Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
4
31%
"Banquet d'honneur" par Sol
3
23%
"Espoir" par DarkDindoule
4
31%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Messagepar Adanedhel » Jeu 28 Sep 2017 - 19:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Le thème est vraiment sympa et la contrainte pas trop contraignante pour le coup :wink: Je vais essayer de gribouiller quelque chose mais pas sûr que j'ai le temps ^^
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 28 Sep 2017 - 20:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Ah bah content que le thème plaise :jap:
(meme si j'ai l'affreux doute que tout le monde ai la meme idée... :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Adanedhel » Jeu 28 Sep 2017 - 21:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

C'est vrai qu'il y a deux possibilités qui semblent assez évidentes... :transpire: (et du coup j'ai peur de ne pas être bien original si je participe ^^)
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Niobi » Ven 29 Sep 2017 - 22:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Question, ô maîtres du sujet : Est-ce qu'un vaisseau (Mon Cal, Venator, de la CSI etc...) peut être considéré comme une base ? Comme des quartiers, un hangar ou encore un pont. C'est du HS ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 29 Sep 2017 - 23:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

mmmh…jl'avais pas envisager comme ça…mais aller, pour aller encore plus loin dans le choix des possibilité je serais tenter de dire oui

mais je ne veux pas entendre alors des excuses du style "roh j'ai pas d'idées…" :non: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Emile » Sam 30 Sep 2017 - 22:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Petite question pour Chadax : Est-ce qu'il est toujours interdit de mettre du texte dans le dessin ? Il me semble que cette règle existait, mais pas moyen de me souvenir d'où ça sort :D J'ai une idée, incluant du texte, d'où ma question. :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 30 Sep 2017 - 22:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Alors si je me souviens bien, le texte style bulle de BD ou paroles de personnages est interdits, si il s'agit d'écriture fessant partie du décor (des inscriptions gravé dans la pierre, des choses écrites sur une lettre…etc) c'est autorisé

("…mais de quoi jme mêle est ce que tu t'appelle Chadax?!"…hem oui euh…Chadax viendras confirmer ou non... :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Sam 30 Sep 2017 - 23:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Non y a pas de limite là-dessus, sauf si c'est précisé dans les contraintes. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 01 Oct 2017 - 0:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

ah bah voila du coup en plus je dis des âneries…. :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Oct 2017 - 14:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Evidemment, faut pas non plus que ça devienne la foire aux bulles inutiles hein :P , pour le challenge humour ça passe, mais là le but du challenge fan-art, c'est pas d'avoir des BD... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Emile » Dim 01 Oct 2017 - 22:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

@ Erytram : je n'étais pas le seul à me souvenir de cette règle, ouf :cute:

Merci Chadax pour ces infos :) J'ai quasiment terminé le dessin sans le texte de toutes façons :transpire: Je garderai sans doute la version avec le texte en "bonus". :wink:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Niobi » Mer 04 Oct 2017 - 23:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Je me suis lancée dans une de ces aventures... ! J'ai peut-être sous-estimé la tâche. J'espère m'en sortir, que cela ressemble au moins à quelque chose. Heureusement, il reste encore beaucoup de temps ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Dim 15 Oct 2017 - 18:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Coucou ! J-5 !

Dessins reçus : 0.

:paf:

:hello:

:cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Adanedhel » Dim 15 Oct 2017 - 18:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Ouh là j'ai pas vu le temps passer :paf:

Je vais griffonner vite fait un truc dans la semaine :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Oct 2017 - 19:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

j'ai attaqué un truc bien trop gros…a mon avis c'est mort…je lie finirais…mais ça seras pas pour le challenge... :pfff: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 15 Oct 2017 - 19:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Darth Erytram a écrit:j'ai attaqué un truc bien trop gros…

La même, et du coup je vais bâcler. :cute: Trop contente.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Dim 15 Oct 2017 - 20:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Si tout le monde dit pareil, y a moyen de négocier quelques jours de rab, ça serait dommage de se passer de beaux dessins... :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Oct 2017 - 21:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

bon sur ce coup je laisse le soin a quelqu'un d'autre de répondre "oui s'il vous plait monsieur Chadax"….a chaque fois c'est moi qui demande je vais passé pour quoi a force?... :transpire: :transpire: :paf:

…le pire c'est que c'est moi qui l'ai lancé celui la, et je savais très bien sur quoi j'allais partir… :pfff: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Dim 15 Oct 2017 - 22:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Chadax a écrit:Si tout le monde dit pareil, y a moyen de négocier quelques jours de rab, ça serait dommage de se passer de beaux dessins...

Non, ne vas pas t'amuser à changer les dates pour deux boulets personnes. Ce serait injuste que l'ensemble des participants trinquent pour nos erreurs. A nous de faire en sorte que cela passe niveau planning et de corriger le tir niveau dessin.

Darth Erytram a écrit:bon sur ce coup je laisse le soin a quelqu'un d'autre de répondre "oui s'il vous plait monsieur Chadax"

#RegardNoir, #FacePalm, #NonMaisCeNestPasVraiJeReve...
Compte pas sur moi mon vieux. 8) Aller, bouge ! :D

Darth Erytram a écrit:…le pire c'est que c'est moi qui l'ai lancé celui la, et je savais très bien sur quoi j'allais partir…

C'est ce dont je me suis rappelé ensuite... T'es un grand champion toi x). T'avais qu'à donner... un meilleur thème, ahem.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 15 Oct 2017 - 23:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Niobi: deux oreilles de chats et un coeur de pierre... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CRL » Lun 16 Oct 2017 - 8:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Sans moi, j'ai pas eu le temps. J'avais d'autres graphismes à faire :neutre:

En fait dès qu'on fini le concours "classique" il faudrait lancer le prochain sujet "classique" et avoir 2 mois pour le faire.
Idem pour l'humour.
Comme ça on connait les 2 thèmes Humour et Classique 2 mois à l'avance et on peut faire l'un et/ou l'autre sans avoir de vrai soucis de retard.
(là typiquement, j'ai eu 2 semaine et demi bien chargée du coup, comme souvent, je passe mon tour alors que j'avais des idées :cry: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Oct 2017 - 19:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

bah du coup ça va être la meme pour moi, avec le taff que j'ai a faire a coté... :(
…bahhh pour une prochaine fois ...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 16 Oct 2017 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

CRL a écrit:En fait dès qu'on fini le concours "classique" il faudrait lancer le prochain sujet "classique" et avoir 2 mois pour le faire.
Idem pour l'humour.
Comme ça on connait les 2 thèmes Humour et Classique 2 mois à l'avance et on peut faire l'un et/ou l'autre sans avoir de vrai soucis de retard.
(là typiquement, j'ai eu 2 semaine et demi bien chargée du coup, comme souvent, je passe mon tour alors que j'avais des idées :cry: )

C'est sûr que certains auraient le temps de faire des choses encore plus belles, mais à côté de ça on perd en spontanéité... Et puis surtout ça devient très sérieux comme concours, beaucoup de boulot pour un truc qu'on voulait bon enfant et ouvert à tous :neutre:
Ou alors on fait un challenge "Haute Qualité" en plus des challenges classiques ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Super-Bern » Mar 17 Oct 2017 - 1:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Sky Karrde a écrit:Ou alors on fait un challenge "Haute Qualité" en plus des challenges classiques ?

Eluar t'a parlé de l'idée du challenge pour les mauvais dessinateurs? :transpire:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 17 Oct 2017 - 1:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais dessinateurs... :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Eluar » Mar 17 Oct 2017 - 6:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Sky Karrde a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais dessinateurs... :sournois:

Ah si tu connais pas la différence ? :paf: Un mauvais dessinateur, il voit un thème, il dessine, ça loupe pas. Alors qu'un bon dessinateur, il voit un thème, il le dessine, mais c'est un bon dessinateur :paf:

