Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'actu des prints officiels Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar martinouchou » Sam 08 Avr 2017 - 18:27   Sujet: L'actu des prints officiels Star Wars

Voici un petit topic pour parler des sorties officielles de "prints" venant des galeries comme Mondo, Bottleneck, etc.. Je vais regrouper sur ce premier post quelques infos nécessaires à qui veut commencer à collectionner ce type de produits ;)

Image

Les Galeries

Mondo - https://mondotees.com/

La référence en terme de posters et prints basés sur des licences comme Star Wars. Elle est basée à Austin, Texas, USA.

Prix des frais de ports vers la France : $19 (en faisant bien attention de laisser la sélection par défaut : DHL).
Modes de paiements acceptés : CB ou PayPal.

Bottleneck Gallery - https://bottleneckgallery.com/

Cette galerie est basée à Brooklyn, NY, USA.

Prix des frais de ports vers la France : $20.
Modes de paiements acceptés : CB ou PayPal.

Hero Complex Gallery - https://hcgart.com/

Cette galerie est basée à Los Angeles, CA, USA.

Prix des frais de ports vers la France : $35.
Modes de paiements acceptés : CB, PayPal ou Amazon Pay.

Acme Archives - http://www.acmearchivesdirect.com/

Cette galerie est basée à Burbank, CA, USA.

Prix des frais de ports vers la France : $52.85.
Modes de paiements acceptés : CB ou PayPal.

Acme Archives - Dark Ink Art - https://www.darkinkart.com/

Ce site est utilisé par Acme Archives pour vendre la plupart de ses prints Star Wars.

Prix des frais de ports vers la France : $25
Modes de paiements acceptés : CB ou PayPal.

Le processus de création

Pour qu'un nouveau print Star Wars sorte, il y a deux façons que ça arrive:

1) Disney/Lucasfilm va demander à telle ou telle galerie de sortir un print à l'occasion de la sortie d'un film, de la promo d'un événement, etc.. Donc c'est à la galerie de trouver l'artiste qui fera le job. L'artiste fait son croquis, une fois que la galerie le trouve bien, elle le propose à Disney/Lucasfilm qui l'accepte ou non. Si c'est oui, l'artiste peut finaliser son print, si c'est non, il faudra faire quelques corrections ou abandonner le projet.

2) La galerie veut faire un print avec un certain artiste. Pour cela ils en parlent rapidement à Disney/Lucasfilm, si ça leur plait l'artiste fait un croquis et la suite est la même que juste au dessus.

Star Wars est spécial, et il y a un autre joueur à prendre en compte. En effet depuis que Disney a racheté Lucasfilm toutes les galeries ont perdues leur licences qu'ils avaient. Maintenant il n'y a plus qu'Acme Archives qui a une licence. Donc toutes les galeries voulant sortir un print Star Wars devront le faire en partenariat avec Acme. Il faut savoir que le contrat qu'ils ont est aussi un peu différent que les contrats présents avant le rachat. En effet maintenant les artistes n'ont plus le droit de faire des posters alternatifs, alors que c'est tout de même comment sont nées ces galeries. Donc dès qu'un print possèdera un block de crédits, il sera malheureusement refusé. C'est donc triste pour des artistes comme Olly Moss et Tyler Stout qui auraient voulus continuer leur série de posters Star Wars qu'ils avaient commencé deux ans avant le rachat en faisant des posters sur Star Wars IV, V, VI (et qui au passage valent maintenant quelques milliers de $).

Comment acheter un print ? Conseils et explications.

Avant d'acheter un print, voici quelques infos auxquelles il faudra toujours faire attention :

- La taille : Bien évidemment, regardez toujours la taille, afin de savoir si vous aurez la place pour l'afficher, et les sousous pour acheter un cadre ^^ La taille est très souvent exprimée en pouces.
- La limitation : Ces prints sont toujours limités. Mais ils peuvent être limités de deux façons. Le plus courant, la limitation en nombre d'exemplaires. C'est plutôt simple, dès que le nombre d'exemplaires est vendu (ça peut prendre 10 secondes, ou 10 minutes) c'est fini. L'autre limitation, celle en temps - aussi appelée Timed Edition. C'est à dire, un print sera en vente de telle date à telle date. Une fois la période terminée, le nombre d'exemplaires à imprimer sera fixé. Mondo utilise souvent ça sur des posters comme les portraits de Mike Mitchell. Et Bottleneck y recourt aussi beaucoup en vendant par exemple la version regular de cette façon et la variante en limitée en nombre d'exemplaires.
- Version : Il y aura très souvent deux versions d'un même print. Une version "regular" et une version "variant". La variant sera très souvent plus limitée, plus cher, et aura soit des couleurs différentes, ou alors un élément différent dans le print, ou même une taille différente.
- Signature : Autre élément auquel il faut prêter attention, si oui ou non l'artiste signe le print.

Enfin, quelques conseils pour que vous réussissiez à acheter le print que voulez. En effet la plupart des prints partent en quelques minutes, voir la plupart du temps pour des prints Star Wars, en quelques secondes. Tout dépend de la popularité de l'artiste, de la popularité de la galerie, de la limitation, et bien évidement de si oui ou non le print est joli (parce que oui ça compte aussi :paf: )

Alors déjà, si l'heure de mise en vente est annoncée, n'oubliez pas de la convertir : https://www.worldtimebuddy.com/ Et dès que l'heure est venue, pensez à être déjà connecté sur le dit site pour avoir vos infos d'envoi et de paiement déjà remplies. Dès que le print apparait, cliquez sur add to cart, checkout et faites le plus vite possible pour pas vous faire doubler par les autres.
Si l'heure de mise en vente c'est "au hasard" bah il faudra camper devant votre ordinateur. Mais bon ce n'est pas du hasard complet. Par exemple pour Mondo, l'heure de mise en vente sera le plus souvent située entre 17h et 18h heure française. Mais bon ça peut arriver que ça soit pas le cas, j'ai en effet du attendre jusqu'à 19h une fois :x Mais ça ne sera jamais plus tôt, vu que plus tôt bah ils dorment. Bref pendant que vous attendez, il faudra faire le boulot le plus dur, surveiller leur page d’accueil en attente du print. Deux options s'offrent à vous : Soit appuyer sur F5 500045646 fois pendant plus d'une heure. Ou.. télécharger l'extension Easy Auto Refresh et paramétrer sur un taux de rafraîchissement de 1 ou 2 secondes. Mais surtout, pas de pause ! Ne quittez pas votre ordinateur une minute ou deux pour revenir dessus et voir que ça a été mis en vente pendant ce temps là et que c'est déjà plus disponible :grrr:

La page à surveiller - pour toutes les galeries - c'est la page d'accueil ! C'est ici que ça apparaîtra. Y a pas plus simple. Si tout de fois vous voyez qu'un jour où plusieurs prints doivent être mis en vente au même moment et qu'un seul est apparu, faites vite fait une recherche sur le site, et vous le trouverez ;) ça m'a sauvé plusieurs fois.
Et enfin, j'espère que vous avez la fibre :lol:

Petit ajout : pour les prints exclusifs aux conventions, la solution est soit de trouver quelqu'un qui y va pour vous aider, soit d'espérer que tout ne sera pas vendu là-bas et qu'ils mettront en vente ce qui reste en ligne ^^

Quelques uns des meilleurs prints/posters du milieu

Star Wars. Empire Strikes Back. Return of the Jedi.
Galerie : Mondo. Artiste : Olly Moss. 2010.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Star Wars. Empire Strikes Back. Return of the Jedi.
Galerie : Mondo. Artiste : Tyler Stout. 2010.

Spoiler: Afficher
Image

Image


Star Wars Saga
Galerie : Bottleneck Gallery. Artiste : Matt Ferguson. 2016.

Spoiler: Afficher
Image

Image


"I'm Here to Rescue You"; "We've Got to Go Back"; "Hope is Not Lost Today. It is Found".
Galerie : Gallery 1988 pour les premiers et Bottleneck Gallery pour le dernier. Artiste : Mark Englert.

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image


Une série de portraits qui a commencé début 2016. La plupart étaient des Timed Edition (en vente pendant 3 jours). La série n'est pas terminée, même si le rythme de sortie n'est plus maintenant tous les mois, mais un ou deux tous les un ou deux mois.
Galerie : Mondo. Artiste : Mike Mitchell

Spoiler: Afficher
Image


Conclusion

Acheter un print, et en faire son hobby, c'est un boulot à plein temps, entre suivre toutes les annonces, ne pas rater un print quand il est en vente, avoir le budget, etc.. faut le vouloir ! Mais je vous assure que ça vaut le coup !!! J'essaierai un jour de faire un topic sur les encadrements, mais pour l'instant je suis très mal placé pour ça avec une vingtaine de tubes chez moi.. et seulement un poster encadré (bah oui vu que je mets mon budget sur ces bouts de papier, je peux pas en plus acheter des cadres.. :paf: )

J'essaierai de mettre à jour ce post si je me rends compte que j'ai oublié telle ou telle info (déjà je rajouterai des infos sur l'état du marché des prints en France, les galeries françaises, etc.. ;) ), et bien sûr je posterai sur ce topic toutes les infos sur les sorties de prints ;) Et enfin, j'espère que ce post vous sera utile !

PS: merci aux admins de m'avoir laissé créer ce petit topic :jap:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Avr 2017 - 18:51   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Alors je dis peut-être une bêtise mis il me semble que la série des statuettes Mythos de Sideshows était basée de prints qui représentaient nos personnages (Kenobi, Boba Fett) dans des situations originales.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Sam 08 Avr 2017 - 18:55   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

jedi-mich a écrit:Alors je dis peut-être une bêtise mis il me semble que la série des statuettes Mythos de Sideshows était basée de prints qui représentaient nos personnages (Kenobi, Boba Fett) dans des situations originales.

Oui en effet je crois que t'as raison. Je rajouterai une petite partie sur Sideshow :)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Dim 09 Avr 2017 - 7:35   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Super intéressant ! Merci !

Y a les exclus célébration qui rentre aussi en compte probablement non ? :wink:

Si tu en possèdes, n'hésite pas à partager des photos !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Dim 09 Avr 2017 - 13:08   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

shane1609 a écrit:Super intéressant ! Merci !

Y a les exclus célébration qui rentre aussi en compte probablement non ? :wink:

Si tu en possèdes, n'hésite pas à partager des photos !

Yep ça rentre en compte ! D'ailleurs Dark Ink Art en a quelques une pour la Celebration de cette année ! :) Et oui je posterai ça une fois que je les aurais encadrés ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Dim 09 Avr 2017 - 13:37   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

martinouchou a écrit:
shane1609 a écrit:Super intéressant ! Merci !

Y a les exclus célébration qui rentre aussi en compte probablement non ? :wink:

Si tu en possèdes, n'hésite pas à partager des photos !

Yep ça rentre en compte ! D'ailleurs Dark Ink Art en a quelques une pour la Celebration de cette année ! :) Et oui je posterai ça une fois que je les aurais encadrés ^^


Perso j'en ai 3 des 2 dernières célébration Europe, que je ne vendrais pour rien au monde. Je les partagerai une fois à l'occasion :ange:

Par contre, je n'ai jamais cherché à en commander d'autres par un autre moyen
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Dim 09 Avr 2017 - 17:46   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Bah t'as raison, ça te fait ça d'économisé ^^ Surtout que ceux de la Celebration c'est pas les moins cher :non: ^^ Mais bon tu rates quand même tout pleins de beaux trucs :cute:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar martinouchou » Jeu 04 Mai 2017 - 7:05   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Ce soir à 18h sur https://bottleneckgallery.com

Les deux premiers prints d'une série réalisée par Rory Kurtz ! Attention par contre c'est des giclées et pas des screen-prints.. dommage

Cet artiste est dans ce monde-là que depuis pas très longtemps et n'a réalisé que 3 posters pour Mondo par exemple, mais il est déjà extrêmement côté donc ça partira très très vite, surtout qu'il y a eu des exemplaires de prévendus cette nuit.

Rey by Rory Kurtz
Archival pigment on Moab Entrada 290gsm cotton rag paper
13 x 19 inches
Hand-numbered edition of 325
$55
Ships in 3 - 4 weeks
Image

Kylo Ren by Rory Kurtz
Archival pigment on Moab Entrada 290gsm cotton rag paper
13 x 19 inches
Hand-numbered edition of 325
$55
Ships in 3 - 4 weeks
Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Mai 2017 - 11:07   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Marrant, la deuxième on dirait mon dessin pour les cartes de Cusset d'il y a quelques années... :lol:
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 04 Mai 2017 - 11:25   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Les illustrations sont jolies :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Sam 06 Mai 2017 - 22:10   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

En vente depuis le 4 Mai et jusqu'à Dimanche :

Darth Vader by Mike Mitchell
12"x16" Giclee Print, Signed & Hand Numbered
Available Thursday (5/4) at 12PM CST through Sunday (5/7) at 12PM CST
Printed by Static Medium
Expected to ship in 6-8 weeks
$60
Image

Stormtrooper by Mike Mitchell
12"x16" Giclee Print, Signed & Hand Numbered
Available Thursday (5/4) at 12PM CST through Sunday (5/7) at 12PM CST
Printed by Static Medium
Expected to ship in 6-8 weeks
$60
Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Mai 2017 - 12:41   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mer 24 Mai 2017 - 7:24   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Voici ma modeste contribution au sujet avec les 3 Art Print que je possède. Les photos sont pas extra mais j'ai pas réussi à faire mieux avec la luminosité.

Le premier avec Obi-Wan Kenobi est de Benjamin Carré (qui a fait plein de couverture pour KoTOR) et était exclusive à la Celebration Europe II d'Essen :

Image

Le deuxième montre Rey et provient de la Celebration Europe III à Londres (de Malcolm Tween) :

Image

Idem pour le troisième avec tous les gadgets de R2-D2 (de Chris Reiff) :

Image
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Mai 2017 - 7:31   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Joli.
J'aime bien celui sur Rey :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Ven 26 Mai 2017 - 23:11   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Très sympa en effet ;) Moi tout est dans des tubes, mais j'essaierai de faire une petite image les contenant tous :)
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Uttini » Sam 27 Mai 2017 - 13:29   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

J'aime beaucoup celui sur R2-D2. Splendide !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 27 Mai 2017 - 15:06   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Comme par hasard :sournois: :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Lun 26 Juin 2017 - 20:30   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Sideshow SDCC Exclusive:

For fans looking to add something unique to the Force of their Star Wars™ collection, Sideshow and ACME Archives are proud to announce the In a Galaxy Far, Far Away… Art Print by artist Adam Hughes. This print will have an edition size of 500 pieces, and each will be hand-signed by Hughes. Fans will also have a chance to win this art print in an Online Comic-Con giveaway.

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Juin 2017 - 6:45   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Pas mal celui là :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Mar 27 Juin 2017 - 8:01   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

J'aime beaucoup aussi la pose et la couleur surtout mais le visage j'ai un doute :neutre:

Je le mettrai dans la News récap du comic con :wink:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Mar 27 Juin 2017 - 17:46   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Moi c'est plus les visages des personnages féminins de SW en arrière-plan qui me dérange ^^ Sachant que c'est un moment du film où elle est connectée avec la Force je comprends un peu le principe, mais elle est pas connectée que avec des femmes, et en plus dans le lot y a des personnages qui n'ont aucune connexion avec la Force.. donc du coup bah je comprends pas ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar martinouchou » Jeu 13 Juil 2017 - 16:59   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Pour la SDCC :

Garindan by Mike Mitchell
12"x16" Giclee Print, Edition of 270

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Sol » Jeu 13 Juil 2017 - 17:23   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Je n'avais pas vu le portrait de Rey par Adam Hughes. Il est très bien fichu ! Comme Martinouchou, je suis moins convaincu par certains visages en arrière-plan mais le personnage de Rey est chouette ! Merci ! :jap:

Uttini a écrit:Marrant, la deuxième on dirait mon dessin pour les cartes de Cusset d'il y a quelques années... :lol:
Spoiler: Afficher
Image


Bien ! Vrai que cette carte est cool ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar shane1609 » Jeu 20 Juil 2017 - 17:01   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Les art print dévoilés au San Diego Comic Con :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... c-con.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Ranium72 » Ven 21 Juil 2017 - 0:07   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

le dernier j'adore, je le veux :love:
Ranium72
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar shane1609 » Sam 26 Aoû 2017 - 10:05   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar CRL » Sam 26 Aoû 2017 - 22:04   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Magnifique cette dernière ! :love:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 01 Sep 2017 - 8:22   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Les nouveautés du Force Friday II + promotion :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... riday.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar martinouchou » Ven 01 Sep 2017 - 9:19   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

La variant du Attack Pattern Delta est très sympa :)

-- Edit (Ven 01 Sep 2017 - 13:42) :

Star Wars Timeless Series: Print #2 - Leia by Acme Archive’s Artist Jerry Vanderstelt

https://www.zavvi.com/merch-posters/sta ... 36704.html

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar shane1609 » Mar 05 Sep 2017 - 9:32   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Plein de nouveaux Art Print chez Acmé :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... riday.html

-- Edit (Mar 05 Sep 2017 - 10:56) :

Des Art Print dans les parcs Disney :

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ay-ii.html

S'ils arrivent à Paris, je craquerai pour les droïdes :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mar 26 Sep 2017 - 16:48   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 19 Oct 2017 - 10:44   Sujet: Les Art Print TLJ

Pour les Art print TLJ, c'est ici :hello:

Le premier vient d'être dévoilé :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jedi.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Treize78 » Ven 20 Oct 2017 - 7:58   Sujet: Re: Les Art Print TLJ

La seule vraie info de ce print c'est le X-wing de Luke caché dans l'eau
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar shane1609 » Lun 20 Nov 2017 - 8:52   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Dim 10 Déc 2017 - 8:22   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

De nouveaux art print chez dark ink :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... print.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 18 Déc 2017 - 14:12   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Encore des nouveautés chez Dark Ink :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... print.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 22 Déc 2017 - 10:47   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... print.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shadowchild » Ven 22 Déc 2017 - 14:42   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Je veux celui sur Crait!!!
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar shane1609 » Lun 12 Fév 2018 - 17:34   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

3 nouveaux Art Print chez Dark Ink :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... iller.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar MaL3FIK » Lun 12 Fév 2018 - 18:16   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Une question , il y'a des artistes spécifiques qui ont une cote élevé ? Je me pose la question car j'aimerai me procurer ce genre de print mais j'ai plus beaucoup de place dans ma salle spéciale Star Wars donc j'aimerai me diriger vers ce qui est le plus exclusif et recherché.

Je viens de découvrir les print du coup je regrette un peu avoir acheter mes vieux tableaux sur Amazon :cry:
MaL3FIK
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar shane1609 » Lun 12 Fév 2018 - 18:19   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Personnellement je ne m'y connais pas assez pour donner une réponse :neutre:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 22 Fév 2018 - 18:08   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 29 Mar 2018 - 8:47   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

et ça continue (encore et encore) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nneur.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 30 Mar 2018 - 16:20   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Sympa la dernière sur le PO.

Je veux la même en mode OT :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar shane1609 » Ven 20 Avr 2018 - 20:01   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 26 Mai 2018 - 7:37   Sujet: [Art Print] Solo

Lancement de nouveaux art print pour Solo :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... story.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dima » Sam 26 Mai 2018 - 12:49   Sujet: Re: [Art Print] Solo

Sympathique comme approche, un poil classique, mais j'aime bien.
La deuxième est :love: .
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 27 Juin 2018 - 16:39   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Les exclus du San Diego Comic Con 2018 :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2018.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Jeu 11 Oct 2018 - 12:08   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

Cela faisait longtemps qu'on avait plus eu d'art print :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... ibles.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 11 Oct 2018 - 14:37   Sujet: Re: L'actu des prints officiels Star Wars

:shock:
Le Boba Fett est juste whoaaa. :love:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations