera plein. J'ai fait les deux collections Cosmic Shells en entier sans jamais mettre le pied chez Leclerc, et j'ai donné des doubles.


penses à moi pour les doubles la prochaine fois car moi j'ai pas de Leclerc en Belgique :( #pauvrepetitbelgemalheureux :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The Negotiator » Lun 23 Oct 2017 - 16:43   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Mouais en fait c'est assez naze le choix des personnages.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 23 Oct 2017 - 17:08   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Pas de Luke, Léia , Han ..... que dire !!!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar L2-D2 » Lun 23 Oct 2017 - 17:14   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Original comme choix de personnages... mais au moins, on aura droit à des visages moins connus, ce qui n'est pas plus mal ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 23 Oct 2017 - 20:07   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

shane1609 a écrit:moi j'ai pas de Leclerc en Belgique :( #pauvrepetitbelgemalheureux :lol:

On va créer un comité de soutien :lol:
C'est sûr que ce ne sera pas facile mais je vais essayer de la faire, comme je l'ai fait avec les 2 collections de jetons
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Lun 23 Oct 2017 - 20:17   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Flytakka03 a écrit:
shane1609 a écrit:moi j'ai pas de Leclerc en Belgique :( #pauvrepetitbelgemalheureux :lol:

On va créer un comité de soutien :lol:


Vous pouvez envoyer vos dons sur mon compte paypal :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar link224 » Mar 24 Oct 2017 - 11:40   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Mar 24 Oct 2017 - 18:50   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

J'ai eu mon premier Micropopz (Palpatine) et je suis très déçu de la qualité et de la finition du buste, sans compter que c'est minuscule, je m'attendais a plus grand... vu que j'ai un Leclerc pas loin de chez moi, j'essayerais d'en avoir d'autres a l'occasion, mais sans conviction.. :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 24 Oct 2017 - 19:12   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Entièrement d'accord avec toi c'est très laid et souvent la peinture est complètement ratée. Je crois que je n'irais pas faire mes courses chez Leclerc cette année !
Fichiers joints
22730152_10155757344366308_3562803266865092457_n.jpg
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar L2-D2 » Mar 24 Oct 2017 - 19:21   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Ah ouais, la tronche de Finn quand même ! :paf:
Modifié en dernier par L2-D2 le Mar 24 Oct 2017 - 19:29, modifié 1 fois.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9303
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Yocana » Mar 24 Oct 2017 - 19:24   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Oh mais quelle horreur ! On dirait Ainlee Teem :paf:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 24 Oct 2017 - 20:06   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Ah oui, celui-ci est particulièrement réussi :paf:
Un problème qu'il était impossible de trouver sur un jeton d'ailleurs...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar lukaslunt » Mar 24 Oct 2017 - 20:31   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

ObiwanCusset a écrit:Entièrement d'accord avec toi c'est très laid et souvent la peinture est complètement ratée. Je crois que je n'irais pas faire mes courses chez Leclerc cette année !


J'ai eu mon premier qui est également Finn et il est beaucoup mieux fait que le tient. Même si j'ai préférer les Jetons, ça me va d'avoir ces petites figurines.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar tom47 » Mar 24 Oct 2017 - 21:10   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Excusez moi , lors de la fin des promotions, que font les employés de Leclerc des jetons restants dans les caisses ?
tom47
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Fév 2017
 

Messagepar leiia87 » Mer 25 Oct 2017 - 15:20   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Je viens de faire des courses chez Leclerc, la caissière m'a dit qu'elles doivent toutes les compter le soir et ne pas les donner aux clients suivants si le précédent ne les veux pas.
May the force be with you all over the universe.
leiia87
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 19 Fév 2017
 

Messagepar CRL » Mer 25 Oct 2017 - 15:30   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

leiia87 a écrit:Je viens de faire des courses chez Leclerc, la caissière m'a dit qu'elles doivent toutes les compter le soir et ne pas les donner aux clients suivants si le précédent ne les veux pas.


Effectivement le seul moyen de les obtenir c'est de demander au client précédent de les accepter, et de vous les redonner.

Légalement la caissière (le caissier aussi) ne peux pas justifier le fait de donner les "cadeaux" de quelqu'un à une autre personne.
Il faut que ça se fasse entre clients :neutre:

J'ai ainsi obtenu 5 figurines de la cliente précédente qui les avaient en mains, et qui ne savait pas quoi en faire... :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8595
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 25 Oct 2017 - 19:28   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

J'avais besoin de café j'ai donc profité de l'offre et j'ai au passage acheté le vaisseau rangement aujourd'hui. Sauf qu'il fallait que j’achète 2 lots de 3 paquets de café pour avoir droit a un sachet de figurine, alors que moi un lot me suffisait largement, j'avais pas besoin de 6 paquets de café... :transpire:
Du coup le caissier a eu pitié de moi et il m'a filé le sachet d'une personne qui l'avait refusé plus tôt dans la journée... :cute:
22788935_1970144716576891_1436054731058055018_n.jpg
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rody » Mer 25 Oct 2017 - 20:59   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Mon fils en a eu 8 aujourd'hui (125 €de courses), le faucon et les lunettes VR (qui sont de la merde car mon GS8 ne rentre pas dedans ...