Et oui on avait eu l'idée du challenge des gros nuls, pour ceux qui savent rien faire d'autre que des bonhommes en bâtons :paf:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Oct 2017 - 9:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Je suis de l'avis de Sky. Bon, mauvais, c'est une question subjective. Même des bonhommes en bâton peuvent donner quelque chose de sympa si c'est imaginatif :lol:
Et puis dessiner, ça s'apprend.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Oct 2017 - 9:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Mais on a pas le teeeemps ! :cry: :D :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Barya Mach » Mar 17 Oct 2017 - 10:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Je suis d'accord avec Zèd-3 Ét.
J'aurais aimé participer même avec mes dessins de mauvaises qualité (j'avais une idée pour ce thème) mais avec les cours je manque de temps. Déjà que j'ai du mal a en trouver pour écrire ma fic. :transpire:

Donc oui c'est, de mon point de vue, un problème de temps et d'agenda. Donc rien à voir avec le talent des participants.
Comme dit Uttini il faut apprendre... mais on manque de temps. Du coup on tourne en rond. :x

Sur ce je vous laisse, j'ai un cours qui va commencer.^^
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Oct 2017 - 11:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Je vais faire un tuto : "comment dessiner un jawa", ça peut aider ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Barya Mach » Mar 17 Oct 2017 - 13:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Tu n'as pas peur qu'on viennes ensuite te concurrencer ? :D

Remarque le jawa c'est la base. Une fois qu'on sait le dessiner on lui rajoute un sabre laser et on a un Jedi. :transpire:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Sol » Mar 17 Oct 2017 - 17:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

:paf: :cute:

tuto.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2253
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar PlasmaLEFT » Mar 17 Oct 2017 - 18:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Uttini a écrit:Je vais faire un tuto : "comment dessiner un jawa", ça peut aider ? :lol:

Oh uiiii :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Joysstar » Mar 17 Oct 2017 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Sol a encore une fois merveilleusement expliqué la beauté du dessin dans toute sa splendeur et sa simplicité !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 18 Oct 2017 - 0:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

ahem…c'est re moi….euhh…on peux reparler d'une éventuelle rallonge de temps pour pour la date de rendus…

Parce que je passe quand meme en revu les gens qui disent être trop juste niveau temps (dont moi)….vous allez faire le challenge a 2 je pense partit comme ça... :(

Bon allez, ne soyons pas malhonnête, que ceux qui sont pour ou non du temps supplémentaire se fassent entendre! Je me plierais au bon vouloir du peuple comme tout sith qui se respe…heu nan, attendez une seconde... :jap:

donc une voie pour, ici :hello:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Super-Bern » Mer 18 Oct 2017 - 3:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Darth Erytram a écrit:Bon allez, ne soyons pas malhonnête, que ceux qui sont pour ou non du temps supplémentaire se fassent entendre!

Je suis contre! :o

Mais non, je ne participe même pas, mon vote n'a aucun intérêt. :paf: Je suis juste impatient de voter. J'aime voter. :oui:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar chuck610 » Mer 18 Oct 2017 - 10:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Mon dessin est fini mais pas encore envoyé, j’ai pas forcement envie de me retrouver seul pour ce challenge :transpire: , donc pas de problème pour moi "oui s'il vous plait monsieur Chadax donnez leurs un peu plus de rab" :)
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 491
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar quinlan07 » Mer 18 Oct 2017 - 11:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Comme NIobi a dit tout le monde à des contraintes planning et fait avec ,de plus rallonger le timing exceptionnellement ok, mais la ça va devenir la norme. Souvent les dessins arrivent en limite de temps car on essaye de voir si on peu peaufiner jusqu'au bout ( le mien est finis mais je le posterais au dernier moment). Et je suis d'accord avec CRL pour que le vainqueur fan-art donne le thème pour le prochain concours, certes des gens avec du temps pourront faire des choses plus belle mais ce qui ressort le plus c'est la contrainte temps pour la plupart des participants .
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar darkCedric » Mer 18 Oct 2017 - 11:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Ce qui serait bien, c'est que le gagnant donne le thème, non du prochain challenge fan-art, mais de celui d'après... Si on s'organise, ça peut faire gagner du temps à certains :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Emile » Mer 18 Oct 2017 - 13:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Sol : :lol:

Sinon, pas de souci pour ma part si on laisse quelques jours exceptionnellement si c'est pour avoir plus de dessins. Au contraire :oui:

De mon côté, le fonctionnement actuel me convient bien, le délais d'un mois me semble ni trop long (si on finit rapidement le dessin, il n'y a pas trop de temps qui s'écoule jusqu'à ce que tous les dessins soient dévoilés), ni trop court (même si perso, j'ai parfois laissé en plan des idées sympas mais qui n'auraient pas tenu dans le délais ou qui me faisait trop galérer).

C'est juste mon ressenti perso, et ça me va dans le sens où je suis un gros impatient et que je n'aime pas rester longtemps sur le même dessin. Et je pense que je ferai de même si le délai était plus long (à part peut-être pour trouver une idée).

Annoncer le thème en quelque sorte deux mois à l'avance est une bonne idée, ça "libèrerait" un peu lorsqu'on a des contraintes par ailleurset que la durée d'un mois semble insurmontable :oui: . Même si on perd l'alternance réelle entre les deux challenges du coup, qui vont se superposer en décalé., et que j'aimais bien. Et que du coup, ça fera "long" avant de voir vos dessins. :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Mer 18 Oct 2017 - 15:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Darth Eluar a écrit:
Sky Karrde a écrit:Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou de mauvais dessinateurs... :sournois:

Ah si tu connais pas la différence ? :paf: Un mauvais dessinateur, il voit un thème, il dessine, ça loupe pas. Alors qu'un bon dessinateur, il voit un thème, il le dessine, mais c'est un bon dessinateur :paf:


Image

:oui:

Excellent Sol ! :D :jap:

Bon ben j'arrive pas à suivre les histoires de délais je vous laisse débattre ; j'avais réoublié ce challenge, je m'y suis mis y a 15 minutes... voilà, j'envoie mon truc ça fera une participation de plus. :paf:

Pardon d'avance pour les yeux qui saignent tout ça. :o :oops:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 18 Oct 2017 - 18:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Pour participer, faut bien poster sur le site ? /Mecquidébarque
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10043
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 18 Oct 2017 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Obiwan Keshnobi a écrit:Pour participer, faut bien poster sur le site ? /Mecquidébarque

Yep :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Oct 2017 - 20:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Bon, on va laisser le week-end en plus alors, nouvelle deadline lundi soir. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 19 Oct 2017 - 1:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Ouiiii! :) Gloire sois rendu au grand Chadax…erigeons lui une statue tient! (j'en entant crier "comment, encore une...?) :jap: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 23 Oct 2017 - 11:54   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Bon bahhh, j'espere le temps supplémentaire vous aura servit les gens…parce que moi non :paf:
En réalité ça aurais surement pus être possible, mais malheureusement pour moi j'ai eu un problème avec mon taff que j'avais pas vu arriver et j'ai du m'y consacrer totalement…du coup je passe pour cette fois, néanmoins je garde le dessin sous la main, je le finirais plus tard ... :neutre: :(

J'espere quand meme ça auras servi pour d'autre, on dirait vraiment que ce challenge la tombait vraiment malades le planning de tout le monde…
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Oct 2017 - 12:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Reçus pour le moment : chuck610, Emile, Obinette (*), xximus, Niobi.

Je publie tout ça ce soir. :cute:


(*) : le vote n'est pas ouvert qu'aux membres inscrits, par hasard ? :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar CRL » Lun 23 Oct 2017 - 12:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Chadax a écrit:(*) : le vote n'est pas ouvert qu'aux membres inscrits, par hasard ? :whistle:

Non, car la participation se fait depuis le site.
Comme ça tout le monde peut tenter sa chance. :)


Par contre faudra pouvoir contacter le (la) gagnant(e) pour connaître le prochain sujet.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Chadax » Lun 23 Oct 2017 - 14:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

CRL a écrit:Non, car la participation se fait depuis le site.

Sur lequel il faut être inscrit. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Oct 2017 - 14:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #17 : Peur sur la base

Chadax, c'est incroyable comme tes répliques collent parfaitement avec ton avatar ! Il ne manquerait qu'une bulle... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations