Emergence Of The Sick :/

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Mar 23 Jan 2001 - 5:52   Sujet: Emergence Of The Sick :/

... ça y'est v'là l'homme critique !

Ok je sais ça ne se fait pas de critiquer les créations de fans mais enfin bon faut être honnête aussi et c'est pour la conscience.

Après tout je n'aurais rien dit mais là heu... non, c'est trop fort. Genre la modestie je ne connais pas, surtout quand on lance un film avec un logo style je suis membre de TFN fan films et je m'appelle Leone. J'ai un futur label Cour De Leone productions et ça rigole plus. Trembleezzzzzz !

Bon ok, pour en revenir au sujet : le film.

Heu... ils sont allés le chercher où le Jedi ?
Sérieux quand je le regarde jouer je suis plus plié qu'en regardant PA WARS ( faut le faire ). Bon sans compter certains plans miteux, l'acteur est mauvais, super pataud et ultra lent, bien ridicule à la Bitoman mais sans le côté déconne qui va avec, en plus de ne pas être vraiment photogénique. Sur ce dernier point, quand je regarde l'acteur principal de Maru et le Jedi de EotS je me dis qu'il y a un fossé plus profond que les canyons d'Alderaan.
Et encore ce n'est que le trailer... de bonnes heures de rire en somme. C'est dommage parce que y'a de bonnes scènes comme Maul qui tranche l'arbre ( une bonne idée en soi ).
Enfin bon en tout cas c'est tout vu, c'est même pas la peine je vais pouvoir économiser des heures de forfait.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU

Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

Retourner vers Legends

•    Informations