Sur 8 figurine, il a Ackbar en double :D
Rody
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Sep 2017
 

Messagepar tom47 » Mer 25 Oct 2017 - 21:01   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Mais le dernier jour, le 9 décembre lorsque la promotion s'achève que font ils des pochettes restantes ?
tom47
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Fév 2017
 

Messagepar Rody » Mer 25 Oct 2017 - 21:09   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Connaissant un peu Leclerc, je pense qu'ils renvoient au fournisseur et ne paye que ce qui a été distribué, pour ça que la consigne serait de pas donner au client suivant :o
Rody
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Sep 2017
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Oct 2017 - 1:47   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Très franchement ça dépend du magasin. Mais la plupart font comme dit Rody.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar TheKalyti » Jeu 26 Oct 2017 - 11:13   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Personnellement je travail dans un Leclerc et j'adore cette période la.

Je suis caissière donc j'ai accès a tout !
Nous ils sont pas trop chiant encore, si on est censé avoir distribué 100 vignettes/figurines dans la journée et ben ils en compte 100 en moins dans le stock. Et donc si les clients n'en veulent pas en général on les mets de coté pour ce qui en demanderais plus, ou dans mon cas, pour moi !!

Du coup en général, j'ai assez rapidement les collections.
TheKalyti
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Sam 28 Oct 2017 - 15:21   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

J'ai eu mes premiers aujourd'hui. Un garde Impérial, un snowtrooper et Chewie.

La peinture est bonne sauf pour le garde impérial.


Par contre quand on compare ça avec les jetons des deux dernières années c'est un peu triste.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Warp » Sam 28 Oct 2017 - 17:31   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Les 6 premiers aussi pour moi, un gentil monsieur qui était devant moi à la caisse me les a donnés :D

Vador, Kylo, Ackbar, C3PO et deux fois Obi-Wan Ghost :)

Par contre pour moi la peinture est assez correcte.

Spoiler: Afficher
Image


Sauf les yeux d'Ackbar peut être un peu trop écarquillées :lol:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Lolow » Sam 28 Oct 2017 - 20:47   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

C'est vrai que les peintures sont moches !

J'ai eu :

Stormtroopers
Kit Fisto
Piote TIE
Yoda
C3PO
Ackbar
Palpatine
Dark Maul
Max Rebo
Lolow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Fév 2011
 

Messagepar Porg Le Vrai » Sam 28 Oct 2017 - 21:02   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Warp a écrit:Les 6 premiers aussi pour moi, un gentil monsieur qui était devant moi à la caisse me les a donnés :D

Vador, Kylo, Ackbar, C3PO et deux fois Obi-Wan Ghost :)

Par contre pour moi la peinture est assez correcte.

Spoiler: Afficher
Image


Sauf les yeux d'Ackbar peut être un peu trop écarquillées :lol:


Il m'a l'air bien peint pourtant ton Obi-Wan ! :paf: :D :D
Porg Le Vrai
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2017
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 28 Oct 2017 - 21:30   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Je viens aussi d'avoir mes premiers aujourd'hui, j'ai déjà ouvert 3 paquets : 2 Wampas et 1 Scout Trooper :paf:
Cela s'appelle de la chance...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Dim 29 Oct 2017 - 1:20   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Faut un minimum de quelle somme d'achat pour avoir droit à une figurine ?
Valable aussi en Drive ? (je fais quasi exclusivement mes courses par ce biais et pour rarement plus de 20€ ...)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 29 Oct 2017 - 1:55   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

1 figurine par tranche de 30 € ou à l'achat de produits participants, et je pense que cela marche en Drive :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Dim 29 Oct 2017 - 8:04   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Merci Flytakka03 :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10868
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DaKine666 » Dim 29 Oct 2017 - 17:10   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

salut
si c'est comme les années précédentes, à 10 jours de la fin y z'avaient plus rien en stock dans les 3 Leclerc autour de chez moi mareuil, meaux et coulommiers !

je confirme que ça marche aussi au drive, et repéré les papy ou mamy qui vont a la caisse et demandez leur s'il n'en veulent pas de les prendre pour vous ! autres astuces, placez vos enfants le matin a la sortie du magasins en mode "mendiant" et revenez les chercher le soir ! :diable:

pour moi ça va être long ! on est 4 à la maison a vouloir faire la collection, et chacun son tour, sinon :paf:
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Thorberg » Lun 30 Oct 2017 - 16:10   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Premières courses aujourd'hui depuis le lancement de la collection, 10 jetons au lieu de 13 (aie aie les courses ça pique), résultat j'en ai eu 4 en simple + 3 fois Yoda et 3 fois un Snowtrooper (déjà des triples) ^^
Par contre Yoda et Obi Wan je veux bien qu'ils soient en fantôme mais en bleu transparent on distingue rien du tout !!

Bof bof cette nouvelle collection de Leclerc!
Thorberg
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Déc 2016
 

Messagepar GORILLA » Jeu 02 Nov 2017 - 15:46   Sujet: Re: [E.Leclerc] Micropopz

Salut à tous,
j'ai pour échange un garde impérial et jar jar, je n'ai rien d'autre c'était mes quatre premier sachets et deux doubles.....
faites moi savoir si vous êtes intéressés.
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations